Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Monsieur Nawak, Flood ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

[ Monsieur Nawak, Flood ] Vide
MessageSujet: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:16

    Yeah. 8D
    Et ouai, il faut bien commencer à flooder !
    Comment un forum peut-il vivre sans ça? Parfaitement impossible! xD

    [ Monsieur Nawak, Flood ] 746771

    J'aime ce smiley.... Hé hé, faut dire que j'ai passé plus d'une heure sur les smileys aujourd'hui. -_-'
    NYU NYU NYUUUUUU. <3

    Sinon, bienvenus aux nouveaux ( Au singulier pour le moment. T_T ) et à tout ceux qui vont arriver!
    J'espère que vous vous plairez ici.
    J'ai l'impression que le forum est pas encore comme il le faut mais bon, je vais y arriver.
    [ Monsieur Nawak, Flood ] 772279
    En tout cas, je ferais de mon mieux pour qu'on s'éclate.
    [ Monsieur Nawak, Flood ] 28589


Dernière édition par L'Inconnu le Mer 15 Avr - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


[ Monsieur Nawak, Flood ] Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:30

Coucou le flood ! J'avoue qu'un forum sans flood, ça n'en ai pas un ! Mais le rp, c'est quand même un peu mieux que le flood non ? C'est pour cela qu'on créait un forum rpg...

Sinon, je pourrais tenté de te faire de la pub, mais faut que j'en fasse ici aussi. Enfin, c'est donnant-donnant ! <<<3

Mais faut d'abord que je vois les autres forums ou je pourrais te faire de la pub. Il y en a qui n'accepte pas quand il y a moins de 10 membres. [ Monsieur Nawak, Flood ] 476263
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

[ Monsieur Nawak, Flood ] Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:43

    Mouai. Seulement pour le moment ici il n'y a que la partie partenariat, et si un coin pub est créé, il faudra attendre d'avoir un certain nombre de message, pour éviter les simples inscriptions pour pub. Après si tes forums veulent faire un partenariat. ._.
    Mais comme tu dis, souvent ils ne prennent pas les jeunes forums. (Ce qui rend les choses encore plus difficile pour les commencements d'un forum d'ailleurs. -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


[ Monsieur Nawak, Flood ] Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:41

Complètement d'accord, pas pour rien que mon deuxième à flancher xD
J'espère en tout cas que la partenaire avec PN va aider ce fow' =P
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

[ Monsieur Nawak, Flood ] Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:50

    Je suis sûr que ça ne peut qu'aider. =D
    Merci encore d'avoir acceptée d'ailleurs.

    [ Monsieur Nawak, Flood ] 64375
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


[ Monsieur Nawak, Flood ] Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:17

Ouah ! Pour un nouveau forum il évolue vite niveau inscription •_• plus que 11 membres pour un éventuel premier événement si j'ai bien compris ! <D En attendant, je devrais peut-être ... je ne sais pas, RP ?

Mouais, je ne sais pas du tout où commencer T_T *c'est toujours comme ça les premiers pas sur un forum ...* Bon, au boulot alors ! \o/

(un petit one man post pour mon tout premier flood sur ce forum ... mais pour montrer que je pense aux autres :)

Salut et bienvenue (si nouveau tu es) à toi personne qui lit ce message \o/
(ouais, je dis ça parce que je n'ai pas l'habitude de souhaiter la venue directement sur la fiche de présentation ...)
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

[ Monsieur Nawak, Flood ] Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:42

    Ouai encore onze membres, si ça avance comme ça, je devrais peut être commencer à réfléchir à l'évènement.
    J'ai plein idée, mais je sais pas lequel je fais en premier. xD
    Un truc pas trop complexe pour les débuts... Hum... Mouai mouai.
    [ Monsieur Nawak, Flood ] 442363

    Courage pour ton rp Inu, je pense que niveau lieu tu as le choix, peut être même trop ! Tu finiras par trouver. XD

    Argeuh, d'ailleurs je dois encore rajouter des lieux, c'est vrai. *Mode flemmard*
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


[ Monsieur Nawak, Flood ] Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:21

Courage, pense à tes futurs membres et aussi à ceux aujourd'hui présents ^^
[ Monsieur Nawak, Flood ] 659885

Tant que j'y suis merci pour la bienvenue Inu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Monsieur Nawak, Flood ] Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:42

Et voilà, j'ai enfin terminé mon RP \o/ J'en suis assez fière, d'une certaine façon !
Pas de quoi Takeshi, c'est normal =D

