Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Demeure de Kei Kyura ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


[ Demeure de Kei Kyura ] Vide
MessageSujet: [ Demeure de Kei Kyura ]   [ Demeure de Kei Kyura ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:30

L'escapade au zoo prend fin :

Se rafraichir en plein été est un vrai délice. Mais l'été n'avait toujours pas pointé le bout de son nez et en cette fraiche soirée, Kitsune tremblait de froid. Les jets d'eau ne l'ayant pas épargnés, sa longue robe ne laissait plus rien deviner quant à ses formes de femme. En temps normal, se retrouver ainsi l'aurait mise mal à l'aise, mais elle connaissait assez bien Kei pour savoir que ses intentions étaient pures. Et puis, ils avaient assez vécu de situations intimes pour ne plus à en rougir, même si c'était devenu une habitude pour le jeune homme. Du moins, l'intimité entre les deux amis n'était pas ici remise en question, mais il était question de la santé de la renarde. Risquant de tomber malade, elle devait rapidement se sécher et se changer, ce qui signifiait quitter le démon en herbe. Mais si elle était persuadée que la gentillesse du garçon était authentique, elle sous-estimait sa générosité. Ayant écouté les paroles de Kitsune, Kei Kyura lui proposa de vivre chez lui. L'idée de vivre avec lui la rendait folle de joie. Elle allait enfin vivre tel un couple. Mais il ajouta rapidement qu'il n'y vivait plus, mais qu'il lui rendrait visite de temps en temps. Ce détail ne réussit pas à rendre la renarde enthousiaste, restant très déçue. Proposer de loger seule dans une maison est une chose, vivre avec quelqu'un en est une autre. Cependant, elle n'allait tout de même pas refusé une telle invitation. Ils quittèrent alors le zoo peu de temps avant sa fermeture. De toute manière, l'endroit n'était plus distrayant, puisque l'ensemble des animaux était rentré dans leurs enclos, sans parler du fait que toutes les animations étaient terminées.


Propriétaire : Kei Kyura / Squateuse attitrée : Kitsune Nii

C'est au bord d'un taxi qu'ils se rendirent chez Kei. Celui ci avait au préalable téléphoné à une certaine Sayuri, le prévenant qu'il ne rentrerait pas ce soir. Apparemment, ils vivaient ensemble. Cette simple hypothèse rendit Kistune d'humeur grincheuse. Elle entrait alors dans le taxi et s'installa à l'arrière. Elle colla son visage contre la vitre, regardant le décor filait à toute vitesse sous ses yeux. A ses cotés, Kei lui jetait des coups d'œil discret. Apercevant à chaque reprise son reflet dans la vitre, elle finit par se retourner, souhaitant savoir dans combien de temps ils arriveraient.


- On est bientôt arrivé ?
- On y est petite impatiente.


Les yeux de la renarde furent comme exorbités à la vue de la sublime maison du jeune homme. Comment avait il pu se payer une telle habitation ? Apparemment, être le fils du diable avait ses avantages. A la sortie du taxi, Kitsune se laissa conduire à l'intérieure et se vu offrir une visite guidée rapide. En effet, faire visiter la maison pouvait attendre, le plus urgent était de sécher la renarde et de la rechauffer. Kei l'amena alors jusqu'à la salle de bain où il lui fit couler un bon bain. Pendant que l'eau remplissait la baignoire, ils sirotaient un thé dans la pièce à coté. Kitsune en profitait pour jeter des coups d'œil à droite à gauche, appréciant la décoration de la pièce. Elle eut à peine le temps de finir son thé que son hôte se leva et invita la renarde à prendre son bain. Entrant dans la salle de bain, elle aperçut la baignoire pleine de mousse, dégageant un parfum enivrant. Elle n'eut alors plus qu'une envie: sauter dedans ! Retirant ses vêtements, elle mit une fois de plus mal à l'aise Kei qui sortit rapidement de la pièce, désirant préserver l'intimité de la renarde. Celle-ci était déjà dans son bain, couverte de la tête aux pieds par la mousse. Alors qu'elle se relaxait, le jeune démon en herbe voulut savoir si tout allait bien. Bien décidée à le taquiner, elle poussa un petit cri aigu, qui le fit rappliquer en quatrième vitesse dans la pièce. Satisfaite par son jeux d'actrice, la renarde arborait un large sourire à la vue du garçon paniqué. De part la mousse et la posture de Kitsune, Kei ne pouvait rien voir de ses formes féminines. Mais après tout, il avait déjà eu l'occasion de les voir. Elle lui fit alors un clin d'œil, lui exposant son dos, tout en lui tendant une brosse.

- Viens me frotter le dos hihi


Rouge comme une tomate, le garçon semblait vraiment gênée par la proposition. Mais il lui suffit d'insister avec une moue boudeuse et triste pour qu'il s'exécute avec un soupir. Il massait et frottait alors le dos de son invitée, avant de s'occuper de son shampoing. Prise à son propre jeu, il s'était occupé à lui laver vigoureusement les cheveux. Propre comme un sous neuf, elle voulut sortir du bain. Mais en appuyant sur sa tête, Kei l'empêcha de sortir nue du bain. Exaspéré par tant de naïveté, il attrapa un peignoir et lui tendit, en fermant les yeux. Il sentit alors la renarde enfiler le peignoir et se coller contre lui. Mais il attrapa une serviette et l'enroula sur les cheveux et la tête de Kitsune. Surprise, elle opta pour une moue contrarié. Elle n'y voyait plus rien, emballée comme une momie. N'y prenant pas attention, Kei lui montra les vêtements propres, lui demandant si elle saurait se débrouiller seul. Elle dévoila ses épaules et fit genre de retirer le reste du peignoir.

- Si je n'arrive pas à m'habiller, je sais à qui faire appel de toute manière petit malin !

La laissant seule, elle tenta de s'habiller avec les vêtements que Kei lui avait procuré. Mais à vrai dire, il n'était pas vraiment de la bonne taille pour elle. Même pas du tout... Elle sortit toute fois de la salle de bain et retrouva Kei qui l'attendait patiemment. Il l'applaudit en soulignant le fait qu'elle avait réussi à s'habiller seule.

- Rigole si tu veux ! En tout cas, ils ne sont pas à ma taille... Est ce que ça arriver à la personne à qui ils appartenaient de manger de temps en temps ?! J'ai l'impression que les sous-vêtements vont se déchirer à tout moment... Il faudra que tu m'accompagnes alors dans une boutique de vêtements ! Et c'est pas la peine d'espérer d'y échapper !


Pour réponse, Kei se contenta de lever les yeux au ciel et d'attraper sa main et l'emmener dans une chambre. S'agissait il de sa chambre ? En tout cas, elle semblait spacieuse et confortable, sans parler du lit dans lequel elle se voyait déjà dormir. Elle bondit alors sur le matelas, s'allongeant de façon à prendre le maximum de place.

- Tu veux déjà te coucher petite nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Demeure de Kei Kyura ] Vide
MessageSujet: Re: [ Demeure de Kei Kyura ]   [ Demeure de Kei Kyura ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:04

Cette journée quelque peu mouvementée mais en même temps remplies de bonnes choses commençait petit à petit à prendre fin. Après que la jeune Kitsune se soit mouillée et lui avoir dit qu’elle allait devoir rentrer seule dans un hôtel, Kei lui proposa de vivre chez lui mais après lui avoir dit qu’il n’y vivait plus, elle semblait comme déçue… Il se disait qu’alors il irait dormir de temps à autre chez lui aussi, enfin il espérait que cela ne posait pas de problème pour Sayuri. Quoi qu’il en soit, après le court voyage en taxi, une fois arrivé chez Kei, celui-ci prépara de suite un bain à Kitsune afin qu’elle ne tombe pas malade à cause de sa petite douche au zoo. Une fois le tout préparé, un petit moment passé à boire leur thé, il l’emmena dans la salle de bain et sortit rapidement, voyant que la jeune Kitsune retirait ses vêtements en la présence du jeune démon qui, une fois sortit, avait comme toujours les joues bien rouges. Il lui apporta alors des vêtements propres et les déposa avant de mettre les vêtements mouillés de sa nouvelle amie dans la machine à laver qu’il lança de suite avant d’entendre un cri venant du bain. Le jeune homme se précipita alors rapidement dans la salle de bain et rien qu’à la vue du sourire de Kitsune et de l’idée qu’elle était nue, il ne put s’empêcher de rougir, cherchant un endroit où poser son regard. Il sentait malgré tout son cœur se mettre à battre rapidement et un peu d’excitation monter car après tout, Kei reste un homme même si la plupart du temps il contrôlait bien ce sentiment. Il l’entendit alors lui demander de lui frotter le dos et bien qu’il tentait de refuser, il céda sous le caprice de la jeune renarde et retroussa ses manches et son pantalon, prenant la brosse qu’elle lui présentait avant de lui frotter le dos avec en y mettant un peu de savon. Kei était tout rouge et il sentait son cœur battre de plus en plus vite mais il resta malgré tout. Après avoir rincé son dos, il s’entreprit de lui laver les cheveux avec douceur, les lavant avec un shampoing aux fruits rouges avant de les rincer aussi. Ceci fait, Kitsune s’apprêtait à sortir du bain mais Kei l’arrêta vite fait de la main, se demandant comment elle faisait pour ne pas être gênée ainsi ? Après qu’elle l’ait enfilée, il la sentit se coller à lui ce qui le fit rougir de plus bel, mais il prit un essuie qu’il enroula autour des cheveux de la jeune Kitsune avant de sortir du bain avec elle, lui montrant ses vêtements avant de lui demander si elle saurait s’habiller seule, rigolant doucement mais plus pour très longtemps, la voyant baisser son peignoir ce qui provoqua une haute saute de rougeur aux joues de Kei qui sortit en quatrième vitesse, allant l’attendre dans la salle où ils avaient bu leur thé. Après quoi, il la vit revenir habillée et rigola en l’applaudissant, lui disant qu’elle avait su s’habiller seule même si malgré tout, il semblerait que cela soit plutôt petit. Elle confirma ses doutes en lui disant que les sous-vêtements allaient se déchirer à tout moment, ce qui fit rougir Kei. Elle lui dit alors qu’ils devraient aller dans un magasin de vêtements et qu’il n’y échapperait pas, soupirant et se demandant s’il avait vraiment le choix ? Mais il lui sourit ensuite, se disant que ce n’était pas plus mal quand même si elle allait vivre ici, il pourrait lui offrir une nouvelle garde robe et puis l’argent ne lui était pas un problème. Il lui attrapa alors la main et l’emmena dans une large chambre qui était celle des invités. Il la vit alors bondir sur le lit et, en prenant le plus de place possible, lui demander s’il voulait déjà dormir, le traitant de petite nature ce qui le fit rire. Il referma la porte et alla prendre une chaise, s’asseyant dessus mais à l’envers, les bras croisés sur le dossier en regardant Kitsune. Il lui sourit une fois encore tendrement avant de finalement s’exprimer après un petit silence, décidé à faire un peu plus connaissance et lui avouer ce qu’il savait de lui :

« Tu sais déjà que je suis un démon n’est-ce pas… Un de ses êtres dont le cœur n’est rempli que de haine et de violence… Je t’avoue que je n’y crois pas mais les faits sont là et je ne peux les nier… J’ai été en fait retrouvé dans cette ville, il y a 5 ans, dans une ruelle, seul. J’étais apparemment amnésique et mes seuls souvenirs étaient mon âge et ma date d’anniversaire. J’ai été adopté ensuite par cette famille plutôt aisée qui vivait ici, la famille Kyura, car ils n’avaient pas d’enfant. Ils m’ont nommé Kei et m’ont tout appris à part parler, depuis 0. J’étais heureux, même si je n’étais pas du genre à me faire beaucoup d’amis de par les apparences et l’impression que je donnais, celui d’un enfant quelques peu délinquants avec mon casque et ma musique de barge comme disaient mes parents. Quoi qu’il en soit, après la nuit où l’apocalypse a commencé, ma famille et les domestiques sont…morts… Et je suis le seul survivant apparemment car je les ai même renvoyé dans l’ombre, faisant disparaître leurs cadavres avec mes pouvoirs que je venais de découvrir en même temps que ma nature de démon. Après quoi, j’ai vécu seul jusqu’il y a une semaine où j’ai rencontré Sayuri, une sublime femme avec qui je vis désormais après qu’elle m’ait proposé. M-mais ne te fais pas de fausses idées hein ! I-il n’y a rien entre nous ! H-he he… Enfin après j’ai rencontré un mec bizarre et sympa mais sans plus et maintenant toi… J’avais pas l’habitude de m’entendre bien avec les filles et la en une semaine j’en rencontre deux avec qui je m’entends super bien ! Je suis vraiment heureux… Merci ! »

