Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ...Je suis perdue...[PV Katsuo Gin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


...Je suis perdue...[PV Katsuo Gin] Vide
MessageSujet: ...Je suis perdue...[PV Katsuo Gin]   ...Je suis perdue...[PV Katsuo Gin] Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:59

*Me voici arrivée... Et maintenant... Que faire...*

En effet, notre jeune elfe avait suivi la direction qui lui avait été plus ou moins indiquée... Mais l'ennui était qu'elle n'avait encore jamais mis les pieds à Tokyo. Vous me direz sûrement qu'entre Kyoto et Tokyo, c'est exactement la même chose si l'on inverse l'ordre des lettres... mais ce n'est pas pour ça que les villes se ressemblent, bien au contraire! Emi n'est pas tombée sur beaucoup de monde après avoir traversé un si grand chemin... Et il faut dire qu'elle n'a osée regarder personne. Elle avait pourtant jetée un rapide coup d'oeil sur certaines créatures étranges qui n'avaient pas les mêmes oreilles qu'elle, ni la même couleur de cheveux ou d'yeux, sans doute ce que les elfes appelaient les humains... Même si elle ne le montrait pas, Emi se sentait perdue ici... Il y avait bien trop de monde à son goût, et surtout, pas de verdure! L'idée de voir des arbres plantés un par un à certains endroits de manière symétrique la mettait hors d'elle. Pourquoi être si méchant avec la nature... Elle ne comprenait vraiment pas où et pourquoi elle s'était retrouvée ici! Mais elle n'avait pas envie de rentrer pour autant, elle était en effet venue ici dans le but d'avoir des informations sur cette soi-disante "fin du monde". Mais elle avait un petit doute, car elle se dit que ce n'est pas ces immeubles qui lui donneront la réponse... D'ailleurs, elle avait remarqué que certains coins de la ville étaient dans un trés piteux état! Des murs détruits, peu de gens dans les rues... Plus elle avançait, plus les questions étaient nombreuses dans sa petite tête. Mais à qui parler... Où aller ? La brise avait cessé de souffler... Devait-elle maintenant se débrouiller toute seule ? Comment...

Après quelques instants de marches, elle finit par passer un portail. Il y avait un panneau sur lequel il y avait écrit "Bienvenue au Parc Shinjuku Gyoen". Heureusement qu'Emi savait lire et avait appris peu à peu le langage des humains! A vrai dire, elle ne savait pas trop ce qu'ils entendaient par "Parc", mais il y avait l'air d'y avoir de la verdure. Alors sans hésiter, elle avança à petit pas dans cet endroit où ses pas résonnaient... Pas un chat... Pas un bruit... Son ours en peluche serré contre sa poitrine, il faut dire qu'elle ressentait sans doute au fond d'elle de la peur. Mais cela ne se voyait pas vraiment sur son visage... Elle ne s'était que trés rarement montrée trés expressive d'ailleurs. Ce qui était effrayant, ce n'était pas qu'il n'y avait personne, c'était plutôt le fait qu'il n'y ait pas un bruit. C'est vrai, après tout dans un endroit de verdure comme celui-ci, on devait forcément entendre les oiseaux, le chant de la nature ou même un petit bruit d'eau qui coule comme le lac qui se trouvait à côté de chez elle. Mais là, rien! Alors qu'ici, d'après les identifications de notre jeune elfe, on devait être au Printemps d'après le rythme saisonnier des humains (Il suffisait d'observer les vêtements qu'il y avait dans certaines boutiques... ou du moins ce qu'il restait). Jamais Emi n'avait vu ça... Ayant un peu mal au ventre, elle s'assit sur l'herbe, dans un coin tranquille près d'un petit chemin. Elle n'avait pas bu ni manger depuis des jours. Mais à la voir, on pouvait croire qu'elle ne manquait de rien! Le regard bleu saphire levé vers le ciel gris et nuageux, elle demeurait pensive comme à son habitude... Elle se dit que la première personne qui passerait par là, elle lui demanderait de l'aide! Mais l'ennui était qu'elle était bien trop timide, en plus de son handicap pour être certaine de suivre cet engagement...


