Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La fin du voyage. (Amnéziel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


La fin du voyage. (Amnéziel) Vide
MessageSujet: La fin du voyage. (Amnéziel)   La fin du voyage. (Amnéziel) Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:35

Le jardin français... Si raffiné, si soigné, contrairement au précédent. Le jardin anglais était évidemment au modèle britannique: les arbres, fleurs et toutes espèces de végétation poussaient sans trop de contraintes, se livrant batailles les uns les autres pour la domination du ciel et du sous-sol. Les branches qui s'affrontaient en l'air étaient a l'image des racines qui se battaient en duel sous terre. Malgré cette apparence négligence le jardin anglais était beau a voir car il respirait plus l'harmonie naturelle que les jardins japonais et français. Le jardin japonais s'inspirait plus de son homologue français, seules les plantes changeaient, mais tout était méticuleusement contrôlé, le développement de chaque arbre, chaque fleur était surveillé, tout en faisant comme si c'était une oeuvre naturelle aidée par l'homme. Dans le français la on voyait bien que c'était l'homme qui contrôlait tout, a l'image des français, arrogants, fiers de leur savoir-faire, mais bien plus subtil et raffiné que les autres, ici rien n'était laissé au hasard, et même si on voyait clairement que c'était les hommes a l'oeuvre et non la nature ce jardin respirait la sérénité, la paix.

Le jour tirait a sa fin, dans quelques minutes le soleil commencerait a se coucher. Dante adorait le crépuscule, si beau, si nostalgique. Et ce fût au détour d'un chemin qu'il sentit. Cette aura... Puissante, angélique et pourtant troublé. Cela faisait 2000 ans maintenant mais il se souvenait encore de cette aura comme s'il ne l'avait quitté qu'hier. Le démon sourit, il avait enfin atteint le but de son voyage: retrouver le seul être qui fût son ami. Le seul être qui avait véritablement partagé une partie de sa vie, avec sa mère. Il fût empli d'un sentiment de satisfaction, comme s'il allait enfin savoir ce qui se passait ici, pourquoi tout le monde surnaturel se réunissait dans cette ville dans un coin du monde, un coin a l'autre-bout du monde que Dante avait connu, éloigné par la distance et le temps. C'est d'ailleurs curieux ces expressions: un coin, a l'autre-bout, pour parler d'une planète. Sans doute l'héritage de l'époque ou les hommes pensaient la Terre plate.

Amnéziel était sous un saule pleureur, le visage encapuchonné, cachant sa vraie nature aux autres, l'aura emmitouflée derrière une apparente banalité étrange. Mais Dante aurait reconnu cet être entre tous, il ne pourrait jamais oublier. Amnéziel quitta l'ombre du saule pleureur et longea la petite mare qu'il surplombait, encore une fois rien n'avait été laissé au hasard dans ce jardin, le saule pleureur, la mare, tout pour rendre a cet endroit une atmosphère délicate de sentimentalisme comme les français étaient passés virtuoses en la matière. Elle était loin l'époque ou les gaulois étaient de fières tribus guerrières mélangeant leur héritage séculaire aux traditions romaines.

L'ange déchu approcha de lui, apparemment sans le reconnaître. "Tiens c'est bizarre!" Dante s'adossa contre un chêne, la tête baissée. Il était possible qu'Amnéziel ne l'ait pas reconnu, Dante avait pas mal changé, il devait s'adapter aux époques, il avait masqué son aura démoniaque mais il avait toujours ses cheveux blancs neige caractéristiques. Il posa son étui de guitare sur le tronc, Amnéziel passa devant lui visiblement sans lui prêter la moindre attention. Dante attendit que l'ange l'ait dépassé de quelques pas avant de se redresser et de relever le visage, parlant de sa voix chaude, infernale:

_Bonsoir Amnéziel. Ca fait longtemps pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fin du voyage. (Amnéziel) Vide
MessageSujet: Re: La fin du voyage. (Amnéziel)   La fin du voyage. (Amnéziel) Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:23

* Serais-ce une sorte de malédiction..? *

L'ange déchu était enfin passé à une étape suivante, son masque commençait à montrer des formes de visage humain, il avait dorénavant une sorte de nez et des lèvres, mais ce n'était toujours pas la vrai forme d'un visage humainement correct.
Seul, sous son sol pleureur ( Solard pleure! xD ) Amnéziel se détend, il réfléchit, inspiré par la fraicheur du vent qui caresse son dos, le bruissement des feuilles de ce magnifique arbre qu'est le sol pleureur. Étonnant comment la complexité de cet être tourmenté pouvait le mener à des plaisirs aussi simples.

