|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: Étrange réveil [PV] Jeu 27 Aoû - 20:51 |
|
|
Depuis quelques temps, le jeune Kei vivait en la présence d’une jeune renarde du nom de Kitsune Nii et qui, après la demande en mariage du jeune démon à celle-ci, allait bientôt prendre le nom de Kyura aussi. Malgré les accrochages qu’ils ont pu connaître, rien n’avait réussi à les écarter l’un de l’autre et leurs amours étaient aussi vifs que lors du premier jour. Tout se passait donc magnifiquement bien pour le couple et celui-ci envisageait même d’avoir des enfants après leur voyage temporel et suite à l’étrange grossesse de Kitsune mais qui disparu une fois de retour à leur époque… Malgré le désespoir que cela avait crée, les deux jeunes s’en étaient remis et s’étaient dit qu’ils allaient en avoir un autre et puis un second car après tout, leurs deux enfants les attendaient dans le futur ! Après tout, durant cette période dans un Tokyo dévasté par la peur et par la folie, Kei avait apprit nombres de choses qui ont bouleversé sa vie tout comme sa rencontre avec Kitsune, Shamyz ou encore Akio… Cependant même si tout ceci semble réel, on aurait dit un rêve… C’est après avoir eu un moment où shamyz se trouvait avec Kei et Kitsune que le noir arriva…
Étrange sensation après laquelle le jeune démon se réveilla, torse nu sous la couverture du lit large qu’il avait mis dans sa chambre après que Kitsune soit venue vivre chez lui et avec elle à ses côtés, dormant encore et semblant elle aussi être nue ce qui fit rougir Kei. Le jeune démon se posait pleins de questions et se demandait si tout était bien réel ? Pourquoi cela avait semblé être un rêve ? Kei se leva alors, habillé uniquement d’un caleçon, et regarda par la fenêtre qu’il ouvrit doucement de manière à ne pas éblouir ou réveiller Kitsune, et fut même étonné de voir la ville radieuse comme d’habitude, les gens dehors comme si de rien n’était pourtant Kei se souvenait qu’avant que l’apocalypse n’arrive, il était seul et là il se retrouve avec une jeune femme sous le même toit, dans le même lit… Il ressentait au fond de lui un amour qu’il aurait toujours eu pour elle mais cette sensation de rêve et de réalité le perturbait… De plus, il se rappela à l’instant qu’il venait d’entendre un message avant de se réveiller et la voix était la même que durant le premier message ! Il ne se rappela pas parfaitement bien de ce que la voix avait dit seulement il était sur que la personne qui parlait se dénommait ‘L’inconnu’. Qui était-ce ? Que c’était-il passé ? Kei regarda alors son torse et remarqua la blessure au milieu de celui-ci, celle faite durant un combat contre un démon et qui avait su réveiller ses pouvoirs démoniaques endormis… Quoi qu’il en soit, les réponses seront bientôt trouvées et Kei était plus que décidé à les trouver ! Il retourna dans le lit et se rapprocha de Kitsune et l’enlaça doucement comme si cela avait été habituel et espérait qu’elle aussi éprouverait aussi les mêmes sentiments… Il regarda alors son visage endormi et rougit doucement, rapprochant son visage avant de l’embrasser tout doucement, voyant qu’elle commençait à ouvrir ses petits yeux. Une fois le baiser terminé, il se recula doucement et sourit tendrement, lui murmurant alors :
« Bonjour mon amour, ca va ? »
Il lui offrit un joli sourire avant de se reculer un peu plus, ne sachant pas comment elle, elle allait réagir face à ce qui s’était passé.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Étrange réveil [PV] Jeu 27 Aoû - 22:37 |
|
|
Un rêve. Il ne pouvait s'agir que de cela. Et pourtant... Cette sensation de froid glacial, ce sentiment de solitude, cette peur, tous semblaient réels. En réalité, il ne s'agissait que d'illusions dérangeantes. En cette matinée, Kitsune troquait le vent glacial des prairies enneigées, contre la chaleur d'un nid douillé. Au confort d'une bonne literie s'ajoutait la chaleur corporel de son conjoint. D'ailleurs, ce dernier semblait en manque d'affection, ne pouvant attendre le réveil de Kitsune. Ne désirant aucunement quitter son lit douillet, elle exposa son dos dénudé pour seule réponse.
