Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Adel Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Adel Reed Vide
MessageSujet: Adel Reed   Adel Reed Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:38

Identité

Nom : Reed
Prénom : Adel
Sexe : Masculin
Âge : 17 ans
Nationalité : Anglaise
Orientation Sexuelle : Hétéro
Race & Groupe : Incube
Âme : Grey (même s'il travaille pour un black)

Si

Si Humain, profession : ...
Si Dieu, sentiment, lieu associé : ...
Si Thérianthropie, animal : ...
Si Elémentaliste, élément : ...

Biographie

Votre Légende ( Histoire )

Bartholomew Reed, ce matin-là, avait décidé de se balader dans les rues de Londres. Habillé d'une chemise blanche, de son éternel costume vert, de sa cravate et de ses chaussures assorties au dit costume ; il errait sans but précis, l'esprit tout occupé par sa vengeance.
Dix ans plus tôt, Reed n'était encore qu'un jeune homme, la vingtaine environ. Il venait d'hériter de la fortune de son défunt père et d'entrer dans le monde cruel et impitoyable des affaires, sans grande expérience dans le métier. Jeune et nouveau riche, il passait son temps à profiter de la vie, dépensant son argent pour tout et rien, faisant parler de lui dans la presse. Bien vite, il fit partie de la jet set anglaise, participant à des soirées toutes plus folles les unes que les autres. Là bas, il était connu comme étant un véritable dancefloor master ! Armé de sa coupe afro (à l'époque, il est actuellement chauve) et de sa tenue blanche moulante (haa, la fin des années disco), il était connu comme l'une des figures emblématiques les plus excentriques ! Lui se fichait pas mal de ce qu'on pouvait raconter à son sujet et s'amusait bien, n'imaginant même pas que cela ne puisse pas durer éternellement.
Hélas, la famille Isys est entrée dans sa vie. Ils lui ont fait cracher jusqu'au dernier centimes, ces salauds ! Ils ont osé racheter l'entreprise familiale lorsque cette dernière était en difficulté ! Ils l'ont simplement ruiné et laissé dans la misère sans se préoccuper plus longtemps de son sort ! Il jura de se venger, de leur faire payer ce qu'ils avaient osé lui faire, de les détruire pour lui avoir volé son bonheur et pas toujours de façon très honnête.

Voilà pour la vengeance qu'il préparait. Malheureusement, comment y arriver seul ? Il avait pu regagner une petite partie de sa fortune, mais n'avait aucun plan concret et ne savait même pas par où commencer. Comme d'habitude, en somme. Sauf que ce matin-là, Reed fit une rencontre qui allait changer bien des vies. Une rencontre avec un petit enfant de six ou sept ans, un petit blond aux yeux saphirs qui faisait les poubelles en espérant pouvoir survivre une journée de plus. Le petit garçon était vêtu de haillons, était sale, maigre et trempé, tremblait de tout son corps alors que l'hiver était déjà bien avancé. Bartholomew s'avança vers le garçon et tendit la main pour lui ébouriffer les cheveux, se demandant comment un enfant aussi jeune et fragile pouvait avoir à survivre seul dans les rues... Une erreur fatale ! Sur la défensive, paniqué, le gosse lui attrapa la main et la mordit. Incroyable ! ... Bon, plus sérieusement, le fait d'avoir mordu la main de Reed n'était pas spectaculaire en soi et ce dernier se serait normalement contenté de mettre une bonne claque à ce sale gosse avant de reprendre sa promenade si un évènement inattendu ne s'était pas produit.
Bartholomew s'était attendu à avoir un peu mal, ce qui n'était pas étonnant vu que le môme l'avait mordu jusqu'au sang... mais il ne s'était pas attendu à ce que la douleur soit forte au point de lui arracher des cris de douleurs, à ce que cette douleur s'étende dans tout son bras. L'homme reporta son attention vers le gosse, yeux équarquillés, et remarqua qu'une substance rougeâtre et liquide coulait de la bouche de ce dernier en abondance... et ce n'était pas du sang. Il comprit directement que c'était cette substance qui venait de lui causer tant de douleurs. Le petit garçon, lui, recula lentement alors qu'un autre liquide, verdâtre cette fois, coulait le long de ses doigts. Pour le trentenaire, cette découverte était absolument fantastique ! Il venait, pour la première fois, de croiser un être doté d'incroyables pouvoirs. Un sourire malsain se dessina sur son visage. Si cet enfant était aussi extraordinaire qu'il le pensait, alors il tenait sa vengeance !

