Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 • Alice Heaven • ]|Terminée|[

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


• Alice Heaven • ]|Terminée|[ Vide
MessageSujet: • Alice Heaven • ]|Terminée|[   • Alice Heaven • ]|Terminée|[ Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:13

• Alice Heaven • ]|Terminée|[ 0910251220479513
- Alice Heaven -

Identité


    • Sexe :: Il est difficile de se méprendre il me semble. Son doux visage d’Ange, ses longs cheveux d’or, son tendre regard de braise. N’aviez-vous donc pas remarqué toute cette féminité qui émane d’elle ?
    • Âge :: Alice semble plus âgée qu’elle ne l’est véritablement. Avec un physique aussi tendre que pulpeux, il est parfois difficile à croire qu’elle vient tout juste de fêter ses dix-sept ans. On lui donnerait facilement vingt ans avec tous les atouts qu’elle a pour elle. Mais comme le dis si bien le dicton :: Les apparences sont bien souvent trompeuses.
    • Nationalité :: Ses origines aussi classiques qu’originales vienne tout simplement des contrées d’Angleterre. Née dans un petit village reculé de la capitale, du sang purement Anglais coule dans les veines des Heaven depuis des générations déjà.
    • Orientation Sexuelle :: Ce genre de renseignement est censé ne regarder qu'elle, mais comme il faut une réponse à votre question, Alice est attirée par les deux sexes opposés. Elle aime la douceur et la prudence des femmes, elle adore la bienveillance, le charisme, la force et l'assurance des hommes. Bien plus les hommes que les femmes d'ailleurs...
    • Race & Groupe :: Cette petite beauté qui fait défaillir les cœurs n’est autre qu’une succube. Vous voyez, ces démons qui prennent possession des hommes en s’incrustants dans leurs rêves les plus fous. Elle fait partie de cette espèce. Même si elle ne l’accepte pas toujours…
    • Âme :: Ni blanc, ni noir, Alice ne sait qui servir. Dieu, Satan ? Lequel a raison, lequel a tord ? Elle préfère suivre sa propre route. L’âme grise est ce qui la qualifierai le mieux.


Si


    • Si Humain, profession :: Elle n’est point humaine.
    • Si Dieu, sentiment, lieu associé :: Elle est peut-être très belle et à peut-être des avantages dans un certain domaine que je ne citerai pas, mais au point d’être considérée comme une déesse
    • Si Thérianthropie, animal :: Les animaux sont bien beaux, mais elle n’en est pas un.
    • Si Elémentaliste, élément :: Qu’est-ce qu’elle aimerait contrôler le feu ! Ou l’eau peut-être… Mais non, elle ne contrôle que le cœur des hommes, et de certaines femmes…


Biographie


    • Votre Légende :: Je dois vous prévenir tout de suite que l’histoire d’Alice n’est pas vraiment un compte de fée. Il paraîtrait qu’elle a subit pas mal de choses pénibles malgré son père aimant. D’ailleurs, j’en sais pas encore grand chose en fait, car la belle Alice ne parle pratiquement jamais de son passé, elle y pense souvent, mais je ne suis pas médium et donc, ses pensées restent secrètes. Mais pour vous, j’ai réussi à découvrir deux ou trois choses que je vais vous raconter…

    Alice, qui ne portait alors pas encore de nom, vint au monde lors d’un petit matin de pleine lune, vers trois ou quatre heures du matin, au beau milieu du septième mois de l’année, ou si vous préférez, au début de la seconde quinzaine de juillet. Elle n’était pas très grande ni très grosse, elle tenait facilement dans deux mains, mais malgré tout, ses parents l’aimèrent aussitôt et lui offrirent le doux prénom d’Alice. Vivant dans un petit village reculé de la capitale, ses parents la présenta à pratiquement tous les voisins qu’il avaient tous en affection. Elle grandit dans cette ambiance pacifique entre amis et famille, aimée et aimante dès la naissance. Pour la suite, elle n’avait pas six ans, que cette enfant attendrissait déjà les plus dures et réconfortait les profs les plus sévères. Elève modèle, enfant prodigue, beauté naturelle. Elle avait tout à donner et elle aurait du recevoir tellement.

