Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre d'un pairs (pv Aldeban)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Rencontre d'un pairs (pv Aldeban) Vide
MessageSujet: Rencontre d'un pairs (pv Aldeban)   Rencontre d'un pairs (pv Aldeban) Icon_minitimeLun 9 Nov - 5:15

DESTINOUI


Arf, voilà maintenant au moins une journée, peut-être deux ou presque, qu'il était là. Ce n'était pas exactement le plus relaxant pour lui et à vrai dire, Kedayl n'avait pas ou très peu dormit. Trop de choses clochaient et étaient complètement mystérieuses, tout comme inquiétante. Cette bulle trop délicates, cette fermeture hermétique qui laissait que très peu de renouvellement d'air assuré par les arbres ... rien n'expliquait qu'il ait été plongé ici. Déambulant dans les rues, ayant maintenant quitté Aquanity qui avait pris son chemin, il avait caché ses ailes sous la toge en les enroulant du mieux autour de son corps. Ce n'était pas du tout confortable, mais ça lui permettait de se faire passer pour un simple humain. Ses yeux étincelant ne paraissait pas tant que cela et ses cheveux scintillants étaient faciles à faire passer pour reflétant la lumière qui plongeait sur la ville. Mais pourquoi était-il coincer sous cette forme angélique, pourquoi ne pouvait-il pas devenir tout simplement le simple humain qu'il arrivait à devenir normalement? Trop de questions dans sa tête, pas assez de réponses.

Ses pas le menaient au hasard, il ne connaissait pas la ville et n'avait rien à y faire, alors pourquoi chercher une destination précise? Mais parfois, il avait l'impression de ne pas être le seul à ne pas venir de l'époque antique de la Grèce, ce qu'il repoussait en se disant que de toute façon, ce ne changeait rien à sa condition et à l'environnement pas du tout adapter à la vie qui s'y déroulait. Il s'arrêta en avant d'un échoppe et sortit ce qu'il avait réussi à ramasser de la monnaie de la place, de diverses manières honnêtes, et acheta une pomme, car il avait un peu faim. Il régla l'achat et sans plus s'attarder reprit sa marche perdu dans ses penser, croquant le fruit au rythme de ses pas. Il devait trouver, il devait élucider ce qui se tramait et comprendre. L'incompréhension n'était pas ce qu'il aimait le plus vivre, ni l'impuissance qui en résultait. Mais doucement une chose qu'il comprenait le chatouilla ... une sensation ... un ange près? Un ange qui foulait la ville lui aussi ... les êtres célestes avaient la capacité de sentir les 'auras' qu'il avait de leur grâce divine. Il tenta de suivre son instinct vers cette source.

En suivant la source, il tourna sur une ruelle, se rendant compte qu'il s'éloignait de l'émetteur de la sensation. Mais une fillette en pleur se trouvait devant lui et il ne put revenir sur ses pas, s'enfonçant dans la ruelle pour approcher la gamine au sol. D'un sourire chaleureux et avec une voix réconfortante, il aborda la petite et tissa un lien de confiance avec elle après quelques paroles. Il apprit donc qu'elle était tombée en se foulant une cheville et que de marcher sur elle lui faisait très mal, deux amies étaient parties chercher sa maman à la maison. Kedayl discuta donc encore un peu avec la fillette et lui proposa de la porter jusque chez elle, pour accélérer ses retrouvailles avec sa mère, la petite enfant acceptant tout innocemment avec l'amitié, comme il était caractéristique des enfants. * Dieu, soit loué de m'avoir fait croiser son chemin, merci de l'avoir gardée de ceux qui auraient pu lui vouloir du mal en abusant de sa confiance. Que la grâce que tu as accordée à tes créations puisse protéger cette fillette encore dans les épreuves qu'elle subira. * Et après cette prière mentale, il se saisit de la gamine avec soin et commença le chemin du retour, suivant les indications.

