Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cavalier Noir au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Cavalier Noir au rapport ! Vide
MessageSujet: Cavalier Noir au rapport !   Cavalier Noir au rapport ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:47

Identité

Nom : Walker.
Prénom : Noa.
Sexe : Masculin.
Âge : 25 ans.
Nationalité : Allemand.
Orientation Sexuelle : Peut importe du moment que ça rapporte quelque chose. Bisexuelle.
Race & Groupe : Cavalier de l‘Apocalypse. Thérianthrope.
Âme : Grey.

Si

Si Humain, profession : Banquier dans une petite banque.
Si Dieu, sentiment, lieu associé : //
Si Thérianthropie, animal : Hermine Blanche.
Si Elémentaliste, élément : //

Biographie

Votre Légende

"Mais bon sang Noa ! Combien de fois t’ais je dit de faire plus attention à ce que tu fais ! Mais pourquoi le Bon dieu m’a donné un gamin aussi insupportable ?!"

Voila ce que l’on pouvait entendre dans le maison des Walker, trois heures du matin passée. C’était en effet l’heure ou la famille se réveillait plus ou moins de sa cuite de la veille. C’était une bande de fêtards comme on est fait si bien. Tout les jours c’étaient une fête par ci et le lendemain une fête par là. Un enterrement de vie de garçon lundi, une noce mercredi et pour finir la semaine un anniversaire le samedi ! Tournez manège !
Noa Walker avait a cette époque bénie de sa vie a peu près onze ans et déjà il suivait le rythme. Un peu moins bien que son paternel certes, mais lui n’avait pas école le lendemain.

Pour dire vrai chez les Walker on était entre mec. Sa génitrice avait divorcé trois ou quatre ans plus tôt pour partir avec joueur de billard professionnel, laissant à son ex-mari la charge écrasante de s’occuper de l’éducation de leur seul enfant.
Education…si l’on veut. Il allait bien à l’école mais a part ça…Ses soirées se passaient assis par terre, ou sur un pouf dans le meilleur des cas, le nez plongé dans son assiette de riz et de poisson pané froid, les oreilles bien ouvertes pour écouter les histoires de jeunesse de son père et de ses potes, négligeant complètement se devoirs, se passionnant pour les erreurs des anciens. C’était une vie essentiellement nocturne et qui reposait sur trois principes précis : Aller au lit de bonne heure, une heure du matin était acceptable, ne pas boire plus que de raison, cinq verres et c’est tout, et surtout ne jamais parler de sa mère.
C’était sa vie et il ne s’en plaignait pas. Ses profs se faisaient bien un peu de soucis pour ce garçon un peu déroutant, mais ils n‘osaient rien dire devant lui, peut être se moquer t‘il de lui dans leur salle bien chauffée ? Comment savoir ?

Vers l’âge de 14 ans Noa était devenu un peu le maître de la maison. Il s’occupait des comptes, obligeait son père, irresponsable et toujours grand enfant, à se montrer un peu plus mature, l’envoyait faire des petits boulots et en faisait de son coté. Les entreprises sont toujours ravie de faire travailler quelqu’un pour presque rien. Il fallait faire des économies et trouver des tas de moyen pour que son pater ne dilapide le capital ! C’était un vrai homme d’affaire en miniature, intraitable, il trouvait toujours la faille pour payer moins cher, quitte à faire des coups bas, domaine dans lequel il excellerait à l’âge adulte. Mais tout les meilleures choses ont une fin n’est-ce pas ?

C’était à peu près au moins d’Avril, son anniversaire venait a peine de se finir. Des coups à la porte, personne ne se lève pour ouvrir, ils étaient un peu trop bourrés pour se mettre sur leurs jambes. Noa s’y colle donc. Avec une démarche trainante, les kilos de sucre qu’il avait englouti lui pesait sur l’estomac
Il ouvre a peine la porte que déjà c’est un véritable ouragan qui s’engouffre dans l’appartement trois pièce, salle de bain et placard compris, un ouragan sur deux jambes et avec une chevelure d’un roux flamboyant. Deux yeux noisettes et un sourire de pub a dentifrice, une voix cristalline qui achève la migraine du gamin qui pousse un soupir en reconnaissant cette personne.