Dormir...
Le langage était certes primaire, mais il en restait du moins compréhensif. Amusé par cette fainéantise, Kei joua avec la renarde, en déposant des baisers sur son dos et en glissant ses doigts le long de son corps. Au bout de deux minutes, il réussit à mettre à bout la patience de sa compagne, qui se retourna face à son taquin. Se retrouvant face à face avec la poitrine dénudée de sa belle promise, les joues de Kei s'empourprèrent comme à son habitude. Les rôles allaient ainsi changer, offrant à Kitsune l'occasion de s'amuser un peu.
Tu ne m'embrasses plus ? Est ce me voir nue qui te dérange ainsi ? A mon goût, mon corps t'es bien trop inconnu. C'est bien dommage pour un couple, tu n'es pas d'accord ?
A l'image de son petit ami, Kitsune ne portait qu'une petite culotte, qui ne lui manquerait aucunement si elle venait à disparaitre. Mais pour le moment, elle préféra attirer Kei sur elle, jusqu'à ce que ses lèvres soient à sa porter. Avec ses petits crocs, elle n'hésitait pas à les mordre délicatement. Les paroles qui suivirent firent bercèrent chacune les lèvres de Kei.
Je pense qu'il est temps de prendre notre petit déjeuner.
Feintant la surprise, Kei regarda au plafond, certainement dans l'attente d'une aide divine. Il est en effet vrai que la renarde n'était pas animé par un énorme appétit sexuel, mais par une gourmandise sans borne. Habitué à cet appétit vorace, Kei savait qu'il ne pouvait pas le contrer, hormis en satisfaisant la renarde. Ainsi, il revint avec un plateau gourmand pour eux deux. Il déposa sur ses genoux le plateau et amenait à la bouche de Kitsune les pâtisseries. Se laissant pouponner, quelques ronronnements de plaisir s'échappaient entre deux bouchées. Du moins, lorsque la cadence le permettait. Puisqu'en effet, la renarde ne laissait aucun répit à son homme, qui eut du mal à s'offrir quelques pâtisseries. La gourmande n'hésitant pas à lui chaparder la nourriture des doigts.
Une fois le ventre remplie, Kitsune était plus disposée à satisfaire son compagnon. Même s'il n'avait pas encore cherché à lui faire comprendre ses envies, le corps s'en était chargé. Pointant du regard le caleçon de l'adolescent, Kitsune fut amusée de le voir si réveillé de bon matin. Elle n'hésita pas à s'allonger de tout son corps nu sur ce dernier, afin d'en épier une réaction, chose qui arriva.
