Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bienvenue chez les Faust. [RP Fraise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Bienvenue chez les Faust. [RP Fraise] Vide
MessageSujet: Bienvenue chez les Faust. [RP Fraise]   Bienvenue chez les Faust. [RP Fraise] Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:53

Satoshi fût dans l'obligation de suivre son rang jusqu'au lycée, où il se fit insulté de tout les noms quand ses camarades remarquèrent le livre qu'il avait emprunté, sur les maladies de la peau. Le jeune homme n'avait pas réagit aux insultes, comme d'habitude. Au moment où il alla récupérer son cartable qui était resté dans la classe, un de ses camarades essaya de lui donner une grande tape sur son épaule, là où était assise normalement la jeune Fraise. Pour éviter le coup, il dût se décaler vers sa gauche, afin que la main ne touche point la Lutine. Puis, il s'en alla après avoir saluer tout ses camarades, afin de partir dans le parc, où il récupéra les affaires de son invitée. Le Guérisseur partit ensuite en direction de son immeuble, où il vivait au dernier étage, donc au cinquantième.Il ouvrit la porte du hall et regarda en direction de l'ascenseur qui était bondée de monde; un voisin avait dû inviter des amis ou de la famille à manger chez lui. Il soupira puis prit les escaliers, qu'il monta à grande enjambée.

"Désolé Fraise, mais tu vois, je n'aime pas trop les ascenseurs où il y a trop de personnes. En plus, les voisins ne sont pas trop sympathiques. Et je suis un des seuls "gamins" de cet immeuble, du coup, soit ils me collent aux baskets, soit ils me hurlent dessus pour une quelconque raison. De plus qu'il y en a qui me critiquent à cause d'une sale mégère..."

Il avait dit cela en pensant à sa voisine dessous. Une vieille femme d'une cinquantaine d'années, aux cheveux abimés par la teinture rousse qu'elle s'était faite. Elle était habillée comme une jeune alors qu'elle était vieille, de plus qu'elle mettait trois tonnes de maquillage. Un vrai pot de peinture! Elle tenait toujours son chien -ou est-ce peut-être un Organisme Modifié Génétiquement- dans ses bras et le laissait tout le temps dans le couloir afin d'énerver les voisins. Satoshi se demandait comment elle avait pu se marier et avoir un enfant, qui avait actuellement vingt ans. "Son mari était sûrement une personne qui avait eût pitié d'elle" se disait-il souvent. Le jeune homme et Fraise arrivèrent enfin au quarante-neuvième étage, "L'enfer" comme il l'appelait. Il avait à peine posé sur le sol son pied gauche, qu'une chose immonde arriva devant lui. Normalement, s'était censée être un chien, un croisement entre un bichon et un yorkshire. Mais on voyait plus en cet animal un monstre, un mélange de rat, de serpillère, de carpette et de balais à frange. Manque de peau pour cet animal, il a fallut que sa propriétaire lui mette des petits nœuds. Rose bonbon en plus! Satoshi essaya de prendre le dernier escaliers, mais la bestiole l'en empêcha. "Kiki" (oui, ceci est le nom de ce pauvre toutou) aboyait et montrait des dents. A un moment, elle sauta sur Satoshi qui eût son réflexe habituel: donner un bon coup de pied dans le chien qui partit valser plus loin. Heureusement, la voisine n'avait pas ouvert la porte de chez elle.

"Ah.. Barrons-nous vite!"

Satoshi prit les escaliers en vitesse, essayant de ne pas trop secouer Fraise afin qu'elle ne tombe pas. Puis, il ouvrit en vitesse la porte de chez lui et la ferma. On put entendre par la suite une voix horrifiée hurlant:

"Aaaaaaaah!!! Qui a touché à mon Kiki!?"

Satoshi laissa échapper un soupire et enleva ses chaussures pour mettre des pantoufles. Puis, il posa Fraise sur la table basse du salon.

"Je suis désolé que tu aies vu cette "chose". Mais heureusement que tu n'as pas vu sa propriétaire, sinon, tu aurai fais des cauchemars pour le restant de ta vie. Sinon, tu veux quelque chose avant d'aller te laver? Un jus d'orange ou bien quelque chose à grignoter?"

Il avait dit cela, tout en enlevant sa veste et sa cravate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bienvenue chez les Faust. [RP Fraise] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Faust. [RP Fraise]   Bienvenue chez les Faust. [RP Fraise] Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:18

Le chemin vers chez Satoshi ne fut pas particulièrement plaisant. Pour Satoshi parce qu'il se faisait insulter, pour Fraise parce qu'il lui avait bien dit que non, elle ne pouvait pas jeter des pierres à ceux qui se moquaient de lui. Et ça ne la mettait pas de très bonne humeur, mais pour une fois elle pris sur elle et et se contenta d'exister, sans rien faire de plus (sauf tout ce qui est nécessaire pour vivre et vivre, bien entendu). Ils partirent enfin vers le parc où Fraise, pouvant parler un peu plus ouvertement tenta de convaincre Satoshi de se révolter au moins un peu et se heurta tristement à son découragement. Elle indiqua à l'adolescent où se trouvait ses vêtements (dans un "nid" d'écureuil maintenant inhabité) et l'aida à les récupérer. Ensuite ce fut le moment de se rendre là où habitait l'adolescent et Fraise fut très impressionnée par la grandeur du gratte-ciel. Elle n'était pas habituée aux immeubles. Heureusement qu'il y avait des ascenseurs... Malheureusement il n'y en avait pas. Il était trop bondé pour qu'ils puissent l'utiliser. Ils devraient donc prendre les escaliers. Enfin, surtout Satoshi, Fraise restait sur son épaule, la méchante.

