Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ Monsieur Nawak, Flood ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


[ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:55

NOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoN!!!!!! [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 755188

Azazel s'enfuit en courant d'un air paniqué
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

[ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:10

    Mais non revient !! >.<
    Le flood est ton ami, tu peux y vivre si tu veux !
    Personne ne te ferra de mal ici. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


[ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:16

Le dieux des âmes revient, des larmes au coin des yeux.

C'est vrai? On va pas m'ensevelir sous les rochers comme dans le passé? [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 433416

(en passant ce truc: [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 243296 ça le fait pas trop si je dis en même temps "la team rocket s'envole vers d'autres cieuuuuuuuuux!! *ting*" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:54

*Petite elfe arrive l'air de rien*

Hannn ça sent les connaisseurs de Pokemon... xD

[ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 865607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:10

vuiiiiiiii!!!!!! XD

Longue vie à pokemoooon!!!! mwahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:24

Quel vocabulaire riche en dessin animé nous possédons... [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 772279

*Va danser la pub Oasis dans son coin [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 378507 *

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:27

Les cascades et les jeyser, pour nous les fruits c'est super ♫♪ [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 378507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:55

Ca ce voit que les gens de ce forum ont une culture inébranlable [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 231597
*viens juste de terminer de rebattre Ondine sur sa version vert feuille ...*

D'ailleurs, c'est normal que ta puissance soit inférieure a ton nombre de messages, Azazel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:01

Je ne sais pas... '_' peut être que le Flood ne rapporte pas de points et vu que pour l'instant j'ai plus posté ici que dans la zone rp (1 message).

Enfin bon....Moi je dis, à quand un mmo pokemon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:11

Ce serait marrant •_• J'imagine déjà tout pleins de possibilités, comme dans la série 8D *enfin, je dis ça mais si jamais j'essayais j'abandonnerais vite tellement je suis une moule dans les MMORPG e_e genre Dofus j'ai arrêté le troisième jour ...*

*Ah oui ! C'est vrai è_é on gagne rien dans le flood ! *vient de remarquer**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:47

Clair moi c'est pareil! XD Je tiens jamais bien longtemps sur les mmo. Mais se serait quand même drole! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:09

Hey !!! ^^

Nobody sur le flood ce soir ? T.T

BooOOoouh !!!!! [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 651242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:04

Moi je le suis [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 985132

Mais il n'y a plus personne xD

LES LOUTRES VAINCRONT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:09

Moi aussi je suis là! '_'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:11

Yeah youppie * huggies tue *

Je vais écrire mon poste pour la croyante =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:18

pourquoi tu l'appelle la croyante? '_'?

EDIT: c'est monstrueux comme le mec de l'image de mon kit est classe *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:04

Je sais pas .... [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 630129 La classe

Moi je trouve que ton personnage fait peur =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:06

En même temps....je doit être la seule meuf du monde à trouver trop chous les films de tim burton! XD
Je suis totalement fan de monstres et autres truc horrorrifiques du genre. [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 64375
Je trouve ça teeeellement chou! [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 82910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:08

J'aime bien Tim Burton ... Pour son art mais les personnages font peurs =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:10

J'aime les choses qui font peur! Mais pas aprce qu'elle font peur...Enfin, j'aime bien les trucs tristes et morbides, les histoires tragiques, qui se finissent mal mais qui restent belles. Comme les tragedies grecques...c'est si beau! *O* Comme le myth d'Orphé et d'Eurydice... Trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:11

* hoche la tête pour faire semblant qu'il s'y connait *

Oui ... Oui ... Je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:17

XD Si tu connait pas le myth d'Orphé et d'Eurydice je te conseil vivement de mettre fin à ton ignorance. Cette histoire est vraiment sublime. [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 64375

Fin bon...moi et mes gouts bizarres, voila u.u En gros, j'aime tous les truc qu'un gothique bien stéréotypé comme il faut aimerait, avec la différence que 1, je ne suis aps gothique (je m'habille tout en fleurs et en petits details kawai [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 157326 ) et 2, j'ai l'étrange pouvoir de dire et de penser que des trucs horribles sont trop chous. '__' Sérieux, moi le mec de mon vava je le voit et je fait pas mm tête qu'un gamin de deux ans découvrant les bisounnours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:24

Moi j'aime mon avatar, on dirait une loutre déguisée en humain pour conquérir la planète des singes . [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 598426

Dernière édition par Keraku le Mar 21 Avr - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:27

toi....t'est à fond sur les loutres hein? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:19

Oui , loutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Monsieur Nawak, Flood ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Bazar. { Nawak } -