Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chez un antlante... [Suite du rp avec Armin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Chez un antlante... [Suite du rp avec Armin] Vide
MessageSujet: Chez un antlante... [Suite du rp avec Armin]   Chez un antlante... [Suite du rp avec Armin] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:02

Satoshi laissa échapper un long soupire désespéré. Pendant un bon bout de moment, il avait fait de son mieux pour que son père le laisse partir. Il avait donner des coups, il freinait des pieds, il se débattait comme il le pouvait, obligeant son père à le lâcher. Mais malheureusement, rien ne le délivra du pauvre sort que lui réservait son père. De plus que, le centaure qui en avait marre de traîner s'était amusé à prendre le Guérisseur pour le porter sur une de ses épaules. Bien qu'il hésitait à utiliser ses aiguilles qui étaient dans une de ses poches, il se contenta seulement de donner des coups de pieds et de poings, du mieux qu'il pouvait. Comme il n'aimait pas qu'on le porte! Surtout sur les épaules! Et tous ça à cause de son père qui le forçait à dormir pendant quelques temps chez un inconnu.

*Mais qu'est-ce qui lui prend d'un coup d'accepter de suivre des inconnus bizarres? Il ne sait pas qu'on peut avoir beaucoup de problème? Du genre... ces gars peuvent nous tuer, nous torturer, nous faire beaucoup de mal! Non mais!*

Maintenant, il regardait son père noir, toujours sur l'épaule du centaure qui allait finir par devenir un steak de cheval si il continuait à s'amuser à faire des petits bonds, histoire à "amuser" Satoshi. D'ailleurs, ce dernier avait plus mal au ventre qu'autre chose maintenant. Il se demandait pourquoi son père avait accepter cette invitation. Peut-être avait-il prévu de boire de sang de leur hôte afin de garder la maison, le temps de trouver un moyen de rentrer chez eux. Le jeune homme en tout cas s'ennuyait un peu à fixer son père comme un abruti, ce dernier l'étant certainement. Puis, au bout d'un moment, on le posa à terre, ce qui l'étonna légèrement, avant de regarder la sirène et le centaure partir un peu plus loin, saluant ce qui semblait être humain, le Vampire et lui. Il leur fit un bref "salut" avant de se tourner vers leur hôte qui leur ouvrit la porte et les fit entrer. La maison était.. petite. Il devait y avoir certainement pas plus de 4 pièces. En tout cas, à peine furent-ils tous entrés que l'inconnu se dirigea vers un coffre qu'il ouvrit avant de le montrer de la main avec un grand sourire aux lèvres:

"Monsieur le vendeur, voulez-vous choisir votre toge et votre paire de sandale je vous prie. Et si votre apprenti veut le choisir ou que vous vouliez le faire pour lui... faites comme chez vous..."
*Si il faisait comme chez lui, papa t'aurai déjà vider de son sang...*

Il resta immobile. Il refusait de mettre une toge, même si on l'y obligeait...

[HJ: C'est nase, je sais! ><]
Revenir en haut Aller en bas
 

Chez un antlante... [Suite du rp avec Armin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► ATLANTIDE ◄ :: ► La Cité de L'Atlantide. {Évènement II} :: • Les Habitations. -