-Bonsoir Maman…

Toujours aussi souriante et aussi jolie. Son père lève un œil et en essayant de se lever se casse la figure et fait plus ample connaissance avec son sol. Elle fait un drôle de sourire, le prend par le bras et le conduit dans sa chambre. Noa colla son oreille contre la porte, histoire d’écouter un peu ce que ses parents se racontaient de beau depuis leur séparation. Au départ il n’entendit rien, ils devaient se regarder sans trop savoir quoi dire…compréhensible. Et puis tout a coup le tonnerre, la foudre et les éclairs en prime !Des hurlements et des cris, des protestations et des injures qui fusaient dans tout les sens. Même les adultes présent pour ce grand événement réussirent a se redresser. Cela aurait été très comique si son père n’était ressortit, le visage rouge de colère, la porte fit Bam contre le front de son rejeton…et Clac la porte d’entrée qui se referme. Et le silence qui se prolonge entre les convives restants et la mère de Noa qui restait immobile, le regard posé sur la peinture du mur avec toute l’expression des poissons morts. Il s’approcha d’elle, un peu comme un chaton s’approche pour la première fois d’un gros chien, elle le regarda sans vraiment le voir et puis finalement lui sourit.

Son père revint un peu plus tard, il semblait s’être calmé. Sa mère avait viré ses comparses et c’était assise dans le seul pouf a peut près propre. Il se regardèrent un moment et finalement se retirèrent dans leur chambre.
La vie redevins normale, enfin presque, maintenant il y avait une présence féminine, cela se voyait. Des rideaux aux fenêtres et de la vaisselle propre…
Sa mère avait un caractère bien trempé et un sens de l’économie sensationnel entre Noa et sa mère c’était presque l’harmonie niveau financier.
Niveau étude c’était la vitesse grand V, futur banquier, futur adulte et futur indépendant.

Il avait maintenant 20 ans et sa vie était monotone, presque ennuyeuse en fait…il naviguait un peu partout entre son appartement, celui de ses parents, son boulot et le reste. Il ne savait pas quoi faire pour rendre sa vie plus passionnante. Il avait tout essayer pour s’amuser, jeux, filles, alcool et drogue, rien ne le branchait, au bout de quelque jours il se lassait et revenait a sa vie ordinaire.
Il rencontra bien une fille différente des autres, jolie et intelligente, sympa et un peu naïve. Ils passèrent deux ans en couple avant qu’il ne la quitte comme on jetterais un vieux jouet qui ne nous amuse plus. Ho bien sur son travail lui apportait la plénitude, l’argent avait toujours joué un grand rôle dans sa vie et il l’adulait presque autant que sa propre existence. Quoi faire pour s’amuser ? Quoi faire pour ne plus se sentir seul et inutile ? Quoi faire quoi faire…tel est la question…

Il marchait dans la rue d’un pas lent, tout en s’amusant à compter le nombre de caisse de retrait automatique. Quand il sentit une présence dans son dos. Il se retourna vers cet Inconnu qui le regardait.


Psychologique

Décrire un caractère est presque impossible, cela dépend surtout des gens à qui nous parlons, certains dirons en parlant de vous : casse-pied, insolent, malpoli. D’autres vous qualifieront d’aimable, gentil, attachante et serviable. On ne peut jamais être tout à fait sur. C’est le même cas pour Noa. Mais si il y a bien une chose sur laquelle les gens sont d’accord c’est celle-ci : c’est un vrai crétin doublé d‘une cupidité incroyable.

Mais pour décrire un personnage comme lui il faudrait prendre des adjectifs et le décrire un par un (Mais on vas pas y passer la journée non plus !). Ce n’est pas quelqu’un de froid, ni de bien mystérieux, ni quelqu’un de compliqué. Il n’a pas d’histoire tragique sur sa famille à raconter aux passants et il n’a aucune blessure au fond de son cœur.

