Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La plus belle déclaration d'amour qui soit. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


La plus belle déclaration d'amour qui soit. (PV) Vide
MessageSujet: La plus belle déclaration d'amour qui soit. (PV)   La plus belle déclaration d'amour qui soit. (PV) Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:43

Dans le genre automne pluvieux, ce soir, Tokyo était au comble. Une pluie torrentielle s’abattait sur la ville. Les trottoirs était ruisselants d’eau, et les idiots qui pour réchapper a la douche couraient finissaient par se manger le bitume. Cette soirée là, le Nikita Palace était bondé. Entre les vieux célibataires moches, les jeunes qui venait pour un peu d’ambiance, et le personnel qui courrait partout… Il n’y avait qu’un paumé, accoudé derrière son comptoir quasiment vide de client, qui arrivait à s’ennuyer. Armin était très concentré a faire un duel de regards avec un présumé adolescent dépressif, venu avec ses amis. Dans le genre petit emo sans cervelle, les yeux entouré de noir, la frange teinte lui traversant le front, habillé tout en noir avec des converses trempées. Le style de mioche qui avait le don d’horripiler le vampire.

Sûrement pour se donner un genre, le dit emo, sans quitter des yeux Armin, attrapa son verre, et bu… l’eau que contenait le vase a sa table. C’est seulement après s’être prit une fleure sur le nez qui reposa le vase d’un air dégoûté, perdant enfin le duel de regard. Un gros sourire de sadique s’arqua sur le visage d’Armin, ricanant. L’adolescent ne le regarda plus une seule fois de la soirée. Ce n’est que plus tard qu’un nouveau client entra. Sortant de l’ombre et de sous la pluie, c’était dur de savoir à quoi ressemblait cette personne. Elle s’avança dans la fumée de cigarette et le rire bruyants du bar plein de monde. Armin comprit après quelque seconde qu’il s’agissait en fait d’une jeune femme. Elle sembla chercher une table de libre, mais voyant qu’il n’y en avait plus une, elle s’avança vers le bar.

Armin était d’autant plus à l’ouest que d’habitude, le fixant d’un regard vide. Elle s’assit devant lui, et toujours à moitié affalé sur le bar, il la contemplait de son air abruti. Elle lui parla… attendit… lui parla encore une fois, sûrement plus fort… Mais pas de réaction. Il fallut lui tapoter l’épaule pour le sortir de son espèce de coma. Il se releva brusquement, lui adressant un grand sourire.

- Excusez-moi, vous désirez ?

Sur le coup, elle le regarda, haussant à peine un sourcil. Elle demandait donc un thé depuis tout a l’heure, et Armin s’empressa de lui servir. Il lui tendit finalement sa tasse, et tilta enfin quelque chose. Elle avait un œil violet et l’autre brun. Le japon était vraiment plein de surprise… Les gens avaient les yeux, les cheveux, les vêtements de toutes les couleurs ! Armin avait souvent voyagé, mais il se rappellerait toujours de cet étrange pays. La brune sembla d’un coup muette, et détourna le regard vers la scène pour observer quelqu’un qui passait au karaoké. Elle jetait parfois de petits coups d’œil à Armin… Sûrement se demandant quel genre d’ahuri pouvait il être.

Sauf que le vampire voyait ça sous un angle tout à fait différent. Il était persuadé de plaire à cette demoiselle. Il laissa rarement indifférent, c’est vrai, et était bien au courant de ses charmes, mais en était obsédé au point de tout ramener a lui. Il se rapprocha alors un peu d’elle, et prit sa main, avant d’avancer un peu le visage, jusqu’à ce que ses lèvres soit a porté de son oreille, puis murmura la pire des choses à dire.

-Pour 150000yens je suis a vous toute la nuit ♥️...



(xD Voilà, tu l'as. T'étouffe pas avec ton thé! ♫)


Dernière édition par Armin Faust VIII le Mar 13 Oct - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La plus belle déclaration d'amour qui soit. (PV) Vide
MessageSujet: Re: La plus belle déclaration d'amour qui soit. (PV)   La plus belle déclaration d'amour qui soit. (PV) Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:54