Il lui offrit un chaleureux sourire avant de se lever, s’excusant et lui disant qu’il allait faire une petite tisane pour eux deux. Il sortit de la chambre et alla s’exécuter, pensant un peu à toute cette histoire avant de revenir une petite dizaine de minutes plus tard, lui offrant une tasse avant de retourner s’assoir, lui souriant avant de lui demander :


« Ca ira ici ? S’il y a quoi que ce soit, n’hésites pas à me le dire ok ? »

Il lui sourit une fois encore, buvant un peu de sa tisanes en attendant une réponse et une réaction de sa part, se préparant aussi à retourner dans sa chambre bien qu’il doutait qu’elle le laisserait partir aussi simplement que cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Demeure de Kei Kyura ] Vide
MessageSujet: Re: [ Demeure de Kei Kyura ]   [ Demeure de Kei Kyura ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:53

Couché sur le dos, Kitsune se prélassait tel un chaton sur le lit. Aucune comparaison n'était possible entre ce matelas et celui des nombreux hôtels minables de la ville. Pour obtenir de la qualité, il faut savoir y mettre le prix. Ne possédant pratiquement pas d'argents, la renarde devait se rabattre sur les moins chères et les plus glauques. Du moins, elle avait des fonds considérables à sa venue dans la ville. Mais elle avait dilapidait son argent à une telle vitesse, qu'elle s'était retrouvé avec des tonnes de vêtements et un ventre affamé. Elle ignorait la véritable valeur de l'argent, n'ayant jamais travaillé pour en avoir.
Face à temps de confort, elle faillit s'endormir sur le champs. Mais son hôte s'installa sur une chaise en face d'elle. Qu'est ce qu'il faisait ? Pourquoi s'assoir sur une chaise alors qu'il pouvait la rejoindre dans le lit ? Devait elle le ramener par la peau des fesses ? Elle verrait cela plus tard car le garçon commença à lui raconter son histoire. Histoire qu'elle écouta silencieusement, du début à la fin. Elle fut bien évidemment attendrie par ses mésaventures, mais quelques paroles à propos d'une certaine Sayuri. une sublime femme avec qui je vis désormais. Prend toi ça dans tes dents Kitsune. Il avait beau tenter de lui faire croire qu'il n'y avait rien entre eux d'eux, mais elle n'y croyait qu'à moitié. Puis il finit par se lever pour aller préparer une autre tisane. Encore une tisane ? La renarde aurait préféré un énorme gâteau au chocolat. Son appétit et sa gourmandise n'ayant pas de limite, un casse croute n'était pas suffisait à calmer ces deux vices. Du moins, elle ne s'en plaignait pas, comme il ne s'agissait que de gourmandise et non de faim. Par contre, si elle continuait à boire autant de tisane, elle allait devoir aller faire un tour aux toilettes... Kei fut rapidement de retour, tasses en mains. Elle prit la sienne et commença à siroter sa tisane. Soucieux du confort de son invitée, Kei voulut savoir si elle avait besoin de quelque chose. Kitsune marqua alors un temps de réflexion.


Après quelques coups d'œil, la pièce paraissait vraiment impersonnelle. Rien ne laissait supposer que quelqu'un y passait ses nuits. D'ailleurs, les armoires devaient être certainement vides. Toutes ces remarques laissait sous entendre une horrible hypothèse : il ne s'agissait pas de la chambre de Kei. Kitsune allait donc passer une nuit de plus seule, chose qu'elle ne comprenait pas. Ils étaient deux et disposaient de lits assez larges pour eux deux. Alors pourquoi dormir chacun de son côtés ? Il n'en sera rien. Déterminée, Kitsune se voyait déjà se blottir contre son compagnon, qu'il le veille ou non. Après tout, il n'avait pas son mot à dire. Elle était de loin l'ainée et la seule adulte. Même s'il supposait avoir 1000 ans, Kei ne restait qu'un jeune adolescent de 17 ans. Descendant du matelas, Kitsune attrapa la chaise du démon et la fit décoller du sol, lui compris, pour le ramener au niveau de son visage. La surprise de ce dernier se faisait lire sur son visage. Il ne s'attendait certainement pas à se voir soulevé de la sorte. Du moins, il ne s'attendait pas à voir la renarde faire preuve d'autant de force. Son visage angélique contrastait totalement avec la situation. Même sa voix douce semblait cacher une réelle menace.


Ce n'est pas vraiment ta chambre ici n'est ce pas ? Je crois qu'il y a un problème, car moi ce soir je dors avec toi. Donc tu va m'amener à ta chambre où on pourra aller se coucher ensemble. Tu n'oserais pas me faire de la peine ? J'ai horreur de me sentir seule la nuit. Comme tu es là, je ne vois pas pourquoi je passerais la nuit seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Demeure de Kei Kyura ] Vide
MessageSujet: Re: [ Demeure de Kei Kyura ]   [ Demeure de Kei Kyura ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:45

Après avoir parlé de sa personne à Kitsune, il avait malgré tout sentit une petite sensation de mal à l’aise quand il parla de Sayuri. Il est vrai que pour le moment il n’y avait rien mais on ne sait jamais ce que son destin réserve, surtout que si Kei venait à devoir choisir entre Sayuri et Kitsune, il se sentirait vraiment mal et aurait plus que des difficultés pour choisir. Quoi qu’il en soit, à la fin de tout ça, faisant comme si de rien n’était, il alla préparer une tisane qu’il rapporta ensuite avant de lui demander si tout irait bien. Seulement ensuite, il remarquait que Kitsune était pensive et il commença à se demander à quoi elle pensait. Après avoir finit sa tasse et l’avoir déposé sur la table de chevet, il se sentit soulevé et remarqua alors qu’en fait Kitsune s’était levée et le tenait, rapprochant le visage de Kei au sien ce qui provoqua une nouvelle saute de rougeur au jeune démon qui ne savait que dire. Il écouta alors sa compagne lui dire que ce n’était pas vraiment sa chambre avant de lui dire qu’elle dormirait avec lui ce soir. Ceci provoqua une nouvelle apparition de rougeurs sur le visage de Kei qui ne savait vraiment pas quoi, vraiment surpris aussi par la force qu’elle pouvait déployer et bien qu’il pouvait s’en défaire facilement en usant de ses pouvoirs démoniaques, il ne tenait absolument pas à lui faire de mal et décida de se laisser faire et d’écouter la suite des propos de la jeune renarde. Elle lui demanda de le conduire à sa chambre pour dormir ensemble car elle n’aimait pas dormir seule et que vu qu’il était là, pourquoi passerait-elle la nuit seule ? Kei voulut dire qu’elle n’était pas seule et qu’il était à côté mais rien à faire, la voix ne sortait pas de sa bouche mais il réussit à laisser s’échapper un petit oui avant que Kitsune ne le lâche pour s’accrocher à son bras, heureuse apparemment. Il soupira un instant avant de sourire, les rougeurs étant parties pour laisser place à un Kei un peu plus mature qui, après l’avoir sortie de la chambre, l’emmena dans la sienne. Celle-ci disposait d’un bureau, d’une large bibliothèque contenant des magazines de tous genres, de mangas, de jeux vidéos et de consoles de tous les âges qu’il prenait pour brancher sur une TV qui se trouvait dans un meuble à chaque fois qu’il voulait jouer. Il y avait quelques posters de femmes et de groupes de musiques aux murs et rougit un instant avant de lui sourire tendrement, lui disant alors que c’était sa chambre. Il l’avait rangé après le passage avec Sayuri car c’était vraiment le bordel et Kei n’était pas un dieu du rangement ! Il lui demanda d’attendre et alla prendre son fûton dans un placard, le déployant sur le sol ensuite avant de prendre 2 coussins même s’il pense qu’en fait un serait suffisant avant de mettre la couverture par-dessus. Il lui sourit un instant et lui proposa de se coucher. Il ferma la porte et la lumière et vint se coucher à ses côtés et il fallait avouer que même s’il restait calme, c’était véritablement la première fois pour lui qu’il dormait si prêt d’une fille. Il avait de par le passé déjà dormi dans la même chambre mais sur 2 fûtons différents mais là c’était carrément sur le même et il ne savait que faire. Il était de côté, la main soutenant sa tête avec les yeux fermés pour ne pas prendre trop de place, ayant laissé le coussin pour Kitsune car il avait l’habitude de dormir ainsi et il finit par dire :

« J’espère que cela ira pour toi. Oyasumi ! »

Il finit par lui déposer un baiser sur le front avant de revenir à sa place, ayant fermé les yeux mais restant bien éveillé et attendant de voir comment Kitsune allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Demeure de Kei Kyura ] Vide
MessageSujet: Re: [ Demeure de Kei Kyura ]   [ Demeure de Kei Kyura ] Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:36

L'idée préconçue de la chambre d'un adolescent:

Un lieu de vie entretenu par un adolescent fait souvent l'objet d'un désordre sans nom. Les derniers vestiges de repas très caloriques et peu équilibrés côtoient les signes de divertissements masculins. Il n'est pas rare de découvrir une boite de pizza vide, avec bien entendu des morceaux de formages et jambons collés au carton, agonisant sur une pille de magazines de sport, de jeux vidéos ou encore sur des revues destinées aux adultes. Ces trois hobbies résumaient les centres d'intérêt des hommes. Chaque spécimen disposait d'une télévision recouverte de poussière, à laquelle d'innombrables consoles de jeux vidéos venaient puiser leurs forces. Le meuble qui soutenait la TV était souvent assailli de manettes de toutes formes, de nombreuses télécommandes et de boitiers vides. De même le bureau, qui devrait habituellement être utilisé dans un but professionnel, faisait profil bas face à la colonie de mangas qui venaient d'y établir leur campement. Quant à la décoration, elle avait le mérite de rester basique, ne contenant rien d'autres que quelques posters de héros de fiction ou de femmes très peu vêtues.


Tout les ingrédients étaient réunis dans la chambre du jeune Kyura. Cependant, le désordre auquel Kitsune s'attendait semblait avoir succombé face aux joies du ménages. Est ce qu'un adolescent ferait le ménage de sa chambre ? Non c'est inconcevable et hors de nature. Cependant, cela ne laissait supposer qu'une chose : une femme était intervenue dans ce qui devait être un capharnaüm ! Et cette femme, Kitsune la devinait facilement : Sayuri... Cette pensée laissa un goût amer dans la bouche de la renarde, mais elle essaya de ne plus y penser. Elle observait alors les posters, trouvant les femmes trop dépourvues de formes. Puis elle feuilleta quelques magazines sportifs, où elle découvrit des illustrations d'athlètes, avec lesquels elle passerait bien la nuit. L'un d'eux retint particulièrement son attention : une bonne bouille à croquer, une musculature travaillée à la perfection et une tenue un peu trop moulante pour un gabarit comme le sien. Kitsune en frémissait de désir. Mais elle du revenir à la réalité, lorsque son hôte eu finit d'installer le fûton. Ils s'installèrent alors tout les deux, l'un à côté de l'autre, et purent enfin s'endormir.


Même s'il devrait en être ainsi vu l'heure tardive. Mais Kitsune avait du mal à trouver une position confortable sans empiéter sur la place du démon. Celui ci était tranquillement installé sur le coté, offrant à la renarde un maximum d'espace. Elle jeta le cousin, n'étant pas assez moelleux à son goût. Puis elle reprit sa frénétique danse: elle se tournait d'un coté puis d'une autre, s'allongeait sur le dos et ensuite sur le ventre, se mettait en boule. Il n'y avait rien à y faire, elle ne trouvait pas de position confortable. Dépitée, elle décida de changer de stratégie. Elle se retourna vers Kei, qui lui montrait le dos, et l'agrippa par la taille, avant de l'écraser de tout son poids, calant sa tête sur sa poitrine. Ignorant les plaintes de la victime, elle finit par fermer les yeux et s'endormir paisiblement.