Mais Noa reste Noa et il n’en ait pas moins un drôle de personnage. Le trait principal de son caractère serait sans nul doute sa radinerie. Il ne dépense pas son précieux argent outre le nécessaire et il ferait même payer une pauvre grand-mère pour lui ! Il rogne sur tout et passe ses journées a se demander comment mieux économiser. Même dans son travail il ne pense qu’a ça ! A tel point qu’il se fait souvent enguirlander par son patron pour avoir refusé de donner son argent a un client. Les sous et lui c’est une grande histoire d’amour.
Autre capacité exclusive chez ce bonhomme c’est un vrai lâche ! Bien qu’il ne se définisse pas de cette manière, pour lui se battre c’est gaspiller de l’énergie, donc du temps et le temps c’est de l’argent n’est-ce pas ? Et l’argent…c’est tout ce qu’il aime dans ce monde ! On comprend donc pourquoi il n’apprécie pas vraiment le Cavalier Rouge…bourrin va…

Il sait parfaitement utiliser les autres pour parvenir à ses fins et il excelle dans l’art de la comédie et du lèche-bottisme. Un vrai serpent ! Ou une punaise…faut voir…Quelque chose de résistant en tout cas. Quelque chose qui s’infiltre partout…en parlant d’infiltration savez-vous que ce jeune homme est un vrai pro dans ce domaine ?
Ha oui j’ai oublié de vous dire une chose ! N’espérez rien obtenir de lui si vous n’avez rien a lui offrir. C’est avant tout quelqu’un qui dit ce qu’il pense, quitte à paraître ridicule. Ses deux phrases préférés sont : « Hors de question que je bouge, c’est pas rentable votre histoire. » et « Tu me paie combien si je le fais ? ».
Ce qui résume assez bien sa mentalité.

Autre point noir sur le tableau, décidément il les cumule ce mec, c’est un vrai voyeur ! Doublé d’un brin moqueur. Il passe le reste de son temps à taquiner les gens sur tout et n’importe quoi, faire des remarques désobligeantes et trouve toujours le moyen de se transformer pour se faire gratter le dos par des jolies filles.
Coté cœur ? On ne lui connait pas de relations à long terme. Ha on ne s’ennui jamais avec ce garçon là !

Physique

Noa est un jeune homme de 25 ans tout à fait normal. Du moins physiquement. Il peut se fondre dans une masse de personne sans le moindre problème. En gros c’est Monsieur Tout Le Monde.

C'est vrai qu'il a une bonne tête, un visage fin et pointu, une peau un peu bronzée sans pour autant avoir la couleur d’une pomme trop cuite, vous verrez peut être un petit sourire sur des lèvres délicates, juste au-dessus deux yeux sombres surmontés d‘une paire de lunette ovale, qui peuvent vous scruter avec la plus totale indifférence ou au contraire s'illuminaient comme deux brasiers quand il est sous l‘emprise de la plus pure excitation de l‘appât du gain, ce n’est d’ailleurs pas la seule chose qui change sans cesse chez lui, sa voix au demeurant douce et aux note suaves se change en sons suraigus quand il est en crise, le tout est emballé par une tignasse châtain clair qui malgré des efforts titanesques semble vouloir rester en bataille.
Tout le reste de son corps est une parfaite prolongation. C’est pas qu’il est grand…il est surtout long. Environ 1m64 à vue d'œil et tout en longueur, il ne pèse que 49 kilos tout mouillé.
La musculature n’est pas son truc, du coup il fait penser à une marionnette, un grand tas d’os sans le moindre muscle.
Ses gestes sont d’une telle lenteur qu’on se demande si il ne fait pas exprès. Mais si il y a une chose que Noa-chou sait faire c’est piquer un sprint soudainement quand il a une demoiselle furieuse à ses trousses, voir même son petit copain.
Mais il faut tout de même se méfier des apparences. Son manque de force est vite oublié par sa rapidité et son agilité et il sait y prendre pour donner du fil a retordre à ses adversaires, autant en se montrant déloyal quand se battant à la régulière. Le fait qu’il n’aime pas se battre ne l’empêche pas à l’occasion de coller des coups de poings…sans grande efficacité…