Pour les lieux, pour le moment je pense que ça devrait suffir ! è_é Et seulement quand il y aura plus de membres, tu en rajouteras \o/ Et puis les forums trop longs ca peut faire peur ... enfin, à toi de voir, c'est ton forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

[ Monsieur Nawak, Flood ] Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:13

    Peur ? Genre le forum il va nous manger tout cru ? ô________ô
    Non je vois se que tu veux dire, mais c'est surtout des sous forums que j'aimerais rajouter. Des lieux spéciaux, afin d'étouffer tout ça. x)

    Et bravo pour ton post, je me suis bien marré avec la petit Meï ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


[ Monsieur Nawak, Flood ] Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:19

Bonjour le flood ! ^^

Juste un petit message pour vous avouer que je suis trèèèès contente que Katsuo m'ait montrée ce forum : ze l'aimeeeeuh déjàààà !!!!

Un grand bravo pour l'esthétique et les intitulés des catégories que j'aime beaucoup : enfin du neuf !!! Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Monsieur Nawak, Flood ] Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:59

L'Inconnu a écrit:
    Et bravo pour ton post, je me suis bien marré avec la petit Meï ! xD

Contente que ça t'ai plu ! \ò/

Hey, bienvenue Sayuri ! è_é Je viens juste de remarquer mais sur ton avatar ... ton personnage a une énorme poitrine •o• ça doit être du D, carrément [ Monsieur Nawak, Flood ] 407659

//s'baffe//
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

[ Monsieur Nawak, Flood ] Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:03

    Et le forum t'aime déjà Sayu. xD

    Il est pas de moi le design, mais merci quand même. <P

    Et c'est vrai que ton personnage à une sacré poitrine Sayuri. ._. Une belle femme. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


[ Monsieur Nawak, Flood ] Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:09

Et voilà, les pervers se réveillent xD
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

[ Monsieur Nawak, Flood ] Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:16

    C'est Inu qui a commencé....

    *tête de boudeur*
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


[ Monsieur Nawak, Flood ] Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:28

Mais non boude pas maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Monsieur Nawak, Flood ] Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:12

Je suis assez d'accord avec Okami : bande de pervers [ Monsieur Nawak, Flood ] 332318

N'empêche, étant donné son histoire, mon perso se devait d'être belle et plutôt bien faite...Donc voilà ! C'est une séductrice après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ Monsieur Nawak, Flood ] Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:11

L'Inconnu a écrit:
    C'est Inu qui a commencé....

    *tête de boudeur*

C'est du joli, ça ! Bravo ! è_é
Il n'y a pas de mal à être pervers c_c on apprécie juste ce qui est bien fait ... voilà y tout !
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

[ Monsieur Nawak, Flood ] Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:28

    Mais non je boude pas, tu sais que je suis pervers et fier de l'être Oka. xD

    Rhoo, et te vexe pas Inu. =P
    Je suis tout à fait d'accord avec toi de toute façon, les belles choses existent pour être regardées. xD
    [ Voir plus si affinitées, <P ]

    Et c'est sur que là Sayu', tu as une sacré séductrice. [ Monsieur Nawak, Flood ] 993536
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


[ Monsieur Nawak, Flood ] Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:04

Et voilà, du mode pervers au mode dragueur xD
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

[ Monsieur Nawak, Flood ] Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:52

    Non c'est pas vrai, je drague pas. é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


[ Monsieur Nawak, Flood ] Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:56

A peine pas [ Monsieur Nawak, Flood ] 613251
Je suis jaloux xD
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

[ Monsieur Nawak, Flood ] Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:36

    Je drague pas, je drague pas, je drague pas, je drague pas, je dragueuuhhh pas.
    NYU NYU NYU NYU !!
    Et Meuh meuh !!

    [ Monsieur Nawak, Flood ] 476263
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


[ Monsieur Nawak, Flood ] Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:28

Azazel s'introduit avec prudence dans le flood en essayant de pas trop attirer l'attention...

[ Monsieur Nawak, Flood ] 842863
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

[ Monsieur Nawak, Flood ] Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:51

    Mouhahahaha, je t'ai vu Zaza' ! xD

    [ Monsieur Nawak, Flood ] 123772
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Contenu sponsorisé




[ Monsieur Nawak, Flood ] Vide
MessageSujet: Re: [ Monsieur Nawak, Flood ]   [ Monsieur Nawak, Flood ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Monsieur Nawak, Flood ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Bazar. { Nawak } -