Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ton Bo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Présentation de Ton Bo Vide
MessageSujet: Présentation de Ton Bo   Présentation de Ton Bo Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:10

Identité

Nom : Jiai (signifiant amour, tendresse, affection)
Prénom : Ton Bo (signifiant libellule)
Sexe : Masculin
Âge : Pendant beaucoup d'années il a servi Dieu, il ne s'en rappelle donc pas (c'est plutôt parce qu'il se trouve vieux >_> ) Mais il a 36 ans en âge humain.
Nationalité : Aucune
Orientation Sexuelle : Il aime tout le monde =D Il est donc bisexuel, mais ne le répétez à personne.... il souffre de Lolita Complex!
Race & Groupe : Ange
Âme : White

Si

Si Humain, profession : ...
Si Dieu, sentiment, lieu associé : ...
Si Thérianthropie, animal : ...
Si Elémentaliste, élément : ...

Biographie

Votre Légende ( Histoire )

Minimum 10 lignes.

Psycologique

Ton Bo est une personne pleine de compassion et de gentillesse. Il ne laisse jamais personne tomber, qu'il la connaisse ou pas, il vient toujours en aide. Il aime la Nature, et tout ce que Dieu a crée, il n'arrive pas à detester, ou pas réellement. En fait, il peut ne pas apprécier une personne, mais ne lui fera jamais de mal, sauf si il y est obligé pour le bien des autres; il ne le fera jamais de lui-même ou alors c'est qu'il est vraiment en colère contre cette personne. Il se peut même parfois qu'il lui vienne en aide. Il essaie sans cesse de comprendre les autres, et de les accepter, qu'importe les raisons. Il se peut que par la volonté de Dieu il tue des gens, mais il aura toujours une pensée pour ces âmes perdues. Il ne tue ou ne blesse pas par plaisir, il le fait pour qu'enfin règne la paix. Il désire plus que tout au monde que les êtres vivants vivent ensemble, qu'importe leur race. Malheureusement, il sait que la parole ne sert pas à grand chose quand cela prend une envergure pareille. Pourtant, lorsqu'il se bat contre un ennemi, qu'il ne considère pas véritablement comme tel la plupart du temps, il essaie de lui faire entendre raison, de le comprendre, de l'aider, afin que tout cela s'arrête. Malgré tout, il est très rare qu'il combatte, évitant les combats. Et s'il combat, il se peut même qu'il en laisse en vie...ce qui peut être une erreur. Par contre, ceux qui blessent ses amis, il aura du mal à les pardonner, mais n'agit jamais par vengeance. Pour Ton Bo, chaque être à le droit de vivre.
Il adore faire plaisir aux autres et est constamment de bonne humeur. Il essaie d'apporter la joie de vivre aux autres. Il aime beaucoup rire et s'amuser, mais peut être quelqu'un de très calme et de très posé lorsque la situation ne doit pas être prise à la rigolade. Pourtant, s'il juge que pour détendre une atmosphère tendue, il vaut mieux raconter une blague, il le fait, même si cela risque d'envenimer les choses. Ses passions sont simples; en effet, il se contente de tout et n'importe quoi. Rien que de rester assis dans l'herbe, la brise douce et le beau temps présents, lui apporte bonheur. Il aime se promener, seul en compagnie, parce qu'il aime bien parler. Mais il apprécie aussi faire la cuisine, où il se trouve avoir un certain don malgré le fait qu'il soit aveugle. Ce qu'il adore par dessus-tout sont les enfants, qu'il chérit et gâte. Pourtant, ce côté maman poule trop protecteur est aussi accompagné d'une volonté de respect, de bienséance, et de tolérance. Il n'aime pas quand on est impoli, surtout les enfants, c'est pourquoi il se charge tout de suite de l'éduquer comme il le faut. Jamais il ne frappe, mais il peut se montrer très effrayant...
Il s'attache très vite aux personnes, c'est pourquoi certaine personne peuvent le trouver naïf. D'autres à qui il a accordé sa confiance peuvent se servir de sa gentillesse, et si Ton Bo le découvre, gare à leurs fesses. Qui plus est, il est difficile de retrouver sa confiance si on l'a trahi; après, tout dépend de l'importance de la trahison (c'est proportionnel voyons). Sinon, il sait prendre ses responsabilités, et fera toujours en sorte qu'aucun de ses proches, dont il prend grand soin, ne soit impliqué dans ses problèmes. Il paraît constamment de bonne humeur, il peut aussi se fâcher de temps à autre, mais jamais on ne la vu triste. D'ailleurs, il aime que les autres se confient à lui, et le leur conseille, mais jamais personne ne l'a entendu vider son sac. Serait-il sans problèmes ou bien cacherait-il une part de ténèbres dans son coeur?

