Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce que je fous la moi?? (Yhae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Mais qu'est-ce que je fous la moi?? (Yhae) Vide
MessageSujet: Mais qu'est-ce que je fous la moi?? (Yhae)   Mais qu'est-ce que je fous la moi?? (Yhae) Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:11

Dante était dans sa (trop) petite chambre minable d'hôtel minable dans un quartier minable de cette ville (minable) étrange. Il se faisait chier sévère, mais bon il avait quelques occupations, il avait piqué deux/trois trucs marrants a des gens qui passaient dans la rue, il avait cherché sur des catalogues piqués dans des magasins ce que c'était, alors le premier c'était un téléphone portable, le deuxième un "iPod" que le mec trafiquait en lisant un bout de papier et le troisième objet c'était un tampon. Bien sûr il avait cherché les différentes fonctions de ces trois objets, et en découvrant celle du troisième il décida de vite le jeter par sa fenêtre. Pas de bol au moment ou il le jeta y avait le métro aérien qui passait a côté et quelqu'un vit un tampon s'écraser contre la fenêtre avant d'être arraché par le vent.

Le téléphone il trouva la fonction tout seul, au moment ou l'objet avait vibré et émit un drôle de son et qu'il affichait: "Nakamura patron Appel" "Kézako?!" Il appuya sur le bouton vert qui clignotait et entendit une voix dire:


_A l'eau?

Et Dante fût complètement perplexe. Pourquoi y avait-il une voix qui lui demandait s'il voulait aller a l'eau? La voix recommença et lui il trouva rien de mieux a dire que:

_Non a l'huile ptit con!

Et voila! Dante avait rigolé un bon coup puis avait appuyé sur le bouton "fin d'appel" provoquant du coup le renvoi du pauvre Hitoshi Aïzawa (ex proprio du portable), designer graphiste chez Sony. Mais bon Dante s'en foutait royalement, il était content! Il apprit un peu plus tard que ca servait a appeler des gens. Mais comme il n'en voyait pas l'utilité car il ne connaissait personne il jeta l'iPhone dans une poubelle. Enfin il s'était concentré sur l'iPod, il avait lu la notice en suédois d'abord, puis en grec. Il trouvait le grec moderne changé, mais compréhensible. Et il découvrit qu'il fallait le brancher a un ordinateur, télécharger un logiciel et pouf on pouvait écouter de la musique! Trop cool! Mais il savait pas trop quel genre de musique on écoutait au Japon. Alors il décida de sortir écouter de la musique.

Il enfila son long manteau pourpre, prit ses flingues mais laissa ses épées dans la chambre. Et il sortit. Il prit le métro sans payer évidemment et alla faire un tour. En chemin il tomba sur l'enseigne du "Nikita Palace, bar musical et karaoké". Bon il savait pas ce qu'était le karaoké mais il musical ca il connaissait. Il entra donc.

Il arriva dans une salle ou une fille était sur une estrade, chantant une chanson dont les paroles s'affichaient sur une tv, il trouva ca plutôt bizarre, surtout que la fille chantait affreusement mal. Il s'assit au comptoir et sortit l'un des quelques billets qu'il avait sur lui.


_Une bière.

Il fut servi, et commença a boire tout en écoutant une autre fille qui passait sur l'estrade, et celle-la par contre avait une jolie voix, en fait elle était jolie tout court.

Il se retourna et vit un mec a l'allure un peu étrange qui s'était assis a côté de lui. Le colosse regarda cet homme qui lui aussi regardait la fille, l'air de rien il dit:


_Jolie voix n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mais qu'est-ce que je fous la moi?? (Yhae) Vide
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fous la moi?? (Yhae)   Mais qu'est-ce que je fous la moi?? (Yhae) Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:52

Résumons la situation: arrivé à Tokyo depuis environ un mois; à en croire les journeaux locaux; il avait passé une bonne partie de ce mois plongé dans un sommeil forcé qui l'avait vu le faire se retrouver au beau milieu d'un parc de la ville, parc dans lequel il avait rencontré une très jolie jeune femme qui avait accepté de l'aider à retrouver son chemin, l'avait invité au restaurant puis avait faillit le tuer.Il s'en était tiré de justesse mais le lendemain soir, il retournait dans ce fameux parc pour une raison... que lui même ignorait, surement pas désir de revoir Ellie, cette vampire qui avait bien faillit le tuer mais qui lui avait visiblement tapé dans l'oeil.