Une prière? Oui, Kedayl avait été banni du paradis, mais il était encore dévoué à son maître-créateur. Il ignorait malheureusement sa disparition, mais il louait encore le seigneur dans ses actions. Il aurait aimé avoir le pouvoir de guérir, mais hélas, à sa création on ne lui avait donné aucun pouvoir. Il ne considérait pas sa volonté infaillible comme un pouvoir, bien qu'il sache qu'elle était un cadeau du Père Tout-Puissant. Ce fut après deux détours qu'il croisa la mère et les deux amies, sentant en même temps la présence angélique plus près de sa position. La femme bien sûr prit peur pour son enfant en la voyant transporter par un inconnu. Elle s'élança vers l'ange et reprit sa fille en faisant attention à la cheville, agressif dans son non-verbal avec l'ange. La fillette elle qui ne comprenait pas tenta d'expliquer à sa mère que l'homme l'avait aidé et qu'il était très gentil, ce qui fut confirmé après de longues minutes de discussion entre la mère et l'ange. Celle-ci finit par s'excuser de son comportement et le remercia, l'ange l'assurant qu'il n'y avait aucun mal et qu'il était heureux d'avoir aidé, avant de laisser la mère, la petite et les gamines repartirent. Il sentait la présence près ... d'un mouvement plus instinctif que pensé, il se retourna à 65 degrés, fixant un inconnu qui était ni très loin, ni très proche ... et qui semblait être la source de cette sensation en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre d'un pairs (pv Aldeban) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'un pairs (pv Aldeban)   Rencontre d'un pairs (pv Aldeban) Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:58

Spoiler:

L'Atlantide. Aldeban était enfin parvenu dans cette ville après une arrivée assez bouleversante sur cette île qui semblait se nommer l'île Altlas selon les dire des gens qu'il avait croisé. Des fermiers des environs l'avaient guidé jusqu'à la fameuse cité, lui disant par la même occasion son nom. Cela confirmait la première théorie de l'archange, il avait vus juste sur l'origine de cette endroit. Mais alors, pourquoi se retrouve t'il donc ici? Pourquoi d'autres êtres magiques, comme lui, sont aussi coincés dans cette bulle menaçant de céder à tout moment? Quel est le rapport avec ce démon qu'il avait rencontré à Tokyo et qui l'avait, semblerait-il, envoyé ici par un coup de faux mystérieux. Bien des choses tracassaient l'archange. Est-ce un terrain de combat? Y'a t'il une quête à accomplir? Faut-il sauver l'Atlantide? Où est-ce le tombeau de tout ceux qui n'ont pas su satisfaire les désirs du grand Inconnu...

Les habitants de cet endroit ne semblaient pas effrayé par Aldeban et son mystérieux masque de métal. Comme s'ils avaient une certaine habitude de ce genre d'hurluberlus qui se baladent habillaient étrangement ou grossièrement selon leur point de vue. Toutefois, en Atlantide, les gens s'habillent à la façon d'anciens grecs antiques et dans un soucis de discrétion, l'archange se devait de s'habiller comme eux ou du moins, d'être moins visible à leurs yeux. Son masque est toujours difficile à cacher et en général une simple capuche suffit pour qu'il soit bien moins voyant, mais où donc trouver des habits adéquate et sans argent? Les pièces d'or semblent être la monnaie courante ici, arrivant dans la ville, Aldeban se mit à guetter quiconque avait le malheur de laisser sa bourse un peu trop voyante.

Les rues étaient assez vivantes dans cette ville et on y trouvait des échoppes de céramiques, d'habits de lin et des épiceries à tout va. Une occasion de saisir une bourse se présenta. Un citoyen qui venait juste d'acheter une belle amphore, aux motifs typiquement atlantes, avait rattaché sa bourse à sa ceinture, ne la cachant pas vraiment des voleurs. Il faut dire que vus la richesse de cette ville et l'évolution avancée de la démocratie atlante, la ville ne comptais que très peu de véritables pauvres ou de criminels. Les gens ne se méfiaient pas trop des autres, laissant sans aucun problème leurs biens exposés aux yeux de tous.
Aldeban se trouvait à cinq mètres de sa cible, sans bouger, juste d'un mystérieux mouvement de main, la bourse qui se trouvait à la ceinture du citoyen, se retrouva dans sa main. Qu'il est pratique de savoir utiliser la magie. L'archange n'aimait, toutefois, pas ce qu'il venait de faire, il se hâta donc de copier les pièces d'or et leurs précieux métal pour ensuite, d'un autre geste mystérieux, remettre la bourse à la ceinture de son propriétaire. Ni vus, ni connus, il disposait à présent d'une somme d'argent non négligeable. Il se dirigea alors vers le vendeur d'habit le plus proche.
Parmi les nombreux choix de toges et autres que proposait le marchand, Aldeban ne trouva pas son bonheur. L'archange demanda alors au marchand qu'il lui fasse des habits quelque peu différents. Le marchand quelque peu étonné, demanda à l'étranger si il avait de quoi payer au moins? L'archange montra alors sa petite fortune, éblouissant le marchand qui, sans perdre de temps, appela sa femme, talentueuse couturière si on se basait sur ce que disait le vendeur. Aldeban expliqua alors en détail ce qu'il voulait à la couturière, faisant aussi un rapide, mais très précis, croquis de l'objet de ses désirs.