- Désolé Fraise, mais tu vois, je n'aime pas trop les ascenseurs où il y a trop de personnes. En plus, les voisins ne sont pas trop sympathiques. Et je suis un des seuls "gamins" de cet immeuble, du coup, soit ils me collent aux baskets, soit ils me hurlent dessus pour une quelconque raison. De plus qu'il y en a qui me critiquent à cause d'une sale mégère...
- Avec le peu d'ami que tu sembles avoir, je m'étonne que tu sois pas en dépression.


C'était à moitié ironique et à moitié concernée. Même si Fraise avait des sautes d'humeur assez souvent, elle aimait bien Satoshi. Elle se sentait déjà un peu triste à l'idée qu'elle allait devoir s'enfuir de chez lui un peu plus tard. Elle avait déjà rencontré des gens très gentils, mais aussi très hypocrite et ne voulait pas prendre de chance. Heureusement Satoshi n'habiterait pas tout en haut... Apparemment si. Ils étaient déjà au 47e étage... 48e... 49e... Fraise soupira. Comment faisait-il pour monter tous ces étages?

La lutine n'eut pas le temps d'approfondir ce semblant de début de réflexion car ces yeux se posèrent sur un démon et elle ne put que fixer la répugnante créature vraisemblablement sortie tout droit d'un des marais putride de l'Enfer, pétrifiée par la peur et surtout le dégoût. À sa grande joie, Satoshi envoya le monstre valser un peu plus loin à l'aide d'un coup de pied bien placé et monta par la même occasion de beaucoup dans son estime. La porte de l'appartement s'entrouvrit et Satoshi accéléra jusqu'à l'étage suivant où il habitait. Fraise s'accrocha pour ne pas tomber et fut très heureuse qu'ils ne soient pas restés en bas. Elle n'avait pas du tout envie de voir le maître de la chose, ou la maîtresse en fait, étant donné les cris qu'on entendait.

L'appartement où ils se trouvait maintenant était bien joli et Satoshi la déposa sur la table basse du salon où Fraise tituba un moment, étourdie par tout ce trajet sur les épaules de l'adolescent et surtout par la vision d'horreur de tout à l'heure.

- Je suis désolé que tu aies vu cette "chose". Mais heureusement que tu n'as pas vu sa propriétaire, sinon, tu aurai fais des cauchemars pour le restant de ta vie. Sinon, tu veux quelque chose avant d'aller te laver? Un jus d'orange ou bien quelque chose à grignoter?
- Euh... De l'eau... Et des anti-vomissants?


La propriétaire était encore plus laide? Le contraire l'aurait étonné. Et puis se laver... Ça allait faire du bien. Si seulement elle pouvait aussi se nettoyer les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bienvenue chez les Faust. [RP Fraise] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Faust. [RP Fraise]   Bienvenue chez les Faust. [RP Fraise] Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:52

"Euh... De l'eau... Et des anti-vomissant?"
-Bien... Attends ici je t'en prie.


Sur ce, Satoshi s'en alla dans la cuisine, laissant derrière lui la jeune Fraise. Il alla vers le robinet, prit un des verres dans un placard avant de le remplir d'eau. Bon, pour la boisson, c'était nickel. Mais pour le médicament, ça allait être chaud à trouver. Etant Guérisseur, le jeune lycéen tombait rarement malade, voir même jamais. Et vu que son père n'attrapait pas souvent des microbes... Il n'y avait donc pratiquement aucun médicament dans leur appartement. Tout en cherchant dans un autre petit placard le médicament cherché, Satoshi se demandait si il pouvait guérir les maladies et les maux de tête. Peut-être qu'il pouvait le faire! Mais que ça allait venir avec le temps! Il faut dire aussi qu'il n'avait que 16 ans. Donc il se pouvait qu'il y avaient encore plusieurs choses qu'il ne connaissait pas. Il sortit de son petit nuage quand il remarqua qu'il tenait dans sa main droite la boîte d'anti-vomissant. Il lu ce qu'il était écrit.

*A partir de 15 ans. Déconseillé aux femmes enceintes. Et ben, Fraise a sûrement le droit à ce médicament, elle ne semble pas plus jeune que moi.*

Sur ce, il prit un comprimé avant de l'écraser entre ses mains et de prendre juste un petit fragment. Comme ça, la Lutine pourrait prendre le médicament sans à avoir avaler quelque chose de plus grand qu'elle. Satoshi prit une paille rouge avant de retourner dans le salon. Il posa le verre juste à côté de Fraise sur la table basse, avant de s'asseoir sur le canapé.

"Désolé pour l'attente. J'ai couper un peu le comprimer puisque vu comment t'es petite, tu risques d'être un peu droguée au médicament."

Il espérait de ne pas avoir vexer la jeune demoiselle en disant qu'elle était petite. De toute façon, elle n'avait pas à l'être, puisque c'était la vérité. Il attendit que la Lutine ait finit de prendre son médicament avant de lui demander:

"Est-ce que vous voulez quelque chose d'autre qu'un médicament?"

[HJ: désolé du retard et de la taille du rp ainsi que de sa qualité, mais je n'ai pas trop d'inspiration ces temps-ci... Mais ça reviendra! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bienvenue chez les Faust. [RP Fraise] Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Faust. [RP Fraise]   Bienvenue chez les Faust. [RP Fraise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue chez les Faust. [RP Fraise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► TOKYO ◄ :: ► Habitations. -