Les heures de pointe à Tôkyô... une vraie horreur » voilà ce que ce disait la jeune demoiselle en attendant dans sa voiture et regardant à travers les vitres teintées de celle ci. Grâce à ses dernières elle pouvait voir les passants sans être vue. Bien sur, c'était Araynn qui conduisait; ce jeune homme avait une faculté d'adaptation incroyable, quelques jours après être arrivé dans ce pays il conduisait comme s'il avait toujours connu le code de la route japonais. Les rues défilaient lentement sous la pluie torrentielle, la musique emplissait la voiture, de l'opéra... Aeliclya Isys, vicomtesse anglaise, 17 ans, émancipée et nymphe avec pour seul compagnon dans ce pays son majordome, un thérianthrope et la personne en qui elle avait le plus confiance. Cela faisait à peine deux semaines qu'ils étaient arrivés sur cette île et la jeune femme voulait absolument avoir sa résidence à elle dans cette métropole où le peuplement dense n'aidait pas à en trouver même de luxe. C'est donc pour cela que pour avoir un simple thé elle devait se rendre dans un bar repéré la veille par le majordome en question. Elle en profiterait aussi pour regarder les descriptifs des quelques résidences dans Tôkyô qui lui conviendrait. Seul problème: son japonais n'était pas son fort du moins à l'écrit, l'oral lui semblait plus facile comme elle le pratiquait plusieurs heures tout les jours, pour l'écrit il fallait que son compagnon soit là.

Après un quart d'heure de route la voiture s'arrêta enfin. Le jeune homme descendit ouvrir la porte à sa maîtresse équipé d'un parapluie et l'accompagna jusqu'à l'entrée du bâtiment avant d'aller ranger la voiture. Porte revue en main, Aely alla s'asseoir au bar, les tables étant toutes occupées puis passa commande au barman devant elle qui..ne semblait pas très réactifs d'ailleurs. Ca commencait déjà à lui taper sur le système car il semblait fixer ses yeux aux couleurs si différentes mais qu'importe ça l'agacait! De la musique se fit entendre, son regard se dirigea donc vers le karaoké mis en place...interessant. Néanmoins il y avait un autre point positif ici: on ne faisait pas attention vraiment à son look c'est à dire Tshirt noir manches courtes plongeant dans le dos mais lacé tel un corset et jupe blanche avec des petites chaussures noires. Heureusement qu'il y avait une longue veste par dessus tout ça sinon la robe blanche aurait vite finie transparente.

Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser au barman, on lui avait dit pourtant que les services au Japon étaient impeccables! Quoique ce dernier ne semblait pas être japonais, elle le regarda encore une fois, non il ne l'était pas et il avait une peau d'une de ces paleurs! Tout comme ces cheveux, tout blancs d'un autre côté ce n'était pas le seul qu'elle voyait avec les cheveux blancs, il suffisait de se rendre à Shinjuku pour s'en apercevoir. Elle but son thé tranquillement, attendant l'arrivée de son majordome, ça ne valait pas celui qu'Araynn faisait mais il fallait s'en contenter le temps qu'elle trouve les parfums rares qu'elle aime. Encore une gorgée au moment où le barman s'approchait d'elle pour lui murmurer une phrase très...explicite? Par miracle elle réussit à avaler sa gorgée sans trop de mal mais la suite fut beaucoup moins poétique. L'aristocrate écarquilla des yeux et repoussa violemment le jeune homme aux cheveux blancs avant de se mettre à hurler en anglais -par pur réflexe le japonais pour les réprimandes n'étant pas encore devenues une habitude-.


Mais vous êtes malades ou quoi? Qu'est ce que vous vous êtes imaginé espèce de pervers? Vous croyez que je suis ce genre de femme?

La jeune femme s'était levée pendant qu'elle parlait et un silence de mort règnait dans la salle alors qu'elle s'apprêtait à gifler celui qu'elle désignait comme pervers quand une main retint son bras.

Mademoiselle je vous prierais de baisser votre bras, il serait mal avisé de vous rabaisser à cela sans compter que cela entâcherait la réputation de votre famille, laissez moi m'occuper de ça.

Redevenant impassible, elle se rassit et donna son accord à Araynn qui s'adressa de nouveau en japonais au barman.

Veuillez excuser le comportement de ma jeune maîtresse mais soyez prévenu que si j'entends d'autres paroles pouvant entacher son nom et sa réputation je me devrais d'agir en conséquence et une bagarre dans ce bar ne serait pas bon pour les affaires n'est ce pas?

Aely avait repris son thé et vidait la tasse avant d'avoir l'idée de balancer l'eau bouillante sur le jeune homme. Comme toujours c'était son majordome qui règlait ses affaires, on le reconnaissait facilement à cette fonction grâce à son comportement et costume mais sous ses airs de diplomate pacifique il pouvait être capable d'absolument n'importe quoi dés qu'il en recevait l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La plus belle déclaration d'amour qui soit. (PV) Vide
MessageSujet: Re: La plus belle déclaration d'amour qui soit. (PV)   La plus belle déclaration d'amour qui soit. (PV) Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:45