*Où suis-je... Aidez-moi... S'il vous plaît...*

[Navrée pour la pauvreté de mon tout premier topic. Il faut simplement que j'attende de voir la suite des évènements pour que l'inspiration m'envahisse un peu plus au fur et à mesure.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


...Je suis perdue...[PV Katsuo Gin] Vide
MessageSujet: Re: ...Je suis perdue...[PV Katsuo Gin]   ...Je suis perdue...[PV Katsuo Gin] Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:28







    Ma vie poursuivait son cours, même après avoir rêver de cette fin du monde possible. Je repassais les images et la voix dans ma tête, tout en fixant le ciel avec attention. Je contournais chaque obstacle tout en marchant d'un pas lent mais assurer. Je ne prêtais attention à personne, je réfléchissais seulement à ce fameux message qui n'était pas près de laisser mon esprit et mon corps se reposer. Je ne me sentais à si spéciale que cela, malgré mon intelligence et mon visage d'ange que je ne regrettais pas vraiment, mais, ce message parlait d'élu. Je ne devais pas être le seul dans ce cas, il devait y en avoir des centaines d'autres, peut être même des milliers qui allaient se retrouver dans cette grande ville. Moi, je la connaissais comme ma poche, je n'avais pas besoin qu'on me dise où aller, et d'un coté, je n'avais pas vraiment envi d'écouter cette fameuse voix. Il fallait que je me prépare. Certes. Mais à quoi si ce n'était la fin du monde ? La guerre imminente qui allait se déclarer entre le bien et le mal ? Je me voyais mal m'engager dans des combats pour y laisser ma peau. Le bien et le mal n'avait pas vraiment de sens pour moi, et je n'avais pas l'intention de suivre l'un des deux chemins. Il y avait celui qui descendait, le sombre, et celui qui montait vers la lumière, le clair. J'avais le choix, je pouvais faire un choix. Mais j'en avais assez de réfléchir pour des choses pareils. J'avais besoin de vivre ma vie, de réfléchir à mon avenir, même si ce dernier venait d'éclater en mille morceaux après l'annonce de cette voix. Je plissais les yeux, et laissais échapper une exclamation de surprise quand quelqu'un me bouscula avec violence. Une personne courait, le souffle court, peut être à la recherche de quelqu'un ou peut être avait-il voler. Je n'en savais rien. Je le regardais courir comme un dératé, puis poursuivait ma route dans un profond soupire. Je me replongeais alors dans mes songes, ma musique faisait vibrer mes tympans, m'emportant dans ce monde doux et chaud, loin du monde des adultes qui continuait de m'oppresser.

    Je soupirais d'aise. Le soleil dorait mon visage, je voulais sourire, mais si j'avais su que ce dernier ressemblait plus à une grimace, j'en aurais rit. Mon regard se porta vers ce ciel, dont les nuages pigmentés l'océan bleu, c'était un tableau magnifique qui allait sûrement disparaître un jour. Puisqu'il y allait avoir la fin du monde. Les élus allaient se battre pour sauver ou détruire la terre. Magnifique. Un combat, c'est vraiment pas ce que j'attendais. Pourquoi fallait-il que la fin du monde soit déclaré pendant que j'étais encore à l'université ? Voilà que j'avais trouvé ma route, que je m'étais retrouvé moi, que j'étais enfin parvenu à convaincre mes fichus parents, que le malheur s'abattait sur ma personne ! Quoi ? Je ne pensais qu'à moi ? Et alors, qu'y avait-il de mal à penser à son avenir. Je fronçais les sourcils, chassant rapidement ces pensées qui m'obscurcissaient l'esprit. Tout cela commençait sérieusement à m'agacer, je commençais à être de plus en plus nerveux, et j'étais sur le point de casser mon Ipod tellement je le serais fort entre mes doigts. Je relâchais l'objet, tentant de me calmer le mieux que je pouvais puis me replongeait dans l'océan bleu. J'avais besoin d'air, d'espace, et le parc était un lieu parfait pour me détendre. Mes pensées seraient alors plus clair, sauf si je rencontrais une connaissance. Je n'avais pas envi d'entrer dans une grande conversation, malgré que cela pourrait me permettre de penser à autre chose que la fin du monde. L'avenir. L'avenir. Disparaissait dans l'âtre de la mort. Et, je faisais partis des personnages qui tirait les ficelles de tout cela. Même si je voulais lâcher le fil pour pouvoir me libérer de ce fardeau, celui-ci rester accrocher à mes doigts, tel une toile d'araignée. Je n'avais que d'autre choix d'accepter ce destin que je refoulais...

    Je me refermais dans la coquille de mon esprit, avançant d'un pas léger sur la pelouse. Ou l'on avait pas le droit d'y aller. Peu importe les pancartes avec inscrit " interdit d'aller sur la pelouse ", je ne les voyais pas. Pourquoi cette partie de pelouse était interdite ? Tandis qu'un peu plus loin, on pouvait s'y allonger ? La pelouse y était plus précieuse peut être !? C'était la même pour moi... De l'herbe. C'est tout. C'était comme si je demandais à quelqu'un la différence entre deux brindilles d'herbes. Elles avaient la même consistance, la même composition, le même schéma, les même cellules, la même manière de respirer et de rejeter de CO2. Alors, on s'en fou que la pelouse là soit plus claire ou non ?

