Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation d'un corbac =X [Rikyu Sach].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Présentation d'un corbac =X [Rikyu Sach]. Vide
MessageSujet: Présentation d'un corbac =X [Rikyu Sach].   Présentation d'un corbac =X [Rikyu Sach]. Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:36

Identité

Nom : Sach
Prénom : Rikyu. Je vous sens venir vous... C'est un prénom de garçon, c'est ça ? Tu veux savoir pourquoi ? Patience, patience...
Sexe : Féminin.
Âge : 15 ans, née un 15 septembre.
Nationalité : Anglaise, bien que son prénom soit japonnais.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Race & Groupe : C'est une thérianthrope ( sans faute la classe *-*), un être sorti tout droit des plus sombres contes.
Âme : Grey.

Si

Si Humain, profession : X
Si Dieu, sentiment, lieu associé : Dieu de quoi ? Du nutella *.* ! *sors*
Si Thérianthropie, animal : Rikyu possède des gènes de corbeau. Elle peut se transformer en cet animal.
Si Elémentaliste, élément : X

Biographie

Votre Légende

« Mon enfant s’appellera Rikyu ! »
Lady Sach était connue pour sa ténacité. Jamais, au grand jamais, une fois qu’elle avait décidé quelque chose, elle ne déviait de son but. Elle contrôlait tout, parfaitement tout et était considérée comme un être impossible à « attraper », quelqu’un qu’on ne pouvait définir tant elle était mystérieuse. Quand on l’a rencontré, on eut cru qu’elle avait vécu des millions d’années et elle semblait tout savoir, tel un Dieu vivant.
Son sourire échappait aux adjectifs, et on ne savait comment décrire la jeune femme sans utiliser le mot « étrange ».
Vous comprendrez donc pourquoi, son mari se retourna brusquement :
« Mais, si c’est une fille !
-Je m’en fiche éperdument, chéri, mon enfant s’appellera Rikyu point final ! » Répliqua-t-elle au regard désarçonné de son époux.
Oui, Antoinette Sach était têtue, et ne démordait pas de ses principes. Même l’être qui était censé être le plus cher à ses yeux n’était plus rien face à ce qu’elle décidait et ses contestations lui passaient au dessus de la tête. D’ailleurs, pour tout avouer, John Sach n’était qu’un jouet pour la dame et elle l’avait épousé pour faire plaisir à ses parents et à son porte-monnaie. Faible, il la remettait peu en question et lui obéissait tel un majordome –ou un chien, mais le terme est plus cru. Elle ne ressentait pour cet homme aucun véritable amour. Au contraire, elle aurait donné tout pour le petit être qui grandissait dans son ventre et lui vouait un amour qui dépassait les frontières, les limites.
Sa mère, Aimée Lont, s’en mêla alors :
« Mais ma puce ! Ne crois-tu pas que, si il s’avérait que c’était bien une fille, elle soit malheureuse de ne pas avoir un nom féminin ?
-Ne me prend pas sur les sentiments, mère. Et puis je l’ai décidé.
-Enfin, intervint son père, tu ne peux pas être si égoïste ! »
Égoïste… Voilà un mot parfait pour la décrire, je dirais même plus : Antoinette Sach est née pour donner un sens au mot égoïste.
Antoinette fronça les sourcils, devenant encore plus imposante qu’elle ne l’était déjà et conclut d’un ton froid :
« Je fais ce que je veux. C’est MON enfant. »
Et c’est ainsi que son enfant qui ouvrit les yeux pour la première fois deux mois plus tard se nomma Rikyu, bien que ce fut une fille, selon le caprice de sa mère.

