Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ Demeure de Kei Kyura ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


[ Demeure de Kei Kyura ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Demeure de Kei Kyura ]   [ Demeure de Kei Kyura ] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:51

Certaines personnes penseraient qu’ils avaient mangé pour toute l’année mais non, ceci n’était que leur repas ! Alors qu’ils venaient de finir, ils allèrent dans le salon et Kei se demandait quel était la suite de leur journée. C’est alors qu’elle proposa de le faire rouler vu sa rondeur et ils rigolèrent avant qu’elle ne le prenne dans ses bras pour le poser sur ses genoux, rougissant de la situation avant de fermer les yeux pour laisser s’échapper un rot bruyant ce qui le gêna plus que tout, le jeune démon qui ne savait plus où se mettre mais il n’eut guère le temps de penser à autre chose qu’il se retrouva sur le ventre, sur les genoux de Kitsune a se faire taper sur les fesses ce qui le gêna. Elle l’envoya alors au lit se reposer et il se leva, prenant la main de Kitsune pour lui demander de la suivre.

Une fois arrivé dans la chambre de Kei, il se posa sur le sol et regarda le plafond avant de voir Kitsune se coucher à côté de lui. Il alluma alors la radio pour mettre un peu d’ambiance. Seulement la musique qui passait était une sorte de musique d’amour qui fit rougir Kei qui éteignit rapidement, voyant Kitsune se demander ce qu’il faisait avant de répondre que ce n’était rien. Il sentit alors son cœur battre étrangement vite, rougissant un peu plus alors que son regard se fit vitreux. Il s’approcha alors un peu de Kitsune et positionna son visage au dessus du sien, rougissant encore mais sentant son cœur battre de plus en plus vite avant de rapprocher ses lèvres de celle de la renarde, se demandant comment elle réagirait mais il ne pouvait plus se retenir et finit par l’embrasser timidement avant de se retirer, détournant le regard avant de se reculer pour dire :


« E-excuses moi, c-c’était pas voulu enfin je… »

Il se leva et tenta de sortir mais se cogna contre la porte qu’il oublia d’ouvrir, se retrouvant les fesses au sol avec une marque sur le front.

« A-aie… »

Il regarda alors Kitsune qui était juste à quelques pas de lui et détourna le visage, honteux de ce qu’il venait de faire et ne sachant même pas comment exprimer ses propres sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Demeure de Kei Kyura ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Demeure de Kei Kyura ]   [ Demeure de Kei Kyura ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:39

Quoi qu'il fasse, que ce soit intentionnellement ou par maladresse, les joues de ce garçon rougissent à vue d'œil pour peu. Mais il faut avouer que cette occasion était propice à la gêne. Embrassant les lèvres de Kitsune, Kei franchit une fois de plus la limite qui séparait l'amitié à l'amour, ou au plaisir selon les circonstances. Dès leur première rencontre, les deux adolescents - même si Kitsune est une adulte, il est difficile de la considérer comme tel - s'étaient montrer extrêmement intime. Il faut dire que la nudité non désirée de Kitsune, à laquelle on ajoute la maladresse légendaire du garçon, les avaient immédiatement rapprochés. Mais là, c'était différent, puisqu'il venait de l'embrasser. Pendant un moment, elle ne sut pas comment réagir. Le regardant s'éloigner honteux de son geste, le voir se cogner la fit rire. Quel maladroit... Toutefois, elle eut du mal à le croire lorsqu'il lui expliqua que ce n'était pas voulu... Au fond de lui, la renarde devait lui plaire non ? Il ne serait pas ainsi avec elle si ce n'était pas le cas. Maintenant il fallait savoir, si elle voulait que les choses évoluent ainsi. Elle tenait à son Kei d'amour, mais serait elle se montrer à la hauteur. Deux minutes suffisent à la renarde pour s'attacher à quelqu'un, sans parler du fait qu'elle se laisse charmer facilement. Un peu trop même. Mais à quoi bon !
Kitsune se leva et se pencha sur Kei, plus près que jamais, collant son front au sien et frottant le bout de leurs nez. Elle le regardait droit dans les yeux. Lui ne pouvait pas échapper à son regard perçant. Puis elle s'approcha d'avantage, venant mordre le bout de ses lèvres, avant de les embrasser.