    Et pourtant, Dieu seul savait à quel point elle et ses parents pouvaient cacher des choses sur leur vie, leur existence… Ils avaient un terrible secret que la petite Alice n’arrivait pas spécialement à comprendre. Grandissant dans un monde traditionnel et tout ce qu’il y a de plus banal, elle ne pouvait comprendre pourquoi elle avait cette faculté de séduire les garçons… Elle était une succube. Sa mère en était une, son père lui par contre était un humain des plus normal. Mais il savait ce qu’était sa femme, il savait ce qu’était certainement sa fille. Elles étaient deux sortes de démones assoiffées d’hommes, d’envie, de fantasmes, d’orgasmes et de sexe. Les mots étaient peut-être sévères et crus, mais ça n’en restait pas moins la vérité. Elles étaient toutes deux succubes. Sa mère avait réussi à contrer cette partie d’elle pour fonder une famille avec cet homme dont elle était tombée amoureuse. C’était à Alice à présent de créer sa propre histoire…


    Mais revenons au cours des évènements… Je dois avouer que son enfance étant courte dans ses propres récits que je ne peux vous en dire beaucoup plus. Aussi passons-nous directement à l’aube de ses onze ans, l’année où enfant, elle reçut sa lettre de la Grande école secondaire de Londres. Un honneur pour ses parents, un privilège pour elle. Elle était si fière et avait pourtant si peur de ne pas être à la hauteur. Elle avait reçu sa lettre à la fin du mois de juin, il lui restait deux mois avant que la rentrée ne se fasse. Et ce fut lors de ces deux mois que tout bascula… Alors qu’elle était désarmée, sans arme, sans moyen de défense, la mère nommée Sophie s’en alla faire les courses, comme la douce mère qu’elle était dans l’épicerie du coin. Elle acheta tout ce qu’il fallu pour fêter un anniversaire digne de ce nom. Sa fille allait fêter ses onze ans et c’était une si belle année qu’il fallait qu’elle s’en souvienne longtemps. Aussi pour l’occasion, elle acheta tout pour lui faire plaisir et ayant inviter beaucoup d’amis, elle avait commandé il me semble une énorme pièce montée faite de fruits et de crème, de pépites de chocolats et de roses en sucre dans une petite boulangerie toute proche de l’épicerie. Et ce fut à ce moment précis que sa tendre maman, désarmée et sans la moindre chance de fuite, se fit tuée par un voleur armé en cavale. Il paraît qu’à la place de son anniversaire, on fêta la mort de sa mère tant adorée. Depuis, son père si doux et aimant ne s’en est jamais remit. Aussi, Alice prit la décision de tout prendre en main, commençant par apporter un petit déjeuner au lit à son papa, lui donnant rapidement la claque qu’il lui fallut : il avait une fille sur qui compter. Aussi, il lui apprit à se servir d’un poêle et à faire toutes sortes de choses que sa maman faisait auparavant. Elle était fière de prendre la place de sa douce maman.


    Mais autre chose au fond d’elle hurlait et c’était bien pire que de la fierté. Tout au fond d’elle, même si elle faisait à manger de bon cœur, elle se retrouva incapable d’avaler le moindre morceau, voulant se souvenir à jamais de la cuisine de Sophie. Aussi, bientôt perdra-t-elle un kilo, puis deux, puis trois, puis cessa de monter sur la balance… Elle maigrissait à vue d’œil, mais son père encore trop abattu ne remarqua jamais ce changement de physique et cette nourriture gaspillée dans la serviette sur ses jambes. Puis vint la rentrée à Londres où devint plus évidant l’idée de sauter un repas. L’année passa tranquillement, elle perdit en graisse et gagna en finesse et grâce. Elle réussit son année au la main, revenant pour les vacances auprès de son père qui pour seule remarque lui dit qu’elle avait grandit et qu’elle attrapait les traits de sa défunte femme. Et Alice continua ainsi sa vie auprès de son cher père, venant bientôt ses envies de vêtements légers, de robes, de jupes, de chemises fines et de relooking des uniformes de l’école. Sa seconde année à l’internat de Londres fut toute aussi tranquille, mangeant un peu, mais uniquement ce que sa mère ne préparait pas, à savoir les fruits et peut-être un peu de pain et de céréales. Pour le reste, elle ne remangea toujours pas et les vacances déjà arrivèrent à son nez.