Enfin bref, bien entendu il ne l'avait pas trouvé mais était par contre tombé sur deux anges: un à moitié barge qui passait son temps à parler avec des écureuil et qui ne se souvenait pas de qui il était et pensait s'appeller Amnéziel parce qu'il l'avait vu écrit sur une pierre à son réveil...

Le deuxième ange se nommait Xavier, s'amusait à ennerver les gens avec sa marionnette tout en leur donnant des bonbons lorsque ça lui chantait.Bref un mec que Yhae avait directement jugé de 'pas net' avant de se rendre compte qu'il était tout simplement des plus naïf.

Malgrés tout cela les deux anges lui avaient été assez utiles: Yhae savait maintenant qu'il avait bien entendu cette voix dans sa tête et surtout il savait qu'il n'était pas le seul à l'avoir entendu.

Bref passons sur ces évènement pour revenir à ce qui nous concernait vraiment: le présent.Yhae se trouvait actuellement face à un lit qui lui semblait tellement mouelleux qui laissa sans hésiter tomber son sac et sauta dessus, depuis le temps qu'il attendait de pouvoir dormir correctement il comptait bien en profiter.La maison dans laquelle il était entré semblait temporairement innocupé: aucune voiture, plusieurs lettres n'avaient pas été récupéré et enfin l'herbe n'avait pas été tondu depuis un certain temps.

Dans ce cas là plupart des gens pense à la même chose: le propriétaire est partit en vacance, Yhae fait partit de ces gens là.Seul problème il était en fait juste tombé sur un russe vivant au japon depuis moins de trois ans, qui ne possédait pas de voiture, ne rammassait qu'occasionnellement le courrier dans la boite au lettre, n'entretenait pas son gazon mais surtout, qui pointait un fusil à pompe sur le jeune qui le regardait ébahi de toujours réussir à se fourrer dans le pétrin.


"-Sale p*te de 'ricain, ça arrive dans un nouveau pays et ça commence à s'introduire chez les gens?J'vais trouer la peau avec cet engin pour t'apprendre la vie moi.

-Bingo!Je suis bel et bien américain vous avez fagné le gros lot!Bel exemple pour le pays n'est-ce pas?Moi qui espérait tombé sur une jolie niponne en arrivant ici, il faut que j'me tape un gros porc de russkof.Bon je déteste que l'on me menace, alors dégage ton arme de là avant que je ne m'ennerve."

Yhae obtenu pour seul réponse à sa provocation un grognement et la vision d'un canon qui se dirigeait vers sa tête, observant sa proie avant de faire feu.Malheureusement pour le vieux russe; qui était surement un ancien millitaire; niveau feu, Yhae en connaissait un rayon.Lorsque son 'agresseur' voulu presser la détente, rien ne se produisit, il retentat, surpris, avant de vouloir vérifier que l'arme était chargé, cependant Yhae claqua alors des doigts au moment ou le russe tenait l'arme entre ces mains, visant à peu prêt le mur.La combustion qui manquait pour que le coup parte se fit alors instantanément et le recul de l'arme fut tellement puissant que l'homme dut la lacher pour tenir son poignet endoloris.Yhae se jeta sur le fusils qu'il ramassa et pointa à toute vitesse sur le front de son opposant.

"Règles numéro 1: ne jamais sous-estimé son adversaire.Bye."

Et il pressa alors la détente sans hésiter un seul instant...

