Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 * Monsieur Nawak, Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:34

Sham supporte sa ricannitude, sa connaritude et sa beauté (oui il la supporte), mais pas celle des autres u_u...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:45

Non, j'n'aime pas que lon s'la pète devant moi...
J'aime ----pas---- que l'on dise que je suis moche alors que moi... J'ai de la gueule et des muscle ! J'suis pas une planche à -r'mains... Euh à pain >_<

Puis je supporte ma beauté oui (il me croyais assez con pour dire : "Ouais je supporte pas ma beauté !" xDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:06

https://www.youtube.com/watch?v=Um9KsrH377A

Une publicité de shampooing. Ça m'a fait pleurer u_u (bon, en même temps je pleure pour un rien xD)

J'aurais bien posté directement la video mais je sais pas comment faire ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:47

Je vois bien ça en film, mais en pub pour shampoing c'est assez.......space.....quel rapport avec les shampoing?

Papa, j'ai pas dit que t'était pas beau ou quoi, j'ai dit qu'on était presque pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:34

Ben ça veut dire la même chose non? =3

Alors la pub eu... le rapport...? ^^' Ou genre c'est un sponsor pour un film à venir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:52

Mon grand père était un connard, mon père était un connard, mes frères étaient des connards et je suis un connard mais toi tu n'en serait pas une ?!?

Tu ne mérites pas de porter le nom Arakena, Satan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:06

mais, mais, mais, mais.............*baisse les yeux*.......bon d'accord on est pareil........

*Va bouder dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:23

Non mais ! Vilaine fifille ! Oser se démarquer du caracthère génétique des Arakena, c'est un affront !

Mais si tu as compris tes torts tu seras pardonnée et grand père ne sortira pas de son cerceuil pour venir nous faire la morale...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:34

tu sais que pendant un moment j'ai eut très peur Sham', parce que beau américain et connard si ce sont des critères pour être de ta famille et bien ça me correspond parfaitement, heureusement pour moi, le monde est pas si petit que ça et j'ai échappé au malheur d'être un Arakena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:08

*Frappe Yhae*

Et si au lieu de dire n'importe quoi t'allais répondre au Rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:03

j'ai répondu!

laisse moi juste un peu de temps j'ai une vie en dehors de ce forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Oct - 4:33

Je t'aurais tué de mes mains : pas de régis dans ma famille ! xD

Mais comme t'es pas de ma famille t'es mon dalon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:39

Mais... mais... *genre Jill là o___o mince!*

C'est quoi un dalon?!! >.< *nain culte powa* (Ah, toi aussi ton grand père sort de sa tombe de temps en temps... ._.)

Et au passage Régis : >__< Shame on you! Shamyz s'écrit avec un y. >__<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:38

Merci Armin, j'aurais pas osé taper la réfléxion parce que le nombre de fois qu'il s'était trompé... J'pense qu'il l'aurait mal prit et m'aurait fait la gueule * Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 270969

Un dalon c'est un protégé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:08

Je m'endormirais moins bête ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:17

C'est impossible pour toi, Armin. Tu es un cas désespéré et le néant entre tes oreilles ne se remplira jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:18

Je... mais... Wahou! Jte fais la tête Sia pour la peine! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:21

Mmmh? Y'a que la vérité qui blesse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:25

*Jill mange en regardant Sia annoncer la terrible vérité à Armin sur le cerveau...enfin le néant qu'il a pour cerveau de ce dernier*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:53

Armin Faust VIII a écrit:
Et au passage Régis : >__< Shame on you! Shamyz s'écrit avec un y. >__<

Comment j'ai pu être assez con pour l'écrire avec un i?Désolé Sham' tu aurais du le dire direct je l'aurais pas mal pris, pas de ta faute si jsuis suffisament con pour me tromper en écrivant ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:59

ça ira, pas besoin d'en faire un drama non plus ^^'

Quoi que... * Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 332318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:51

J'informe le peuple de la naissance d'une nouvelle aire de terreur et de malheur: Celle des Mougouins! Ils sont horribles, ils font peur et ils exigent des BN tous les jours *w*
J'imforme également que c'est un duo dont font parti deux membres (oui, c'est ca un duo):
L'un a son nom qui commence par un A, finit par un N et a un "rmi" entre.
L'autre commence par S, finit par A et a un I entre.

Tremblez pauvres [ou pas] mortels * Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 123772
Devant le pingouin gris et le mouton noir, vous ne pouvez rien!
"Aimez-nous, craignez-nous, tuez vous et BN à volonté"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:57

Je publierais notre emblème dès que je pourrais remettre la main sur ma tablette graphique au deux balles! >=D

Buahaha! Trembleeeezzz! (Un petit bonus : Trembleeeeeeezzzzz encore un ptit coup, j'aurais bientôt la grippe A! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:24

*S'approche de Sia avec un air conspirateur et lui chuchote à l'oreille*

Dis je peux me joindre à vous? Un trio sa te dit? Tiens pour te convaincre

*Akio lui glisse un papier dans la poche*

Mon ticket pour avoir autant de BN qu'on veut pendant un an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:11

BN *w*

*prends un air sceptique....*

Tu as de bons arguments mais il faut que j'en discute avec Armin u_u Je te préviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




* Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

* Monsieur Nawak, Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 28 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Bazar. { Nawak } -