Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ~ { Mon Voisin du Dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:52

Ma VdD ne va pas mourire, voyons... Je ne suis pas un assassin, au pire, juste quelques os fêlés, ou brisés... Mais sans plus, elle restera vivante. Le seul truc, c'est que tu ne devrais pas aller faire mumuse à la plus forte avec ton papa... Et rester sagement le cul dans le sable. =p

*Ne suis pas le jeu des crétins, car il trouve que ça montre une certaine infériorité mentale de juger son précédent de cette manière.... !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:54

MVDD n'aime pas notre sondage? Dommage! Je devrai en faire un un de ces jours.^^

Je trouve que dans tout les vdd qu'il y a, seule la vdd, du vdd du vdd du vdd... ou le vdd du vdd du vdd? Ou bien euh.... je m'y perd complètement moi. ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 214889
Peut-être VDD puissance 4? Ou bien 3? Voir euh.... ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 8041
Je devrai arrêter au risque de me rendre fou... XD ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 437142

Ah? Vous vous frappez dans votre rp? Que c'est beau l'amour paternelle! ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 842244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:31

Mon VdD devrait faire gaffe, je risque de lui en donner s'il vient m'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:57

D'accords VDD! J'ai compris le message! XD ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 25520
Mais sérieusement, c'est vrai ce que j'ai dis à propos de vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:58

Mon VDD parlait de qui avec ses calculs compliqués de VDD? Et il voulait dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:33

Euh.....
Je me suis tellement paumé dans mes calculs que j'ai oublier de qui je parlais... O__O
Peut-être toi chère VDD. ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 456261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:12

Mon VdD s'est complétement embrouillé lui-même mdr xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:25

MVDD devrait savoir que je ne suis vraiment pas doué parce que je me mêle souvent les pinceaux XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:38

C'est ce que je vois mon VdD lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:40

Le VdD de ma VdD ferait un bon peintre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:48

C'était nul là, mon VdD, sache le -.-"""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:54

J'ai pas demander l'avis de ma VdD à ce que je sache... Alors retourne bouffer ta glace ou tu vas manger autre chose ! NIHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:57

J'ai pas besoin de ton autorisation pour donner mon avis et toc!

et ma glace je l'ai finit depuis longtemps è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:10

J'ai bien adoré le calembour du VDD de MVDD! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:18

J'ai pas compris mon VdD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:24

MVDD avait dit en quoi que je ferai un bon peintre alors que j'ai parlé de pinceaux XD.
C'est un calembour en gros XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:38

Mouais, chez moi on dit un "Jeu de mot" ou sinon avec un "zeudemo" comme les créoles le diraient si bien.

C'est ça de vive dans un monde bien étrange, un ile perdue dans l'océan indien.
J'pense pas que mon VdD puisse me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:43

MVDD se trompe fort bien!
Je le comprends parfaitement!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Icon_minitimeLun 14 Déc - 4:29

Genre mon VdD habite à 10 000 Km de la france ? Dans une île qui fait une centaine de km de longueur sur un 50 de large...

Laisse moi rire... >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Icon_minitimeLun 14 Déc - 4:36

MVDD devrait savoir que mes meilleurs amis sont des personnes venant de la Réunion. Donc quand je les entends se plaindre que la Réunion est une île entourée de mer et que c'est un trou paumé (j'ai utilisé les thermes de mes camarades je tiens à le signaler), en fin de compte, je comprends ce qu'est de vivre sur une île.

En plus, ça fait un peu près pareil pour moi.. Mon bâtiment est une île, et elle est entourée par la mer... sauf qu'il y a "de" à la fin du mot XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:32

Mon VDD a aussi fait un calembour u_u'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:17

MVDD doit savoir que j'aime faire des jeux de mots pourris.... comme j'aime boire de l'infusion de rat. XD ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 235456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:42

Ooooh *w*!
Mon VDD m'en passe un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:55

Oki ma chère VDD.
*Donne une tasse de thé au rat à Alehandra*.
C'est une création de Armin et moi.. après qu'on est fait un jeu de mot pourri.. "rat thé" (raté) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:26

Tsss... Mes VdD sont... Des... porcs épiques, comme dans 300...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ { Mon Voisin du Dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 42 Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Et Il se reposa au Septième Jour de toute son Oeuvre. » :: • La Boite à Blabla. { Nawak } :: • Game's. { Yeah, play with me !¡! } -