Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Test [Arakena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


The Test [Arakena] Vide
MessageSujet: The Test [Arakena]   The Test [Arakena] Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:05

La nuit était enfin tombée lorsqu'ils arrivèrent sur la plage de Tokyo. Jill n'avait pas posé de questions et s'était laissé manipuler par son père sans râler, sans rien dire. C'était étrange. Et elle ne doutait pas de ce qui allait lui arriver. En attendant, le lieu était éclairé par des lumières de batiments avoisinant l'endroit, par les étoiles et la pleine lune. Shamyz s'arrêta brutalement, sans pour autant lacher les épaules de l'adolescente. Son regard était rivé sur la toile parsemé d'étoiles, sans qu'aucun nuage ne vienne faire tâche. Un ciel magnifique tout simplement. Le demi-humain ferma les yeux écoutant le bruit des vagues se cognant sur le sable fin. Il inspira longuement avant de pousser un long et profond soupire. C'était agréable, doux, paisible. "Libérant" sa fille du poid de ses mains sur ses épaules, il la poussa pour avancer vers le rivage en restant dos tourné à l'enfant. Son poing se serra soudainement alors que les paroles suivantes lui échapèrent :

"Quel parfait endroit pour rendre l'âme..."

Un sourire malsaint se déssina au coin des lèvres alors qu'il tourna légèrement sa tête vers la gamine qui devait commencer à comprendre ce qui allait se passer. Sa tête légèrement baissée et tournée sur le côté de sorte à ce qu'elle puisse voir uniquement ses dents blanches et un aspect effrayant de l'être qui était en face d'elle. N'importe qu'elle femme aurait pris peur en voyant ça, mais pas elle. Jill n'était pas comme les autres, c'était sur. Elle ne lui ressemblait pas qu'au niveau vestimentaire, qu'au niveau des traits du visage et non plus au niveau du caracthère. C'était aussi la mentalité, celle des gens qui n'aiment pas recevoir des ordres, qui aiment vivre comme ils le sentent... Voilà comment résumer l'avis de Shamyz sur ce sujet, d'ailleurs sur ce coup là, il avait vu juste.
L'Américain ouvra la bouche pour recommencer à parler, sans pour autant changer de position.


"Je vais me débarasser de toi en te réduisant en cendres, puis retourner à mes occupations."

D'abord ses doigts, puis ses mains s'enflamèrent avant qu'il ne se retourne violemment en s'ejectant vers Jill pour donner une série de coups rapides qu'elle esquiva de justesse. C'était prévisible, il avait dévoiler son but avant de l'attaquer... C'était qu'elle avait eu le temps de comprendre et donc de se mettre en garde. Voyant qu'elle était capable de ne pas mourire au premier coup venu, un bref ricannement grâve se fit entendre. Sa main droite se leva doucement en direction de la jeune femme et une fois que son bras fut tendu, il montra clairement son majeur, plaçant un magnifique geste obscene enflammé comme signe de provocation. La lumière qui était produite par les flammes permetait de voir le sombre regard sadique qu'il portait à son adversaire, dégageant une réelle envie de meurtre. Son aura démoniague grandit d'un cran de sorte à ce que la jeune Américaine sente le poid de la force de son père, le poid de sa puissance. C'était un petit truc qui ne servait pas à grand chose à part effrayer les gens, c'était surement pas ce qui allait l'affaiblir... Mais c'était comme s'il jouait avec une poupée et qu'il voulait prendre plaisir à ce qu'elle soit déchiqueter en mille morceaux. D'un geste brutal, il craqua deux fois de suite son cou avant de cracher à la figure de Jill les mots suivants :

"Tu vas mourir dans d'atroces souffrances. Tu n'aurais jamais du venir me chercher, tu n'es qu'une faute... Et les fautes, ça s'éffacent. Comme un cadavre lorsqu'on le brûle."