Mais l’enfance de Rikyu Sach ne se finit pas là.
Adorée par sa mère, elle grandit rapidement, toujours entourée de l’aura protectrice maternelle. Ne travaillant pas, Antoinette veillait sur elle. Bien qu’elle ne voulait pas que sa fille devienne indépendante d’elle, elle se rapprocha de cette dernière au point que celle-ci ne pensait, en entendant le mot « parent », qu’à sa mère. Son père d’ailleurs travaillait souvent et elle le voyait peu ; et quand il était là, il ne lui adressait pas un regard et elle ne s’en occupait pas. Sa mère lui dit un jour que Rikyu lui confiait ceci :
« Il n’accepte pas que je t’aime autant. Ne t’en fais, mon amour. Il pense à toi tout de même. »
Bien que John haïssait sa fille, Antoinette affirmait le contraire pour protéger l’enfant des foudres paternels. Effectivement, sa femme ne s’occupait plus de lui depuis qu’était née leur progéniture et il avait peur qu’elle ne l’abandonne. Il en était venu à rejeter sa fille qui, bien qu’elle l’aimait, se contentait d’un mot doux par-ci, une caresse par-là.
Grâce –ou à cause ?- de cette distance qui régnait entre John et Rikyu, il n’apprit jamais son don. Au contraire sa femme le devina tout de suite et apprit à Rikyu ce qu’elle était :
« Rikyu, ma chère enfant, ne pense pas que ce don, cette origine, est une malédiction ou tu mourras de regrets et je te suivrais dans l’au-delà pour avoir perdu ce qui était le plus précieux cadeau que le ciel m’eut donné. » Dit-elle ce jour-là au petit corbeau noir qu’était devenue la fillette de cinq ans. Cette dernière avait alors répondu :
« Pourquoi moi, maman ? Pourquoi ?
-Parce que tu es mon enfant. », Avait-elle avoué.
Et elles décidèrent de garder cela secret.
A partir de ce jour-là, Rikyu se tournait toujours vers a mère en cas de coup dur et de tristesse. Alors sa mère chantonnait :
« Ma chère enfant, ma tendre enfant… Essuie tes larmes, renforce ton âme…La vie est difficile et l’avenir irréversible… Mais je serais toujours là pour toi et je ne t’abonnerais pas… »
Et Rikyu grandit.

Puis vint ce Jour ou plutôt cette Nuit.
Tout a fait ordinaire en apparence. Bien qu’il fut un subit changement dans la vie paisible de Rikyu. Sa mère se portait bien et son amour pour elle était toujours aussi fort. Son père lui parlait de nouveau et apprenait à connaître l’être qu’il avait engendré, au grand plaisir de la jeune fille qui venait de souhaiter ses quinze ans. Elle avait peu d’amis mais les seuls qu’elle possédait étaient beaucoup plus que de simple « copain –copine ». Bref, partagée entre la richesse de sa famille et sa vie très simple, elle vivait tranquillement, sans se soucier de demain.
Pourtant, cette nuit, demain lui paru un cauchemar. Elle entendit son appel, bien qu’elle ne voulut le croire. Elle ignora d’abord ce rêve, ses mots, mais elle paraissait chaque jour un peu plus fatiguée, rongée par le souvenir obsessif de cette personne. Sa mère le remarqua bientôt et, alertée, lui demanda.
Rikyu éclata en sanglots dans ses bras et lui dévoila ce qu’elle avait sur le cœur. Alors… :
« Ma chère enfant, ma tendre enfant… Essuie tes larmes, renforce ton âme…La vie est difficile et l’avenir irréversible… Mais je serais toujours là pour toi et je ne t’abonnerais pas… »
La jeune fille redressa la tête en entendant la comptine que lui avait toujours chanté sa mère les jours malheureux.
Antoinette déclara, coupant cour à la légère musique qui sortait de ses lèvres :
« Rikyu, tu iras à Tokyo. Et si tu ne sais pas quel clan choisir, quel destin protéger, regarde. Regarde attentivement. Et alors protège en ce quoi tu crois. »
Et Rikyu partit pour Tokyo.