Il ne fallu en effet que peu de temps à la femme du marchand pour coudre, avec habilité, quelques morceaux de tissus les uns aux autres, aboutissant exactement à ce que souhaitait l'étranger.
L'archange acheta donc une cape blanche à capuche et à manches, un pantalon long de lin noir ainsi qu'une ceinture beige cassé. Il se sépara alors de son sweat blanc ainsi que de son jean pour enfiler la cape et le nouveau pantalon. Il ne portait rien pour couvrir son torse mais, à la surprise du vendeur, Aldeban était couvert de fin bandages sur tout le corps. C'était, en effet, la seule chose qui cachait l'épais métal qui formait le corps de l'archange. A son réveil près de tokyo, l'archange déchu était déjà recouvert de tout ces bandages, ils semblaient presque faire partie de lui et il ne valait mieux pas qu'il les enlève semble t'il.

Bien vêtu, l'archange au masque de fer, se remit en chemin à travers la ville, contemplant ces structures perdues. Elles semblaient à la fois anciennes mais très modernes avec un charme spécifique des architectures antiques.
Il admirait tout ces chef-œuvres perdus, qui le laissaient mille fois plus respirer que les briques de bétons de Tokyo, tout en se demandant quel était le but de ce soudain changement de paysage.
Aldeban ressentait de nombreuse auras magiques venant de toute part dans la ville mais il était bien moins curieux qu'auparavant et il ne ressentait pas vraiment le besoin d'aller à leurs rencontre. Toutefois, une énergie le troubla de par sa nature. Une qui lui est similaire tant pour son côté angélique que pour son côté démoniaque, ou déchu. L'archange au masque de fer était un archange déchu bien spéciale, ou plutôt raté à cause de sa mémoire trop défaillante. Il n'était donc pas à la solde des démons, bien que certains instincts subsistent à travers son corps, mais Aldeban agit dans une optique de justice et il a donc décidé d'aider les bons, ceux aux âmes blanches. Quant aux autres...
Si lui est un bon ange déchu, les autres ne le sont pas forcement. Un frisson le traversa. N'étant pas sûr du caractère de l'autre ange, il ne réagit pas, faisant comme s'il ne l'avait pas remarqué, attendant que l'autre vienne à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre d'un pairs (pv Aldeban) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'un pairs (pv Aldeban)   Rencontre d'un pairs (pv Aldeban) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:00

Son regard détailla rapidement l'homme qu'il avait repéré. Son visage était caché par une capuche, une cape avec des manches couvrait un peu son corps, le reste de son torse cacher par des bandages. Finalement des pantalons de toile. Kedayl était un peu déçu de ne pas pouvoir voir le visage de l'homme, car normalement c'était la partie la plus expressive et révélatrice d'un individu. Mais quelque chose d'autre le tiraillait, ce que lui inspirait l'être devant lui. Son aura était semblable à celle du monde d'où il avait jadis été banni, avec des subtilités de ceux qu'il avait combattu toute sa vie, les démons. Kedayl n'était pas encore très pointu dans l'analyse des auras, car avant de tomber sur terre il n'avait que deux ou trois types à reconnaître et il les ressentait mieux. S'étant fait enlever sa grâce divine, étant sur ce monde rempli d'aura ... tant de facteurs l'avaient un peu déstabilisé dans les auras et il avait appris à moins s'y fier. Mais celle-ci était étrange ... elle avait même une puissance qui ne correspondait pas avec celle d'un simple ange comme lui. Un archange? Mais pourquoi une teinte de démon dedans? Un banni lui aussi?

C'était une nouvelle chose troublant qui arrivait dans son périple sur cette cité. Les ailes cacher par sa toge pouvait le dissimuler aux yeux des autres, mais même si l'homme semblait ne pas l'avoir remarqué, il savait que c'était impossible. S'il parvenait à ressentir l'aura de l'homme, alors pouvait sentir la sienne. De là à dire qu'il y portait une attention, là c'était différent. Kedayl laissa l'homme le distancier un moment, réfléchissant à savoir ce que tout cela pouvait bien signifier, si cela valait la peine de tenter d'élucider le mystère ... si jamais l'essence démone était un signe ... si jamais ... que faire? Si ce n'était qu'une autre de ses ... étrangetés ... qui ponctuait son arriver sur Atlantide? Mais l'ange ne pouvait se résoudre à ne pas investiguer, après tout s'il était devenu policier c'était pour enquêter, investiguer et etc. Il reprit donc sa marche en allant dans la même direction que celui à la base de son malaise. Il avait gardé le coin de l'oeil sur lui pour pouvoir justement le suivre, pas vraiment en filature ou discrètement, mais le suivre. De toute façon, se 'cacher' était futile vu leur aura, d'ici peu de temps, l'homme saurait sans problème qu'il était suivi seulement par son aura qui ne faiblissait, mais qui au pire approchait même.

