Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Emily McEileen, Cavalier de l'Apocalypse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Emily McEileen, Cavalier de l'Apocalypse. Vide
MessageSujet: Emily McEileen, Cavalier de l'Apocalypse.   Emily McEileen, Cavalier de l'Apocalypse. Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:03

    Identité

      Nom : McEileen
      Prénom : Emily
      Sexe : Féminin
      Âge : 24 ans
      Nationalité : Anglaise
      Orientation Sexuelle : Hétéro
      Race & Groupe : Cavalier de l'Apocalypse, élémentaliste.
      Âme : White


    Si

      Si Humain, profession : Serveuse dans un bar à mi-temps. Emily ne veut guère faire mieux car elle préfère mettre la priorité sur ses devoirs de cavalier.
      Si Elémentaliste, élément : FEU


    Biographie

    Votre Légende ( Histoire )

      « C’est un garçon ! »

      Tout commença joyeusement pour Emily lors de sa naissance. Pas qu’on l’eut pris pour un mâle, pas du tout ! Juste que le statut de plus jeune lui était confortable …

      « Et voilà une fille ! »

      Andrew et Emily McEileen étaient jumeaux. Des faux, certes, mais les deux étaient très proches malgré leurs flagrantes différences. Emily admirait la force et le courage de son frère, et Andrew la douceur et la gentillesse de sa sœur. Seulement, un jour ils furent séparés et ce à jamais … Le Destin joue parfois de drôles de tours, et je suis là pour vous conter ses méfaits.

      ***

      Emily au départ était un peu comme l’ombre d’Andrew. L’intelligence, les bonnes manières, le joli minois, c’était le sien qu’on vantait à tout va ! Cela ne rendait bien sûr pas Emily jalouse, loin de là, elle aussi admirait son frère ! Mais elle finit par douter de ses aptitudes et Andrew devait alors se montrer très protecteur. Il la protégeait de tout, des gens, surtout des copains qui se moquaient souvent d’elle car elle ne cessait de coller son frère. Sans lui, Emily aurait sûrement fait une dépression ou peut-être serait devenue une toute autre personne … qui le sait ? En tout cas, elle lui était reconnaissante de beaucoup de chose.

      ***

      « Bon sang de… ! John, tu crois que je n’ai que ça à faire de ramasser tes cochonneries dans la maison ? Je ne suis pas ta boniche non plus !
      - Oh ! Ça va, je te ferais dire que j’ai eu une grosse journée.
      - Et tu crois que j’ai fait quoi, moi !? »

      Ce n’était pas la première fois (et certainement pas la pénultième) que John et Mary McEileen se querellaient. Main dans la main, Andrew et Emily essayaient de se consoler, de se dire que c’était normal et que tout s’arrangerait sûrement le lendemain ! Oh ! D’habitude si battante et ne se laissant pas facilement impressionnée, la mère McEileen était telle la lionne : dévouée à sa famille. Et quant à l’homme de la famille, son intelligence équivalait son amour pour les siens. Alors pourquoi donc ne cessaient-ils guère de se disputer ?

      « Ne pleure pas Emily, papa et moi sommes juste un peu fatigués. Tu verras, demain sera un nouveau jour ! Allez, viens là aussi Andrew … »

      Demain … Demain … mais quand viendra-t-il ce demain ? Coincés dans l’aujourd’hui, Emily et Andrew attendaient avec impatience, comme un Noël ou un anniversaire, ce jour promis par leur mère. Oui, il arriva, mais il ne fut pas aussi joyeux qu’une fête.

      ***

      « Pourquoi je ne peux pas rester avec Andrew ? Pourquoi il ne vient pas avec nous ? Et papa ? »

      Les larmes souillaient le visage de la gamine. Sa mère essayait de lui expliquer alors que leurs affaires s’entassaient dans la voiture, mais en vain. La besogne finie, Mary eut bien du mal à faire entrer sa fille dans la voiture. Andrew n’était pas là, son père l’avait obligé à rester dans la maison, mais il se décida à les rejoindre et, avec une douceur méconnaissable, le jeune garçon prit sa sœur par les épaules et déposa ses lèvres sur son front. Complètement hébétée, Emily rentra dans la voiture ; regarda en arrière ; vit Andrew sur le pas de la porte de leur maison. Il souriait en lui faisant un salut de la main.

