Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Correcteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Correcteur Vide
MessageSujet: Correcteur   Correcteur Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:07

• CORRECTEUR.

► Pseudo : Alice Heaven
► Expériences : Qu'entendez-vous par expérience? Si je vous dit que ça fait 4 ou 5 ans que je rp, administre, modère, et corrige des forums, sela vous suffit-il? Sinon, j'ai souvent le maximum en orthographe en cours et j'adore corriger les fautes en général (surtout celles de mon amoureux qui est assez mauvais en orthographe ^^')
► Disponibilité : 4 jours par semaine sauf pendant les vacances où je peux être disponible tous les jours
► Motivations : Ma motivation? mon dicton! 'A bas les fautes et les horreurs orthographiques! Plus sérieusement, je ne supporte pas de voir des fautes dans un texte (ça ne m'empêche pas pour autant d'en faire moi-même). Conseiller, faire remarquer, corriger... Et puis surtout, j'adore me sentir utile! Dois-je donner d'autres arguments? Il est possible que j'en trouve d'autres hein *.*
► Commentaires : Je voulais tenter le grade de graphiste, mais je me suis dit que je n'avais pas le niveau pour '_' Quand je vois ce que certains sont capables de faire, ils seraient capables de critiquer mes créas (et ça me démotiverai)... Et puis j'ai vu "correcteur" et direct, ça m'a plu *.* Si vous voulez un co-admin, modo, graphiste, correcteur, je suis preneuse aussi (/me voit les choses en graaaaand *o*) Tant que c'est pour rendre service, je suis toujours là^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Correcteur Vide
MessageSujet: Re: Correcteur   Correcteur Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:29

    Merci de t'être proposé. x]
    Je te mets en stage pour correctrice. Je validerais le poste lorsque je serais convaincu si oui ou non, tu conviens. ;) [ C'est pour éviter les mauvaises suprises. -Vu que j'en ai déjà eut. v_v"-]
    Juste une chose, pense a mettre un point à la fin de tes phrases, même si il y a un smiley. C'est un truc qui me stresse au plus haut point. xD
    Voilà, en espérant qu'on fera du bon boulot ensemble. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Correcteur Vide
MessageSujet: Re: Correcteur   Correcteur Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:37

D'accord, je mettrai les points malgré mes smiley. XD Pour moi, ils terminent ma phrase mais bon. En plus, je sais pas si c'est mieux le point avant ou après le smiley...
Soit, je suis en stage de correctrice, ça j'ai compris. Ce que je n'ai pas compris par contre, c'est comment te prouver que je suis pleine de bonne volonté? ^^ Dois-je t'envoyer par mp les textes corrigés?
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Correcteur Vide
MessageSujet: Re: Correcteur   Correcteur Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:52

    Hum, c'est vrai que pour correcteur c'est un peu plus délicat à juger. Je vais réfléchir à la question puis je verrais. >_<"
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Correcteur Vide
MessageSujet: Re: Correcteur   Correcteur Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:18

D'accord "_" . Prend ton temps^^ . J'ai que ça à faire XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Correcteur Vide
MessageSujet: Re: Correcteur   Correcteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Correcteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Que la Lumière soit! Et la Lumière fut. » :: ► L'Oracle de Delphe. { Vous & Nous } :: • Rejoignez nous. { Recrutement } -