Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 * { Trombinoscope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:21

Mais si Paul t'es beau. Et puis je t'aime comme tu es! (en meme temps j'ai pas le choix * { Trombinoscope. - Page 3 25520 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:23

mdrr, allons, les sourires sadiques peuvent être pas mal.............parfois.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:28

Allez, je l'avais promis (je sais plus à qui d'ailleurs...). La demeure Faustienne envahie par les CDs et le bouquins xD.

u_u On commence avec du rien.

https://2img.net/r/ihimizer/img407/9901/dscn1461.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img35/4176/dscn1463rh.jpg

Et puis quelques CD =b

https://2img.net/r/ihimizer/img30/5039/dscn1464z.jpg

(alors ya des photos toutes floues minables parce que je les ai prises a l'arrache hein)

https://2img.net/r/ihimizer/img16/39/dscn1467d.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img23/4453/dscn1465x.jpg (alors le gros coffret rouge, personne n'a rien vu parce que c'est à ma mère x'D)

https://2img.net/r/ihimizer/img22/1841/dscn1466u.jpg (et ya un joli pied de chaise devant 8D)

https://2img.net/r/ihimizer/img22/3787/dscn1468m.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img22/6831/dscn1469c.jpg (juste au dessus)

et la dernière qui n'est même pas entière...

https://2img.net/r/ihimizer/img27/6708/dscn1470o.jpg


En gros... C'est l'bordel... ._." (Bon, j'ai pas tout prit parce qu'après soulass...)

Et puis je n'ai toujours pas de photo de moi xD honte sur Armin! Bouh! Aaaah! >.< >.> J'en prendrais une plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:25

C'est la médiatèque chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:39

Dis-moi t'a quelque chose contre Brel?

*Sors ses flingues d'un air menaçant*


Allez zou! Une nouvelle d'Amnouz et moi (avec un pote en plus!)

Spoiler:


Bon faites pas attention aux tronches hein c'était en ville, le soir, on avait de quoi faire péter le test d'alcoolémie. Amnouz a une tête de serial killer (comme d'hab) et moi j'étais tout simplement ébahi par la vue plongeante sur le (très) profond décolleté de mon ex x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 5:13

Et le type du fond était owned par la fatigue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 8:16

Comme moi en ce moment O.="

xD Aheum... Ouaip, Amnéziel en a pas l'air sur son vava, mais ça doit être un sacré tombeur. Dante aussi, mais là sur la photo... x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:29

Trop pas... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 3:19

C'est clair! Amnouz est une brêle en la matière XD


Non je plaisante! C'est vrai que je tire une tronche pas possible mais je pouvais pas détourner mes yeux du superbe panorama qui s'offrait a moi, c'est comme avoir 2 monts-blanc qui me plongent dessus donc évidemment on s'attend a l'avalanche ^^

j'aime mes métaphores * { Trombinoscope. - Page 3 308733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:06

Dante et Amneziel hein <3 Oh oui Paul est beau garçon, il faudrait qu'il songe à se l'avouer à lui même =) Beau jeune homme, fort et musclé >.<

Dante, j'ai déjà vu ta photo quelque part >.< Ah ben oui.. ( sur un profil en particulier sur un site en particulier x) ). Dante, tu affirmes qu' Amnéziel n'est pas un expert en la matière? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:45

Héhé =3
( Fais gaffe à ce que tu dis John >< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:47

Non il est juste un peu maladroit


Mais celui qui est en galère dans la matière en ce moment c'est moi et de loin xD (Amnouz faudra que jten parle car cette histoire va me faire péter un cable)


Sinon Draenna j'ai pas tout compris dans ce que tu as dit, c'est quoi le site en question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:58

Bon, bon, bon....... je me dévoue enfin u_u'
Je hais les paris........
Bon, eh bien alors, si mon avatar ne vous a pas suffit [evidemment, jamais contents...], j'ai des photos floues de ma cam qui fait QUE des photos floues (donc c'est pas ma faute). Voila, voila T_T
Bonne chance. Mourrez tranquilles, et paix a vos âmes.
Mais puisque je m'ennuie, on va faire un jeu [comme dans Saw], un petit puzzle! Je vous donne deux indices:
-Je suis bien une fille
-Je suis un être humain (vivant, du moins).

Voila:

Spoiler:
Spoiler:

Amusez-vous bien ^o^

Spoiler:

Un jour, je vous montrerais peut être mon labo [on appelle aussi ça une maison, chez certains].
Vous êtes tous mourutes, subjugés par mon charme naturel? Ou presque....

MUAHAHAAAA Tremblez pauvres [im]mortels!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 7:54

HAAAAA MAIS QU'EST CE QUE TU ES MOCHE !

Tu ressemble à l'homme invisible, en pas transparant !

HAAAAAAAAAAAAAAAA !

Je suis choqué~

(Quoi l'homme invisible n'était pas moche ? Qu'est ce que vous en savez ?!? Mais bon, sinon... Je préfère quand même ton vava xDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:39

Sia! Tricheuuuuuse! Je suis sûr que c'est parce que tu as honte d'être un pingouin! Mais c'est pas graaave! Tu sais, je les respecte. Les pingouins sont des êtres comme les autres. u_u *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:12

MUAHAHAAAAAAAA! Je l'avoue u_u Mais je suis un pingouin pas photogénique du tout =p

Shamsham, merci pour le compliment u_u L'homme invisible est mon mari u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:11

Halloween est passé et j'étais déguisé en vampire... Toutefois, par une incroyable coïncidence, je ressemblais quelques peu à mon personnage * { Trombinoscope. - Page 3 976184

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:24

Je pense être tombé amoureux !!!!! *_*

La belle bouteille, je l'aimeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:11

Quelle idée de lécher une bouteille ._." ...

Non, je déconne, ta photo est super xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:28

Je la lubrifiais au cas où quelques petites énergumènes me fasses des commentaires de ce genre. =3

* Se glisse derrière Armin ♥️.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:12

Quelle classe , Sulyvhan , ta photo est très belle ! Surtout la bouteille ! =3

Hum ... En ce qui me concèrne , j'ai déjà posté des photos depuis l'ex compte de Rea . n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




* { Trombinoscope. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

* { Trombinoscope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Et Il se reposa au Septième Jour de toute son Oeuvre. » :: • La Boite à Blabla. { Nawak } :: • Nawak Total. { 'Vous faut un Dessin ? xD } -