Qu'allait-elle faire pour s'en sortir ? Fuire ? Appeller à l'aide ?Ou peut-être... Combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Test [Arakena] Vide
MessageSujet: Re: The Test [Arakena]   The Test [Arakena] Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:04

Jill s'était fait entrainer de force par son père, laissant Yhae la où il était. N'expliquant rien, il l'avait trainer devant lui, la tenant par les épaules. Elle râla lorsqu'il commença à l'entrainer, mais voyant qu'elle s'adressait à un sourd, elle avait vite laissé tomber et avait suivit le mouvement.
Il l'a traina un bon moment, avant d'arriver sur un plage, alors que la nuit tombait. Jill se demandait ce qu'ils faisaient là, mais ne dit rien attendant. Malgré la nuit, les lumières de la ville toute proche et de la lune et des étoiles éclairaient l'endroit. La plage étant déserte, il n'y avait que le bruit des vagues et de leurs pas que l'on entendait. Tout d'un coup Shamyz s'arrêta, sans pour autant la lâcher. Étant dos à lui, elle ne vit pas ce qu'il faisait mais l'entendit a un moment prendre une grande inspiration et souffler. Il fini par enfin la lâcher et la poussa vers le rivage. Elle se tourna vers lui, mais il lui tournait le dos. Elle se demandait ce qu'il lui préparait lorsqu'il se décida enfin à parler.


"Quel parfait endroit pour rendre l'âme..."

Jill le regarda comme si il venait de faire un truc bizarre et ne put sortir qu'une onomatopée.

"Haa?"

Son père tourna la tête vers elle, un sourire mauvais, malsain, sur le visage. Elle ne put s'empêcher de grimacer, ça n'engageait rien de bon pour sa pomme. Il se tourna d'une façon qui fit qu'elle ne voyait que ses dents et son aspect effrayent. Elle trouvait que cela faisait ressortir son côté démon. Car sur le moment, il était plutôt flippant. Si elle n'avait pas déjà vu des démons et qu'elle n'avait pas le caractère qu'elle avait hérité de lui, sûr qu'elle aurait flipper à mort et serait en train de trembler comme une feuille avec qu'une envie fuir. Elle commençait à comprendre ce qui se passait, et le côté flippant que dégageait son père commença plutôt à la souler. Ce dernier prit d'ailleurs une nouvelle fois la parole.

"Je vais me débarrasser de toi en te réduisant en cendres, puis retourner à mes occupations."

Elle lâcha un soupir. Pour une fille qui allait finir six pieds sous terre à bouffer les pissenlits par la racine, elle était d'un calme olympien.

"Franchement, quand tu veux tuer quelqu'un tu te la joue toujours aussi théâtrale? Nan, parce que c'est vraiment lourdingue et d'un niveau d'ado plein d'hormone qui se la joue devant ses potes."

A peine eut-elle fini sa phrase que son père l'attaqua. Ses doigts, puis ses mains s'enflammèrent avant qu'il ne se retourne violemment en s'éjectant vers Jill pour donner une série de coups rapides qu'elle esquiva de justesse. Autant dire que le calme olympiens s'était à oublier, mais elle ne paniquait pas pour autant.
Elle devait se concentrer, les coups précédents avaient été annoncer, il l'avait prévenu dans sa façon de se mouvoir, et ce parce qu'il le voulait. La prochaine fois, il ne le fera peut-être pas.
Son père lâcha un bref ricanement grave avant de tendre le bras et de lui montrer un jolie doigt. Après les menaces, les gestes obscènes. Décidément, il ne connaissait rien à la politesse. Il s'enflamma au sens propre comme au figurer puisque son geste était agrémenter de flamme, permettant par la même occasion de voir le regard sadique qu'il avait envers sa fille. Elle sentit une envie de meurtre et une forte aura démoniaque se dégager de son père. Elle eut frisson dans le dos à cette sensation. Elle-même n'avait jamais dégager une telle puissance démoniaque, si lourde. Dans un sens ça l'effrayait un peu, mais surtout, et cette part l'emportai largement, ça la démangeait de se battre. Elle n'avait jamais ressentit ça avant, sa mère lui ayant inculqué des règles, mais avec son père, tout partait en fumé.
Tandis qu'elle ne savait plus trop où elle en était, son père fit craquer son cou deux fois avant de lui adresser la parole.