Du moins, si son visage endormi respirait la tranquillité, il en était autrement de ses rêves, qui se voulaient bien plus luxueux et enflammés. En effet, la rêveuse venait de retrouver son ami sportif du magazine. Ils étaient allongé l'un sur l'autre dans une sublime suite, où le romantisme atteignait des sommets ! Après quelques caresses, les deux compagnons d'un rêve commencèrent à se dévêtir l'un et l'autre, avant de s'adonner à un jeu réservé aux adultes. Cependant, le corps de Kitsune réagissait aux désirs de son esprit. Elle avait ainsi commencé à caresser le corps endormi de son petit démon, tout en se frottant à lui. A présent, elle se débarrassait de son kimono bien trop gênante et sortait les griffes, afin de lacérer la tenue de Kei. Après quelques coups de griffes, elle réussit à passer une main baladeuse sur son torse nu. Alors qu'elle laissait sa main glisser sur le corps, elle entreprit de laisser des marques sur le cou du garçon, puisqu'elle se mettait à le mordiller. Il n'y avait plus qu'à espérer pour Kei, qu'il n'ait pas le sommeil lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Demeure de Kei Kyura ] Vide
MessageSujet: Re: [ Demeure de Kei Kyura ]   [ Demeure de Kei Kyura ] Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:52

Alors que Kei venait de rentrer de sa journée et pensait vivre une soirée plus calme, il n’en était pas moins car rien que pour faire prendre un bain à Kitsune, c’était tout un cirque mais il avait survécu mais il fût encore plus surpris de voir la scène qu’elle lui avait faite quand il la fit aller dans une autre chambre que la sienne, la jeune renarde ayant bien stipulé qu’elle allait dormir avec lui ce qui gênait Kei mais avait-il vraiment le choix ? Il l’avait finalement emmené en se disant qu’il ne se passerait rien, du moins il croyait cela. Il avait un peu de honte de montrer sa chambre malgré tout mais il fit avec et déploya alors un futon sur lequel les deux jeunes se couchèrent pour dormir. À moins d’être un couple, dormir dans le même lit pour une femme et un homme, cela avait plusieurs significations et bien que Kei était gêné et se savait où se mettre, il garda son calme et réussit même à reprendre son sang froid avec la jeune Kitsune à ses côtés. Après un petit moment, il finit par s’endormir mais il fut rapidement réveillé par la jeune fille qui le fit se mettre sur le dos avant de coucher sa tête sur le torse du jeune garçon qui se demandait ce qui se passait mais quand il vit le fait qu’elle se sentait bien au point de s’endormir, il soupira avec un sourire et déposa sa main sur les épaules de Kitsune, finissant par s’endormir une fois encore ainsi. Ces temps-ci aussi il dort désormais plus calmement et il devait cela sûrement à ce qui lui arrivait récemment, la rencontre de gens vraiment biens et le fait qu’il puisse passer à autre chose.

Alors donc que Kei venait de s’endormir à nouveau, il ne se doutait pas que la jeune Kitsune, endormie aussi, commençait à avoir un rêve assez torride au point que son corps bouge de la même manière, celle-ci se déshabillant avant de lacérer le t-shirt de Kei pour venir lui caresser le torse avant de venir lui mordiller le cou. Pendant un moment Kei ne sentait rien même si les caresses et la sensation qu’il avait dans le cou le fit rougir, voir même gémir doucement dans son sommeil. C’est alors qu’il se réveilla non pas dans son lit mais en Enfer, voyant son père assis sur le trône, son poing soutenant son visage. Kei soupira et lui demanda ce qu’il voulait de lui cette fois, lui stipulant qu’il n’allait toujours pas le rejoindre et qu’il aurait beau essayer de l’en dissuader, Kei resterait sur son idée pour ceux qu’il aime ! Son père décida de lui montrer quelque chose dans la lave entourant la place et Kei put voir son reflet dans le monde réel, dans le lit... avec Kitsune sur lui à moitié nue ?! Kei se mit à rougir et ne savait pas quoi faire, se demandant ce qu’elle faisait et voyant que même son corps était réceptif aux attouchements de la jeune renarde. Kei demanda à son père de le renvoyer dans son corps ce qu’il fit avec plaisir, le faisant disparaître dans un rire prolongé. Alors que Kei ouvrait les yeux dans le monde réel, il sentait Kitsune lui mordiller le cou et même s’il le refusait, la sensation que cela procurait était plus bien… Il tenta alors de repousser Kitsune mais étrangement il ne savait pas bouger et quand il tenta de parler, la voix de sortait pas ! Kei commença à paniquer et se dit que c’était son père qui jouait avec lui et cela l’énerva mais il ne put se concentrer longuement car les caresses que lui procurait Kitsune étaient si douces qu’il ne pouvait dénier le fait que cela faisait du bien. Il sentit alors son bras se lever et poser sa main sur les fesses presque dénudées de la jeune renarde et a commencer à les lui caresser. Kei rougissait et ne savait que faire, voulant arrêter le tout mais il ne pouvait contrôler son corps. Apparemment il plaqua Kitsune sur le dos et vint lui faire un suçon dans le cou avant de passer ses mains sur ses hanches, lui caressant le corps du bout de ses doigts tout en lui léchant le cou puis le contour de sa poitrine. Kei remarqua que Kitsune était sur le point de se réveiller et une fois qu’elle eut ouvert ses yeux, son corps vint l’embrasser langoureusement, Kei étant sûrement tout aussi surpris par cela que Kitsune ! Une fois le baiser terminé, Kei remarqua que son corps bougeait à nouveau selon ses envies et il remarqua où se trouvaient ses mains, une le soutenant et l’autre presque au niveau de l’entre-jambe de la jeune renarde. Kei rougissait comme cela n’était pas permis et fit un saut en arrière, ne sachant où poser son regard, maudissant au passage son père. Il finit par s’exprimer :


« C-c’est pas c-ce que tu crois ! J-j’étais manipulé ! J-je pouvais rien faire ! »

Kei tentait de reculer encore plus mais il était déjà contre sa bibliothèque et quand il tenta de reculer encore plus, un livre lui tomba sur la tête, Kei posant ses mains sur l’endroit où le livre, plutôt gros, venait de tomber.

« A-aie… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Demeure de Kei Kyura ] Vide
MessageSujet: Re: [ Demeure de Kei Kyura ]   [ Demeure de Kei Kyura ] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:58

Entre les rêves passionnés, les possessions, la maladresse et les mésaventures, la pudeur en prenait un sacré coup. Mais en cette soirée, Kitsune et le fils Kyura se rapprochaient physiquement. Ses mains caressaient les jambes nues de la femme et remontaient lentement. Celle-ci se contentait de rester allongée sur le dos, laissant le plaisir l'envahir. Elle avait finit par se réveiller, mais avait gardé les yeux fermés pendant un long moment. Après tout, qu'il s'agisse de Kei ou d'un autre, le plaisir était là. Même en ignorant jusqu'où cela irait, elle s'en moquait et espérait que cela continue. Mais elle finit par ouvrir ses petits yeux et découvrir le petit miroir empourprée de Kei. En un instant, il se mit à rougir comme à son habitude et essaya de se sauver. Il percuta sa bibliothèque et reçu un livre sur la tête, ce qui provoqua des ricanements. Kitsune connaissait ce rire et le reconnaitrait parmi tant d'autres!

Les sœurs Nii :

[ Demeure de Kei Kyura ] Twinnekoscoutecobyaluci

Suivant leur sœur depuis son après midi au zoo, les jumelles Ako et Riko Nii jouaient les petites espionnes. Motivées par un sentiment de remord, elles désiraient retrouver leur écervelée de soeur. Après tout, c'est elles qui avaient mise au défit Kitsune de couper le cordon avec sa famille. Dans le fond, Ako et Riko s'étaient toujours occupé de Kitsune et la savoir seule au sein de Tokyo les rendaient inquiètes. Elles étaient alors partit à sa recherche et avait finit par la retrouver au zoo. Mais comme elle n'était pas seule, elles préférèrent attendre qu'elle se débarrasse de son compagnon, chose qu'elle ne fit pas.

La seule façon de différencier les jumelles était de prêter attention à leurs cheveux et à la perle de leurs colliers. Ako était une petite blonde, arborant une perle bleu d'azur. De caractère timide et posée, elle passait une grande partie de son temps accompagnée de Kitsune, la suivant et la surveillant partout où elle allait. Contrairement à sa jumelle, Kiro était une vraie dur à cuir. Arborant des cheveux gris, elle était beaucoup plus froide et colérique. Mais les jumelles et Kitsune formaient toute d'eux un trio d'enfer.


Pénétrant dans la chambre au moment le plus inadapté, les jumelles surprirent Kitsune en sous-vêtements avec un homme allongé sur elle. Ako n'en crut pas ses yeux et se cacha le visage dans ses mains, gênée par tant d'intimité. Par contre Riko commençait à craquer ses doigts, décidée à se débarrasser du pervers allongé sur sa soeur. Rikos'avança et releva sa soeur et du tenter de se sortir de l'étreinte de sa soeur. Heureuse de retrouver ses sœurs adorées, Kitsune étreignit Riko aussi fort que possible. Elle attrapa aussi au vol sa seconde soeur, qui s'engouffra dans les bras de Kitsune.


- [Kitsune] Mes chéries ! Qu'est ce que vous faites ici ? Je suis trop contente de vous revoir !
- [Riko] Kitsune ! Tu m'étouffes avec tes gros seins !
- [Ako] Kitsune ! Tu nous à tant manqué ! N'écoute pas Kiro, elle était encore plus mort d'inquiétude que moi pour toi ! Tu aurais pu nous donner de tes nouvelles quand même...
- [Riko] Mais ça on s'en moque ! Explique moi ce que tu fais à poil avec ce pervers?!
- [Ako] Riko arrête ! C'est surement son petit copain !
- [Kitsune] C'est pas mon petit copain, c'est Kei ! Kitsune se retournait vers Kei, lui présentant ses sœurs, Ha au fait, voici Ako et Kiro mes deux sœurs jumelles ! Elles sont mignonnes tu trouves pas ?


Gênées, les deux jumelles grondèrent leur soeur et lui fessèrent chacune une fesses. N'en revenant pas sur les formes de Kitsune, Kiro pinçait sa soeur au niveau du ventre.

- [Riko] Mais tu as vu comme tu as grossie ! On te laisse sans surveillance et tu te gaves !
- [Ako] Riko ! Laisse la tranquille ! Sœurette, je t'ai ramené des habits à toi, comme tu étais partie les mains dans les poches, je me disais que tu devais en manquer.
- [Kitsune] Riko tu ferais bien de grossir un peu si tu veux avoir des formes de femmes ! Oh merci mon choux ! Tu penses toujours à tout toi !
- [Riko] Et toi à rien...


Attrapant Kei, Riko le retourna afin qu'il ne voit pas sa soeur se changer, même s'il en avait déjà vu pas mal de la renarde. Après avoir enfilé une nuisette et des sous-vêtements plus appropriés, Kitsune tournait sur elle même, heureuse d'avoir enfin des vêtements à sa taille. Ako rangeait ses sous-vêtements sur un coin du bureau. Comment avait elle fait pour rentrer là dedans ? Cela restait un mystère.


- [Riko] Et lui il va rester à moitié à poil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Demeure de Kei Kyura ] Vide
MessageSujet: Re: [ Demeure de Kei Kyura ]   [ Demeure de Kei Kyura ] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:22

Alors que Kei venait de se faire posséder par son père, celui-ci contrôlant son corps pour faire des choses à Kitsune qui ne seraient jamais venues à l’idée de Kei, le jeune démon ne savait que faire dans une telle situation surtout qu’apparemment, elle était réveillée et la situation se confirma quand il vit son regard s’ouvrir quand il l’embrassa. Après s’être reculé et prit un livre sur la tête, il entendit des ricanements. Qui cela pouvait être ? Il était sûr d’avoir fermé la porte à clé et il aurait pourtant senti malgré tout s’il y avait quelqu’un ! Pour une raison ou l’autre, Kei ressentait qu’elles étaient là pour Kitsune et le fait qu’elles disposent aussi d’oreilles et de queues de renardes, confirmait ce que Kei pensait : c’était ses sœurs ! Il en eut la confirmation quand Kitsune les enlaça fortement et parla avec elle de manière très familière. Quand Ako sortit de sa bouche qu’il était sûrement son petit copain, Kei rougit et oublia sur le moment qu’il était torse nu. Kitsune présenta rapidement ses sœurs jumelles et lui dit qu’elles étaient mignonnes, ce à quoi Kei ne pouvait trouver de réponse sous la gêne actuelle. Il rougit d’autant plus quand elles fessèrent toutes les deux Kitsune avant qu’une d’entre elle ne lui pince le ventre, disant qu’elle avait grossie. Ensuite l’une des deux jumelles donna des vêtements à la jeune renarde et Kei fut d’un côté soulagé car il échapperait finalement à la sortie au magasin de vêtement avec Kitsune ! Il se sentit alors attrapé par l’une des jumelles et compris que la jeune Kitsune allait se changer, ce qui fit rougir Kei. Après quoi, celle qui le tenait demanda combien de temps il resterait encore à moitié à poil. Kei se regarda et se rappela que Kitsune avait lacéré son t-shirt et il s’empourpra rapidement avant de filer se prendre une chemise qu’il enfila en quatrième vitesse. Après s’être retournée, le jeune démon rougit à la vue de Kitsune en nuisette qui, il devait l’avouer, lui allait parfaitement bien ! Il rangea alors en quatrième vitesse le futon dans un coin de la chambre et leur proposa de se mettre à l’aise, sortant de la chambre pour leur apporter quelque chose. Même à cette heure-ci, on devait toujours sortir du thé et de quoi se mettre sous la dent, question de politesse et de savoir faire d’un hôte. C’est ainsi qu’il retourna dans la cuisine, faisant bouillir de l’eau pour du thé et sortant un short-cake qui se trouvait dans le frigo et qu’il découpa en 4 parts. Il les posa sur un plateau ainsi que le thé prêt et 4 tasses qu’il apporta alors dans sa chambre après une dizaine de minutes. Il servit alors le thé et les parts de gâteau et sourit quand il vit que Kitsune était contente. Il se demandait alors qu’allaient faire les sœurs de Kitsune à une heure pareille ? Allaient-elles rester ou partir ? Il leur proposa alors :

