Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sasha baranovskaïa [pas terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Sasha baranovskaïa [pas terminé] Vide
MessageSujet: Sasha baranovskaïa [pas terminé]   Sasha baranovskaïa [pas terminé] Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:10

Identité

Nom : Baranovskaïa
Prénom : Sasha
Sexe : Masculin
Âge : 64 ans mais il en fait 13.
Nationalité : Russe
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Race & Groupe : Fantôme
Âme : Grey


Biographie

Votre Légende ( Histoire )

Sasha est né au XX° siècle dans un village de l'U.R.S.S.
Son père avait mis enceinte sa mère lors de sa dernière permission durant la seconde Guerre Mondiale. Le petit russe vit donc le jour quelques semaines après la fin de la guerre, mais il était dépourvu de père. Celui-ci s'était pris une bombe en pleine figure pendant un bombardement.
À cause de cette stupide guerre (restons polis) le patelin était en ruine, les épidémies faisaient des ravages et l'on manquait de nourriture. C'est ainsi que commença la vie du jeune Sasha : dans la joie, la bonne humeur, les maladies, les ruines et la disette.

À l'age de 7 ans, le bambin vivait toujours dans le village en ruine, faute de moyens pour le reconstruire. À force de vivre dans les gravas et de devoir constamment grimper pour passer d'un endroit à un autre, il était devenu un champion de l'escalade. Si bien que cela lui valut le surnom de "ouistiti". Il n'aimait pas ce surnom qui faisait implicitement référence à sa petite taille. Il n'avait jamais été grand. Comme il était le plus âgé des enfants de son village, il prenait tout le monde de haut... pour se sentir moins nain. Toujours est-il qu'il apprenait à ses camarades à fabriquer des lances-pierres avec une branche et des fils électriques vieillots tombés à terre. Bien sûr, il y eut quelques accidents ; des fois les fils étaient encore un peu branchés et il se prenait une secousse mais rien de trop grave : les fils étaient usés et endommagés, le courant ne passait presque plus. Cela lui enleva tout de même quelques cases du cerveau et il se mit à se méfier de tout le monde.

Lorsqu'il eu 10 ans, sa mère se remaria à un bourgeois et ils durent emménager dans sa villa. Sasha piqua une crise car il ne pouvait plus faire d'escalade et il n'aimait pas la ville. Pour illustrer, je vais vous donner quelques citations de sa période de crise : "J'veux retourner au village! Je préfère les radiations aux pots d'échappement!", "Je suis jamais allé à l'école, je veux pas y aller! En plus l'uniforme est à gerber!", "Elle est naze la maison, je veux retourner dans la ruine! On peut pas faire d'escalade ici!". Du coup, on fit installer des lustres dans la maison pour que Sasha puisse crapahuter. Il se sentit mieux et arrêta de raler tout le temps. Pourtant, quelque chose avait changé en lui. Il n'avait jamais ressenti une aussi grande contrariété et sa personnalité s'en trouva altérée. Il était toujours joyeux et sociable alors qu'avant il se trouvait plus méfiant et légèrement taciturne. Sa mère avait remarqué quelque chose et lui posa la question "C'est rien, je suis heureux de vivre ici, c'est tout". Le jeunot avait compris qu'il fallait bien s'entourer pour réussir sans faire d'efforts dans la vie et après maintes réflexions avait décidé que le meilleur moyen était d'être sympa avec tout le monde. "Vous voulez faire partie d'un club? Distribuez des gâteaux à tous les membres.", se disait-il. C'était la crise qui lui avait chamboulé le cerveau.

Quelques années après, l'ex madame Baranovskaïa accoucha d'une petite fille qu'ils appelèrent Petrouchka. Sasha, qui s'était mis à détester tout le monde, tomba en amour devant la petite créature. C'était à peine s'il laissait sa mère s'en occuper et songea un moment à se faire des implants mamaires pour pouvoir lui donner le sein à sa place. On lui expliqua que c'était totalement stupide et que de toute façon il n'aurait pas de lait.