Je pense pouvoir m'estimer chanceuse d'avoir en ma possession un époux avec un physique si... grrrrr
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Étrange réveil [PV] Ven 28 Aoû - 18:29 |
|
|
[HENTAI]
Alors que Kei venait de se réveiller, il remarqua bien que sa compagne n’avait pas autant envie de se lever, pour cause, la seule réponse qu’il reçut fut la vue de son dos ainsi qu’un bref ‘dormir’ de sa part… C’est alors qu’il se rapprocha pour lui caresser le corps du bout des doigts tout en déposant des baisers sur son dos. Finalement, l’attaque réussit à réveiller la jeune renarde qui se retournera pour se mettre face à lui, seulement un détail échappa au jeune démon : elle aussi était nue et il avait donc une belle vue sur sa poitrine ce qui le fit rougir, le figeant un peu aussi. Elle s’exprima alors en lui demandant pourquoi il ne l’embrassait pas et demanda si c’était la vue de son corps qui, pour elle, n’était pas encore assez connu du jeune démon, qui le dérangeait. Il rougit quelques instants à nouveau, se disant alors qu’il devait se faire des idées par rapport au rêve ou bien il déciderait de lui en reparler plus tard. Ceci dit, il se vit attirer par la jeune renarde et, sentant son corps dénudé contre le sien, ne put s’empêcher de s’exciter un peu, rougissant encore plus et la jeune femme pouvant aussi sentir une bosse sur le pantalon. Elle vint alors lui mordiller les lèvres doucement avant de lui dire qu’il était temps de prendre le petit déjeuner. Kei soupira un instant avant de sourire, lui caressant le visage avant de sortir du lit pour aller chercher de quoi manger, des petits gâteaux en tout genre et d’autres viennoiseries qu’il plaça sur un plateau. Il revint alors quelques minutes plus tard dans la chambre, se posant sur le bord du lit et posant le plateau sur ses genoux alors que la jeune renarde se rapprocha de lui. Il commença alors à lui donner quelques viennoiseries qu’il lui apportait aux lèvres avant d’essayer d’en manger quelques un mais ceci était peine perdu car le ventre affamé de sa future femme était impossible à stopper. Il s’y était après tout fait rapidement et il n’avait pas vraiment faim pour le moment, il devait avouer que la vue de sa compagne ainsi et le fait qu’il touchait un peu les lèvres de sa tendre quand il lui donnait à manger venait à l’exciter… Chose que la jeune renarde remarqua rapidement une fois son ventre rassasié et lorsque Kei déposa le plateau au sol car effectivement, une bosse s’était formée dans son caleçon. Quand elle le pointa alors du regard, Kei rougit un instant, ne sachant où se mettre avant de se voir se faire coucher sur le lit avec le corps de sa tendre au dessus, une belle vue en plonger sur sa poitrine lui étant offert. Elle dit alors qu’elle pouvait s’estimer heureuse d’avoir un compagnon avec un corps si… Kei rougit à cela et l’embrassa langoureusement, répondant alors ensuite :
« Je peux alors m’estimer chanceux aussi quand je vois le tient… »
Il sourit doucement bien que la jeune renarde pouvait sentir que l’excitation du jeune garçon devenait comme plus dure. Il passa alors ses mains sur le dos de sa tendre, lui caressant le dos avant de descendre aux fesses. Continuant ensuite ses baisers dans son cou, le jeune démon fit rouler la jeune renarde sur le côté avant de se mettre au dessus d’elle, rougissant un peu avant de venir l’embrasser doucement, passant une main sur sa poitrine qu’il se mit alors à caresser doucement, passant son autre main libre sur ses hanches. Il rompit alors le baiser pour venir lui lécher le cou tendrement, continuant ses caresses avant de lui lécher la poitrine. Il fit alors passer ses doigts sous la culotte de la jeune renarde et commença déjà à lui titiller doucement son intimité, venant poser en même temps ses lèvres sur les tétons de celle-ci. Il sentit alors l’excitation monter aussi autant pour lui que pour Kitsune. Il sourit doucement, remontant alors à ses oreilles qu’il lécha avant de lui dire :
« Je pense qu’il faudrait effectivement… Qu’on connaisse mieux nos corps non ? »
Il lui sourit tendrement avant de l’embrasser à nouveau avant de finalement faire glisser sa culotte vers le bas, celle-ci se trouvant alors au niveau des genoux de Kitsune alors que Kei continuait ses caresses.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Étrange réveil [PV] Ven 28 Aoû - 23:50 |
|
|
Que l'on apprenne à connaitre nos corps ? Ne me pique pas mes répliques, fait preuve d'un peu plus répartie chérie.
