Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ceci n'est pas un rêve. [PV Kedayl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Ceci n'est pas un rêve. [PV Kedayl] Vide
MessageSujet: Ceci n'est pas un rêve. [PV Kedayl]   Ceci n'est pas un rêve. [PV Kedayl] Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:50

    23h00

    Crevée, lessivée, fatiguée et exténuée… ce soir, elle n’y a pas été de main morte avec l’alcool au Nikita Palace. En rentrant chez-elle après une soirée bien arrosée au bar musicale, Aquanity s’affala sur le canapé en hoquetant. Elle rota comme un homme et une odeur légère de vodka lui monta au nez. Dégoutée, elle se leva pour allez prendre une serviette humide pour la déposer sur son visage. Elle l’humidifia doucement, se regardant dans la glace de sa luxueuse salle de bain après quoi, elle retourna lentement sur son canapé pour allumer la télévision. Au programme ce soir, rien de bien intéressant. Un épisode de Dragon Ball Z, muai, pas génial pour finir la soirée… un dessin animée signé Disney, Atlantide. La bonne blague. Puis à force de zapper, Aquanity s’endormit lentement au fond de son canapé jusqu’à ce qu’elle se sente comme… plongée au fond d’une piscine…

    00h00

    L’eau semblait tellement réel, et cette chaleur… quand elle commença à remplir les poumons d’Aquanity, celle-ci ressentit le besoin imminent de remonter jusque la surface et au plus vite. Depuis combien de temps était-elle tombé dans cette piscine d’eau chaude ? Que c’était-il passé pour qu’elle se soit retrouvée dans une posture pareille ? Après avoir sortie sa tête de l’eau, Aquanity reprit de l’air lentement. Quelque chose n’allait pas… ces thermes ne ressemblaient pas aux sources thermales de Tokyo ni même à sa piscine d’intérieur. Ou était-elle tombée ? Un nouvel évènement se produisait là, à cet instant même...

    L’élémentaliste nagea jusqu’au bord des thermes puis elle monta les marches pour sortir. Un vieil homme était assit au bord de la piscine et il fallut beaucoup de temps à Aquanity pour le remarquer tant il se faisait discret. Celle-ci voulut ouvrir la bouche pour lui demander des explications sur l’endroit ou elle se trouvait, mais le vieux prit la fuite, tenant sa serviette le mieux possible autour de sa taille peut-être de peur que la jeune femme puisse voir ses parties intimes. Elle voulut le rattraper mais il avait déjà gagné le vestiaire des hommes. Comme les thermes ne possédaient apparemment qu’une seule entrée, Aquanity dut entrer dans le vestiaire des hommes pour essayé de le retrouver. En y pénétrant, elle ne trouva personne, ni même le vieillard, finalement elle revint sur ses pas, comme-ci elle avait oublié quelque chose à l’intérieur et elle prit le temps d’observer l’architecture des thermes.

    -Okay c’est bon, j’arrête de boire c’est définitif.

    Des bruits de pas retentirent derrière elle provenant des vestiaires. La jeune femme se retourna vivement vers son entrée quand deux hommes accoururent sur elle, le vieux les suivant tous les deux au pas de course, la main toujours emprise sur sa serviette.

    L’un d’eux se précipita sur elle et l’attrapa par les cheveux en l’attirant vers lui. Elle, ne perdit pas une seconde avant de se rebiffer. Étaient-ils malades ?! Elle attrapa l’homme (qui était habillé dans des vêtements très étranges) par les bras en les lui serrant avec force pour l’obliger à les lâcher. Celui-ci les relâcha, tellement Aquanity se faisait violente. L’autre homme tenta à son tour de l’attraper par les cheveux mais Aquanity ne se laissa pas faire : Des serpents d’eau prirent formes autour des bras et des jambes des trois hommes, se matérialisant comme des menottes autour de leur bras et leurs mains et finirent par se transformer en glace. Ils tombèrent tous les trois à la renverse, l’un d’eux tombant sur le vieux qui en perdit sa serviette.

    -Et boom… je me tire ! Si y’a d’autres tarlouzes dans votre genre dans le coin, je vais pas m’en sortir, on va penser que je réunis une orgie.


    *Faut que je trouve quelqu’un de censé pour m’expliquer se que je fou dans ce pays de dingue. *


    Aquanity traversa enfin le vestiaire pour se retrouver en extérieur, sur le pallier d’une rue animée. Les mots seraient insuffisants pour exprimer se qu’Aquanity ressentit en voyant la magnifique cité Atlante. Elle consulta de ses yeux turquoise, la cité sous ses moindres détails, épanouie et émue devant une telle beauté. Un parfum tonitruant l’attira et elle quitta le pallier pour chercher le lieu d’où provenait ce parfum de fleur attirant et enivrant. Elle en oublia presque l’anormalité de la situation, tant elle se plaisait à découvrir cette cité, ne cherchant plus à obtenir des informations sur son étrangeté.

