Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 * { Trombinoscope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

* { Trombinoscope. Vide
MessageSujet: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:21

    Hop hop, un nouveau Trombinoscope !
    Parce que je déteste quand il y a une tonne de personne sous "invité".
    Alors voilà, n'hésitez pas à remettre vos petites bouilles. ;)

    * { Trombinoscope. 630129
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:37


---
]D'habitude je préfère me cacher ---"
Mais bon x) Pourquoi pas....
J'ai pas beaucoup de photos de moi, voilà les deux photos qui date de quelques semaines, elles sont pas extra du tout du tout, et pas nette non plus x)
Dit L'Inconnu, elles sont ou tes photos à toi? =P



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:13

O.o Oh!
* { Trombinoscope. 78753
Ben moi je dis que tu devrais prendre plus souvent des photos de toi Draenna ;)
Et que vois-je? Un micro à la main?? Chanteuse en plus??? * { Trombinoscope. 830333

Et toi Mr L'inconnu? T'en met pas des photos?? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:24

Heu Amnéziel... t'es tombé sur la tête avant de répondre? x)
Sa me fait plaisir mais, je remet sa sur le coup de la chaleur... ^^
Effectivement j'aime beaucoup chanter xD C'est une photo prise après un stage de musique de 12 jours le mois dernier x)
Et toi alors Amnéziel, ou sont tes photos? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:50

* Touche son front Ôo *

Mmm... Non non j'suis ok t'en fait pas! =p
Et moi j'ai déjà donné pour les photos mais le tout puissant à balancer l'ancien topic ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:02

* Part faire un petit tour dans la corbeille, et récupère ceci !!! *

Pas mal Pas mal x))

Spoiler:

Oooh.. Guitariste?! <3 :


héhéhé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:09

Hey mais! Elle a le droit de faire ça??? XD
( Ma vengeance sera terrible!! >< )

La guitare n'est pas à moi xD Je peux te jouer en boucle l'accord de Mi si tu veux ^^' mais j'suis pas plus guitariste que ça navré =p Plutôt piano moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:13

Piano? C'est tout aussi bien et puis je trouve ça beaucoup plus harmonieux et agréable à écouter x)) Enfin bon je vais pas flooder >.< C'est pas bien, c'est pas bien xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:05


Ouais ben bref, j'vais pas me faire chier >_>

Spoiler:

Spoiler:


* { Trombinoscope. Photo-8-f6e107 * { Trombinoscope. Photo-1-f6e8e7 * { Trombinoscope. Photo-10-f6e95a * { Trombinoscope. Sp-cial-p-te-le-feu-f6e0b0

Et comme Miss du dessus en a rajouter, je vois pas pourquoi je ne le ferais pas * { Trombinoscope. 308733

Spoiler:


Merde me suis un peut gourré, oubliez cette horreur ^^'
Euh, moi en train de prier (supplier) pour ne pas me prendre un bille en plastique dans la tête.

Spoiler:


Moi faisant le pitre au tableau. (photo coupée : cause : têtes de truie, euh d'autrui gachant l'image.)

Spoiler:


Encore moi faisant l'idiot, le même jour (encore des têtes que je ne publirais pas, photo coupé x)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

* { Trombinoscope. Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:11

    C'est terrible...
    Y'a que des Bo's & Belles Gosses ici.
    * { Trombinoscope. 110390
    Enfin non, y'a que les mignons qui osent nous montrer leurs têtes, ça doit être ça. xD
    [ Oui, Conclusion : L'Inconnu se montre pas = L'Inconnu est moche. Et ouai, c'est la vie. xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:06

Je me décide à montrer ma face...(de cake! xD) Fermez les yeux hein!!! =D (Au passage, z'êtes trop stylés!! *0*)

Cheese~ x)
Spoiler:

Photo prise par ma meilleure amie =)
Spoiler:

Photo que j'ai prise lors d'un après-midi chez une copine. A gauche Aurélie (ou ma Nemette <3) et Rosalie à droite (ou Polochon-Panda <3) xD Mi je sus celle qui est au milieu. Cet après-midi les filles s'étaient acharnées sur moi.. ._. (maquillage, lissage de cheveux, et voilà le résultat! x3)
Spoiler:

J'étais un peu fatiguée sur cette photo, mais heureuse ^^
Spoiler:

Et pour finir, une photo de mi avec le labarador de mes cousins, Valco! xD (I Love Dogs <333)
Spoiler:

(navrée pour la taille pas eu le temps de les recadrer u_u')


Dernière édition par Inaba Pearl le Dim 2 Aoû - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:36

Arrête ton char ! Comme si t'es pas une tronche de cake !