Psychologique

Si l’on pouvait décrire Rikyu en quatre mots ce serait :

-Espiègle. Elle adore les farces et pour elle mentir est un art, bien que ne le fasse quand cas de nécessité. Les secrets sont faits pour être dévoilés et elle se fait un plaisir de le faire. Cependant, si la personne est vraiment réticente à montrer ses mystères, Rikyu sait se stopper et refouler ses envies. Respecter les autres est une chose que sa mère adorée lui a apprit.
Bien qu’elle le fasse quelque fois, elle déteste qu’on lui mente, surtout quand cela la concerne. Elle utilise alors souvent le moyen suivant pour savoir la vérité : elle se transforme en corbeau et suit la personne jusqu’à ce qu’elle en parle. Cela lui a valu parfois quelques heures de colle car il lui avait fallu sécher les cours. Et même les bons élèves peuvent être collés.
Sachez aussi que, vive, elle sait réagir facilement face à un problème et trouver la solution la plus appropriée. Mais elle est « humaine » et peut parfois se tromper.

-Têtue. Comme sa mère ! Elle ne démord pas de ses principes, reste camper sur ses buts et anéantis tous les gêneurs. Elle sait fournir les efforts pour atteindre ce qu’elle veut. Son côté « mule » ressort parfois quand elle veut un objet à tout pris –ce qui arrive 90 fois sur 100 quand elle va dans un magasin- ou quand elle est sûre de savoir quelque chose parfaitement, pour les cas les plus courants.
Ses principes, divers, elle les respecte et n’aime pas ceux qui vont contre unes de ses règles. D’ailleurs, elle essaie toujours de changer ces derniers, bien que tout le monde soit différent, ayant des points de vue peut être contraire.

-Joyeuse. Elle sourit tout le temps, enfin presque tout le temps –il lui arrive de pleurer, ce n’est pas un robot-smile. Mais il est vrai qu’elle est très joyeuse et remplit de joie de vivre. Contrairement à ce que pense certains, la vie est une chose délicieuse, qui bien qu’elle apporte parfois le malheur, doit être respecter. Sa mère lui a enseigné petite à ne jamais haïr une situation, ne jamais penser à la mort ou gâcher sa vie. Elle lui a dit de profiter, sans devenir déjanté. Et Rikyu essaie du mieux qu’elle peut d’être toujours, du moins souvent, heureuse. Grâce à ses rires, elle sait redonner le sourire aux gens – du moins pour les cas pas trop compliqués- et est très agréable à vivre au quotidien, assez amusante.

-Et enfin Idiote. Disons le clairement, elle est idiote. Pas naïve pour un rond, mais incroyablement idiote. Ce n’est pas de la malchance comme elle se le répète pour garder un peu de dignité. Non, après tout, si elle n’avait pas fermé les yeux pour profiter du vol –elle était en corbeau-, elle ne se serait pas pris cette vitre ce jour-là, soyons honnête. Or, c’est soit de l’inconscience au plus haut degré, soit elle possède un esprit légèrement bête.
Pareil, elle arrive, par on ne sait imbécillité, à toujours comprendre les choses de travers, ou faire les choses de travers. Toutes les situations deviennent des quiproquos énormes avec elle, en tout cas souvent. Bien sûr, elle n’est pas bête au point de comprendre les choses simples de travers, mais dès que ça devient un peu compliqué… Bref, c’est une idiote finie.

Hum, hum… et bien avec ça comme Élue, on a plus qu’à prier…


Physique


Rikyu est jolie, avouons le. Elle possède des traits fins, divins. Sa beauté n’est pas ensorcelante, mais elle aime croire que si. Honnêtement, elle n’est pas mal du tout :
-Un grand corps, fin et bien proportionné.
-Deux beaux yeux bleu azur.
-De longs cheveux noirs corbeau –quelle ironie.
-Un beau visage, de belles pommettes.
-Un sourire tout a fait charmant.
Voilà les grandes lignes. Je ne dirais pas plus sur son physique. Juste qu’elle est le sosie de sa mère, bien que cette dernière soit plus « reine », imposante. Ce qui n’a jamais dérangé sa fille, pas envieuse du tout. Elle respecte sa génitrice comme un œuvre d’art et n’ai pas mécontente de son physique, qui est comme même bien beau, bien qu’elle n’ai pas une forte poitrine. Mais elle n’a aucun complexe là-dessus, elle trouve ça un peu stupide de pleurer pour une taille de bonnet.
Pour couvrir le tout, elle ne porte que des robes. En toutes saisons. Elle fait parfois des exceptions, mais c’est rare. Ses robes, sont toujours assorties à un chapeau – elle adooore les chapeaux. Elle voue une véritable passion à ces accessoires. Elle sort rarement sans, voire jamais.
Ses tenues sont toujours « parfaites ». Être bien habillée est un luxe qu’elle aime s’offrir et dépense peu d’argent, contrairement à ce que l’on voudrait bien croire, en vêtements. La plupart lui ont été acheté par sa mère ou donné, bien que sa famille ne soit pas pauvre, elle économise et n’aime pas payer une jupe à un prix exorbitant.
Bref, bref, Rikyu n’ai pas extraordinaire, au contraire elle est plutôt simple -physiquement. Loin d’être un mannequin, elle attire pourtant les regards ; vous verrez rarement une fille comme elle débarquer avec ses jupes à froufrous, sa dentelle, ses gants, ses chapeaux et ses robes dignes des défilés de mode les plus coûteux et réputés.