Il ne porte pas de costume très onéreux, moins il met de fric et plus il est heureux, mais il ne tombe pas dans la déchéance vestimentaire au contraire ! Pas de marque de grands magasins ou de grands couturiers chez lui, mais un style assez relax avec des vêtements dégriffés et soldé à moins de 60%. Pas trop de couleur non plus. Blanc, rouge, vert, marron à la rigueur mais sans plus.
Dans ses poches vous pourriez trouver son énième paquet de cigarette, un peu de monnaie, des clefs inutiles, son arme, des restes d’emballages, un portable vieux comme le monde, une montre qui ne marche pas et un mouchoir.

Ce physique colle d’ailleurs assez bien avec l’idée que l’on se fait du personnage…

Pouvoirs&Armes

En tant que Thériantrope Noa peut bien sur se changer en animal, mais pas n’importe lequel ! Le sien ! A lui ! Une belle hermine tout blanche. Petit, discret, mignon et qui permet de prendre la fuite assez facilement, en grimpant dans les arbres ou en se plaquant dans un trou par exemple.
Sinon ? Il possède pas d’arme d’attaque comme les autres, pas de sabre ni d’arc. Il utilise un Teaser pour se défendre contre ses adversaires, cette petite merveille lui permet de paralyser son ennemi pendant un instant. La durée de l’immobilisation dépendant essentiellement de la corpulence de la personne.

Relation

L’Inconnu : Il lui obéit même s’il s'interpose souvent à ses idées pour cause de non rentabilité. Malgré ça il est assez curieux vis-à-vis de ce drôle de personnage et va, lorsque cela ne va pas contre ses propres intérêts, jusqu‘à le soutenir fermement, voir carrément complimenté le personnage sur ses ’brillantes’ et ’fabuleuses’ idées. Il n’hésite donc pas à demander parfois des petites choses à l’Inconnu, après un compliment souvent, du genre de l’argent, une maison, un continent…Ne dit on pas qui aime bien gate bien ?
Cheval Blanc : C’est peut être la relation la plus saine du groupe. Cependant, notre cher cavalier noir n’hésite pas à utiliser la naïveté du cavalier blanc. Ainsi, il lui arrive de faire semblant d’être très malade pour que son amie fasse le travail à sa place. Ou alors, il essaie de la convaincre que faire tel ou tel action pourrait être bénéfique, tout en cherchant évidement à s’enrichir, ou autre…gentille bonne poire...
Cheval Rouge : Une relation extrêmement tendu ! Pire que ça même ! Noa ne supporte pas le rouge parce que celui-ci fonce toujours tête baissée ! Qu’il ne réfléchit pas et ne pense qu’à se battre ! C’est la faillite économique avec lui, en plus, il gaspille son énergie au lieu de l’économiser. Ils se crient donc très souvent dessus, allant parfois jusqu’aux mains ! Mais généralement, il demande à l’Inconnu d’intervenir pour calmer le bagarreur. N’oublions pas que cet homme n’aime pas combattre, trop fatiguant...et surtout il se ferait rétamer pas Monsieur Muscle !
Cheval Pâle : Très mal à l’aise avec se personnage. Il ne sait pas s’il doit s’en faire un ami ou s’il doit le fuir. D’un côté, il se dit qu’il pourrait très bien tirer des avantages d’être ami avec un Dieu, surtout celui de la mort. D’un autre côté, le Dieu de la mort est flippant et glacial, sans compter qu’il l’ignore carrément lorsqu’ils sont ensembles. Pas très sympa ce type…

Vous

Codes : CODES OKAY BY INCO'.
Prénom : Chut !
Surnom : Keroro.
Âge : 18 ans.
Pays et/ou Département : France. Aquitaine.
Présence sur le Forum : Tout dépend, mais généralement je suis assez présent.
Comment avez vous découvert le Forum ? Par cliquages intempestifs.
Comment trouvez-vous le Forum ? Très bien…j‘adore l‘idée de jouer avec la fin du monde ^_^ (surtout si je suis dans le camp de la destruction)


Dernière édition par Noa Walker le Lun 16 Nov - 17:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cavalier Noir au rapport ! Vide
MessageSujet: Re: Cavalier Noir au rapport !   Cavalier Noir au rapport ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:06

OWI! Je ne suis plus le seul allemand! xD Enfiiiiin!! OUAIS!! *Saute sur place*

u_u" Aheum... Bienvenue. Je vais lire le reste de ta fiche maintenant xD.

