Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai  ] Vide
MessageSujet: Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai ]   Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai  ] Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:05

...le couple franchit le seuil de l’entrée et... Shamyz resta stupéfait en voyant le flux de personnes qui entraient ou sortaient. Il y avait vraiment du monde, c'était hallucinant et étant donné que c'était un hôtel de luxe... Tous des riches, mais le problème était qu'il ne pouvait pas les cambrioler, ni faire du pick-poket a cause de plusieurs raisons la première étant les caméras, la seconde étant Alaska, la dernière étant qu'il avait une chambre ici et mieux valais éviter de commettre des vols dans un lieu proche d'ou il vivait.

Il retira son bras qui était autour du cou de la Déesse, en se rapprochant de la réception se faisant bousculer plusieurs fois au passage avant d'arriver ou était un jeune homme, celui qui s'occuper de tout ce qui était accueils, clés, etc. Le demi-humain du patienter un moment a cause d'une vieille dame a moitié sourde qui avait du mal a comprendre par ou il fallait aller pour aller a sa chambre. Etant donné le monde, cela bougeait beaucoup et certaines personnes montaient leur bagages eux même au lieu d'attendre des employées pour faire le sale boulot a leur place : manque d'effectifs. Sans oublier le yorkshire de la vieille qui n'arrêtait pas de grogner en fixant Shamyz d'un air méchant. L'américain eu presque envie de cogner le pauvre animal pour que celui ci la ferme un peu mais il se montra un peu patient. Cinq bonnes minutes pour qu'elle finisse par dégarpir avec son sale clébard. En plus des bousculades, cela commençait à l'agacer et il était pressé de récupérer ses clés pour aller dormir, il ne faisait d'ailleurs même plus attention a la présence d'Alaska qui était juste a côté de lui.

Bon c'était a son tour, mais a peine le jeune homme aperçu la tête de Shamyz, qu'il dit :



"Désolé monsieur, on est complet jusqu'au mois de septembre."

Le demi-humain laissa échapper un petit rire, presque amusé. Mais malheureusement, il reprit vite une expression un peu sur les nerfs.

"J'ai déjà une chambre. Je viens récupérer les clés."

Le jeune homme arqua un sourcil.

"Votre nom ?"

"Arakena Shamyz."



Le jeune homme attrapa son menton alors qu'il regardait l'écran de son ordi. Il appela une autre personne, un homme d'environs la quarantaine, celui ci semblait être le chef de réception. Le jeune homme montra l'écran du doigt en posant une question à son supérieur, le demi-humain n'entendit pas grand chose a cause du "brouhaha". Finalement le supérieur en question, regarda Shamyz d'un air sincère :



"Désolé monsieur, votre nom n'est pas inscrit dans la base de donnée..."



L'américain se contenta d'ouvrir grand les yeux un instant, limite en louchant sur le chef de réception. Il cligna des yeux plusieurs fois en remâchant les mots qu'il lui avait dit. "Pas Inscrit" ? C'était une blague ? Le demi-humain se pencha légèrement vers le supérieur, l'attrapant par le col doucement en le tirant vers lui. Shamyz ce contenta de dire d'une voix assez basse et posée, qui laisser voir un agacement profond :

"Par-dôn ?"

L'homme s'affola un instant avant de bégayer des choses :

"M... Mais... Monsieur.... Votre nom n'est plus dans la base de donnée...."

Il rapprocha alors encore son visage d'un peu plus près encore, en parlant toujours avec le même ton qui paraissait presque effrayant au final :

"Ah... Il était donc là mon nom. Et pourquoi il a disparu ?"

"C... C'est parce que vous... Aviez disparu et que c'était une autre personne qui payait et utilisait votre chambre... Les noms ont donc étaient..."

Shamyz ouvra encore plus grands ses yeux en murmurant tout bas :

"Chan-gé ?"



L'homme acquiesça d'un signe de la tête vif, montrant qu'il était vraiment plus qu'effrayé. L'homme était devenu aussi blanc comme un caché d'aspirine en voyant Shamyz devenir soudainement aussi rouge qu'une tomate. Le jeune homme qui regardait toujours son écran n'avait pas remarqué que le demi-humain avait radicalement changé de couleur, il était trop concentré sur les pixels qui étaient devant lui et celui ci eu la mauvaise idée de taper la réflexion suivante :



"Désolé monsieur, mais changez d'hôtel. Je ne vois pas d'autres moyens, et puis monsieur Faust à payé pour les dix prochains jours donc nous ne pouvons pas revenir sur..."



Il n'eu pas fini sa phrase le pauvre que Shamyz l'attrapa par le col de ses deux mains pour le soulever et le secouer comme un fou, en le jurant de toutes les manières possibles. Un homme de la sécurité habillé d'un costard-cravate voulu intervenir mais au moment ou il allait poser les mains sur le demi-humain, ce dernier ce retourna lâchant d'une main le jeune homme pour attraper le garde en lui lâchant en pleine face sur un ton colérique :



"Fait rien de stupide le pingouin ou je te fais bouffer ta cravate et tout ce qui va avec !"

C'est alors que l'américain se retourna vers l'employé qu'il tenait toujours par le col, celui ci était tétanisé la bouche grande ouverte et les yeux grands ouverts, encore plus blanc que l'avait été son supérieur. Shamyz se contenta de dire d'un ton un peu plus calmé, mais qui laissait toujours voir un certain agacement :

"Mes affaires."

Après quoi il le lâcha soudainement le laissant s'éclater sur clavier avant qu'il ne fasse un geste. Le larbin s'en alla en courant. Shamyz largua alors le garde en le repoussant un peu, celui ci ce contenta de soupirer en retournant a son emplacement. Le demi-humain ne quitta pas des yeux l'employé en lui criant dessus au passage :

"Grouille tes fesses avant que je m'énerve pour de bon !"

L'américain s'accouda sur l'espèce de comptoir de la réception en passant une main sur son visage. Laissant voir au fond de lui un air vidé, bousillé, k.o., liquidé... C'est sur qu'après un coup pareil, on ne devait pas se sentir dans son assiette. Il frappa de son autre main le meuble en laissant échapper les quelques mots que voici :

"’Tain et moi j’dors ou moi maintenant ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai  ] Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai ]   Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai  ] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:21

Alaska écarquilla les yeux en entrant dans le hall de l'hôtel. Il y avait un monde fou, ou du moins beaucoup plus que les deux jours précédents. Comme est-ce que tous ces gens faisaient pour se payer une chambre d'hôtel aussi chère ? La déesse avait pu en ramenant une quantité d'or suffisante du paradis, mais eux, de simples humains... Perdue dans ses pensées, la jeune fille remarqua que Shamyz s'était approché de la réception et parlait avec l'homme qui était concentré sur un ordinateur. La déesse s'approcha d'un comptoir où se trouvaient des dépliants sur lesquels il y avait des choses à faire à Tokyo. Alaska en prit un au hasard et commença la lecture, en attendant que Sham' ait terminé de demander sa chambre. Soudain, la jeune fille se dit que c'était un peu long, pour demander une clé de chambre, et elle se retourna, pour apercevoir du mouvement. Il tenait par le col un pauvre garçon qu'il envoya s'écraser sur le clavier de son ordinateur. Alaska souleva un sourcil, mais se dit que ce n'était peut être pas le moment d'intervenir. Quoi que... Se rapprochant, elle entendit que Shamyz s'était calmé, et qu'il demandait où il allait dormir. Il avait sûrement un problème avec sa chambre. Gracieusement, la déesse s'accouda au bureau de la réception et dit :

- Bonjour. Je voudrais la clé de la chambre 54. Alaska Alehandra.


L'homme, les mains tremblantes, chercha son nom à toute allure dans l'ordinateur et esquissa un sourire rassuré lorsqu'enfin il le trouva. Ce pauvre garçon devait avoir horriblement peur que ça recommence, et ça se comprenait. Alaska le remercia d'un hochement de tête, et secoua les clés devant les yeux de Shamyz. Elle pouvait le dépanner, ça ne la gênait pas du tout. Mais peut être que lui, ça le gênerait. En esquissant un sourire timide, elle lui dit :


- Personne n'a prit ma chambre, tu peux venir.


Enfermant ses clés dans ses mains, Alaska lui tourna le dos et sourit à l'homme qui ne semblait pas détendu du tout à l'idée que ce fou vienne avec elle, mais il ne dit rien. En rigolant, elle essaya de se frayer une chemin parmi les gens qui bousculaient et jouaient des coudes pour faire comme elle et atteindre les escaliers ou les portes de sortie. Ce bruit était vraiment pénible, et Alaska commença, petit à petit, à s'énerver. Alors lorsqu'un gamin passa en courant, lui donnant un coup de coude dans le ventre et lui écrasa le pied, ce fut la goutte d'eau qui déborda du vase. Affichant une expression menaçante à son égard, des éclairs illuminèrent le ciel entièrement noir, et tout le monde se précipita dans sa chambre. Finalement, seules quelques personnes restaient courageuses et sortirent quand même. Bientôt, le hall fut complètement vide. En rigolant, Alaska murmura :


- Welcome in my bedroom ! You're the first who can enter here !