    Et les années passèrent ainsi, sans que jamais elle ne remange normalement. La petite Alice était populaire et de nombreux garçons la désiraient pour copine. Elle disait rarement non aux plus vieux d’entres eux, brisant le pauvre cœur des plus jeunes. Elle réussit sa troisième année, puis la quatrième, puis la cinquième et enfin termina la terminale avec les meilleurs points de la classe. Elle quitta l’internat avec regret pour retrouver une nouvelle fois son père tant aimant. Vous l’aurez deviné, je me retrouve aux vacances avant son grand voyage loin de chez elle. Cet été là, tout bascula à nouveau. Succube à succès sans jamais avoir osé affronter sa nature, elle rencontra enfin le garçon pour lui plaire. Elle venait d’avoir dix-sept ans, tout devait se passer parfaitement. Elle n’a pas voulu me raconter cette scène dans les détails… Elle m’a juste dit que ce garçon se nommait Alexander et qu’il avait été merveilleux. Mais que pour une raison qu’elle ignorait, elle s’était sentie forcée de partir de chez lui au beau milieu de la nuit. Etait-elle destinée à briser les cœurs à jamais. Elle n’en savait rien…

    Mais autre chose vint la frapper. Une nuit, enfouie dans son sommeil, Alice fut réveillée par une annonce étrange, des visions toute aussi bizarre et une sensation dérangeante dans le bas du ventre. L’apocalypse était annoncée, bientôt, une étrange histoire de maître de l’univers, de réunion au Japon de toutes les créatures sur terre… Elle n’y avait rien compris, cette voix paraissait si réelle… Mais tenta de se rendormir malgré tout… Mais les jours passèrent et chaque nuits, ce même rêve surgissait de son subconscient, la réveillant, lui torturant l’esprit… Elle ignorait ce que cela signifiait, mais l’idée de partir à Tokyo lui prenait de plus en plus la tête… Avait-elle vraiment besoin de prendre l’air, de partir d’ici, de découvrir des choses nouvelles et reprendre goût à la vie, à la nourriture ? Découvrir un peu plus son don, ou non, de succube… Ce fut d’un matin qu’elle se décida. Il fallait qu’elle s’en aille… Les Adieux furent douloureux, mais l’avion fut prit. Tokyo l’attendait, et sans hésiter, elle y alla…

    Une nouvelle aventure commençait pour elle, de nouvelles découvertes entre son corps, sa vie, sa nature, ses questions, ses rêves, sa peut-être mission... Son existence...


    • Psychologique :: Voilà bien une chose complexe que parler du caractère de Mademoiselle Alice. Pour résumer, c’est une fille au comportement irréprochable si ce n’est l’un ou l’autre détails… Pour vous parler de ses qualités, on peut dire qu’elle est débrouillarde en toute situation. Que ce soit pour s’occuper d’une maison ou d’une famille, d’un enfant ou d’un ami, pour régler un problème ou trouver des solutions, la petite poupée de porcelaine n’hésitera pas une seconde pour utiliser sa ruse et son astuce pour accomplir les tâches avec succès. Aussi, elle est du genre calme et réfléchie, ne disant pratiquement jamais quelque chose qui pourrait venir blesser quelqu’un, elle adore trouver de nouveaux mots à employer dans son vocabulaire de tous les jours. Alice est plutôt bonne élève, ayant une culture générale assez généreuse et une patience pour écouter les professeurs, qui mine de rien, en ont des choses à dire ! Pour le reste, Alice est souriante la plupart du temps, évitera toujours les jérémiades et les plaintes inutiles. Elle essayera toujours de comprendre celui qui va mal et a le cœur évidemment sur la main. Elle est timide, mais peut être généreuse et aussi câline qu’un chaton ignorant le monde extérieur.
    Pour dire des choses un peu plus négative d’elle, c’est un élément un peu plus complexe déjà. Alice, à vrai dire, n’est ni une pipelette, ni une jalouse née, ni une rancunière, ni une manipulatrice. Elle ne triche pas, ne vole pas, de mord pas, elle est de ces petites élèves studieuses à qui on a rien à reprocher. Cependant… Elle a quand même un défaut… Et il est tout sauf une bonne chose pour elle. Car il faut avouer que le petit Ange de porcelaine a une horrible obsession qui lui gâche bien souvent la vie. Et ce, c’est sa phobie de l’alimentation et des kilos superflus. Si elle apparaît au premier abord assez fine, ses obsessions en sont la cause. Alice est en effet anorexique. Dure à dire, dure à dévoiler, d’ailleurs, personne n’en est vraiment certains, car elle cache très bien son jeu depuis le décès de sa tendre maman. Elle paraît si souriante et sérieuse, qu’on ne l’imagine pas être insouciante au point de ne plus s’alimenter. Et pourtant, elle est jolie, même si elle ne l’avouera jamais, elle est très jolie… Pour un autre défauts en plus de celui-ci et peut-être une trop grosse sensibilité refoulée, elle a toujours préféré les garçons plus vieux qu’elle. Il est vrai que malgré ses dix-sept malheureuses années, la petite Alice aime particulièrement se sentir regardée par des garçons qui ne s’intéresserait pas à une fille de son age. Simple exemple, elle apprécie fortement les jeunes professeurs assez mignons. Et cela lui cause bien souvent du tord… Mais se causer du tord de toutes les façons possible est au fond son plus gros défauts… Alors comment pourrait-elle l’éviter ?
    Pour parler de son côté succube, elle ne l’assume pas, ce qui s’appelle pas du tout ! Elle aime se sentir aimée, regardée, vue, admirée… Mais est-ce pour autant qu’elle aime montrer son corps ? Non… elle se trouve énorme et moche, aussi, quand ses envies sensuelles prennent le dessus, elle a toujours peur de se laisser aller. Elle ne se laisse ainsi que rarement aller… Seulement si l’homme est attirant et spécial… Pour ce qui est du reste, à vous de découvrir qui elle est vraiment…