Physique

Ton Bo est quelqu'un de taille normale, enfin, quand même assez grand avec ses 1m77. Il est mince, son corps ne reflétant aucun muscle et pèse ainsi 61 kilos environ; son passe-temps n'étant pas de se peser en effet. Cela ne vient pas d'un manque de nutrition, car il dit que manger est essentiel, mais plutôt parce qu'il peut manger autant qu'il veut, il ne grossira pas si facilement. C'est pourquoi il n'est pas très épais si je puis dire; ce qui ne fait pas de lui qu'il a la peau sur les os quand même, il a un minimum de graisse.
Ses traits sont fins, tout comme ses membres, sa peau est aussi claire que ses cheveux gris, qu'il a toujours eu de cette couleur. Ils sont plutôt courts et en bataille, signe que le peigne lui est inconnu. Son visage est à moitié caché par une sorte de sangle rouge, lui barrant la vue, couvrant ses yeux, et ses oreilles, pour finalement passer sur le haut de sa tête. Il est en effet aveugle, mais n'est au contraire pas sourd. En effet, ce n'est pas parce que le "bandeau" couvre ses oreilles qu'il n'entend rien; en fait, ses autres sens se sont développé, étant devenu aveugle, c'est pourquoi les couvrir ou pas ne changera pas grand chose. Sa bouche, composée de lèvres délicates, étant le seul moyen physique pour communiquer ses émotions, si on enlève la parole, arbore toujours un sourire joyeux, signe qu'il est de bonne humeur. Quand il retire son bandeau, ce qui est très rare, on peut voir des yeux d'une extrême finesse, et encore une faible marque d'une pupille bleue-blanche (bleue étant sa couleur d'origine, mais maintenant presque blanche à cause de sa cécité).
Pour ce qui est des vêtements, il s'habille généralement de noir et de blanc, et assez simplement. Il porte donc souvent des chemises blanches ou noires, pareil pour la veste et le pantalon et les chaussures. Etant aveugle, il préfère les vêtements sans couleurs, car quand il est pressé, il peut lui arriver de ne pas faire attention au rangement très ordonné de son armoire (habits blancs à droite, noirs à gauche, c'est très carré, attention!), et ainsi de prendre ce qui lui vient sous la main. Il peut alors se retrouver avec des chaussures noires, un pantalon blanc...Bref, vous comprenez. Et avec des couleurs, cela rendrait le problème beaucoup plus grave, et plus drôle surtout. Mais même avant de perdre la vue, il aimait les vêtements noirs et blancs, même si de temps en temps, une touche de couleur ne fait pas de mal. Il porte aussi des bijoux de toutes sortes, tels des colliers, des bagues ou des boucles d'oreilles, du même style que sur l'avatar. Il peut parfois se peindre les ongles en rouge.
Ses ailes sont au nombre de quatre, comme les libellules, et sont aussi blanches que la neige, signe de sa loyauté et de sa pureté. Sinon, il se dégage de lui une aura pure et agréable, pleine de tendresse et de compassion. Il est rare de le voir en colère, mais lorsqu'il s'énerve, cette aura peut changer et devenir plus mauvaise...