- Par contre, ça c'était voulu.
Le serrant à présent dans ses bras, elle se leva et le souleva lui aussi par la même occasion. Puis elle le lâcha sur son lit, avant de s'allonger à son tour sur le garçon. Tel un chaton renard, elle se blottit contre lui et paraissant soudain plus petite que Kei. Celui ci passa ses bras autour de la renarde avant d'éteindre la lumière.

- Bonne nuit Kei Kei d'amour !

[ [ Demeure de Kei Kyura ] - Page 2 85266 [ Demeure de Kei Kyura ] - Page 2 708781 ]


Bercée au rythme de la respiration de Kei, Kitsune laissait ses idées s'éparpiller, n'arrivant pas à trouver le sommeil. Pendant quelques minutes, elle le regardait dormir, le trouvant mignon et se félicitant d'avoir trouver une si belle petit gueule d'amour. Mais elle finit par s'en lasser et se rendit compte qu'elle lui devait beaucoup. Il lui était venu en aide dès leur rencontre, puis il lui avait offert tant de repas, de vêtements et même un toit ! Alors qu'elle, ,ne lui avait attiré que des ennuis, l'envoyant voler à travers la salle de bain et lui faisant supporter ses sœurs jumelles. Elle devrait faire quelque chose pour le remercier. Mais quoi ? Elle n'avait pas d'argent et la seule chose qu'elle savait faire était de tout détruire ou encore de botter le cul des gens. Mais oui ! L'idée était là ! Kitsune venait de trouver le moyen de gagner de l'argent pour pouvoir inviter Kei au restaurant et réparer les dégâts qu'elle avait causé. Sortant délicatement du lit, la renarde sortit de la chambre, afin de mettre en œuvre son plan. Mouhahaha

Un brouhaha sans nom réveilla Kei vers 2 heures du matin. Croyant que les bruits venaient au début de l'extérieur, il s'aperçut que les crics venaient de chez lui, à savoir du salon. Il s'empressa alors de descendre les escaliers, afin de vérifier ce qui se passait. Mais une fois arrivée au bout des escaliers, il fut stoppé par... la poitrine de Kitsune. Fonçant directement dedans, le choc fut des plus moue et agréable pour Kei. Kitsune, qui paraissait avoir poussée dans la nuit, se tenant devant lui, trempée de sueur, arborant un mini short de box et un haut tout aussi moulant. Mais ce qui fit sursauter Kei était la tache de sang sur le T-shirt de la renarde. Elle le vit porter attention à celle-ci et lui expliqua afin qu'il ne s'inquiète pas.

- Oh ne t'en fait pas, ce n'est pas mon sang Hi Hi Je leurs avais dis de ne pas faire de bruits, mais bon il faut dire que ce n'est pas marrant si on ne peut pas s'exprimer librement ! Bon voila, je voulais te faire une surprise à ton réveil, mais maintenant que tu es réveillé, autant te montrer tout tout de suite. Allez suis moi.


Attrapant Kei par la main, elle le traina jusqu'au salon, où l'action se déroulait. Craignant le pire, le garçon n'en revenait pas. Pendant son sommeil, Kitsune avait monté un ring au sein du salon et avait apparemment invité toute les brutes de la villes. Tous se tenaient autour du ring, encourageant les combattants. Au dessus du ring flottait une banderole, arborant fièrement une belle faut d'orthographe: feight club !

- Bienvenue au feight club ! C'est de l'anglais Hi Hi Je suis bilatérale [ idiote *O*] t'as vu ! Alors bah en fait euh bah euh... Je voulais t'inviter au restaurant mais j'avais pas d'argent. Alors j'ai crée le feight club ! C'est un tournoi au tout le monde paye pour participer et le dernier combat le champion. Puis s'il l'emporte, il ramasse la récompense. Sinon le champion garde tout. Au fait, c'est toi le champion. Mais ne t'en fait pas ! C'est moi qui viendra te mordre les fesses mon cœur à la fin. Car je participe aussi ! C'est bien non ? Ça te plait au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Demeure de Kei Kyura ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Demeure de Kei Kyura ]   [ Demeure de Kei Kyura ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:14