Inexpérimentée dans la fusion corporelle, Kitsune compensait ce manque par des capacités physiques non négligeable. Associant agilité, force et endurance, cette femme promettait une relation physique intense. D'ailleurs, les crocs et griffes accentueraient l'excitation de son amant. Ainsi, la thérianthrope se fit plus féline que jamais. En y réfléchissant, elle ne s'était jamais changée en renarde en la présence de son amant. Chose surprenante...
La ville me pervertit petit à petit. Sans m'en rendre compte, j'ai beaucoup changé... L'as tu remarqué ? J'étais bien plus ingénue. Tu as une mauvaise influence sur moi !
Adoptant un aspect plus félin, les jambes de Kitsune s'allongèrent alors que son corps devenait bien plus svelte et quelque peu musclé. Ses griffes frôlaient la peau de Kei, laissant sans gênes des traces sur son corps.
Chevauchée par Kei, Kitsune sentait de plus en plus son sexe s'endurcir et prit alors la décision de retirer son boxer. Mais elle fut gênée par ce qu'elle vit ou plutôt découvrit. Pour une fois les rôles semblaient s'être inversés. Alors que Kei affichait un sourire amusé, les joues de Kitsune étaient bien plus empourprées que d'habitude. Elle fit une tentative de se dégager du corps de son petit ami, mais l'étreinte était déjà bien forte. Elle renonça alors à cette idée, chercher à se faire rassurer par celui-ci.
Doucement s'il te plait. Je n'ai jamais vraiment... Du moins, la dernière fois, j'étais droguée. Alors... Guide moi mon cœur...
D'un hochement de tête, Kei acquiesça à la demande de sa femme. Il agrippa ses longues jambes et pénétra Kitsune. Pour les début, il adopta un rythme lent. Mais, bien rapidement, l'excitation eut raison des promesses et intensifia la cadence. Ainsi, Kitsune se retrouva le dos contre la tête de lit et encaissait les coups contre celui-ci. Malgré les bleus, elle ne désirait aucunement s'arrêter là. Prenant du plaisir, elle s'était même laissé aller en enfonçant ses griffes dans les côtes de son amant. Bientôt, seuls les grincements du lit, les gémissements de Kitsune et la respiration haletante de Kei étaient audibles. Et cela semblait durer, car aucune d'eux deux ne désiraient s'en arrêter là.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Étrange réveil [PV] Lun 31 Aoû - 21:27 |
|
|
Alors que les deux amoureux n’avaient pas encore réellement pu expérimenter les plaisirs charnels, ils étaient sur le point de changer cela. Effectivement, la jeune femme fit en sorte de se faire désirer et signala même à Kei qu’elle se faisait pervertir par la ville et qu’elle avait changée. Il devait avouer que sa nouvelle coupe de cheveux changeait définitivement de l’ancienne plus classique. Si les deux sœurs de sa tendre étaient là, elles le tueraient sûrement ! Il remarqua effectivement qu’elle prenait une apparence plus féline qui avait pour don d’exciter Kei, sentant une passion naître en lui de plus en plus. Il poussa un léger soupire quand elle vint lui griffer le corps doucement mais cela ne l’empêchait pas de vouloir profiter de ce moment.