« E-excusez moi pour la scène de tout à l’heure je… Enfin qu’allez-vous faire ? Si vous désirez, il y a une chambre prête à vous accueillir pour ce soir ! »

Il leur sourit gentiment pendant qu’il prit une gorgée de thé et une part de gâteau, stipulant à Kitsune qu’il y en aurait encore pour demain avant de rigoler doucement. Il attendait de voir comment allait réagir les deux jeunes femmes surtout qu’après la scène qu’elles avaient vus, peut-être qu’elles reprendraient Kitsune avec elles ? Il serait certes mieux à dormir seul même s’il s’y ferait mais il ne pouvait cacher le fait que de quitter Kitsune si vite lui ferait du mal au cœur. Il sourit faiblement ensuite avant d’avoir une vision étrange, voyant des signes étranges arrondis et semblant être une langue inconnue. Kei se releva ensuite, reculant avant de regarder ses mains sur lesquelles il voyait toujours les signes. Il s’adossa au mur avant de se prendre la tête avec ses mains, entendant désormais une voix qui lui disait de tuer, de tuer les femmes, de tuer les sous-espèces. C’était alors à nouveau son père ?! Allait-il le laisser tranquille un jour seulement ?! Ses crises se faisaient de plus en plus court et il allait sûrement devoir demander l’aide de Sayuri très bientôt si cela continuait. Finalement il se calma mais sentit son cœur battre plus fort et sans comprendre ce qui se passait, il venait d’attraper son arme et une aura maléfique venait de prendre place. Suite à cela, les renardes se mirent sur leur garde et Kei tenta d’avancer pour leur dire qu’il ne leur voulait pas de mal, levant le bras et les regardant avec un regard apeuré. Il se mit à crier avant de prendre sa forme démoniaque de manière perturbée, prenant sa forme humaine puis démoniaque et ainsi de suite avant de s’arrêter sur sa forme démoniaque mais dont laquelle était entourée d’une aura maléfique tout droit sorti des ténèbres. Il leva son arme qui était devenue une lance avec un poignard comme lame et donna un coup en direction des jeunes femmes avant de s’avancer, s’imposant du haut de ses 2 mètres 50. Il s’avança lentement, prêt à nouveau à attaquer et dans cette forme, le Kei que Kitsune avait connu n’était plus car il venait de se laisser submerger par le mal qui se contenait en lui et que son père avait réveillé, celui-ci devant sûrement rire aux enfers ! Le démon qu’était Kei s’apprêtait à donner un autre coup de son arme à Kitsune quand il s’enfonça subitement sa lame dans le ventre pour stopper ce mode ‘berserk’. Il reprit alors sa forme humaine, cette fois-ci son épée dans le ventre et avec un sourire sur le visage malgré le fait qu’il transpirait beaucoup. Il rigola doucement avant de dire faiblement :

« D-désolé p-pour ce petit…dérangement… T-tout va…mieux… »

Il se retira alors le sabre du ventre qui était bien sûr en sang avant de s’écrouler sur le sol, n’ayant plus le contrôle de son corps mais arborant un sourire et était heureux d’avoir une fois de plus su stopper le tout avant qu’il ne fasse de mal à ceux qu’ils aiment, une victoire pour lui-même s’il se demandait si la première attaque qu’il avait faite avait fait mouche ou pas… C’est alors que malgré le sang qui coulait, la blessure se refermait petit à petit grâce à sa force démoniaque mais il restait malgré tout dans un sale état, s’étant sacrifier pour ne pas faire de mal à ceux qui n’avaient rien fait. Il ferma les yeux et perdit son sourire après un petit moment, la douleur revenant chaque fois à ma charge.


La forme démoniaque berserk de Kei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Demeure de Kei Kyura ] Vide
MessageSujet: Re: [ Demeure de Kei Kyura ]   [ Demeure de Kei Kyura ] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:25

Des trois sœurs, celle faisant preuve de véritables réflexes fut Riku. A la vue de la forme démoniaque, la plus casse-coût des renarde fit vole face au démon, en protégeant ses deux sœurs. Quant à Ako, elle s'était réfugiée dans les bras de Kitsune. Kitsune connaissait mieux que quiconque ici présent Kei et fut la plus choquée par ce qui lui arrivait. A plusieurs reprises, il l'avait prévenu à propos de sa véritable nature démoniaque. Mais elle n'avait pas pensé qu'un tel changement aurait pu arriver . Mais maintenant il était trop tard, se retrouvant sur le fait. Elle n'avait aucune idée sur la façon pour faire face à ça, n'ayant jamais combattu de démon. Quoi qu'il en soit, elle n'allait pas laisser l'une de ses sœurs s'en charger. Elle attrapa Riku par la ceinture, lui confiant Ako. Cette dernière était totalement terrorisée et cachait son visage, ne désirant pas voir un tel spectacle. Heureusement, la renarde était bien assez agile pour éviter les lames du démon. Mais il n'en serait pas toujours ainsi. La dernière attaque du démon était destinée à Kitsune et elle crut ne pas pouvoir l'esquiver pendant un instant. Mais alors qu'elle sentait la fin arriver, l'imprévisible arriva. Le démon se planta sa propre arme dans le ventre. Cela sembla arranger la possession de Kei, puisqu'il redevint normal, du moins en l'apparence. Mais son arme était toujours plantée dans son ventre. Il la retira, laissant sa blessure se cicatriser lentement. Il s'excusa, essoufflé mais gardant le sourire. Il finit cependant par perdre le sourire et conscience.


[Kitsune] Kei...
[Ako] Oneechan, c'est peut être encore dangereux !
[Riku] Ne vous approchez pas de lui ! Kitsune tu ne te rends pas compte du danger que tu cours auprès d'un démon ! Laissons le là et partons !
[Kitsune] Il en est hors de question. Démon ou pas, c'est mon ami et je ne le laisserais pas tomber.
[Riku] Kitsune ! Ako ! Je ne vous laisserais pas.


Kitsune attrapa le corps inerte de Kei et le porta hors de la pièce. Après sa transformation et la confrontation, la pièce était sans dessus dessous, sans parler de l'ambiance maléfique qui y régnait. Elle le porta à bout de bras et l'emmena dans la chambre des invités. Elle le déposa sur le lit, aidée par sa soeur Ako. Toutes deux dévêtirent le blessé et le changèrent. Il semblait paisible, comme s'il dormait.

[Kitsune] Je vais lui chercher un verre d'eau, vous pouvez le surveiller?
[Ako] Je devrais peut être aller lui chercher une serviette humide Oneechan?
[Kitsune] Bonne idée ma chérie. Riku, est ce que tu pourrais le surveiller ? S'il te plait, on a besoin de ton aide...
[Riku] D'accord... J'espère que tu sais ce que tu fais...
[Kitsune] Merci mon cœur!


Au bout de deux minutes, Kitsune revint avec un verre d'eau qu'elle emmena aux lèvres de Kei. Ako revint avec une serviette humide qu'elle déposa sur le front du garçon. Toutes deux grimpèrent sur le lit, chacune d'un coté de Kei. Riku restait au loin, les regardant avec agacement.

[Kitsune] Il est tard, tu devrais nous rejoindre.
[Riku] Hors de question...
[Ako] Riku... Tu pourrais laisser la dure à cuir de coté pour une fois et nous rejoindre.


Levant les yeux au ciel, Riku rejoignit ses sœurs. Elle se colla contre Kitsune, ce qui provoqua la jalousie de sa jumelle, qui se leva et sauta dans les bras de Kitsune.


[Riku] Tu nous a manqué... Oneechan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Demeure de Kei Kyura ] Vide
MessageSujet: Re: [ Demeure de Kei Kyura ]   [ Demeure de Kei Kyura ] Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:53

Kei venait d’avoir une crise qui était quasiment tournée presque à un massacre car s’il ne s’était pas contrôlé sous le pouvoir maléfique qui l’envahissait, Dieu seul sait ce qui aurait pu arriver à Kitsune qui malgré le fait que Kei s’était transformé en démon, elle restait devant lui à éviter ses attaques. Après quoi, Kei se stoppa en se plantant sa propre lame dans le ventre, reprenant sa forme humaine avant de retirer le sabre et de tomber sur le sol. De ce que Kei pouvait entendre, les deux jeunes jumelles semblaient réticentes à l’aider mais Kitsune, fidèle à elle-même, n’eut pas peur de cela et alla l’aider de suite. Il se sentit alors transporté dans une autre pièce qui n’était autre que la pièce au large lit de tout à l’heure. Bien que les voix qu’il pouvait entendre se faisait de plus en plus flou, il comprit que Kitsune voulait l’aider malgré la réticence de Riku. Après avoir bu l’eau que Kitsune apporta, il resta couché sur le lit et finit par s’endormir, n’ayant pas sentit que les 3 jeunes femmes allaient dormir sur le même lit.

Il eut un sommeil plutôt calme, n’ayant aucune vision mais aucun rêve non plus, quand il se réveilla, il se sentait un peu voir beaucoup mieux au point de comprendre la situation dans laquelle son réveil était. Il voyait de part et d’autre de son corps, accrochés à ses bras, les 2 sœurs de Kitsune alors que celle-ci dormait paisiblement sur le torse de Kei ce qui lui offrait une plaisante vue sur la poitrine de celle-ci. Kei tenta de regarder autre part, mais voyant sur sa droite et gauche les 2 sœurs de Kitsune. Il tenta de bouger mais il ne savait pas, il était complètement bloqué. Il soupira avant d’arborer un sourire, les remerciant en murmurant avant de rigoler de la situation, se demandant comment cela avait pu se passer ainsi ? Leurs sommeils étaient si mouvementés que cela ? Quoi qu’il en soit, il espérait que la plus tête brulée des sœurs ne se réveille pas de suite, craignant sa colère malgré tout. Il usa de ses pouvoirs d’ombre pour sortir de la doucement pour ne pas réveiller les 3 belles au bois dormant.

Il arriva donc couché sur la table de la cuisine et soupira, se demandant pourquoi les atterrissages ne pouvaient pas de faire plus normalement ? Quoi qu’il en soit, il se releva et mit de lait à bouillir pour un bon chocolat chaud pour eux quatre. Il prépara alors ensuite un petit déjeuner à l’occidentale. Kei regarda l’heure et l’horloge montrait 9 heures et demi. Il sortit une poêle et prépara du bacon alors qu’il faisait toaster 8 pains de mie. Après que le tout soit prêt, il était presque 10 heures et il décida d’aller réveiller les jeunes filles et, après un rapide passage à la salle de bain pour s’essuyer le visage et se recoiffer, profitant du moment pour observer le fait que sa blessure avait disparue, il se dirigea en direction de la chambre, toquant doucement à la porte avant de l’ouvrir pour dire :


« B-bonjour mesdemoiselles. Le petit déjeuner est prêt ! Si vous désirez, vous pouvez utiliser la salle de bain ! »

Il sourit doucement et espérait que Riku ne se soit pas réveillée quand il l’était aussi, une demi heure plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Demeure de Kei Kyura ] Vide
MessageSujet: Re: [ Demeure de Kei Kyura ]   [ Demeure de Kei Kyura ] Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:48

Un monde parfait:
Dans la belle et grande demeure de la famille Kura-Nii, le bonheur et l'amour flottaient dans l'air. Tout les membres étaient serrés les un contre les autres dans le grand lit familiale. Allongée sur papa Kei, maman Kitsune se laissait bercer par le rythme lent de sa respiration. Quant à leurs filles jumelles Ako et Riku, elles se blottissaient contre leur papa. Tous semblaient heureux et paisiblement endormis. Mais papa Kei fut le premier à ouvrir ses petits yeux et à redécouvrir les formes de maman, mais après tout il les connaissait déjà bien. Recouvert et enseveli par tout d'amours, Kei ne pouvait pas quitter le lit sans risquer de réveiller les bouts de femmes. Il décida alors d'utiliser ses pouvoirs obscurs. Il sait pourtant que maman Kitsune n'aime pas qu'il dévoilé son coté obscur. Elle aurait certainement préféré qu'il la réveille en douceur, pour qu'elle le laisse se faufiler hors du lit. Mais non ! Il fallait qu'il ne l'écoute pas une fois de plus ! Il réussit alors à se téléporter hors du lit, pour finir dans la cuisine. Au moins, il pourrait faire le petit déjeuner pour toute la famille et il faut savoir que celle ci comporte de véritables ventres sur pattes. Par contre, papa Kei n'avait pas pensé à une chose. [Hum Hum c'finit cette narration à la bisounours è_é] Lorsqu'il disparut, un vide se crée sous Kitsune. Elle s'écrasa alors sur le matelas, réveillant ainsi les deux jumelles. Celles ci se frottèrent les yeux , avant de se lever maladroitement. Le jour étant levé depuis longtemps, il était temps de se lever. Mais l'une des renardes tentait de se rendormir: Kitsune ! Heureusement, Riku et Ako était là pour motiver leur soeur.