    Soudain, je sentis une présence qui me fit sortir de mes pensées. Je ne regardais plus mes pieds ni le ciel, mais un fin visage aux traits parfaits et aux yeux tirés. Des cheveux clairs encadrés ce visage parfait et de fines oreilles allongés et pointus apparaissaient de chaque coté de sa tête. Sans aucun doute que cette demoiselle n'était pas humaine. Que faisait-elle là ? Exposé au regard des autres ? C'était une elfe ? Du moins, elle y ressemblait. Je n'étais pas vraiment sûr de ce que j'avançais, mais ce dont il était certain, c'était que les créatures elfique étaient époustouflantes par leur beauté et leur adresse. Du moins, dans les mythes, c'est ainsi qu'était décrit ces créatures. Avais-je raison ? Encore ? Je n'avais même pas remarquer que j'étais en train de la dévisager avec insistance... Je n'avais pas vraiment envi de lui parler, mais je n'avais pas envi qu'elle s'en aille en me voyant...


Dernière édition par Katsuo Gin le Mer 15 Avr - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


...Je suis perdue...[PV Katsuo Gin] Vide
MessageSujet: Re: ...Je suis perdue...[PV Katsuo Gin]   ...Je suis perdue...[PV Katsuo Gin] Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:05

L'expression "Fin du monde" avait du mal à rester fixée dans l'esprit de la jeune elfe... Pourquoi, comment ? Pourquoi elle ? Une elfe ordinaire qui n'avait jamais rien possédé de particulier... Si ce n'est qu'elle ne possédait pas le don de la parole... C'est en majorité à cause de ça qu'elle s'est toujours mise à part. Il est vrai qu'il faut savoir affronter la réalité en face de temps en temps... Comment voulez-vous discuter avec quelqu'un quand vous êtes muet ? Et bien, Emi s'est souvent posée pleins de fois cette question, mais trés peu de réponses lui sont parvenus. Son seul moyen était les gestes. Des gestes, des regards, des sourires qui signifiaient tout. Parfois, ça fait du bien un peu de silence, mais trop, cela devient ennuyeux. Emi n'a jamais voulu approcher les autres elfes excepté sa famille car elle savait qu'à un moment ou un autre, elle serait considérée comme un boulet...
Pour en revenir à la situation de notre petite elfe, cette dernière se demandait vraiment en quoi elle pourrait jouer un rôle dans cette histoire qui à ses yeux n'avait pas vraiment de sens. Pourquoi du jour au lendemain ? Qui pouvaient être ces autres élus... Des elfes comme elle ? D'autres créatures ? Si oui, lesquelles ? Plus le temps passait, plus les questions tournaient dans sa tête, lui donnant un peu mal... Elle serrait fort son nounours contre elle, elle avait peur, elle était perdue, mais personne n'aurait pu s'en douter...
Elle n'osait pas regarder autour d'elle, de peur de croiser un regard agressif ou quelque chose dans le genre. Jamais elle n'avait encore vu d'humain en vrai, ni touché d'autres créatures que les elfes. De sa main gauche, elle se mit à caresser l'herbe sur laquelle elle était assise, qu'elle trouvait un peu sèche ici. Soudain, son regard fut attiré par une petite pâquerette abandonnée, toute seule... Par pitié, notre jeune créature la prit délicatement entre ses doigts avant d'admirer cette dernière avec une touche de nostalgie. Elle n'aimait pas la nature d'ici... C'était bien trop triste! Cette air pollué qui lui faisait mal aux poumons, tout ce milieu urbain tellement différent de chez elle... Pas un seul animal, mais en même temps, elle se dit qu'il y avait peut-être une différence entre "Forêt" et "Parc". Mais dans tous les cas, elle trouvait les humains barbares de ne pas prendre soin de celle qui était, pour les elfes, au-dessus de tout! Après être restée un peu dans ses pensées, Emi déposa la petite pâquerette sur son ours en peluche qu'elle caressait doucement. Elle se mit à lever son regard bleu une nouvelle fois vers le ciel nuageux... Un petit vent se mit à souffler sur elle, ce qui fit légèrement virevolter ses cheveux courts et sa robe, mais hélas, il fit aussi voler la petite fleur que cette dernière venait de ramasser quelques secondes plus tôt. Alors qu'Emi tendait la main pour la rattraper, trop tard! Elle s'envola, mais pas si loin que ça...
Elle attérit non loin d'une ombre, une ombre masculine... Un nuage se dégageant, le soleil vint éclaircir cette silhouette inconnue aux yeux de la jeune fille. Là, elle vit un de ces humains, à moitié allongé sur l'herbe qui avait comme de drôles d'objets sur ses oreilles et dans sa main que la jeune elfe n'avait encore jamais vu. Ce qui la gêna le plus, ce fut que leurs regards venaient de se croiser. Il avait des yeux ronds se rapprochant du turquoise, une coupe de cheveux court comme elle, mais un peu plus en bataille se rapprochant du noir ou bleu marine, tout comme son look vestimentaire. Jamais elle n'avait vu d'humain d'aussi près. Ne le prenez pas mal, ce n'est pas comme observer un animal! Mais la jeune poupée fragile n'y pouvait rien s'il venait de capter son attention. Le vent faisait voler à tous deux leurs cheveux et vêtements.
Beaucoup trop timide, les joues d'Emi se mirent à virer au rose avant que celle-ci tourne brusquement son regard bleu ciel dans celui de son ours en peluche. Elle cachait son visage, ne voulant pas le regarder, beaucoup trop gênée... Pour une fois cependant, elle avait remarqué qu'il était drôlement beau pour un humain? Ce qu'Emi eut du mal à croire, enfin bref...
Sa petite fleur était toujours près de cet humain inconnu... Emi n'osa pas bouger d'un pouce... Comment ferait-elle s'il lui adressait la parole, comment lui dire qu'elle n'avait plus de voix... Comment être certaine qu'il n'avait pas un mauvais fond... Pourquoi tant de questions... Emi était fatiguée...