L'archange jugea bon de bouger, il avait noter une présence imposante près de lui. Encore un être magique surement? Mais bon... il avait prit l'habitude de rencontrer ce genre de personnes. Et ses rencontres ne se passent pas toujours dans les meilleurs conditions. L'amnésie d'Amnéziel étant souvent la cause de la mauvaise tournure que prennent ce genre de rencontre là.
Sans rencontres, pas d'échanges. Sans échanges, pas de conflits. Sans conflits, pas de haine. Sans haine, la paix...

L'archange se dirigea alors se mit alors en route, les mains dans les poches comme ces jeunes lycéens, ça occupe les mains, et il passa à côté de cet être magique qu'il avait ressentit plus tôt. Il le regarda brièvement du coin de son masque. C'était homme de carrure imposante et aux cheveux argentés, le typique gars que tu rencontre pas deux fois dans ta vie quoi... Mais, étonnement, c'était la quatrième personne aux cheveux argentés qu'avait rencontré l'archange depuis qu'il s'était réveillé. Autant des séniors avec des cheveux ainsi, il en voit des tonnes, mais de jeunes gens encore dans la force de l'âge qui ont déjà des cheveux grisâtre? C'est pas sensé se voir à chaque coin de rue... Décidément ces créatures magiques manquent d'originalité, il se ressemblent tous.
Toutefois... quelque chose de familier émanait de cet individu au regard très confiant. Amnéziel avait déjà ressentit une aura familière auparavant, mais pas une aura familière qu'il aurait, lui semble t'il, connu dans le passé.

Ce sentiment se renforça lorsque l'individu en question prononça le nom de l'archange déchu.


- Bonsoir Amnéziel. Ca fait longtemps pas vrai?


Amnéziel s'arrêta un temps, submergé par des souvenirs très flou qui lui remontait au son de cette voix. Il se ressaisit rapidement et se tourna alors vers l'individu qui venait de l'interpeller. Au moment ou leurs regards s'entrecroisèrent, Amnéziel, par réflexe, se plongea dans l'esprit de l'homme en face de lui.
Ce fût assez rude et bref. L'esprit de cet étranger était très fort et surtout très ancien. De ce rapide voyage dans l'esprit, Amnéziel n'en sorti qu'un nom : Dante.


- Bonsoir Dante. Personnellement je ne sais pas si ça fait longtemps, mais si tu me connais, alors oui, peut être.


L'archange s'avança un peu vers Dante. Il était très intrigué. Enfin quelqu'un le connaissait! Ou alors lui aussi pouvait sonder les esprits comme Amnéziel? Et de cela il aurait déduis le nom de l'archange? Une forte émotion monta en l'archange au masque de fer, il avait hâte. Il voulait vite savoir d'où Dante le connaissait? Pourquoi il le connaissait? Savait il qui était Amnéziel dans le passé??

- Désolé de connaitre ton nom avant même que tu me l'ai donné. Je sais que ça choque souvent mais c'est une sorte de réflexe chez moi. Un vestige de mon passé je présume..

Il s'avança encore un peu.


- Comment cela se fait-il que tu connaisse mon nom par contre? Me connais-tu au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fin du voyage. (Amnéziel) Vide
MessageSujet: Re: La fin du voyage. (Amnéziel)   La fin du voyage. (Amnéziel) Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:45

Maintenant qu'il regardait Amnéziel avec son masque de fer il se souvenait. Il se souvenait de leur échappée des Enfers, des longs mois ou ils avaient parcouru le monde Antique de long en large, les deux en contraste, les ailes d'Amnéziel d'un blanc nacré conjuguée aux plumes noires onyx de Dante, un archange et un démon volant ensemble; cela pouvait surprendre, mais spécifier que l'un était archange déchu et l'autre un démon plutôt sympa, un démon gardien en fait. Ils n'étaient donc finalement pas si radicalement opposés que cela. Les mois devinrent des années. Ils chassèrent tous les deux les monstres et démons en tout genre. Le bon temps se rappelait au souvenir de Dante.