De nombreuses minutes plus tard, Yhae se trouvait face au Nikita Palace, un bar karaoké qui avait le mérite d'avoir une enseigne accrocheuse.Le jeune homme avait récupéré son sac et était partit aussitôt, laissant l'arme du crime sur place, bruler avec le corp et la maison de son propriétaire.

Yhae s'accouda au bar du Nikita Palace et se tourna vers la scène pour observer une jolie fille chanter, il ne comprenait pas un traitre mot de ce qu'elle disait tant son attention était dirigé vers des endroits du corps de celle-ci qu'il trouvait bien plus intéressant.Il fut cependant interromput dans ces réflexion par son 'voisin de bar', un homme aux cheveux blanc qui ne semblait pourtant pas bien plus vieux que lui et dont la carrure montrait bien qu'il valait mieu éviter de le chercher.Celui-ci venait de lui demander comment il trouvait la voix de la jeune femme, ou plutôt il venait de lui affirmer que celle-ci vait une très jolie voix étant donné que sa question était purement réthorique et n'attendait donc aucune confirmation de la part de Yhae, juste un début de conversation comme un autre.


"Ouais ça va la voix est pas mal... Mais je dois avouer que ce n'est pas ce qui m'a sauté au yeux, mon regard s'étant plutôt attardé vers son corps.Un pepsi s'il vous plait."

La dernière phrase s'adressait au barman venu à sa rencontre, la jeune femme leur tournait à présent le dos, elle semblait regardé des amies à elle présent dans la salle et Yhae en profitait bien pour observer une autre partie du corps qu'il commençait à adorer chez elle.Si jamais cet homme au cheveux blanc voulait vraiment lui parler il devrait commencer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mais qu'est-ce que je fous la moi?? (Yhae) Vide
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fous la moi?? (Yhae)   Mais qu'est-ce que je fous la moi?? (Yhae) Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:20

A vrai dire la question de Dante était purement oratoire, il se questionnait lui plutôt que son voisin. C'était un de ces débuts de conversation qu'il valait mieux pas qu'il fasse en public: se parler a soi-même. Lui ca le choquait pas, vu sa nature il était même normal qu'il ait deux personnalités distinctes, puis bon la schizophrénie avait du bon, ca permettait de prendre du recul. Bon Dante était pas vraiment schyzo ou pas complètement! Mais il avait cette faculté de savoir séparer sa conscience pour prendre une décision résultant d'un débat passionné d'idées de son hémisphère cognitif gauche contre son homologue droit.

Il écouta son voisin de bar et surprit quelque chose d'intéressant. Oh c'était pas tellement la réponse qui était interessante, mais plutôt la façon de parler. "Toi si t'es japonais, moi je suis un ange!" Car il avait l'accent étrange. Certes il s'était exprimé avec cette pointe asiatique mais il y avait autre chose, et puis le fait que Dante (ayant d'abord parlé pour lui) ai parlé en anglais y était sans doute pour quelque chose... En même temps apart l'anglais il connaissait que le grec ancien, le romain et le yiddish (un caprice de son père). Et bon ca serait quand même malvenu de proférer une malédiction yiddish sur la salle, surtout que ces malédictions-la elles fonctionnent vraiment (sans doute pour cela que son père le lui avait appris en fait...).

Puis il constata surpris que son voisin qu'il avait pris pour un honnête compagnon de beuverie commandait un... "Coca???" Non ca ne pouvait qu'être un américain pour boire du coca! Les britanniques buvaient de la bière, les canadiens du whisky et les australiens de l'eau... Mouaiiiis! Donc! Revenons aux deux briscards!

_Américain je parie. En tout cas sûrement pas d'ici.

Du coca? Vous avez donc si peur de vous jeter sur cette chanteuse?

Puis il regarda la chanteuse... Et dût revenir a la raison.

_Remarque avec une chute de reins pareille jme demande encore ce que je fous la.