Pouvoirs & Armes

Ton Bo est avant tout un soigneur, où il excèle dans ce domaine. On le surnomme d'ailleurs l'Ange Guérisseur. Il utilise donc des techniques de soin, qu'il a apprise et perfectionné depuis sa tendre enfance. Il peut soigner des blessures bénignes comme graves, mais bien entendu, cela lui utilise plus d'énergie en conséquence de la gravité de la blessure. Lorsqu'il soigne, il y a alors une libération d'énergie blanche et pure qui se libère de ses mains. Soigner est donc sa spécialité.
Seulement, la guérison est efficace, mais malheureusement, pour combattre, ce n'est pas vraiment utile. Ton Bo utilise donc une arme qui n'est autre que ses plumes. Pour être plus clair, on sait que les pouvoirs des Anges résident dans leurs ailes (c'est d'ailleurs pourquoi les démons désirent les dévorer, espérant qu'elles leur confèrera l'immortalité et plus de pouvoirs), Ton Bo peut alors les transformer comme bon lui semble. Il possède un arc d'une blancheur éclatante, et utilise ses plumes qui prennent alors la forme de flèches; mais il peut aussi les utiliser comme une épée pour les combats rapprochés. Après avoir été utilisées, les plumes reviennent dans ses ailes comme elles en sont ressorti, sous la forme d'énergie blanche.

Relation

Eh bien, pas vraiment =)

Vous

Prénom /Surnom : Je me présente: Itachi, Roi des Furets ^o^
Âge : 16 ans
Pays et/ou Département : France^^
Présence sur le Forum : Normalement je suis quelqu'un d'active, mais il se peut, surtout pendant les jours de cours, que je ne poste qu'une seule fois par semaine!
Comment avez vous découvert le Forum ? Je me baladais sur les top 50 et je suis tombée sur ce forum. J'ai failli ne pas cliquer, desespérée de n'avoir rien trouvée, et je ne regrette rien *_*
Comment trouvez-vous le Forum ? Je le trouve sublime, son design, ses couleurs, l'histoire, tout *W* Qui plus est, je suis très difficile question forum XD


Dernière édition par Ton Bo Jiai le Mer 22 Avr - 17:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Présentation de Ton Bo Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ton Bo   Présentation de Ton Bo Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:30

    Bienvenue a toi Roi des furets ! xD
    Et merci de t'être inscrite.

    Pour le moment, je n'ai rien à dire mise à part que ton avatar doit faire 200 pixels de largeur.
    Il est un peu trop grand là, essaie de changer cela. ;)

    Sinon, bonne continuation pour ta fiche.
    Et n'hésite pas à up quand elle est finit.

    Présentation de Ton Bo 28589
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Présentation de Ton Bo Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ton Bo   Présentation de Ton Bo Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:36

Merci beaucoup pour l'accueil Présentation de Ton Bo 878146

Je savais que mon avatar poserait problème^^; Je vais essayer d'arranger ça, promis ^o^

Yaye! Pas de problème ^^ Je pense que je finirais l'histoire demain. En plus, je ne me suis pas encore décidée pour les pouvoirs x3

Ah! Justement, deux ptites questions: est-ce que les Anges sont androgynes sur votre forum, et aussi, pour les pouvoirs, comme je suis un Ange, je dois en avoir qu'un seul aussi c'est ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Ton Bo Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ton Bo   Présentation de Ton Bo Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:40

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Ton Bo Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ton Bo   Présentation de Ton Bo Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:44

Merci ^^
J'espère vite finir ma fiche Présentation de Ton Bo 985132
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Présentation de Ton Bo Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ton Bo   Présentation de Ton Bo Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:46

    D'ac' pour l'avatar. <3

    Alors pour tes questions :

    Bien je pense que les anges ont pas besoins d'être forcement androgynes. Ce serrait une contrainte qui ne plairait pas forcement à tout les membres, alors je n'imposerais rien à ce sujet. =)

    Et pour les pouvoirs, pas obligatoirement de limite. Le système de puissance dans ton profil nous permet de savoir qui est plus fort que lui ou lui. Ce qui fait que je suis assez libre niveau pouvoir puisque même si une personne, avec 13 points de puissance, a quarante capacités (J'exagère un peu là. xD), elle serra tout de même moins forte qu'une autre personne qui a 25 points de puissance et une seule capacité. Tant que tu reste dans le registre des capacités appartenant aux anges, tu peux donc avoir une, deux ou trois pouvoirs. A ton bon vouloir. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Présentation de Ton Bo Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ton Bo   Présentation de Ton Bo Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:47

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Ton Bo Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ton Bo   Présentation de Ton Bo Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:48

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Ton Bo Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ton Bo   Présentation de Ton Bo Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:52

Pour l'avatar, c'est bon là? =3 Ah mince, c'est encore trop large..; Je vais re-refaire xD