[Navrée pour le temps de réponse, hier soir j'en étais à la moitié de mon post quand j'ai fais une fausse manipe sur mon clavier et suis revenue une page en arrière. Ayant tout perdu, j'étais légèrement désespérée, alors du coup, celui-ci est bien moins captivant que l'autre, désolée ...Je suis perdue...[PV Katsuo Gin] 651242 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


...Je suis perdue...[PV Katsuo Gin] Vide
MessageSujet: Re: ...Je suis perdue...[PV Katsuo Gin]   ...Je suis perdue...[PV Katsuo Gin] Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:59








    Le garçon n'avait pas envi de s'attarder ici, pourtant, il détaillait les traits de la créature avec un intérêt flagrant. Gin pensait que c'était une elfe, mais il n'en était pas très sûr. Car après tout, il n'avait guère rencontré toutes les créatures étranges de ce monde. Il connaissait assez bien le monde féerique des petites fées, il s'était aussi lié d'amitié à une vampire. Pour ce qui était des autres races, jamais il n'avait chercher à en rencontrer. Généralement, notre nippon était plus du genre à laisser les gens allaient vers lui. Par moment, lorsque son interlocuteur ne semblait pas vouloir se lancer, il ressentait l'envi d'aller lui adresser la parole. Comme maintenant. Alors qu'une fleur venait de voleté vers lui, pour se poser délicatement près de ses pieds. Le regard du garçon suivit la trajectoire de la fleur, qu'il considéra pendant quelques secondes, puis, lentement, il se pencha pour la ramasser. Il plissa les yeux en essayant de distingué les traits particuliers de cette fleur, mais elle était comme toutes les autres : banals. Gin plongea alors son regard intense dans celui de la jeune créature qui semblait pétrifier par sa présence. Il ne la connaissait pas, et n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer une jeune fille comme elle. Après tout, il n'était qu'humain. Un humain qui étudiait dans une université et qui passait la plupart de son temps à confectionner des armes au cas où quelqu'un aurait l'idée de l'attaquer personnellement. Depuis ce fameux message, notre camarade était devenu paranoïaque. Lorsqu'une personne posait trop longtemps son regard sur Gin, ce dernier s'évertuait à penser que l'inconnu cherchait à un moyen de le capturer. Grâce à son imagination débordante, le jeune asiatique imaginait bien des scénarios. Si quelqu'un dans son entourage savait lire dans les pensées, sans nul doute qu'il aurait été surpris par l'état d'esprit de notre jeune japonais. Gin plongea donc son regard dans les prunelles si particulière de la créature, la détaillant une fois de plus, puis il s'approcha très lentement d'elle. Il n'avait pas l'intention de lui faire peur. De plus, elle avait l'air des plus inoffensives avec sa petite peluche. Il se demandait même si elle n'avait pas 14 ans et si elle n'était pas perdue. Car, après tout, Tôkyô était une ville immense...