Devait-il aborder la personne ou non? Il y avait pas mal de monde, si s'en était un autre qui allait en vouloir à sa vie, ce n'était pas le meilleur endroit pour qu'une bagarre éclate. Mais il ne pouvait pas le suivre infiniment en ne faisant que s'assurer de qu'il était, car inévitablement, cela finirait avec un froid assurément. Déjà les quelques secondes à prendre sa décision lui semblait énorme. Et puis de toute façon, si jamais les choses dégénéraient, il avait fait nombre d'année dans la milice céleste, ce ne serait pas un ange ou un démon ou un être de ce genre qui devrait le terrifier. Non. Il augmenta donc subtilement sa vitesse de marche, pour ne pas que les grecs qui l'entourent se pose des questions et non par soucis avec celui qu'il traquait. Avec un peu de temps, il parvint à réduire la distance les séparant et doucement rattrapa l'inconnu. Le moindrement que l'homme l'observerait, il verrait ses cheveux scintillant et ses yeux luisant, en leur attribuant leur véritable cause et non l'excuse bidon qu'il donnait aux gens, bien que crédible. Engager la conversation n'était pas non plus un des forts de l'ange, qui avait toujours préféré l'action et la réflexion seul à la discussion. D'ailleurs ses plus grandes discussions avaient sur lui bien des conséquences indésirables.


" Je suis désolé si je vous importune ... mais il me semble que nous avons déjà été au même endroit pour des raisons probablement semblables. "

Il se voyait mal dire en plein milieu d'une foule humaine qu'il était originaire du paradis et que probablement son interlocuteur aussi. Mais il ne doutait pas que son interlocuteur comprendrait, après tout avec leur aura en certains points similaires, il n'y avait pas 36 possibilités. À moins que ce dernier ne soit pas ce qu'il pense, en quel cas ... il devrait s'ajuster. Mais ce n'était pas un problème pour Kedayl loin de là. Pour le moment il n'avait qu'à soutenir le rythme de marche de l'homme et attendre sa réponse en espérant comprendre une fois que quelques paroles auraient été prononcés entre eux. C'est donc avec un grand calme et sans agressivité qu'agissait l'ange. Après tout, il ne se sentait aucunement menacé et l'agressivité n'était pas son premier recours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre d'un pairs (pv Aldeban) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'un pairs (pv Aldeban)   Rencontre d'un pairs (pv Aldeban) Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:21

Comme Aldeban l'avait prévus, l'autre ange déchu s'approcha de lui le rattrapant d'un pas rapide et subtile. Cette démarche confirma à l'archange que cet étranger était bien intrigué par son aura, similaire à la sienne. Il ralentit donc quelques peu, rassuré par une absence d'hostilité provenant de l'individu.
Lorsque l'ange déchu arriva quasiment jusqu'à lui, Aldeban s'arrêta net, attendant calmement que son semblable l'aborde.


- Je suis désolé si je vous importune ... mais il me semble que nous avons déjà été au même endroit pour des raisons probablement semblables.

L'archange ressentait une certaine hésitation dans les paroles de son interlocuteur, il parlait presque en énigme, surement pour ne pas attirer l'attention des gens autour d'eux. Ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre des êtres angéliques dans les rues, surtout si on ne croit pas en l'unique...
Sans bouger, sans le regarder, Aldeban répondit de sa voix métallisé par son masque :

- Assurément.

Il attendit quelques instants, hésitant à en dire plus à l'étranger. Dire quoi d'ailleurs? Il n'avait quasiment aucun souvenir du paradis et ses souvenirs les plus concrets sont ceux de l'enfer, de son ami Dante, du massacre des démons et de rapides flashs de ses vies antérieurs en temps qu'Amnéziel...
Cet ange déchu ne serait donc pas hostile aux premiers abords, mais est il pacifique par nature? Ou est ce parce qu'il pense avoir trouvé un semblable démoniaque? Aldeban n'était pas encore sûr, dans sa tête il réfléchissait déjà aux milles façons de pouvoir tuer cet individu, sans pour autant terrifier la population environnante.
Il reprit donc, tentant de clarifier la chose :


- La véritable question est : ne nous trouvons nous plus à cette endroit en question pour des raisons semblables?