Pour réponse, il se fit vivement repoussé. Armin finit les fesses sur un siège, regardant d'un air de mioche qui ne comprend pas ce qui lui tombe dessus la présumée anglaise. Parce que oui, c'est pas courant lorsqu'on est japonais de s'emporter et de se mettre a hurler toute sortes d'injures en anglais. Son projet pour la soirée était tombé à l'eau, il était déçu, très déçu. Trop pour subir les beuglements d'une coincée. Il n'écouta plus un mot de ce que pouvait rajouter la personne en face de lui. On le vit s'accouder à nouveau au bar et se mordre le doigt, la fixant toujours, mais l'air de royalement se foutre de ce qu'elle pouvait déblatérer. Le comble de l'insulte. La rage dans les yeux de cette charmante demoiselle parut s'attiser. Elle s'apprêta à le gifler. Normal. Mais elle fut retenue par on ne sait quelle main. Un autre jeune homme sortit de l'ombre, que personne n'avait remarqué, tout simplement... La salle entière poussa un petit soupir de surprise.

-Mademoiselle je vous prierais de baisser votre bras, il serait mal avisé de vous rabaisser à cela sans compter que cela entacherait la réputation de votre famille, laissez moi m'occuper de ça.

Armin resta complétement impassible, les yeux maintenant scotchés sur le deuxième anglais. La première sembla se calmer subitement, se rassit et reprit son thé. Le silence régnait toujours dans la salle, sans que personne n'ose bouger.

-Veuillez excuser le comportement de ma jeune maîtresse mais soyez prévenu que si j'entends d'autres paroles pouvant entacher son nom et sa réputation je me devrais d'agir en conséquence et une bagarre dans ce bar ne serait pas bon pour les affaires n'est ce pas?

Le vampire ne semblait toujours pas broncher... A croire qu'il était stupide. Où alors vraiment impoli et insolent (Ptit rebelle va!). Maintenant que madame s'était rassise et avait ravalé ses insultes, l'ambiance se fit moins tendue. Ce qu'Armin pensait être un majordome ou quelque chose dans le genre s'était appuyé sur le comptoir d'une main, simple geste qui pourtant le rendait plus imposant. Dans un sourire vicieux, le vampire posa la sienne sur celle du brun, doucement, mais appuyant suffisamment pour le "forcer" à la laisser avant de s'adresser à lui dans un anglais quasi parfait.

-Entacher un nom... Balivernes. Tout le monde a quelque chose à se reprocher. Peut être que maman n'était pas fidèle à papa, ou bien papa se saoulait tout les soirs dans un bar glauque, hm? Alors peut être que mademoiselle, bien qu'elle ait tout d'une snobinarde, veut s'amuser un soir... Enfin, maintenant, vu que tout a dérapé, je crois qu'on peut laisser tomber ça.

Sa sentait la grosse baffe à plein nez. Si machin comptait lui en coller une, c'était maintenant trop tard, il avait bougé.

-Oh et puis... Pourquoi faire laisser tomber... On peut toujours s'amuser autrement!

Il contourna le bar, s'installant entre les deux "étrangers" attendant quelques secondes, puis remarquant que madame ne semblait dérangée à l'idée de finir son thé à côté du vampire. Il soupira, se releva, la souleva d'un bras pour la remettre debout, profitant de l'effet de surprise pour saisir la tasse de thé, et lui faire avaler à l'aide d'une petite tape sur le derrière... Toujours aussi fin... Il l'entraina par la main, la coupant dans un nouveau début de scandale, pour retourner sous la pluie. Le majordome, forcément, accourut pour les suivre. Même une fois arrivée, le mort vivant continuait à tenir fermement le bras de l'anglaise de sa main glacée, lui adressant son traditionnel sourire Colgate.

-Je me présente, Armin Faust 8. Cette nuit, on va faire connaissance, parce que je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La plus belle déclaration d'amour qui soit. (PV) Vide
MessageSujet: Re: La plus belle déclaration d'amour qui soit. (PV)   La plus belle déclaration d'amour qui soit. (PV) Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:34

Ce barman ne devait pas comprendre les enjeux parmi l'aristocratie pour ne pas croire qu'un nom pouvait être entaché. Certes, il avait raison, tout le monde avait quelque chose à se reprocher mais on se gardait bien de le dire, chacun ses petits secrets après tout. Pour elle et son majordome c'était leur nature et puis d'autres petites choses, bref... Pour la suite, la demoiselle du se concentrer parfaitement pour garder son sang froid et ne pas déclencher un autre scandale en revanche elle l'assassina du regard et souhaita au même instant que son pouvoir soit de pouvoir envoyer des éclairs avec ses yeux. Néanmoins elle laissa couler même pour le coup de la "snobinarde" qui voulait s'amuser, ce n'était pas vraiment le cas...pas du tout en fait au départ.