"Tu vas mourir dans d'atroces souffrances. Tu n'aurais jamais du venir me chercher, tu n'es qu'une faute... Et les fautes, ça s'effacent. Comme un cadavre lorsqu'on le brûle."

A ces paroles, Jill ne put s'empêcher de ressentir de la colère. Une "faute", elle était une "faute". La colère passa à la haine. Elle qui n'avait combattu, jusqu'à présent, que pour gagner de l'argent pour aider sa mère et la protéger, elle ne s'était jamais battu juste pour se battre, bien que se soit dans son caractère. Elle ne l'avait pas non plus fait seulement pour sa vie. Mais là, tout ce qu'elle voulait c'était casser la tronche de son père, lui en mettre une bonne et lui faire comprendre qu'elle était tout sauf une "faute". Qu'il était hors de question qu'on l'efface comme ça juste pour son bon plaisir. Elle regretta alors de ne pas avoir pris son épée, ça l'aurait bien aidé contre son père.
Elle modifia légèrement sa posture, ne détachant pas ses yeux de son père. Elle ne le regardait plus qu'avec de la haine dans ses yeux, mâchoire serré.Sa haine faisait ressortir la part, certes plus petite que son père, démoniaque en elle, son aura humaine se colora de noir. Malgré la différence de puissance, la différence de poids et carrure pourrait jouer en sa faveur. Elle était bien plus agile que lui et aussi plus rapide. Un drôle de pensée lui parvint malgré le moment.


*J'aurai du tirer les cartes ce matin.....*

Elle vira cette pensée de son esprit et se focalisa sur son père. Hors de question de le laisser sans tirer ainsi. Une erreur? Une faute? Elle allait lui montrer qui elle était. Il avait beau ne pas aimer qu'elle soit sa fille, elle restait une Arakena, et une Arakena ne se laisse pas traiter de faute ou menacer de mort impunément. Elle n'était pas une novice en combat, bien que jusqu'à présent ses motivations étaient différentes.
Sans signes avant coureur, elle s'élança comme une flèche sur son père.
Contre lui, elle devait y aller à fond et elle ne lui laisserait pas le plaisir de le laisser attaquer en premier.
Une chance pour elle, d'avoir une force qualifié de surhumaine pour les simples humains. Cela ne sera pas de trop, surtout sans son épée. Elle avait toujours ses petites lames et son automatique, mais elle préférait sa grosse épée, bien qu'elle ne fasse pas en finesse.
Une fois à porter de son père, un poignard apparut dans sa main, comme sortit de nul part. D'un coup vif, elle plongea la lame vers le visage de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Test [Arakena] Vide
MessageSujet: Re: The Test [Arakena]   The Test [Arakena] Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:07

Elle avait répliquer calmement lorsque Sham' lui avait lancer qu'il allait la tuer. A vrai dire, il s'en fichait un peu des commentaires de la gamine, ce n'était pas ce genre de provocation minable qui allait l'affecter. De toute façon, elle aurait beau dire ce qu'elle voulait, ça ne fonctionnerait pas devant lui. Sauf si elle le connaissait vraiment, hors là ça n'était pas le cas. Puis Shamyz savait qu'elle cachait sa force son son apparence fine, mais ce qu'elle n'avait surement réaliser... C'était que sous la carrure de Sham' se cachait une bonne agilité. Sur se point, si elle voulait jouer les fines, elle allait être plutôt surprise. S'il était au courant de la force particulière de sa fille, c'était par rapport au fait que le passage ou elle lui avait fait mal au poignet d'une main lui était resté dans le crâne, ça... C'était une chose qui l'avait franchement marqué.

Alors qu'il la regardait das les yeux, toujours avec son air sadique ancré sur son visage, il pu décerner une lueur de rage, de haine dans le regard de la gamine. A vrai dire, il utilisait les insultes qui auraient pu fonctionner sur lui et s'appercevant qu'elle était tombée dans ses provocation si facilement, lui arracha un petit rire moqueur. Décidément, elle réagissait comme le bon Shamyz l'aurait fait. L'envie de se battre juste pour le plaisir de flanquer une rouste à celui qui se croyait tout permis. Pour le moment, ça ce voyait tellement qu'elle tenait bien de son père. Depuis le début, il observait le comportement de Jill, essayait de la comprendre. Pourtant cette aura meurtière, il voulait la tuer ? Alors pourquoi observer le comportement de sa future victime ? Bonne question. De plus toutes ces ressemblances... C'était assez mystérieux tout de même.