    Gin plissa les yeux puis s'agenouilla près d'elle, sans prononcer un mot. Il voyait bien que le monstre dans l'histoire c'était lui, vu comment la demoiselle aux oreilles pointues l'observait. Pourtant, ce n'était pas comme s'il venait d'écorché quelqu'un devant elle. Sans oublier qu'il portait encore son uniforme d'étudiant, il n'avait donc pas l'air d'être si violent et impulsif que cela. Le jeune garçon leva les yeux vers elle, elle avait un visage aux traits parfaits, ses grands yeux le fixaient toujours avec cette même surprise. Puis, finalement, il lui tendit la petite fleur sans dire un mot. Gin était silencieux et calme de nature, si on ne l'attaquait pas bien entendu. Car, bien caché sous ses habits, il avait emporté ses deux armes à feu et quelques armes blanches. Contrairement à ce que ses éventuels agresseurs pouvaient pensés, il était bien mieux équipé qu'un membre du FBI.

    Gin se redressa. Il n'avait pas l'intention de s'attarder ici, il avait des centaines de choses à faire. Pourtant, il avait bien envi de lui poser quelques questions sur sa nature. Car, par les temps qui courent, peut être qu'elle aussi faisait partis des fameux élus ? Ou était-elle simplement en détresse ? Perdue dans cette trop grande ville ? Gin haussa les épaules, puis finit par dire en se redressant et en levant les yeux vers le ciel :

    " Ce n'est pas bon pour vous de vous exposer ainsi aux gens. Certains risqueraient de mal prendre votre apparition. Certains ne savent pas encore que des créatures tels que vous existes. "

    Après ces propos, il reposa son attention sur elle. Il voulait la mettre en garde, elle n'avait pas l'air de savoir où elle était vraiment, et ce qui pouvait l'attendre si elle ne trouvait pas un abri. Peut être qu'il aurait pu l'emmener chez lui, mais, c'était hors de question. Déjà, il n'en avait pas envi, et en plus... Sa noble et belle famille stupide risquait de ne pas apprécier cette présence. Il fallait qu'elle trouve quelqu'un d'autre, et au plus vite. Finalement, alors que Gin allait se mettre en marche sans ajouter quoique se soit, un soupire s'extirpa de sa gorge... L'adolescent s'agenouilla près d'elle, plongeant son regard électrique dans les grands yeux clairs de la demoiselle. Il ne savait pas encore qu'elle ne pouvait pas lui répondre, mais, il voulait au moins connaître son prénom. Il dit alors :

    " Je m'appelle Gin. Gin Katsuo. Et toi, tu es ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


...Je suis perdue...[PV Katsuo Gin] Vide
MessageSujet: Re: ...Je suis perdue...[PV Katsuo Gin]   ...Je suis perdue...[PV Katsuo Gin] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:37