[Riku] Bouge tes grosses fesses flemmarde, s'écria Riku en secouant sa grande soeur.
[Ako] Riku, tu sais très bien qu'il ne faut pas la brusquer au réveil ! Ako grimpa sur le lit et commença à chatouiller le ventre de sa soeur. Même Riku l'imita afin de réveiller leur soeur par des mamours insoutenables !
[Riku-Ako]Oneechan !!!
[Kitsune] Hi hi ! Arrêtez les filles ! Je me lève c'est bon ! Hi hi

[Kei alias Otouto =3] B-bonjour mesdemoiselles. Le petit déjeuner est prêt ! Si vous désirez, vous pouvez utiliser la salle de bain !, proposa Kei qui venait de pénétrer dans la chambre.

Pour son plus grand bonheur, Kitsune sauta du lit et alla embrasser sur la joue Kei. Suivie par ses sœurs, Ako imita sa grande soeur et embrassa Kei sur l'autre joue. Par contre, il reçut un léger coup de poing amical sur l'épaule droite de la part de Riku. Il devrait s'estimer heureux, elle semblait de bonne humeur. Ils descendirent tous dans la cuisine, en fille indienne. Une fois en bas, Kitsune sauta sur le petit déjeuner et avalait tout ce qu'elle trouvait à portée de ses crocs.[Otouto aime les patates et les bananes u_u]


[Kitsune] Ch'est ch'uper bon ! Mer'chi Kei d'amour !
[Ako] Merci pour ce petit déjeuner Kei-chan. Vous auriez du me demander mon aide pour tout préparer !

[Riku] M'ouai en attendant moi je veux vérifier quelque chose !

Attrapant Kei par les épaules, elle commença une inspection du garçon. Elle posa sa main sur son front, inspecta ses yeux, le renifla et relava son t-shirt pour inspecter sa blessure. Après un moment d'hésitation, elle finit par déposer un baiser sur l'une de ses joues, avant de s'expliqer.


[Riku] Si tu te sens mal Kei-Chan, dit le nous avant qu'il ne soit trop tard. En attendant, tu as plutôt l'air normal. Viens déjeuner avant que Kitsune ne mange tout. Un petit rot se fit entendre derrière eux, provenant de la plus agée des Nii. Trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Demeure de Kei Kyura ] Vide
MessageSujet: Re: [ Demeure de Kei Kyura ]   [ Demeure de Kei Kyura ] Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:51

Alors que Kei était venu pour réveiller les jeunes renardes, après avoir bien sûr au préalable préparé le petit déjeuner pour leurs ventres, il ne s’attendait cependant pas à voir Kitsune sauter du lit pour venir l’embrasser sur la joue ce que sa sœur Ako fit aussi juste ensuite. Comme à son habitude, gênée par cette sorte d’intimité entre eux, il finit par rougir, ne sachant où se mettre. C’est alors qu’il reçut un léger coup de poing qui lui de l’autre jumelle, Riku, sur son épaule droite ce qui le fit sourire doucement. Kei suivit alors la petite file de renardes et, une fois arrivé en bas, regarda Kitsune dévorer une grande partie de ce qu’il y avait sur la table ce qui le fit sourire, espérant qu’il y en avait au moins assez pour les 2 jumelles. Heureusement, il semblerait que le tout soit à leurs goûts ce qui fit sourire Kei qui rougit une fois encore après que Kitsune l’ait appelé ‘Kei d’amour’. Ako le remercia aussi avant de lui dire qu’il aurait du lui demander de l’aider mais il la remercia avant de lui dire que ce n’était rien et qu’il avait l’habitude. C’est alors que Riku semblait perturbée par quelque chose et qu’elle voulait vérifier quelque chose. C’est alors qu’elle s’approcha de Kei et l’attrapa avant de lui poser la main sur le front, inspectant ensuite ses yeux. Le reniflant ensuite avant de soulever son t-shirt pour voir son ventre. Kei rougissait déjà mais quand elle vint à son tour déposer un autre baiser sur sa joue, le jeune démon se mit à rougir comme pas deux ! Après quoi, Riku lui dit qu’il devait lui dire s’il se sentait mal et il lui sourit avant de lui caresser la tête, la remerciant de son intention et que tout allait mieux désormais. C’est alors qu’elle l’invita à aller manger avant que Kitsune ne dévore tout mais il était trop tard, la tornade appelé le ventre de Kitsune avait tout prit. C’est alors que Kei sourit et alla dans le frigo, sortant 4 parts de gâteau avant de dire :

« Bon bah pas grave ! On aura deux parts de gâteaux chacun hein Riku-chan ? »

Il rigola en voyant la réaction de Kitsune avant de lui dire que c’était une blague, lui apportant à elle ainsi qu’à Ako une part de gâteau chacune. Il sourit avant de prendre son chocolat chaud qu’il bu avant d’entamer son gâteau. Il leur demanda alors si elles avaient bien dormi, souriant doucement tout en dégustant son maigre petit déjeuner même s ‘il en avait l’habitude, ne mangeant parfois carrément rien comme parfois pour 3 ou 4 ! Le ventre de Kei était imprévisible. Il sourit alors et leur dit qu’il allait préparer le bain et qu’il le prendrait en premier, les invitant ensuite à le prendre aussi. C’est alors qu’il sortit de la salle de bain et se dirigea vers la salle de bain où il commença à faire couler de l’eau avec cette fois-ci comme parfum celui des fruits rouges. Il sourit en sentant la sublime odeur et se déshabilla dans la salle précédant la salle de bain et de mettre ses vêtements dans le panier à linge. Il rentra alors dans la salle de bain et se lava alors le corps et les cheveux en dehors de la baignoire grâce à la douche qui était juste à côté. Après quoi, il rentra dans le bain et soupira de plaisir tellement cela faisait du bien. Il regarda alors le plafond et repensait à tout une fois encore, il s’était encore une fois laissé allé et avait failli causer du mal à Kitsune. Il se frappa alors la cuisse, serrant les dents et se disant qu’il allait faire payer à son père. Il finit ensuite par fermer les yeux, s’assoupissant un peu et oubliant le fait qu’il n’avait pas fermé la porte de la salle de bain à clé… Qu’allait-il lui arriver ?

[Désolé si c'est pas top T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Demeure de Kei Kyura ] Vide
MessageSujet: Re: [ Demeure de Kei Kyura ]   [ Demeure de Kei Kyura ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:58

Kei Kyura et ses drôles de dames :

Lorsqu'on accueille un trio de jeunes demoiselles au sein de sa demeure, cela requière beaucoup de patience, d'énergies et d'attention. Il faut évidemment ménager le caractère des jeunes femmes, leur fournir toute l'attention qu'elles nécessitent et veiller à leur préparer leur petit déjeuner au réveil. Pour le moment, kei s'en sortait plutôt bien.
L'arrivée d'un gâteau au chocolat réjouit Kitsune, qui venait d'avaler tout rond l'équivalent de 5 petits déjeuner. Sa chemisette ne cachait plus son ventre rond, dévoilant son nombril aux autres renardes. Ako tapota le ventre de sa soeur avant de ramener la moitié de sa part aux lèvres de celle ci. Oneechan engloutit la gâteau à une vitesse folle. Pendant ce temps, Kei se prélassait dans sa salle de bain, à se laver et bichonner. S'assoupir dans la baignoire était de loin une idée ingénieuse. Avec un peu de chance, Kei éviterait la noyade. Mais heureusement pour lui, il disposait de trois drôles de dames prêtent à lui porter secours. Alors qu'il glissait doucement vers le fond de la baignoire, une main l'attrapa et le porta hors de l'eau. Riku se tenait ainsi debout devant un Kei nu comme un vers. Apercevant cela, elle le reposa dans la baignoire, où il s'empressa de se cacher sous la mousse.

[Riku] Trop tard j'ai tout vu... Mais bon, ça sera pas la première fois ne t'inquiète pas. M'enfin dépêche toi un peu !

Elle lui sourit afin de lui offrir une tape sur le haut du crâne. Mieux vaux que Kitsune ne le sache pas, elle risquerait d'en demander autant ! Pour éviter de voir débouler la grande renarde, elle attrapa le shampoing et commença a laver les cheveux du démon énergiquement.

[Riku] Ferme les yeux idiot ! ça pique. Sinon tu as prévu quoi pour aujourd'hui avec Kitsune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Demeure de Kei Kyura ] Vide
MessageSujet: Re: [ Demeure de Kei Kyura ]   [ Demeure de Kei Kyura ] Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:56

Alors que Kei s’endormait petit à petit dans son bain si bon, il finit par se réveiller quand l’une des jeunes sœurs de Kitsune arriva pour le sortir de son bain, le tenant d’une main. Kei qui, nu bien sûr, venait de reprendre conscience, remarqua alors qu’il était exposé à la jeune renarde ce qui le fit rougir, se recachant sous l’eau juste après, ne sachant effectivement plus où se mettre ! C’est alors qu’elle lui dit que cela ne serait pas la première fois ce qui surpris Kei, lui demandant alors d’un air gêné quand elle l’avait vu et comment cela se faisait ?! Après quoi, elle lui tapota la tête avant de lui laver les cheveux sans qu’il ne puisse faire quelque chose, fermant les yeux après qu’elle lui ait dit. Elle lui demanda alors ce qu’il avait prévu avec Kitsune et il resta un moment dans le silence, se laissant rincer les cheveux avant de lui dire :

« Je n’ai encore rien prévu, on ne s’attendait pas aussi à vous voir débarquer ainsi ! »

Il sourit alors avant de se retourner, ne sachant que faire car il était déjà tout propre et étant donné que Riku était juste derrière lui, il ne savait se lever sans pouvoir être entièrement caché étant donné qu’il n’avait même plus d’essuies pour se cacher. Il demanda alors gentiment à Riku de sortir, ce qu’elle fit apparemment avant de sortir quelques minutes après lui-même. C’est alors qu’après s’être séché, il remarqua qu’il n’avait aucun vêtements ni même sous-vêtements à se mettre ici, oubliant qu’il avait tout laissé dans sa chambre ! C’est alors qu’après avoir ouvert la salle de bain silencieusement, il se faufila jusque dans sa chambre comme une souris et après être entré, il se rappela qu’il aurait pu utiliser ses pouvoirs ! Quel con ! Quoi qu’il en soit, il remarqua le petit bordel dans sa chambre et décida de ranger, gardant sa serviette autour de son bassin pour cacher ses parties intimes. Il rangea alors rapidement et s’habilla ensuite, espérant que les jeunes renardes n’aient pas épié le démon pendant qu’il rangeait et se changeait sinon il pouvait se suicider juste ensuite ! C’est alors qu’après être ressorti, il retourna dans la cuisine et remarqua qu’elles étaient là. Il sourit doucement, se disant qu’elles étaient restées ici mais qui sait si elles ne s’étaient pas faufilées rapidement aussi ? Quoi qu’il en soit, il s’exprima alors :

« Vous avez bien mangé ? La salle de bain est vide donc si vous voulez… Ensuite on verra ce qu’on fait hein ?

Il sourit avant d’attendre une réponse de leur part, allant se prendre un thé oolong pour se rafraichir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Demeure de Kei Kyura ] Vide
MessageSujet: Re: [ Demeure de Kei Kyura ]   [ Demeure de Kei Kyura ] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:49

Désirant un peu d'intimité, ce qui commençait difficile à préserver en vue de l'arrivée des jeunes sœurs jumelles, Kei congédia Riku, qui partit rejoindre ses sœurs. Profitant de l'absence de Kei, Ako questionnait Kitsune sur ses intentions. Certaines questions ne pouvaient pas vraiment être posées en présence du garçon. L'arrivée de Riku était elle une coïncidence ? Ou avaient elles désiré s'assurer que Kei n'interviendrait pas dans le débat ? Va savoir... Du moins, vue le visage des deux femmes, le tête à tête semblait mal tourner. Intéressée au plus haut point par le débat, Riku rejoignit sa jumelle, dans le but d'en apprendre plus. Le thème du dialogue était clair, puisqu'il s'agissait de l'avenir de Kitsune. Mais alors qu'il s'agissait au début d'un échanges d'opinions, les reproches finirent par fuser de tout les cotés !