Alors que Kei venait de faire quelque chose dont il ne pouvait lui-même expliquer la cause, il se retrouva rapidement très gêné comme à son habitude et rougit donc comme une tomate. Il ne savait guère ce qui allait arriver juste après et il craignait quand même le pire, connaissant le caractère lunatique de la jeune Kitsune qui pouvait passer de la douce grande-sœur à la brutale sœur ainée… C’est alors que celle-ci se rapprocha de lui, collant son front contre le sien et frottant son nez contre celui du jeune démon qui ne savait que faire avant de mordre le bout de ses lèvres pour finir par un baiser qui ne laissa pas le jeune démon de marbre, celui-ci rougissant avant de fermer les yeux pour profiter du moment. Était-il tombé amoureux ? Il ne pouvait pas le savoir et il est vrai qu’il avait des sentiments pour la jeune renarde mais il en avait aussi pour Sayuri ! Comment allait se passer tout cela ? Elle lui dit alors que cela était voulu avant de le prendre et de le coucher sur le lit avant de venir dormir sur lui, lui souhaitant une bonne nuit, ce qu’il fit de même en rougissant avant de passer ses bras autour de la jeune renarde pour finir par s’endormir.

Alors que Kei dormait paisiblement, rêvant de choses dont il ne put se souvenir après son réveil, finit par se réveiller suite à un étrange brouhaha qui avait lieu dans la maison. Il se leva et décida de se lever pour aller vérifier la cause de tout ce raffut mais fut stoppé dans sa descente par la douce poitrine de Kitsune où son visage trouva refuge. Il aperçut alors une tâche de sang sur son t-shirt et sursauta suite à cela, lui demandant ce qui se passait. Elle lui expliqua alors que ce n’était pas le sien et parla de surprise ensuite et Kei se posait de plus en plus de questions sur ce qui se passait. Elle l’emmena alors dans le salon et observa un ring de combat avec des brutes et un bordel pas permis, le tout étant nommé feight club avec une belle faute. Elle lui expliqua alors qu’elle voulait lui offrir un restaurant mais comme elle n’avait pas d’argent, elle créa ce tournoi où il fallait payer pour participer et que le gagnant remportait le tout et que bien sûr, Kei était le champion et que Kitsune participait aussi. Elle lui demanda alors si cela lui plaisait mais que pouvait-il penser ? C’était parti d’une bonne intention et il ne pouvait certes ne pas apprécier mais le bordel foutu et tout c’était un peu exagéré. Il lui caressa la tête et sourit avant de dire :


« Cela me fait plaisir, mais la prochaine fois, fais ça dehors d’accord ? »

Il l’embrassa sur le front avant d’aller s’assoir sur une sorte de trône au dessus duquel était notée la mention ‘Champion’ qui était effectivement le titre de Kei. Il regarda alors les matchs se dérouler petit à petit, des combattants de tout types étant là et maîtrisant différents arts de combat. Il observa alors les combat de la jeune renarde avec attention et sourit en la voyant gagner ses combats un part un, la finale n’allant pas tarder.

Quand celle-ci sonna, Kei se leva et sauta sur le ring avec la jeune renarde en face de lui. Il lui sourit alors avant de lui dire qu’il l’aimait peut-être mais qu’il n’allait pas se ménager pour autant ! Il était alors vétu d’un jeans noir, d’un t-shirt blanc aux manches courtes et de gants de cuire noir laissant apparaître le bout des doigts. Il avait sur ses oreilles comme à son habitude ses écouteurs et mit en marche son iPod pour écouter de la musique nommée ‘Bang ! Bang ! Bang ! Bang ! Have a nice dream !’, Kei trouvant cela plus amusant quand il y avait de la musique. La cloche sonna alors le début du match et d’un coup rapide, le jeune démon se propulsa en direction de la renard , s’abaissant devant elle avant de lever pour donner un coup de coude du bras droit et un coup de poing gauche parallèle au coup de coude, ceci pour envoyer Kitsune en l’air ce qui détruisit le plafond. Kei sauta alors en l’air sous les cris et applaudissement ébahis des spectateurs et chercha Kitsune du regard, croisant ses bras devant son torse pour ainsi être prêt à riposter à n’importe quel moment. Il se posa alors après son saut sur le toit de la maison et, toujours prêt à riposter, chercha la renarde du regard bien qu’il savait qu’étant affiliée au renard, elle pouvait se faire très discrète alors avant de plonger sur sa proie, tel un renard à la chasse, Kei ne devait donc pas laisser sa garde tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Demeure de Kei Kyura ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Demeure de Kei Kyura ]   [ Demeure de Kei Kyura ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:41