La honte... Jamais Emi ne s'était retrouvée dans une situation aussi gênante. Disons que le plus embêtant était que la créature qui se trouvait à quelques mètres d'elle était un humain, et non une personne de la même espèce qu'elle. N'ayant plus le regard tourné vers lui, la jeune elfe se demandait ce qu'il pouvait bien faire à la petite fleur... L'avait-il dértuite ? Si oui, alors il serait la preuve incontestée que la plupart des humains sont de vrais sans coeurs... Que faire... Dans tous les cas, Emi était bien trop timide pour oser faire un seul pas en sa direction, l'air de rien, juste pour réccupérer sa fleur, même si elle ne lui adressait pas la parole. Pourquoi fallait-il que ça lui arrive, à elle et pas à quelqu'un d'autre ? Elle n'en avait aucune idée, mais elle se serait bien passée de ce moment critique...
Après quelques minutes d'hésitation, elle se décida pourtant à tourner le buste de son corps pour jeter un coup d'oeil vers la même trajectoire, vers celle où s'était envolée sa petite pâquerette... C'est à cet instant, qu'elle vit le jeune homme qui examinait cette dernière d'un drôle d'air. N'avait-il jamais vu une fleur ? Les humains étaient vraiment surprenants, peut-être ne comprenaient-ils rien à la nature... Elle s'attendait à tout, sauf à ce qu'il replonge son regard argenté dans le sien et qu'il se lève. Oh non! Qu'allait-il faire ? S'en aller avec sa fleur ? Venir la voir pour lui faire une remarque désagréable ? Venir l'embêter ? Plus les pas calmes du jeune humain étaient courts, plus les questions étaient nombreuses dans la tête de notre jeune elfe. C'est au moment où celui-ci s'agenouilla près d'elle qu'elle ferma les yeux fortement, les joues roses. Elle avait peur et était à la fois trop timide pour oser le regarder d'aussi près... Pourtant, il fallait bien qu'elle l'affronte, elle se doutait qu'à Tokyo, elle verrait sans aucun doute d'autres humains bien plus menaçant que celui-ci qui possédait d'ailleurs un doux visage d'ange. C'est à examiner de plus près qu'elle vit que ses cheveux étaient plus dans les tons gris que turquoise comme elle avait cru voir lorsque ce dernier était allongé sur l'herbe plus loin.
Mais pourtant, ce jeune homme ne fit qu'un geste tout simplement innoncent. Il lui tendait sa petite pâquerette qu'elle venait de perdre... Il lui rendait ?! Emi n'en croyait pas ses yeux... Méfiante... elle ne s'imaginait pas faire la connaissance d'un humain gentil... Et pourtant... Il venait de lui apporter une marque d'affection sans doute petite à ses yeux, mais immense dans ceux de la jeune elfe... Reconnaissante, elle prit la petite fleur du bout des doigts en adressant un petit sourire à l'inconnu. Peut-être avait-il un bon fond malgré tout... Elle l'observa se lever, il ouvrit la bouche pour pronnoncer d'une voix assez douce, calme et grave une sorte de mise en garde. Il prenait un peu soin d'elle alors qu'il ne la connaissait même pas. Il s'agissait vraiment d'un drôle de garçon...
Il aurait ensuite pu partir s'il n'était pas revenu à la charge, plongeant son regard dans celui d'Emi pour faire les présentations. La créature inconnue se nommait donc Gin... Il aurait trés bien pu partir sur ça, mais comme elle s'y attendait, il lui retourna la question. Comment faire... Gênée et triste à la fois, elle baissa un peu la tête avant de se frotter un peu le coup, mais il ne comprendrait peut-être pas... Elle leva alors la tête avant de trouver un bout de bois par terre. C'était la seule solution, elle écrit son prénom alors sur le chemin, son bâton dessinant les trois lettres de son prénom sur le sol... Il y avait alors écrit:


"Emi"

S'il lui posait d'autres questions, elle lui expliquerait alors qu'elle se trouvait être muette...


Dernière édition par Emi Hoshi le Sam 18 Avr - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


...Je suis perdue...[PV Katsuo Gin] Vide
MessageSujet: Re: ...Je suis perdue...[PV Katsuo Gin]   ...Je suis perdue...[PV Katsuo Gin] Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:31






    Gin sentait que la petite créature aux oreilles pointues avaient peur de lui, c'était d'ailleurs la raison pour laquelle il s'approchait d'elle à petit pas. Il avait bien trop peur de la brusquée et de la faire fuir. Avait-il l'air menaçant ? Pourtant, il avait l'apparence d'un simple et pauvre étudiant, il n'avait guère l'air d'un tueur. Néanmoins, il faisait partis de la castre des humains. Ces derniers éveillaient la terreur chez ceux qui protégeaient la nature. Entre autre, les elfes, les fées, et peut être même les mi-animaux mi-humains. Gin passa sa main sur son menton tout en réfléchissant à une chose bien précise. Et si elle le prenait pour un monstre ? Tout s'expliquait, ce regard, ce visage déchiré par la peur. Peut être devrait-il partir ? Devait-il la laisser seule ? Mais, d'un coté, il n'en avait pas réellement envi, il avait envi de faire la connaissance de cette petite et frêle créature. Car, après tout, il avait toujours eu envi de connaître ses créatures magiques. Les elfes en faisaient partis. Il avait eu l'occasion de connaître les fées et les vampires, il avait savouré leur compagnie comme s'ils avaient été comme lui. Gin avait toujours été très attiré par ces choses mystiques qui s'était toujours caché aux yeux de monde. L'homme en avait fait des contes que les enfants aimaient écouté, des choses qui semblaient si irréelles, et qui pourtant étaient bel et bien vrai. Le jeune homme finit par lever les yeux vers l'être frêle et timide qui avait bien peur d'ouvrir la bouche pour lui parler. Puis, lorsqu'il lui avait tendu cette pauvre petite fleur, le regard de la belle elfe s'était illuminée d'étonnement et de reconnaissance. Elle semblait étonnée et ravis d'être confronté à un tel humain. Gin était des plus étranges, lui même en avait conscience. Un sourire s'étira sur les lèvres de Gin, un sourire presque translucide. L'étudiant n'en croyait pas ses yeux, l'expression du visage de la demoiselle avait changé du tout au tout face à cette acte qu'elle trouvait sûrement impressionnant. Lui l'avait trouvé si banale. Il avait toujours respecter la nature comme il se doit, et il devait cela grâce à son amie fée qu'il avait rencontré des années plus tôt. Une amie qui l'avait laissé tomber. Mais, plus il avançait dans le temps, plus il se disait qu'il était arrivé quelque chose à son amie la fée. Car, cette dernière ne l'aurait jamais laissé tombé aussi lâchement.