Effectivement, après s’être donc mis sur la jeune renarde, celle-ci lui retira son caleçon, laissant voir son membre durci et bien que Kei avait les joues rosies, il avait un petit sourire sur les lèvres ce que sa tendre n’avait pas, celle-ci rougissant de honte. Elle lui demanda alors d’aller doucement ce qu’il fit, le jeune garçon embrassant sa tendre avant de faire passer ses douces jambes par-dessus ses épaules, le jeune démon la pénétrant ensuite avec douceur pour ne pas lui faire de mal. Seulement après, plus le plaisir montait, plus la cadence accélérait et Kei remarqua rapidement les petits gémissements plaintifs de sa tendre suite aux douleurs de quelques bleus mais elle ne semblait pas vouloir arrêter ce que Kei ne voulait pas non plus, c’est alors qu’il continua plus rapidement, sa respiration étant saccadée alors que leurs deux corps brulaient d’un amour passionné l’un pour l’autre. Kei se rapprocha alors doucement de sa tendre et l’embrassa langoureusement, continuant ses va-et-vient alors que sa langue jouait avec celle de la jeune renarde. Après un petit moment, il se retira et se coucha alors sur le lit, demandant à la jeune renarde de se mettre au dessus, ce qu’elle fit rapidement avant de donner à son tour le rythme qu’elle désirait. Kei posa donc ses mains sur les fesses de sa promise et les caressa doucement alors que le plaisir que lui procurait Kitsune faisait s’échapper quelque gémissement, prononçant par moment le nom de sa tendre. Il se redressa le torse alors et l’embrassa langoureusement à nouveau avant de venir lui lécher l’oreille, suivi du cou et puis de la poitrine qu’il suça comme un nouveau né. Il posa en même temps une de ses mains sur le bouton rose de celle-ci et commença à la caresser avec ardeur, le jeune démon étant décidé à lui procurer le plus de plaisir.
Après être resté ainsi pendant quelques moments encore, Kei se releva et plaqua ensuite sa tendre contre le mur sans lui faire de mal, la pénétrant alors à nouveau mais par derrière, le jeune Kei posant son visage dans le cou de sa tende alors qu’il le lui lécha tout en lui murmurant des doux ‘je t’aime’ à l’oreille. Bien que le plaisir montait et que la jouissance s’approchait, Kei ne voulait pas s’arrêter là et voulait en profiter le plus possible, voulant procurer autant de plaisir à sa tendre qu’elle lui procurait.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Étrange réveil [PV] Mar 1 Sep - 13:22 |
|
|
Le plaisir charnel se dévoilait enfin à Kitsune. Inexpérimentée dans la matière, les voies du plaisir et de la jouissance s'ouvraient à elle, dans des positions tout autant farfelus que inconfortables. Son agilité était pour la première fois exploitée d'une telle manière. Mais les prouesses physiques de Kitsune ne surent pas préserver son corps inexpérimenté. Peu habitué à un tel traitement, celui ci commençait à connaitre ses limites, contrairement à Kei.
L'amant de la jeune femme débordait d'énergie, désireux satisfaire son appétit sexuel glouton. Après tout ce temps passé aux cotés de sa femme, cette occasion de se satisfaire sexuellement était la première et il semblait en profiter au maximum. Cependant, la jouissance qu'éprouvait Kitsune commençait à s'estomper,pour laisser parler une douleur physique désagréable.
Kei... Arrête, tu me fais mal là...
Quittant sa transe, le démon finit de maltraiter le corps fatigué de la féline. La différence d'état entre les deux amants étaient nettement perceptible. En effet, alors que Kitsune était allongée sur le dos, tentant désespérément de reprendre son souffle et ressentant une douleur à chaque mouvement, Kei semblait juste essoufflé. Il ne faisait nul doute qu'il en s'agissait pas de sa première fois.
Le corps recouvert de la semence de Kei, Kitsune tentait de se dégager de son étreinte. Il en redemandait apparemment. Mais autre que le mental, c'était bien le physique de la thérianthrope qui était mal en point. Elle le repoussa du coté du lit, tenant de reprendre son souffle.
J'espère que... tu m'as ... mise enceinte chérie...
Après ces paroles, ses yeux se refermèrent de suite. Ce jeu de coquins l'avait épuisée et elle allait avoir besoin d'un peu de repos. Mais d'un autre avis, Kei se leva et ouvrit les volets qui vinrent éclairer le visage de la belle aux bois dormants. Il affichait un sourire, quelque peu absurde. Au moins, il serait de bonne humeur toute la journée.
Est ce que tu pourrais me faire couler un bain... Maintenant que tu es debout. Oui, un bon bain me fera le plus grand bien. Et Kei ! Ne te rhabille pas tout de suite...