J'adore la dernière x)

Je vous explique ce que c'est que une tronche de cake : (Cliquez Ici.)

EDIT : NAN, C'est pas moi, ni quelqu'un de ma connaissance ou de ma famille. C'est une tof prise au pif sur gogole =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:40

Mdrrr xD Pitètre que finalement je ne suis pas aussi catastrophique alors ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:02

T'es chou, Ina' chou <3 T'inquiète pas, t'es pas un cake ! Quoi qu'au gout ... non, plutôt un pépito.

Tu sais Sham', aucune honte à dire que c'est toi , sur la photo xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:22

Aucune honte de quoi ? >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:50

Graaaaahr!!

Amnéziel, pourquoi, mais alors pourquoi faut il que tu ais un serpent dans la bouche?! x'D

Et puis Sham, je suis pas déçu de faire le con avec toi... ♥️

aah c'qu'ils sont beaux...

Par contre, je ne posterais pas de photos avant mon retour de SM (muhahaha), et puis de toute façon je sais même pas si j'en posterais. J'ai pas envie de casser le mythe Arminnien. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:06

(Mode méchant/on) Espérons que t'es pas aussi bourge que ton perso ! (Mode méchant/off)

(Mode gentil/on) Magnifique vava *_* (Mode gentil/off)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:32

Aha... xD bien sûr que si Shampapa, je suis bourgeeeee! Tremble! *PAN!*

u_u J'ai toujours tendance à m'imaginer les gens a partir de leurs avatars sur les forums, je sais que sa fausse complétement, mais j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:29

Bon, j'en rajoute trois.

La troisième, on dirait pas moi, mais bon u_u xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:58

Lol Armin! C'est pour éloigner les gens malveillant ;,,,;

Ou l'inverse... * { Trombinoscope. 791158

Avec mon avatar ça a pas dû être facile de m'imaginer xD!

Bon! En temps que grand adorateur de chapeaux il faut que je post une photo de moi avec! >< Et ça donne!! Une photo de moi très "je me la pète" ... <_< Prise par un pro par contre ^^ ( Oue bon ça rattrape pas... >< )

Spoiler:


Dernière édition par Amnéziel le Lun 3 Aoû - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:44

Bon, je poste une chtite photo de moi >.> Ceux qui veulent pas regardent pas hein xDDD La photo date de 2008...... Je fais une drôle de tête dessus....Enfin bref, la voilà:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:48

Un petit délire, pour ceux que ça intéresserait de suivre : (perso moi je le fais, mais comme je pars dans peu de temps, bah ca sera a mon retour xD)

Spoiler:


Bon, une petite photo de moi pour vous faire attendre!

* { Trombinoscope. Sansl

Ca date un peu, alors soyez indulgents xD... Je vous rapporterais des photos de Saint malo! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:50

Et le chapeau??? >< Pas sérieux tout les 2 hein!!!

( Ah... Armin est une fille... xD )

Donc on se lance dans les décoiffés? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. Icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:19

Armin est même pas bourge booooouh >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* { Trombinoscope. Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:07

Le concours canin vient de débuter ! Non ce n'est pas des photos de moi, mais de mes chiens, pour montrer à Alaska la bouilles de mes sacs à puces. Par contre je mettrais surement une photo de moi d'ici les jours qui suivent =3

Alors venant tout droit de la toundra boréale, je vous présente la vieille Nouchka !

https://2img.net/r/ihimizer/img32/9661/nouchka.jpg

Et son compagnon, le jeune Link [Je sais c'est très geek, mais ça lui va bien x3 ]

https://2img.net/r/ihimizer/img29/4255/linkyjm.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




* { Trombinoscope. Vide
MessageSujet: Re: * { Trombinoscope.   * { Trombinoscope. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

* { Trombinoscope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Et Il se reposa au Septième Jour de toute son Oeuvre. » :: • La Boite à Blabla. { Nawak } :: • Nawak Total. { 'Vous faut un Dessin ? xD } -