      ***

      Plusieurs années s’écoulèrent depuis que les femmes de la maison ont quitté les deux autres. Au début, c’était difficile pour Emily qui à l’époque n’avait que 8 ans. Mais dans sa tête, elle s’était dit que, pour Andrew, elle apprendrait à se débrouiller seul ! Sa mère était très différente de l’époque où elle était avec John. Elle semblait plus épanouie … ce qui n’était que bénéfique pour sa fille qui, petit à petit, reprenait confiance en elle ! Sans le poids de son jumeau sur ses épaules (mais jamais elle ne s’était avoué que c’était sa faute), Emily était devenue une grande sportive (très douée au tennis et au tir à l’arc) et une élève studieuse. Les portes des grandes écoles lui étaient ouvertes ! Là, elle pouvait enfin se dire : « Andrew va être fier de moi. ».

      ***

      Quand Emily entra en classe préparatoire, qui aurait pensé qu’une telle chose arriverait ? Nouveau caprice du Destin …

      « Oh mon Dieu ! Emily ! C’est bien toi ? »

      Andrew et Emily, le retour. Leur joie de se revoir fut si immense qu’ils mirent au placard la pudeur et s’enlacèrent dans la salle de classe devant les amis (complètement ébahis) respectifs des jumeaux. Ils avaient tant de choses à se raconter ! Lorsqu’ils eurent un moment de libre, chacun raconta ce qu’ils avaient fait alors qu’ils étaient séparés. Andrew était aussi devenu un sportif aguerri, était même très populaire et avait une petite amie. Leur père était toujours dans leur ville natale, mais sachant qu’Andrew avait les capacités pour entrer dans une école préparatoire et la maturité pour vivre seule : il le laissa partir seul. Quand leur génitrice fut mise au courant, elle fut très heureuse de revoir son fils aîné ! Il semblerait bien que ce ne sont point les années qui ont séparé les deux jeunes gens. Leur lien fraternel était même à présent plus fort ! Mais, le Destin n’étant jamais satisfait …

      ***

      « Andrew, pourquoi Elisa ne viendrait-elle pas au cinéma avec nous ?
      - …hum ? Qui ?
      - Arrête de plaisanter ! Ta petite amie, voyons !
      - Ah ! Elle est très occupée, tu sais, avec les concours et tout ça … »

      C’était bientôt la fin de leurs études. Ils étaient tout deux bientôt âgés de 20 ans et il était vrai que penser aux concours devaient être une priorité ! Seulement il y avait anguille sous roche : Andrew cachait quelque chose à Emily c’était certain !

      « Salut Elisa, comment vas-tu ?
      - …C’est Andrew qui t’envoie ?
      - Hum ? Eh bien non ! Pourquoi donc ?
      - Il ne t’a pas racontée, hein ?
      - …Racontée quoi ?
      - J’ai cassé avec lui. »

      Dans l’esprit d’Andrew, les souvenirs étaient très frais. Emily ne lui en parla jamais, ne voulut pas savoir pourquoi un couple qui semblait parfait avait cassé ainsi. Mais pour Andrew, toujours il entendrait ces mots résonner :

      « J’en ai marre Andrew !
      - Mais, de quoi tu parles, je ne comprends pas ?
      - Ta sœur ! J’en ai marre de votre relation, toujours ensemble, tu … tu …
      - Nous sommes jumeaux, Elisa, et nous avons perdu près de dix ans de vie commune ! C’est normal de souvent être ensemble !
      - Non. Tu l’aimes, Andrew. Et ce plus que moi … »

      ***

      C’était vrai que le jeune homme aimait sa sœur, mais il ne s’était jamais posé la question si ça avait été de cette manière là … En tout cas, cela ne changea rien dans leur relation à lui et elle. Ils furent même encore plus proches ! Après avoir réussi avec brio leurs concours respectifs, ils décidèrent de vivre ensemble et de continuer leurs études. C’est d’ailleurs à cette époque que chacun se découvrit un don :

      C’était un mois de mars normal, Andrew faisait la cuisine et Emily la table. Tout semblait aller bien quand la maladresse d’Emily lui fit couper le doigt. Inquiet, Andrew laissa son huile sur le feu et voulut lui porter secours : il prit sa main et, n’étant pas une coupure si grave que ça, l’embrassa en signe de tendresse fraternelle. Seulement, la coupure se mit tout d’un coup à cicatriser miraculeusement ! Tout se passa très vite et avant même que les jumeaux ne manifeste de la surprise, l’huile brula et une longue flamme alla lécher le plafond de la cuisine. Instinctivement, Emily courut vers la casserole et cria à Andrew d’appeler du secours : la flamme était trop belle pour qu’ils puissent l’arrêter seuls ! Nouvelle surprise : « un simple bon sang, arrête toi ! » fit que la flamme perdit en intensité puis s’arrêta ainsi que celle de la gazinière.

