Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kieran | Cavalier de l'Apocalypse | Cheval Pâle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Kieran | Cavalier de l'Apocalypse | Cheval Pâle. Vide
MessageSujet: Kieran | Cavalier de l'Apocalypse | Cheval Pâle.   Kieran | Cavalier de l'Apocalypse | Cheval Pâle. Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:47

    Identité


    Nom : « Un nom ? Donnerez vous un nom à la Mort elle même ? » Comme la plupart des Dieux, il ne possède aucun patronyme.
    Prénom : « Anubis, Orcus, Thanatos … On me nomme de différentes manières selon les Mythologies et les Croyances. » Cette fois, il se fait appelé Kieran. Mais il daignera vous regarder si vous l'interpellez par ces autres prénoms.
    Sexe : « Homme. Femme. Quelle importance ? » Il n'a jamais eût de sexe clairement définis. Certains vous dirons que c'est un homme, d'autres une femme. Cependant, aux côtés de l'Inconnu, il aura une apparence masculine.
    Âge : « J'accompagne les âmes dans le Royaume des Morts depuis que ce monde a vue le jour. Peut-être même plus. » Son âge est bien évidemment inconnu.
    Nationalité : « Le Monde n'a aucune frontière pour moi. Je suis. » De même que pour son âge. Il n'est pas vraiment « né » à proprement parlé. Il est apparut. C'est tout.
    Orientation Sexuelle : « N'espérez pas avoir une réponse, Mortel. » Chose plutôt difficile à définir. La Mort n'aime pas, n'enlace pas, ne chérie pas.
    Race & Groupe : « Un Dieu derrière un Tout-Puissant. » Kieran est une Divinité ancienne, la Mort pour être plus précis. Il a choisit, pour des raisons encore inconnues, de suivre l'Inconnu comme Quatrième Cavalier de l'Apocalypse.
    Âme : « Le Mal ? Le Bien ? Des choses bien futiles. » Il n'appartient à aucun clan. Logique, si la Mort favoriserait le Bien par exemple, ce dernier serait invincible. Il doit donc être impartiale. Disons, Grey.

    Si


    Si Dieu, sentiment, lieu associé :« Je suis le Messager de la Mort. Tremble, Mortel. Redoute le jour où tu croiseras mon chemin. » Il est le Dieu responsable du Trépas d'autrui. Il est aussi chargé d'accompagner les Âmes dans l'au-delà.

    Biographie


    Votre Légende

    « La Vie. La Mort. Depuis la nuit des temps, c'est Moi, et Moi seul qui me charge d'équilibrer l'Univers. Je prends la vie et donne la mort. Tel est mon devoir et mon funeste Destin. »

    Comment le savoir ? Est-il né d'un simple amour humain ? D'une science mystérieuse et oubliée ? Ou d'un accord Divin entre Dieu et Satan pour équilibrer l'Univers ? Lui même ne connait la réponse et cela fait bien des lustres qu'il n'y a pas pensé. Il était là, il est là et il sera toujours là. La Mort a toujours fait partie de la vie, quelque soit l'endroit, le peuple, l'année. Au fur et à mesure, sa présence fût connut de l'humanité, bien qu'il restait toujours un mythe impensable. Aussi, les Grecques le nommèrent Thanatos. Les Égyptiens; Anubis, les Romains; Orcus. Et ainsi de suite, suivant les Croyances des peuples parcourant la planète. Mais la plupart des Humains ne voyaient et ne voient toujours cette entité que comme une légende. Pour eux, la Mort n'a pas de visage, c'est juste une expression signifiant la fin de la vie. S'ils savaient... S'ils savaient qu'elle existe et qu'elle est au rang de Dieu. Ce dernier ne fait qu'un avec l'Histoire du Monde.

    Quelque part; Année Inconnue.