-"N'aie pas peur, mon grand... t'as faim, pas vrai ? Oui, oui... je le vois bien ! Viens avec moi, et je te promet que tu n'auras plus jamais faim !"

Il tendit sa main, encore bien douloureuse, vers cet extraordinaire garçon. L'enfant, lui, hésita de longues secondes avant de s'avancer vers l'humain.

-"C'est bien... tu peux me dire comment tu t'appelles ?" Mais le môme secoua la tête. "Tu as un nom, au moins ?" Nouveau signe négatif et timide. "Non ? Alors à partir d'aujourd'hui, tu t'appelleras Adel. Ça te plait ?"

_____________________


Adel, tout jeune incube livré à lui même, fut recueilli et élevé par Reed, à l'écart de la société. Il n'eut pas le droit de se faire des amis et n'étudia pas à l'école comme les autres. Bartholomew en personne lui apprit à lire et à écrire, le poussa à développer ses dons liés aux poisons magiques. Il ne lui donna jamais une éducation normale, ne le considéra jamais comme son fils. Adel était une créature non humaine, il avait donc tous les droits sur lui sans que cela ne gêne son éthique ! L'incube était une arme, l'arme de sa vengeance. Une arme et un serviteur, car il lui apprit également à obéir à la moindre de ses volontés.
Adel, lui, passait tout son temps libre le nez collé à un atlas, admirant la carte du japon. Tôkyô. La voix douce et envoûtante qui lui parlait dans ses rêves mentionnait sans cesse cette ville. Tôkyô. Un jour, il irait là bas, c'était une certitude.

_____________________


Le premier véritable meurtre d'Adel eut lieu le jour de ses douze ans. Si jeune, toujours si frêle, et pourtant destiné à devenir un tueur. Monsieur et madame Isys s'étaient rendus à une soirée mondaine. Reed, lui, avait réussit à s'infiltrer à la même soirée accompagné de celui qu'il présenta comme son fils. De l'extérieur, il semblait joyeux et rien ne laissait présager le drame à venir. Lorsque les Isys déclarèrent qu'ils allaient quitter la soirée, Bartholomew se saisit de deux verres de vin et les présenta discrètement au tout jeune incube, qui y trempa ses doigts, y déversant l'un de ses nombreux poisons. Un poison destiné à endormir lentement la victime. Un poison invisible une fois dilué dans un autre liquide. Reed présenta les deux verres à ses ennemis jurés, insistant pour qu'ils boivent un dernier coup avant de partir. Ils se laissèrent tenter, hélas, et montèrent dans leur voiture de luxe, prenant la route pour rentrer au Manoir. Rien ne laissait présager qu'ils ne reverraient jamais leur petite fille adorée. Ils s'endormirent tous deux durant le trajet, sans pouvoir lutter ou avoir le temps de stopper la voiture, alors qu'ils roulaient à vive allure. L'accident fut terrible et aucun des deux ne survécut.
Vengeance accomplie.

Bartholomew, en apprenant la nouvelle dans les journaux du lendemain, jubila intérieurement. Dire que rien de tout ça n'aurait été possible sans sa chère petite tête blonde ! Pour les simples humains, le poison magique était indétectable et la cause de la mort des Isys leur échappa totalement. Pourquoi, comment ? Mis à part Reed et Adel, personne ne pouvait répondre à cette question. Bartholomew, au fil des années, se débarrassa de tous les ennemis qui se présentaient devant lui et de tous les gens qu'il détestait par dessus tout, utilisant des procédés similaires et faisait de l'incube son fidèle assassin.
Il ne lui restait plus désormais qu'une seule chose à faire.
Tuer la fille des Isys.
Tuer Aeliclya Isys.
Et sa vengeance serait enfin complète.