La jeune fille n'était pas vraiment sûre qu'on dise comme ça, car les cours d'anglais du lycée, elle ne les écoutait pas vraiment. S'approchant de la fenêtre, la déesse ouvrit les volets et se mit à sourire fort, pour que le ciel retrouve sa couleur orangé normale. Le soleil commençait lentement à décliner, à cause de l'heure, et les couleurs du ciel étaient magnifiques. S'asseyant sur son lit, elle montra la salle du bain du doigt et demanda :


- Tu veux aller te laver, je suppose ? J'attendrai si tu y vas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai  ] Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai ]   Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai  ] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:44

"Bonjour. Je voudrais la clé de la chambre 54. Alaska Alehandra."

A peine le jeune homme avait fini de ramener les affaires, Alaska était arrivé demandant ses clés... Shamyz passa une seconde fois sa main sur son visage, mais cette fois en la laissant dessus comme pour se cacher lui et son regard, même si ce n'était pas très utile. Il avait vraiment l'air d'un idiot là, ce genre de choses stupides et exaspérantes n'arrivant qu'a lui seul. Maudit le qualifiait parfaitement, et ce dans tout les sens du terme. La seule chose à faire ? Aller se cacher, se faire oublier. Oui, il avait tout simplement honte d'avoir l'air d'un abrutit qui venait de perdre sa chambre. Quoique, peut-être que c'était une erreur globale et dans ce cas... Le demi-humain, baissa légèrement sa main pour regarder le jeune homme qui eu l'air presque rassuré. Conclusion : oui cela n'arrivait qu'a lui.
Un petit merde s'échappa alors de la bouche de Sham', qui se recacha derrière sa main avant d'entendre un bruit métallique comme si l'on secouait des clés. Il jeta un bref regard a côté de lui, voyant en premier un gros chiffre : 54.

"Personne n'a prit ma chambre, tu peux venir."

L'Américain en resta tout simplement "baba", les yeux grands ouverts louchant sur la clé. C'était clair que c'était une invitation à laquelle on ne pouvait pas cracher dessus. Elle lui tourna le dos, pour prendre direction des escaliers. Shamyz attrapa ses affaires, en regardant le jeune homme avec un large sourire qui lui donnait un air de psychopathe. Le pauv' gars n'eu vraiment pas l'air rassuré alors que le demi-humain lui attrapa la joue en disant d'un ton on ne peu plus que joyeux :

"Oui ! C'est un bon employé ça hein ? J’sais pas si t'as calculé ton coup, mais je t'adore quand même. Au passage, va changer de coiffure."

Sa main se balada un moment dans sa sacoche avant de sortir un billet de 10 000 yens pour le poser d'une délicatesse incroyable sur la tête de l'employé avant de partir. Le jeune homme encore choqué attrapa le billet pour le regarder bizarrement l'air de ne pas vraiment comprendre pourquoi l'américain venait de lui donner l'équivalent d'une centaine de dollars US. C'est sur qu'il y a de quoi se poser des questions.
Une fois plongé dans la foule, il eu l'impression de perdre Alaska de vu durant un instant mais elle s'était distinguée par un rire. C'est vrai qu'un tel bazard était assez marrant. Les gens bousculaient ou/et étaient bousculés. Ceux qui était bousculés par le demi n'avait pas vraiment de chance : Alaska étant un peu (beaucoup) moins épaisse que l'américain, il était simple pour elle de se glisser et aller plus vite de l'avant. Et pour la rattrapée, il attrapait les gens qui étaient devant lui pour les pousser sur le côté, créant ainsi des sortes de vagues de choques qui s'amplifiait. Pourquoi ils n'avaient pas pris l'ascenseur ? Pour faire la queue ? Et puis quoi encore !?
Alors qu'ils se rapprochaient de plus en plus des escaliers... Le ciel s'était assombrit. Et comme des coups de fouets retentirent depuis l'extérieur, dans un bruit si sourd qu'il avait brisé en miette la cacophonie a lui tout seul et aussi rapidement qu'il fallait pour le dire. Shamyz regarda la porte d'entrée en affichant une grimace avec un mauvais pressentiment. Tous les gens qui se dirigèrent vers la sortie s'arrêtèrent, pour faire demi-tour limite en courant. Et là, le demi-humain ne pu rien faire même s'il avait vu le coup venir de loin, pendant deux ou trois minutes il se fit bousculer sans pouvoir réellement riposter. Mais après cette dure épreuve, le hall était....

Vide.

Sur que maintenant il n'était pas dur pour aller a la chambre d'Alaska, sans essayer de se frayer un chemin. Une fois enfin au lieu de confort tant attendu... Shamyz eu le reflexe de soupirer de soulagement. Enfin ! Il n'en pouvait vraiment plus de tout ça. Enfin de la détente ! Enfin du repos ! Et surtout, enfin du calme.
Mais à peine il avait mi le premier pied dans la chambre qu'il regarda autour de lui. Mais c'était pas une chambre ! C'était un appart', quoi qu'il manquait juste une cuisine pour que ça en soit un. En plus, il y avait beaucoup plus d'espace que dans son ancienne chambre qui était restreinte à : lit dans une pièce de taille moyenne et une autre pièce pour la salle de bain et les chiottes. Hors celle là était énorme, pour ne pas mentir à peu près le double de l'ancienne sachant qu'en plus il y avait un écran plat avec un canapé. Surement l'endroit ou Shamyz allait devoir dormir. Mais c'était tout de même mieux que rien nan ?

"Welcome in my bedroom ! You're the first who can enter here !"

Ce qu'elle venait de dire était plutôt bizarre, comme si personne n'était autorisé à entrer avant lui. Surement qu'elle avait voulu dire : "You're the first to come here !" qui signifiait à peu près "Tu es le premier à mettre les pieds ici". Après avoir contemplé un instant l'environnement ou il pourrait enfin dormir, il regarda Alaska qui s'en alla ouvrir une fenêtre juste a côté de son lit, et la lueur changea étrangement passant d'un gris~noir froid a un orange~rouge chaud.
C'est sur qu'elle devait "s'éclater" avec ce "don", faire ce que l'on veut du temps... Elle pouvait facilement déclencher une catastrophe, sans oublier qu'elle avait le choix (entre carboniser, geler, inonder, tornades...). C'est presque comme si elle détenait le sort des gens entre ses mains, mais visiblement... Cela n'avait pas l'air de la déranger : elle se contentait de sourire bêtement en regardant au dehors. [ça me rappel un passage de Final Fantasy X... On dirait Yuna, miss qui se force toujours à sourir]
Peut-être que ce sourire n'avait rien de sincère, mais pourquoi ?
Finalement elle montra la direction de la salle de bain en lui proposant d'y aller en premier. Ca non plus il ne pouvait pas refuser !
D'un geste il balança son sac sur le canapé, il y avait son épée dedans mais il ne s'inquiétait pas pour ça, comme si la déesse allait fouiner dans ses affaires. Après quoi, on ne sait pas vraiment ce qui pouvait lui passer par la tête : il se déshabilla en se dirigeant vers la salle de bain, profitant que la déesse lui avait tourné le dos, au passage laissant trainer avec son pantalon sa sacoche qui contenait ses crochets, quelques billets et son Magnum, mais suffisament de choses pour se poser des questions. Shamyz s'était décidé à lui faire une blague de mauvais gout car une fois complètement nu, il interpela Alaska et lui jeta son caleçon en plein visage au moment ou elle s'était retournée. Mélangeant cette scène à un bon rire synchronisé avec celui de Guiligam, il se glissa dans la salle de bain sans passé la clé ou le taquet en voyant une sorte de baignoire~jacuzzi. Encore une chose sur quoi il ne pouvait pas cracher dessus.
Il s'installa à l'intérieur ouvrant les robinets d'eau chaude et froide a moitié, attrapant de la mousse pour le bain.

*Ouahhhh ! J'croyais que ça existait plus cette chose !!!*
Shamyz laissa échapper un rire, prenant le soin d'en mettre suffisamment pour que ça mousse bien. Puis le temps que ça se remplisse, le demi-humain poussa un bâillement, posant ses pieds sur les bords de la baignoire, faisant comme s'il était chez lui, au passage lançant un regard sur la porte qu'il n'avait pas fermée.