    La jeune femme atteignit un jardin splendide, recouvert de fleurs et d’odeurs différentes. Depuis son plus jeune âge, Aquanity a toujours eu tendance à apprécier la beauté offerte si gracieusement par la nature. Imaginez alors sa surprise et le bonheur qu’elle ressentit devant un tel paysage. De magnifiques fontaines se trouvaient-là, notre élémentaliste s’approcha de l’une d’elle et caressa l’eau avec ses ongles.

    "-Je dois-être entrain de rêvé… mais pourtant, tout ici est bien réel... "

    Aquanity parla d’une voix très contraire au ton qu’elle prenait habituellement… un mélange de douceur et de mélancolie...mais un nouvel évènement ne tarderait certainement pas à faire revenir le mauvais caractère de notre jeune femme si impulsive.

[Désolé, je ne suis pas doué pour ouvrir les sujets ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ceci n'est pas un rêve. [PV Kedayl] Vide
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un rêve. [PV Kedayl]   Ceci n'est pas un rêve. [PV Kedayl] Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:03

Fin de soirée

Le vol était arrivé tard dans la nuit, mais c'était spécialement fait pour l'arriver du policier sans trop causer de problèmes. Le policier ... Kedayl soupira à la penser et ne put s'empêcher de se dire qu'il avait été tellement plus impressionnant avant. Mais bon, maintenant il était sous le moule humain et c'était mieux ainsi. Il approcha de deux policiers de Tokyo dans le but d'avoir un peu d'information, se disant qu'il serait sûrement bien reçu vu qu'il était un policier lui aussi. Mais malgré ses 250 ans sur terre, l'ange comprenait toujours mal bien des réactions humaines, comme le fait de se sentir menacer sans aucune menace, ce qui arriva très rapidement avec les sources d'autorités locales. Il ne devait certainement pas voir d'un bon oeil l'arriver d'un type sous leur juridiction qui allait faire appliquer une loi qui n'était pas la leur à un individu sur le territoire, même s'il n'était pas des leurs. Un des hommes aborda en japonais Kedayl.

" - I'm sorry sir, I don't speak Japanese, I can speak English and French only.
[Excusés moi monsieur, je ne parle pas japonais, je peux parler en anglais et en français uniquement.]


- Ho, so you don't even try to learn our language before coming here.
[Ho, donc vous n'essayer même pas d'apprendre notre langue avant de venir ici.]


- I'm sorry, the time misses me, I'm just here to find a guy and bring him back to Canada ...
[Je suis désolé, le temps m'a manqué, je suis ici seulement pour trouver un homme et le ramené au Canada ...]


- And?
[Et?]


- I was asking myself where is the street on this paper, where my hotel is ...
[Je me demandais où est la rue écrite sur ce papier, où se trouve mon hôtel ...]


- You can't operate by yourself?
[Vous n'arrivez pas à opérer par vous-même?]


- I'm sorry sir ... I don't want any problems ...
[Je m'excuse monsieur ... Je ne veux pas de problème ...]


- I figure out. But you came here to do your justice through!
[J'imagine. Mais vous venez quand même faire votre justice ici!]


- I'm sent here by my country, it's like that and nothing more.
[Je suis envoyé ici par mon pays, c'est ainsi et rien de plus.]


- Ha ha, yes yes, just read the street name and maybe, with some intelligence, you'll go there and will see the street.
[Ha ha, oui oui, seulement à lire les nom de rue et peut-être, avec un peu d'intelligence, vous irez là-bas et verrai la rue] "


Sur ce, Kedayl partit sans même parler plus. Il détestait ce genre de mentalité humaine sans aucun fondement, qui lui rappelait aussi ses anciens supérieurs bornés. Ainsi donc, il prit le chemin indiqué par les policiers japonais et après plusieurs minutes, parvint à trouver la rue parmi toutes celles dans le coin. Il s'informa auprès de citoyens forts plus sympathique et parvint à trouver son hôtel en deux fois moins de temps, prenant la clé de sa chambre. Kedayl monta donc directement et une fois la porte ouverte, il déposa ses valises près du lit, s'allongeant et s'endormant très rapidement, le vol l'ayant épuisé et un peu déréglé à l'intérieur, suivi du peu de repos qu'il avait eu avant de partir et tout ... bref il s'endormit alors qu'à l'extérieur commençait une tempête qui prenait de plus en plus d'ampleur.

