Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~ { Mon Voisin du Dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:03

Mon VDD est un papa pervers qui en plus ce contredit.
Je croyais que tu voulais pas de Yhae comme gendre!!
Pour la VDD de mon VDD, sache que bien qu'Armin dise cela, il préfère par derrière lui. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Déc - 4:34

Ma VdD à raison, mais je ne me contredit pas :
Je préfère que ça soit Yhae que Sato'.~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:36

Ya que mon VDD pour poster à 6h du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:15

Ouais, ben quand je me reveille j'ai un pc à portée de... Mains.

Donc s'il est toujours allumé pour dl, j'vois pas pourquoi j'm'en priverais de faire un p'tit tour ici le matin ! xD
Surtout que j'ai cours jusqu'au vendredi 17h... Le fameux et terrible vendredi 17h ! HAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:54

Mon VDD se réveille à 6 heures? O_O
Mon VDD est fou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:59

Ma VdD devrait savoir que je suis matinal... Sauf en WE ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:46

Mon VdD n'es pas le seul à se réveiller à 6h du matin malheureusement... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:49

La folie, si on me traite encore de fou... J'assassine quelqu'un au hazard.
Sauf si cette personne me taille une pipe de bois !!! J'ai toujours rêvé qu'on mon offre une pour nowel !

Viens me faire un calin ma VdD !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:32

Ah bah demain je prend à 8heure tien!.. Sauf que moi je me lève à 7h... enfin 7h10... Voir 7h20 si je n'arrive pas à me lever... u_u"



L'hiver il fait trop froid pour sortir du lit! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 4:43

J'ai toujours détesté mon VdD. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:20

xD Mon pauvre VDD... Pour la peine bisou baveux! *smouack!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:29

<3 !!!

............

Eurk ! *Fait genre d'essuyer la bave de son VdD avec dégout.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:31

Saleté de VDD... Plus de léchouillage de joues pour toi xD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:54

J'ai répondu à MVDD.
Le post te plait-il? Et es-tu près pour la deuxième partie que je vais commencer à faire et que je vais adorer faire vu toute l'inspiration que j'ai? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:44

Mon VdD est le fils adoptif de son VdD!!

*va faire un calin à Sham*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:07

MVDD devrait savoir qu'il martyrise son pauvre fils en lui obligeant à porter des toques! XD ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 506810

Aussi, cela dérange-t-il VDD si je ne répond pas aujourd'hui, mais soit samedi, soit dimanche, soit lundi? Peut-être demain aussi si je ne suis pas crevé à cause de mon emploi du temps... *regarde les horaires* magnifique? ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 663535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:09

;_; ToGes pas toQUes mon VDD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:57

Ah mince...
MVDD a raison, j'ai fait une bourde. XD
Faut dire aussi que vu que ma soeur m'a dit "toc" par derrière, j'ai confondu le "g" et le "q"! XD
Sérieusement, je ne suis pas doué.. ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 630127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Déc - 4:34

On le savait tous que notre VdD l'ange ventriloque n'est pas doué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:52

Parce que MVDD l'est? J'en doute! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:59

En attendant mon vdd a fait trois fois ou quatre fois la faute, et je lui ai même envoyé un mp pour corriger ça... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:54

Je suis plus doué que mes VdD en tout... Aussi bien en matière de lames, que de tranchants privés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:06

Celui qui qui trouve MVDD doué lève la main!
*Ne lève pas la main du tout la main...*
XD

Sinon, je remercie fortement son VDD. Je vais me connecter sur Sato (maso) afin de corriger mes fautes. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:30

Mon cher VDD...

*lève la main*

Je pense que mon VDD est pas doué dans certaines choses! mais faut bien avouer qu'il est doué dans d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:36

*Lève également la main.*

Je suis d'accord avec ma VDD et de plus je tiens à rester en vie et en meilleure forme au moins das le flood, vu que dans le rp c'est mal parti pour. Je ne sais d'ailleurs pas encore comment je vais faire pour me dégager de là......d'où ma lenteur a répondre >.>.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ { Mon Voisin du Dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 42 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Et Il se reposa au Septième Jour de toute son Oeuvre. » :: • La Boite à Blabla. { Nawak } :: • Game's. { Yeah, play with me !¡! } -