Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Disponible pour un RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Disponible pour un RP Vide
MessageSujet: Disponible pour un RP   Disponible pour un RP Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:20

  • Demande de Rp.

    • Nombre de Joueur : 1 de préférence, 2 maximum

    • Races Particulières : Aucune

    • Relations Particulières : Aucune, on verra au fil du RP

    • Niveau Rp : Moyen

    • Autres : Si une personne à une idée de RP plus précise, juste à proposer et je verrai (mais je suis pas difficile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Disponible pour un RP Vide
MessageSujet: Re: Disponible pour un RP   Disponible pour un RP Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:24

Je suis preneur! =3 Je propose une tite rencontre en Atlantide. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Disponible pour un RP Vide
MessageSujet: Re: Disponible pour un RP   Disponible pour un RP Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:44

Oui, je veux bien, le majeur problème étant que je ne sais pas comment va finir mon RP avec Aquanity, mais on peux toujours s'organiser sans trop de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Disponible pour un RP Vide
MessageSujet: Re: Disponible pour un RP   Disponible pour un RP Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:47

Ben si tu penses que ton Rp avec ma tendre Aquanity va influencer nos relations ben... Faut anticiper. ^^
Qui donc commence ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Disponible pour un RP Vide
MessageSujet: Re: Disponible pour un RP   Disponible pour un RP Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:23

Je peux le commencer mais en soiré (donc pendant la nuit pour toi), je n'ai pas de lieu de préférence, donc si tu en a un, juste à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Disponible pour un RP Vide
MessageSujet: Re: Disponible pour un RP   Disponible pour un RP Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:31

Ok! Et ben donc je dirais l'Atlantide > Les Rues. Je travaille en ce moment, donc je verrais si j'ai la force de le commencer ce soir.

Si tu ne vois rien avant ta nuit à toi, débute les hostilités prend les devants. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Disponible pour un RP Vide
MessageSujet: Re: Disponible pour un RP   Disponible pour un RP Icon_minitimeLun 9 Nov - 5:18

Voici le sujet : https://legendeploupyia.1fr1.net/les-rues-f76/rencontre-d-un-pairs-pv-aldeban-t565.htm#6230

Comme je n'ai pas envie d'affronter un ex-archange et un être aussi puissant ... j'ai gardé les hostilités pour une autre fois XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Disponible pour un RP Vide
MessageSujet: Re: Disponible pour un RP   Disponible pour un RP Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:08

Je déconnais quand je parlais d'hostilités! xD Quoi que... J'ai lut et j'ai une grande envie de répondre de suite mais j'ai du taf donc je ne promet rien ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Disponible pour un RP Vide
MessageSujet: Re: Disponible pour un RP   Disponible pour un RP Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:16

Je sais bien que tu déconnais pour les hositilités :P

Sinon prend ton temps, mieux vaut un peu de temps et de qualité que immédiatement et à la débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disponible pour un RP Vide
MessageSujet: Re: Disponible pour un RP   Disponible pour un RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Disponible pour un RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Que la Lumière soit! Et la Lumière fut. » :: ► L'Oracle de Delphe. { Vous & Nous } :: • Solitude { Demande de Rp } -