Le réveil

Il ouvrit les yeux, une sensation étrange en lui. Il se sentait ... bien, mais comme ... comme avant d'être banni sur terre ... comme avant d'être puni et condamné à la déchéance. Il se leva, il était dans un jardin ... il s'examina et sursauta. * Non, non non! Mais ... qu'est-ce! * Il ne s'inquiéta même pas du lieu où il était, mais de ce qu'il avait l'air. Sa longue toge d'ange, celle qu'il avait sous forme angélique sans son armure, ainsi que ses ailes noires, signe de sa déchéance, mais son armure et son arme absente. Il abaissa sa capuche, observant ses cheveux blonds qui scintillaient, ce qui n'était rien comparativement à la lumière qu'il produisait avant son bannissement, ainsi qu'il se douta que ses yeux bleus avaient un peu d'étincellement surnaturel en eux. Rapidement, il se focalisa, profitant qu'il n'y ait personne pour le faire, et tenta de reprendre sa forme humaine. Il ne devait pas être vu en ange, mais pas du tout. Mais ses efforts fut vint, il ne put rien faire pour retourner à son apparence humaine et rapidement il sentit une colère montée en lui. Il ne maudit rien, les malédictions c'étaient pour les démons, il ne blasphéma pas, il n'avait pas été élever ainsi, mais il était en colère pourtant.

Il analysa les lieux et trouva un bâtiment tout près du jardin qui pouvait l'abriter et qui était désert. Un bâtiment? Bizarre, il n'y en avait pas il y a ... quoi ... la ville se bâtissait! La ville se construisait seule. Avec un regard attentif, il vit même le dôme de verre et l'eau de l'autre côté de la paroi. Atlantide? La célèbre cité perdue sous l'eau? La cité mythique grecque, l'utopie de Platon, cette source temps d'images métaphoriques? Comment ... comment cela se pouvait? Puis il vit des fantômes du passé reprendre consistance tranquillement et cela le fit s'enfoncer dans le bâtiment. Si jamais on le voyait ainsi ... ce serait très dur à expliquer. Il resta donc là un moment, se demandant ce qui pouvait l'empêcher de quitter sa forme angélique. Encore une chance que personne ne vienne, car même s'il connaissait l'histoire de la Grèce et leur mythologie, cadeau reçu à sa création qu'était l'histoire, il n'en restait pas moins mal à l'aise, surtout que ses observations lui montraient que bien des choses clochaient, comme le dôme de verre qui semblait après un long moment d'observation assez mince. Mais quelle supercherie divine ou infernale pouvait se cacher sous tout cela? Se pouvait-il que l'appel à venir à Tokyo y soit pour quelque chose?

Mais bref, une femme arriva dans le jardin, mais pas une femme de l'époque grecque. Non, son style vestimentaire ne concordait pas du tout. Ses cheveux bleus devaient être teints et ses yeux turquoise devaient être ainsi à cause de lentille. D'ailleurs, les cheveux de la jeune femme, voir même de l'adolescente, étaient humides, donc témoignait qu'elle avait récemment visité l'eau, comme ses vêtements. Arrivait-elle de l'extérieur du dôme? Il soupira intérieurement, se demandant s'il était judicieux de demander son aide. Il réfléchit et détermina que les grecs seraient certainement très réactif à son apparence, alors qu'ils étaient chez eux. Tandis que cette humaine, elle, qui visiblement n'était pas de l'époque, soit ne comprenait déjà pas, soit comprenait et saurais l'orienter. Du moins ... c'était dans le plus probable. Ainsi donc, il remit sa capuche et doucement s'avança vers l'extérieur du bâtiment après avoir prit connaissance que personne sauf la jeune femme n'était là. Il garda une partie de son dos immerger dans la noirceur qui était à l'intérieur de sa cachette, masquant ainsi ses ailes, qui étaient noires elles aussi.


" Je suis désolé de vous déranger demoiselle, mais j'aurais besoin d'un peu d'aide, histoire d'acquérir la toge propre à cette région de la Grèce ... je passerais bien moins inaperçu et ... probablement que vous aussi, car vous sembler d'une époque historique plus près de l'âge digitale que l'apogée de la Grèce. "


Dernière édition par Kedayl le Lun 9 Nov - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ceci n'est pas un rêve. [PV Kedayl] Vide
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un rêve. [PV Kedayl]   Ceci n'est pas un rêve. [PV Kedayl] Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:15

    -Avant la découverte du jardin-

    L’élément principal de l’Atlantide étant essentiellement celui de l’eau, la jeune femme se demanda si on ne l’avait pas envoyé ici dans un but bien précis, loin de se douter que d’autres humains et autres créatures magiques de Tokyo s’étaient retrouvés ici, comme elle. Tous dans cette cité lui rappelait se qu’elle avait déjà vu dans les films et dessins animés, elle s’affirma à elle-même qu’elle se trouvait belle et bien dans la cité perdue enfouie sous la mer portant ce nom d’Atlantide ou du grec ancien, Atlantis.

