Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kedayl, l'ange déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Kedayl, l'ange déchu Vide
MessageSujet: Kedayl, l'ange déchu   Kedayl, l'ange déchu Icon_minitimeVen 30 Oct - 5:18

Identité

Nom : Les anges n’en ont pas, mais pour réussir à s’intégrer au monde comme humain, il a du s’en choisir un, soit pour le moment : Perron
Prénom : Kedayl
Sexe : Masculin
Âge : Qu’il a été créé (car les anges sont des créations de Dieu et non enfanter) 400 ans, qu’il a été bannit sur le monde humain … environ 250 ans, physiquement il semble avoir 24 – 26 ans.
Nationalité : Il s’en ait données plusieurs pour travers ses années de vie sur ce monde, mais présentement il se déclare comme un canadien, vu qu’il est considéré citoyen canadien et est même policier au Québec.
Orientation Sexuelle : Ce n'était pas vraiment très préoccupant de son temps comme ange, ce genre de plaisir défendu, mais depuis qu'il rôde sur le monde, il peut se dire hétérosexuel, bien que l'attirance pour les plaisirs de la chair soit très faible en lui et que même il a encore un peu de difficultés à y comprendre la place dans un couple (puisque normalement les rapports sexuelles devraient servir à des fins de reproduction et non pour le plaisir selon la religion)
Race & Groupe : Kedayl est un ange, mais maintenant il fait partie des anges déchus, chasser du paradis pour une raison bien spécifique
Âme : White, même s’il est déchu, Kedayl est une âme des plus White qu’on puisse voir

Si

Si Humain, profession : Même s’il n’est pas humain, Kedayl se mêle à ceux-ci. Il a exploré plusieurs professions durant les années, dont militaire, architecte, historien et en ce moment, policier
Si Dieu, sentiment, lieu associé : Dieu de quoi ?
Si Thérianthropie, animal : ...
Si Elémentaliste, élément : ...

Biographie

Votre Légende ( Histoire )

Les anges eurent à s'agenouiller devant les humains, mais ceux qui suivirent aussi. Kedayl s'agenouilla et s'inclina devant la race humaine, comme on l'exigeait de lui, à travers ses yeux, il avait vu la chose la plus précieuse qui puisse être dans sa vie ... ceux qu'il devait protéger, ceux qu'il devait aider à s'épanouir d'une vie loin de la souffrance du mal. On l'avait créé pour cela, Dieu en avait investi la mission en lui au creux de son être. Mais tout ange est comme les humains, une création imparfaite de la perfection que représente Dieu, du moins, de ce qu'on en dit de lui, des êtres douer d'un libre arbitre, libre de leur choix. Kedayl ne s'opposa à rien, il prit sa place parmi les anges, sa nature de combattant lui valant vite de se faire remarquer par l'archange St-Michel, qui rapidement avec l'accord des Principautés, les dirigeant des anges, ceux qui étaient juste sous Dieu. Kedayl rejoignit la milice céleste et commença la lutte contre la noirceur démoniaque des démons et de Lucifer, jadis un des Principautés bannit pour s'être affirmé l'égal de Dieu. Comment une telle action avait pu être possible, Kedayl l'ignorait, mais il n'était pas prêt à dénigrer Lucifer et lui donner l'étiquette d'un méchant, peut-être que si on pouvait aller plus loin dans les choses ... mais Kedayl ne comprenait pas comment on pouvait s'insurger parce qu'on demandait de s'incliner devant une forme de vie à ces premiers balbutiements qui demandait des protecteurs, des guides. Avec les années, il ne perdit rien de sa mentalité de protection et de bien, il avait doucement philosophé, il avait trouvé des solutions, il avait trouvé des moyens efficaces, il était critique et savait qu'on pouvait faire mieux.

