Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Parce que ça nous interresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Parce que ça nous interresse. Vide
MessageSujet: Parce que ça nous interresse.   Parce que ça nous interresse. Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:26

Et si vous nous présentiez votre personnage plus en détail? C'est juste un petit questionnaire à remplir n_n.

Signe astrologique:
Anniversaire:
Signification et prononciation de son prénom:
Ville d'origine:
Langue maternelle:
Langues parlées et écrites:
Alcool préféré:
Nombres de relations sérieuses:
Partie de son corps qu'il aime le plus:
Son gros complexe:
Couleur préférée:
Phobies:
Film qui le fait rire:
Film qui le fait chialer:
Film qui lui fiche la trouille:
Sports préférés:
Dessin animé de son enfance:
Animaux préférés:
Animaux détestés:
Instruments de musique (joués ou aimés...):
Fête préféré:
Nourriture favorite:
Nourriture détestée:
Ses deux plus grandes qualitées:
Ses deux plus grands défauts:
Parfum:
Son premier amour:
Un aperçu de la voix de votre personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Parce que ça nous interresse. Vide
MessageSujet: Re: Parce que ça nous interresse.   Parce que ça nous interresse. Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:01

SHAMYZ ARAKENA



  1. Signe astrologique : Euh...
  2. Anniversaire : Ben, aux environs de 1910... J'ai pas que ça à faire ! Connaitre sa date de naissance... Tssss... Genre c'est hyper important !
  3. Signification et prononciation de son prénom : Quoi ? Vous vous foutez de ma gueule ? Chemise et Macarena NE SONT PAS DES SIGNIFICATIONS ! Et la prononciation c'est : Chamiz Arakénà ! Et non Araqueuena comme certains...
  4. Ville d'origine : Pas loin de Chicago, dans une belle baraque luxueuse. Mon père n'aimait pas les endroits bruyants.
  5. Langue maternelle : L'anglais~Américain (c'est un dialecte... Et alors ?)
  6. Langues parlées et écrites : Pourquoi se faire chier lorsque la base de votre langue est parlée quasiment partout ? Bon, ok ! Je parle assez Italien, Français et un peu japonais.
  7. Alcool préféré : Tant que ça peut-être buvable et alcoolisé, j'adore.
  8. Nombres de relations sérieuses : Trois sur un siècle, le reste c'était de "l'envoyage en l'air"
  9. Partie de "son" corps qu'il aime le plus : *Lui montre son magnifique majeur.*
  10. Son gros complexe : Moi, avoir un complexe ? Ahahah, très drôle.
  11. Couleur-s- préférée-s- : Le rouge et le blanc. Nah.
  12. Phobies : Euhhhhm... J'en ai une... Oui... Trouver plus fort que moi...
  13. Film qui le fait rire : Le Titanic, trop marrant quand les mecs tombent alors que le bateau coule. Trop tripant.
  14. Film qui le fait chialer : J'ai uen tête à chialer ?!?
  15. Film qui lui fiche la trouille : Genre un film me fait peur... Tu peux te tâter, c'est introuvable.
  16. Sports préférés : Tout ce procure une montée d'adrénaline, puis les sports de mêlées comme l'escrime ou la boxe. J'aime bien l'action ! MOUHAHARG...
  17. Dessin animé de son enfance : J'avais d'autres occupations quand j'étais jeune et pareil aujourd'hui. Alors les dessins animés...
  18. Animaux préférés : Les chiens et les renards.
  19. Animaux détestés : Les chats... Et les lions, trop gros matou, ça griffe... u_u
  20. Instruments de musique (joués ou aimés...) : Je joue pas de musique, j'en écoute. Et... ROCK YOU !
  21. Fête préféré : Toutes, sauf les fêtes d'hiver... Parce que ça nous interresse. 553915
  22. Nourriture favorite : "J'aime manger nouveau."
  23. Nourriture détestée : Hamburger... Niarg, overdose...
  24. Ses deux plus grandes qualitées : Ahah... J'ai des très bonnes qualités de combatant et des réflèxes surprenants ! Je suis aussi beau, mature, virileuhhh... Adorable... Blabla...
  25. Ses deux plus grands défauts : Restons honnêtes, j'ai un sale caractère, je l'avoue. J'aime pas me faire marcher sur les pieds et me faire insulter, le premier à faire ça bouffera mon poing sans que je lui dise pourquoi. Donc va pour violent en premier. Ensuite, j'avoue aussi que je suis très vulgaire aussi, mais bon ! On ne se refait pas et puis si tu m'aime pas, j'm'en balance !
  26. Parfum : S'quoi ça ? Un truc qui donne mal au crâne et qui sent pas la rose. Désolé, mais très peu pour moi. Je préfère mon odeur de mâle et non un truc pas naturel pour imiter un truc bizarre.
  27. Son premier amour : Ahhhhhhhh... Quatorze ans. Une belle jeune femme brune, d'origine espagnole avec un accent charmant. Et une bonne bouche pour que je puisse y glisser...
  28. Un aperçu de la voix de votre personnage ? Euh, ben... Clic Here~ (Je sais, il est ventriloque. xD)


Dernière édition par Shamyz Arakena le Lun 14 Déc - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Parce que ça nous interresse. Vide
MessageSujet: Re: Parce que ça nous interresse.   Parce que ça nous interresse. Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:46

Xavier Kannan.