Il envoya Adel se charger du cas de cette dernière, mais la présence d'un certain majordome rendait les choses beaucoup plus compliquées. De plus, sans savoir pourquoi, l'incube n'avait aucune envie de tuer cette fille. Lorsqu'il l'avait vue pour la première fois, son cœur s'était emballé, il l'avait trouvé jolie. Plus belle que toutes les autres. Elle avait quelque chose de spécial. C'était... c'était presque comme si elle l'avait envoûté. Il répugnait rien qu'à l'imaginer morte. A chaque occasion qui se présenta, il ne réussit pas à aller jusqu'au bout, ne pouvant se résoudre à lui faire le moindre mal. Pourquoi ? Pourquoi ?! Jusqu'ici, il avait éliminé beaucoup de gens ! Monsieur Reed n'avait eu qu'à lui demander et il avait tué. Alors pourquoi était-il incapable de le faire ici ?
A seize ans, il incendia le manoir des Isys. Le manoir vide de toute présence. Histoire de mettre cette étrange fille en garde contre le danger qui la menaçait. Il avait voulu, à la base, mettre le feu au bâtiment pendant la nuit, alors que ses occupants seraient endormis... mais il n'avait, une fois de plus, pas pu se résoudre à le faire. Non, décidément... cette fille... il aurait été capable de la contempler durant des heures et des heures mais était incapable de lui faire le moindre mal.

Un an plus tard, Aeliclya et son majordome quittaient l'Angleterre pour rejoindre Tôkyô. Tôkyô ! Reed, n'ayant plus aucune patience et désirant en finir le plus vite possible, décida d'aller la rejoindre là bas. D'aller à Tôkyô ! Adel n'en croyait pas ses oreilles ! Enfin ! Il allait se rendre dans la ville que lui indiquait la voix de ses rêves ! Bon, il ne connaissait pas beaucoup la culture japonaise, mais il s'y ferait !
C'est ainsi qu'ils prirent l'avion pour Tôkyô. Une fois là bas, ils louèrent un studio pour une durée indéterminée. Ils ne mirent pas longtemps avant de retrouver la trace de la demoiselle et, une fois de plus, Adel fut envoyé la tuer. Il avait le champ libre, il pouvait utiliser la méthode qu'il voulait. Il fallait juste qu'il la tue, un point c'est tout ! Tout comme il avait déjà tué plusieurs personnes sans difficultés !
Pourtant, tout au fond de son cœur, l'incube savait qu'il n'y arriverait pas.


Psychologique

Un incube est généralement vu comme une bête de sexe, une créature démoniaque collectionnant les conquêtes et se glissant sous les couvertures des plus belles demoiselles pour assouvir leurs fantasmes les plus fous. Il ne serait même pas étonnant d'apprendre que certains incubes possèderaient de véritables harems !
Adel, lui, c'est pas comme ça.
Le pauvre n'accepte pas que ses pulsions et fantasmes prennent le dessus sur sa personnalité, c'est pour cela qu'il tente de les faire taire, de les endiguer au plus profond de lui même. Avoir les hormones qui s'agitent dès qu'on croise unr belle fille ; ressentir le besoin de la toucher, de la caresser, de profiter d'elle et ressentir le même manque qu'un drogué si l'on s'abstient... Non, Adel ne pouvait plus le supporter ! Ainsi, il effectue un travail extraordinaire sur lui même jour après jour, devenant capable de se contrôler et de ne pas trop ressentir le manque.
Malheureusement, les femmes, elles, ne sont même pas conscientes des efforts qu'il fournit ! Pire même, elles jouent de leurs charmes pour l'attirer à elles, ces viles ! Du coup, il les évite. Plus il s'éloigne d'elles, mieux il se sent ! Pas qu'il ait peur d'elles, disons plutôt qu'il a peur des effets qu'elles peuvent avoir sur son corps. La plage ? Un endroit maudit, une boîte de pandore, l'enfer sur terre ! Mesdames, vous voilà prévenues : n'essayez pas de l'embrasser ou de lui dévoiler vos atouts féminins sous peine de le voir fuir en courant !

