Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une promenade des plus mouvementée ... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Une promenade des plus mouvementée ... [Libre] Vide
MessageSujet: Une promenade des plus mouvementée ... [Libre]   Une promenade des plus mouvementée ... [Libre] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:51

C'est en ce jour pluvieux que se promenait Rea , son ombrelle à la mais , dans les ruelles commerciales de Tokyo . Elle apréçiait le mauvais temps car le ciel était noir . La démone avait l'impression que l'astre lumineux qu'est le soleil avait été vaincu par les ténèbres . Elle voulait accomplir sa vengeance dans ces circonstances . La pluie , le froid , l'humidité , la peur ...
Pensive , elle en oublia de regarder où elle allait et rentra dans un homme vêtu d'un costume blanc , qui ne le sera plus longtemps , car Rea le fit tomber dans une flaque d'eau . Lorsqu'il fut relevé , l'homme se mit en colère , l'insulta de tous les noms et s'énerva encore plus quand il vit le regard indifférent qui ornait le visage clair de la démone . Après s'être amplement défoulé , l'interlocuteur de celle-ci s'éloigna . Il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment apprécié la manière dont il l'avait traité . Rea incendia un des nombreux réverbères qui longeaient la rue , qui s'empressa de tomber sur l'homme qui fut tué sur le coup . Et c'est ainsi que la démone continua son trajet ... Elle s'arrêta devant une boulangerie - car elle adore les viennoiseries - et regarda longuement la vitrine , attendant que la cliantèle diminue . Cet homme l'avait vraiment agacé . Lorsque ce fut bon , elle entra et le son d'une petite clochette dorée fixée en haut de la porte retentit .
La boulangère s'empressa de la saluer et de lui adresser la parole , ce qu'elle n'aurait jamais dut faire et ce qu'elle allait peut être bientôt regretter .

"- Bonjour mademoiselle ! Que désirez ... mais Rea l'interrompit avant qu'elle n'eut put avoir le temps de finir sa phrase .

- Bon abrège , là . J'ai pas que ça à faire moi ! Et qu'est ce que t'attends pour me servir ?! Espèce d'incapable .

- Oh , comment osez-vous ?! Sortez immédiatemment de mon magasin !

La boule de feu que la démone venait de créer se refleta dans ses yeux sombres .

- Je crois qu'on ne s'est pas très bien comprises ... Hinhinhin .

Et s'en fut finit pour la commerçante . Mais Rea n'avait pas renoncé à ses viennoiseries et alla se servir . Quand elle franchit le seuil de la porte , la clochette retentit de nouveau . Elle l'arracha d'un coup sec , la jeta au sol et l'écrasa sous son pied . Dehors , tout les regards se tournèrent vers elle, ce qui l'énerva davantage . Mais elle voulait continuer sa promenade , et avança donc malgré les messes-basses et les regards incessants des pasants qui avaient entendu des cris provenant de la boulangerie .
Elle en était à deux meurtres dans la journées , ça commencait à faire beaucoup ...

... et il vallait mieux ne pas chercher Rea , car il se pourrait bien que ce ne soit pas la fin de cette série de crimes , mais le début de son ultime vengeance .



( Je en suis pas contre une manifestation de Destin . )
Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade des plus mouvementée ... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Une Fin. { Topic Clos } -