Mais voilà, les anges n'étaient pas prêts à s'abaisser au mal comme il disait, il fallait faire uniquement le bien pour créer le bien et les mauvaises actions étaient toutes punissables même en fonction de leur conséquence. Et cela affligea profondément Kedayl, qui lui ne voulait plus être si limiter et devoir se contenter de faire si peu, d'avoir à accepter de laisser le mal pour des questions de 'principes' imposer par Dieu pour délimiter le bien du mal. Tout comme Lucifer, mais pour des raisons bien différentes, Kedayl s'insurgea contre ses supérieurs, contre les Archanges et les Principautés, au début on vit une phase paysagère, mais on finit par en conclure tout simplement que c'était un mal loin d'être passager. On l'apporta devant les Principautés, dirigeant suprême des Archanges et des Anges, pour voir ce qui en était de lui, car après tout, avant de faire une action, il fallait prendre le temps de montrer aux gens le chemin du bien et ce qu'il en était de leur action. C'est donc là que ce joua ce qu'il était, son titre d'ange, la lumière qu'il pouvait prétendre tirer de Dieu.

« - Kedayl, s'exprima un Principauté, tu dois obéissance aux archanges, à St-Michel qui est le prince de la milice céleste, tu dois obéissance à Dieu ton créateur et tu dois suivre la voie du bien.

- C'est ce que je veux faire, mais regarder seulement tout ce qui pourrait être fait ...

- Tu nous demandes de nous abaisser au niveau de ceux que nous combattons. Tu nous demandes de faire le mal ...

- Pour en tirer un bien immense, s'emporta l'ange.

- Peut importe que la conséquence soit bonne ou non, nous ne devons pas faire le mal, nous sommes la lumière qui protège les vivants, nous sommes ceux que Dieu a choisi pour donner à l'homme des jours meilleurs en leur apprenant le bien ...

- Mais combattre un ennemi sans lui rendre ce qu'il nous fait est démence ...

- Quand on te frappe la joue droite, alors tends la joue gauche ...

- Vous laisseriez l'humanité à leur perte!

- Non, mais nous refusons de renier le bien lumineux qui est notre.

- Alors, vous êtes fou! Sans esprit! Nous pourrions sauver l'humanité et dans votre stupidité vous regarder sa chute en ne faisant que la ralentir! Nous devons les protéger et les sauvés, le Tout-Puissant n'est pas sans raison, il sait comprendre!

- Nous sommes la parole de Dieu et ce qu'il veut que nous exécution pour lui! Kedayl, soit tu cesses de t'insurger ou soit tu nous affirmes vouloir perdre la lumière que Dieu le père t'a fait grâce en te laissant aller au mal et en te laissant corrompre! Aucune insubordination envers tes supérieurs ne saura être tolérer! Aucune!

- Vous prétendez parler pour le seigneur, mais vous n'êtes pas plus qualifié que n'importe qui d'entre nous, fou que vous êtes, la lumière de Dieu à trop la faire briller vous aveugle et votre sagesse si grande vous rend fou par la douleur qu'elle exerce à vous faire éclater la tête, l'ange échappa un long rire, si pour rester des vôtres je dois accepter de laisser le mal l'emporter sur nous, alors je préfère servir le Tout-Puissant à ma manière.

- Tu connais le prix d'une telle décision? Tu sais ce qu'implique l'exile de la maison de Dieu n'est-ce pas?

- Plus que vous, les Principautés, ne pourrait le savoir.