Pourtant cela ne réfletait pas son carathère lors d'un combat, il avait tendance à bourriner sans réfléchir, sauf lorsque c'était necessaire. Hors, là, face à une gamine n'ayant surement aucune expérience... Il n'avait rien à craindre, pourtant pourquoi réfléchir ? L'observer ? Il y avait quelque chose qui n'allait pas, c'était étrange. On aurait presque dit qu'il n'était pas lui même. Pourtant en se battant contre sa propre fille, il était presque heureux même s'il ne le montrait pas. Ressentait-elle la même chose ? Au fond de elle même ? En dessous de toute cette haine ? Affronter son père en chaire et en os ne lui procurait pas une sorte de certaine satisfaction personnelle ? Sans oublier que dans leurs cas, c'était presque un combat contre son reflet. Peut-être que leurs physiques étaient quasiment différent, cela n'empechait pas pour autant qu'ils avaient les mêmes réactions, le même caractère (ne pas aimer se faire marcher sur les pieds par exemple) et surtout ce qui était assez choquant : la généralité des traits de leur visage, qui étaient presque... Similaires, pourtant étant deux personnes du sexe opposé.


Shamyz restait donc attentif au moindre fait et geste de son adversaire, tout en gardant un air assez psycopathe sur les bords. Après un long moment de silence, Jill commença à courir dans la direction du voleur. Quelle méprise, croire qu'elle allait lui mettre son poing dans la figure en se déplaçant de manière prévisible... N'avait-elle donc pas un peu de logique et d'expérience du combat ?! Si, justement elle en avait ! Cette garce attendit le moment parfait, c'est à dire à bout portant, pour dégainer un poignard et en élançant son bras, plonger la fine lame en direction du visage de son père. Les flammes qui étaient sur les mains de se dernier se dissipèrent pour attraper d'un geste fluide, le poignet de la gamine. Une soudaine petite angoisse monta en lui, voyant qu'il avait intercepté à temps le geste de l'adolescente. La lame qu'elle tenait se portait à quelques millimètres de l'oeil droit de Sham', s'il n'aurait rien fait...

C'était la mort assurée. Il l'avait échapée de justesse et là, il compris quelque chose. Elle ne faisait pas semblant, elle se donnait à fond. Mais ce n'était pas pour ça qu'il commencer à légèrement fliper, son sourire s'effaçant de son visage en un court laps de temps : C'était par rapport au fait que même en lui tenant le poignet avec les deux mains, elle arrivait à rapprocher son arme blanche du visage de Sham' qui reculait la tête au fur et à mesure. Cette gamine parvenait à lutter contre la force de Sham' d'une main, cette force inexpliquée devait venir par rapport au fait qu'elle était vraiment en pétard. Comme lui lorsqu'il avait ragé face à Armin. Le plus surprenant dans tout ça et que même si le demi-humain était en mauvaise posture, il ne pouvait s'empecher de... Récupérer son sourire, qui prit un air toutefois moins malsain et plus joyeux. Cette tension, ce stresse, cette adrénaline pure comme si leur vie ne tenait qu'a un fil, ne cessait de croite encore et encore à un point que s'en était presque agréable (du moins pour un être tel que Shamyz).

Il lui fallut tout de même dix bonnes secondes pour revenir à la réalité et reprendre completement ses esprits. S'il retirait une main, le couteau lui irait directement en pleine face et franchement dit, il se passerait bien d'un magnifique trou. C'est alors qu'une idée lumineuse lui traversa l'esprit : il donna un coup de pied dans le sable en en envoyant dans le visage de Jill qui surprise s'arrêta de forcer. Suite à ça, il donna un petit coup de la main de la gamine, la forçant à larcher son arme pour la récupérer. Un couteau de plus, c'était pas mal. Puis elle aimait les armes blanches comme lui, quelle bizarre coïncidence ! Une fois qu'il eu récupérer le poignard, il recula de plusieurs pas rapidement avant de charger lui aussi comme sa fille, comme une flèche seulement, il bondit en se préparant à donner un magnifique coup de pied dans le visage de l'adolescente qui n'allait rien comprendre à ce qui lui arrivait si elle ne bougeait pas dans le quart de seconde qui suivait ces mots :


"Take THIS !"