    • Physique :: Une peau pâle à premier abord, la jeune Alice a souvent été surnommée petite poupée de porcelaine par son père. Que ce soit pour son caractère, cette peau douce, froide et blanche comme la neige ou ses cheveux naturellement ondulés sur les bouts. Ne mesurant pas plus d’un mètres soixante-cinq, elle a pourtant hérité toute la grâce et la beauté de sa mère. A commencé par son visage si doux et à l’air si triste à la fois. Des yeux d’une couleur rouge-mauve unique et si profond, si intense et exprimant tellement bien ses sentiments et idées qu’il en vient difficile d’en détacher le regard. Ses lèvres sont douces et pulpeuses et d’un ton naturellement rosées. Ses joues sont sans doute la seule partie de son corps qui détient quelques peu de couleurs. Pour ce qui est de ses cheveux, ils sont aussi soyeux, longs et doux que ceux de sa défunte maman. Mais elle a hérité de la couleur blond-doré de son père. Ayant été mise à l’épreuve très jeune au décès de sa douce mère, elle s’est retrouvée très vite dans le rôle de petite madame de la maison. Préparant les petits déjeuners et le linge pour la lessive, elle n’a jamais vraiment passé le stade de l’adolescence, passant de l’enfant à l’adulte sans que personne jamais ne s’en inquiète. Aussi, elle a gagné en beauté mais aussi en maturité qui se lit si bien dans ses moindres gestes ou dans le sourire qui illumine son visage. Sa voix est aussi douce que celle d’une princesse de compte de fée, naturellement attirante, ce serait comme le chant d’une sirène sous l’eau, juste pour le plaisir de vous envoûter, ou simplement par charme naturel. Pour descendre un peu sur le corps de cette demoiselle, il faut avouer qu’elle est étrangement maigre, mais aussi étrangement jolie. A dix-sept ans, elle a déjà la carrure et l’apparence d’une femme d’une vingtaine d’années à petite poitrine et aux hanches plates. Mettant les vêtements qu’il faut, elle peut parfaitement adopter le style d’une femme d’affaire et trompe facilement ceux à qui elle désire mentir sur son identité. Pour parler de ses vêtements justement, elle aime porter tout ce qui est jupes, robes courtes et tenues légères. Lorsque l’hiver se fait rude, elle porte malgré tout ses jupes, avec néanmoins de longs bas blancs ou noirs sur ses fines jambes qui n’en finit jamais, laissant à peine quelques centimètres de peau pâle apparaître entre les deux morceaux de tissus. Elle aime aussi adopter aussi le style estudiantine, avec des vêtements élégants, mais non provoquant. La chemise blanche entre-ouverte est l’un de ses ustensiles favoris d’ailleurs. Pour le bas, elle porte pantalons moulants ou jupes élégantes laissant apparaître ses fines jambes de mente religieuse descendre jusqu’au petites chaussures noires à talons. Elle a, enfin, toujours un petit truc pour personnaliser sa coiffure.
    Pour ajouter une petit signe particulier, depuis toujours, elle possède une tache de naissance entre son ventre et la hanche droite. Celle-ci n’est pas très grande, pas plus d’une pièce de taille normale. Cette tâche à d’ailleurs la forme d’un cœur si on la regarde bien. Ce qui fait que ce n’est pas vraiment dérangeant, et même plutôt joli. Ainsi, ça rend son corps unique, en quelque sorte…
    Voilà en gros ce à quoi ressemble la gracieuse Alice… Une jeune femme au physique de danseuse… Ne seriez-vous pas tentés, par hasard ?