Signe astrologique: Capricorne peut-être?
Anniversaire: Euh... en fait il ne s'en souvient pas très bien. En tout cas, il est du mois de Janvier. Et il est né il y a
Signification et prononciation de son prénom: Xavier -> gza-vié Kannan: Kanane.
Ville d'origine: Du Paradis.
Langue maternelle: La langue la plus ancienne au monde: l'Hébreu.
Langues parlées et écrites: Le Français, le Japonnais (langues vivantes avec lesquelles il parle le plus). Il y a aussi d'autres langues qu'il sait lire et écrire, mais puisqu'elles sont vraiment presque jamais utilisée, alors nous ne les citerons pas.
Alcool préféré: Xavier ne boit pas. Par contre, vous pouvez tenter, mais je ne pense pas qu'il n'y craint pas. XD
Nombres de relations sérieuses: ....
Partie de son corps qu'il aime le plus: L'œil qui lui reste XD.
Son gros complexe: Euh l'œil gauche qu'on lui a arraché?
Couleur préférée: Violet.
Phobies: Pendant ce temps, on n'en sait rien. Peut-être perdre des personnes qui lui sont proches.
Film qui le fait rire: Il n'en a jamais vu.
Film qui le fait chialer: Il n'en a jamais vu.
Film qui lui fiche la trouille: Il n'en a jamais vu.
Sports préférés: L'escrime.
Dessin animé de son enfance: Aucun.
Animaux préférés: Il aime tout les animaux.
Animaux détestés: Il ne déteste aucun animal.
Instruments de musique (joués ou aimés...): Accordéon (oui il sait en jouer).^^
Fête préféré: Certainement les jours où on glorifie Dieu (qui s'étonne?).
Nourriture favorite: Les bonbons et les gâteaux! Tous ce qui est sucré! Et le thé il aime ça!
Nourriture détestée: Tous ce qui est avec de la viande.
Ses deux plus grandes qualités: Gentil et calme.
Ses deux plus grands défauts: Trop gentil et aide trop les gens.
Parfum: Gné? Xavier a une odeur qui lui est tout à fait naturel. Bien qu'il ne met pas de parfum, en sent le sucre. Non, pas l'autre version du sucre en poudre, la vraie version! La chose qu'on met dans les gâteaux et les bonbons. Bref, en gros il sent le sucre...
Son premier amour: N'en a jamais eût.
Un aperçu de la voix de votre personnage? Une voix de drogué. Non je plaisante XD. Donc voici une vidéo de Break, le personnage que j'ai repris pour faire Xavier:



Dernière édition par Xavier Kannan le Lun 14 Déc - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Parce que ça nous interresse. Vide
MessageSujet: Re: Parce que ça nous interresse.   Parce que ça nous interresse. Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:55

Un gros mouton.




Signe astrologique: Capricorne.

Anniversaire: 1 Janvier 1430.

Signification et prononciation de son prénom: Armin(ne) dérivé de Hermann (d’Irmin, des Irminions, ou Hermionse (éh ouais Hermione le retour !xD)) , du germain "heri" (armée) et "man" (homme), en gros, homme d’armée… Soldat. Mais c’est dur de bien comprendre le prénom, parce qu’il signifierait aussi petit aigle… ._.

Ville d'origine: Düsseldorf ? xD J’en ai aucune idée à vrai dire…

Langue maternelle: l’Allemand, bien sûr.

Langues parlées et écrites: l’Allemand, le Français, le Russe, L’Ukrainien, l’Anglais, le Japonnais.

Alcool préféré: La bière blonde aha… Non non, depuis son séjour en France il est accroc à quasi tout les bourgognes.

Nombres de relations sérieuses: Aucune… Armin n’est jamais tombé amoureux.

Partie de son corps qu'il aime le plus: Ses yeux, ses mains.

Son gros complexe : Ses jambes poteaux, sa minceur pas très virile.

Couleur préférée: Le rouge sang.

Phobies: Il a une peur bleu de se retrouver en situation de faiblesse face à quelqu'un, de cesser d'exister et également sa race.

