Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Meelow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Meelow Vide
MessageSujet: Meelow   Meelow Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:18

Identité

Nom : Aucun
Prénom : Meelow
Sexe : Féminin
Âge : Des milliers d'années Mais 25 ans en apparence
Nationalité : Pfff, elle n'en a pas vraiment.
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Race & Groupe : Déesse de La Jalousie
Âme : Black

Si

Si Dieu, sentiment, lieu associé : Déesse de la Jalousie

Biographie

Votre Légende ( Histoire )

Lumineuse déesse née de l'union de deux êtres célestes dont elle n'a jamais connu l'identité, notre belle brillait dores et déjà à sa naissance. Sa peau cristalline et douce à charmée plus d'une créature céleste. Mais dès sa naissance, on lui avait tracé son futur. Le choix n'existait déjà plus pour ce pauvre poupon lumineux dont les cris se répercutaient partout dans le ciel. Tel un appel à l'aide. Meelow fut élevée par un être céleste fort mauvais, glacial de nature, il ne lui apporta aucune affection. Raison pour laquelle notre petite enfant magique tenta de trouver un peu de chaleur ailleurs, entre autre dans les bras d'un autre élève que Heliel. Son maître n'était pas au courant des relations plus qu'ambiguë qu'entretenaient les deux petites bouilles, parce qu'ils étaient très discrets et qu'ils savaient se cacher. Cette liaison fit le plus grand bien à notre petite Meelow qui apprit à rayonner autrement que lors des entraînements. Ces derniers commençaient par lui passer au dessus la tête, et elle évoqua une idée de fugue avec son ami Dylan. Fugue qui tomba bien rapidement à l'eau puisqu'une mauvaise langue avait tout entendu. Ce n'était pas leur maître Heliel mais un autre de ses élèves qui, dans l'espoir de briller devant son maître avait décidé de tout balancer. Les deux jeunots furent séparés à jamais. Même s'ils avaient scellé un pacte pour qu'ils se revoient un jour, jamais ils n'eurent la joie de pouvoir se jeter dans les bras l'un de l'autre et de faire leurs bêtises à nouveau. Meelow devint en quelques années une gamine obéissante mais dangereuse. Sa rage contre cet autre petit garçon fut caractérisée par la vengeance. Elle fut tout pour qu'il soit bannis du monde céleste, inventant des preuves contre lui pour des choses qu'il n'avait pas faite. Oh oui, elle était horrible. Mais ce salaud lui avait volé un précieux ami ! Meelow concrétisa son entraînement, et elle devint la favorite de son maître. Et qui dit favorite, dit bras droit. Elle l'assista dans tous ses entraînements avec fierté, même si Heliel ne lui inspirait que du dégoût. Elle avait bien l'intention de le faire tomber lui aussi, pour qu'il repense à tous ces mauvaises choses qui lui avait fait subir. Notre déesse parvint au bout de quatre décennies à se hisser au rang de Dieu. Si ses parents l'avaient vu, ils auraient été fiers de son statut : mais pas de ce qu'elle était devenue. Un véritable démon vengeur...
Spoiler:
Meelow ouvrit les yeux, restant allongé pendant de longues secondes. Un méchant sourire tira son visage avant qu'elle ne se lève. C'est maintenant que son histoire allait vraiment commencer...

Psychologique

Il suffit de voir son regard pour savoir comment elle est psychologiquement. Meelow est loin d'être une gentille poule qui s'allie à la castre des gentils bonhommes et des gentilles madame. Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres, et encore moins lorsqu'on l'a prend pour un sous-être. Elle n'est pas humaine, elle est entrée dans le rang des Dieux et il faut avouer qu'elle a pris la grosse tête... Maligne comme un renard, elle saura vous faire pencher vers ses idées si elle le souhaite : mais encore faut-il qu'elle vous considère comme utile dans son ascension. Elle a beau être une déesse, elle n'en ait pas moins diabolique. Ses vices sont tellement nombreux que son âme est devenu plus noir que noir {si, si, c'est possible...}. Meelow est un être divin excessivement possessif et lunatique. Elle choisit ses favoris parmi les plus forts et les plus talentueux, et elle déteste qu'on touche à ce qui lui appartient. Malgré qu'elle n'est pas d'ascendance canine, je vous assure qu'elle sait très bien grogner la minette... Meelow change d'humeur comme de chemise, elle a du mal à rester stable. Autant une fois elle pourra vous sourire de toutes ses dents, autant un autre jour elle vous tapera dessus ou fera tout pour vous faire sombre dans la dépression è___é. Meelow et son caractère bien trempé ne fait qu'une et unique déesse. On l'aime ou on ne l'aime pas : mais elle en a rien à foutre ! Le principale, c'est qu'elle s'aime et que ces pitoyables humains l'admire pour sa beauté physique et sa puissance. Le reste, ce n'est pas super important. Meelow a aucun mal à se faire des liens, malgré son caractère de peste, elle est très sociable et très collante quand elle le veut. Attention, si vous êtes beau ou belle, intelligent(e) et puissant(e), fuyez ! Elle vous collera le train jusqu'à qu'elle parvienne à vous mettre des chaînes pour vous garder. Vous pourrez devenir sa propriété privée en une fraction de seconde : rien qu'en vous gravant sur l'arrière train " Propriété de Meelow ". Alors les bichons, tentez ?