    Elle s’intéressa de près aux citoyens de la cité antique sans chercher la conversation. Elle se méfiait d’avantage des hommes que des femmes, ceux qu’elle avait rencontré dans les thermes étaient bien loin d’être commode. Qu’est-ce qui leur avait prit de réagir ainsi ? Aquanity avait bien compris que seul les hommes pouvaient avoir accès aux thermes puisqu’il n’y avait qu’un vestiaire qui leur été réservé, mais pourquoi une réaction si violente ?! Tout cela n’était pas très clair et elle se réjouissait à l’idée que le vieillard n’est prévenu d’avantage de monde sur se qu’il trouva en se baignant, du moins elle espérait.
    Par son physique, Aquanity était très différente des autres femmes et passait difficilement inaperçu dans la cité. La jeune femme conclut qu’elle devrait trouver rapidement une autre tenue pour être tranquille et pour moins se faire remarquer des atlantes.

    Un jeune garçon courait dans la rue à reculons pendant que ses camarades essayaient de le rattraper, un peu plus haut dans la ruelle. Celui-ci se trouva dos à dos avec les jambes d’Aquanity qui lui tournait le dos. Elle cherchait des yeux l’endroit d’où provenaient les odeurs de parfums de fleurs et pour cela, elle s’était arrêtée au niveau d’un croisement entre deux ruelles. Se retournant avec surprise, elle cria sur le gamin qui éclata de rire en voyant le visage d’Aquanity se crisper de colère :

    " Qu’est-ce que tu fais toi, à me foncer dedans ?! Tu veux une fessée… ?! Et tes petits copains aussi, ils en veulent une ?! Dégage de là gamin, fais attention ou tu marche si tu veux pas que je te..."


    Le gamin écrasa le pied droit d’Aquanity et prit la fuite en direction de ses copains déjà parties en courant en éclatant de rire. Ils remontèrent la ruelle aussi vite que possible, de peur qu’Aquanity ne les rattrape pour leur infliger son courroux. Elle avait parlé avec tant d’agressivité que les gamins avaient du s’imaginer la jeune femme comme une vieille mégère, trouvant un bâton pour leur botter les fesses. Aquanity prit son pied dans ses deux mains, criant qu’elle les retrouverait et qu’elle se vengerait en l’injuriant de son agressivité et son impolitesse habituelle. Son éducation n’avait jamais appris à Aquanity à parler si mal… son maître avait toujours pris soin de lui apprendre l’éloquence mais elle refusa toujours de l’appliquer. Sa rencontre avec ces jeunes garçons ne seraient surement pas la dernière, Aquanity en était persuadé.

    -Dans le jardin -

    Un bâtiment blanc en forme circulaire se trouvait dans le jardin. Quelqu'un en sortit. De loin, elle eut des difficultés à voir s’il s’agissait d’un simple atlante ou d’une espèce de garde de la cité comme elle en avait rencontré aux thermes. Cette personne sortit du bâtiment et amorça sa marche en sa direction. Machinalement, elle passa une main dans son dos comme-ci elle cherchait à récupérer son fidèle katana qu’elle attachait parfois dans son dos. Sa main caressa sa colonne vertébrale, Aquanity reprit une posture normal : Elle avait oublié que son arme n’était pas sur elle. Sa véritable arme était de toute façon son pouvoir élémentaire et magique, elle n’aurait qu’à se servir de lui en cas de besoin. Plus cette personne se rapprochait et plus Aquanity pouvait distinguer sa physionomie. Cette personne était cachée sous un capuchon et habillé dans une longue toge blanche qui lui rappela un peu les vêtements que portaient les grecs à l’époque de l’antiquité. Les paroles de l’inconnu la refroidie tellement qu’elle ouvrir la bouche un long moment, comme choqué devant ses paroles.

    "C’est pas possible, plus j’avance dans cette cité et plus je nage en plein délire…"


    Aquanity fronça les sourcils puis parla de façon agressive qui inviterait n’importe qui à faire demi-tour devant cette furie.

    "Nager, c’est bien le mot qu’il fallait que j’emploie. Je suis enfermée dans une bulle d’air, coincée sous l’eau avec des fous furieux, les gens sont habillés de façon très bizarre et un idiot habillé d’une robe ridicule me parle de la Grèce maintenant…"

    "Attend mon petit gars, si c’est bien un gars caché sous ce capuchon, on n’est pas en Grèce ici, c’est impossible... J’ai jamais lu dans les livres d’histoire que la Grèce antique était un pays enfoui sous la mer. J’ai peut-être pas beaucoup suivi mes cours d’histoire, mais de là à se qu’on me dise que la Grèce ressemble à cette cité… je peux pas le croire !"