- Alors, ton choix est fait et dès lors, nous sommes obligés de pleurer le fait qu'un confrère renie l'amour du Père et préfère l'attrait du mal, suivant le premier de nous à quitter la demeure de notre Père, Lucifer. »

Et l'ange n'eut pas le temps de rien répondre, que la scène se termina. Il plongea dans la noirceur absolue ... était-il en enfer, ce lieu qui était un endroit dénudé de tout amour de Dieu le père. Non, ce n'était pas en général le sort qu'on réservait aux anges qui 'tournait' le dos au paradis, du moins, il l'espérait. Cela dura un long moment, combien de temps il n'aurais su dire, mais il se réveilla dans une forêt doucement quand il reprit ses esprits. Aussitôt il pu jeter un regard sur lui ... il avait changé, il ressemblait à un homme normal ... il mit la main sur son dos en serrant les dents de douleur ... ses ailes n'étaient plus! Lui avait-on coupé les ailes pour faire de lui un simple humain mortel? La peur le saisit, il ne voulait pas ... non ... la rage l'envahit, ce sentiment qu'on lui avait interdit durant son existence d'ange. Mais il ne maudit personne, ce n'était pas dans sa mentalité, les malédictions étaient réservées aux démons, pour lui seulement la rage était nouvelle, même s'il l'avait déjà ressentit. Dieu avait-il réellement voulu le chasser ... pour avoir voulu sauver l'humanité ... il resta une journée à se questionner, un peu désespéré. Puis il eut un fou rire. Quand bien même qu'on l'ait obligé à devenir un simple humain, il pourrait toujours continuer l'œuvre à laquelle il avait consacré sa 'vie' d'ange. Les Principautés ne l'auraient pas ainsi. Il se leva donc et marcha jusqu'à trouver une ville, d'abord méfiant, puis tranquillement un peu plus rassurer de voir que la ville semblait assez fiable. Il était ange déchu oui, mais il connaissait le monde humain quand même, c'était ce qu'il devait défendre. Ainsi donc il entra en ville et rapidement on s'intéressa à lui, l'ange fit de son mieux pour relater une histoire possible pour la compréhension humaine et de parvenir à avoir un peu d'aide. C'est ainsi qu'il entra en jeu dans le monde des humains.

Avec les années il parvint à s'habituer au monde humain, à s'y faire une identité et étrangement, il surprit son corps à ne pas vieillir, ce qu'il expliquait du mieux qu'il pouvait par son mode de vie qui le gardait en forme. Il avait certes aucun travail dans la ville, mais il s'organisait en prenant quelques contrats ici et là de n'importe quoi, ce n'était pas ce qui manquait en ce siècle de modernisation et de développement de l'industrie. La technologie qui arrivait fut le plus dur pour l'ange dans son adaptation, lui qui n'avait connu que la simplicité des anges (qu'il préférait grandement). Puis à un moment, il changea de ville, sachant qu'on finirait par le voir d'un oeil suspect s'il restait trop longtemps. Il semblait que même sans ses ailes, il fut doté des pouvoirs de son ancienne existence angélique. Quand il trouva une ville adéquate, il s'engagea dans l'armée, qui était des plus faciles à y entrer, lui assurant ainsi quelques années de sérénité. Seulement, il ne pouvait se résoudre à tuer aussi aveuglément. Il pouvait tuer les humains qui faisaient le mal, mais pas des soldats uniquement pour remporter une guerre, donc il ne tua que très très peu d'hommes (ceux tués étaient bien sûr en faute majeure), mais il se démarqua sur d'autre domaine et fut gardé dans les rangs. C'est durant ce temps qu'il parvint à percer le mystère de ce qu'il était. Ce fut un démon, qui toutefois ne se présenta pas à lui ainsi, qui lui apprit avec plusieurs rencontre à trouver et libérer à nouveau le pouvoir angélique en lui, lui permettant de reprendre sa forme d'ange d'avant, qui était pourtant maqué des changements l'attribuant ainsi aux anges déchus. Ce ne fut qu'après que le démon lui révéla son identité, mais Kedayl refusa net de rejoindre le clan qu'il avait juré de détruire depuis sa création, il n'avait pas fui la lumière pour les ténèbres, pas du tout. Mais hélas, cela fut aussi un moment de sa vie déterminant, maintenant ni ange et ni démon n'était ses alliés, il était seul. Il n'avait rien à gagner du mal, plus rien à perdre du bien ... bref, sa situation était délicate. Mais il préférait ainsi et il continua de vivre sa vie cachée, toujours avec la plus grande soif d'exterminer les démons et le mal de ce monde.