Se recroquevillant en boule, Kitsune se comportait tel un véritable félin, chose assez fréquente. Mais celle ci adopta une apparence totalement inconnue à Kei. A son retour, l'amant ut surpris de retrouvant une petite boule de poils au milieu du lit. Kitsune s'était transformé en renarde. Même s'il connaissait son don, le démon ne l'avait encore jamais vu sous cette forme et il ne semblait pas savoir quoi faire.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Étrange réveil [PV] Jeu 3 Sep - 3:52 |
|
|
Alors que les deux amants continuaient de prendre plaisir, la jouissance arriva bientôt et Kei eut une première jouissance ainsi que pour sa jeune renarde. Cependant, il continua encore après, l’ayant fait quand même quelques fois avant durant sa vie de lycéen. Cependant, il remarqua que la jeune femme semblait atteindre ses limites et il remarqua rapidement que Kitsune commençait plus à avoir mal qu’autre chose… Elle lui demanda même de s’arrêter, ce qu’il fit de suite. C’est alors qu’une fois la jeune renarde couchée sur le dos, le jeune Kei se finit une seconde fois et finit par jouir sur la jeune renarde qui était tout essoufflée et en sueur. Il se rapprocha d’elle et l’essuya avec des mouchoirs alors qu’il l’embrassait avant de l’enlacer cependant elle le repoussa et bien que cela attristait un peu Kei, il comprenait qu’elle se sente dans le besoin de se reposer ainsi.
Cependant ce qui suivit le fit sourire doucement, lui murmurant à l’oreille qu’il espérait bien. Il la regarda et se releva ensuite, allant ouvrir les volets pour laisser rentrer la lumière du soleil dans leur chambre. Il entendit alors sa jeune femme lui demander d’aller faire couler un bain mais de ne pas se rhabiller de suite. Cela le fit rougir un instant et bien qu’ils vivaient ensemble depuis un moment, ils n’avaient aussi quasiment jamais prit de bain ensemble… C’était donc l’occasion ! Il sourit alors et alla s’exécuter, se dirigeant vers leur nouvelle salle de bain qui était un peu plus grande, possédant un jacuzzi pour 2 personnes avec malgré tout le côté traditionnelle japonais, c'est-à-dire la petite douche sur le côté avec le miroir et les différents savons. Il fit en sorte que l’eau ne soit pas trop chaude ni trop froide et remonta ensuite dans la chambre mais ce qu’il vit n’était autre qu’un renard en boule. Le jeune démon fut surprit en premier lieu mais se rappela que Kitsune disposait justement d’un pouvoir pareil. C’est alors qu’il se rapprocha avant de s’assoir à côté d’elle, lui caressant la tête doucement avant de la prendre dans ses bras en rigolant, se disant que comme ça aussi elle était mignonne et qu’elle était plus facile à prendre dans ses bras. Il l’embrassa alors sur le front avant de descendre pour aller prendre le bain.