    Sa silhouette, fine mais pourtant imposante à la fois déambulait. Où était-il ? Lui seul avait la réponse. Un monde entre celui des Morts et des Vivants. Là où il réside, là où il voit tout. Ce long couloir semblait infini. Aucuns bruits, sauf peut-être celui de ses pas frappant le sol avec conviction et force. Il n'y avait ni odeur, ni sensation. On ne pouvait pas sentir une légère brise ou s'effondrer sous une chaleur vitale. Et il marchait, seul, dans ce néant. Malgré cette ambiance qui en ferait tressaillir plus d'un, cet homme ne semblait pas le moins du monde atteint. Son visage, impassible, ne reflétait aucune angoisse, aucune peur. De quoi pouvait-il bien avoir crainte ? Si ce n'est de lui même. Tel était le Destin du Dieu de la Mort. Chaque jours, chaque heures, chaque minutes, il descendait sur Terre et remplissait son devoir. Prendre la vie, puis accompagner les Âmes qu'il venait de faucher. Ce dernier siècle, il avait décidé de prendre une apparence masculine. D'un jeune homme tout juste adulte. Essayait-il de donner un visage plus doux à la Mort ? Non. Mais dans cette vie qui lui était éternelle, il devait changer la routine, l'habitude. N'importe qui deviendrait fou si ce n'était pas le cas. Ce jour encore, il allait descendre sur Terre et exécuter son rôle. Suivant les cas, il pouvait prendre une apparence pour rassurer la personne, si cette dernière avait fait des bonnes actions. Un petit geste qui lui avait demandé d'accomplir le Seigneur du Paradis, pour récompenser une première fois les âmes des bons et des justes. Prendre l'apparence d'une personne représentant un souvenir joyeux, un parent ou un ami décédé. Ce qu'il pensait de tout cela ? Il s'en fichait pas mal. Il respectait les ordres et se transformait. Puisque de toute façon, le résultat était toujours le même pour lui; l'âme irait rejoindre l'au-delà et il pourrait passer à son travail suivant. La compassion ? Non, ce n'était pas son truc. Puis, il était vrai qu'avec son apparence froide et distante, ce n'était pas le meilleur moyen de rassurer une bonne personne. Pour ce qui était des gens mauvais, il ne faisait pas dans la dentelle et les fauchait sans préavis. Une bien étrange porte se présenta à lui. Sans plus tarder il l'ouvrit et le monde des Humains apparût sous ses deux pieds. Aujourd'hui, il devait aller dans un hôpital. Endroit qu'il fréquentait particulièrement.

    Hôpital d'Angleterre; Année Inconnue.


    Pénétrant dans l'enceinte hospitalier, il marchait doucement dans l'allée principale du bâtiment. Se faire remarquer ? Impossible. S'il le décidait, les Humains ne pouvaient pas le voir et cela facilitait grandement son devoir. Ses pas se stoppèrent devant une porte, numéro trois cent. Il passa à travers et vit un enfant dans son lit. Il le savait. Il le savait toujours. Quel âge avait sa cible, où habitait-elle … Il savait tout. Ce n'était pas comme s'il allait prendre un air attendrit ou triste. S'avançant vers le jeune garçon, ce dernier se réveilla, sentant une présence. « Qui est là ? » murmura-t-il doucement. Un aveugle. Ça aussi, il le savait. En même temps, il était le futur responsable de sa mort. D'ailleurs, il ne lui restait plus que cinq minutes avant de mourir d'un arrêt cardiaque. Kieran soupira et son apparence changea. Des formes féminines, une voix plus aigüe, des cheveux longs. Il avait à présent l'apparence d'une jeune femme. « Tout va bien, Dylan. » chuchota-t-il, tout en prenant place sur le lit. Lorsqu'il devenait le souvenir de quelqu'un, il n'était plus vraiment lui. Son caractère s'adaptait. Le petit garçon reconnut la voix de sa mère et se précipita pour l'enlacer. Alors que l'enfant n'arrêtait pas de répéter qu'il avait peur, qu'il l'aimait, Kieran regardait les aiguilles de l'horloge tourner, doucement mais sûrement. D'un geste rassurant, il passait sa main dans les cheveux blonds du petit. Puis, les cinq minutes s'écoulèrent. Le Dieu de la mort se leva, s'écartant du garçon surprit. « Allons-y. » Il avait reprit son apparence masculine mais avait gardé la voix féminine de la mère du garçon. Chose qu'il ne faisait pas souvent mais puisque la personne était aveugle. Il allongea le dénommé Dylan sur le lit et ne fit que lui effleurer la joue du bout des doigts, pour lui prendre la vie. Le moniteur cardiaque signala que le cœur de l'enfant avait cessé de battre instantanément. Kieran disparut pour se rendre à une autre chambre et répéter cette scène encore et encore, selon le cas, évidemment. –– Rassurez-vous, il ne se déplace pas tout le temps. Sinon, il devrait être à plus d'un millier d'endroit à la fois. Il dirige tout, depuis là où il réside. Mais descendre sur Terre l'amuse même s'il ne le montre pas vraiment.