Il sentit une force pénétrer son esprit, Dante se souvint des vieux pouvoirs d'Amnéziel et le laissa faire, il barricadait juste assez son cerveau pour qu'il ne laisse Amnéziel accéder qu'a son nom. Il n'aimait pas trop qu'on sonde son esprit, d'ailleurs peu de monde avait la force de le faire contre son gré. Mais Amnéziel c'était différent, Amnéziel était perdu, sans attache, en quête perpétuelle pour se trouver, se définir. Un peu comme Dante. C'était le seul être "vivant" dont Dante se sentait proche. Amnéziel parla, et il ne fallût que très peu de temps a Dante pour savoir ce qui se passait avec lui. Il s'excusait de pénétrer son esprit, mais Dante d'un signe de main fit signe que ce n'était pas grave. A la fin il sourit:

_Alors comme ça t'a encore perdu la mémoire hein?

Pas très difficile a deviner, pourtant Amnéziel, malgré le masque qui cachait son visage, était visiblement intrigué. Pour que Dante dise cela c'était qu'il l'avait connu. Et en effet ils s'étaient connus. D'un geste Dante lui fit signe de s'approcher de lui et il s'adossa de nouveau contre le vieux chêne.

_Ne t'en fais pas, si je ne l'avais pas voulu je ne t'aurais jamais laissé sonder mon esprit. Alors approche je vais répondre aux questions que tu te poses.

Dante attendit qu'Amnéziel s'avance, il était intrigué et hésitant, c'était normal, Dante aurait pu être un vieil ennemi du passé oublié d'Amnéziel, étant donné leur nature c'aurait été normal. Mais la curiosité l'emporta et Amnéziel s'approcha, de toute façon en tant qu'archange Amnéziel ne craignait pas grand-chose dans ce monde.

_Je vais te raconter une histoire. Celle d'Aldeban. La tienne...

Aldeban... Un nom oublié. Mais fallait dire qu'a l'époque ca avait bien fait rigoler Belzébuth de voir le glaive de la justice de Dieu venir a lui sans avoir aucune idée de qui il était. Dante avait dû faire le forcing auprès de son père pour savoir qui il était réellement, et lorsqu'il avait su qu'Amnéziel avait été Justus dans une autre vie... Il n'avait pas trouvé étonnant que son père se délecte du fait d'avoir a sa merci l'un des plus puissants et dévoués serviteur du Tout-Puissant.


Dernière édition par Dante le Dim 18 Oct - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fin du voyage. (Amnéziel) Vide
MessageSujet: Re: La fin du voyage. (Amnéziel)   La fin du voyage. (Amnéziel) Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:20

[ C'est pas Justus, c'est Aldeban! ]

Aldeban... Se nom résonna durant un long moment dans la tête d'Amnéziel. Souvenirs d'un lointain passé, de nouveaux flashs attaquaient le cerveau de l'archange. Image d'autres anges, de Dante, de l'enfer, mais aucune histoire précise. Non Amnéziel n'arrivait pas à se souvenir de tout son passé, de quelque chose de concret.
Il se saisit, poussé par la douleur, le visage, tentant de lutter contre cette horrible migraine.


-Aldeban... Je...