Araynn le laissa aller entre eux, non sans méfiance, méfiance justifiée juste après quand sa maîtresse faillit s'étouffer avec le reste du thé avalé de force et que le blondinet l'emmena dehors. Evidemment, il la suivit et une fois dehors posa une main sur son arme sous sa veste.
Aely elle n'avait pas tout compris à la situation en fait, elle n'eut même pas le temps de protester! Ils se retrouvèrent donc sous la pluie et désormais, elle se maudissait d'avoir mis une jupe blanche qui allait finir transparente avec la pluie, mais au moins ce n'était pas le haut qui l'était.non, le problème avec les vètements trempés après serait que la dague cachée et attachée à sa cuisse serait visible.
Ce qui la percuta en revanche, était la froideur de la main du barman...si froide et la couleur de la peau, si pâle comme un mort. Au début, elle pensait qu'il devait être malade, ça arrivait à n'importe qui mais il était trop énergique pour ça et ne serait surement pas venu travailler. Ce qui la dérangeait aussi, c'était sa taille... Il était plus grand qu'Araynn et ce n'était pas pour lui plaire même si elle savait que son compagnon pouvait le mettre à terre sans problème. Son esprit se refixa sur la situation actuelle aux nouvelles paroles du barman...

Pourquoi la dernière phrase lui faisait penser que l'homme qui la tenait était un pervers? Qu'importe car Araynn prit sa main pour que l'homme nommé Armin pour qu'il daigne enfin lâcher sa maîtresse avant de prendre la parole.


Faust? Voilà un nom qui ne sonne pas du tout japonais ni anglais bien que vous parliez cette langue, je dirais... allemand comme ce docteur dans le conte...

Aely était redevenue quelque peu...distante, ce contentant de suivre ce que disait son majordome sauf qu'elle tenait à faire les présentations elle même.

Quant à moi je m'appelle Aeliclya Isys et voici Araynn Manaelis, mon compagnon et tuteur.

Elle se tourna vers lui dont la main était toujours dans son dos, en train de tenir l'arme.

Tu peux lâcher ton arme et j'ai oublié les dossiers sur les résidences à acheter au bar, tu peux aller les chercher?

Regard méfiant du jeune homme qui abaissa finalement son bras et retourna dans le bâtiment chercher les documents, assez longtemps pour que la demoiselle mette les points sur les -i.

Certes je suis une "snobinarde" *elle répugnait ce nom décidément... * mais je ne comptais pas m'amuser ce soir surtout pas de la manière dont vous le suggerez...

Il ne fallait pas exagérer, d'accord les ados avaient la réputation de faire n'importe quoi et de se laisser aller aux hormones mais quand même! Pas elle en tout cas tant qu'elle était lucide, pas pour ce sujet.

Faust 8 avez-vous dit? Ce chiffre n'indiquerait-il pas un quelconque rang? Après tout rien que le nom de famille n'est pas anodun et commun, si?

Ce sujet là la titillait par contre, même si elle doutait fortement qu'un membre de la noblesse, et ce de n'importe quel pays, soit en train de travailler. Ca par contre, c'était sa manière de penser car pour la demoiselle il était inconcevable qu'un noble ne soit pas riche et ai besoin de travailler, dans le sens suer de son front etc. Car evidemment, elle travaillait aussi mais elle gérait une entreprise, ses mains ne connaissaient pas les outils.
Intérieurement Aely souhaitait vraiment qu'il ne soit pas un noble et que ce nom et ce chiffre ne soit qu'un pur hasard. Il fallait avouer aussi qu'aujourd'hui, après ce qu'il venait de se passer, elle n'était pas du genre tolérante, qu'un autre noble soit donc en face d'elle l'agacerait au plus haut point. Il fallait qu'elle se démarque des autres, du moins dans son esprit, elle n'était pas encore parano au point d'exiger que tout le monde baisse les yeux devant elle.


Vous dites aussi que vous vous ennuyez pourtant Tôkyô semble une ville dynamique surtout dans les quartiers jeunes, pourquoi donc me vouloir moi? Surtout que je risque de refuser.

Là s'il répondait que c'était parce qu'il la trouvait mignonne, elle ne garantissait pas de garder son calme. Quoique au fond, ça lui ferait plaisir, c'était une nymphe, normal qu'on la trouve belle non? Après pour son caractère, c'était une autre histoire (pis arrêtez de l'énerver aussi! La pauvre va finir par faire une syncope! Et la narratrice aussi à force de voir les gens lincher la pauvre nymphette xD Comment ça je le cherche? ôo).
La jeune femme regardait l'homme en face d'elle dans les yeux, de ses yeux si différents, les cheveux trempés encadrant son visage et collant à sa peau. La pluie ne la dérangeait pas, en Angleterre elle avait l'habitude du mauvais temps!Par contre le froid commencait à se faire sentir mais son corps ne bougeait toujours pas, elle attendait une réponse et aussi peut être plus d'informations pour savoir s'il était vraiment humain ou pas...s'il ne l'était pas, alors il serait la première créature fantastique qu'elle rencontrait dans ce pays.