    Il intervenait de plus en plus souvent. Ce monde était devenu tellement pourrit de l'intérieur. Kieran ne supportait plus de voler la vie à des humains irrespectueux. Beaucoup d'âmes qu'il transportait, étaient corrompus. Même si d'apparence, il n'en avait rien à faire puisqu'il fauchait toujours, il n'aimait plus ce monde. D'ailleurs, l'a-t-il un jour aimé ? La Mort sait-elle aimer ?
    « Un Tout-Puissant ? » Dans son pseudo trône flottant au milieu du néant, Kieran apprit une étrange nouvelle. L'apparition d'un être qui se disait tout-puissant. Plus que les Dieux eux-même. Il ne s'intéressait jamais à ces histoires mais ce personnage l'intriguait. C'est dire, il avait même prononcer son nom. Faire parler Kieran lorsqu'il ne travaillait pas, relevait de l'impossible. Quels sont ses objectifs ? Ce monde va-t-il changer ?



    Psychologique

    « Je ne suis ni bon, ni mauvais. Je suis du côté des Morts. » Kieran est avant tout, le terrifiant Dieu de la Mort. Celui qui tue sans scrupules. Beaucoup de personnes l'associent à un personnage diabolique ayant une relation étroite avec le Seigneur des Enfers. Mais ceci est bien faux. Il est celui qui établit un équilibre. Sans la Mort, comment pourrait-on vivre ? Il n'est pas cruel mais juste. Sa cruauté résiderait peut-être en son indifférence. Prendre l'âme d'un enfant innocent ou d'un criminel rongé par les crimes n'a absolument aucunes différences à ses yeux. Il les fera mourir autrement, parce qu'on lui a demandé, c'est tout. Être totalement neutre est de mise lorsqu'on est la Mort. D'ailleurs, il doit ne pas éprouver de sentiments inutiles. Aucuns sentiments humains. Vous savez, la compassion, l'amour, l'amitié. Ces choses lui sont totalement prohibés et il ne s'en plaint pas. Il préfère largement être seul et ne pas s'encombrer de personnages inutiles à ses côtés. D'ailleurs, sa collaboration avec les autres Cavaliers de l'Apocalypse est assez représentative du personnage. Il les ignore constamment et ne prête attention qu'à l'Inconnu. Le seul digne d'intérêt selon lui. Kieran est le genre de personnage qui peut s'abstenir de parler pendant … une semaine entière. Répondre en remuant la tête ou ne pas répondre du tout étant ce qu'il préfère, n'espérez pas faire la causette avec lui. Enfin, donne-t-il envie de bavarder tranquillement ? Il est la Mort, donc ceci explique cela. Pour le définir plus simplement, c'est une coquille vide. Il ne sait pas mettre des mots sur ce qu'il ressent, s'il ressent quelque chose, c'est encore à prouver. Le plus souvent, vous l'apercevrez, assis quelque part, à fixer un point invisible sur le mur d'en face.

    Le silence. Ô doux silence. Il aime être au calme, ne pas être en compagnie de personnes qui braillent toutes les trois secondes. { CF. Cavalier rouge. x3 } Mais sous ses airs d'être froid, se cache un homme d'une grande intelligence. Il prônera la réflexion plutôt que le combat. De toute manière pour lui, un combat n'est que futilités. Il lui suffit de toucher son adversaire pour que ce dernier tombe sans vie. Vous vous en doutez, Kieran est loin d'être sociable. Essayez de devenir son ami se résume à parler à un mur pendant des heures sans avoir la moindre réponse et même le moindre regard de sa part. Il ne prête attention qu'aux personnes vraiment intrigantes. Bien sûr, on ne peut pas le qualifier de « gentil » ou « d'altruiste » mais il n'est pas pour autant méchant. Égoïste par contre. Hé bien comment dire. Il n'aime pas les autres. Alors forcément, il préfère privilégier sa personne que les autres.