Après tout rien n'empêchait de passer une soirée a parler avec quelqu'un de réel pour une fois, ca changerait. Parce que les soirées entre soi et sa conscience... Ca commençait a devenir gavant. Dante avala sa bière cul sec. Ce qui est bien d'être le fils de Belzébuth c'est que comme lui l'alcool nous fait moitié moins d'effet que sur un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mais qu'est-ce que je fous la moi?? (Yhae) Vide
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fous la moi?? (Yhae)   Mais qu'est-ce que je fous la moi?? (Yhae) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:13

Yhae dévisagea un instant son interlocuteur, nottant enfin une légère ressemblance: la couleur de leur cheveux, tout deux avaient donc cette particularité d'avoir les cheveux blanc et ce bien avant l'age requis.L'homme qui semblait s'amuser de se moquer de la boisson sélectionner par l'élémentaliste ne semblait pas le moins du monde être albinos, une teinture?Bref, au fond de lui Yhae se fichait bien du pourquoi du comment les cheveux de la personne à qui il parlait était de telle ou telle couleur.

L'homme ajouta ensuite qu'il se demandait comment il faisait pour être encore présent à ce bar et ne pas se jeter sur la jolie chanteuse, faisant la si judicieuse remarque que la chute de reins de la jeune femme était à tomber, sans mauvais jeu de mots.

Yhae ne répondit pas immédiatement, il pris le temps d'observer la salle, la chanteuse nottament ainsi que les personnes qui l'entouraient, il sourit lorsqu'il croisa le regard d'un autre homme qui avait visiblement remarqué que l'élémentaliste mattait la dite-chanteuse et qui visiblement, n'appréciais pas.Le jeune homme finit par détourner le regard, faisant disparaitre son sourire arrogant, voir même narquois pour enfin répondre à l'homme qui comme lui, se retrouvait dos au bar à parler avec un parfait inconnu.


"Ouais jsuis bel et bien américain, ouais je bois un pepsi et alors?J'ai pas besoin de me bourrer la gueule pour 'me jeter' sur une fille.Avant que tu me demande pourquoi je vais pas voir la chanteuse dans ce cas, je te répondrais que premièrement, je ne suis pas d'humeur à briser un couple, et deuxièmement, je ne suis pas d'humeur à briser la machoire de son mec qui ne serait surement pas d'accord pour que je me la fasse dans les règles de l'art.Comment je sais qui est son mec?Simple, le gars là-bas est raide dingue d'elle, ça se voit à son regard mais surtout, il surveille tout les mecs aux alentour, son regard assassin montrant bel et bien que quiconque s'approchera d'elle aura affaire à lui... Bon il a pas l'air très dangereux loin de là mais j'ai pas que ça à faire que de créer une baguarre dans un bar pour le moment."

Comment obtenir une telle analyse du comportement des petits-amis jaloux?Passer des années dans les bars à draguer leur copine, ya pas de moyen plus efficace d'apprendre à les reconnaitre et à se battre en même temps.

Il reporta alors son attention directement sur son interlocuteur, lui posant la question à laquelle il venait de songer tout en pensant enfin à se présenter.


"Je m'appel Yhae... Comment as tu reconnus que j'était américain?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mais qu'est-ce que je fous la moi?? (Yhae) Vide
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fous la moi?? (Yhae)   Mais qu'est-ce que je fous la moi?? (Yhae) Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:33

(Terriblement désolé, en plus c'est pas très long)

Bon la soirée ne semblait pas être perdue, du moment qu'on trouve quelqu'un d'intéressant. Parceque les soirées en solitaire ca commencait a lui tanner le cuir de son manteau en ce moment. Il avait déjà été solitaire avant et pour y échapper il avait dormi pendant 2000 ans alors pensez bien qu'on peut pas considérer cela comme une réussite retentissante. Puis son camarade de soirée répliqua, bon il était américain, il avait au moins l'oreille encore développée, même si a son époque les américains n'existaient pas encore en tant que tels (mis apart les tribus indiennes peut-être). Et il prêta encore plus attention a ses paroles en entendant le mot "couple". Bon le coup du briser la mâchoire il allait loin, le meilleur moyen c'est de lui faire comprendre gentiment que de toute façon s'il proteste il finira a l'hosto, dans la plupart des cas ils se barrent et les plus peureux vous proposent leur soeur. Hahaha les bons souvenirs...