Film qui le fait rire: Orange mécanique.

Film qui le fait chialer: ?

Film qui lui fiche la trouille: Tideland?

Sports préférés: Basket, escrime, hand ball, cirage de bancs.

Dessin animé de son enfance: Bah…

Animaux préférés: Les hermines, les renards, les canards col vert, les chats…

Animaux détestés: Les chiens, les gros lézards.

Instruments de musique (joués ou aimés...): L’orgue aha xD! C'est ballot, sont tous dans des églises 8D. *PAN!*

Fête préféré: Aucune en particulier. Enfin ci. La fête de la bière ! =D

Nourriture favorite: Toute la bouffe française.

Nourriture détestée: La bouffe allemande… xD Ya rien de pire.

Ses deux plus grandes qualités: Euh… Pas trop moche ? xD *PAN !* Il est pas totalement idiot, il a un put*** d’humour noir et sarcastique, et une assez bonne mémoire ? savait pas trop quoi mettre*

Ses deux plus grands défauts: Un vrai gosse, dans le genre petit morveux provocateur qui à réponse à tout et que tout le monde hais. XD De plus, il est complétement dépourvu d’empathie… Enfin je sais pas si c’est un défaut… mais en même temps il en a trop… Alors on va dire égocentrique.

Parfum: Il put la mort. SBAF ! Yen a qui vont s’marrer mais bon… Eau sauvage de Dior x’D.

Son premier amour: Sa canne ? 8D

Un aperçu de la voix de votre personnage? Toc! Poc! (faut click.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Parce que ça nous interresse. Vide
MessageSujet: Re: Parce que ça nous interresse.   Parce que ça nous interresse. Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:12

Satoshi Faust IX

Signe astrologique: Capricorne (ben quoi? J'adore les capricornes! XD)
Anniversaire: 15 janvier 1993 (j'avoue que je ne me suis pas foulé XD)
Signification et prononciation de son prénom: Sa-to-chi
Ville d'origine: Tokyo, au Japon!
Langue maternelle: Japonnais
Langues parlées et écrites: Le japonnais, l'allemand et l'anglais. Sinon, parlées tout simplement, il y a quelques langues qu'il arrive à comprendre et à prononcer mais pas à écrire. Faut dire aussi, vivre avec un vampire qui passe sa vie à voyager, il a apprit beaucoup de langue...
Alcool préféré: Euh? Son ne l'autorisera jamais à boire avant ses 18 ans je pense. A moins qu'il veut le voir dans un piteux état.En plus il veut pas sombrer dans l'alcool donc jamais il goûtera à une goutte d'alcool. XD
Nombres de relations sérieuses: No comment'
Partie de son corps qu'il aime le plus: Aucun.
Son gros complexe: Son œil droit qui dégage une lueur rouge la nuit.
Couleur préférée: Bleu.
Phobies: Son père quand il a trop bu (on sait pas ce que un vampire peut faire quand il est saoule), le feu, la vieille voisine de l'étage du dessous.
Film qui le fait rire: Il n'a pas trop vu de film.
Film qui le fait chialer: Euh.... Aucun.
Film qui lui fiche la trouille: Aucun.
Sports préférés: Les arts martiaux.
Dessin animé de son enfance: Il a eût beaucoup, et c'étaient souvent des trucs mignons.
Animaux préférés: Les pitits animaux tout mignons!♥️
Animaux détestés: Le paillasson de sa voisine: mi-rat, mi-chien.
Instruments de musique : Le violon et le piano. Il en écoute et aimerait bien en jouer.
Fête préféré: Halloween, il a l'impression que les japonnais sont du même monde que son père. XD
Nourriture favorite: On peut pas dire qu'il aime rien, puisqu'il aime presque tout. Mais son petit point faible sont les maki et les sushis.
Nourriture détestée: Il déteste le choux.
Ses deux plus grandes qualités: Bref, on peut dire qu'il est trèèèès calme et qu'il peu être serviable.
Ses deux plus grands défauts: Froid et méfiant.
Parfum: Il préfère les parfums achetés pour pas chers. Ainsi, chèvre-feuille, romarin et autres lui font l'affaire. Mais des fois... il sent la cerise.
Son premier amour: N'en n'a jamais eût et c'est pas prêt XD.
Un aperçu de la voix de votre personnage? Euh..... la voix d'un gosse de 16 ans? Bref, je cherche une vidéo et je la mettrai quand je l'aurai trouver... U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que ça nous interresse. Vide
MessageSujet: Re: Parce que ça nous interresse.   Parce que ça nous interresse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que ça nous interresse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Et Il se reposa au Septième Jour de toute son Oeuvre. » :: • La Boite à Blabla. { Nawak } :: • Game's. { Yeah, play with me !¡! } -