En règle générale, les combattants prennent le temps de se saluer ou au moins de se jauger, une fois la cloche sonnée. Mais pour le petit démon en chocolat à croquer de la tête aux pieds , cela paraissait inutile. Prenant son adversaire de vitesse, il enchaina Kitsune sans management, au point de la faire traverser les étages et atterrir sur le toit.
Suite à ce qui ressemblait plus à un coup bas qu'autre chose, les pensées de Kitsune pouvait se résumer pour une belle métaphore du style : espèce de petit con quand je pense que je t'ai embrassé hier soir et qu'aujourd'hui tu m'envoies voler à travers le plafond sans me laisser le temps de respire et bien tu va voir ce que tu va te prendre dans la gueule tu va tellement t'en prendre que t'en chialeras toute la semaine et ça je te le jure je vais pas te rater je suis une vrai guerrière moi tu sais pas qui c'est que t'affronte moi j'en mange trois comme toi au petit dej.

Bien évidemment, une fois arrivée sur le toit, elle n'allait pas l'accueillir avec un grand sourire. Quand on sait qu'elle avait attendu la finale pour lui faire une jolie déclaration mes gros seins câlins et mes baisers vont avoir raison de toi mon cœur d'artichaut et qu'en réalité il ne lui avait pas laissé pas le temps, kitsune en filminait de rage. Lui la cherchait dans la pénombre, elle se tenait derrière lui tenant à bout de bras la cheminée en pierre qu'elle venait d'arracher. Ne sachant que faire de cette lourde cheminée, elle décida de l'écraser le plus subtilement et brutalement sur la jolie petite gueule frimousse de Kei. Celui ci retraversa la maison, mais en sens inverse cette fois ci.
A son arrivé pleine de style - à savoir ensevelie sous les ramassis de pierres -, il eut la chance de pouvoir recevoir le soutient de son amie, qui vint lui écraser le ventre à son atterrissage. Elle l'attrapa ensuite par le cou et vint coller leurs visages l'un à l'autre, arborant un visage de plus énervé avec les sourcils froncés et les crocs sortis, puis dans la seconde suivant un moue attendrie aux yeux débordant d'amour.

- T'as vu comme je suis forte Hi Hi. Au fait ! ça c'est pour le vol vers le toit.

Retournant Kei, elle l'attrapa par les jambes et commença à tourner sur elle même, le tenant à bout de bras. Créant une énorme toupille humaine, elle finit par lâcher son petit copain qui vola vers les cordes du ring. Le problème c'est que les cordes ont une fâcheuse tendance à renvoyer ce qui y est projeté. Ainsi, revenant aussi vite qu'il était partit, Kei renversa de plein fouet la renarde. Il se retrouva allongé sur elle, la tête dans sa poitrine. Kitsune leva les yeux au ciel, habituée à présent à ce genre de situation.

- Tu sais personne n'allait te les voler ! Tu pourrais attendre que l'on soit seuls pour ça. Allez lève toi avant que je ne te dévore -petit claquage de dent Miaaaouu suis un vrai félin moi è_é-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Demeure de Kei Kyura ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Demeure de Kei Kyura ]   [ Demeure de Kei Kyura ] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:24