[ Tu aimes ? x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai  ] Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai ]   Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai  ] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:26

[ C'est très bien =P Pervers. ]

Shamyz l'appela, l'obligeant à retourner. Elle reçu son caleçon en plein visage, ce qui lui fit pousser un petit cri et un éclat de rire. La jeune déesse regarda un instant Shamyz de haut en bas, avant de rougir et de se tourner de nouveau vers les voitures et la pollution de la ville. Tout en rigolant silencieusement, elle mit son visage dans ses mains pour masquer ses joues plus rouges que jamais. Pourquoi avait-il fait ça ? A présent, le caleçon traînait au sol, près d'elle. La déesse réfléchit un peu puis se retourna en rigolant, caleçon en main. Courant jusqu'à la salle de bain, la jeune fille mit le caleçon sur la tête de Shamyz, puis prit une petite serviette blanche sur un des séchoirs derrière lui. Retournant dans la chambre, elle s'assit sur le lit, et commença à se déshabiller lentement. Attendre qu'ils ait fini pour y aller était une mauvaise idée, puisque apparemment il ne bougerait pas de si tôt. Une fois nue, Alaska entoura la serviette autour de son corps, et repartit vers la salle de bain. Souriant à Shamyz, la déesse se glissa doucement dans l'eau chaude à côté de lui. Une fois que son corps soit caché par les bulles de savon, la jeune fille enleva sa serviette et la lança plus loin dans la salle de bain, arrosant tout au passage. En moins de 10 minutes, sa chambre d'hôtel avait connu une tornade. Leurs habits étaient éparpillés de partout dans la pièce principale, tandis que le dol de la salle de bain était couvert d'eau et la serviette trainait par terre. Soupirant légèrement, elle posa sa tête sur le bord de la baignoire et ferma les yeux. La chaleur de l'eau la fit frissonner agréablement, et puis elle était en bonne compagnie, alors...


Pendant un moment, Alaska resta silencieuse, profitant du moment de détente qu'elle n'avait pas prit plus tôt, mais finit tout de même par parler :


- Toi, tu viens d'arriver mais tu fais déjà comme chez toi, à ce que je vois !


Sa voix n'était pas teintée de reproche, seulement d'amusement et de malice. C'était amusant de voir à quelle vitesse il s'était approprié les lieux. Doucement, la déesse lui tira la langue, puis s'agenouilla à côté de lui, le regardant d'un air pervers. Ça l'amusait énormément de faire ça, et ce n'était pas la première fois. Par contre, c'était la première fois qu'elle sortait avec quelqu'un. mais en plus de la rendre heureuse, ça la stressait énormément. Un frisson parcourut tout son corps, tandis qu'elle avançait lentement ses mains vers le visage de l'homme qu'elle aimait, et l'attirer vers elle. Ses lèvres effleurèrent les siennes doucement , puis elle appuya davantage. Comme elle n'était jamais sorti avec quelqu'un, elle ne savait même pas embrasser. C'était vraiment la honte. Alaska espérait vraiment qu'il l'aiderait à se décoincer un peu. Se reculant légèrement, elle s'appuya contre lui et murmura d'une voix triste :


- Je suis désolée, c'est la première fois en 3000 ans que je suis amoureuse. Je... je ne sais pas comment faire pour que tu aimes...


La différence entre la réalité et les mangas était énorme, rien n'était pareil. pourtant, elle ne se gênait pas de lire des mangas érotiques, et rêvait parfois qu'elle était l'héroïne de l'un d'eux. Seulement, la plupart du temps la fille se faisait violer et elle n'avait rien d'autre à faire que gémir. Là, c'était totalement différent... Doucement, elle l'embrassa dans le cou et se rapprocha encore de lui. Alaska dit simplement :


- Je t'aime.


[ Désolée, c'est un peu court et pas terrible, mais c'est pour te répondre ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai  ] Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai ]   Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai  ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:11

Une fois le bain bien rempli, il ferma les robinets successivement. Le demi-humain ferma les yeux pour se détendre, enfin un moment sans stresse ou bruit. Un silence qui était le plus agréable et reposant qu'il soit. Mais ce ne fut pas éternel, puisqu'Alaska rentra en courant dans la salle de bain pour mettre le caleçon sur la tête comme un vulgaire bonnet. Il en resta une fois de plus abruti, ne comprenant pas la réaction de la déesse, celle ci d'ailleurs attrapa une serviette pour s'en aller aussitôt laissant la porte grande ouverte. D'accord que Shamyz était des fois plus qu'idiot, mais là il savait parfaitement les intentions de la jeune femme... Même si le comportement de cette dernière restait des fois un peu vague comme pour en ce moment, surement une sorte de petite "vengeance gentille" ? Après quoi il retira ses pieds du bord de la baignoire... Regardant la porte grande ouverte fixement...

Un bain en couple.

C'est sur qu'il ne pu s'empêcher d'afficher un large sourire, en retirant son caleçon de sa tête d'un geste brusque pour le balancer dans un coin de la pièce. Une minute, deux minutes... Sham' était pressé comme un gamin a qui on dirait qu'il aurait un gros cadeau pour son anniversaire, seulement la ce n’était pas un cadeau, mais le "gros lot".

Elle arriva finalement, même si cela avait était un peu long. Entourée d'une serviette assez courte puisqu'elle ne cachait pas entièrement ses cuisses, dont le pervers n'osait pas quitter du regard avec un plus large sourire qu'auparavant. Du moins jusqu'a ce qu'elle plonge dans le bain mousseux, là il n'y avait plus grand chose à voir. Surtout qu'elle avait bien attendu d'être dans le bain, pour se débarrasser de sa serviette et la jeter sur le sol alors qu'elle était degoulinante et plein de savon... Puis elle semblait se mettre à son aise, alors le demi-humain plaça ses bras sur les bords de la baignoire, penchant sa tête en arrière pour regarder le plafond. Shamyz n'en dit rien, même s'il avait d'aller plus loin. Mais il ne savait comment elle réagirait, il préférait lui laissait le premier pas en quelque sorte.

Continuant de regarder le plafond qui n'avait rien de spécial, il ferma les yeux alors qu'Alaska lui adressa la parole en brisant le silence :



"Toi, tu viens d'arriver mais tu fais déjà comme chez toi, à ce que je vois !"



Shamyz laissa échapper un petit rire amusé, car elle ne lui faisait pas un reproche. Certes, s'il avait fait ça avec n'importe qu'elle autre femme... Il était quasiment sur de finir dans le couloir à poil. Mais en même temps on pouvait considérer cela comme une sorte de test, même si ce n'était pas voulu directement : voir comment elle réagirait par rapport à un certain comportement.

Il sentit au travers de l'eau les mouvements de la déesse, l'obligeant à relever la tête pour voir ce qu'elle faisait. Et elle s'était simplement rapprochée, posant délicatement ses mains sur les joues de l'homme qui se laissa séduire encore une fois en se laissant embrasser ou du moins... Un "french kiss" comme l'on dirait aujourd'hui. Shamyz se laissa faire en haussant un sourcil voyant qu'elle était quelque peu mal à l'aise. Qu'est-ce qu'elle avait ? La réponse ne se fit pas attendre plus longtemps :



"Je suis désolée, c'est la première fois en 3000 ans que je suis amoureuse. Je... je ne sais pas comment faire pour que tu aimes..."



Le demi-humain se montra compréhensif et acquiesça d'un geste de la tête calme, suivit d'un petit "Hm". Comme par magie, cela ne dura plus de quelques dizaines de secondes : elle vint l'embrasser au niveau du cou pour lui susurrer au coin de l'oreille juste après :



"Je t'aime."



Cela un frisson aussi doux qu'une caresse lui traversa le dos, c'était agréable. Et il ne pouvait pas rester comme ça sans agir, ni dire un mot. Il se décida à bouger au bout de quelques secondes, laissant balader une de ses mains sur le dos d'Alaska tandis que l'autre lui caressait le visage. Après quoi il passa sa langue sur ses lèvres comme s'il s'apprêtait à dévorer quelque chose de succulent, approchant sa bouche des oreilles de la déesse pour lui murmurer :



"Hmmm... Embrasser c'est comme le vent... Tu doit rester aussi libre et imaginatif que lui."



Après quoi il ferma les yeux pour l'embrasser, laissant sa langue aller caresser celle de la jeune femme, tout en soignant quelques caresses sur le corps divin de la déesse, il avait envie de prendre son pied mais...



*Ouais ! Glisse-lui ton vent dans les profondeurs des abysses ! Ouais ! Ouais ! Aller ! Grouille ! T'es lent, arrêtes les préliminaires : c'est pour les tafioles !*



Sur le coup Sham' resta carrément idiot, n'osant plus bouger. Il avait complètement oublié Guiligam et celui ci comme d'habitude ne pouvait pas s'empêcher de lâcher ses commentaires stupides.