[Fini depuis un moment hein]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Test [Arakena] Vide
MessageSujet: Re: The Test [Arakena]   The Test [Arakena] Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:40

Alors que la main de Jill plongeais vers le visage de son père, ce dernier l'arrêta au dernier moment. La lame se stoppa tout près de son œil. Mais Jill n'avait pas dit son dernier mot, et d'une main utilisa sa force pour avancer sa lame. Shamyz fut obligé d'utiliser ses deux mains et même de reculer sa tête pour ne pas être atteint par le poignard. Sa haine décuplait encore plus la force déjà surhumaine qu'elle avait. Bien que cela l'aurait aidé à atteindre son but, elle ne servit pas de sa seconde main. Si il y avait bien une chose qu'elle avait appris au cours de ses combats, c'était de toujours de quoi frappé même lorsqu'on déjà aux prises avec l'ennemi, ne connaissant pas encore ses facultés (Outre le feu.).
Ils restèrent ainsi pendant au moins dix bonne secondes, puis son père envoya du sable vers le visage de sa fille avec son pied, la déstabilisant. De surprise, elle s'arrêta de forcer permettant à son père d'en profiter pour prendre son arme et lui donnant un coup dans la main.
Le poignard se retrouva donc dans les mains de Shamyz, qui se recula de quelques pas avant de foncer vers elle.
Il bondit alors d'un coup en hurlant un truc, qu'elle n'écouta même pas. Si elle se prenait son coup de pieds, elle le recevrait en pleine face et le sentirait bien passer.
Déjà en position d'attaque, elle plia un peu plus les jambes, ses muscles bandés, et à la dernière seconde elle se déplaça sur le côté. Son père déjà en pleine action ne put s'arrêter en cours de route et Jill en profita pour lui envoyer un coup de pied retourné sans lui laissé le temps de poser le pieds au sol.
Elle ne lui laissa pas de répit, à peine eut-il effleuré le sol qu'elle le plaqua au sol, face contre le sable, mains maintenu dans le dos par sa main gauche, et récupérant son poignard par la même occasion, elle appliqua la lame contre la gorge de son père et s'appuya de tout son poids sur le bas du dos de Shamyz afin de l'empêcher de bouger.
Elle exerça une légère pression de la lame sur la gorge de son père et s'approcha de son visage pour lui parler.


"Alors? Qui est la faute?"

De colère, elle plaqua la tête de son père contre le sable, le lui faisant manger par la même occasion.
La lame étant toujours contre sa gorge, la pression s'accentua et provoqua une légère coupure d'où s'échappa un fin et léger filet de sang.


"Oups, je crois que j'y vais un peu trop fort."

Bien qu'elle semblait maitriser la situation, elle était tout de même étonner que son père n,e réussisse pas à se dégager, malgré sa force, elle était moins lourde et moins forte que lui. Il devait surement préparer quelque chose où était simplement surpris de la tournure des évènements. Allez savoir, elle avait plutôt du mal à savoir ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Test [Arakena] Vide
MessageSujet: Re: The Test [Arakena]   The Test [Arakena] Icon_minitimeSam 5 Déc - 6:35

Alors que Shamyz venait de décoller du sol, l'enfant eu le réflexe de fléchir les jambes et de se déplacer d'un ou deux pas sur le côté. L'énorme coup ayant tout le poid et toute la force du demi-démon partit directement, mais malheureusement pour lui trop tard. Normalement s'il aurait touché sa cible, il aurait gardé l'équilibre hors là, son attaque venait de lui faire défaut : en y mettant toute sa puissance dans le vent, il en fut momentanément désiquilibré et allait s'éclater sur le dos dans le sable. Seulement, il n'eu pas le temps de mettre pied à terre que sa fille lui plaça un coup de pied retourné au bas du dos. C'est en ressentant cette vive douleur qu'il l'afficha par une expression de surprise. Le fait qu'elle l'avait frappé de cette manière n'arrageait pas les choses pour lui. Il n'eu même pas le temps de toucher le sol qu'elle le plaqua, le mettant à plat ventre d'une méthode pas vraiment douce. Son visage sur le côté, il réussi a lancer un regard agacé à la jeune fille qui avait réussi a le soumettre physiquement.