Malheureusement, quelques mois plus tard, il se pris un poids lourd en pleine face alors qu'il traversait tranquilement la rue. Il mourut sur le coup. À la seconde où il avait vu l'engin foncer sur lui, il n'avait songé qu'à une chose "Ma petite soeur!". Son âme fut donc retenue sur terre car il désirait plus que tout veiller sur elle. Ceci rata quelque peu car, lorsque Petrouchka eut 23 ans, il lui fit malencontreusement tomber une biblihotèque sur la figure alors qu'il voulait juste faire tomber le livre trop haut pour elle. Elle mourut durant le trajet la menant à l'hôpital. S'en voulant à mort, Sasha fut condamné à errer éternellement, n'ayant pas pu réaliser correctement ce qui lui tenait à coeur et maintenant c'est un peu tard pour se rattraper...

Il y a peu, le petit fantôme a entendu l'appel. Après avoir attentivement écouté chacun des mots, il réfléchit pendant quelques heures coincé dans un mur qu'il n'avait réussi à traverser qu'à moitié et finit par décider de se rendre au rassemblement.

Psychologique

De son vivant, Sasha était assez méfiant envers les autres et n'accordait que peu sa confiance. Seul sa petite soeur lui importait ou presque. (Cela veut dire aussi qu'avant sa naissance il n'avait aucun but précis dans la vie et qu'il s'ennuyait gravement et que comme maintenant elle est morte c'est reparti.)

Après quelques bonnes dizaines d'années à ne rien foutre en tant que fantôme, il devint un poil compliqué. C'est une personne lunatique qui ne sait pas ce qu'il veut. Un instant il te détesteras et la seconde après tu seras devenu son meilleur ami... Un jour il aime lire et le jour suivant il se dira analphabète. Il est en présence de quelqu'un, il lui demande de partir et lorsque cette personne s'apprète à s'en aller, il le supplie de rester... Bref! Il est enquiquinant.

Un poil paranoïaque, il se sent souvent toujours aggressé et dans ces cas la soit il panique, soit il s'énerve. Il tiens un peu ça de son vivant et c'est pour cela qu'il n'a jamais pu aller dans une boulangerie. La boulangère lui tendant le pain lui faisait l'effet d'une arme que l'on pointerais sous son nez. Avant, il n'arrivait pas à se contrôler mais maintenant il progresse et arrive à contenir son paranoïaquisme.

Comme dit plus haut dans la présentation, Sasha est gay. Cela le complexe énormément à cause de la mentalitée de son époque. En effet, le jeune garçon était entouré d'homophobes et ne comprennait pas pourquoi aimer les gens du même sexe que soit c'était mal. Sa mère lui avait mis de nombreuses corrections lorsque son fils lui avait dit qu'il trouvait que le monsieur dans la rue il avait de jolies fesses. Comme à force il avait les joues toutes enflées, il ne s'exprima plus et se força à essayer de s'intéresser aux femmes, sans succes. Malgrés tout, il refoule son homosexualitée en bloc et en souffre.

Son idole c'est son père. Comment ça il ne l'a pas connu?... C'est justement pour ça qu'il est son idole. Il peut s'imaginer tout ce qu'il veut sur lui. Pour Sasha, son père c'était une sorte de pianiste super classe qui avait des mitraillettes sous son tabouret orné d'un coussin en velour. C'est strange, mais c'est comme ça. Le rêve de Sasha c'est donc d'avoir un tabouret avec coussin velour et une mitraillette en dessous parce qu'il ne sait pas jouer du piano. Il a des idées bizarres et souvent totalement stupide.

Physique

Vivant, Sasha avait les cheveux bruns, les yeux marrons et la peau pâle mais pas blanche non plus. Depuis sa mort, ses cheveux ont viré au blanc un peu gris, ses yeux au bleu pâle et la couleur de sa peau ressemble vaguement à celle de Mickael Jackson...ça fait mort vivant quoi.

Le jour de son décès, il portait une sorte d'uniforme bleu triste complètement moche qu'il est condamné à garder pour le restant de son errance. Il détèste vraiment ce vêtement mais se console en se disant qu'il n'a pas besoin de le laver et c'est pratique.

Notre petit fantôme n'est pas bien grand et complexe affreusement sur sa taille (1m30) qui est bien inférieure à celle de presque tous les garçons de 13 ans. Il se dit aussi que s'il serait vivant, ce ne serais pas pratique dans les supermarchés pour attraper les bonnes boîtes de céréales qui se trouvent toujours en hauteur. Il ne pèse pas bien lourd non plus, c'est un maigrichon. On ne sait pas exactement combien il pèse car, de son vivant, il n'avait pas accès aux pèse-personnes et que maintenant cela risquait d'être un peu dur de peser du vent.