Cassé dans son élan, il resta immobile les yeux grands ouverts. Comment auriez vous réagi à sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai  ] Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai ]   Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai  ] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:08

Alaska frissonna violemment en le sentant caresser son dos, tout en l'embrassant langoureusement. En fait, ce n'était si difficile que ça, et c'était surtout délicieux. La jeune déesse se prit au jeu et intensifia elle même le baiser, avant de sentir qu'il s'arrêtait d'un coup. Alaska ouvrit de grands yeux et éclata de rire. Elle savait très bien qu'il devait y avoir une raison mais elle ne pouvait s'empêcher de trouver la situation assez drôle. Comme si Sham était vieux et qu'il s'était soudain coincé. Finalement, le visage rouge, Alaska arrêta de rire et demanda d'une voix inquiète :

- Ça va aller, Sham, quand même ?


Alaska esquissa une grimace. Ce n'était vraiment pas le moment qu'il arrive quelque chose, hein... Bougeant de nouveau, la déesse s'assit à califourchon sur lui et rougit violemment et sentant une bosse sous son corps. Bien sûr, la jeune fille savait parfaitement ce que c'était, et ça lui faisait ressentir quelque chose d'étrange. Une sorte de picotement d'excitation dans le bas du ventre. Alaska ne put s'empêcher de frissonner encore plus fort, impatiente de... Impatiente de quoi, d'ailleurs ? Elle ne savait pas vraiment comment ça marchait, après tout elle était vierge. Sa plus grande peur était de le décevoir, mais elle donnerait tout ce qu'elle avait, lui offrirait son corps pour qu'il fasse d'elle ce qu'il voulait. D'une voix sensuelle, Alaska s'avança de nouveau contre lui, caressant son torse du bout des doigts et se mit à mordiller son oreille avec tendresse. L'eau chaude, ses mains caressant son dos, la bosse, son odeur... Soupirant de bonheur, la déesse murmura :


- Tout ira bien, hein ? Fais de moi ce que tu veux.


Alaska accepterait tout venant de lui. Tout. N'importe quoi. Que ce soit douloureux, agréable, ou les deux mélangés, elle accepterait. Son impatience était arrivée au sommet, son cœur battait la chamade. Pourtant, le visage troublé de son partenaire la refroidissait un peu. Peut être qu'il n'en avait pas envie, finalement. Fronçant légèrement les sourcils, Alaska se recula légèrement, et posa son dos contre le côté du jaccuzi opposé à lui. Si c'était ça, elle était un peu déçue. Mais peut être qu'après tout, elle avait fait une erreur en pensant qu'il le voulait aussi, et n'aurait jamais du venir dans l'eau avec lui. Posant sa tête sur le rebord, visage tourné vers le plafond, Alaska sentit les larmes lui monter aux yeux mais lutta contre , pour qu'il ne pleuve pas. La fenêtre de la chambre était encore ouverte, après tout.
Pour ne pas pleurer et penser à autre chose, Alaska dit d'une voix douce, sans laisser paraître le moindre sentiment :


- Je sais que c'est allé vite.. C'est de ma faute. Je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas le faire avec moi, d'autant plus que c'est ma première fois.


La déesse respira un grand coup et passa une main sur son visage, essuyant une larme avant qu'elle coule, puis la laissa dans ses cheveux. Leur relation ne serait plus la même, après ça. Alaska ressentirait forcément une sorte de malaise désagréable, et n'arriverait pas à le faire passer. Une fois de plus, en voulant aller trop vite, elle avait tout gâché. Le temps passait silencieusement, puis le soleil se coucha pour finalement éclairer la chambre par la lumière de la lune. La peau de la déesse prit peu à peu sa couleur argentée, pour devenir aussi scintillante que l'astre de la nuit. ( Voir sign' ) En général, la jeune fille évitait de sortir la nuit pour cette raison, à moins qu'elle soit entièrement couverte. Ça pouvait en choquer plus d'un. Observant ses doigts brillants, Alaska en oublia presque jusqu'à la présence de Shamyz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai  ] Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai ]   Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai  ] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:43

L'éclat de rire le ramena à la réalité et sa seule réaction fut de baisser les yeux en grognant fébrilement. Il avait l'air d'être coincé et pas qu'un peu. Sur que les propos de Guiligam l'avait non seulement choqué, mais ramené à la réalité. La pire des réalités qu'on pouvait résumer en simplement deux mots : Sens-commun.
Tout ce que Sham' pouvait entendre, toucher, gouter, sentir, voir... Le démon aussi par le biais du corps de son hôte. Sur que de pouvoir sentir le corps d'une jeune femme entre ses mains était suffisamment excitant pour que Guy' pète légèrement les plombs. Pourtant toutes les autres fois il était resté calme, tellement calme... Au point que Sham' en oublie l'existence de cette andouille avec ses remarques a deux balles. L'Américain fronça légèrement les sourcils en prenant un air dégouté, comme quoi la preuve que toute toutes choses avaient un prix. Mais comment se faisait-il que le démon réagisse ainsi et seulement ce jour là ? Pourquoi pas les autres fois ? Etrange et inexplicable.
En revenant a cette situation qui dérangeait légèrement Sham', Alaska vint lui poser une question plutôt déplacée, ça ne se voyait pas que ça allais pas ? Remarque elle devait juste ce dire qu'il était coincé, elle ne pouvait pas savoir ce qu'il se passait dans la tête du demi-humain qui n'en dit rien gardant son air légèrement dégouté. Mais le pire restait avenir, car elle vint s'assoir à califourchon sur lui. En plus bien comme il faut sur son membre inférieur... Sham' commença à stresser lorsqu'elle commença à le caresser tout ce qu'elle pouvait, de plus que le démon ne cessait de s'exciter en lançant une slave d'insulte envers Shamyz, Alaska et ses seins qui étaient "trop petits" à son gout. Une fois qu'elle lui lança qu'il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle. A cette déclaration le demi-humain déglutit fortement en entendant Guy' éclater :

* PRENDS-LA ! MAIS PRENDS LA !*

L'air légèrement paniqué, il ne savait plus quoi faire. Il avait perdu tous ses moyens, il en tremblait, non pas de peur mais autre chose. Un trouble profond... Mais heureusement qu'elle eu l'air de comprendre qu'il y avait un problème et partit se mettre de l'autre côté du bain. Ce qui n'eu pas pour effet d'apaiser Guy' qui continua de hurler comme un fou furieux qu'il venait de rater une chance de se "dégorger le poireau". Shamyz soupira pour évacuer ses sentiments et visiblement, cela ne marchait pas. L'autre en attendant continuait de jurer comme un dégénéré, puisqu'il était contrarié. Bien sur que cela commençait à agacer le demi-humain qui prenant un peu d'eau dans le creux de ses mains pour se mouiller le visage et se le frotter. Il avait de plus envie de frapper quelque chose, en faite il voulait cogner celui qui commençait a plus que l'enrager. Mais bien sur que c'était impossible, a part se faire mal a lui même. C'était le seul moyen qu'il avait pour torturer Guy'... Et la présence d'Alaska le calmait légèrement de peur de passer pour un fou, si ce n'était déjà pas fait. Celle ci d'ailleurs vint à lui faire une seconde déclaration en lui disant qu'elle était vierge. Sur le coup, même le démon se tut durant un instant. Déesse vierge, était-ce possible ? Un mensonge ? De plus qu'elle disait que c'était de sa faute... Alors que c'était l'autre tache qui gâchait tout depuis le début.
D'ailleurs celui-ci ne resta pas calme plus longtemps, puisqu’au bout de quelques seconde il éclata d'excitation une nouvelle fois et encore bien pire qu'avant...

*AHHH !!! IL FAUT LUI MONTRER COMMENT IL FAUT FAIRE A LA SALE PUCE-...*
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Sham' éclata a son tour, mais sous la colère :
"MAIS TU VAS LA FERMER ?!"

Il donna un coup de poing aussi fort qu'il pu sur le bord du jacuzzi, en laissant pour preuve d'un coup brutal un léger creux. Mais le poing de Shamyz avait quand même plus morflé que le bord du bain. L'écho de la voix de Guy' fini de résonner pour laisser un silence plus que sourd et calme. Le seul bruit était celui produit par l'impacte entre les petites gouttes de sang et l'eau du bain. En voyant aussi qu'il saignait, le demi-humain ne prêta plus attention à la déesse en se postant à genoux. Il posa ses deux mains sur son visage, laissant voir à la déesse une énorme plaie sur celle qui venait de défoncer légèrement le bord de la baignoire. Shamyz se contenta de murmurer à basse voix :

"Merde... Merde... De merde... Pourquoi tu es aussi con... Qu'ai je fais pour être maudit a te supporter toi et ta connerie, des fois je me le demande... Presque toujours là pour gâcher la plupart des moments agréables de ma putain de vie..."

Sur que des fois il était utile, mais des fois il disait des conneries ou faisait des remarques à deux balles. Tantôt il pouvait être sympathique, tantôt il pouvait être chiant... Mais chiant... L'exemple parfait était celui là, il ne gâchait pas tout, mais beaucoup de choses. Mais en attendant, il venait en gros de dévoiler sa réelle identité à la déesse. Soit elle allait le prendre pour un fou, soit elle allait vite comprendre à qui il parlait et sur ce coup... Il ne pourrait rien lui cacher.