Que pouvait-il faire dans cette position ? Pas grand choses. De plus il commença a ressentir l'effet de la pression qu'exerçait la gamine au niveau du bas du dos de son père. Il grimaça en serrant les dents et lançant un regard montrant son indignation et sa colère. C'est alors qu'elle lui posa une question, en déposant la pointe du poignard -qu'elle venait de récupérer dans les mains de Sham'- sur la gorge de l'américain qui ne pouvait pas bouger. Apparament, sa question était censée lui retourner l'insulte qu'il avait dite à la jeune demoiselle au tout début. Lui une faute, son visage montra toute sa colère qui venait de refaire surface d'un coup.


"Sale garce..."

C'est alors qu'elle le chopa par les cheveux en lui plaquant le visage contre le sable, lui forçant à manger la poussière aurait-on pu dire. Le fait qu'elle était plus légère que lui ne changeait pas grand chose à la situation, elle le maintenait plaqué et comme il ne pouvait pas prendre appuie avec ses pieds ou ses mains, il se retrouvait dans la pire des positions... Imaginable. En plus d'avoiur le dessus, elle était obligée de l'indigner, le pousser à la honte. La jeune fille appuya un peu avec la pointe de sa lame, laissant quelques petites gouttes de sang couler le long de son cou alors qu'elle faisait mine de ne pas l'avoir fait exprès. Sous la haine il releva la tête, en y mettant toute la force qu'il pu pour lutter contre la main de sa fille. Ensuite il retourna légèrement son visage sur le côté, de profil, en lui lançant un autre de ses nombreux regards meurtrier.

"Tu crois pouvoir me battre avec si peu de ressources ? Laisse moi rire..."

Ses bras s'enflamèrent d'un coup, ce qui contraint la gamine à le lâcher. Dès qu'il eu posé sa main gauche sur le sable, il l'utilisa pour se relever alors qu'une boule de feu commençait se former dans l'autre main. Une fois debout, il poussa un hurlement digne d'un guerrier, en jettant la boule de feu à quelques centimètres des pieds de Jill. L'impacte du projectile executa une explosion assez puissante pour faire monter une sorte de colonne de sable sur environs deux à trois mètres de haut. On aurait dit qu'il avait raté sa cible, mais pas du tout. C'est que l'enfant devait être un peu surprise par le retournement de situation et il allait profiter de ce moment. C'est alors que Shamyz passa tel une fusée au travers de la colonne de sable donnant un coup de poing enflammé au niveau du ventre de la gamine qui décolla d'environs un mètre verticalement avant que Sham' ne la saisisse par la cheville.

"YOU STAY HERE !"

Son autre main agripa la gamine au niveau de la ceinture, la tirant d'un coup vers le sol, la plaquant sur le dos avec la même force qu'elle l'avait fait quelques instants auparavent. Le feu se dissipa de nouveau alors qu'il attrapa la gamine par le haut pour la rapprocher de lui. Il allait l'achever ? La torturer ? Lui laisser la vie sauve ? Durant un laps de temps la jeune fille devait ressentir une drôle de sensation, probablement de peur, de hain ou du mélange des deux. Une fois son visage assez près de celui de Jill, il afficha un large sourire en lui lançant toujours le même regard, qui ressemblait à peu près à ça :
Spoiler:


"J'ai une bonne question pour toi. Quel effet ça fait l'illusion de la victoire contre son paternel ?"

[Disons juste que je m'adapterais à la longueur de ton rp.~ =p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Test [Arakena] Vide
MessageSujet: Re: The Test [Arakena]   The Test [Arakena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Test [Arakena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► TOKYO ◄ :: ► Divertissements. :: • Tokyo Beach. -