C'est vrai que par rapport aux autres membres... Okey, merci =) Ce sera donc bien un homme ^o^

Et pour les pouvoirs, oki, comme ça je suis décidée^^ Ne vous inquiétez pas, je vais pas jouer au super héros xD

Merci aux membres pour leur accueil ^o^ Yen a des mignons en plus Présentation de Ton Bo 356753 Ton Bo a en tête le bout d'chou >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation de Ton Bo Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ton Bo   Présentation de Ton Bo Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:09

Votre Légende ( Histoire )


Etant un Ange, Ton Bo est donc né au Paradis. Cela date d'il y a bien longtemps déjà, mais je n'oserais vous dire combien d'années se sont écoulées...
Né dans ces paysages idylliques où règnent la quiétude, la tranquillité et l'harmonie, Ton Bo était la fleur qui comblait de bonheur ses parents, eux qui désiraient un enfant depuis longtemps. Ce garçon était leur rayon de soleil. Il hérita du prénom Ton Bo, du fait qu'il possédait deux paires d'ailes comme les libellules, à la différence que les siennes étaient faites de plumes blanches et pures. Il grandit dans un environnement stable, remplit d'amour et de tendresse. Il était élevé afin d'être respectueux, poli, mais aussi bon envers les autres.


°°°



Comme tous les autres enfants, Ton Bo allait à l'école où il apprenait à utiliser ses pouvoirs et les rudiments importants à l'éducation, aux règles de bienséance, et l'Histoire de Dieu, bien évidemment. C'était un garçon calme et posé, mais aussi respectueux, poli, serviable et bon envers les autres. C'était un garçon qui s'amusait de tout et de n'importe quoi, constamment un sourire sur les lèvres, il pleurait rarement, ou alors retrouvait vite le sourire. On ne savait pas si ce n'était pas pour que l'on s'inquiète pour lui, ou s'il était trop optimiste. En réalité, c'était un peu des deux. Effectivement, il n'était pas traité comme les autres... c'était différent. C'était différent car il était aveugle depuis sa naissance, et les autres le considéraient comme handicapé, incapable de prendre soin de lui. Même ses parents le suivaient de trop près. Il ne comprenait pas leur angoisse, parce qu'l se débrouillait très bien, même sans voir. D'ailleurs, il était sûr qu'il se débrouillait aussi, voire mieux que les autres, si on le laissait faire ses preuves. Malheureusement, il n'en avait jamais eu l'occasion. On ne le laissait pas faire un pas sans le tenir par la main. Et pour seule raison de s'être pris le coin de la table quand il avait 5 ans en âge humain, que les parents s'étaient décidés à engager un assistant. A 5 ans! C'était normal qu'il se prenne les objets et les meubles. Même un voyant s'en prend quand il est adulte.

Du coup, depuis toutes ces années il était suivi par cette personne: Joryoku, avec qui il s'était pris d'affection. C'était son protecteur, un peu comme un grand frère. Il ne regrettait pas de l'avoir, mais s'il pouvait être un peu moins collant, tel une mouche sur un bout de scotch double-face hyper résistant, ce serait nettement mieux. C'était son seul compagnon de jeux, car les autres ne jouaient pas vraiment avec lui, prétendant qu'il ne pouvait pas, étant non-voyant. Certains lui donnaient des rôles qui le faisait rester assis pendant des heures sans que personne ne lui parle. Il était toujours la victime, le mal-voyant, mais jamais le prince, le chevalier... D'autres pouvaient se moquer de lui et lui faire des grimaces, Ton Bo faisait semblant de ne rien "voir" et laisser couler. Car il les sentait. Et oui, ayant toujours été aveugle, il avait appris à écouter, à sentir les choses. Certes il ne voyait pas les couleurs, mais pouvait sentir une présence arriver avant même que les autres voyants, inattentifs à leur environnement n'aient pu s'en apercevoir. Plus les années passaient, et plus il sentait les choses avec précision. Il était capable de dire combien de personne se trouvaient dans cette pièce, et de marcher sans se prendre aucun meuble. Il savait où se trouvait une fenêtre, car il y faisait beaucoup plus frais par exemple. On aurait pu croire qu'il voyait, mais ce n'était pas le cas, ses yeux étaient blancs et vides. Il ne voyait pas, mais sentait donc les choses. Il voulait savoir comment était les couleurs, mais en fait, il était très heureux comme ça, car il voyait l'intérieur, le beau de la chose ou de la personne, et non l'aspect extérieur. Il se concentrait sur les aura, et pouvait alors discerner les changements d'humeurs, reconnaître une personne à plusieurs mètres de là. Bref, il "voyait" à sa façon, comme il le pouvait, usant de ses autres sens.