[J'espère que ça t'iras ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai  ] Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai ]   Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai  ] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:29

[ Hmm, ça va ! =D . ]


"MAIS TU VAS LA FERMER ?!"


Alaska sursauta violemment et cessa de fixer bêtement ses doigts argentés. Avait-il osé lui parler ainsi, simplement parce qu'elle s'excusait ? La déesse le fixa en fronçant les sourcils. Peut être qu'elle avait rêvé, qu'elle avait tout imaginé. Seulement lorsqu'il abatit son poing sur le rebord de la baignoire, l'enfonçant au passage, la jeune fille eu un mouvement de recul violent et se tassa contre le fond. De toute façon, même si il tentait quelque chose contre elle, Shamyz n'en ressortirait pas vivant. Le tuer grâce à sa maîtrise du temps se rait un jeu d'enfant. Si il osait la toucher, ce serait sa fin. Seulement, lorsque ce dernier mit ses mains devint son visage, la déesse ouvrit de grands yeux, l'air inquiet. Son poing était vraiment amoché, ce n'était pas très grave, mais non plus à négliger. Tétanisée, Alaska hésita à dire quelque chose ou à bouger, attendant quelques secondes pour voir comment il allait réagir.


"Merde... Merde... De merde... Pourquoi tu es aussi con... Qu'ai je fais pour être maudit a te supporter toi et ta connerie, des fois je me le demande... Presque toujours là pour gâcher la plupart des moments agréables de ma putain de vie..."


Etait-ce vraiment à elle qu'il parlait ainsi ? Alaska n'en revenait pas, comment pouvait-il ... Et un détail lui revint en mémoire... Shamyz avait bien dit, con et pas conne. Ce n'était donc pas à la déesse qu'il s'adressait, mais à quelqu'un d'autre, un homme... Il y avait plusieurs possibilités. Soit il était complètement dingue, et il inventait tout, soit ils n'étaient pas seuls dans la pièce, soit il était tellement énervé contre elle qu'il ne parlait pas correctement, mais c'était tout de même à elle que ça s'adressait. Seulement, il fallait bien faire quelque chose. Alaska ne pouvait pas rester ici à ne rien dire et ne rien faire. Hésitant encore une seconde, la déesse sauta du bain et courut allumer la lumière, afin que sa peau redevienne normale, remit sa serviette autour d'elle et fila jusqu'à l'armoire à pharmacie. Il devrait normalement y a voir... Tient, voilà. Du désinfectant et des pansements... Non, c'était trop petit , comparé à la plaie... Des bandes collantes, peut être ? La jeune fille jeta un coup d'oeil à Shamyz et s'approcha doucement de lui, s'asseyant à l'endroit où il avait enfoncé la baignoire. Avant de le soigner, Alaska demanda d'une voix timide :

- Nous ne sommes pas tout seul, n'est-ce pas ? Il y a un fantôme, ou quelque chose comme ça que tu peux voir et entendre, mais pas moi ?


La déesse jeta un coup d'oeil dans toute la pièce, se demanda bien comment elle n'avait pu sentir la présence de l'intru... Quelque chose clochait, c'était étrange...


- Sham ... Tu sais, tu peux me dire, ce qui ne va pas. Toute à l'heure, je t'ai posé une question en me moquant, seulement je ne pensais pas que tu allais vraiment mal... Je suis idiote, je m'excuse. Si tu as envie de parler ou ... enfin si tu veux me dire ce qui ne va pas, n'hésite pas. Il faut que tu saches que tu peux avoir confiance en moi et que je ne te jugerai jamais.


Alaska laissa échapper un petit soupire et prit la main de Shamyz, , la posa sur ses genoux et désinfecta doucement, car l'alcool brûlait un peu. Puis elle enroula la bande collante autour de sa main, de sorte que ça ne le gène pas pour la plier, avant de la reposer sur le bord de la baignoire et aller ranger les affaires dans l'armoire. N'osant plus bouger, ne sachant que faire, la jeune fille se regarda quelques instants dans le miroir , ce visage semblant effrayé . Passant une main sur son visage, puis dans ses cheveux, Alaska retourna s'asseoir sur le bord de la baignoire, lui faisant à présent face. Son coeur battait rapidement, elle attendait des réponses de sa part. Enfin, du moins , si il le voulait, la déesse ne le forcerait pas. Mais elle ne voulait pas qu'il souffre seul, sans personne sur qui se reposer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai  ] Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai ]   Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai  ] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:51

Bizarrement, Shamyz eu même envie de chialer, d'éclater en sanglot ou même ne serait-ce que verser une larme. Mais il n'y parvint pas, aussi étrange que cela pouvait paraitre. Apparemment il avait effrayé Alaska, c'était bien trop simple a de comprendre cette réaction qu'elle avait eu.
Soudainement la lumière s'alluma, mais ce n'était pas pour autant qu'il bougea, restant aussi immobile qu'une feuille morte dans un bocal tout en se lamentant sur son sort. Même les déplacements de la jeune femme n’attirèrent pas son attention, trop concentré sur la connerie qu'il venait de dire. Elle vint s'assoir sur le bord du jacuzzi en lui demandant s'il entendait des voix ou voyait des esprits, la seul réponse du demi humain fut de tourner la tête en guise de "non". Mais quelque chose vint finalement forcer Sham' a regarder la déesse fixement... On aurait dit qu'elle regardait s'il n'y avait pas quelque chose de louche ou quelqu'un. Peut-être un rapport avec sa question. Que cherchait-elle ? Si elle cherchait Guiligam elle aurait du mal à le trouver, d'ailleurs celui ci s'était du comprendre qu'il aurait du se taire depuis le début. Elle lui expliqua juste après qu'elle s'excusait, qu'elle ne pensait pas vraiment qu'il allait mal. Elle s'inquiétait ? Elle alla même jusqu'a lui dire qu'il pouvait avoir confiance en elle. Finalement elle se rapprocha de lui, attrapa la main amochée de Sham' pour la poser sur son genoux en commençant a le soigner même s'il savait que c'était inutile a cause de la cicatrisation rapide qu'il possédait. Le fait qu'on s'occupe de lui vint lui apporter une certaine chaleur, un certain réconfort, le faisant presque oublier Guy'. Il esquissa un bref sourire sans émotion, aussi l'alcool qu'elle lui appliqua sur la plaie ne le fut pas très douloureux, il avait tapé assez fort pour qu'il ne sente plus sa main pour un moment. Puis en revenant au démon, il s'était enfin tût, plus un son, plus un écho en provenance de lui. Il avait enfin compris qu’à force que Sham' l'entende dire des conneries, il finissait par péter un câble. C'était la seul explication pour son calme silence... Il fallut attendre qu'elle eu fini de passer la bande collante pour que Shamyz n'ose dire ne serait-ce qu'un mot.

"Je..."

Il grimaça légèrement en tournant la tête pour regarder ailleurs. Elle venait de lui demander quelque chose et s'il venait ne serait-ce qu'a refuser d'y répondre... Elle comprendrait qu'il ne lui faisait pas confiance et peut-être que cela lui briserait le cœur, ou lui ferait mal indirectement. Mais ils ne se connaissaient que depuis une journée à peine... Alors tout vider d'un coup serait peut-être trop lourd pour elle, la décevant donc. Il commença à méditer sur le sujet en se mordillant la lèvre inférieure avec ses canines. Pour une fois Guiligam ne vint rien dire, laissant enfin Sham' prendre ses décisions sans rien ajouter. Finalement il refixa Alaska dans les yeux en les contemplant un instant avant de parler.

"Si ce n'était qu'une voix..."
Il fronça légèrement les sourcils en prenant un air sérieux.
"Je te propose un truc, tous les jours chacun son tour on va dévoiler un secret ou quelque chose."

Il n'attendit pas de réponse qu'il sortit du bain sous les yeux de la jeune femme, allant prendre une serviette pour s'essuyer rapidement et une fois l'utilisation terminé se la passé autour du bassin. Il sortit de la salle de bain durant un laps d'une dizaine de secondes, le temps de ramener un étui dans lequel était son couteau, qu'il sortit rapidement en montrant clairement la lame à Alaska.

"Bon... Je t'ai pas tout dis depuis tout a l'heure je pensais attendre un moment avant de te le dire mais je pense que plus vite cela sera dit, plus vite la pilule passera."

Ensuite il contempla un instant la lame avant de soupirer en fermant les yeux pour se donner un coup de couteau dans la même main avec il avait frappé la baignoire, le coup de couteau assez fort pour passer au travers de la main. Il continua de l'enfoncer quelques secondes en grimaçant sous la douleur, sur il cicatrisait vite mais cela ne voulait pas dire qu'il ne souffrait pas... Ensuite il retira la lame d'un coup mettant sa main fermée, dégoulinante de sang au dessus du jacuzzi.