Physique

Physiquement, elle n'a rien à envier à personne. Son visage est fin et pointu, il ne recèle aucune imperfection sauf peut être que sa peau à une couleur de marbre. Lui donnant des airs fantomatiques. La peau de Meelow a la texture de celui d'un bébé, doux et froid comme le lait. Ses cheveux longs et couleurs corbeaux semblent avoir étaient croisés avec de la soie, ils dégagent une délicieuse odeur de miel. Les yeux de Meelow restent ce qu'elle aime le plus chez elle. Des yeux noirs et profonds dans lesquels on aime s'y plonger. Des cils fins et recourbés soulignant un regard perçant qu'il ne faut pas défier. Irrémédiablement attachante, cette jeune déesse a tout pour plaire. Le dessin de ses courbes ne laisse personne indifférent. Elle est fine et svelte. Mesurant dans les 1 mètre 89, si elle avait été humaine elle aurait fait sans aucun doute mannequin. Sa poitrine et ses fesses sont bien fermes, et ses habits moulant dévoilent une fine musculature. Les corsets qu'elle aime porter épousent parfaitement ses formes délicieuses. Les mains de Meelow possèdent de long doigt fin mais nullement osseux. Elle n'a pas non plus la peau sur les os, mais n'a aucun bourrelet apparent : vérifiez donc pour voir.

Pouvoirs & Armes

Notre déesse possède seulement deux capacités spéciales. Bien évidemment, vu le petit nombre de ses pouvoirs, ils sont beaucoup plus puissants. Enfin, puissant... Quand elle n'est pas concentrée, elle a beaucoup de mal à le contrôler.

Meelow est la déesse de la jalousie. Chaque humains sur terre qui produisent ce sentiment nourrit sa chair et la rend plus forte, et plus tenace. Et encore plus lorsqu'elle parvient à rendre quelqu'un jaloux. Facile de manipuler les sentiments des gens en leur faisant croire certaines choses durant leur sommeil ou en laissant sa petite voix effleurer les oreilles de ces individus fort faibles.

Meelow possède deux marionnettes qui peuvent apparaître quand elle le souhaite. L'une représente la bienfaisance de l'âme et l'autre la médisance de l'âme. La pureté et l'impureté. La perfection et l'imperfection. De cette manière, si elle le souhaite, elle peut évaluer la probabilité (de 0% à 100% : 0% étant la probabilité nulle et donc que l'événement ne se réalise pas du tout et 100% la probabilité que l'action se passe obligatoirement) de chaque actions d'un individu. Bien sur, tout dépend de la puissance qu'à la personne en face d'elle. Si celle-ci est beaucoup plus puissante que notre déesse, la probabilité rétrogradera d'elle même. Pour mieux que vous compreniez ce pouvoir, Meelow peut jouer sur les actions ou les paroles de chaque être. Si elle veut que Monsieur se jette sur Madame et l'étrange, avec une probabilité 100% il est plus que probable que cela se réalité. Mais, la probabilité 100% use beaucoup de sa puissance : il lui faudrait pour cela aller se nourrir à nouveau du pêché de l'envi des autres. {puisque l'envi se rapporte à la jalousie}

Relation

Aucune connaissance. Pour le moment bien sur.

Vous

Codes : Code 1 : Banana / Code 2 : Meuh-Meuh / Code 3 : Cacahouète
Prénom /Surnom : Sachiko
Âge : 19 années à errer sur terre é___è
Pays et/ou Département : 57
Présence sur le Forum : Très présente durant les vacances scolaires, mais présente seulement les week-end (pour les rps) pendant les semaines de cours.
Comment avez vous découvert le Forum ? Une amie, mais ça fait longtemps. Je crois qu'elle n'est même plus sur le forum d'ailleurs ! xD
Comment trouvez-vous le Forum ? Magnifique ! Contexte très attrayant et design très attachant ! En plus, l'idée du contexte me fait penser à X-1999, un manga que j'aime beaucoup. ^^


Dernière édition par Meelow le Jeu 5 Nov - 23:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meelow Vide
MessageSujet: Re: Meelow   Meelow Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:23

* Crounch, crounch! *

You're welcome pretty lady. ♥️

En espérant que tu t'éclateras sur ce fofo. =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meelow Vide
MessageSujet: Re: Meelow   Meelow Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:10

Tien, le retour des dieux =D! Sa faisait longtemps, on en a plus beaucoup >.>.