      Ça ! On pouvait dire que c’était incroyable ! La tête des voisins lorsqu’ils entrèrent dans la maison avec Andrew et virent la pauvre Emily évanouie devant la casserole toute noire … !

      ***

      « Nous sommes un peu comme des supers héros, tu te rends compte ? Je contrôle le feu, et toi tu soignes ! C’est fantastique, non ? »

      On aurait crû des enfants. En tout cas, une nouvelle force avait envahi Emily qui voulut presque arrêter ses cours actuels pour mener à pleins temps une vie de protectrice des forces du Mal ! Heureusement qu’Andrew était présent pour canaliser ses espérances un peu trop folles et proposa que si elle le souhaitait, ils s’entraîneraient ensemble au maniement de leurs nouveaux dons. Oui, c’est ce qu’ils firent ! Je ne vais pas tout vous raconter en détails ! En tout cas, en quatre ans Emily était devenue forte en combat et avait appris à combattre avec un arc (plutôt que de simplement bien le manier), surtout grâce à Andrew qui était vraiment LE meilleur ! Lui qui n’avait qu’un pouvoir de guérison, il la surpassait toujours elle et la destruction qu’elle pouvait produire seulement en un claquement de doigt. Jour après jour l’admiration qu’entretenait la jumelle pour lui se transformait peu à peu … en un sentiment bien singulier. Seulement, comme je vous l’ai déjà prévenu : le Destin n’en a pas fini.

      ***

      15 Septembre, Londres. Dans une église, toute de noir vêtue, se tenait droite et calme la douce Emily. Devant elle, un cercueil. Autour d’elle, personne, à part la statue d’un homme crucifié qui semblait la regarder avec tendresse. Jamais elle n’aurait pensé qu’un jour pareil arriverait ! Cause du décès : chute accidentelle après un tremblement de terre du haut d’un immeuble. Le cœur serré, Emily se retenait de pleurer pour préserver la mémoire de la personne en qui elle avait donné son admiration, sa confiance, son amour …

      Doucement, elle approcha sa tête de son visage paisible, et sans vie. Elle lui donna alors un baiser et faillit éclater lorsqu’elle sentit la froideur de ses lèvres. Tout à coup, une présence se fit sentir derrière elle. Pourtant, elle était certaine que tout le monde était parti …

      C’est alors qu’elle se retourna vers l’Inconnu […]


    Psychologique

      On peut dire qu’Emily dépend souvent des autres et surtout, avant qu’il ne soit mort, de son frère. C’est même pour cette raison qu’elle a décidé de rejoindre les cavaliers de l’Apocalypse : dans sa tête il était sûr et certains que la place était pour Andrew ! Mais n’étant plus là, elle se devait de remercier son frère en faisant ce que lui aurait accompli s’il n’y avait pas eu ce stupide accident. La jeune femme aime rendre service aux gens ! Telle une vraie dame, elle a beaucoup de principes moraux (qu’elle doit souvent, d’ailleurs, mettre au placard depuis qu’elle a rencontré l’Inconnu). Elle essaye de cacher ses faiblesses, son manque de confiance en soi derrière un masque de naïveté ; donnant d’elle une image de fille facile. Si on résume un peu, Emily est une véritable jeune femme aux manières distinguées, digne d’un vieil Angleterre. Dotée de qualités comme la douceur ou la gentillesse, c’est aussi une guerrière à l’intelligence non moindre. Son sens de l’honneur en a été que fortifié et jamais elle ne penserait à frapper quelqu’un de plus faible qu’elle ou dans le dos.

      Malheureusement, elle veut absolument être une figure parfaite et ne sera jamais satisfaite à toujours vouloir égaler son jumeau (ce qui est d’ailleurs chose faite depuis leur naissance).