[Ako] Oneechan, tu veux vraiment rester à Tokyo ? On ne te manque vraiment pas alors ?
[Kitsune] Ne dis pas de bêtises voyons ! Bien sur que vous m'avez manqué ! Mais c'est juste que je me plais bien à Tokyo. Puis, c'est vous deux qui m'avez poussé à devenir indépendante je vous rappelle...
[Riku] Tu te crois indépendante ? Tu te fais des illusions... Tu ne vis plus au crochets de ta famille, tu vis au crochet d'un autre maintenant. Tu es nourrie et logée gratuitement, comme chez nous.
[Kitsune] Tu racontes vraiment n'importe quoi ! Je suis ici depuis un jour seulement ! J'ai rencontré Kei hier après midi et il m'a invité à dormir chez lui, c'est tout ! Jusqu'à présent, je me suis débrouillée seule !
[Ako] Oneechan... Je pensais que tu connaissais Kei-Chan depuis plus d'un jour, comme vous aviez l'air intime l'autre jour. Tu accordes peut être ta confiance un peut trop vite...
[Riku] Un peu trop vite ? C'est le moins de le dire ! Sans parler qu'elle l'accorde à n'importe qui ! C'est pas comme s'il avait essayé de nous tuer l'autre soir !
[Kitsune] Comment oses tu me parler de confiance toi ! Tu ne fais confiance en personne, ni à moi, ni même à Ako !
[Ako] Kitsune, elle n'a pas vraiment tord... Mais je pense que Kei-chan a ses propres démons et qu'il n'est pas mauvais dans le fond.
[Riku] Ses propres démons ?! C'est un démon ! Quand ouvririez vous les yeux bon sang ?!
[Kitsune] Oui c'est un démon et alors ? Je devrais l'abandonner rien que pour ça ! Ce n'est pas du tout mon genre. Vous devriez le savoir...
[Ako] Pourtant tu nous a abandonner nous...
[Riku] Tu es partie sur un coup de tête et depuis plus de nouvelles. Personne ne savait où tu étais et comment tu allais. Mais ça tu t'en moques bien !
[Kitsune] Mais bien sur je n'en ai que faire de vous deux et de papa et maman ! Non mais tu te rends compte des conneries que tu sors ! Rassure moi, papa et maman ne penses pas comme vous deux ? Car si c'est la cas, vous ne me reverrez plus rentrer avant longtemps ! Et...
[Ako] Kei-Chan arrive...


L'arrivée prochaine de Kei mit fin radicalement au débat. Assises autour de la table, elles restèrent toute silencieuse et se fut le garçon qui mit fin au silence. Ignorant tout de ce qu'il venait d'arriver, il semblait de superbe humeur. Kitsune l'enviait sur ce point, car le tête à tête avec ses sœurs l'avait mise hors d'elle. Mais elle n'en montrait rien, tout comme ses jumelles.

[Kei] Vous avez bien mangé ? La salle de bain est vide donc si vous voulez… Ensuite on verra ce qu’on fait hein ?
[Kitsune] C'était délicieux. J'en aurais bien repris, mais mon appétit n'en a rien laissé. Vous avez entendu ? Ako, Riku allez vous laver. Je vous rejoins.

Se levant silencieusement, Ako et Riku se dirigèrent vers la salle de bain sans un mot. C'est ainsi que Kei et Kitsune se retrouvaient enfin seuls. Alors qu'il se préparait une tisane, elle jouait avec sa mèche. Elle finit enfin par lui demander comment il se portait.

[Kitsune] Tu te sens mieux depuis hier soir ? On n'a pas vraiment eu l'occasion d'en parler, avec mes sœurs dans les environs. Enfin, j'espère que leur présence ne te dérange pas ! Je n'ai pas eu le temps d'en parler avec elles, mais je crois qu'elle rentreront bientôt chez nous, très bientôt. Mais bon, revenons à nos moutons, c'est à dire toi hihi. Comment est ce que je pourrais t'aider ? Tu veux que je fasses quelque chose pour toi et tes problèmes avec ton père... Tu ne sais pas comment on pourrez si prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Demeure de Kei Kyura ] Vide
MessageSujet: Re: [ Demeure de Kei Kyura ]   [ Demeure de Kei Kyura ] Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:03

Kei qui était revenu de son bain, après s’être habillé bien sûr, arriva dans la salle à manger où les 3 sœurs se trouvaient. Il leur demanda si elles avaient bien mangé et que la salle de bain était libre. Après quoi, ils verront bien ce qu’ils feraient ! Cependant, le jeune démon ressentait comme une étrange sensation, comme s’il y avait eu quelque chose entre les 3 sœurs qui avait sans doute plombé leur ambiance ce que pourtant elles ne montraient pas. Après que les 2 jeunes jumelles se soient allées dans la salle de bain, il restait donc Kitsune et Kei. C’est la renarde donc qui brisa le silence lui demandant s’il allait mieux, répondant affirmatif d’un signe de la tête tout en buvant sa tisane. Elle enchaina ensuite sur ses sœurs, demandant si elles ne dérangeaient pas et qu’elles repartiraient pour leur demeure très bientôt. Kei sentait que quelque chose s’était passé juste avant qu’il n’arrive entre elles au son de sa voix, se demandant ce qui s’était passé mais ne tenant pas à remettre cela sur le sujet, se disant que si elle voulait en parler, elle ferait d’elle-même. Après quoi, elle lui demanda si elle pouvait l’aider pour ses problèmes contre son père. Kei déposa sa tasse et réfléchit deux secondes, se demandant effectivement ce qu’elle pourrait faire ? C’est alors qu’il repensa au fait que Sayuri voulait faire de même par rapport à cela, par rapport au fait de vouloir l’aider à se battre contre sa nature de démon mais comme Kitsune l’avait dit, chasser le naturel et il revient à l’assaut. Il avait donc pensé à accepter sa nature de démon mais effectivement se battre contre son père. Il se rapprocha alors de Kitsune doucement et l’enlaça tendrement, prenant un air bien plus mature qu’à son habitude avant de lui dire :

« Merci, merci pour tout… Mais je ne tiens pas à te mêler à cela car tu finirais blessée… T’as bien vu hier non ? Si cela recommence, je ne pourrais peut-être plus te protéger… Mais si tu y tiens tant alors, tu n’as qu’à rester à mes côtés… Cela me donnera la force de me battre ! »

Il se recula alors doucement, lui souriant gentiment avant de rougir d’un coup, comprenant le double sens de ses mots et espérait que Kitsune n’ait pas compris ainsi ! Il se recula un peu plus et lui dit que c’était pas ce qu’elle pensait et qu’ils étaient de très bons amis mais que voila ! Il hacha ensuite ses mots tellement qu’on ne put rien comprendre après. Finalement il se calma et rigola avant de lui dire d’aller dans le bain et qu’il les attendrait dans la douche. Il s’avança à nouveau vers elle et lui donna une petite tape sur les fesses pour la faire bouger avant de dire que c’était pour le t-shirt lacéré de la veille, rigolant ensuite pour finalement rejoindre sa chambre dans laquelle il remit complètement de l’ordre. Il soupira après avoir terminé son travail et se coucha sur le sol avant et croisant ses jambes et ses bras derrière sa tête, il se demandait ce qu’ils feraient ensuite. Devrait-il les emmener chez Sayuri ? Peut-être pas car toutes les deux risquent de se faire des idées mais un jour ou l’autre il devra bien les présenter si Kitsune vivait sous son toit désormais ! Il se tourna dans tout les sens, ne sachant quoi penser et finalement se releva pour aller se rafraichir le visage dans la salle de bain, oubliant complètement le fait que les 3 renardes y étaient. Il rentra alors dans la petite salle qui précédait celle du bain et dans laquelle il y avait un lavabo, le panier à linge et la machine à laver. Il se passa alors de l’eau sur le visage avant de se voir dans le miroir, sursautant et poussant un cri quand il remarqua que son reflet donnait une vision sur son visage démoniaque. Il était tombé en arrière et passa ses mains sur son visage pour sentir son visage qui était normal. Il se releva alors avant de voir les vêtements et sous-vêtements des jeunes filles dans le panier à linge, rougissant comme pas deux avant de vouloir sortir mais quand il tenta d’ouvrir la porte, celle-ci était apparemment fermée à clé et la clé ne se trouvait plus dans la serrure ! Que faire ?! Les filles allaient sûrement sortir et il allait se faire tuer ! La porte avait du se fermer quand il était tombé et la clé avec, se cachant quelque part. Kei se mit alors rapidement à la chercher, quelque peu paniqué par la situation actuelle et priant pour que les sœurs restent un peu plus longtemps, juste assez pour qu’il trouve la clé et puisse sortir de là ! Qu’allait-il advenir donc de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Demeure de Kei Kyura ] Vide
MessageSujet: Re: [ Demeure de Kei Kyura ]   [ Demeure de Kei Kyura ] Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:35

Devant la porte de la salle de bain, le doute s'installa en Kitsune. Se retrouver une fois de plus seule avec ses sœurs n'était peu être pas une bonne idée. Après tout, il y avait de fortes chances pour que leur dispute reprenne. Puis elle leur en voulait tout autant qu'elles lui en voulaient. Les reproches avaient été trop loin et elles ne se pardonneraient pas avant un petit moment. Elle finit par décider d'attendre qu'elles sortent de la salle de bain, pour aller ensuite se laver. De toute façon, il n'y avait pas assez de places pour trois personnes. Elle rebroussa alors chemin vers la chambre, afin de faire le lit et de ranger les affaires que les jumelles lui avaient apporté.

Pendant ce temps, une nouvelle dispute venait d'éclater au sein de la baignoire. Toutes deux assises dans la baignoire l'une derrière l'autre, Ako lavait les cheveux de Riku. Elles étaient mignonnes à prendre soin l'une de l'autre. Seulement, aucune d'entre elles n'avaient de sourire sur les lèvres.


[Ako] Tu as été dur avec Oneechan...
[Riku] Et elle ne l'a pas été avec moi ?
[Ako] Ne soit pas sur la défensive, pas avec moi.
[Riku] Excuse moi, mais elle m'énerve à ne rien comprendre ! Elle va encore se faire violer ou tuer ou pire encore !
[Ako] Tu ne peux peut pas lui dire tout simplement que tu l'aimes et qu'elle te manques ?
[Riku] Elle doit le savoir...
[Ako] Vous êtes deux idiotes ma parole ! Je vais la chercher de suite et quand elle sera là, tu le lui diras c'est compris ! Et tu lui diras que tu es désolée.
[Riku] C'est à elle de nous faire des excuses !
[Ako] Non. Ce n'est pas en agissant comme ça, qu' Oneechan rentrera chez nous. Allez je vais la chercher,elle doit être triste seule. Et lave toi bien les oreilles ! Tu les oublies tout le temps !
[Riku] Même pas vrai d'abord ! Fait vite en tout cas...


Enroulée dans une serviette, elle sautillait à la recherche de sa grande soeur. A peine venait elle de quitter la salle de bain et de quitter le couloir, que Kei faisait son apparition, en rentrant de la salle de bain. Savait il que Riku s'y trouvait ? Non certainement pas. S'il l'aurait su, il ne serait pas rentré. De plus, il ne pouvait pas savoir qu' Ako venait de trouver Kitsune et qu'elle la trainait jusqu'à la salle de bain.

[Kitsune] Je ne sais pas si c'est une bonne idée...
[Ako] Tu ne va pas lui faire la tête toute la journée quand même. J'aime pas quand vous vous disputez...
[Kitsune] Je veux bien faire des efforts mais elle doit en faire autant !
[Ako] Mais oui ! T'en fait pas pour ça Oneechan !


Arrivant devant la porte, Ako tenta d'ouvrir celle ci. Mais elle fut surprise de voir qu'elle était fermée. Comment était ce possible ? Elle n'avait pas fermé la porte en sortant et Riku ne se serait tout de même pas enfermée. Ako se mit alors à frapper à la porte, appelant sa soeur.

[Ako] Riku ! Pourquoi tu as fermé la porte ?! Ouvre je suis avec Oneechan !
[Riku] Qu'est ce que tu racontes ? La porte est ouverte, je ne l'ai pas....


Riku voulut s'apprêter à terminer sa phrase, mais sortant du bain, elle aperçut Kei, tentant d'ouvrir ou fermer la porte. Elle n'en savait rien. Elle était donc seule et nue, avec Kei en face d'elle. Sa réaction fut facile à deviner.

[Riku] Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Le cri de Riku avait suffit à faire paniquer Kitsune, qui attrapa la clenche de la porte et tira de toutes ses forces. Sous l'adrénaline, elle arracha littéralement la porte de ses gonds avant de la jeter plus loin. Mais ce qu'elle vit la rendit folle de rage. Que faisait Kei dans la salle de bain avec sa soeur ?! Énervée, elle voulu récupérer sa soeur et l'éloigner de ce pervers. Elle lui décrocha donc un direct qui fit voler le démon jusque dans la baignoire pleine de mousse. Riku sautait dans les bras de sa grande soeur. Celle ci regardait Kei tenter de sortir de la baignoire, avant de pousser ses sœurs hors de la pièce.