Bonne continuation Meelow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meelow Vide
MessageSujet: Re: Meelow   Meelow Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:27

Merci à vous deux pour ce bien charmant accueil.
J'avais remarqué que les Dieux n'étaient pas trop nombreux. :)
Juste un petit mot...
Armin Faust, superbe choix d'avatar ! * fan de fye *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meelow Vide
MessageSujet: Re: Meelow   Meelow Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:49

Bienvenue chérie N°X398 !!!

Et bonne chance pour ta fiche ! ;)


Dernière édition par Shamyz Arakena le Mar 3 Nov - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meelow Vide
MessageSujet: Re: Meelow   Meelow Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:51

*Akio prend Meelow dans ses bras.*

Nyaaaa!! Bienvenue, déesse et en plus une fan de Fye on va bien s'entendre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meelow Vide
MessageSujet: Re: Meelow   Meelow Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:52

Shamyz! Piqueur de répliques! x'D

C'est MA chérie, de plus, elle est déjà fan de moi ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meelow Vide
MessageSujet: Re: Meelow   Meelow Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:55

Akio ne sera pas contente si tu la sorte, faut bien prendre la relève !

Puis si t'es pas content, j'te dévisage avec ma batte au moins elle ne sera plus fan de toi ! Mais de... *Roulement de tambours.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meelow Vide
MessageSujet: Re: Meelow   Meelow Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:57

*Lache Meelow.*

Darliiinnnng!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meelow Vide
MessageSujet: Re: Meelow   Meelow Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:58

Bienvenue deesse!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meelow Vide
MessageSujet: Re: Meelow   Meelow Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:59

Je suis pas un morceau de viande bande d'ingrat ! Et j'ai mes chouchous si je veux. D'ailleurs, j'aime Fye physiquement, et sexuellement parlant pas dit que je sois forcément gentille avec toi mon chou
Meelow 787959
D'ailleurs, Akio... Tu es bien gentille toi ! Tu me prends pas pour un bout de viande, vient dans mes bras ! * l'enferme parce qu'elle est en ma possession *
Quelqu'un veut encore de moi ? * _ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meelow Vide
MessageSujet: Re: Meelow   Meelow Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:18

Moi je veuuuux! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meelow Vide
MessageSujet: Re: Meelow   Meelow Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:18

Bienvenue ma demoiselle, tu as un très bon tempérament, je sent que tu vas être un bon élément pour dresser les garçons de ce forum qui en ont bien besoins. è___é Bienvenue en tout cas, j'adore ton avatar. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Meelow Vide
MessageSujet: Re: Meelow   Meelow Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:59

    Pas de flood dans les fiches.
    Sinon, bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. x]
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Meelow Vide
MessageSujet: Re: Meelow   Meelow Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:47

L'histoire, et j'ai fini !
Merci l'inconnu pour ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meelow Vide
MessageSujet: Re: Meelow   Meelow Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:10

TERMINEEEE !

Vous aimez ?

Désolé si ça paraît court...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meelow Vide
MessageSujet: Re: Meelow   Meelow Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:59

Bienvenue (avec beaucoup de retard désolé ><).
Euh je crois que c'est bon normalement^^.
Mais faut éviter les doubles-posts me semble-il, mis à part pour la fiche présentation... enfin j'en suis sûr mais laissons le verdict à l'Inconnu^^.
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Meelow Vide
MessageSujet: Re: Meelow   Meelow Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:13

    Des corrections à faire :

    "les cris se répercutaient partout dans le ciel."

    Etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Meelow Vide
MessageSujet: Re: Meelow   Meelow Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:14

J'ai apporté les modifications demandées Seigneur, et je m'excuse pour ces quelques étourderies qui s'étaient glissées dans ma fiche é__è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meelow Vide
MessageSujet: Re: Meelow   Meelow Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:53

Acceptez la! acceptez la!

J'viens de lire ton caractère et ta légende et franchement ça m'inspire pour quelques petits Rp... Mouahaha! ;...;
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Meelow Vide
MessageSujet: Re: Meelow   Meelow Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:46

Validée, bon jeu. x]
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Meelow Vide
MessageSujet: Re: Meelow   Meelow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meelow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Que la Lumière soit! Et la Lumière fut. » :: ► Être avant de Devenir. { Fiches Personnages } :: • Ils Sont Vivants. { Fiches Validées } -