Ainsi donc Kedayl erra sous quelques identités à travers le monde pour l'explorer et surtout, parce qu'il avait les anges et les démons contre lui ... ce qui n'était pas pour le mieux. Mais il s'en sortait, les anges ne lui cherchait pas de problèmes vraiment, les démons n'ont plus, il s'opposait à eux, mais il n'était pas assez gênant pour qu'on veuille le supprimer en douce. Il découvrit, apprit, étudia l'homme et même, fit des études scolaires pour pouvoir s'ouvrir les portes qu'il avait de verrouiller. Il parvenait à s'intégrer, bien que quelque concept lui échappait, comme le fait que la sexualité ne soit pas qu'à des fins de reproduction ou bien que les supérieurs pouvaient ne pas avoir à cœur le bien-être de leurs 'employés'. Des choses qui étaient assez diamétralement opposées à ce qu'il avait connu au paradis quoi. Mais bon, relater tant d'année serait lassant à lire, les combats qu'il mena contre le mal ne fut pas des plus extraordinaires. Il s'interposa pour protéger les humains dans le besoin comme l'aurait fait un humain normal, il arriva par moment que dans des lieux à l'abri des regards il affronte un démon en prenant sa forme d'ange, mais cela arriva très rarement. Parfois il s'en tira salement amocher, car il arrivait qu'il tienne tête à plusieurs personnes ou bien à un être un peu plus puissant que lui, mais il n'était pas dénudé de raison (du moins, il n'eut pas à répondre aux situations dont il ne pouvait s'empêcher d'intervenir quand un risque de mort était trop présent). Puis dernièrement il finit des études comme policier au Québec et prit part à un corps de police municipal, voyant une bonne opportunité de continuer sa quête de justice.

Il connu aussi une ou deux fois le sentiment amoureux durant ces quelques années, mais sa conception rejetant toute possession ou égoïsme et qui était affectée énormément par ce qu'il était, un ancien ange, fit que cela ne dura pas trop, du fait qu'on voyait cela un peu avec crainte. Mais bon, il avait sa façon à lui de démontrer l'amour qu'il pouvait porter et bien qu'elle pouvait parfois laisser un doute, elle était des plus sincère et vraie. Il tissa quelques liens d'amitié parmi ses collègues et finit par devenir très près avec un de ses coéquipiers. C'était son partenaire de patrouille assez souvent et rapidement Kedayl connu la famille de ce dernier, avec qui il s'entendit à merveille. C'étaient des humains de très bon fond, ce qui était bien, des humains comme on ne voyait plus assez, même que William était un exorciste quand il n'était pas en travail. Mais, par sécurité, Kedayl ne lui avait jamais révélé sa vraie nature, celle d'ange déchu. Seulement, quand l'appel fut prononcé, quand elle surgit dans leur esprit et que Kedayl ressentit le besoin, l'envie d'aller à Tokyo, cette force attirante, il découvrit bien vite que William avait quant à lui déjà fait ses voiles. Au bureau, on prit cela pour une fuite, c'était assez suspect, mais rapidement, Kedayl voyant le moyen de répondre à cet appel, il se proposa pour aller le chercher. Il retourna donc auprès de la famille de William et leur promis de rapporter le jeune homme à son foyer, se faisant envoyer par son poste en devoir pour retrouver son collègue. L'affaire fut arrangée avec la police japonaise, leur annonçant bien sûr qu'un agent québécois était envoyé sur leur sol pour retrouver le policier 'fugueur' et après avoir fait le peu de valise dont il avait besoin, avoir prit le mandat qui prouvait qu'il était bien l'agent responsable de l'affaire là-bas et qu'il allait coopérer avec les autorités local (donc qu'en fait il n'avait que peu de pouvoir en sol étranger et très peu d'influence), il prit l'avion pour partir vers Tokyo. À quoi les choses ressembleraient là-bas? Qui pouvait le savoir d'avance?


