Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~ { Mon Voisin du Dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:04

Moi aussi chui choqué!

Alors zou VDD! Pour une lionne enragé je ferais n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Sep - 4:53

Mon ex-VdD parle d'un truc de déchu....

Mais t'inquietes pas, moi j'ai pire que ça... Imagine du deux en un, ben avec Guilili c'est ça grace a l'immonde tatouage dans mon dos ! MOUHAHAHA

2 en 1... On est collé mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Sep - 7:08

Mon VDD est toujours là ? Je pensais en avoir fait mon 4 heure, mais il faut croire qu'il est tenace!
Quant au VDD de mon VDD, j'aimerais voir jusqu'où il est capable d'aller pour une renarde inoffensive.

*sort ses griffes* Miaou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:58

MVDD a vraiment un avatar avec une fille presque à poil... Il faudrait qu'elle évite des avatrs dans ce genre pour ne pas choquer les plus... innocents ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 456261

Par contre, j'en veux encore pour ce que le vdd de ma vdd et son vdd ont fait la dernière fois sur la cb ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 645730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:31

Euh jme rappelle plus VDD ^^

Pour la féline innofensive jsuis prêt a me damner (Trop tard abruti t'es dja un démon!)

Bon ben qu'elle exige alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:34

Voyez vous VDD de mon VDD, cela fait bien longtemps que je n'ai pas croisé d'âme innocente en ce lieu. Mais ce n'est pas non plus une raison pour se dévêtir ainsi...

[Mon vava me vieillit bouhouhou...]

Quant à avoir un VDD à ses pieds, cela est plutôt flatteur ! Mais que vais je bien pouvoir faire de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:08

Je remercie MVDD pour ce qu'elle a fait pour ne point choquer les âmes innocents XD
Mais si elle se plaint que cet avatar est trop "vieillissant", je peux lui en passer un qui est correct par mp^^

Et le VDD et MVDD ne se rappelle plus de tous ces blasphèmes qu'il avait dit sur Dieu dans la cb, ce qui m'a choqué et qui m'a mis hors de moi. Du coup je me suis déconnecté comme ça, mais si il ne s'en rappelle plus... C'est qu'il est vraiment un poisson rouge ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 911761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:32

Je ne ferais pas de commentaires sur les blasphèmes ayant choqué mon VDD.

Je préfère dire que je préférais les anciens avatars de la VDD de mon VDD, et ce même si ce dernier les trouvaient "choquant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:15

d'accord avec mon vdd


EDIT D'ARMIN : Dante, merci de ne pas remuer le couteau dans la plaie. Ça suffit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:30

Mon vdd et le sien serait-ils athée par pur hazard? lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:41

Exactement chère VDD, mais comme l'a fait remarqué Armin, c'est un sujet qu'il semblerait falloir éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:47

Bah c'est un sujet comme un autre, mais mieux vaut pas que je fasse un pas de travers dès mes premiers jours aussi mdr!

De toute façon ici je suis une demi deesse, pas comme mes VdD, alors ça m'atteint pas, et toc! ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 985132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:58

Mon moi, toutes les déesses (ou demi déesses)et voisines du dessus de ce forum sont prétentieuses...

Ça doit être une mode u_u...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:59

Mon VdD ne s'est pas regardé avec son "Mon moi" !!! Mais lol quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:01

niveau prétention, la plupart des membres de ce forums battent des records, et mes VDD en sont un bon exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:02

C'est pas tous les jours qu'on peut se faire passer pour dieux , tu ne crois pas, mon VdD? ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 442363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:03

Bah IRL avec mes amis il m'arrive de leur dit que je suis un Dieu et tous approuvent... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:05

Et c'est mon VdD qui critique notre pretention... ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 443231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:11

Je l'ai juste relevé pas critiqué, et je n'ai jamais dit ne pas être prétentieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:18

Ma VdD devrait savoir que... Je suis un dieu.

Le Dieu du casage de gueule et de la fraternité baston inamicale.
Le Dieu de l'espèce anti-sociale de racaille bouffe gamine et d'anti-cracha de vampire dégénéré incapable de se sucider correctement...
Le Dieu des vents qui brisent les gens en petits morceaux,
Le Dieu... Des double sens qui prêtent à confusion...

Tu vois chère VdD, je suis le maître et Dieux du manche à balais Je le domine ! MOUHAHAHA
Le Dieu de la menace... Si t'as un blem je joue au casse noix, si t'as pas de noix je prend les coco... (Les melons et pastèques aussi, mais c'est pour les refiler à Amné...) ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 442363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:32

Nan VDD!

Pas les ananas! Pas les pastèques! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:47

Je signale a mon VDD que je ne vois pas en quoi j'ai remué le couteau dans la plaie (en toute bonne foi et surement en toute idiotie aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:48

VDD, je crois que ces stupidités ont assez duré, dans ce cas il vaut mieux arrêter d'insister dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:49

Ah ok VDD

mais jme sens con quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:50

xD C'est rien VDD, on l'est tous ici, on se le pardonne! *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: ~ { Mon Voisin du Dessus.   ~ { Mon Voisin du Dessus. - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ { Mon Voisin du Dessus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 42 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Et Il se reposa au Septième Jour de toute son Oeuvre. » :: • La Boite à Blabla. { Nawak } :: • Game's. { Yeah, play with me !¡! } -