Il secoua sa tête pour se débarasser un temps de sa douleur et regarda de nouveau Dante dans les yeux. Cet homme... cet homme, il le connaissait. il en était certain maintenant. Toutefois tout ce qu'il avait comme souvenirs, c'était ces images. Ces flashs de Dante riant ou se battant. De lui aussi d'ailleurs. Il se revoyait en train de se battre contre des démons, tentant de rejoindre une sortie. Mais la sortir de quoi? Les lieux où ils se trouvaient étaient sombres et immaculés de sang. La souffrance et la haine se ressentait à travers les parois. Cet endroit ressemble à l'enfer pensa Amnéziel, du moins, les caractéristiques de cet endroit coïncides avec celles décrites sur l'enfer...
Poussé par un certain désespoir et par la douleur de ses flashs, Amnéziel saisit subitement Dante par le col et il lui demanda :


-Dis moi! Dis moi qui je suis!! Pourquoi suis-je comme cela..? Pourquoi je me sens constamment perdu... Pourquoi quoi que je fasse je me sens si... "Mal"..?

Les marques présentent sur le masque de l'archange commençaient à s'épaissirent, signe qu'il était profondément troublé et donc enclin à devenir violent. Même avec un très vieil ami... Mais il ne le savait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fin du voyage. (Amnéziel) Vide
MessageSujet: Re: La fin du voyage. (Amnéziel)   La fin du voyage. (Amnéziel) Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:45

Amnéziel sembla troublé, il hésitait. Même si Dante ne pouvait pas voir son visage il le devinait, c'était somme toute plutôt aisé de deviner ce genre de choses. Il hésita longuement avant de marmonner un semblant de phrase.
Il secouait la tête de déni. Dante n'intervint pas, il ne voulait pas le brusquer, après tout Amnéziel était souvent perdu, et quand on est perdu on est sur les nerfs.

Puis Amnéziel prit Dante par le col et l'amena a lui. Dante surprit décolla même les pieds du sol, apparemment l'archange n'avait rien perdu de sa terrible force. Dante reposa les pieds au sol et abaissa les mains en signe de calme et de paix. Amnéziel était tendu. Cela se sentait, c'était presque palpable.


_Calme-toi Amnéziel. Je vais tout te raconter. Mais d'abord laisse-moi respirer.

Il posa une main non-agressive mais ferme sur le bras d'Amnéziel. Celui-ci le lâcha. Dante s'adossa contre l'arbre et entreprit son récit:

_Ok je vais court. Tu t'appelais Aldeban a l'origine. D'après ce que je sais tu étais l'archange de la Justice Divine. Seulement pour une raison que je ne connais pas tu a perdu la faculté de recourir au jugement divin.

Perdu, égaré, en doute avec tes convictions visant Dieu le père tu as été voir mon père dans les Enfers. Mon père c'est Belzébuth. Il t'a promis de te rendre tes pouvoirs en échange de quelque chose. Mon père t'a rendu tes pouvoirs, mais en même temps il t'a pris tes souvenirs. Ce jour-la tu a été renommé Amnéziel.

Tu es resté longtemps errant dans les Enfers. Puis nous avons sympathisé et avec le temps nous avons établi un plan pour que tu échappes a la surveillance de Cerbère. Nous sommes sortis des Enfers en laissant des flots de sang derrière nous. Vint ensuite les années ou nous avons sillonné l'Europe en louant nos services pour tuer les démons. Nous étions célèbres, un archange et un démon combattant ensemble... Et puis je suis retourné voir ma mère en Grèce, tu es resté quelques temps avec moi mais tu a préféré suivre ton propre chemin pour découvrir comment utiliser tes pouvoirs.

Et c'est la que nous nous sommes perdus, après la mort de ma mère j'ai essayé de te retrouver, mais tu avais a nouveau disparu, sur un autre continent? J'en sais rien, mais j'ai utilisé le repos divin de Jésus pour m'endormir. Le temps a passé et j'ai entendu le message du Tout-Puissant m'invitant a venir me battre a Tokyo pour cette histoire de fin du monde...

En fait la fin du monde je m'en fous, je suis venu dans l'espoir de retrouver mon seul ami: toi.

Et a ce qu'il semble tu a encore perdu la mémoire Amnéziel... T'es incorrigible.

Tout en parlant il s'était souvenu qu'Amnéziel lisait dans les souvenirs et se concentra sur lui pour lui faire revivre ses souvenirs, ils avaient communiqués de cette façon par le passé. Il lui fit revivre le massacre pour s'enfuir des Enfers, leurs longs vols au-dessus des terres, les plumes blanches se confondant avec les plumes noires. Les villages traversés, les moments de rigolade, tout.