Psychologique

Kedayl est un peu extrémiste, ce qui lui a d'ailleurs valu d'être exilé du paradis. Il n'est aucunement répugné à utiliser des méthodes jugées 'mal' pour faire un bien qui sera plus grand. Tant que l'action permet d'éradiquer les ténèbres (et de façon durable si jamais le sacrifice demander est trop grand), l'action est envisageable. Aussi, il est donc très critique sur la société humaine et la société angélique, bien qu'il sache reconnaître la valeur de Dieu et l'avouer, il ne peut se résoudre à faire en sorte que cela vaille les limitations donner aux anges. D'ailleurs, il a un tempérament de guerrier, de combattant, il est un type d'action et fait de sa vie ce qu'il faut pour qu'elle soit la plus bienveillante possible à son sens du bien, pardonnant à lui-même très très difficilement ses erreurs.

Mais attention, ne penser que l'ange ici présent n'est qu'un rebelle qui aspire détruire toute souche de mal aveuglément ... ho non. Kedayl s'impose à lui-même plus de 3 ou 4 codes de vie et de conduite, desquels il ne se pardonne pas de dévier, même si cela lui arrive, ce qui fait que l'ange à une haine, colère et peur de lui-même. Il est donc très strict envers lui-même et donc envers les autres aussi, bien que ceux qui lui ont prouvé sa valeur peuvent avoir de lui une très grande facilité à pardonner et accepter les erreurs. Il peut être aussi très amical et très tendre dans les moments où il est avec les personnes proches de lui et qu'il n'est pas dans ses soucis envers le monde qu'il tente de purger, mais ses proches ... sont rares, car il n'admet que ceux qui se montrent vertueux et digne. Ne pensez pas qu'il s'agit seulement que des personnes à l'âme bienveillante pure, non, Kedayl pour se lier d'amitié avec des personnes neutres et même parfois ... avec des personnes mauvaises, même si c'est un peu contraire à ses préceptes.

Physique

Kedayl est assez grand, il fait pratiquement 2m de haut, et à un poids en conséquence de sa masse musculaire, soit environ 190 lbs. Il avait été créé pour prendre part à l'armée à céleste dans l'espoir de pouvoir maintenir le monde humain hors de la terreur du mal démoniaque, ce qui explique ce physique imposant. Son visage démontre toujours une détermination propre à son caractère et peu parfois être dur, parfois être tendre ou bien peut démontrer d'autres émotions en fonction de la situation où il se trouve. Ses yeux bleus comme le ciel sont le peu qui lui reste de l'ange qu'il fut jadis, tout comme les courts cheveux blonds qui encadre son visage. Pour le reste, son visage est des plus banals.

Son corps du reste est bien pourvu niveau musculature, car même après son exile sur terre, il continua les métiers de rigueur physique (entre autre l'armée et policier) qui était un peu ce qui correspondait le plus pour ce à quoi on l'avait créé. Il perdit un peu en souplesse et en flexibilité, mais il ne faut pas penser non plus qu'il n'en a plus. Il possède une cicatrice sur le dos, qui commence sous l'omoplate et s'arrête un peu plus bas au niveau des premières côtes, signe de sa vie mouvementer et souvenir de quelques moments turbulents sur le monde humain. Pour le reste, son corps est des plus banals aussi et sans grande marque extraordinaire.