Pour ce qui est du reste, on ne peut pas dire qu'il soit méchant, bien au contraire. Il est capable d'aider bobonne à récupérer le chat-qui-a-grimpé-trop-haut-dans-l'arbre-et-qui-n'ose-plus-redescendre s'il n'a rien de mieux à faire. Il ne refuse que rarement son aide aux gens s'il a du temps à perdre, ce qui lui joue parfois des tours. Enfin... il n'est pas un ange non plus, loin de là, et le sang qu'il a sur les mains en est la meilleure preuve ! Pas comme s'il aimait tuer, bien sûr que non, mais il a des ordres à respecter et n'a donc pas toujours le choix.
D'un naturel assez calme et patient, il paraît souvent assez mature au premier abord. Pourtant, il n'en reste pas moins un adolescent capable de prendre des décisions ou de dire des paroles blessantes sur un coup de tête sans le penser et sans réfléchir aux conséquences. Tête de mule, il est presque impossible de l'arrêter lorsqu'il a une idée en tête ! De plus, il est parfois un peu trop naïf, ce qui lui joue également des tours, et, ayant été élevé à l'écart de la société, il lui arrive de se poser beaucoup de questions ou de ne pas comprendre des sentiments ou concepts qui sont pourtant évidents pour un humain de base.
Plus haut, je parlais des ordres qu'il recevait... Adel n'a jamais eu à prendre de décisions importantes de lui même et s'est toujours contenté de suivre les voies qu'on lui imposait sans jamais s'en plaindre. De ce fait, il est toujours un peu perdu lorsqu'il est livré à lui même et doute souvent de capacités. Dès qu'il se retrouve face à des dangers ou des situations qu'il n'a jamais expérimentées avant, il lui arrive de perdre tous ses moyens et de fuir... sauf si les enjeux sont trop important ou qu'une vie innocente est menacée, évidemment ! Dans ce cas, il fera tout son possible pour trouver une solution, même si cela implique des sacrifices.
Autrement, le jeune incube est assez discret et n'aime pas se révéler au grand jour, que ce soit au niveau de son passé ou de ses sentiments. L'une des choses qui l'énerve et l'attriste le plus est le fait de parler de la notion de "parents", de "famille" qu'il ne connait et ne comprend pas.
Pas belliqueux pour un sou, Adel ne se laisse pourtant pas marcher sur les pieds et n'hésitera pas à se montrer violent si nécessaire, que ce soit pour protéger ceux qu'il aime, ses idéaux ou même la veuve et l'orphelin.

Fan de métal symphonique, bon danseur et excellent chanteur, Adel est en plus capable d'utiliser un violon comme personne et ne se débrouille pas trop mal non plus à la guitare. La musique le détend, l'aide à surmonter ses angoisses et ses peurs ainsi qu'à canaliser ses fantasmes.