    "T’a pas vraiment l’air comme les autres et à ta façon de parler, je pense que toi aussi tu ne viens pas d’ici. Dis-moi d’abord d’où tu viens, et après pour l’entraide, je te remercie mais j’ai remarqué depuis un moment qu’il faudrait que je change de vêtements ! "


    Aquanity lissa échapper un profond soupire, elle avait parlé au moins une minute s’en s’arrêter. Elle se calma enfin pour laisser répondre l’inconnu à qui elle venait certainement de casser les oreilles.

    " Attend avant de me répondre. Excuse-moi de m’emporter là comme-ça mais je ne comprends pas grand-chose à se qui m’arrive et en sachant que je suis apparemment pas la seul à me retrouver dans cet endroit, sa me met de mauvaise humeur…"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ceci n'est pas un rêve. [PV Kedayl] Vide
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un rêve. [PV Kedayl]   Ceci n'est pas un rêve. [PV Kedayl] Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:43

L'attitude de la jeune femme se révéla très très rapidement. Alors même qu'il finissait de parler, n'ayant pas trop comprit l'utilité de passer la main dans le dos, elle réagit avec une bonne dose d'agressivité dans ses paroles. Elle lui cracha au visage un discours qui aurait probablement détourné plus d'une personne, mais pas Kedayl. Premièrement, c'était un ange, deuxièmement, il avait une volonté inébranlable et dernièrement, il commençait à avoir l'habitude de l'agressivité humaine. Les humains se sentaient toujours menacés pour un rien, ils réagissaient mal à ce qu'il ne comprenait pas et allait même souvent jusqu'à vouloir le détruire. Mais pour sa part, Kedayl n'était nullement impressionné, même qu'il ne put retenir un rire devant cette attitude à la tête forte. Peut-être pas le plus sage sur le moment, mais ce genre de réaction lui venait spontanément. Enfin, elle s'arrêta et reprit un peu son souffle, moment qui était destiné à une réponse de l'ancien ange, mais qui fut vite raccourci, car la jeune femme apporta des précisions sur sa réaction.

" Je vois, mais malheureusement je ne comprends pas plus. Mais je peux vous dire que l'endroit où nous sommes correspond à la Grèce. Atlantide était une ville grecque, qui fut punit par les dieux et qu'on envoya au fond de l'eau comme châtiment. On la dépeint aussi en philosophie comme une invention de Platon, qui aurait été la ville parfaite où régnait l'utopie. Si elle est sous ce dôme et sous l'eau, c'est qu'elle est toujours punie. De toute façon cette cité date d'une époque ancienne. "

Elle avait peut-être eu des cours d'histoire, mais Kedayl lui aussi avait eu accès des connaissances sur l'histoire. Mais bon, restait qu'il n'avait pas réglé le problème de la toge, qu'il avait vu et savait pouvoir cacher ses ailes, mais là, il devait gagner la confiance de la jeune femme. S'il était bien un homme, d'où il venait et ce qu'il pouvait comprendre de la situation. C'était pourtant très limité dans son cas, il était aussi déboussolé que son interlocutrice. Il croisa tranquillement ses bras sur son torse, une habitude et un tic plus qu'autre chose, reprenant la parole.

" Enfin, je suis moi aussi déplacé ici et je ne comprends rien. Mais deux autres choses peut-être anodines à souligner. Regardez le verre du dôme, il n'a pas été fait pour que la cité vive ici, il est trop mince, on le voit avec une observation attentive. Ensuite, pensez à quelque chose. Ce dôme de verre ne laisse pas passer l'eau ... il est hermétique donc ... et l'air ne s'y renouvelle que par les arbres ... qui ne suffise pas à une ville. Donc il faut peut-être mieux éviter de fulminer et de consommer de l'air en quantité énorme. "

Deux autres choses misent aux points. Maintenant son identité ... devait-il se montrer comme un ange ou bien continuer de tenter de se caché? Elle croyait être dans un rêve, on pouvait attribuer quelque chose d'anormale à ce qui arrivait, donc pourquoi pas en profité et bluffer un peu. Il n'aimait pas mentir vraiment, mais il savait en reconnaître l'utilité et savait que parfois il valait mieux utiliser ce dernier. Donc tranquillement il refit quelques pas, ses ailes apparaissant, déployées, alors qu'il faisait tomber son capuchon. La jeune femme put remarquer que le regard de l'ange, qui avait une lueur à l'intérieur dû à sa grâce divine, était directement dans le sien. Il regardait toujours ceux à qu'il parlait dans les yeux.