Alors que Kei cherchait la jeune renarde du regard, prêt à se défendre, il reçut de plein fouet la cheminée sur le visage et fit le chemin inverse que sa renarde put tester. Il se retrouva alors sous un ramassis de pierres et, alors qu’il tenta de se relever, prit de plein fouet la jeune renarde dans le ventre ce qui le fit cracher un peu de sang. Elle l’attrape alors par le cou et rapprocha leurs visages et alors qu’elle parlait, il lui offrit un chaleureux sourire avant de se retrouver à faire la toupille avec, se faisant envoyer valser dans les filets du ring qui le renvoyèrent vers la jeune renarde mais heureusement pour Kei, il eut un atterrissage en douceur dans la poitrine de la jeune et rigola après qu’elle ait parlé. Il rigola un instant avant de se lever et de prendre la main de la jeune renarde en souriant, l’aidant à se relever avant de se tourner, prenant une position de lancer pour envoyer valser Kitsune traverser quelques murs, faisant s’effondrer une partie du plafond. Kei soupira et rigola alors :

« Heureusement que le tout est facilement réparable ! Ah au fait, ça c’est pour le coup de la toupille ! »

Il sourit doucement avant de fermer les yeux, concentrant son énergie pour envoyer une large ombre en direction de la jeune renarde, cette même ombre attrapant la jeune renarde par la taille avant de la plaquer contre un mur qui se brisa facilement sous le choc. Kei sourit alors en voyant que sa magie de maniement de l’ombre était toujours efficace et regarda autour de lui : les brutes étaient sur le cul et le salon complètement ravagé ainsi que pour le plafond et le couloir… Eh beh il faudra ranger tout ça après ! Il se regarda après et remarqua qu’il était plutôt amoché, son t-shirt déchiré à moitié laissant apparaître ses adbos alors qu’il était tout décoiffé et que son iPod était en bouillie. Il soupira alors avant de jeter son iPod et remarqua que quelque chose bougeait du côté de la renarde. Il rigola doucement avant de sentir son cœur battre plus fort, sentant une étrange force l’envahir mais elle semblait plutôt maléfique. Il entendit son père ricaner et comprit alors qu’il tentait de le faire rejoindre le monde des démons via ce combat ! Son père, surprit par une telle intelligence, applaudit et proposa à son fils la force, le pouvoir pour vaincre cette renarde. Kei ferma les yeux et se laissa envahir par cette force maléfique et Kitsune pouvait le voir car une aura mauve et maléfique s’échappait du jeune démon. Il ouvrit ses yeux qui étaient devenus rouges avant de finalement prendre une forme démoniaque rongée par le mal. Il observa Kitsune et n’hésita pas à aller l’attaquer avec ses griffes de métal. Il ne lui laissait aucunes ouvertures et continuait ses attaques avant de crier le nom de Kitsune Nii, reprenant sa forme normale avant de sourire et de dire :

« D-désolé d’avoir usé de ma transformation maléfique mais cela n’arrivera plus, mon père est plutôt du genre têtu héhé, reprenons alors ! »

Il sourit doucement avant de l’embrasser sur les lèvres en rigolant, lui murmurant un petit ‘Je t’aime’ à l’oreille en sautant à côté d’elle avant de sortir de la maison pour aller dans le jardin, concentrant sa forme pour envoyer quelques salves d’ombres noires qui apparaissaient sur le sol avant de frapper Kitsune au visage, ventre et jambes. Il resta dehors et sourit doucement, attendant de voir la jeune renarde réagir par rapport à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Demeure de Kei Kyura ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Demeure de Kei Kyura ]   [ Demeure de Kei Kyura ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:13

Le fourbe ! Recourir à ces pouvoirs démoniaques auraient du être considéré comme de la triche et ainsi disqualifier le sans gêne. Hélas, engager un arbitre ne paraissait pas nécessaire lors de l'organisation du club.

Malgré les coups et blessures reçus, deux mots suffirent à bouleverser littéralement la combattante. Je t'aime. Pour la première fois depuis longtemps, ce n'était plus au tour du garçon de rougir, mais celui de Kitsune. Ses joues s'empourprèrent d'un coup et ses yeux devinrent humides. Elle n'avait pas rêvé. Il lui avait bel et bien dit qu'il l'aimait. Des larmes de joie s'apprêtaient à noyer les pupilles félines, mais soudain... Une seconde vague d'attaques terrassa la renarde, qui ne pouvant les éviter, les reçut de plein fouet, avant de s'écrouler au sol. Là s'en était trop ! Il venait d'anéantir un moment magique aux yeux de la femme. Elle allait le faire regretter son manque de romantisme.