    Le jeune humain avait fini par lui demander qui elle était. Il se demandait si elle le lui dirait ou peut être préférait-elle taire son identité ? Elle en avait le droit, et il ne pouvait se résoudre à l'obliger à lui donner cette identité qu'elle avait longtemps dissimulé aux yeux du monde. Le garçon plissa les yeux, puis finalement, croisa ce regard qu'il appréciait : elle semblait si douce et gentille. Et, la demoiselle lui rappelait cette amie perdue. Il comprenait mieux maintenant pourquoi il avait voulu en savoir plus sur elle. Qu'il était attiré par sa présence. Attiré par cette force invisible. Gin conservait maintenant son visage impartial quand soudain, la petite créature se pencha vers le petit chemin pour y inscrire son ... prénom ...

    Elle était... muette ?

    Gin haussa les sourcils de surprise, il ne s'attendait pas du tout à cette révélation, et son visage le prouva. L'humain fixait la jeune fille avec étonnement, puis finalement pencha le visage puis le corps en guise de salutation.

    " Je ne savais pas que vous étiez muette. Mais sinon, je suis ravis de faire votre connaissance. "

    Ces propos étaient pleins de franchise, étonnant quand même d'entendre de tel propos de la bouche du garçon. Surtout que Gin n'était pas le genre de personne à apprécier faire des rencontres. Mais cette rencontre était tellement particulière. Il en avait presque oublier les raisons de sa promenade. Le fin du monde, les éventuelles combats qui se profilaient à l'horizon... Il y avait tant de chose à penser, tant de chose à faire. Surtout qu'il n'y avait aucune indication supplémentaire au sujet de cette guerre ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


...Je suis perdue...[PV Katsuo Gin] Vide
MessageSujet: Re: ...Je suis perdue...[PV Katsuo Gin]   ...Je suis perdue...[PV Katsuo Gin] Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:47

Une fois son prénom inscrit sur le sol, Emi n'osa pas se retourner vers le jeune homme dont elle savait désormais le prénom: Gin. Trois petites lettres écrites proprement sur le sol à l'aide d'un bout de bois... Elle ne l'avait jamais fais en y réfléchissant! Chez elle, elle était toujours avec sa famille, et à force, tout le monde la connaissait bien. Elle appréciait particulièrement que l'on pronnonce son prénom, cela prouvait qu'elle avait une petite place dans la société. Celui qui l'amusait, c'était son petit frère, Kaju (qui veut dire arbre fruitier) qui, à deux ans et demi, ne sachant pas trop parler, ne disait pas Emi bien que ce soit facile à pronnoncer, mais Mimi. Cela faisait bien rire notre petite elfe quand ce dernier accourait vers elle les bras tendus pour qu'elle le porte en disant haut et fort ce doux surnom. Sa famille lui manquait... Elle se demandait bien ce que pouvaient penser ses parents, mais ils n'étaient pas nés de la dernière pluie. Ils devaient sans doute se douter que si leur fille était partie, c'était pour une bonne raison!
Pour en revenir à sa situation présente, elle se décida enfin à se tourner vers le jeune homme. Elle vit à son visage trés expressif par rapport au sien, qu'il était surpris... Cela se voyait sans aucun doute, son regard argenté était grand ouvert, d'un air perplexe, il la regardait. Légèrement appeurée, elle le regarda dans les yeux avant de baisser son regard et de caresser timidement l'herbe. Si ça se trouve, sachant qu'il ne pouvait pas dialoguer avec notre jeune elfe, il allait partir, la laissant comme ça. Même si ça avait été le cas, elle ne lui en aurait pas voulu, c'était tout à fait normal comme réaction. Il aurait juste réagi comme la plupart de la population, même dans son village à elle. Ce n'était vraiment pas pratique d'être muette... Elle aurait tant aimé avoir une douce et belle voix comme les jeunes elfes de son âge. Mais visiblement, la nature n'avait pas voulu lui donner de voix. Enfin, au fur et à mesure, elle s'y était habituée...
Soudain, ce fut à son tour d'être surprise quand elle entendit la remarque du jeune garçon qui disait être ravi de faire sa connaissance. Son regard bleu ciel croisa à nouveau le sien. Elle le voyait, il ne bougeait pas, il restait à côté d'elle. Heureuse et étonnée à la fois, elle se dit que ce garçon paraissait vraiment gentil... Il y avait donc en effet quelques exceptions dans les humains... C'est en reprenant son bâton qu'elle se mit à écrire autre chose au sol. Elle essaya de se souvenir de la langue des humains et conjugaisons pour former une phrase sur le petit chemin recouvert de terre et de sable.