    • Pouvoirs & Armes :: Alice a un pouvoirs d'envoutement assez exceptionnel. Ne croisez jamais son regard, vous risqueriez d'en tomber amoureux... Elle est belle et gracieuse et même si elle n'aime pas son corps, elle aime se sentir observée et admirée. Mais moi je sais très bien qu'elle a plus de pouvoir qu'elle ne le croit. Il y a un petit truc qu'elle n'a pas encore découvert... Alice peut prendre possession des rêves de celui ou celle qu'elle désire avoir pour elle. Son arme, c'est son corps... Sinon, elle a bien un petit couteau dans ses affaires, mais elle ne s'en sert jamais.

    • Relation :: Elle ne connait personne ici, elle est seule au monde comme diraient certaines personnes…


♥️ Vous ♥️


    • Codes :: CODES OKAY BY INCO'.
    • Prénom /Surnom :: Jennifer
    • Âge :: 17 ans
    • Pays et/ou Département :: Belgique
    • Présence sur le Forum :: 4 jours par semaine, sauf en vacances, où c’est tous les jours
    • Comment avez vous découvert le Forum ? :: Grâce à Aeliclya Isys
    • Comment trouvez-vous le Forum ? :: Il est pas mal du tout. Juste le fond qui me choque un peu, ou du moins, il n’y a pas assez de contraste entre le fond et le forum lui-même (vu qu’il s’agit de la même image^^’) Sinon l’histoire est bien trouvée !
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

• Alice Heaven • ]|Terminée|[ Vide
MessageSujet: Re: • Alice Heaven • ]|Terminée|[   • Alice Heaven • ]|Terminée|[ Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:20

    Très jolie style d'écriture.
    Validée évidement. Amuse toi bien sur le forum. x]
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


• Alice Heaven • ]|Terminée|[ Vide
MessageSujet: Re: • Alice Heaven • ]|Terminée|[   • Alice Heaven • ]|Terminée|[ Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:39

Woha! O___O Quelle fiche! C'est rare les personnes que l'ont ne corrige pas ici xD. Bienvenue chérie n°60 ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Alice Heaven • ]|Terminée|[ Vide
MessageSujet: Re: • Alice Heaven • ]|Terminée|[   • Alice Heaven • ]|Terminée|[ Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:08

Ah bon ? '_' Ma fiche n'est pourtant pas si exceptionnelle que ça... ^^ Elle est brève et mal écrite^^ Mais bon, merci beaucoup pour l'accueil • Alice Heaven • ]|Terminée|[ 993536
Aussi, je ne suis pas une chérie ! Et encore moins un numéro • Alice Heaven • ]|Terminée|[ 49390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Alice Heaven • ]|Terminée|[ Vide
MessageSujet: Re: • Alice Heaven • ]|Terminée|[   • Alice Heaven • ]|Terminée|[ Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:04

Bienvenue nouvelle succube!! ^.^ j'éviterais de croiser ton regard promis! xD Sinon bon jeu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Alice Heaven • ]|Terminée|[ Vide
MessageSujet: Re: • Alice Heaven • ]|Terminée|[   • Alice Heaven • ]|Terminée|[ Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:08

Merci beaucoup miss!! Mais tu sais, tu peux le croiser, tu es toute mimi à prendre. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


• Alice Heaven • ]|Terminée|[ Vide
MessageSujet: Re: • Alice Heaven • ]|Terminée|[   • Alice Heaven • ]|Terminée|[ Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:39

Soit la bienvenue dans le terrier du lapin blanc Alice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Alice Heaven • ]|Terminée|[ Vide
MessageSujet: Re: • Alice Heaven • ]|Terminée|[   • Alice Heaven • ]|Terminée|[ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Alice Heaven • ]|Terminée|[

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Que la Lumière soit! Et la Lumière fut. » :: ► Être avant de Devenir. { Fiches Personnages } :: • Ils Sont Vivants. { Fiches Validées } -