[Kitsune] Venez on s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Demeure de Kei Kyura ] Vide
MessageSujet: Re: [ Demeure de Kei Kyura ]   [ Demeure de Kei Kyura ] Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:57

Alors que Kei était revenu de sa chambre juste pour se laver le visage, il ne se doutait pas que 2 des 3 sœurs étaient sorties. C’est donc pendant qu’il cherchait la clé pour sortir de là sans se faire repérer qu’il remarqua que quelqu’un tenta d’ouvrir la porte ce qui le fit reculer de surprise, tournant la tête en arrière et voyant finalement Riku mais complètement nue. Il rougit mais sursauta une fois encore quand elle cria, le jeune démon cachant ses yeux avant de voir la porte volée sous la force de Kitsune qui, ne laissant pas le temps à Kei ni de s’expliquer ni de comprendre ce qui se passait, le frappe de toutes ses forces et l’envoyant valser dans le bain, Kei complètement étourdi. Quand il reprit conscience, il entendit Kitsune dire qu’ils s’en allèrent ce qui choqua Kei qui ne voulait pas cela, le tout étant un simple accident ! Il tenta de se lever mais il avait mal au crâne, décidant de se téléporter pour tomber devant les renardes mais il oublia que l’eau tomba avec lui, toute l’eau du bain tombant donc dans le couloir qui menait à la sortie et ce devant Kitsune, Ako et Riku. Kei se releva alors tant bien que mal avant de prendre Kitsune des épaules, celle-ci tentant de se débattre mais Kei la retenant bien sans lui faire mal. Il s’exprima alors :

« Kitsune ! Ecoutes moi ! C’était un mal entendu, j’étais juste venu pour me rincer le visage quand j’ai percuté la porte ce qui la ferma à clé et comme je ne trouvais plus la clé je la cherchais ! J-Je ne savais pas que vous étiez dehors ! E-excuses moi m-mais ne pars pas ! Je… Je t’en supplie ! Je veux pas que l’on se quitte maintenant… pas maintenant ! »

Kei la regarda avec un regard sincère, se reculant alors pour s’incliner devant elle le plus bas possible, s’excusant du plus profond de son cœur alors qu’il attendait d’avoir une réaction de la jeune femme. C’est alors qu’en ouvrant les yeux, il remarqua que du sang coulait sur le sol, se demandant ce que c’était. C’est alors que les jeunes renardes purent remarquer que Kei saignait de la tête, celui-ci s’étalant alors sur le sol une fois encore, perdant conscience sous le choc qu’avait causé l’impacte dans la salle de bain. Kei leva alors doucement la main en demandant à Kitsune de rester si faiblement qu’elle ne l’avait peut-être pas entendu, sa main retombant sur le sol avec un Kei inerte.


[Désolé, c'est trop minable T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Demeure de Kei Kyura ] Vide
MessageSujet: Re: [ Demeure de Kei Kyura ]   [ Demeure de Kei Kyura ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:15

Gisant sur le sol, la blessure de Kei était loin d'être superficielle, ses vêtements et son visage étant recouverts de son sang. Pour cause, les disputes et reproches de ses sœurs avaient mené les nerfs à vifs de Kitsune, sans parler de la peur créée par le cri de Riku. Elle n'avait alors pas ménagé sa force, en arrachant littéralement la porte de ses gonds et en assassinant frappant violemment Kei, au point de le faire perdre connaissance. Voyant Kitsune comme une jeune adulte candide et fragile, la réelle force de celle ci stupéfiait les jumelles. Les muscles de la renarde étaient encore bandés et ses traits de félins n'avaient encore jamais été aussi présents. Ako s'agrippa à sa main, tentant de recevoir une réaction de sa part. Elle restait face au corps de Kei, silencieusement avec un regard sévère. Pesait elle le pour et le contre des choses ? Il s'était excusé en prétendant qu'il s'agissait d'un accident. Ce ne serait pas la première fois que sa maladresse conduisait à de telles situations. Puis, elle ne pouvait pas le nier, quoi que ses jumelles disaient, elle aimait énormément Kei. Elle venait de prendre une décision.

[Kitsune] Allez vous habiller dans la chambre d'amis et attendez moi. Je viendrais vous chercher. Maintenant !


Pour la première fois de sa vie, Riku craignait sa soeur. Elle l'avait toujours vu comme une écervelée trop frivole. Mais elle se ressentit enfin le fossé qui les séparait, se rendant enfin compte qu'elle était une adulte. Ako et Riku grimpèrent alors les marches, prenant garde à ne pas glisser dans les escaliers inondés. Une fois seule, Kitsune pouvait s'occuper de Kei. Elle le relava délicatement, le prenant dans ses bras. Elle monta alors les escaliers et le ramena dans sa chambre, où elle l'étendit sur son lit. Imprégnés de sang, elle préféra lui retirer ses vêtements et les changer. Elle n'osa cependant pas lui changer ses sous vêtements. Après tout, ils n'étaient pas si intimes que ça. Une fois changé, elle partit dans la salle de bain chercher une trousse de soin. La pièce était totalement démolie... Il n'y avait plus de porte, sans parler des dégâts causés à la baignoire. Elle fouilla les tiroirs et trouva parmi les décombres ce qu'elle voulait. Elle se pressa de rejoindre Kei. Mais elle aperçut deux visages inquiets dans le couloir. Son expression sévère suffit à les faire rebrousser chemin dans la chambre. Après quelques pas, Kitsune rejoignit le blessé. Se penchant au dessus de lui, elle désinfecta sa plaie et lui banda le visage. Cela devrait suffire. Enfin, elle l'espérait... Il n'y avait plus qu'une chose à faire : attendre. Chose qu'elle fit à ses cotés. Elle se tenait debout, adossée au mur, ne le lâchant pas des yeux.

Profitant de cette solitude, elle remit en question la proposition émise par ses sœurs de retourner chez elles. Au fond d'elle elle ne voulait pas rentrer si tôt, mais il était clair qu'elle ne voulait plus voir ses sœurs trainer loin de chez elles. Elles devaient rentrer auprès de leurs parents. C'était décidé ! Les jumelles rentreraient et Kitsune resterait à Tokyo. Mais devait elle rester vivre chez Kei ? Après tout, elle avait presque failli le tuer et ne lui attirer que des ennuis. Elle se mit alors à réfléchir à la question. Quelques pièces à cotés, les jumelles s'habillaient comme si elles s'apprêtaient à partir. Elles avaient rangé leurs sac à dos et les avaient posés près de la porte. Par contre, elle avait sorti les affaires de Kitsune et les avait plié sur le lit. Elles n'étaient pas dupes, sachant bien que leur soeur ne rentrerait pas. Du moins, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Demeure de Kei Kyura ] Vide
MessageSujet: Re: [ Demeure de Kei Kyura ]   [ Demeure de Kei Kyura ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:03

Il faisait tout noir et c’était tout ce que Kei voyait uniquement. Il ne se souvenait plus de ce qui venait de se passer et pourquoi était-il ainsi ? Il put se voir alors dans une sorte de miroir et se vit transporté par Kitsune jusque dans sa chambre, ses vêtements en sang alors qu’il semblait inconscient. Il se rappela alors qu’il s’était passé un petit accrochage avec la renarde et malgré le fait que Kei voulait absolument s’excuser, le choc qu’il reçut suite au coup de Kitsune était bien plus fort qu’il ne l’aurait cru et sans sa forme de démon, son corps est plutôt fragile. Certes moins que celui d’un humain mais ces années bloqués dans un corps presque humain avait sûrement affaiblis ses défenses. Après quoi, elle le changea avant de le soigner à l’aide de l’équipement approprié qu’elle trouva dans ce qui servait de salle de bain. Kei retomba dans le noir total et se réveilla après un petit moment, ce petit moment ayant duré assez facilement une heure mais Kitsune était encore là et malgré le fait qu’il se sentait faible, il leva doucement la main en direction de la renarde en souriant, disant alors :

« D-désolé pour ce qui s’est passé… Je ne voulais pas… M-mais… je ne veux pas que tu partes…r-restes encore un peu…s’il te plait… »

Il sourit faiblement une fois encore avant de refermer ses yeux. Était-ce une déclaration ? Une simple demande ? Que pensait vraiment le jeune démon de la renarde ? Que ressentait-il pour lui ? Il ne savait vraiment rien et son cœur se déchirait presque entre Sayuri, la vampire ou Kitsune, la renarde. Quoi qu’il en soit, leurs natures l’importait peu car qu’elles soient vampire, renarde, démone ou quoi que ce soit d’autres, elles restaient elles même et c’était tout ce qui comptait pour le démon ! Finalement, il se releva et posa une main sur la tête, celle-ci lui faisant un peu mal avant de sourire faiblement pour dire qu’il allait bien. Il demanda alors où étaient les sœurs de la jeune Kitsune avant de se rapprocher de son bureau comme pour se tenir, ne tenant qu’à moitié sur ses jambes. Il était presque midi et bien qu’il venait d’être sacrément blessé, son ventre se mit à gargouiller ce qui le fit rire. Il proposa alors :

« Tu sais quoi ? Si on allait au restaurant avec tes sœurs hein ? Qu’en dis-tu ? Je vous invite bien sûr ! »

Il lui sourit pleinement et fit comme si de rien n’était pas rapport à sa blessure, ne voulant pas que Kitsune s’en veuille car elle n’y était pour rien, après tout, elle ne faisait que défendre sa sœur ce que Kei comprenait et donc il ne lui jetterait en aucun cas la faute ! Il sourit avant de redescendre tant bien que mal et même si Kitsune lui disait de se reposer, il lui répondit que de toute façon il devrait descendre pour sortir, souriant et rigolant en même temps avant d’arriver dans la cuisine où il prit un verre d’eau qu’il bu d’un coup. Après quoi, il regarda Kitsune et lui demanda si elle voulait encore sortir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Demeure de Kei Kyura ] Vide
MessageSujet: Re: [ Demeure de Kei Kyura ]   [ Demeure de Kei Kyura ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:19

Pour se rétablir pleinement de sa blessure, deux à trois heures de sommeil était nécessaire. Mais le blessé ne s'offrit qu'une heure de repos. Pourquoi ne pas attendre d'être pleinement guéri avant de se mouvoir et de parler ? Que pouvez y faire Kitsune ? Certainement rien, il n'écouterait aucune de ses protestations, prétendant qu'il se sentait beaucoup mieux. Il tenta de se relever, en s'accoudant à son bureau, sous le regard perplexe de la renarde. Dans son état, il n'ira pas loin. C'est pourquoi elle ne répondit pas à sa proposition d'un diner au restaurant. Elle s'avança vers lui, le regard sévère, lui bloquant le chemin vers la sortie de la chambre.

[Kitsune] Tu n'iras nul part. Du moins pas tant que je l'aurais décidé. Tu es dans un état déplorable et tu penses que la meilleure chose à faire est d'aller manger au restaurant ? Tu te trompes idiot... Rallonges toi, je vais appeler mes sœurs pour qu'elle te dise au revoir. Elles rentrent à la maison. Entre tes aspects démoniaques et mes excès de colères, elles n'ont pas leurs places ici. Je reviens je vais les chercher. Et ne t'excuse plus. Après tout, c'est moi qui t'es mis dans cet état.

Comme elle l'avait dit, Kitsune sortit de la chambre pour aller chercher les jumelles, qui l'attendaient plus au moins patiemment. Elle n'eut besoin de rien dire, puisqu'elles la suivirent silencieusement. D'un coup, Kitsune faisait vraiment son age, à savoir 26 ans. Ako et Riku, du haut de leurs 14 ans, ressemblaient à de vraies enfants sages. Arrivant près de la porte de la chambre, elles firent une pause, hésitant à entrer. Kitsune leur passa alors devant, les invitant à rentrer. Riku finit par entrer le première, tenant par la main sa soeur jumelle. Elles se présentèrent toutes deux devant Kei, s'inclinant en signe d'au revoir.

[Ako] Merci de nous avoir accueillies, ainsi qu'Oneechan. Nous allons vous laisser à présent. Nous rentrons chez nous. Merci Kei-chan.
[Riku] Prend soit de toi... On se reverra peut être d'ici là.
[Kitsune] L'avenir nous le dira.


Attrapant Kei par le bras, elle le tenait fermement pour ne pas qu'il perde l'équilibre. Elle l'aida alors à suivre les jumelles qui se dirigeaient vers la sortie de la maison. Une fois arrivée à la porte, tous sortirent et restèrent devant la maison pendant un petit moment, le temps de finaliser les au revoir.

[Kitsune] N'oubliez pas de dire à maman et papa que je...
[Ako] On sait ce qu'on doit lui dire ne t'en fait pas !
[Riku] Prend soin de lui et évite de trop le traumatiser le pauvre !
[Ako] Oui va y mollo avec Kei-Chan Oneechan !
[Kitsune] J'essayerais promis. J'ai le droit à un bisou ?