"Vous n'êtes pas obligés de rester." avait-elle écrit

Ce qu'elle voulait dire, ce n'était pas qu'elle voulait qu'il parte! Bien au contraire, mais elle n'avait aucune envie de le retenir. Après tout, de quoi discuter avec une elfe muette... Ce n'était pas une simple question, c'était la vérité...

[Navrée pour le temps de réponse, je n'étais pas chez moi ce week-end et je ne suis passée que trés rapidement. Je m'excuse aussi pour la pauvreté de mon post --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


...Je suis perdue...[PV Katsuo Gin] Vide
MessageSujet: Re: ...Je suis perdue...[PV Katsuo Gin]   ...Je suis perdue...[PV Katsuo Gin] Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:42

C'était bien la première fois qu'il conversait avec une muette. Tout à coup, la conversation semblait plus difficile à engager. Que lui dire ? Vers quel sujet se tourner ? D'habitude, le jeune homme parvenait à trouver un sujet en quelques secondes. Sauf que cette fois, deux contraintes s'imposaient à lui : Emi était une elfe, ses cultures et coutumes étaient complètement différente. De plus, le fait qu'elle soit muette n'aidait en rien le garçon à trouver un sujet convenable pour engager la conversation. L'adolescent inspira profondément, mais il tenait à être discret. Il ne paniquait pas pour si peu de chose non, bien sur que non. Il se trouvait simplement face à un dilemme qu'il lui fallait à tout prix résoudre. Un véritable casse-tête ! De plus, Katsuo se trouvait étrangement bête sur ce coup. Il aurait dû comprendre qu'elle n'avait guère l'usage de la parole dès l'instant où elle avait levé les yeux vers lui. Preuve qu'il avait été imnobuler par cette magnifique créature. Décidément, les quelques fois où il s'était retrouvé en face d'une créature hors norme, il s'en intéressait un peu trop. Le jeune homme pencha la tête sur le coté, détaillant de nouveau l'elfe qui était bien timide. Que faisait-elle ici toute seule ? Était-elle une élu ? Si elle était ici, c'était pour une raison. Ou peut être qu'elle venait soutenir quelqu'un. C'était une autre possibilité possible. Katsuo se baissa légèrement en avant lorsqu'elle inscrivit quelques mots sur le sol. Des mots qui lui arrachèrent un haussement de sourcil.

La jeune fille était vraiment... bizarre. Rare était les personnes qui disait de tel chose. Généralement, lorsqu'on se sent un peu seul, on accepte toute compagnie. Surtout que Katsuo n'était guère un danger. Du moins, dans l'immédiat. Il ne dégageait aucune aura hostile.
Katsuo se redressa finalement, fourrant ses mains dans ses poches. Il n'avait pas l'intention de s'en aller tout de suite. Surtout qu'il n'avait absolument rien à faire pour le moment.

" Je n'ai pas l'intention de m'en aller maintenant. "

Katsuo aurait pu sourire pour lui confirmer qu'il avait bien l'intention de rester. Mais il le montra par un autre geste. Il s'installa à coté d'elle, les yeux plongeaient dans ce morceau de ciel. Une partie était dissimulé par les branchages. C'était tellement bon d'essayer de penser à autre chose qu'à cette prophétie, pourtant, parfois il n'avait que d'autres choix. C'était sa principale source de préoccupation en ce moment. Il arrivait même parfois que ses parents lui demande la raison qui le poussait à rêvasser. Lui qui était toujours pointilleux, carré, et très sérieux dans tout ce qu'il entreprenait. Parfois, il versait de l'eau à coté d'un verre, une fois, il lui était même arrivé d'écrire le mot prophétie sur des cours. Le professeur l'avait même regarder étrangement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




...Je suis perdue...[PV Katsuo Gin] Vide
MessageSujet: Re: ...Je suis perdue...[PV Katsuo Gin]   ...Je suis perdue...[PV Katsuo Gin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

...Je suis perdue...[PV Katsuo Gin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Une Fin. { Topic Clos } -