    Question que tout le monde se pose : Peut-il se mettre en colère ? C'est simple, il peut s'énerver mais le résultat sera toujours le même à l'extérieur : un visage pâle sans la moindre expression. Et puis, il en faut vraiment beaucoup, pour ne serait-ce l'agacer. Même si vous l'insultez; il ne fera que passer son chemin et vous humiliez d'avantage. En fait, son fort, c'est de mettre mal à l'aise les autres, en ne disant jamais rien. Du coup, on ne sait pas à quoi il songe. Peut-être qu'il ne vous aime absolument pas ou au contraire, qu'il vous apprécie un peu. ( ça va être dur quand même … ) Il se comportera de la même manière. La parole est d'argent mais le silence est d'or, comme on dit. Même si c'est un être plutôt flegmatique, il n'est pas pour autant paresseux. Il sait bouger lorsqu'il le faut et ne dépense aucune énergie dans le vent.

    Que dire d’autre ? Il reste encore un torrent de choses à dire sur cet étrange Dieu. Mais après tout, ces choses ne se décrivent pas, elles se vivent et se constatent. N’est-ce pas ?

    Physique

    Il n'a pas de « physique » à proprement parlé, puisqu'il suffit d'une décision de sa part pour changer complètement. Donnerez-vous un visage unique à la Mort ? Mais pour l'occasion où il se nomme Kieran, le Dieu a décidé de revêtir une apparence masculine soignée. En effet, le voilà en jeune adulte âgé d'approximativement une vingtaine d'année et de surcroit, un visage plutôt androgyne. Mais commençons à détailler un peu plus ce personnage.

    Commençons par le commencement et décrivons Kieran de bas en haut. Pour marcher librement dans le monde terrestre, le Dieu de la Mort, se voit munis de deux pieds, ni trop grand, ni trop petit. Une pointure qui n'est pas clairement définis. Ne nous embarrassons pas de détails sans importance. Rattachés aux talons, suivent les chevilles, ainsi que les mollets. Ces derniers sont précieusement musclés. Les genoux du jeune homme sont pour le moins assez résistant. Ses cuisses sont, quant à elles, sveltes. Il n'a pas de masse de graisses en trop. Ces hanches sont parfaitement dessinées et donnent une taille de guêpe à notre cher Dieu. S'en suive, des abdominaux magnifiquement sculptés. Puis des pectoraux, eux aussi parfait. En fait, son corps est d'une virilité impressionnante ! Ce qui fait contraste avec son visage quelque peu androgyne. De ses épaules charnues, se dégagent deux bras finement musclés qui eux même donnent sur des mains squelettiques mais agiles. Kieran est très pâle. En même temps, il représente la Mort alors sa peau est presque aussi blanche qu'un cadavre. S'il l'on remonte jusqu'aux épaules, on remarque aussi un cou, plutôt frêle. Son menton, suit la continuité de sa mâchoire. Ses lèvres sont légèrement rosés mais se confondent avec la blancheur de son visage. Son nez est plutôt quelconque, même s'il fait partie d'un tout qui le rend unique. Ses oreilles, elles aussi sont assez banales. Ce qui attire inexorablement les étrangers vers Kieran reste ses yeux. Deux orbes vertes particulièrement lumineuses et douces. En contraste avec le personnage me diriez-vous. Beaucoup de personnes se perdent dans l'intense couleur émeraudes du garçon. Le tout est agrémenté de cils et de sourcils qui entourent son regard avec parcimonie. Naturellement, il possède des cernes assez étranges, d'un teint rougeâtre. Ce qui souligne son regard et attire un peu plus l'attention sur ce dernier. Mais si ses yeux sont originaux et magnifiques, que dire de ses cheveux ? Ce n'est autre que la seconde particularité physique de Kieran. Ses cheveux sont d'une teinte sanguinaire et n'ont pas de coiffure clairement définis. Ils sont assez longs derrière et sur les côtés de son crâne, mais plus court devant, lui donnant une sorte de frange.

    Côté vestimentaire, il porte la même chose absolument tout le temps. Il peut se le permettre, en tant que Dieu de la Mort. Une tenue sombre mais légèrement sanguine. Un pantalon noir, serré à sa taille à l'aide d'une ceinture de même couleur. Sa veste est aussi sombre recouvrant une chemise vert pâle. Généralement, il laisse entrevoir le haut de son torse. Une sorte de lanière en cuir traverse son corps en diagonale. Au niveau de sa poitrine, là où se situerait le cœur d'un humain, se trouve une broche assez … macabre. Une tête de squelette accompagnée de deux ailes d'anges. Pour ce qui est accessoire, il possède juste une bague en fer, ne signifiant rien de particulier.