" Voyez-vous, je ne suis pas très discret, encore moins que vous, c'est pourquoi j'aimerais si vous pouviez m'apporter une toge pour camoufler mes ailes au moins. C'est à croire que rien ne va plus et que nous avons tous étés réunis dans un rêve fort étrange ... peut-être qu'un peu d'investigation nous permettra de comprendre ce qui se passe. Et je sais que j'inspire les questions, je peux seulement dire que je ne sais pas plus que vous pourquoi je n'ai pas une allure humaine comme je devrais. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ceci n'est pas un rêve. [PV Kedayl] Vide
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un rêve. [PV Kedayl]   Ceci n'est pas un rêve. [PV Kedayl] Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:52

    Niah niah niah, ce bonhomme-là l’ennuyait plus qu’autre chose. Pourquoi s’était-elle excuser de son comportement, il valait belle et bien la peine de s’exciter. Finalement, seuls ses vêtements lui apparaissaient comme étrange mais pour le reste, il ressemblait à un de ces idiots dont les connaissances en histoire surpassaient celles d’Aquanity, se qui l’agaça bien entendu. Toutefois, elle ne l’interrompit pas. Elle l’écoutait et buvait ses paroles avec attention, même si son expression pouvait laisser deviner à l’inconnu son agacement. Quand il croisa les bras sur son torse, elle faillit éclater de rire tellement par ses vêtements et son attitude, elle le trouvait ridicule. De quoi voulait-on la punir ? Pourquoi l’avoir envoyé dans un endroit comme celui-ci avec ce drôle de personnage-là ? Baah, si le bon dieu voulait sa mort, il l’aurait sans doute envoyé au paradis. Aquanity prit en considération son histoire d’arbres insuffisants à la régénération de l’air, élément primaire pour la survie de l’homme et donc de la ville tout entière. Pour une fois, elle s’avoua qu’elle n’avait pas pensé à cette chose qui lui apparaissait insignifiante tellement elle se préoccupait surtout de savoir comment et pourquoi elle était tombé dans cet endroit. Pendant un instant, elle s’intéressa réellement au monde qui l’entourait, prenant conscience que ce lieu ou grandissait cette cité splendide était apparemment en danger...ou pas. Peut-être que les habitants étaient habitués à cette situation, de quoi devaient-ils s’inquiéter ? Ils respiraient bien et personne ne semblait dans une situation instable, du moins, personne ne criait « c’est la fin » dans les rues de la cité alors, pas de quoi s’en faire. Sauf si vraiment, ils ne se rendaient pas compte de la gravité des choses.

    Notre inconnu interrompit le fil de ses pensées quand il déploya quelques choses de complètement inhumain…des ailes ? Son expression resta rigide, ne laissant pas transparaître sa surprise. Oh oui elle connaissait l’existence de créatures magiques puisqu’elle en avait vue des vertes et des pas mûres du coté des démons et monstres marins mais de là à connaître l’existence des anges, la bonne blague. Après l’Atlantide, un roman de style héroïque fantaisie, de quoi vous faire perdre la tête. Cet évènement lui rappela un épisode d’un manga japonais dont elle ne réussi pas à se remémorer le nom. Le personnage principal s’était endormit avec un casque sur la tête permettant de relier les rêves d’une personne endormit ou éveillé à une télévision, projetant à l’écran les rêves de cette personne. Celui s’imaginait vivre dans un mande fantastique dont il était le héros. Il rencontrait des créatures fantastiques et magiques. Il se rendit rapidement compte du rôle qu’il allait devoir jouer dans ce monde imaginaire quand il rencontra un terrible démon qui emportait sur son dos la princesse du royaume qu’il allait devoir sauver. Il allait braver des dangers, rencontrer des créatures qui deviendraient ses alliés pour combattre le démon et sauver la princesse. En faite, la seule chose vraiment intéressante à prendre en compte là-dedans c’est l’histoire du héros qui découvre des personnages fantastiques dans un royaume imaginaire. Ce souvenir était bien sur stupide puisqu’elle ne vivait pas dans un rêve mais dans une réalité mais bon, Aquanity s’amusa quand même à se le remémorer.

    Le regard de se qu’elle appela « un ange » en référence à cette fameuse légende, aurait perturbé n’importe qui. Ce regard-là changea celui d’Aquanity en un regard de défi. Quoi ? Qu’est-ce qu’il cherchait en la regardant comme sa… De façon ironique, elle se demanda s’il ne cherchait pas à l’épater d’une certaine manière. D’abord, il se montrait comme quelqu’un d’intelligent et réfléchi. Ensuite, il lui déballait ses belles ailes devant ses yeux comme-ci de rien n’était et la regardait droit dans les yeux. Aquanity explosa de rire pendant une minute sans reprendre son souffle. Tout cela la faisait rire, l’énervait, la déstabilisait, l’agaçait… en bref, c’était le début, son comportement instable commençait à peine à prendre le déçus.