Pouvoirs & Armes

Rikyu ne possède pas un super-pouvoir-dévastateur-qui-va sauver-le-monde. Elle aime se balader avec un canif car ainsi elle se sent plus en sécurité mais c'est tout. Son arme quand elle est corbeau, c'est son bec. Pratique pour crever les yeux des méchants tout plein.

Relation

Rien, de rien ! En plus, Rikyu est fille unique.

Vous

Codes : CODES OKAY BY INCO'.
Prénom /Surnom : Louloute =X.
Âge : 13 ans.
Pays et/ou Département : 17.
Présence sur le Forum : Je ne peux prédire cela ^^'. Sachant que mon emploi du temps est assez chargé, je ne vous promets rien mais j'essayerais d'être là souvent.
Comment avez vous découvert le Forum ? Partenariat.
Comment trouvez-vous le Forum ? Magnifique, superbe, adorable, imaginatif, incroyable, super-beau design, grand potentiel, prometteur, de qualité. It's just fabulous ! *0*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation d'un corbac =X [Rikyu Sach]. Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un corbac =X [Rikyu Sach].   Présentation d'un corbac =X [Rikyu Sach]. Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:24

Bienvenue mon amie l'emplumée ♥️

Jolie fiche n.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation d'un corbac =X [Rikyu Sach]. Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un corbac =X [Rikyu Sach].   Présentation d'un corbac =X [Rikyu Sach]. Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:35

Bienvenue ^^

*o* Ooooh une anglaise et une lady en plus! ** On va bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation d'un corbac =X [Rikyu Sach]. Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un corbac =X [Rikyu Sach].   Présentation d'un corbac =X [Rikyu Sach]. Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:06

Merci, petite fraise. Je suis heureuse que ma fiche t'ai plu, bien que, honnêtement, j'ai eu mille ennuis pour la poster. Mon ordinateur lag à fond si bien que mon premier essai a bugué et j'ai perdu tout ce que j'avais écris, puis j'ai fait mes textes sous World, pour enfin réussir à la poster après une demie-heure de bidouillage. Bref, bref ...

Aeliclya (Sans faute *0*), merci. Et oui, Rikyu est 100 % anglaise, et vient d'une famille riche, bien qu'elle n'a jamais été gâtée. Un peu surprotégée, mais pas gâtée. (C'est pas la classe =P ? Non pas vraiment quand votre perso est assez bête -restons polis- pour aller s'écraser contre une vitre en plein vol --').

Bref, Merci <3 à vous deux pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Présentation d'un corbac =X [Rikyu Sach]. Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un corbac =X [Rikyu Sach].   Présentation d'un corbac =X [Rikyu Sach]. Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:13

    Rien à ajouter, j'aimerais voir des fiches comme ça plus souvent. x]
    Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Présentation d'un corbac =X [Rikyu Sach]. Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un corbac =X [Rikyu Sach].   Présentation d'un corbac =X [Rikyu Sach]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un corbac =X [Rikyu Sach].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Que la Lumière soit! Et la Lumière fut. » :: ► Être avant de Devenir. { Fiches Personnages } :: • Ils Sont Vivants. { Fiches Validées } -