Il se demanda alors comment pouvait-il savoir qu'elle était casée. Et il lui apporta immédiatement la réponse, et c'était dingue que Dante ne s'en soit pas aperçu plus tôt. Mais bon il avait sa solution. Et l'homme se présenta. Yhae? C'est pas un nom humain ça! Du moins pas un nom commun.

_Enchanté Yhae, moi c'est Dante. Ton accent est américain, en tout cas pas d'ici et pas d'Europe. Et pour le petit ami jaloux... A voir le nombre de bières qu'il s'enfile il va aux toilettes dans moins de 5 minutes, tu n'a qu'a le suivre, l'assommer, l'enfermer dans une cabine de chiottes et le tour est joué.

...

Mais je te trouve quand même expéditif, t'es du genre sanguin toi hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mais qu'est-ce que je fous la moi?? (Yhae) Vide
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fous la moi?? (Yhae)   Mais qu'est-ce que je fous la moi?? (Yhae) Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:07

Yhae ne put s'empécher de rire à la remarque de Dante, il était vrais que le jeune homme pouvait être assez direct, tout comme il était vrais qu'assomé le petit ami était un moyen très simple de l'écarter de la jeune femme.Cependant malgrés ces grandes paroles, il n'avait aucune envie de frapper qui se soit pour le moment.

"Il y a encore plus simple, attendre tout simplement qu'elle se décide à aller elle même aux toilettes.Mais j'avouerais que ce soir, je n'ai pas que ça à faire que de tirer mon coup dans les toilettes d'un bar..."

Yhae marqua un pause, prenant le temps de finir son verre, puis de le reposer sur le comptoir.Il utilisa le bout de son pied pour tirer une chaise vers lui, puis posa nonchalement les pieds dessus, croisant les jambes dans une attitude telle qu'il n'avait ni besoin de parler, ni besoin de regarder qui que se soit pour que l'on comprenne aisément qu'il valait mieux ne pas relever son défis et donc ne surtout pas venir lui demander de se tenir un peu plus correctement.

Son regard se posa de nouveau sur son interlocuteur, à qui il finit enfin de répondre.


"Enchanté de faire ta connaissance Dante.C'est vrais que je peux être parfois... voir assez souvent, du genre direct.Disont que je sais ce que je veux et que j'ai appris qu'il valait mieux pour les autres qu'on évite de me marcher sur les pieds pour rester poli.Et toi?Tu viens d'où?Ton accent est loin d'être japonais, et n'est pas américain non plus... Alors?De quel coin d'Europe est-ce que tu viens?"

Bien sur l'utilisation de certain mot du dénomé Dante, ainsi qu'une légère trace d'un accent qu'il connaissait lui laissait présager qu'il avait passé du temps en Angletterre mais ce n'est pas pour cela qu'il y avait vécu toute sa vie.Même si un doute subsistait dans l'esprit du jeune homme, le language utiliser par Dante à certain moment semblait... vieillit, comme s'il avait appris un vieil anglais plutôt que celui qui était utilisé actuellement.Le jeune élémentaliste chassa ses doutes d'un léger geste de la tête, tout en décidant de les garder dans un coin de son esprit, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais qu'est-ce que je fous la moi?? (Yhae) Vide
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fous la moi?? (Yhae)   Mais qu'est-ce que je fous la moi?? (Yhae) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qu'est-ce que je fous la moi?? (Yhae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► TOKYO ◄ :: ► Bars & Restaurants. :: • Nikita Palace . -