[Désolé c'pas terrible TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La plus belle déclaration d'amour qui soit. (PV) Vide
MessageSujet: Re: La plus belle déclaration d'amour qui soit. (PV)   La plus belle déclaration d'amour qui soit. (PV) Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:32

-Faust? Voilà un nom qui ne sonne pas du tout japonais ni anglais bien que vous parliez cette langue, je dirais... allemand comme ce docteur dans le conte...

Armin laissa échapper un grognement énervé sans même détaché son regard de la jeune femme. Il était toujours là celui ci? Ses doigts cramponnés au poignet d'Armin, ce qui avait le don de l'énerver. Le contact non désiré avec certaine personne le rendait vite détestable (Même s'il n'est pas très agréable normalement.). Il se décida au bout de quelques secondes à lâcher l'anglaise, dans les deux sens vu qu'il se tourna vers le majordome.

-Hinhin, c'est allemand.

-Quant à moi je m'appelle Aeliclya Isys et voici Araynn Manaelis, mon compagnon et tuteur.

Elle enchaîna directement après...

-Tu peux lâcher ton arme et j'ai oublié les dossiers sur les résidences à acheter au bar, tu peux aller les chercher?

Armin eu un petit sursaut et retira d'un coup sec sa main de celle du dit Araynn, le fixant avec de gros yeux. Celui ci ne broncha pas, puis se décida à rentrer de nouveau dans le bar. Il voulait lui faire éclater la cervelle?! Ha non sûrement pas une deuxième fois! Armin le regarda partir, histoire d'être bien sûr de se retrouver en sécurité.

-Certes je suis une "snobinarde" mais je ne comptais pas m'amuser ce soir surtout pas de la manière dont vous le suggérez...

-Oui, donc c'est une snobinarde tout court...

Elle avait sûrement fait comme si elle n'avait rien entendu, parce qu'elle renchérissait encore une fois... Un vrai moulin à parole (Oui bah faut bien faire avancer le rp Armin... u_u)!

-Faust 8 avez-vous dit? Ce chiffre n'indiquerait-il pas un quelconque rang? Après tout rien que le nom de famille n'est pas anodin et commun, si?

Nouveau sursaut de la part du vampire qui se mit d'un coup a prendre un air embarrassé, se mordant la lèvre inférieur. Il lâcha un "Heeeer..." qui en dit long en cherchant une réponse à passable, mais son esprit tordu sur le coup n'arrivait pas à trouver d'excuse. Parce que si c'était le coup de "Papa a rajouté un 8 derrière parce que sa donne un petit côté bourgeois que les racailleux apprécient particulièrement au moment de me casser la gueule!", ça n'allait pas le faire... Seule chose qui lui venait sur le coup...

-Euhm... C'est une longue histoire...

Cette pauvre question avait d'un coup empiré le foutoir qui se trouvait à la place du cerveau d'Armin. Qu'est-ce-qu'il-allait-pouvoir-lui-raconter? Mais alors Q-U-O-I? Tentant de "remettre de l'ordre" dans sa petite tête, il ne faisait plus tellement attention à quelle genre d'expression il faisait. Il se mordait en continue les lèvres, et grattait la paume de la main comme si une blessure y cicatrisait... Mais... Pourquoi ça le dérangeait? A cause de son identité empruntée à son demi frère? Il fronça d'un coup les sourcils. Ras le bol de se déranger encore pour un mort!

-Non, en fait, je suis simplement comte.

Suite à sa petite surchauffe, il haussait maintenant les épaules d'un air négligeant.

-Pourquoi, vous accepteriez de passer la nuit avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La plus belle déclaration d'amour qui soit. (PV) Vide
MessageSujet: Re: La plus belle déclaration d'amour qui soit. (PV)   La plus belle déclaration d'amour qui soit. (PV) Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:24

Une longue histoire? Beaucoup de personnes disait ça pour echapper à la question qui leur était posée. Aely ne comptait donc pas insister si c'était le cas pour lui, certes la curiosité la dévoraitmais il avait droit au respect... Quoique vu son comportement, l'esprit de la demoiselle disait que non mais pour une fois elle n'en tint pas compte. Mais heureusement pour sa curiosité, il donna quand même une réponse. L'aristo écarquilla des yeux, venait-elle d'avoir une hallucination auditive? Elle l'espérait...Non, c'était impossible, il ne pouvait être un comte! Il n'en avait pas la charure..enfin si il pouvait mais alors il n'en avait pas le comportement! On ne pouvait pas être noble et si négligé, si? Bref, ça avait coupé la parole à la jeune femme mais seulement un court instant, juste avant qu'elle n'explose de rire trouvant finalement que c'était absurbe. Elle n'entendit donc la question qu'à demi mot alors que le majordome revenait avec un parapluie et une veste noire, celle de la jeune femme qui était resté dans la voiture. Il y était passé pour déposer les dossiers et prendre le parapluie qu'il mit au dessus de lui et sa maîtresse.