    "T’a raison, t’es vraiment pas discret. Ne crois pas que tu « m’inspire des questions » parce que c’est tout le contraire. Dans le genre étrange, j’en ai vu des meilleurs. Tu ne m’impressionnes pas même si t’es plutôt unique en ton genre. Je connais l’existence de différentes formes et j’en ai déjà vu pas mal sur le rayon « créatures et êtres magiques ». Mais quand même… un ange, pour moi c’est le stéréotype des romans fantastiques à l’eau de rose alors ne m’en veux pas si…. "

    Aquanity éclata à nouveau de rire. Tout en lui apparaissait comme vraiment ridicule mais malgré tout et sans s’en rendre compte, elle s’attachait beaucoup à cet ange qui réussissait à la faire rire sans le vouloir. Il avait un côté brabant qui lui rappelait son maître de magie et de combat en arts martiaux, l’homme à qui elle avait été le plus attaché, autre que son meilleur ami enlevé par des démons quelques années auparavant. Elle reprit son calme, se débarrassant de ses mèches rebelles qui avaient glissé sur son visage.

    "Bon… et par quoi on commence, monsieur l’ange ? Je suggère que nous changions de vêtements au plus vite avant de commencer notre.. «investigation ». On n'a qu’à attendre que des gens se pointent pour les débarrasser de leurs vêtements. Qu’est-ce que t’en dis ? Au faite, faudrait quand même que je te dise mon nom au cas où t’es dans le pétrin. Genre, un homme essai de te couper les ailes en brandissant une paire de ciseau, sa pourrait-être drôle d’ailleurs, héhéhé. ♥️ Bref, je m'appelle Aquanity, enchanté de faire votre connaissance votre grandeur. ♥️"


    L’idée de prendre les vêtements sur quelqu'un n’était pas bonne bien sur, celle de l’ange par contre serait sans doute bien meilleur que celle d’Aquanity qui imaginait déjà la scène, un sourire sadique sur les lèvres.
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ceci n'est pas un rêve. [PV Kedayl] Vide
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un rêve. [PV Kedayl]   Ceci n'est pas un rêve. [PV Kedayl] Icon_minitimeLun 9 Nov - 4:36

Il remarqua le regard de défi de l'humaine et à nouveau soupira intérieurement. Les humains étaient si ... à prendre avec pincette. Un rien suffisait à faire en sorte qu'il avançait des théories qui après recul était complètement stupide et infondé. Après tout, il disait que baisser les yeux étaient de la soumission, que regarder ceux à qui on parle dans les yeux est politesse, mais quand on les regardait dans les yeux sans se gêner de ce 'contact' spirituel entre les êtres, il devenait méfiant, fier, arrogant, agressif, provoquant et tant d'autre. Mais l'humain n'était un être logique dans son essence et cela se voyait très bien. Et puis pourquoi avoir besoin d'ange gardien sinon. Donc les choses étaient bien ainsi. * Tu es habituée à prendre le dessus sur les autres, tu les soumets face à toi et tu ne supportes pas qu'on puisse avoir une chose qui te fait défaut. Quel fut ton parcours jeune humaine, pourquoi être ainsi? Aurais-tu peur de l'impuissance et d'être dépassée? * Le regard que rendit Kedayl face à cette marque de provocation ne fut autre qu'un regard serein et calme, comme le regard de son interlocutrice était des plus banals. Il n'entrerait pas dans son jeu de provocation, mais ne feindrait pas de se sentir toucher par celui-ci.

Et à nouveau la réponse que l'humaine lui envoya fut dite avec ce même ... quelque chose ... qui cherchait à être désagréable. Mais Kedayl était bien ferré pour faire face à cela et il n'en fut pas affecté, ayant eu ce genre de discours en plein visage plus que ne pouvais l'imaginer la jeune femme. Maintenant 250 ans après tout qu'il rôdait sur cette terre à faire des métiers assez intenses et extrémiste. Militaire, policier, rôdeur errant ... ce monde de noirceur et de dureté que semblait vouloir se donner comme aura son interlocutrice, il l'avait longuement côtoyé et allait l'affronter s'il le fallait sans le moindre problème. Peut-être ne parlait-il pas beaucoup, peut-être ne provoquait-il pas beaucoup non plus de son non-verbal, mais il ne fallait pas douter de sa force de caractère et de sa volonté infaillible. La mention de roman à l'eau de rose et le nouveau rire de la jeune femme fit étirer un sourire sur le visage de l'homme, qui était visiblement un moqueur. Si la jeune femme trouvait les circonstances l'entourant drôle, lui il trouvait clairement le rapprochement ... amusant ... pour ainsi dire, la jeune femme le faisait rire lui aussi, elle n'avait pas à s'en faire pour cela.