    Pouvoirs & Armes

    Sans se répéter davantage, Kieran est le puissant Dieu de la Mort. Ses pouvoirs sont donc conséquent. Il lui suffit de toucher une personne, pour que son âme rejoigne l'au-delà. Contrôlant parfaitement son pouvoir, il peut très bien ne pas tuer, mais plonger la personne dans un sommeil profond, un coma. Il a aussi la charge d'escorter les Âmes des morts.

    Relation

    L'Inconnu : « Qui es-tu vraiment ? Toi qui dit être Tout-Puissant. » Kieran est le seul à être allé vers l'Inconnu. Il le suit, lui obéit. C'est sans doute, le Dieu de la Mort qui est le plus fidèle à cet être étrange. Il n'est jamais très loin de lui.
    Cheval Blanc : « … » Ils ne viennent pas du même monde. Si le Cheval Blanc prône une certaine justice, Kieran n'en a que faire.
    Cheval Rouge : « … » Cet être si bruyant ne fait qu'exaspérer par sa simple présence le Dieu. Il l'ignore constamment et ne répond jamais à ses provocations idiotes.
    Cheval Noir : « … » Comme pour le reste des Cavaliers, il l'ignore. L'apprécier ? Non. Le détester ? Non plus. C'est juste un autre être qui côtoie l'Inconnu.

    Vous

    Codes : OKAY BY INCO'.
    Prénom /Surnom : Huuu. Kieran ? x3
    Âge : Dix-sept ans.
    Pays et/ou Département : France ( 25 ! Meuuh, Meeuuh. )
    Présence sur le Forum : Le plus possible. 7 à 8/10.
    Comment avez vous découvert le Forum ? Fwah. Ça fait longtemps que je l'ai repéré. ( Je ne sais plus où d'ailleurs. x') )
    Comment trouvez-vous le Forum ? Le contexte est un coup de cœur☻Et le Design n'est pas mal non plus <3


Dernière édition par Kieran le Mar 10 Nov - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kieran | Cavalier de l'Apocalypse | Cheval Pâle. Vide
MessageSujet: Re: Kieran | Cavalier de l'Apocalypse | Cheval Pâle.   Kieran | Cavalier de l'Apocalypse | Cheval Pâle. Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:57

Bienvenue bienvenue!! ^^
Décidément c'est l'arrivée en force des cavaliers (Me suis pas planté pour une fois j'ai pas dit chevalier >[Ayant la flemme de changer de compte pour faire parler cette chère Akio je met tout dans le même message.^^]
J'aime beaucoup ton avatar. ^^
Akio : Oui, beaucoup beaucoup!! en plus c'est un camarade dieu.........Enfin un rare moment où je suis contente de jouer une fille! ^^
Jill: Ouais sauf qu'un, il a pas de sexe, ni de sexualité défini donc sa change pas grand chose et de deux il y a un risque qu'il te soit mortel si tu me pardonne mon jeux de mot.
Akio: jeux de mot pourri d'ailleurs. C'est pas grave en tant que déesse je ne crains pas les dieux, qui soit porteur de mort ou non.
Jill: C'est ta vie remarque........Mais il/elle sera peut-être pas de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kieran | Cavalier de l'Apocalypse | Cheval Pâle. Vide
MessageSujet: Re: Kieran | Cavalier de l'Apocalypse | Cheval Pâle.   Kieran | Cavalier de l'Apocalypse | Cheval Pâle. Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:14

Effectivement, si je me rappelle bien il ne reste plus que le rouge... n_n Bienvenue Keiran.
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Kieran | Cavalier de l'Apocalypse | Cheval Pâle. Vide
MessageSujet: Re: Kieran | Cavalier de l'Apocalypse | Cheval Pâle.   Kieran | Cavalier de l'Apocalypse | Cheval Pâle. Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:32

    Magnifique fiche ! Rien à dire à part : Bon jeu ! =]
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Kieran | Cavalier de l'Apocalypse | Cheval Pâle. Vide
MessageSujet: Re: Kieran | Cavalier de l'Apocalypse | Cheval Pâle.   Kieran | Cavalier de l'Apocalypse | Cheval Pâle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kieran | Cavalier de l'Apocalypse | Cheval Pâle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Que la Lumière soit! Et la Lumière fut. » :: ► Être avant de Devenir. { Fiches Personnages } :: • Ils Sont Vivants. { Fiches Validées } -