Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ { Règles du Jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

~ { Règles du Jeu. Vide
MessageSujet: ~ { Règles du Jeu.   ~ { Règles du Jeu. Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:15

  • Règles du Jeu


    • Vous n’avez pas le droit d’agresser ( Qu’importe le moyen ) le personnage d’un autre joueur sans son autorisation. Je pense que même si le sujet du forum est un affrontement, le rp reste tout de même un jeu. Donc arrangez vous plutôt autrement, faites des demandes de rp particuliers, etc.

    • Je ne vous courrai pas après pour vous dire que telle ou telle capacité n’appartient pas au groupe de votre personnage. Soyez adulte et logique pour ça. Je vous laisse faire ce que vous voulez niveau pouvoir cependant, un système de point est mis en place [ Précision ? CLIQUE ] et si votre adversaire a plus de points de puissance, il est plus fort que vous. Que vous fassiez cent tours de magie ou pas !

    • De la même façon, selon les lieux rp réfléchissez à ce que vous faites. Si vous faites un démon, il vous est interdit d’aller faire un tour au Paradis, de même si vous êtes un ange, vous n’avez pas le droit d’aller en Enfer.

    • Les humains peuvent soit déjà contrôler leurs capacités, soit les acquérir après avoir entendu le premier appel.

    • Les créatures fantastiques ont plusieurs choix : soit elles sont libres et elles vivaient déjà parmi les humains sans se faire remarquer plus que ça, soit elles étaient prisonnières d'un objet ou d'un lieu. Elles sont alors libérées en entendant l'appel. ( Le lieu pouvant être simplement l'endroit où sa race évolue. )

    • Les descriptions physiques présentes dans la description des groupes ne sont pas obligatoires. Cependant, évitez de me faire un démon aux ailes d'anges, ça ne passera pas.

    • De même, les pouvoirs sont évoqués de façon abstraite, à vous de personnaliser votre personnage sans pour autant sortir du contexte de sa propre race.


    • Tout les joueurs du forum sont des élus qui entendront l'appel, qu'importe la race que vous choisissez. ( Même les simples humains. )

    • Choisissez bien votre race car vous n’en changerez plus. Ou alors, il faudra rp avec mon personnage, et il faudra m’en faire une demande spéciale. Cela sera donc de l’ordre du véritable miracle si je vous accorde un changement, ce qui est presque logique dans le jeu puisqu’on ne change pas de race comme de chemise.

    • Bien que je parle de fin du monde, Tôkyô et la planète sont actuellement en parfait état. Rien n’a particulièrement changé, mise à part les témoignages de simples humains qui commencent à paniquer et des apparitions furtives de créatures magiques ici ou là.

    • Même si à Tôkyô, les témoignages fusent sur les apparitions de ces êtres, les créatures magiques doivent cependant rester discrètes pour ne pas créer un véritable vent de panique dans la population humaine de base qui a, pendant longtemps, cru qu’ils n’étaient que de simples légendes. De cette façon, évitez de dire que vous déployez vos ailes dans une rue marchande, vous créerez logiquement une véritable émeute et vous risquerez de finir dans un zoo ou un laboratoire secret. ^^'

    • A cause de cela, vos races doivent trouver des moyens d’être le plus discret possible ( Code 2 : Meuh-Meuh. ) afin de circuler incognito dans la ville. Les humains, les dieux, les nains, les thérianthropies, les nymphes, les elfes, les vampires n’ont pas trop de problème car, soit ils ressemblent déjà plus ou moins à des êtres humains normaux, soient ils peuvent se métamorphoser ou dissimuler les attributs qui font d’eux des êtres différents. Les fantômes peuvent quant à eux disparaître. Les anges, les anges déchus, les incubes, les succubes et les démons peuvent prendre forme humaine, faisant disparaître leurs attributs. Les seuls qui doivent absolument se dissimuler et faire en sorte qu’on ne les voit pas sont les fées et les lutins qui, en raison de leur petite taille, n’ont guère de possibilités. ( Les Lutins pouvant se rendre invisible. )

    • Dieu et Satan ont actuellement disparu. Personne ne sait s’ils sont morts, ou s’ils reviendront. Ce qui cause inquiétude auprès des deux camps (Seulement aux gens qui les connaissaient, ceux qui vivent sur terre ne peuvent que le deviner vaguement parce que l’inconnu se présente comme le dernier des maîtres. ) puisque leurs Tout Puissants respectifs et protecteurs, il faut bien l’avouer, ne sont plus là pour leur donner conseils.

    • Je n'accepte plus les métisses entre races.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
 

~ { Règles du Jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Que la Lumière soit! Et la Lumière fut. » :: ► Le Grand Oeuvre. { Informations } :: • Les Commandements. { Réglements } -