Malgré tout, Joryoku lui avait appris à ne pas détester les autres. Il lui apprenait beaucoup sur la tolérance comme sur l'utilisation de ses pouvoirs, en passant aussi par les conseils, l'Histoire, à voler... Il savait beaucoup de choses, et Ton Bo aimait apprendre avec lui. Au moins il le considérait comme quelqu'un de normal, et non de différent. C'était bien le seul, même s'il était trop protecteur. De plus, étant un médecin compétent, Joryoku l'avait initié à l'utilisation des pouvoirs de guérison depuis qu'il le connaissait, car il avait tout de suite remarqué qu'il en était capable. C'est ainsi qu'il s'entraînait aux soins, avec un bon professeur, un frère.


°°°



A l'école, lors d'un examen, Ton Bo fit preuve de beaucoup de force et d'expérience. Il avait été très bon, contrairement aux attentes de tous: "Il est aveugle, il ne peut pas réussir à utiliser ses pouvoirs comme il le faut. Il ne sait ni lire ni écrire.", "Il n'en est pas capable, car il ne voit pas" et d'autres encore. Il avait estomaqué le jury et les autres, même ses parents. Il revint tout fier à la maison, ayant enfin pu faire ses preuves. Ses parents avaient en effet pris conscience que leur fils savait se débrouiller, mais Ton Bo le regretta amèrement. Ils déclarèrent alors qu'il n'avait plus besoin de Joryoku, et c'est ainsi qu'il fût décidé que ce dernier pouvait quitter la maison, le remerciant de tout coeur d'avoir pris soin de Ton Bo, afin d'aller aider d'autres personnes dans le besoin ou tout simplement de se consacrer à plein temps à son travail de médecin. Pour le garçon, tout s'écroulait, il ne pouvait pas le retenir, lui qui avait toujours prétendu pouvoir se débrouiller tout seul, néanmoins, le jour de son départ il courut vers lui et le prit dans ses bras, utilisant les mots "grand frère" pour le désigner, le suppliant de ne pas partir, qu'il avait besoin de lui. Il savait que cela était impossible, mais il avait peur de ne plus le voir, sa vie lui avait très bien convenu.
Joryoku lui dit alors, le prenant par les épaules, un sourire tendre sur le visage:


"Tu es fort Ton Bo. Quand je t'ai vu pour la première fois, tu étais si jeune, et pourtant tu ne semblais pas faible. Tu ne me voulais pas au début, tu voulais faire tes preuves tout seul. C'est très courageux. Oui, tu es très courageux Ton Bo. Tu peux être fier de toi, car moi je le suis. Je suis fier de ce que tu es devenu, petit frère."


Et sur ces mots, il se redressa. Ton Bo essaya ses larmes du revers de sa manche, et le sourire lui revint à nouveau.


"Je deviendrais un meilleur médecin que toi, grand frère!"


Puis Joryoku partit, lui adressant un dernier sourire. Ton Bo était determiné: il allait tout faire pour devenir médecin à son tour, pour aider les gens, comme son frère.


°°°



C'est ainsi qu'il grandit, perfectionnant ses techniques de soin comme jamais. Surprenant les autres par sa maîtrise, il obtint le surnom de l'Ange Guérisseur tellement ses pouvoirs étaient grands. Bien entendu il n'avait jamais sorti quelqu'un de la mort, mais pour le moment, il avait soigné tout le monde, sans exception et qu'importe les blessures. Il était au comble du bonheur, allant voir Joryoku chaque semaine, et exerçant son métier. En effet, quand il eût réussi à devenir apprenti médecin, alors qu'il était à peine majeur, il retrouva son frère, et depuis, ils ne s'étaient plus perdus de vue. Quand Joryoku était parti, ils ne se voyaient plus, car ce dernier habitait loin, et Ton Bo appenait la médecine, donc trop consacré à ses études.
Il prenait soin des autres, et de temps en temps s'occupait d'enfants, qu'il adorait. Il en voulait d'ailleurs un pour lui, mais étant célibataire, il lui était difficile d'en faire un... C'était physiquement impossible. Mais pour le moment, ce n'était pas pressant, il n'avait que 25 ans en âge humain, et voyait encore beaucoup d'années devant lui.