      [Désolée, mais c'est vraiment pas ma tasse de thé le caractère ^^']


    Physique

      Gracieuse. Voilà le premier mot qui nous vient à l’esprit lorsque l’on voit Emily. De tout son mètre soixante, elle marche avec prestance sans exagération aucune. Petit gabarit, semblant être une femme faible, elle est quand même dotée d’une grande souplesse dans ses membres et d’une rapidité qui inspire le respect à n’importe quel adversaire. Entre autre, on peut dire qu’Emily est vraiment d’une grande beauté. Sa peau pâle et douce de sa patrie où la pluie tombe souvent lui donne un petit air de poupée. Son joli minois, parfaitement encadré de cheveux d’un blond brillant au soleil, est complété d’une bouche et fine et souvent souriante ainsi que de deux grands yeux gris perle. Reparlons de sa chevelure : celle-ci est blonde, donc, et longue, lui arrivant jusqu’à bassin ; mais étant donné que ce n’est pas super pratique, elle la tresse puis la mets en chignon ! Du côté vestimentaire, Emily préfère le classique : chemises blanches, vestes noires, grandes bottes en cuir … une mode simple mais élégante. Elle aime aussi porter des robes lors de grandes occasions, mais au quotidien, c’est toujours la tenue adéquate pour combattre à tout instant –on ne sait jamais avec l’Inconnu- qui prône.
      On peut dire que cela se voit du premier coup d’œil qu’elle n’est pas originaire du Japon ! Malgré ça, elle se fait très discrète et n’a pas non plus envie d’être le centre des attentions.


    Pouvoirs & Armes

      En premier lieu, étant une élémentaliste, elle contrôle bien évidemment le feu. Dès qu’elle possède une source de chaleur, elle peut la manier à sa guise sans pour autant se brûler (en tout cas, son corps, ses vêtements n’ont pas le même pouvoir fabuleux qu’elle. C’est pour ça qu’elle doit porter des vêtements ininflammable au cas où.). Elle possède aussi un arc et des flèches dont le matériau est lui aussi ininflammable.


    Relation

      L’Inconnu
      Cheval Rouge
      Cheval Noir
      Cheval Pâle


    Vous

      Codes : OKAY BY INCO'.
      Prénom /Surnom : Shylestic, ne cherchez pas plus loin x)
      Âge : 15 ans
      Présence sur le Forum : Surtout le week-end pendant la période scolaire.
      Comment avez vous découvert le Forum ? En cherchant un peu sur l’annuaire de forumactif ! è_é
      Comment trouvez-vous le Forum ? Le design' est sympathique, et la liberté/diversité des races est bien ♥️ Ca peut aboutir à pleins de choses, ce genre d'intrigue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emily McEileen, Cavalier de l'Apocalypse. Vide
MessageSujet: Re: Emily McEileen, Cavalier de l'Apocalypse.   Emily McEileen, Cavalier de l'Apocalypse. Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:50

Faut avoir du cran pour vouloir incarner un cavalier de l'apocalypse. =3 En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta validation. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emily McEileen, Cavalier de l'Apocalypse. Vide
MessageSujet: Re: Emily McEileen, Cavalier de l'Apocalypse.   Emily McEileen, Cavalier de l'Apocalypse. Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:13

Woh, cascade de nouveaux! =3 >x< Bienvenue ...Chérie n°853. *gros sourire à Sham et Sulyvhan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emily McEileen, Cavalier de l'Apocalypse. Vide
MessageSujet: Re: Emily McEileen, Cavalier de l'Apocalypse.   Emily McEileen, Cavalier de l'Apocalypse. Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:25

Bienvenue mamzelle!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Emily McEileen, Cavalier de l'Apocalypse. Vide
MessageSujet: Re: Emily McEileen, Cavalier de l'Apocalypse.   Emily McEileen, Cavalier de l'Apocalypse. Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:56

    Validée, bon jeu. x]
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Emily McEileen, Cavalier de l'Apocalypse. Vide
MessageSujet: Re: Emily McEileen, Cavalier de l'Apocalypse.   Emily McEileen, Cavalier de l'Apocalypse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily McEileen, Cavalier de l'Apocalypse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Que la Lumière soit! Et la Lumière fut. » :: ► Être avant de Devenir. { Fiches Personnages } :: • Ils Sont Vivants. { Fiches Validées } -