Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ { Mon Voisin du Dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:42

Pourquoi boite de conserve, mon VdD? Lol!

Et pis, VdD de mon VdD, je vois pas où est la provocation dans mon vava! P'tete dans le sex apeal de mon corbeau nan?

xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:57

Plutôt par la généreuse poitrine suggérée par les fringues ma VDD^^

Et puis Amnéziel est fait de métal

C'est pour ca qu'il est le seul être épargné par les tendances sexuelles d'Armin, oui car Amnéziel ca fait longtemps (jamais?) qu'il a pas usé de ses attributs génitaux, donc il rouille, et du coup personne ne veut attraper le tétanos, meme pas Armin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:03

Ah oui , mes VdD trouve que j'ai une poitrine genereuse? ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 25520

Et mon VdD en ferrailles est devenu tout rouillé? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:29

Tu as tout juste ma VDD


Bon je vais regarder le corbeau moi hein! ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 356753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:32

Aha!
Raté VDD!
Il n'a pas été épargné, mais je me suis calmé parce qu'entre la langue en serpent et les ananas dans l'fion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:15

Mon VDD me donne des envies d'ananas !
Quant à mon avatar, j'essaye depuis plusieurs jours à en trouver un qui me plait. Mais je reste une grande insatisfaite. Et puis stimuler tout ces mâles ne peut pas faire de mal
~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 25520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:51

Mon VdD Dante peut se la mettre où je penses ma rouillure è_é

Attend un peu que je me débarrasse de mon attirail, t'va la sentir passer la sainte justice de dieu!!

Et je trouve que mon VdD se transexualise très bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:00

Surnom de mon VdD :

-Boite de conserve,
-Gueule d'Acier,
-Carcasse rouillée,
-Tas de féraille...

Bef tout ce qui est en rapport avec son armure horrible, enfin n'empeche...
Pour me battre j'utiliserais bien cette armure, avant je lui donnerais un coup et le "soignerait" de la rouille...

Puis je suis immortel au point que mon corps est déjà vaincu le SIDA !
S'pas le thétanos qui me fera peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:03

Han! VDD! Penses un peu aux capotes! (comment ça et l'époque hippie?)

En attendant, pas un de mes trois Vdds n'a réussi a me manger. xD (pot au feu! *w*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:07

Tsss, sans c'est plus agréable.
Comme je suis immunisé... Pas besoin de ça...
Puis qui te mangerais ? Pas moi, Amnéziel ne mange pas... A moins qu'il stock tout dans ses bottes d'acier.

Puis Kitsune m'a dévorer ! S'mieux que d'être mangé !!! C'est un grade supérieur ! Mon VdD tu baisses dans mon estime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:10

Pourquoi baisserais-je encore dans l'estime de mon VDD? <.<"

Parce que j'ai dis manger au lieu de dévorer?

xD J'ai l'impression qu'il fait tout pour que je me retrouve plus bas que terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:14

Tu es au dessus de la terre VdD...
Et en dessous de moi...

Soit tu es mon paillasson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:15

. . . . . . .


Ca explique tout. *regarde son Vdd lui marcher dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:16

VDD Sachez que je suis toujours disposée à dévorer n'importe lequel d'entre vous, si l'envie vous prend. D'ailleurs, je pense ne plus demander l'autorisation des personnes à l'avenir. J'ai l'intention de me lancer dans le cannibalisme de mâles, afin de calme mon appétit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:17

Oh détrompe toi cher VdD du VdD de mon VdD je pourrais bien manger mon VdD et son VdD si j'étais en mode déchu...

Mais j'attend un évènement particulier pour montrer cet horrible côté =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:21

*fixe avec gourmande son VDD du regard*

Mais mon VDD, crois tu avoir le temps d'entrer dans ton mode déchu, avant que je ne te croque ? Je ne crois pas...

*caresse son ventre qui gargouille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:23

Je ne m'en inquiète pas chère VdD =)

Pas moi qu'aurais une indigestion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:24

Mode déchu... ?

Mon VdD est un spectre sous sa carapace d'acier... ? Un nuage mortel et corrosif ?

Tu es le voile de la mort
sous ton armure d'or
Et serait capable encore...
De dévorer autre choses que des corps !

MOUHAHA Je suis un poète a deux balles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:30

Si mon VdD imaginait le dixième de ce que je suis en mode déchu... il remettrait en question son statut de demi-démon en demi-lutin Mouahaha ♥️ =3

Je suis le noir, le sombre
Collé à toi ton ombre.
Je suis l'aboutissement de ta vie,
La fin, le trou de ta tombe ;...;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:33

Mon VDD sous-estime mon estomac ! Chose à ne pas faire è__é
Quant à son VDD et mon VDD, ils vont avoir besoin d'entrainement s'ils veulent devenir des rois de la rime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:35

Tendre VdD... Je vous Nii-ke =3

( Mouahaha elle était trop facile je l'admet... --' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:06

Facile à dire, mais plus difficile à faire, mon petit VDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:00

Ma Vdd a un avatar qui a choqué ma sœur XD (et peut-être moi aussi ^^" Et ouai, je suis vraiment trop innocent XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:10

MVDD a une âme sensible

Moi j'aimerais bien me faire lacérer par la VDD de mon VDD, a condition que j'ai une agréable contrepartie ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 123772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:20

Que mon VDD expose ce qu'il entend pour une agréable contrepartie ! Le fait de lacérer quelqu'un peut être plaisant après tout...
Quant au VDD de mon VDD, je m'excuse s'il trouve mon physique choquant. Je suis prête à me faire pardonner de la manière qui lui plaira...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ { Mon Voisin du Dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 42 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Et Il se reposa au Septième Jour de toute son Oeuvre. » :: • La Boite à Blabla. { Nawak } :: • Game's. { Yeah, play with me !¡! } -