Que se passe t-il mademoiselle?

Elle se calma et essuya les larmes aux yeux qu'elle avait.

Rien, il m'a juste dit qu'il était comte...un comte qui travaille dans un bar à Tôkyô mais qui est allemand de souche! Je trouve ça comique franchement... *elle s'adressa maintenant à Armin* Sincèrement, vous avez encore moins le physique de l'emploi que moi!

Araynn lui était gèné de la réaction de la jeune femme face à cet homme s'il disait vrai. Lui, était conscient qu'il pouvait y avoir des nobles pauvres qui n'avaient que le titre comme héritage de leurs ancètres et que pour vivre, ils devaient donc faire comme les autres et travailler. Tout le monde n'avait pas la chance d'être à la tête d'une entreprise gigantesque couvrant plusieurs secteurs d'activités dont la finance en grande majorité...

Sauf votre respect mademoiselle, je me dois de vous rappeler qu'un titre reste un titre et que celui de comte est supérieur à celui de vicomtesse.

Là, la demoiselle avait vraiment cessé de rire et de sourire et s'était retournée pour faire face à son majordome. Elle lui prit la veste des mains vivement et l'enfila.

Je connais très bien la hiérarchie, pas la peine de me la rappeler. Retourne à l'hôtel, je t'y rejoindrais.

Cette vérité la gènait énormément à vrai dire mais bon, elle pouvait se rassurer en se disant qu'elle demeurait une demi déesse et que ça, ce nétait pas n'importe qui qui pouvait s'en vanter. Le majordome partit à contre coeur, gardant le parapluie avec lui, la jeune femme ayant refusé de s'en encombrer. Il aurait aimé pouvoir la suivre de loin mais elle reconnaitrait la voiture, plus qu'une solution...la suivre par les airs après avoir ramené la voiture à l'hôtel. De son côté, elle avait attaché ses cheveux, laissant seulement quelques mèches encadrer son visage. Il fallait qu'elle change de sujet et puis, après tout, elle n'était pas restée seule avec le 'comte' pour rien...

Et bien monsieur le comte...considérez que pour l'instant j'accepte, que proposez vous donc pour passer cette nuit? Car je dois l'avouer, moi aussi je m'ennuie.

Son regard se faisait maintenant malicieux. Qu'il ne s'imagine pas qu'elle avait accepté que parce qu'il était comte...enfin si, en fait c'était la raison tout simplement parce qu'elle avait d'autres questions et qu'elle s'ennuyait de ne plus côtoyer la haute société. Il fallait qu'elle s'amuse avec lui, comme lors des autres soirées à Londres. Elle ferma sa veste, cachant au passage sa dague qu'on voyait maintenant que sa jupe était transparente à cause de la pluie. Au bout de quelques minutes, elle posa une autre question, beaucoup plus...pointilleuse, dont la réponse serait un oui ou un non ou du moins, aussi simple que cela.

Faust fait penser à celui qui a vendu son âme à Satan pour avoir l'éternelle jeunesse. De plus, vous êtes pâle tel la Mort et votre peau est d'un froid glacial, alors êtes-vous vraiment humain? Etes-vous comme moi?

°Répond moi franchement, que je me sente moins seule...S'il vous plait, desennuyez moi monsieur le comte...°
Son regard, plongé dans celui du blondinet, était toujours rempli de malice mais aussi avec une pointe de sadisme tout comme son sourire. Avec de la chance, ce soir la nymphe ne serait pas la seule créature avec des pouvoirs. La première en dehors d'Araynn qu'elle rencontrerait depuis presque 5 ans. Mais répondrait il? Après tout, il n'avait pas répondu quand elle lui avait demandé pourquoi il l'avait choisi elle et pas une autre, car elle n'était pas la seule femme dans le bar. La nymphe soupira intérieurement, en fait mieux valait ne pas savoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La plus belle déclaration d'amour qui soit. (PV) Vide
MessageSujet: Re: La plus belle déclaration d'amour qui soit. (PV)   La plus belle déclaration d'amour qui soit. (PV) Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:33

A voir la tête d'Aeliclya, elle devait bloquer. Un blanc passa, puis très lentement se dessina un sourire sur les lèvres de la jeune femme qui explosa de rire à la figure du vampire. Sur le coup il ne comprit pas, et se contenta de la regarder d'un air de se demander sur quel genre d'ahurie il était tombé... Araynn finit par arriver, avec toutes les affaires de madame. Armin ne bronchait toujours pas. Les deux hommes échangèrent un regard intrigué.