Se relevant avec du mal, elle le rejoignit dans le jardin. A ce stade, tout les spectateurs s'étaient enfuis, de peur de se retrouver ensevelis sous les décombres de la maison. Il ne restait alors plus qu'eux: la renarde et le démon, la femme contre l'homme, Kitsune versus Kei. L'un face à l'autre, chacun jaugeait son adversaire, estimant plus au moins son état. Tout deux étaient dans un piteux état et espéraient voir ce combat prendre faim. Il était donc grand temps d'utiliser leur arme ultime secrète tellement puissantes que le gomegomegome-kamehameha-rasengan-shidori-ninjutsu passe pour de la pacotille à coté. Comme si une cloche imaginaire venait de sonner, les adversaires foncèrent l'un sur l'autre. Mais alors que Kei s'apprêtait à lui donner un coup de poing, Kitsune l'attrapa et referma sa main sur celui ci. Mais elle ne réussit pas à éviter le second coup. Le prenant de plein fouet, son nez se mit à saigner. Elle ne broncha pas un poil et se contenta de sécher une larme qui venait de couler le long de sa joue.

- Excuse moi, mais je suis fatiguée. Je vais me couchée... Bonne nuit. Au fait, belle victoire..


Tournant le dos à son adversaire, elle s'avança vers l'énorme trou béant dans le mur entrée. Mais le jeune homme l'attrapa par le bras et la fit se retourner. Il n'avait plus non plus envie de se battre apparemment. Il se pencha vers kitsune et déposa ses lèvres sur les siennes. Elle l'enlaça dans ses bras et donna à leur baiser un côté sauvage. Enfin elle cala sa tête contre son épaule et commença à lui mordiller le cou.

- Tu m'aimes vraiment ? Tu étais franc ? Ou tu voulais me déconcentrer ? J'espère que c'était pas un stratagème. Enfin je sais pas moi ! Tu m'avais dit que tu aimais beaucoup une fille, alors... Je pense pas avoir de chances non? Enfin laisse tomber ! oublie hihi....

Enfin quoi qu'il en soit, elle t'a plus ta soirée ? Par contre je crois que tu as démoli la maison ! T'es trop fort petite tête ! On retourne se coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Demeure de Kei Kyura ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Demeure de Kei Kyura ]   [ Demeure de Kei Kyura ] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:06

Alors qu’il avait lancé sa nouvelle attaque contre Kitsune, Kei décida d’attendre, prêt à recevoir la moindre attaque. Il vit alors Kitsune se relever et vit dans son visage quelque chose qui avait changé. Il sourit doucement avant de se préparer pour l’assaut final qui mettrait sûrement un terme à ce combat. Après un court instant, les 2 combattants se dirigèrent avec fureur l’un sur l’autre et alors que le démon donna un coup de poing, la renarde le bloqua mais n’eut pas le temps d’empêcher le second coup qui fit saigner son nez par la suite. Ils étaient alors debout l’un en face de l’autre et il remarqua la larme qui coula sur sa joue. Elle précisa qu’elle était fatiguée et qu’elle allait se recoucher avec de se diriger vers le trou béant mais Kei la stoppa, la retournant avant de l’embrasser doucement, répondant ensuite au baiser sauvage de Kitsune. Les deux êtres étaient l’un contre l’autre et après ce doux moment, il sourit et lui essuya le nez avant de la voir se caler la tête contre son épaule, le jeune démon lui caressant les cheveux et l’écoutant doucement alors qu’elle lui mordillait le cou ce qui lui fit rougir. Après quoi, elle semblait perturbée et il y avait de quoi mais Kei était sûr désormais de ses sentiments pour elle et lui offrit comme réponse un doux baiser avant de la porter dans ses bras comme une princesse. Il sourit gentiment avant de lui dire :

« Héhé, merci pour cette soirée, elle m’a bien plu ! Mais j’espère que je ne t’ai pas fait trop de mal hein ? Enfin, allons dormir ! »

Il sourit doucement et remonta dans sa chambre, survivante du massacre et déposa la jeune femme avant de se retourner pour qu’elle s’habille, Kei retirant simplement son t-shirt avant de se coucher avec Kitsune dans ses bras. Il l’embrassa une fois encore et lui murmura un doux ‘Je t’aime’ avant de lui caresser les cheveux et de s’endormir.