Seulement une fois arrivé devant la salle de bain, il remarqua que la jeune renarde semblait ne pas vouloir rentrer dans l’eau et Kei se rappela que certains animaux n’aimaient pas l’eau ! Il déposa alors Kitsune sur le sol et lui demanda de l’attendre et alla chercher une boite en plastique qui contenait de vieilles affaires qu’il déposa n’importe comment dans l’armoire dans lequel Kei fouillait. Il rinça rapidement et sécha la boite qui était assez grande pour mettre Kitsune dedans et pour qu’elle flotte. Il revint alors auprès de sa jeune femme et la fit entrer dans la boite en souriant doucement. Il la déposa alors au dessus de l’eau du bain et remarqua qu’elle flottait ce qui fit rire doucement Kei qui lui indiqua qu’elle était bien mignonne comme ça. Il se posa alors sur le petit tabouret en plastique devant le miroir et commença à se laver le corps avec du savon avant de passer à ses cheveux. Une petite dizaine de minute passa et Kei rejoignit sa tendre dans le bain une fois qu’il fut propre comme un sous neuf. Il soupira de plaisir une fois rentré dans l’eau et regarda Kitsune qui se rapprochait avec les courants de l’eau. Il déposa alors un petit baiser sur le museau de la renarde en rougissant avant de lui dire :
« Tu sais, je suis vraiment heureux de t’avoir auprès de moi… Je me demande ce que j’aurais fais sans toi ! Enfin bon, tu devrais reprendre ta forme humaine pour profiter du bain ! Il est parfait ! »
Il lui offrit un doux sourire avant de fermer les yeux et de se laisser couler un peu pour se sentir bien, le jeune démon prenant un peu de repos mais en faisant bien attention à ne pas se noyer.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Étrange réveil [PV] Sam 5 Sep - 12:58 |
|
|
Tout changeait. La pièce devenait de plus en plus grand à mesure que Kitsune rapetissait. Les couleurs s'évanouissaient dans la mesure où elle entrait dans un monde où les seules constantes étaient des teintes de gris. L'air s'emplissait de multitudes odeurs : le parfum de Kei, le doux parfum du petit déjeuner... Tout sentait tellement fort que sa tête se mit à tourner.
Kitsune observait ses pattes, ses poils dorées qui ondulaient sous l'effet de la brise la plus faible. A certains moments, la thérianthrope aurait voulut rester ainsi pour toujours. La vie était plus facile, les choix plus simples, et le monde semblait beaucoup moins compliqué.
Tout à coup, l'instinct reprit le dessus et balaya tout les souvenirs. La pièce lui 'apparaissait comme un grand terrain de jeux, dont le sol était bien plus que moelleux. Elle se mit en boule, profitant du confort et de la chaleur qu'offrait la couette.
Mais la renarde fut prise des bras de Morphée, à contre cœur. S'asseyant sur le lit, la secousse secoua et réveilla Kistune. A ses cotés, Kei paraissait bien plus gros et plus maladroit. Tenant d'esquiver ses bras, Kitsune n'eut pas le temps de s'en dégager. Non ! Elle ne voulait pas quitter son nid douillé ! Mais où l'emmenait-il bon sang ?
Ce n'est qu'une fois arrivée dans la salle de bain, que Kitsune comprit ses problèmes. Une baignoire remplie d'eau et de mousses l'attendait. Quelle horreur ! Elle tenta de se dégager de ses bras, mais rien à faire... L'emprise de Kei était bien trop forte. Cela ne l'empêchait pas d'insister et de lui faire comprendre son refus de se baigner. Toutefois, l'amant fit preuve d'ingéniosité en plaçant la renarde dans une boite. Flottant alors sur l'eau, chaque mouvement risquait de faire chavirer la barque improvisée. Alors qu'elle tentait tant bien que mal de ne pas tomber à l'eau, la situation faisait rire son compagnon, qui trouvait cela amusant. Mais celui ci fit un geste un peu trop brusque et renversa la boite. Avant même de tomber à l'eau, Kitsune se changea de nouveau en jeune femme. Mais là où un renard n'aurait fait qu'une petite éclaboussure, une jeune femme de plus d'un mètre 60 créait un véritable raz de marée. Renversant une bonne quantité d'eau, elle écrasa Kei qui n'avait rien venu venir. Dans la mesure où il se relaxait les yeux fermés, le fait de recevoir son épouse de plein fouet le surprit quelque peu. C'était alors au tour de Kitsune de rire.
Regarde ce que tu as fais avec tes idées loufoques ! La salle de bain est inondée petit idiot !
La réprimande n'était absolument pas à prendre au sérieux, dans la mesure où Kitsune affichait un sourire radieux. Elle posa même sa tête sur le torse de Kei et passa ses bras autour de sa taille.
Et tu n'aurais rien fais sans moi baka hi hi
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Étrange réveil [PV] |
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
| |