Un soir, alors qu'il avait fini tard, Ton Bo rentra épuisé du travail, ayant eu en effet beaucoup de clientèle cette journée. Il se laissa tomber sur le canapé en soupirant de fatigue. Ses membres étaient engourdis, et il commençait à sombrer doucement dans le pays des rêves.
Doucement...
Quand quelqu'un toqua à sa porte. Il se leva tant bien que mal et alla ouvrir. C'était un Ange qui l'informa alors qu'une personne qu'il connaissait bien était en piteux état. Ton Bo le suivit alors, et se rendit à l'hôpital où se trouvait Joryoku. Ce dernier hurlait, gémissait... Il semblait beaucoup souffrir. L'Ange Guérisseur alla l'examiner, et se rendit compte qu'il n'avait aucune blessure. Il lui demanda alors ce qu'il lui prenait. Joryoku lui montra alors d'où venait le problème: il déploya ses ailes mais lorsque celles-ci sortirent de son corps, le sang affluait comme une rivière, elles étaient réduites de moitié, des plumes manquaient et on pouvait entrevoir les os qui les composaient... Ton Bo sentait l'odeur du sang et toucha ce qui restait des ailes de son frère. Horrifié, il demanda ce qu'il s'était passé. On lui raconta alors qu'en allant sur Terre, Joryoku avait été confronté à des démons, et que pris par le nombre trop élevé de ses ennemis, il s'était fait dévoré ses ailes. En tant que médecin, et surtout en tant qu'Ange, Ton Bo savait que perdre ses ailes était synonyme de mort pour eux. Leurs pouvoirs résidaient en elles, et la plupart de leurs nerfs passaient dans celles-ci. Joryoku avait déjà perdu beaucoup trop de sang, mais Ton Bo essayait de le soigner. Il utilisait tous ses pouvoirs pour le sauver.
Ca dura longtemps, mais cela ne servit à rien. Ton Bo n'avait réussi à le maintenir en vie seulement que quelques heures, rien de plus... Il était mort. Parti à jamais, il ne pourrait plus l'entendre lui parler, le sentir à ses côtés, rigoler avec lui, apprendre de sa sagesse, le tenir dans ses bras.... Plus jamais. Tout était fini. Et pourtant...et pourtant son frère lui avait montré ce dernier sourire, que Ton Bo ne pouvait pas voir... Il aurait tellement aimé le voir.... Si seulement...Si seulement ses pouvoirs étaient plus grands, il aurait pu le sauver. Il s'en voulait tellement.
Mais il l'avait senti, il avait senti les sentiments de son frère passer à travers lui...C'était le plus important. Il continuerait donc à apprendre, à utiliser au mieux ses pouvoirs de soins, pour que jamais plus il ne voit mourir quelqu'un...


°°°



Des années passèrent, jusqu'à aujourd'hui, et plus personne, depuis ce triste jour, n'avait revu pleurer l'Ange aux quatre ailes. Il était toujours souriant, aidant les autres, et lorsqu'il entendit l'Appel, il sentit que de mauvais jours allaient arriver. Il se mit donc en tête de sauver le plus d'âmes possible, qu'importait la race ou le camp, il voulait faire en sorte que la paix existe en ce monde. Il espérait du fond du coeur qu'enfin tous puissent vivre en paix...
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Présentation de Ton Bo Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ton Bo   Présentation de Ton Bo Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:27

    Très jolie histoire. =)
    Je te valide donc avec plaisir. Amuse toi bien sur le forum! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Présentation de Ton Bo Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ton Bo   Présentation de Ton Bo Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:20

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Ton Bo Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Ton Bo   Présentation de Ton Bo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Ton Bo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Que la Lumière soit! Et la Lumière fut. » :: ► Être avant de Devenir. { Fiches Personnages } :: • Ils Sont Vivants. { Fiches Validées } -