" Et bien ... désolé, demoiselle, d'avoir sous-estimer votre connaissance de ce monde. Ma foi, je ne saurai imaginer les magnificences et les horreurs dont vous avez été témoin. Seulement, je dois dire que vous avez encore quelques petits manques de culture, car associer le bras armée de Dieu face aux perfides démons de ... précurseur de roman à l'eau de rose ... "

Il se tut, pas besoin de continuer pour que son interlocutrice comprenne l'image qu'elle venait de se faire à ses yeux. Autant cette dernière pouvait se payer la tête de l'ange, autant l'ange pouvait le lui rendre et sans problème. Au fond de lui, il ne s'attendait pas à ce qu'une amitié se tisse entre eux, car à s'envoyer la balle ainsi, la jeune femme allait vite vouloir sa peau certainement. Mais lui, nettement moins atteint de ce que pouvait dire la jeune femme qu'elle l'était de ses paroles, ne poserait aucune barrière entre eux. Après tout, son devoir était de protéger les humains, qu'ils soient réceptifs à lui ou non. Et puis, pas parce que notre comportement était rude qu'on ne pouvait mériter de l'amitié, car pour Kedayl, ce genre de lien était basé sur un mérite. Mais ne pensez pas que de chercher à le mériter était la chose à faire, non, car c'était une chose que vous avez ou non. Et porter un masque pour l'avoir risquerait plus d'apporter des ennuis qu'autres choses avec l'ange. Idée pour les vêtements et présentation se succédèrent, Kedayl était toujours souriant.

" Premièrement, j'aimerais que toute allusion à la perte de mes ailes soient bannie des discussions, je vous affirme que cela n'aurait rien de drôle pour personne, c'est beaucoup plus sombre que vous pouvez l'imaginer, malgré vos grandes connaissances. Je me nomme Kedayl, je crois que ce nom attirera moins l'attention que l'appellation d'ange. Je me demandais sinon ... Aquanity serait-il en lien avec l'élément eau 'aqua'? "

Racine grecque 'aqua' qui voulait dire eau. Avec sa couleur de cheveux, ses yeux et le fait qu'elle soit trempée ... ça faisait un lot de coïncidences intéressantes à examiner un peu. Il doutait avoir la réponse, mais avait demandé quand même. Ce n'était quand même pas comme s'il lui demandait son poids non? Et puis bon, il ferait avec sa réaction, à vrai dire ce n'était pas ce qui l'inquiétait le plus.

" Pour les vêtements ... je crois que cette méthode n'est pas trop conseillée dans notre situation. Il y aurait toujours la possibilité d'aller en acheter, mais je n'ai rien qui peut s'apparenter à la monnaie de l'époque, peut-être que des pierres précieuses pourraient faire l'affaire, mais nous n'en dénicherons certainement pas ici. De plus ... je pense que vous ne devriez pas trop vous promenez en ville seule, de mémoire l'égalité des sexes n'était pas encore instauré à l'époque de cette cité. Mais peut-être que demander à une personne au bon fond qui passe pourrait être concluant, en expliquant que vous avez eu ces vêtements dans un voyage à travers la Grèce, l'Égypte et la Chine, qui est le plus plausible. Mais je refuse de voler ou de blesser pour les obtenir, certainement qu'un enfant pourrait être plus sensible à la cause si vous l'abordiez aimablement ... en général les enfants sont plus purs dans leur innocence. "

Doucement, l'ange recula de quelques pas, replongeant ses ailes dans la noirceur du bâtiment, les camouflant de nouveaux, ne prenant pas la chance de se faire surprendre par une personne arrivant en trombe. Il ne pouvait pas vraiment se déplacer de l'endroit, quitte à s'exposer et prendre beaucoup de risque. Probablement que de discuter avec quelques passants qui finiraient surement par passer un jour ou bien des enfants qui tôt ou tard viendrait jouer dans le jardin ... normalement les grecs étaient assez aimables et ouverts avec les étrangers qui faisaient preuve d'amabilité et qui montrait savoir user de leur cerveau, ce dont était pourvu les deux êtres du futur présent et en discussion. Mais il ne blesserait personne et ne volerait pas une personne, c'était certain, son devoir d'ange lui interdisait tout simplement.

" La solution vous convient-elle? Sinon j'imagine que nous pourrions envisager de vendre une quelconque possession ou bien de faire une démonstration de talent en échange de quelques peu de monnaie pour se procurer des vêtements plus convenables ... mais en général ce ne sont pas les solutions que les gens préfèrent exploité en premier. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ceci n'est pas un rêve. [PV Kedayl] Vide
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas un rêve. [PV Kedayl]   Ceci n'est pas un rêve. [PV Kedayl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci n'est pas un rêve. [PV Kedayl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► ATLANTIDE ◄ :: ► La Cité de L'Atlantide. {Évènement II} :: • Les Jardins. -