On peut distinguer sur ses mains des cicatrices de son enfance passée à crapahuter dans les gravas. Il a aussi un bleu à l'épaule et une coupure au cou qu'il s'était faite la veille de sa mort et qui lui sont restés définitivement.

Pouvoirs & Armes

Ses pouvoirs ? Ses armes ? Ses capacités spéciales ? Il peut passer à travers les murs et disparaître. Il a d'autres pouvoirs qu'il utilise moins souvent qui sont hanter les gens et déplacer les objets. C'est un fantôme de base en gros...

Relation

Un frère sur le forum ? Une soeur ? Un ami ? Nan!

Vous

Codes : 3 Codes. CODES VALIDES BY OKA'
Prénom /Surnom : Sandie, Monique, Megumi, Megu, Ouistiti.
Âge : 15 ans
Pays et/ou Département : France en Franche-comté (Ne relevons pas les fautes de frappe....xD)
Présence sur le Forum : Comme je suis interne...on va dire le samedi, dimanche de sur et la semaine je me débrouille pour choper un ordi si je peux.
Comment avez vous découvert le Forum ? Merci Armiiiin xD
Comment trouvez-vous le Forum ? J'en avais eu des aperçus et pour le moment il m'a l'air pas mal du tout =3


Dernière édition par Sasha Baranovskaïa le Ven 6 Nov - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sasha baranovskaïa [pas terminé] Vide
MessageSujet: Re: Sasha baranovskaïa [pas terminé]   Sasha baranovskaïa [pas terminé] Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:15

(Une franche en franche comté hein xD?) Sasha te voilà enfin! Bonne chance pour la légende x'D... T'as un truc avec les russes hein? J'attends la suite 8D...

EDIT RIEN QUE POUR SULY (parce qu'il faut pas faire un message rien que pour le flood x'D) : è___é Mais euh! Ma répliiiiqueuh!


Dernière édition par Armin Faust VIII le Mar 3 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sasha baranovskaïa [pas terminé] Vide
MessageSujet: Re: Sasha baranovskaïa [pas terminé]   Sasha baranovskaïa [pas terminé] Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:52

Oh un fantôme! Ça faisait un moment qu'on en avait pas eu un! Bienvenue chérie number 749! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sasha baranovskaïa [pas terminé] Vide
MessageSujet: Re: Sasha baranovskaïa [pas terminé]   Sasha baranovskaïa [pas terminé] Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:32

Bienvenue^^.
Et bonne continuation pour ta fiche^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sasha baranovskaïa [pas terminé] Vide
MessageSujet: Re: Sasha baranovskaïa [pas terminé]   Sasha baranovskaïa [pas terminé] Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:28

Bienvenue!!

Je savais que j'aurais du faire un garçon......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sasha baranovskaïa [pas terminé] Vide
MessageSujet: Re: Sasha baranovskaïa [pas terminé]   Sasha baranovskaïa [pas terminé] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:39

Bienvenue amie d'Hermione Granger! 8D

J'aime bien ton style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sasha baranovskaïa [pas terminé] Vide
MessageSujet: Re: Sasha baranovskaïa [pas terminé]   Sasha baranovskaïa [pas terminé] Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:46

L'accueil est chaleureux par ici n_n

Enfin fini ma fiche *o*
*entame un petit chant de joie*

J'ai corrigé ma faute de frappe dabord! xD Et je connais pas Hermione Granger. u_u
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Sasha baranovskaïa [pas terminé] Vide
MessageSujet: Re: Sasha baranovskaïa [pas terminé]   Sasha baranovskaïa [pas terminé] Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:43

Quelques fautes, mais si tu fais attention, c'est bon. Bon jeu. x]
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Sasha baranovskaïa [pas terminé] Vide
MessageSujet: Re: Sasha baranovskaïa [pas terminé]   Sasha baranovskaïa [pas terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha baranovskaïa [pas terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Que la Lumière soit! Et la Lumière fut. » :: ► Être avant de Devenir. { Fiches Personnages } :: • Ils Sont Vivants. { Fiches Validées } -