L'archange se retourna enfin vers son "semblable" dévoilant ainsi son visage masqué par un autre visage de métal, décoré de deux larmes noires descendants des yeux jusqu'en bas du masque.
Le personnage qui se tenait devant lui était un homme assez grand et imposant qui avait des cheveux blonds semi-longs ainsi que des yeux d'un bleu ciel. A priori cet individu tirait plus du côté angélique que du côté déchu. Nous verrons bien cela quand il dévoilera ses ailes...


[ HRP : Pas au top navré, j'ai pas trop d'inspi là... :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre d'un pairs (pv Aldeban) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'un pairs (pv Aldeban)   Rencontre d'un pairs (pv Aldeban) Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:07

L'autre s'arrêta et se retourna vers lui. La première chose qui frappa Kedayl fut le masque de métal. Donc, aucun indice pour le masque sur le facial de l'homme. Quand même étrange. Mais bon, il devrait faire avec. L'homme n'était pas hostile lui non plus, un bon début. Seulement, les deux êtres de par leur nature avait une distance qui créait un certain froid, du fait que tant de possibilités étaient existantes. Mais chose sûre, maintenant il avait la confirmation que tous les deux venaient du paradis et était maintenant déchu. Mais la seconde affirmation de l'être déchu devant lui était nébuleuse. Pour le même raison? Quelle était celle qui était la sienne. Son regard neutre et passif était sur le visage de l'homme devant lui, se révéler était dangereux avec ce genre de personne, surtout si on ne savait pas ce qu'il en retournait avec lui. En plus que l'endroit était en elle-même problématique, trop de monde, trop de personnes qui ne devaient pas savoir, trop peu d'espace ... mieux valait y aller avec la prudence, mais en même temps, cette prudence rendait le tout plus long et plus pénible.

" En général il n'y a pas grande raison, suffit de ne pas se conformer à 100% et peut importe la raison c'est le même résultat. Ils ont les bons idéaux, mais pas la bonne manière de les faire régner. "

C'était sa perception à lui, que beaucoup n'avait pas appuyé vu qu'il était sur terre maintenant, mais qu'il ne se gênait pas d'affirmer. Si jamais on ne pouvait plus supporter sa façon de voir les choses, alors on avait qu'à le faire taire, mais aucun ange encore n'était venu pour accomplir ce travail, alors à quoi bon s'inquiéter d'un tel moment. Et puis, il devait dire la vérité, alors il ne cachait pas ce qu'il pensait, que cela lui soit favorable ou non, les autres pouvaient penser ce qu'ils voulaient et lui aussi. C'est donc dire qu'il n'eut pas d'hésitation à dire cela et qu'il n'en sembla aucunement indisposer. Au fond de lui, Kedayl savait qu'il était toujours un serviteur du seigneur et qu'il accomplissait ce que ce dernier avait voulu voir accomplir pour le monde des humains et autres créatures. * Il me reste encore de ma grâce divine et si jamais notre Père Tout-Puissant avait voulu me faire quitter sa famille, alors il ne me l'aurait pas laissée. Il voulait qu'on sauve ses autres enfants du mal et c'est ce que je ferai, peu importe ce qu'on dit de mes méthodes. *

Mais plus l'ange décortiquait l'aura qui émanait de l'homme, moins il était sûr qu'il fut un ange, même avant sa déchéance, la nuance subtile l'en assurait. Qu'avait-il pu être donc? Il se souvenait avoir déjà ressentit celle-ci, mais plus rarement et son séjour sur terre l'avait fait oublier à quoi elle était attribuée. Venait-il de la même strates d'anges que lui ou bien venait-il des strates supérieurs qui étaient les manifestations de ce que Dieu était ... cela énervait un peu Kedayl ne pas pouvoir le déterminer, de ne pas savoir et de ne pas pouvoir vraiment maîtriser la situation entièrement. L'ignorance était en plus source de tellement de mal entendu, d'erreur et de mauvais jugements. Avec un peu de chance il faudrait peu de temps pour vraiment savoir à qu'il avait affaire, mais encore là, se semblait être partie pour être long dans ce lieu. Peut-être que s'il allait dans un endroit plus discret? Mais peut-être que l'homme le prendrait comme une perspective menaçante? Enfin, rien n'était perdue, mieux valait tenter la proposition.


" Je crois qu'il serait plus facile d'aborder le sujet à un endroit moins passant non? "

[Pas grave, ça arrive à tout le monde ... comme à moi en ce moment faut croire.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre d'un pairs (pv Aldeban) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre d'un pairs (pv Aldeban)   Rencontre d'un pairs (pv Aldeban) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre d'un pairs (pv Aldeban)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► ATLANTIDE ◄ :: ► La Cité de L'Atlantide. {Évènement II} :: • Les Rues. -