"La voix que je suis le seul à entendre est celle d'un démon que par le passer j'ai affronté et vaincu. Celui ci pour échapper a la mort à chercher à me maudire mais s'est bêtement emprisonné dans mon corps... Etant liés, il n'a peut être aucun contrôle sur mon corps mais... Il a accès à tous mes sens. Tous, sans exception. En gros, lorsque je te touche il le ressent aussi."

Après quoi, il passa sa main dans l'eau pour la rincée vite fait. Une fois fait il montra la montra a Alaska, la laissant voir comme neuve.

"En contrepartie d'être son hôte, d'être possédé entre Guimet, j'ai accès a ses caractéristiques comme cicatriser rapidement, ou l'immortalité."

Il laissa un petit silence avant d'afficher un sourire un peu timide et poursuivre en bégayant légèrement, passant une main dans ses cheveux.

"Et puis... Même si je dois le supporter... Je ne le regrette pas... Parce que sans lui... Enfin... Je ne t'aurais jamais renc... Euh non oublie... Le plus dur a été dit. Voilà... J'ai laché mon sac..."

Son couteau aussi... Son regard se baissa comme s'il avait honte, il avait l'impression qu'il allait se faire jetter. Il avait l'impression qu'elle le prendrait pour un monstre, peut-être quand lui disant tout ça il venait de tout gâcher. Ou peut-être le contraire, comme quoi l'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai  ] Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai ]   Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai  ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:48

"Je..."

Oui, il allait lui dire, ou essayer. Alors l lui faisait peut être confiance, finalement. Seulement, un nouveau silence brisa ses espoirs durant quelques secondes. Soutenant son regard sans broncher, Alaska entrouvrit la bouche comme si elle allait dire quelque chose, mais ne réagit pas et l'écouta continuer, avec une étrange révélation :


"Si ce n'était qu'une voix..."


Alaska ne réagit pas, et continua de le regarder, silencieuse.


"Je te propose un truc, tous les jours chacun son tour on va dévoiler un secret ou quelque chose."


Sa seule réaction fut de hocher doucement la tête, se demandant ce qu'elle allait dire. Sa vie, en trois mille ans, n'avait pas été palpitant du tout. Peut être qu'en tout premier lieu, elle lui parlerait de la ville qu'elle avait détruit avant de se sauver. Ce n'était surement pas important pour lui, mais ça ferait un poids en moins pour elle.
Alaska regarda Shamyz sortir du bain et aller chercher un couteau, qu'il lui montra clairement. Entrouvrant un peu plus la bouche, sourcils froncés, elle se demanda ce qu'il allait faire, avec ça. Pas se tuer devant elle, quand même !


"Bon... Je t'ai pas tout dis depuis tout a l'heure je pensais attendre un moment avant de te le dire mais je pense que plus vite cela sera dit, plus vite la pilule passera."


Alaska sursauta et eut envie de crier en le voyant se couper la main avec la lame. C'était une blessure assez profonde. Mettant une main devant sa bouche grande ouverte à présent, la déesse ne sut pas où regarder pour ignorer tout le sang qui commençait à lui retourner l'estomac. Seulement, elle était obligée de regarder, car il lui dévoilait là une partie de ses secrets.


"La voix que je suis le seul à entendre est celle d'un démon que par le passé j'ai affronté et vaincu. Celui ci pour échapper a la mort à chercher à me maudire mais s'est bêtement emprisonné dans mon corps... Etant liés, il n'a peut être aucun contrôle sur mon corps mais... Il a accès à tous mes sens. Tous, sans exception. En gros, lorsque je te touche il le ressent aussi."


Alaska hocha doucement la tête , et se décida enfin à parler, pour ne pas laisser un si grand blanc.


- C'est pour ça que toute à l'heure, j'ai senti que tu étais à moitié humain, à moitié démon. Je pensais que tu étais hybride, en fait.


Réfléchissant quelques instants, Alaska réalisa le sens des dernières paroles que Shamyz avait prononcé. Si le démon qui était en lui ressentait la même chose que lui, c'était comme si il l'avait touché indirectement. Se mordant la lèvre, la déesse le regarda dans les yeux et répéta à voix haute , plus pour elle que pour eux.


- Le démon m'a touché indirectement.


Alaska frissonna mais ne ressentit pas de dégout ou autre chose comme ça. C'était un peu comme ... si ils faisaient l'amour à trois ? La déesse laissa échapper un petit rire mais se reconcentra bien vite sur l'affaire en cours. Sham mit sa main dans l'eau et la ressortit intacte. En fait, le bandage qu'elle lui avait plus tôt n'avait servi à rien. Poussant un petit soupire, la jeune fille regarda la main jalousement. Elle même n'en était pas capable, et lorsqu'elle était blessée, elle l'était bel et bien.


"En contrepartie d'être son hôte, d'être possédé entre guillemets, j'ai accès a ses caractéristiques comme cicatriser rapidement, ou l'immortalité."


Alaska lui sourit gentiment et alla se coucher sur son lit. Il recommençait à perdre ses moyens, comme au bar, plus tôt. C'était assez amusant, mais elle ne s'en moqua pas.


"Et puis... Même si je dois le supporter... Je ne le regrette pas... Parce que sans lui... Enfin... Je ne t'aurais jamais renc... Euh non oublie... Le plus dur a été dit. Voilà... J'ai lâché mon sac..."


La déesse regarda le couteau tomber par terre, et elle fixa de nouveau le plafond, avant de fermer les yeux. Sur les draps blancs et or, sa peau paraissait à peine plus foncée. Bras écartés, elle ressemblait à un ange, cheveux encadrant son visage, un sourire doux et serein aux lèvres. En fait, on aurait pu croire qu'elle était morte. Doucement, Alaska ouvrit la bouche , sans pour autant de changer de position et sans ouvrir les yeux.


- Je suis heureuse que tu m'ais fait confiance, Sham. Merci. Ça ne me dérange pas du tout, que tu sois comme ça, personnellement. Mais si toi ça te gène quand je te touche, ne t'inquiète pas, je ne recommencerai pas quand tu ne voudras pas.


Nouveau silence. Puis :


- C'est maintenant à moi de te dire quelque chose. En fait, je ne pense pas que ça t'intéresse, mais ce sera un poids en moins pour moi. Je suis la seule à le savoir, et cela depuis bien trop longtemps.


Alaska laissa passer un moment, et commença à raconter son histoire, la voix étouffée par les remords.


- Il y a environ 2000 ans, un chaman m'a prévenu que je ferai une énorme bêtise, à cause de mes pouvoirs. Seulement, je ne savais pas encore que j'en avais. Quelques mois sont passés, durant lesquels j'ai fini par oublier ces paroles. Seulement, après une soirée bien arrosée, un homme m'a... battu à sang et violé. Aujourd'hui n'aurait donc pas été ma première fois mais... ce jour là ne comptait pas, alors c'est comme si j'étais vierge. Je me suis tellement énervée et j'ai eu si mal que des éclairs ont déchiré le ciel et ont brûlé la ville entière. Personne n'a survécu... Je les ai tué. J'ai tué tout le monde.


Sa voix ne voulu plus sortir après ça. Bloquée dans sa gorge. Seulement, elle avait fini de raconter, et n'avait rien à ajouter. Sa expression sur son visage redevint indéchiffrable. Alaska sentait les larmes lui monter aux yeux mais elle lutta contre, ce n'était pas le moment de pleurer. Sham avait été fort en racontant son secret, il fallait qu'elle aussi le soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai  ] Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai ]   Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai  ] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:33

Réalisant ce que les propos de Shamyz signifiait elle l'avait coupé pour s'exprimer à haute voix, plus pour elle que pour eux... Evidemment, lui il le savait déjà mais ce n'était pas ça qui l'avait gêné. En faite elle n'avait pas comprit vraiment ce qui l'avait cassé dans son élan. L'Américain préféra la laisser croire ce qu'elle voulait, histoire de ne pas dire la réelle raison ce qui l'aurait mis un peu dans l'embarra. Alors qu'il se prépara à continuer elle rigola brièvement ce qui l'étonna légèrement. Elle trouvait ça drôle ? C'était toujours mieux que si elle en était dégoutée et rassurant dans un sens pour Shamyz. Après un instant il fini vite de s'expliquer en une phrase ou deux, suivant Alaska lorsqu'elle sortit de la salle de bain pour aller s'allonger sur le lit en occupant presque toute la place. C'est à ce moment qu'il avait lâché son couteau et bégayé encore une fois comme un grand timide... Cela ne lui ressemblait pas, comme quoi elle avait réussi à le toucher assez profondément pour qu'il réagisse de la sorte.