----------------------------------------------------------------


Après cette nuit un peu mouvementée, les deux jeunes amants réussirent à bien dormir malgré tout et comme toujours, Kei se réveilla en premier et était descendu dans la cuisine en souriant, réparant tout le bazar avec sa magie des ombres bien pratique. Cela allait sûrement étonner Kitsune mais bon, mieux vaut cela que de payer des réparateurs non ? De plus, Kei pourrait acheter ce que Kitsune a envie avec l’argent gagné. Il était plutôt content et de bonne humeur et commença à préparer un petit déjeuner avec des crêpes, toast, œufs au plat, saucisses et du chocolat chaud et en masse, connaissant l’appétit de la renarde. Quand elle arriva dans la cuisine, il se retourna et alla la voir pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres en rougissant avant de lui caresser le visage :

« Tu as bien dormi ? Ah oui, la maison est réparée grâce à ma magie des ombres donc t’en fais pas ! Avec l’argent, on ira faire les magasins d’accord ? Ceci dit, assieds toi ! Je t’apporte ton repas. »

Il sourit et retourna vite aux fourneaux avant de rapporter toutes les assiettes sur la table. Il s’assit ensuite en face d’elle et rougit un instant, se demandant s’il n’avait pas été trop brusque par rapport à sa déclaration où quoi, ne sachant que faire après cela même si le bonheur l’avait envahi. Il avait retrouvé comme une mère et là il trouve l’amour… N’était-ce pas tout ce qui lui suffisait ? Mais ceci dit, que faire ? Allait-elle vivre ici seule ou bien Kei reviendrait ou encore allait-il l’emmener chez Sayuri ? Il ne savait que faire ! Il voulait être avec sa nouvelle mère mais en même temps avec Kitsune qui pouvait bien voir une sorte d’inquiétude sur le visage de Kei et quand elle lui demanda si tout allait bien, il sourit doucement et la rassura en disant qu’il n’y avait rien mais connaissant son caractère, il lui avoua finalement :

« J-je ne sais pas que faire, si je dois retourner vivre chez Sayuri qui est comme une mère ou revenir ici ? J’ai envie d’être à vos côtés… Et je ne sais pas si tu pourrais venir chez elle, même si j’aimerais cela mais je ne veux pas ennuyer plus Sayuri que cela… Rah je ne sais pas que faire ! »

Il soupira avant de prendre une saucisse en bouche, souriant alors à Kitsune avant de lui dire après avoir avalé la saucisse que tout irait bien et qu’il verrait bien ce qui se passera ensuite, le tout avec le sourire avant de l’embrasser rapidement en rougissant :

« Pas trop salé le baiser là ? Hé hé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Demeure de Kei Kyura ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Demeure de Kei Kyura ]   [ Demeure de Kei Kyura ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:28

Il est dingue de voir à quel point les deux amis s'étaient habités à leur statut de couple. Alors que la princesse dormait dans ses beaux draps blancs, son chevalier servant lui préparait un copieux repas, digne de son appétit de dragonne. Enivrée par le doux parfum d'un petit déjeuner qui semblait être copieux, la princesse Nii se laissa transporter jusqu'à l'origine de son désir. Elle ne fut ensuite pas déçu par le repas qui l'attendait sagement et d'autant moins étonnée de voir à quel point son chevalier était aux petits soins pour elle.

Déposant son majestueux derrière sur son siège, rien ne réussit à distraire Kitsune, qui s'attaqua avec hargne aux troupes de plats qui se présentaient à elle. Engloutissant tout sur son passages par grosses bouchées, elle lorgnait des yeux les autres plats que préparait son petit ami. Puis elle finit par apercevoir dans son visage des signes d'inquiétudes. Par quel maléfice, son sourire a t-il bien pu disparaitre ? Une investigation était nécessaire ! Pour cela, elle posa un regard inquiet sur cette petite bouille, qui comprit de suite qu'elle s' inquiétait pour lui. Il rétorqua que ce n'était rien, avant de lui exposer ses soucis.