-Que se passe t-il mademoiselle?

-Rien, il m'a juste dit qu'il était comte...un comte qui travaille dans un bar à Tokyo mais qui est allemand de souche! Je trouve ça comique franchement... Sincèrement, vous avez encore moins le physique de l'emploi que moi!

Armin écarquilla les yeux de stupeur. La pire des choses que l'on puisse lui sortir était bien qu'il n'avait rien d'un comte. Il avait été des années et des années jaloux de son demi frère vampire, et en avait toujours énormément voulu à sa famille de l'avoir considéré comme un moins que rien. Son regard se fit de plus en plus sombre alors que son sourire se dissipait. Araynn sembla le remarquer, et prit un air gêné.

-Sauf votre respect mademoiselle, je me dois de vous rappeler qu'un titre reste un titre et que celui de comte est supérieur à celui de vicomtesse.

-Je connais très bien la hiérarchie, pas la peine de me la rappeler. Retourne à l'hôtel, je t'y rejoindrais.

Hé? Qu'est ce qu'ils racontaient? Que faisait les vicomtes et vicomtesses dans cette histoire? Les voir se parler eux deux en l'ignorant quasiment le perdait. Il continua à le regarder sans rien dire, n'oubliant cependant pas l'éclat de rire d'Aeliclya. D'ailleurs, elle devait être folle pour se séparer de son majordome maintenant... Surtout avec un homme qui sentait autant la mort. Araynn ne semblait pas décidé à laisser sa maîtresse, mais finit par partir avec son parapluie, bien obligé. La vicomtesse attacha ses cheveux trempés en queue de cheval, puis dépassa Armin de quelque pas.

-Et bien monsieur le comte...considérez que pour l'instant j'accepte, que proposez vous donc pour passer cette nuit? Car je dois l'avouer, moi aussi je m'ennuie.

Était-elle toujours aussi indécise ou le fait d'être comte lui avait fait changer d'avis? Elle venait pourtant de lui rire au nez sans le croire... Généralement, Armin adorait que l'on lui rappelle son titre, et même pour ce genre de choses. Mais dans la bouche de cette "gamine", ce mot le débectait. Il la suivit tout de même dans une petite grimace agacée, restant un peu derrière elle. Et alors qu'elle enfilait sa veste, une petite chose le titilla. Qu'est ce que c'était que cette tâche? Là, sur sa cuisse! Elle passa sous un réverbère et au reflet de la lame, il comprit qu'Aeliclya cachait une dague. Mais enfin à qui avait-il affaire?! Distrait, le vampire ne put répondre... A croire que ce soir il était vraiment dans la lune. Et dieu sait que les gens qui ne répondent pas sont énervants... Vraiment curieuse ou histoire d'avancer un peu, elle reprit.

-Faust fait penser à celui qui a vendu son âme à Satan pour avoir l'éternelle jeunesse. De plus, vous êtes pâle tel la Mort et votre peau est d'un froid glacial, alors êtes-vous vraiment humain? Êtes-vous comme moi?

Pourquoi avait-elle autant besoin d'analyser son nom? La vicomtesse le faisait rager. Elle devinait tout trop vite! Enfin en même temps... Qui ne connaissait pas la pièce de théâtre et le conte (avec un n xD) allemand? L'histoire de ce vieil homme voulant la jeunesse éternelle pour gagner le cœur de la belle Gretchen ~... La famille Faust était-elle donc liée à Méphistophélès? Quoi qu'il en soit, se fut comme si elle demandait au vieux Faust s'il croyait en dieu. En gros, Armin était gêné. Il avait l'impression d'être plein de failles pour qu'Aeli' devine tout avec tant de facilité. Le regard malicieux de la jeune anglaise se plongea dans celui d'Armin, devenu froid comme de la glace. Il attendit un moment, puis la rejoignit en prenant son temps.

-Curieuse. Que veux-tu dire pas "Êtes vous comme moi"?

Il esquissa un sourire tout aussi étrange que celui de la vicomtesse, passant avec douceur son bras autour de ses épaules. Il embrassa son front avec la même finesse, puis sa joue, puis son cou... Il la repoussa alors d'un coup sec et violent pour la plaquer contre le mur derrière elle, avant de la rejoindre tranquillement, la saisissant par le col. Il chuchota ensuite à son oreille.

-J'ai tout d'un humain...

Et comme chacun aurait pu le prévoir, il la mordit. Son autre main, sans gêne, passa sous la jupe d'Aeliclya... ... ... Pour lui arracher sa dague.