Finalement elle lui dévoila a son tour un secret et en l'entendant au fur et a mesure, il écarquilla les yeux progressivement. Elle était donc capable de tels actes ? Maîtrisant le temps, la météo à sa guise... Elle pouvait faire du temps un enfer. Impressionnant, non ? Même effrayant... Elle pouvait faire déchainer les éléments... Tous... Enfin la terre exceptée, les séismes ne faisant pas partit de la météo... Mais tornades, foudre, tsunamis, même geler ou la cramer une ville ! Si elle le voulait réellement, peut-être qu'elle pouvait régner en "Dieu" chez les humains, les dominer, les réduire en esclavages sous peine d'un déluge qui les réduirait au néant...

Mais c'était donc...
Qu'elle pouvait...
Même le...
Tuer.

Sa vie était entre les mains de la déesse. Rien que d'y penser l'Américain eu un grand frisson violent qui lui parcourut le corps de haut en bas... Un sourire amusé s'afficha alors que son regard montra une graine de folie. Un air qu'il prenait que lorsqu'il apprenait des choses qui l'intéressait de très près... Ici la réponse à cette réaction ne pu se faire attendre plus longtemps.

"Woaw... Im-pre-ssio-nant..."
D'un pas lent, il reprit un côté plus calme et saint d'esprit en se rapprochant du lit de la déesse.
"Alors comme ça tu as tué des innocents... Tu as ruiné un village en utilisant tes yeux, ton esprit... Tes sentiments ?"
Il posa ses mains sur le lit, faisant office d'appui pour se pencher le plus qu'il le pu vers la déesse... Il lui murmura d'assez loin des choses, mais le silence était assez flagrant pour qu'elle l'entende.
"J'aime jouer avec le feu, j'aime le danger... J'aime savoir que ma vie ne tien qu'a un fil. Si cela peut te réconforter... Je suis sincère."

En lui disant ça, il venait de lui faire une déclaration indirectement en disant réellement qu'il aimait le danger. La preuve ? Les vols lui procuraient une sensation... Cette sensation qu'il décrivait... Au départ c'était juste pour vivre, mais il en devint vite accro comme une drogue. Le demi-humain en était même venu à essayer de faire des choses de plus en plus dangereuses... Essayant d'aller le plus haut que possible... Comme voler la mafia Italienne. Ce fixé des défis, faire des choses de plus en plus dangereuse. Alors qu'elle dise qu'elle avait a elle toute seule sans utiliser ses mains, tuer un village complet... Pourquoi pas raser une ville ? Elle pouvait raser Tôkyô ? C'était une déesse... Alors pourquoi pas ? Une déesse dans le corps d'une femme douce, délicate et sensuelle mais qui en cachait une dangereuse. Tout ce qu'il pouvait lui plaire en gros. Shamyz trop occuper à penser à ça, oublia que sa réaction pouvait déplaire sa compagne, mais il poussa encore plus loin son petit jeu...

"Dis moi, tu pourrais me donner un exemple de se "don" ? Je t'ai bien montré le mien... ! Tu peux faire une tornade, ou un truc du genre non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai  ] Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai ]   Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai  ] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:45

"Woaw... Im-pre-ssio-nant..."

Alaska rouvrit les yeux et le regarda approcher. Ce n'était pas vraiment la réaction dont elle s'attendait. Elle aurait plutôt pesé à de la peur, ou même du dégout. Après tout, elle avait tué des gens. Mais apparemment, ça ne le gênait pas. Dans un sens, ça rendait la déesse heureuse, bien qu'elle ne soit pas fière du tout de ce moment de sa vie, et préfère l'oublier.


"Alors comme ça tu as tué des innocents... Tu as ruiné un village en utilisant tes yeux, ton esprit... Tes sentiments ?"


Pour seule réponse, le regardant approcher, Alaska hocha la tête, un sourire mystérieux aux lèvres .

"J'aime jouer avec le feu, j'aime le danger... J'aime savoir que ma vie ne tien qu'a un fil. Si cela peut te réconforter... Je suis sincère."


Alaska s'agenouilla devant lui, approchant son visage à quelques centimètres du sien, et lui sourit franchement. Entendre ça la réconfortait vraiment, et si il aimait ça, il n'allait pas être déçu. La moindre mauvaise parole, geste ou réaction de sa part pouvait lui être fatal. D'ailleurs, la déesse en fit part à l'humain et son ami. Ami ? hmm...


- Si tu aimes tant le danger, tu ne vas pas être déçu. Un seul geste ou une seule parole regrettable de ta part, et tu ne vivras plus pour très longtemps. A moins que je ne détruise Tokyo, encore une fois. Ce serait dommage.

Sa voix sensuelle et froide à la fois montrait qu'elle était tout à fait sérieuse, et qu'en aucun cas elle ne rigolait. Mais bon, ce n'était pas non plus le moment de lui faire peur. Écoutant de nouveau Sham parler, son sourire mystérieux revint sur ses lèvres.


Dis moi, tu pourrais me donner un exemple de se "don" ? Je t'ai bien montré le mien... ! Tu peux faire une tornade, ou un truc du genre non ?"


Cette fois, ce fut moins excitant. Un vrai dilemme s'offrait à elle. Lui faire plaisir, ou faire ce qu'Alaska avait toujours fait jusqu'à maintenant, protéger les habitants de la ville. Se mordant la lèvre, l'air concentré, la jeune déesse regarda ses mains, puis la fenêtre. Faire ça serait une vraie preuve de confiance absolue, d'amour inégalé... Shamyz lui demandait un peu fort, pour une première journée. Seulement, en un clin d'oeil, façon de parler, une partie de la ville pourrait être détruite par une tornade. Que serait-il prêt à faire, en échange ? Le regardant droit dans les yeux, son visage toujours aussi prêt du sien, la jeune fille murmura d'une voix douce :


- Tu te rends compte de ce que tu me demande de faire ? Tu me demandes de détruire une partie de Tokyo, juste pour voir ? Mais si tu y tiens tant, qu'est-ce que tu me donneras en échange ? Parce que tu es bien conscient que ce que tu m'as montré et ce que je vais te montrer n'est pas égal !

Alaska savait parfaitement qu'il ne voudrait rien lui faire en échange, puisqu'à cause du démon en lui, ça le dérangeait. Mais elle aurait tellement aimé, ne serait-ce que des caresses et des baisers... Elle verrait bien comment il réagirait à sa demande, et jugerait en fonction si il méritait ou non qu'elle tue des milliers de gens. Bizarrement, la perspective de tuer ces gens ne la gênait pas spécialement, peut être tout simplement parce qu'elle s'était habitué à l'éventualité que tout recommencerait. Se couchant sur le dos, Alaska fixa la fenêtre d'un air indifférent. Peu à peu, son expression se modifia, faisant place à un regard silencieux et douloureux, puis empli de haine... Il suffisait qu'elle repense à cette nuit là, celle qui avait changé sa vie. Le ciel devint noir, puis le vent se leva. C'était assez effrayant, mais surtout captivant. Ouvrant la fenêtre à la hâte, Alaska s'accouda au rebord et regarda le ciel. Au loin, une ombre apparaissait, sauvage, rapide, détruisant les immeubles sur son passage. Ses cheveux commençaient à voler dans tous les sens, et ses yeux rouges étaient comme hypnotisés par la tornade. Le petit aigle en son centre semblait voler dans tous les sens d'excitation. Dans une heure environ, la tornade serait là et détruirait tout. Il était impossible pour la déesse de s'arracher à la contemplation de ce qu'elle avait crée. C'était magnifique, puissant. Comme son pouvoir, en fait. Finalement, la jeune fille se retourna et demanda d'une voix amusée :


- Content ?
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai  ] Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai ]   Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai  ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:39

Sa réaction sembla plaire à la déesse, puisqu'elle s'agenouilla, rapprochant son visage de celui de l'Américain qui ne bougea pas d'un poil, se fixant mutuellement du regard, en plus celle ci lui offrit un grand sourire magnifiquement franc. Cela semblait lui plaire qu'il aimait le danger, comprenant cela le demi-humain en fut presque soulagé, apaisé, comblé.
C'est alors qu'elle lui expliqua, en reprenant son sérieux, que s'il venait à faire ne serait-ce qu'un faux pas, juste un pas de travers... Il pourrait le payer au prix de sa vie... Effrayant ? Complètement, mais aussi... Tout à fait "Excitant", autant pour lui que pour le démon qui gardait toujours le silence. Shamyz afficha un simple sourire amusé en reprenant. Tout de même sa dernière question vint arracher de nouveau une sourire mystérieux de la part de la déesse, qui après un petit moment de réflexion se décida à répondre.

