Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 * Monsieur Nawak, Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:30

*prend un pencarte et écrit dessus clairement :*

--LA CONSPIRATION ANTI-BN CHERCHE MEMBRES FIDEL(E)S, LES PREMIER(E)S INSCRITS AURONT DES BONS D'ACHATS DE 1000$ VALABLE DANS N'IMPORTE QUEL MAGASINS (ceux des enfers compris...)--

*prend une table et une chaise, s'installe confortablement avec un stylo et une feuille en main, la pancarte juste à côté...*

Les inscriptions sont ouvertes, au faite : massacre de BN sanglant aujourd"hui, ne manquez surtout pas ça ! C'est l'évenement du siècle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:49

*Jill cours vers son papa*

Je m'inscrit p'pa, je m'inscris

(l'appât du gain)

[Akio est pour les BN et Jill est contre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:33

Pfff....... lorsque les BN domineront le monde, vous allez mourir pour avoir oser les menacer. Crétins u_u
Mais je suis leur amie alors je leur éviterais de d'énerver...

*va chercher un canon et lance une boulet sur les deux Arakena et leur recrutement*

Voila u_u

*regarde le champ de bataille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:52

*regarde sa pencarte se faire démolir par un boulet de canon*

Ma pencarte...

*Sort son sniper et fusil un on deux BN*

Ta mort à sonné avant l'heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:04

*Jill bouffe des BN*

ch'est bon cha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:13

*sauve les BN et assome Jill avec un fer a cheval*

C'est entre vous et moi, laissez les tranquilles è__é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:20

*prend un paquet de BN en otage*

Tu bouge, je les bouffes, tu me tente quelque chose je les écrases !

*ramasse sa fille et part avec son magnum pointé sur le paquet de BN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:26

*Jill est ramasser par son père*

schromph

*elle continue de bouffer les BN tout en étant trainer par son père*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:46

Aaaaaaah!! Oh mein Gott! *envoi des shuriken dans la bouche grande ouverte de Jill* Recrache ces BN sur le champ! @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:33

*Envoi des boules de feu sur les shurikens pour les stopper*

T'auras pas les BN!

*Prend un BN dans le paquet tenu par Sham' et le dévore*

Le fait de manger des BN ça compte comme un massacre Sham'?Parce que j'aimerais minscrire, 1000$ ça me ferait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:01

Grmbl.....................

*commence à être énervée.....*

Qui veut dormir pour toujours? Qui veut jouer a la belle au bois dormant? Non? Alors rendez-moi M-E-S BN!

*envoie un gros nuage noir envelopper tout le monde et leur lance des bombes toxiques dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:06

Dormir pendant 2000 ans ca me connait jviens de le faire! Alors jmen fiche, je me réveillerai ptet dans un monde meilleur que celui-la...



SUS AU BN!!!!!!! A moi la prime d'inscription

*Dante fait cramer les bn d'Alehandra*
(jpréfère les granola!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:26

Je penserais pas que ma campagne serait un succès à ce point 8D

*Retire 3000$ sur le compte d'Armin, et va les distribuer avec des masques à gaz*

Aller soldats, tous avec moi ! * enfile son masque et un casque de l'armée, et sort une 22 long rifle...*

BASTON !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:44

Une 22 long rifle a balle vrillées j'espère! Idéal pour la chasse!

Moi mon vieux "Coyote" me servira très bien!

Ou alors un bon Benelli M3 pour les réduire en cendres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:01

*Jill imite son papounet*

Ouais on va tous les dégommer!!

*regarde les armes, puis se tourne vers son père, son héros, son maitre (XD manque de sommeil c'est violent chez moi)*

Qu'est-ce que je dois prendre? J'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:17

*Lui lui prêtre son Désert Eagle*

C'est mon arme, mon bijoux, ma vie. Prend en soin ! >_<''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:20

*Jill prend l'arme de façon cérémonieuse et très sérieuse*

J'en prendrais grand soin, Oh mon père, toi qui est mon héros * Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 84412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:00

Quoi tu lui passes ton Desert Eagle? Bon la 22 long rifle ca envoie, mais quand même! Et pour le cors-a-corps? Prends un Smith&Wesson va! A un double canon-scié alors!

Moi jvais retourner fouiller un peu, y a bien un calibre .45 qui doit se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:14

Pffffffff.......... Vous êtes déprimants, vous tous u_____u'

*prend du chocolat contre la déprime*

Et sinon, c'est contre qui votre guerre? Parceque c'est sans moi, hein! Les guerres, c'est ennuyeux et ça peut durer trop longtemps. Faudrais pas que j'ai des troubles de sommeil à cause de vous quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:24

*arrive en calbut noir, avec une cape rouge dans le dos et un casque sur la tête*

THIS IS ARMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!

*danse caramelldansen ._."*

(aha Shamsham jla connais ta signa! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:58

*tout le mnde le regarde bizarrement*

J'ai jamais dit que c'est moi qui l'avait faite ! Photobucket est mon ami 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




* Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

* Monsieur Nawak, Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Bazar. { Nawak } -