(Excuse-moi pour ce retard. En voyant revenir Sham l'autre jour je suis partit faire la fête sur la cb xD.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La plus belle déclaration d'amour qui soit. (PV) Vide
MessageSujet: Re: La plus belle déclaration d'amour qui soit. (PV)   La plus belle déclaration d'amour qui soit. (PV) Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:44

Là Aely buggait vraiment, trop d'informations en même temps à tel point qu'elle n'eut pas la force de repousser le blondinet à coups de talons aiguilles dans l'entrejambe, elle essaya juste de reculer mais il la prit de court en l'envoyant contre le mur derrière. Sa respiration se coupa un moment et toutes ses vertèbres lui faisaient mal, rien de très glorieux pour elle quoi mais au moins elle avait la confirmation qu'il n'était pas vraiment humain, voire pas du tout. Par réflexe une de ses mains se dirigea vers sa dague mais le mouvement fut arrêté par la sensation de deux pointes s'enfoncant dans sa chair. La douleur sur le moment remit tout ses esprits à leur place, tout était clair, il était donc bel et bien un vampire...

Et dire que l'endroit où elle était le plus sensible était dans le cou... Cette morsure finissait quasi par être agréable si on oubliait qu'elle perdait son sang vitesse grand V. Ce qui la choqua et l'énerva plus que tout était la main qui se glissait sous sa jupe, qu'importe le but de cette dernière l'aristo ne supportait pas qu'on la touche ainsi surtout aussi haut. La main qui devait se saisir de sa dague avant la morsure se saisit fermement de celle d'Armin avant qu'il ne prenne son arme et la jette au loin. Pour le repousser elle commenca par lui donner un coup de genou dans l'estomac, le saisit à la gorge de sa main libre pour le repousser en lui enfoncant bien ses ongles manucurés dans la chair pour le griffer à sang au passage et pour finir, une fois qu'il fut à bonne distance, lui asséna un coup de talon aiguille dans l'entrejambe d'un coup sec et bien placé tout en reprenant sa dague.

Une fois tout cela finit, elle remit bien sa veste, la referma correctement, replaca ses cheveux pour être plus présentable mais ne rangea pas sa dague désormais sortie du fourreau. Mais elle n'oublia pas les plaies à son cou, elle y porta ses doigts qui sentirent que le sang coulait toujours. Ils se portèrent à ses lèvres pour qu'elles récoltent le liquide vital. Ce gout de fer...décidément elle l'adorait elle aussi. La demoiselle regarda le vampire.


Voilà qui confirme mes hypothèses, je n'en demandais pas tant tout de même. Un 'noble' vampire et une demi déesse et vous dites avoir tout d'un humain... Enfin...Cela vous regarde...

En ce moment même, la vicomtesse regrettait d'être la fille du Dieu de la richesse, son père aurait été Dieu de la guerre encore, elle aurait pu se défendre mais là... Elle était totalement démunie même si elle refusait de le laisser paraitre. En fait tout ce qu'elle avait déjà pratiqué était l'escrime, pas vraiment utile ici.
Araynn lui avait fait comme il l'avait prévu. Il était partit garer la voiture quelques rues plus loin et dans un coin où il était seul, se transforma en aigle. Des airs, il trouva sans peine le lieu où sa maitresse était mais n'assista pas à la morsure, il arriva juste au moment où elle parlait. Du toit où il s'était perché il attendit le bon moment pour atterir et se retransformer en silence. Après quelques temps il plana jusqu'au sol sans se faire voir du vampire et se retransforma derrière lui avant de se saisir de ses armes.

Aely l'avait reconnu quand il descendait mais avait fait mine de ne rien voir pour ne pas alerter le vampire. Elle aurait voulu cacher sa morsure mais trop tard, il l'avait vu.


J'ai bien peur mademoiselle que je me dois de vous désobéir la prochaine fois, au moins cela empècherait que vous ne vous fassiez mordre par la première créature non humaine que nous croisons.

Ignorant pour le moment Armin mais gardant une arme en main, le majordome s'approcha de la jeune femme. de sa main libre il la fit lever son menton et regarda les plaies.

J'espère que cela ne laissera pas de marques, il en va de notre discrètion et puis une nymphe avec des cicatrices, cela n'est pas imaginable.

[désolé je savais pas quoi dire, j'espère aussi que ça va mais is quelque chose te dérange dit le ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La plus belle déclaration d'amour qui soit. (PV) Vide
MessageSujet: Re: La plus belle déclaration d'amour qui soit. (PV)   La plus belle déclaration d'amour qui soit. (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La plus belle déclaration d'amour qui soit. (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► TOKYO ◄ :: ► Bars & Restaurants. :: • Nikita Palace . -