Elle avait accepté, mais voulait quelque chose en échange, en contrepartie puisque ce que le demi-humain avait montré n'était pas égale a la demande de celui ci... Cherchez ce qu'elle voulait... Ce n’était pas vraiment compliquer a comprendre ! Même cette andouille de Shamyz avait compris ce qu'elle désirait, pourtant cela ne sembla pas le déranger plus que ça malgré l'incident d'auparavant : heureusement pour lui qu'il oubliait assez vite. Effectivement, excité comme un gamin, il avait complètement oublié Guiligam depuis qu'Alaska avait avoué son lourd secret. Depuis ce moment, il n'attendait plus que de voir une chose : l'étendue de se mystérieux pouvoir, qu'est ce qu'une divinité pouvait accomplir, a quel point elle était dangereuse... Même si des gens devaient en laisser la vie... Puis, il s'en foutait un peu des autres, même s'ils devaient crever ! Ce n'étaient rien de plus que des péons pour lui. De toute façon, les humains allaient trouver ou inventer une explication rationnelle a ce phénomène. Quelle bande d'idiots... Le lendemain, cela serait juste noté quelque part puis vite oublié de tous et de toutes.

Se décidant enfin à montrer ce que Shamyz attendait impatiemment, la jeune femme s'allongea en regardant par la fenêtre. Lui, fit de même en fixant les lueurs au loin. Cela devait demander tout de même une certaine concentration... Le temps changea rapidement, des nuages venant se regrouper de tout endroit cachant le ciel étoilé de cette soirée, le vent commença à se lever frappant la fenêtre.
Après quelques minutes, une ombre instable apparu éclairée par les lueurs de la ville. C'était d'une nature tout simplement impressionnante, elle venait de créer une tornade en quasiment un rien de temps. Alaska se leva avec hâte ouvrant soudainement la fenêtre, s'accoudant au bord de celle si, les cheveux aux vents... Les courants d'airs vinrent même jusqu'a l'Américain qui en resta ébahi, la bouche semi ouverte. C'était hallucinant. Il franchit alors le lit d'un bond, pour se poster juste derrière la déesse, admirant le spectacle. C'est alors qu'elle se retourna en lui demandant : "Content ?"

Sur qu'il était content, même enchanté ! C'était une réelle preuve de confiance qu'elle lui faisait non ? Mais Shamyz ne le remarqua pas, trop captivé par le déluge qui s'attaquait aux structures et bâtiments de la ville. Posant sa main sur l'épaule de la jeune femme, il l'écarta de la fenêtre en s'en approchant hypnotisé par ce divertissement qui le faisait frissonner d'angoisse, d'horreur, d'excitation... Il alla même jusqu’a monter sur le bord de la fenêtre, passant sa tête, son corps a l'extérieur de la pièce, se penchant légèrement dans le vide comme pour mieux contempler la création de la déesse. Il resta comme ça environs deux ou trois bonne minutes avant de rentré dans la chambre en fixant Alaska avec un sourire satisfait.

"C'est passionnant mais... Si seulement cette tornade pouvait venir plus près... Ce serait si excitant..."

Après quoi, il enlaça la jeune femme en passant une main dans les cheveux de cette dernière. Jusqu'ou irait-il comme ça ? Sans s'en rendre compte, il tentait de la manipuler... Hors ça, c'était un crime. Mais en même temps, il se poussait s'en le savoir à la récompenser, sous l'effet de l'excitation. Le demi-humain agissait instinctivement sans se rendre compte de ce que pouvait causer ce qu'il demandait... Il se mordit les lèvres un instant en contemplant la déesse qu'il tenait fermement et délicatement dans ses bras, avant de l'embrasser langoureusement en reprenant son baiser là ou il l'avait abandonné dans la salle de bain. Ensuite, d'un mouvement délicat, il faufila sa main sous la serviette de la déesse donnant une douce caresse en partant des fesses, pour remonter le corps parfait progressivement... Jusqu'a en détacher la serviette de sa compagne.

"Oups... Navré... Mais ça me gênais un peu, on s'en passera…"

Un petit ricanement étouffé s'en suivit, alors qu'il commençait à fixer perversement la déesse droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai  ] Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai ]   Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai  ] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:40

Alaska regarda sans trop s'inquiéter Shamyz s'asseoir au bord de la fenêtre et fixer la tornade. Pas qu'elle aimerait qu'il tombe, bien loin de là, mais il y avait peu de chances que ça arrive. Quelques minutes après , il revint dans la chambre , l'air satisfait. Alors , la déesse aussi, l'était. Doucement, il lui dit, ou plutôt lui demanda :

"C'est passionnant mais... Si seulement cette tornade pouvait venir plus près... Ce serait si excitant..."


Alaska sourit doucement et répondit d'une voix amusée :

- Patience, elle va arriver.

La jeune fille frémit en le sentant l'enlacer et lui rendit son baiser passionnément, enroulant ses bras autour de son cou. C'était comme si ça ne s'était pas arrêté à l'épisode de la baignoire, comme si ils y étaient toujours. Seulement, l'inquiétude qu'il la rejette encore une fois, tourmenté par la sensation de ne pas être seul refaisait surface. Le vent s'engouffra dans la chambre, faisant voler ses cheveux. De toute manière, la tornade disparaitrait bientôt, car ses sentiments changeaient trop. Passer de la tristesse et du dégout au désir... Bientôt, ce serait une nuit sans nuage, féerique et magnifique. Caressant le dos nu de son compagnon, Alaska frissonna lorsqu'il caressa le sien et enleva la serviette. Elle se sentait étrangement nue devant lui, et pas simplement parce qu'elle l'était physiquement. C'était une sensation étrange. Soutenant son regard sans ciller, la demoiselle esquissa un sourire en coin et enleva la serviette enroulée autour de sa taille, les laissant nus tous les deux. Est-ce que la déesse avait un jour pensé que ça arriverait, finalement ? Elle qui avait cru toujours rester vierge, mis-à-part le viol 2000 ans auparavant, chose qui n'avait aucune importance à ses yeux. La déesse ferma ensuite les yeux et l'embrassa dans le cou, tendrement, laissant courir ses mains sur son corps.

- Désolée, une seconde.


C'est vrai que ça cassait tout, mais les secousses de vent étaient de plus en plus importantes, et il fallait cesser ça. La tornade était à une vingtaine de mètres d'eux, à présent. Elle se tenait fière et droite, faisant apparaître parfois ses trophées de chasse, comme des cadavres humains, de voitures, des objets ... C'était terrifiant et fascinant. La fixant intensément, son visage se modifia , et un sourire éclatant vint l'illuminer. Joie, bonheur, amour... Peu à peu, la masse grise rapetissa pour finalement disparaître, aux pieds de l'hôtel. Se tournant vers Shamyz, elle lui adressa un regard d'excuse et dit d'une voix gênée :


- Tu ne m'en veux pas d'avoir arrêté avant qu'elle nous touche ? Je n'ai pas spécialement envie qu'on me retrouve morte et nue accrochée dans un arbre.... Désolée aussi d'avoir arrêté où on en était.


A cette pensée, l'enfant fit une grimace de dégout. Rien qu'à l'idée que quelqu'un d'autre que Sham la voit nue lui donnait envie de vomir.
S'approchant de lui comme d'un prédateur de sa proie , Alaska lui tourna autour quelques instants, et caressa son dos. Il y avait là un tatouage étrange. La question qu'elle allait poser était assez idiote, mais bon... Depuis quand posait-elle des questions intelligentes ?


- Qu'est-ce que c'est... ce tatouage dans ton dos ?


La déesse déposa un baiser dessus et se plaça de nouveau devant Shamyz, le fixant intensément. D'un geste doux , elle le poussa jusqu'au lit, quelques pas derrière eux, et s'assit à califourchon sur lui. Tout ce dont elle arrivait à penser, c'est qu'elle avait peur. Oui, Alaska était terrorisée. Pas de faire l'amour, non. Juste de le décevoir. Mais il serait certainement compréhensif, et elle s'améliorerait avec le temps, il pouvait en être certain. Fermant les yeux le temps que son visage s'approche de nouveau du sien, la déesse déposa un petit baiser sur ses lèvres, puis descendit sur son menton, mordilla sa mâchoire, embrassa son cou puis son torse. Ainsi couchée sur lui, elle ressentait une sorte d'excitation incontrôlée. Et aussi une impatience hors du commun. Rouvrant les yeux, le chat regarda la souris de ses yeux rouges. L'aigle en leur centre semblait vouloir s'envoler, haut et toujours plus haut, jusqu'à être rassasié et pouvoir retourner au nid. Sans quitter son regard des yeux, Alaska frissonna de nouveau et rougit. En fait, elle avait peur d'aller trop vite et en même temps pas assez. Que faire ? C'était à son tour d'être bloquée. La déesse voulait aussi savoir si le démon qui était en lui ne le gênait pas, cette fois. Mais peut être qu'en lui posant la question, ça lui ferait penser de nouveau à ça et que ça virerait à la catastrophe. La demoiselle se contenta alors d'attendre bêtement qu'il lui vienne en aide, sans cacher la gêne sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai  ] Vide
MessageSujet: Re: Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai ]   Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai  ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre d'hôtel d'Alaska et... ! [ Hentai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► TOKYO ◄ :: ► Habitations. -