EDIT (maintenant que j'ai lu 8D): Keupain ♥️... Non seulement il est allemand mais bourré de défauts ♥️.


Dernière édition par Armin Faust VIII le Lun 9 Nov - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cavalier Noir au rapport ! Vide
MessageSujet: Re: Cavalier Noir au rapport !   Cavalier Noir au rapport ! Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:07

Bienvenue petite hermine! ^^

(Y a deux l à allemand ^^'.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cavalier Noir au rapport ! Vide
MessageSujet: Re: Cavalier Noir au rapport !   Cavalier Noir au rapport ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:54

Welcome Cavalier de l'apocalypse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Cavalier Noir au rapport ! Vide
MessageSujet: Re: Cavalier Noir au rapport !   Cavalier Noir au rapport ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:45

    Yep', fait attention car comme je te l'ai dis par MP, j'attend une fiche d'un certain niveau pour ce genre de personnage. ;)
    Bonne continuation. ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Cavalier Noir au rapport ! Vide
MessageSujet: Re: Cavalier Noir au rapport !   Cavalier Noir au rapport ! Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:06

Bienvenue. Cavalier Noir au rapport ! 8409
"Allemand" prend deux "l" il me semble^^.
Sinon, bonne continuation et bonne chance pour ta fiche. Cavalier Noir au rapport ! 73661
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cavalier Noir au rapport ! Vide
MessageSujet: Re: Cavalier Noir au rapport !   Cavalier Noir au rapport ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:28

Bienvenue beau jeune homme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cavalier Noir au rapport ! Vide
MessageSujet: Re: Cavalier Noir au rapport !   Cavalier Noir au rapport ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:36

Bref, voilà il y a quelques trucs qu'il faudrait changer:

"Voila ce que l’on pouvait entendre dans le maison des Walker, passé trois heures du matin."
Ce n'est pas plutôt "Voila ce que l'on pouvait entendre dans la maison des Walker, trois heures (du matin) passés."?

"Noa est un jeune garçon de 25 tout à fait normal.". Il faudrait que tu précises si Noa est un jeune homme de 25 ans s'il-te-plait^^.

"soldés a moins 60 pour 100". Je ne sais pas si L'Inconnu accepte ce terme... Sinon, il faudrait que tu mettes "60%".

Bref, sinon je crois que ça va pour le reste. Sinon il faut voir avec le Grand Administrateur.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cavalier Noir au rapport ! Vide
MessageSujet: Re: Cavalier Noir au rapport !   Cavalier Noir au rapport ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:58

Merci pour les Bienvenues et les conseils, c'est vrai que parfois je ne fais pas vraiment attention à ce que je tape, je m'en excuse d'ailleurs...

J'ai corrigé selon les bons conseils de Satoshi. Merci beaucoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cavalier Noir au rapport ! Vide
MessageSujet: Re: Cavalier Noir au rapport !   Cavalier Noir au rapport ! Icon_minitimeLun 16 Nov - 11:15

De rien^^.
Mais il y a toujours le "25" tout seul^^.
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Cavalier Noir au rapport ! Vide
MessageSujet: Re: Cavalier Noir au rapport !   Cavalier Noir au rapport ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:47

    Je suis désolé, mais pour moi il y a trop de faute pour un rôle si important. Il te faudra donc changer de personnage. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Cavalier Noir au rapport ! Vide
MessageSujet: Re: Cavalier Noir au rapport !   Cavalier Noir au rapport ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cavalier Noir au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Que la Lumière soit! Et la Lumière fut. » :: ► Être avant de Devenir. { Fiches Personnages } :: • Patience. { Fiche en Attente } -