Puis il transmit a Amnéziel une vision de l'archange qu'Amnéziel était a l'origine, Aldeban et il lui dit en pensée: "Tu te souviens maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fin du voyage. (Amnéziel) Vide
MessageSujet: Re: La fin du voyage. (Amnéziel)   La fin du voyage. (Amnéziel) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:18

- Tu te souviens maintenant?

* Aldeban... *

Ce nom résonna des centaines de fois dans la tête de l'archange, poussières d'un passé engloutis. Tout lui revint, ou quasiment, grâce à Dante. Tout depuis le jour où il est née en tant qu'Archange déchu. Le rire de Belzébuth... son infâme sourire...

[ ~FlashBack~ ]

Perdus dans les profondeurs des ténèbres de l'enfer, Aldeban était accroupi sur le sol comme accablé par quelque chose. Dans un effroyable hurlement de souffrance, celui que seul un ange qui perd ses ailes peut pousser, il gisait sur le sol, vomissant un sang noir comme le charbon. Ses yeux pleurés de douleurs, des larmes noires aussi. Ses ailes se décomposaient petit à petit, plume après plume, Aldeban perdait son innocence, sa bonté, sa mémoire...
Dans une déflagration de lumière puis une implosion de ténèbres, les ailes de l'archange s'envolèrent, laissant place à d'autres ailes d'un noir bleuté. La funeste cérémonie était accompagné d'un rire horrible, celui du mal, celui que seul un démon pouvait faire : Belzébuth. Il était l'auteur de cette malédiction, contempla la chute d'un des généraux de Dieu. Le démon était assit sur son trône, se délectant de ce sombre spectacle.
Une dernière implosion d'énergie négative marqua la fin de la transformation. L'archange portait toujours son armure bénite mais elle n'était plus aussi doré et resplendissante de bonté qu'elle ne l'était avant la corruption. Elle était d'un doré très sombre aux reflets bleu marine et d'elle se dégageait une terrible énergie maléfique. Aldeban était encapuchonné d'une veste gris foncé et sur son visage était apparut un masque plein en céramique blanc. Le masque ne présentait absolument aucun relief, aucune visière, ni même de trous pour respirer. Tout ce qu'elle possédée c'était deux marques noires représentants des larmes qui coulent.
L'ancien Archange avait beaucoup de mal à se relever et il semblait quelque peu... hébété. Aldeban n'était plus.
Belzébuth se le va de son trône, se dressant de toute son imposante stature devant le nouveau sujet. Il s'approcha de lui un sourire maléfique aux lèvres. L'archange déchu, n'étant plus doté d'un quelconque instinct de survie, ne se méfia pas et laissa le démon s'approcher. Ce dernier, une fois assez proche, saisit une des ailes d'Aldeban et la brisa violemment. L'archange s'accroupit de douleurs. Douleur... La première chose qu'il a ressentit en renaissant...


- Les anges voles. Tu n'es plus un ange. Alors à quoi cela te servirait de voler?

Sur ce, le démon se remit à rire grassement, satisfait de ce qu'il venait d'infliger à cet Archange, celui qui venait de devenir son esclave.
Une fois la douleur passé, l'ange déchu se mit à regarder Belzébuth, comme pour lui demander quelque chose. Il avait oublié tout son vocabulaire et ne savait même plus comment demander : comment il s'appelait.
Le démon comprit assez rapidement sa requête et la première idée qui lui vint, pensant à un archange amnésique, fût :


- Amnéziel. Dès aujourd'hui, tu ne nommeras Amnéziel petite larve..


Puis, toute l'assemblé de démon, se trouvant autour du nouveau venus, se mirent à rire autant que leur maitre. Amnéziel est née là. Dans ce monde de souffrance et de haine. La risée des démons...