« J-je ne sais pas que faire, si je dois retourner vivre chez Sayuri qui est comme une mère ou revenir ici ? J’ai envie d’être à vos côtés… Et je ne sais pas si tu pourrais venir chez elle, même si j’aimerais cela mais je ne veux pas ennuyer plus Sayuri que cela… Rah je ne sais pas que faire ! »

Abandonnant son assiette, elle voulut faire part de son avis sur la chose. Mais le problème fut qu'elle n'avait jamais réfléchit sur ce problème. Depuis son arrivée dans la demeure, Kei était toujours resté à ses côtés et présent pour elle. Mais il l'avait prévenu du fait qu'il ne vivait plus dans cette maison. Il logeait chez son amie Sayuri, qu'il considérait comme une mère. Rien que le fait d'en parler supposait qu'il ressentait certainement le besoin de retourner au près d'elle.
La réflexion de Kitsune fut stoppée par un baiser, qu'elle n'avait pas vu arriver. Elle fut dans un premier temps surprise, puis se laissa faire ensuite. Mais elle devait le rassure tout de même, elle n'aimait pas le voir se faire du souci, surtout lorsqu'elle en était la cause. Après sa question sur le gout de son baiser, elle lui mordit la lèvre inférieure et attrapa son visage dans ses mains.

- Sayuri compte énormément pour toi et cela depuis bien avant notre rencontre. Comme on est ensemble maintenant, je pense que je devrais la rencontrer. Suite à ça, on évoquera la possibilité de vivre tous ensemble. Du moins, si l'on s'entend bien. On ne sait jamais... Elle ne supporteras peut être pas mon caractère, tout comme je ne supporterais peut être pas la voir prendre soin de toi à ma place.... Dans tout les cas, je ne veux pas être un boulet pour toi. Si tu veux la rejoindre, rejoint là. Je t'attendrais sagement ici. Je t'adore petite bouille, l'oublie pas Hi Hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Demeure de Kei Kyura ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Demeure de Kei Kyura ]   [ Demeure de Kei Kyura ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:51

Alors que le petit matin venait de venir, le jeune et récent couple prenait leur petit déjeuner ensemble que l’homme qu’était Kei avait soigneusement préparé pour sa jeune renarde. Après quoi, il eut malgré tout quelques soucis durant le repas car il ne savait plus que faire désormais ! Vivre ici ou chez Sayuri ? Il ne savait que faire et alors qu’il voyait bien l’inquiétude s’afficher dans le regard de la jeune renarde, il décida à lui avouer le tout. Ceci fait, elle lui mordilla la lèvre inférieure avant de lui attraper le visage entre les mains, ce qui le fit rougir, et l’écouta alors lui parler. Elle lui avoua qu’il pouvait aller où qu’il voulait et qu’elle l’attendrait mais qu’il ne devait pas oublier qu’elle l’aimait. Il rougit doucement à cela et sourit tendrement avant de l’embrasser, la remerciant ensuite. Finalement, ils terminèrent leur repas en parlant de tout et de rien et Kei s’occupa de faire la vaisselle ensuite, disant à Kitsune qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait. Il repensa alors à ce qui venait d’arriver la veille et rigola un peu et finit par faire ce qu’il avait à faire avant d’aller se laver le visage dans la salle de bain pour ensuite rejoindre Kitsune dans la chambre, venant l’enlacer et l’embrasser dans le cou. Il sourit doucement et lui dit :

« Dis, vu la surprise d’hier, j’aimerais voir ce que tu me réserves aujourd’hui aussi en te laissant choisir ce que l’on va faire toi-même ok ? Surprend moi héhé ! »

Il sourit doucement et se leva avant de lui dire qu’il allait se changer, allant chercher des vêtements avant d’aller de se changer dans la salle de bain, ressortant le tout fait et attendant d’avoir une réponse de Kitsune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Demeure de Kei Kyura ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Demeure de Kei Kyura ]   [ Demeure de Kei Kyura ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Demeure de Kei Kyura ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Une Fin. { Topic Clos } -