(Comme son avant n’est que sa forme humaine, voilà sa forme angélique : http://th08.deviantart.net/fs38/300W/f/2008/349/4/b/Tyrael_by_HaveConquest.jpg [Comme tous les anges ordinaires, mais bon, il a gardé l'apparence malgré qu'on l'aille exilé])

Pouvoirs & Armes

Kedayl est premièrement immortel, étant un ange, ensuite il a la capacité à prendre une forme humaine et prendre son apparence d'ange, ces pouvoirs sont ceux de son peuple en général. Son pouvoir propre à lui serait sa volonté de fer, qui sans l'immuniser aux intrusions mental ou aux pouvoir de charme, le rend plus résistant et permet aussi de faire ne sorte que des situations pour un humain normal ou la volonté défaille, la sienne non (par exemple : Toture, désir, attraction physique, pression, fatigue etc).

Ses armes ... sous forme humaine, il a le combat au corps à corps, qui ne lui est pas inconnu non plus, tout comme le maniement de pistolets et fusils d'assaut ... qu'il n'a pas en sa possession malheureusement, hormis quand il est en service pour son métier. Sous forme d'ange, il a une épée traditionnelle à son peuple, qui n'a rien de vraiment particulière, hormis de pouvoir blesser un démon.

Relation

Aucune, le bien l’ayant rejeté, le mal étant son ennemi et les neutres étant pour lui des inconnus qui ne sont pas nécessairement dignes d’attache importante.

Vous

Codes : OKAY BY INCO'.
Prénom /Surnom : Gabriel / on m’en donne pas, parait que c’est pas bon de prendre le risque :P
Âge : Et bien … faudrait savoir laquelle, ma psy et mon directeur de département d’étude me donne 25 ans d’âge mental, j’ai 17 ans physiquement et ma mère me donne 12 ans quand elle est généreuse … mes amis disent qu’on a pas besoin d’âge quand on est aussi débile que moi :)
Pays et/ou Département : Canada, Québec (Et je refuse d’aborder la question de souveraineté)
Présence sur le Forum : Une fois par jour, une réponse semaine probablement, à moins que mon département d’étude demande une tâche plus exigeante et qui m’oblige à me concentrer sur mes études plus intensément.
Comment avez vous découvert le Forum ? Par le biais de ma Aeliclya Isys adorée
Comment trouvez-vous le Forum ? Vraiment bien et l’histoire m’a immédiatement accroché, le mélange fantaisie/réelle très attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kedayl, l'ange déchu Vide
MessageSujet: Re: Kedayl, l'ange déchu   Kedayl, l'ange déchu Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:54

Bienvenue.
Je pense qu'il n'y a pas de problèmes avec ta fiche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kedayl, l'ange déchu Vide
MessageSujet: Re: Kedayl, l'ange déchu   Kedayl, l'ange déchu Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:14

Hey ben donc! Un autre Ange déchu alors? Avec des motivations similaires aux miennes, on va s'entendre. ♥️

PS : Je vois qu'on aime tout les deux l'ange Tyrael =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kedayl, l'ange déchu Vide
MessageSujet: Re: Kedayl, l'ange déchu   Kedayl, l'ange déchu Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:21

Bienvenue bienvenue!! ^^

*Frappe Amnéziel au passage juste pour le plaisir.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kedayl, l'ange déchu Vide
MessageSujet: Re: Kedayl, l'ange déchu   Kedayl, l'ange déchu Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:25

Mon aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaange *o* te voilà enfin !

*saute dans tes bras et te caline*

Bienvenue ** On va s'amuser tu vas voir. 8)

*et interdiction de me le piquer,(lui aussi) l'est à moi d'abord. *.* comment ça j'suis jalouse x) ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Kedayl, l'ange déchu Vide
MessageSujet: Re: Kedayl, l'ange déchu   Kedayl, l'ange déchu Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:00

    Validée, amuse toi bien. x]
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Kedayl, l'ange déchu Vide
MessageSujet: Re: Kedayl, l'ange déchu   Kedayl, l'ange déchu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kedayl, l'ange déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Que la Lumière soit! Et la Lumière fut. » :: ► Être avant de Devenir. { Fiches Personnages } :: • Ils Sont Vivants. { Fiches Validées } -