Les années passèrent et Amnéziel avait acquis quelques valeurs, toutefois, rien à faire, l'archange ne prenait aucun plaisir à tuer des innocents ou des démons. Ni même de la tristesse. Belzébuth se désespérait d'avoir un larbin aussi minable. Puissant, mais sans aucune technique ni aucun esprit démoniaque. Il préféra alors le laisser de côté, à errer dans les limbes des enfers.
C'est alors qu'un nouveau démon, ou plutôt demi-démon, fît son apparition dans les enfers. Le fils du puissant Belzébuth, un puissant guerrier à ce qu'il parait. Ce dernier avait été trainé par son père jusqu'en enfer afin d'y suivre une formation spéciale démon.

Ce fût ce dénommé Dante qui vint jusqu'à Amnéziel, intrigué par cette divine créature qui fût corrompu par son père. Le demi-démon fût prit de sympathie par cet être sans âme, cet ange même pas capable de comprendre lorsqu'on l'insulte ou qu'on l'agresse. Dante ne se sentait pas vraiment chez lui en enfer et depuis son arrivé il nourrissait le secret désir de s'échapper. Mais comment? Dante était un très bon guerrier mais les légions qui gardaient les enfers étaient bien trop, même pour lui. Il lui fallait un puissant compagnon et... Amnéziel était un Archange après tout. Dante entreprit alors, la rude tâche de rééduquer Amnéziel, lui expliquant ce qui se trouvait en haut, qui il était avant d'être ici, comment déclencher ses restes de pouvoirs divins et ses nouveaux pouvoirs démoniaques.

Une année s'écoula et Amnéziel était enfin près, son masque avait prit la forme de son ancien visage mais il n'arrivait toujours pas à l'enlever. Poussé par les valeurs humaines que lui avait inculqué Dante, les ailes de l'archange s'étaient éclaircies. Elles n'étaient plus noires mais bleu marines, aux reflets noirs ou blanc parfois. Malgré son aile droite brisé, Amnéziel avait apprit quelques astuces pour "voler" durant un temps défini.

Le jour de la liberté arriva, et c'est avec une puissance et une rage dévastatrice, que Dante et Amnéziel forcèrent le corridor des enfer jusqu'à enfin atteindre la sortie. Des dizaines de milliers de démons périrent de leurs mains et la rude croisade prit un bon mois. Un mois entier de calvaire, à chasser puis à fuir. De courtes pauses pour se reposer et chaque jour, chercher la meilleur voie pour s'approcher des portes le plus vite possible, défiant les légions infinies des enfers.
Une fois aux portes, nos deux héros ne purent tuer le terrible cerbère, mais ils le mirent hors combat suffisamment de temps pour ouvrir les portes de l'enfer et s'enfuir, s'envolant vers la lumière de la surface de la Terre...


[ ~Fin du FlashBack~ ]

- Aldeban...

Il se souvint de tout. Sa renaissance, son entrainement, le massacre, la fuite... Une lumière scintilla un court instant sur le masque d'Amnéziel puis, il passa sa main lentement sur son masque, laissant apparaitre sur son masque de métal : la forme de son visage d'origine. Il venait enfin de récupérer sa mémoire et son caractère. Amnéziel n'était plus... C'est Aldeban qui venait de renaitre.
Il passa sa main au dessus de son masque et il ôta doucement sa capuche blanche, laissant apparaitre une belle et grande chevelure brune aux reflets bleutés.
Il se précipita alors pour enlacer Dante qui se tenait devant lui, comme un homme enlace son frère et d'une voix puissante mais sans aucun écho métallique, il dit :


- Je suis redevenu moi Dante! Je suis de retour! Je me souviens de mon nom!! Je suis... Aldeban! Je m'appelle Aldeban!!

Il arrêta d'enlacer Dante et se recula un peu pour empoigner la main de Dante comme de vieux amis. Il était satisfait. Non pas heureux à cause de sa malédiction, mais pour la première fois depuis qu'il était arrivé à Tokyo, il était calme, il se sentait reposé.


La fin du voyage. (Amnéziel) Dernia10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fin du voyage. (Amnéziel) Vide
MessageSujet: Re: La fin du voyage. (Amnéziel)   La fin du voyage. (Amnéziel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin du voyage. (Amnéziel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► TOKYO ◄ :: ► Parcs & Espaces Verts. :: • Le Parc Shinjuku Gyoen. -