Pour réponse, Kitsune reçut un double bisou sur chaque joue de la part de ses sœurs. Même Kei eut droit à ses bisous. Comme ça, personne n'était oublié. Les jumelles finirent alors par partir, faisant signe de la main à duo Kitsune - Kei. Au bout de quelques minutes, ils ne les voyaient plus au loin. Kitsune s'adossa alors contre le mur de la maison, recoiffant ses cheveux, ne quittant pas des yeux la route empruntée par ses sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Demeure de Kei Kyura ] Vide
MessageSujet: Re: [ Demeure de Kei Kyura ]   [ Demeure de Kei Kyura ] Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:07

Alors que le jeune démon avait tenté de sortir de sa chambre et d’aller dans la cuisine, il fut arrêté par la jeune renarde qui le gronda sur ce qu’il faisait à l’instant. Elle expliqua le comment du pourquoi avant de sortir de sa chambre pour chercher ses sœurs. Kei se posa alors sur la chaise de son bureau en soupirant avant de rigoler un peu, se disant qu’elle agissait vraiment comme une adulte responsable et que son côté adulte avait ses charmes. C’est alors que les deux sœurs rentrèrent, main dans la main, face au jeune démon qui leur souriait. Celles-ci présentèrent alors leur au revoir et Kei répondit alors :

« De rien, revenez quand vous voulez ! Cette maison sera toujours ouverte à ceux que j’aime ! Prenez soin de vous aussi hein ? »

Après quoi, Kitsune le prit par le bras pour l’aider à marcher jusqu’à la sortie sans trop de problème. Une fois dehors et devant la maison, les jumelles firent leur au revoir à leur sœur ainée alors que Kei était adossé au mur en souriant, se disant qu’elles faisaient de très belles sœurs et que même si parfois on n’aurait pas dit, elles s’aimaient toutes plus que tout. Après quoi, il les fit embrasser Kitsune sur les joues avant que cela ne soit à son tour ce qui le fit rougir mais sourire aussi, leur caressant la tête avant qu’elle ne s’en aille. Après quoi, Kitsune s’adossa à nouveau et Kei sentait bien en elle comme une sorte de solitude ou de tristesse mais c’était normal, il était toujours dur de dire au revoir à ceux qu’on aime même si c’est pour une courte période. Kei s’approcha d’elle et l’enlaça doucement avant de lui murmurer :


« Merci d’être restée… »

Il se recula en souriant, lui caressant la tête avant de lui proposer de rentrer, ce qu’ils firent. Kei l’emmena dans la salle à manger et s’asseyant sur une chaise, regarda la jeune renarde en se demandant ce qu’ils pourraient faire. Il lui proposa alors de soit commander à manger, soit en faire et que le restaurant sera pour eux deux le soir, en tête à tête ! Il rigola doucement avant de se relever mais il trébucha et fit tomber avec lui Kitsune qui se retrouva couché sur le dos alors que Kei avait le visage dans la poitrine de la renarde. Il rougit à nouveau avant de se reculer plus rapidement avant de dire :

« C-c’est un mal entendu ! J-je voulais pas ! E-excuses moi ! »

Après quoi, il finit par rire un peu et quand la renarde lui demanda pourquoi riait-il, il lui répondit tout simplement qu’à chaque fois cela tournait comme cela entre eux deux, qu’ils finissaient toujours dans des positions étranges sans que l’un ou l’autre ne le veuille. Il sourit et se releva en se tenant au bord de la table avant d’aider la jeune renarde à se relever et, une fois les 2 jeunes personnes relevées, Kei se dirigea en direction du téléphone et du bottin téléphonique avant de demander :

« Que veux-tu commander ? Chinois ? Italien ? Français ? Japonais ? Indien ? Indonésien ?»

Alors qu’il proposait encore d’autres choix de cuisine, il feuilletait déjà le bottin afin de trouver les meilleurs restaurant qui offrait un service de livraison à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Demeure de Kei Kyura ] Vide
MessageSujet: Re: [ Demeure de Kei Kyura ]   [ Demeure de Kei Kyura ] Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:38

Suite au départ des jumelles Nii, un sentiment proche de la tristesse et de la solitude se lisait sur le visage de Kitsune. Cette expérience lui permit toutefois de ressentir le manque que son propre départ a du causer aux membres de sa famille. Cependant eux avaient la chance d'être réunis tout ensemble, alors qu'elle était seule. Du moins, c'est ce qu'elle ressentait. Mais heureusement pour elle, un compagnon des plus adorables était près à tout pour lui redonner le sourire. Par contre, celui ci faisait preuve d'une maladresse hors du commun. Alors que Kei enlaçait son amie dans ses bras, il la remercia de ne pas être partie. Elle se laissa glisser contre le corps du garçon, posant sa tête sur son épaule. Puis elle lui murmura à l'oreille que ce n'était rien.

Il y a tant de choses dont je ne suis pas certaines. Mais aujourd'hui je peux tout de même affirmer que le jour où l'on se fera nos adieux n'est pas pour tout de suite. C'est ce que tu voulais entendre avoue Hi Hi En tout cas, merci de bien vouloir de moi petit démon.


Ils entreprirent tout deux un câlin amical. Mais c'est à ce moment que la maladresse légendaire de Kei refit surface, lorsqu'il renversa Kitsune au sol. Heureusement pour lui, sa chute fut amortie pour la poitrine généreuse de Kitsune. Le visage du garçon était collé entre les seins de la renarde, ce qui semblait l'amuser. Quant à elle, Kitsune se contenta de lever les yeux au ciel, habituée à ce genre de situations. Elle repoussa ce maladroit, attendant son aide pour se lever à son tour. Une fois tout deux sur pieds, Kei attrapa entama la recherche d'un bon livreur, afin d'apaiser leur faim. Mais lequel choisir ? Le choix était tellement multiple qu'il en était d'une difficulté atroce. D'humeur taquine, Kitsune s'approcha de Kei et passa sa main sous son T-shirt. Elle commença alors à lui tapoter le ventre, puis ensuite ses muscles, avant de se mettre à rire.

- Oh ma petite crevette, on va choisir un livreur plein de calories pour que tu prennes quelques muscles Hi Hi Prend exemple sur moi ! Un esprit sain dans un corps d'athlète ! On devrait alors choisir un plat de chaque tient ! Ensuite on t'emmèneras faire de la musculation, comme ça tu auras un corps grrrr Et là tu devras prendre garde que je ne te saute pas dessus Hi Hi


Voyant la moue contrariée de Kei, elle l'attrapa à bout de bras et le souleva jusqu'à ses lèvres. Elle déposa ensuite un énorme baiser sur sa joue gauche, avant de l'enlacer dans ses bras.

- Vais m'occuper tellement de toi que bientôt tu m'appelleras Oneechan Hi Hi Tu seras un vrai membre de la famille ! Kei Kyura Nii ! C'est tentant non ? Enfin en attendant, commande nous de quoi nous exploser le bidon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Demeure de Kei Kyura ] Vide
MessageSujet: Re: [ Demeure de Kei Kyura ]   [ Demeure de Kei Kyura ] Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:45

Il faut dire que les deux jeunes qu’étaient Kitsune et Kei étaient habitués à tomber dans des situations quelques peu gênantes… Finalement, après s’être relevé, Kei proposa à la renarde différentes cuisines et était prêt à appeler n’importe laquelle quand elle s’approcha de lui avant de passer une main sous son t-shirt pour lui tapoter le ventre puis les muscles ce qui le fit rougir, le jeune démon ne sachant que faire dans ce genre de situation. Elle lui expliqua alors ce qu’elle pensait faire qui se résumait à l’engraisser avant de le muscler pour finalement lui sauter dessus après ! Kei rougit d’autant plus et ne savait pas quoi faire, se demandant quand même quelle mouche l’avait piquée. Après quoi, elle lui déposa un baiser sur la joue ce qui le fit rougir encore une fois, celle-ci lui disant qu’il l’appellerait Oneechan et qu’il serait un membre de la famille. Kei Kyura Nii qu’il s’appellerait. Il rigola un peu et décida d’aller commander de quoi manger, ce qu’il fit de suite. Il appela un chinois pour leur apporter 4 bols de ramens, un japonais pour 2 grosses okonomiyakis, un italien pour une pizza large 4 fromages, un indien pour du curry, un indonésien pour des satte de poulet, un belge pour des frittes, un mexicain pour des tacos, un turc pour des durums et kebab et pour finir une grande part de glace pour le dessert au plus grand glacier de la ville. Il soupira après avoir passé l’appel et se prit une bouteille de lait qu’il bu au goulot, allant s’assoir avant de dire à Kitsune qu’ils devraient attendre une heure pour tout avoir et que cela viendrait petit à petit. Après quoi, il se releva et trébucha un peu suite à la douleur qu’il avait encore à la tête tout en se tenant à la table, rigolant un peu pour cacher le tout et faire genre qu’il avait glissé. Il dit alors qu’il allait aux toilettes, ce qu’il fit avant de revenir 5 minutes plus tard. Ceci fait, après une dizaine de minutes, quelques plats étaient déjà arrivés et Kei paya le tout. Il proposa alors à la jeune renarde de commencer à manger ce qu’ils firent. Ne serait-ce que 5 minutes après le commencement du repas, une autre partie des plats commandés arrivèrent et une fois payé, Kei apporta le tout à la table. Ils continuèrent le repas pendant une petite quinzaine de minute et finalement arriva le reste du repas ainsi que les desserts qu’il plaça dans le congélateur pour la fin. Kei rigola en voyant la masse de nourriture et demanda à Kitsune s’ils sauraient tout manger ? Ils rigolèrent un peu et continuèrent leur repas et étrangement, le tout passait assez facilement sans qu’ils n’aillent besoin de forcer. Après une bonne heure de repas et le dessert avalé, Kei emmena Kitsune dans le salon où il se coucha sur le sol, étale comme une crêpe sur le dos et regardant le plafond avant de demander :

« B-bon…maintenant qu’on a mangé on fait quoi ? Pour l’instant je pense pas être dans la mesure de bouger ! »

Il rigola et attendit une réponse de la jeune renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Demeure de Kei Kyura ] Vide
MessageSujet: Re: [ Demeure de Kei Kyura ]   [ Demeure de Kei Kyura ] Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:05

L'adage de la soirée aurait pu être quand il n'y en a plus, il y en a encore. Pour engloutir tout les plats qui se présentaient devant les vaillants goinfres, un mental d'acier et un estomac sans limite étaient bien plus que nécessaires. Par chance, Kitsune possédait ses deux critères. Remettant toutes les lois de la nature, de la physique et même de l'humanité en question,aucun cuisinier n'a réussi à satisfaire pleinement son appétit. Pour dire, sa mère avait même priait, pendant sa grossesse, pour que les jumelles ne soient pas aussi gloutonnes. Heuresement pour elle, les deux dernières filles disposaient d'un appétit ridicule, en comparaison avec celui de Kitsune. De son côté, Kei semblait plus ressentir les effets d'un tel repas. Il eut la chance de se voir accorder un temps de répit à l'arrivée de chaque nouveau plat. Pendant ce temps, Kitsune gardait le rythme, heureuse de gouter à temps de saveurs en une soirée. Kei avait tenté d'engager la discussion avec la renarde, mais il abandonna vite cette idée, puisque les paroles de cette dernière étaient incompréhensibles, tellement sa bouche était pleine.

Malgré l'énormité des commandes, toutes furent englouties, ne laissant aucun reste pour le lendemain. A la suite de ce qui ressemblait plus à un gavage qu'à un diner, Kitsune suivit Kei au salon, où celui-ci s'allongea sur le sol, demandant la suite du programme. Mais apparemment, la digestion allait être longue pour cet adolescent.

- B-bon…maintenant qu’on a mangé on fait quoi ? Pour l’instant je pense pas être dans la mesure de bouger !
- Si tu ne souhaites pas bouger, je peux te faire rouler, vue la rondeur de ton bidon !


Attrapant Kei, elle le porta dans ses bras et se laissa tomber en arrière sur le sofa. Elle cala sa petite tête de nœud contre son épaule, tout en alternant les tapes dans le dos et les caresses dans les cheveux. Pendant un instant, elle crut le voir fermer les yeux, croyant qu'il allait s'endormir sur elle. Mais ce qui était à prévoir arriva. Le garçon lâcha un rot bruyant dans l'oreille droite de Kitsune. Choquée, Kitsune devisagea du regard le malpoli. Il était une fois de plus rouge comme une tomate. Mais cette fois cç des excuses ne suffiraient pas. C'est alors que Kitsune allongea Kei sur ses genoux et lui tapota les fesses, mimant une fessée.

- Cochon va ! J'entends plus que par une oreille ! pfff Pour la peine, tu retournes te coucher afin de te reposer ! Et ce n'est pas la peine de râler, ma décision est faite !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Demeure de Kei Kyura ] Vide
MessageSujet: Re: [ Demeure de Kei Kyura ]   [ Demeure de Kei Kyura ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Demeure de Kei Kyura ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Une Fin. { Topic Clos } -