Physique

Adel est un incube. Il est né pour le pêché de luxure et son corps s'est naturellement développé pour attirer le regard de toutes les femmes, pour prendre d'assaut le plus froid des cœurs. Rien de plus naturel chez un être pour qui le vice et la séduction sont censé faire partie du quotidien. La peau du jeune incube est douce, peut-être un peu pâle, mais vide de toute imperfection. Il n'a aucun besoin de l'entretenir pour arriver à ce résultat car, après tout, les défauts ne peuvent pas exister chez des créatures censées provoquer toutes les envies. Une légère fragrance s'échappe de son corps, pouvant donner une toute autre dimension à ses hypothétiques câlins. Par contre, je vous préviens tout de suite, nous sommes loin du grand musclé frimeur ! Exit la carrure d'athlète, le corps de notre incube est fin et léger et si les muscles ne manquent pas, il est loin de pouvoir faire jouer ses pectoraux pour impressionner les filles. D'ailleurs, du haut de son mètre soixante-neuf (tiens, tiens...) on ne peut pas non plus dire qu'il soit grand.
Son visage aux traits doux est encadré d'une cascade de longs cheveux blonds lui arrivant au niveau des épaules et ayant tendance à retomber devant les deux saphirs que sont ses yeux. A le voir pour la première fois, on pourrait presque le prendre pour un ange ! Le petit goût sucré et agréable de ses lèvres pourraient même renforcer cette impression. Malheureusement, diront certaines, Adel a tendance à rester un peu trop sérieux et son regard est dur, sombre... lorsque ses yeux ne se cachent pas derrière une paire de lunettes de soleil. Le jeune incube passe toujours pour quelqu'un de froid, distant, solitaire... ténébreux. Pourtant, s'il a toujours l'air impassible au premier abord, on se rend vite compte que lui arracher un sourire n'est pas si difficile !

L'apparence de l'être démoniaque est celle d'un humain totalement normal. Il ne possède pas l'ombre d'une corne ou d'une aile, pouvant se fondre dans la masse sans aucun problème.

Au niveau vestimentaire, l'incube ne cherche pas forcément à suivre la mode et ses victimes. Un jean's, une chemise blanche, une veste de cuir s'il fait un peu trop frais à son goût et une paire de bonnes baskets ; il ne lui en faut pas plus. Il n'est pas rare de le voir se promener avec des écouteurs dans les oreilles.


Pouvoirs & Armes

Adel, appartenant pourtant à la race des Incubes, est pratiquement incapable de charmer qui que ce soit : cela lui demanderait beaucoup trop de temps et d'énergie. Après tout, il n'a jamais cherché à développer ce don naturel propre aux siens.

Par contre, et il n'en a lui-même aucune conscience, il dispose de nombreuses protections intéressantes : contre les manipulations de l'esprit (charmes, hypnose, contrôle mental...), contre les lectures de l'esprit (lecture dans les pensées,...), contre les sorts de mort instantanée et contre les changements d'état définitifs ou trop contraignants (sommeil éternel, coma de plusieurs années, transformation en crapaud...).

Mais son pouvoir principal reste la sécrétion de poisons magiques (ici, le mot poison signifie "substance aux effets négatifs" en général) et d'antidotes à partir de son propre corps. Le poison, que ce soit sous forme liquide ou gazeuse, n'est malheureusement jamais mortel à court terme. Adel ne s'en sert donc que pour affaiblir ses adversaires au possible afin de pouvoir prendre le dessus et les éliminer si le besoin s'en fait sentir. Les fameux poisons sont capable de causer de très vives douleurs, d'empêcher le sang de coaguler, de paralyser un membre temporairement, de provoquer le sommeil, de dévorer l'énergie magique des cibles, etc...
Les antidotes, comme vous vous en doutez tous, permettent de lutter contre les effets des poisons.
Notez qu'en plus de tout cela, le jeune Incube est naturellement immunisé à tous les poisons.

Pour ce qui est de ses armes, Adel possède un poignard et un grand couperet, qu'il n'utilise qu'en cas d'extrême nécessité. Il ne blessera quelqu'un que si le besoin s'en fait vraiment ressentir ou si on le lui ordonne, sans quoi il se contentera de ses poings pour régler ses différents.


Relation

Bartholomew Reed.
Bartholomew a recueilli et élevé Adel lorsque ce dernier n'était encore qu'un enfant fragile et sans défense. Élevé ? Dressé serait plus adapté. Le jeune Incube n'a jamais été considéré comme un fils ou un ami par l'humain. Aux yeux de Reed, il n'est qu'un esclave fidèle se pliant à la moindre de ses volontés.

Vous

Codes : CODES OKAY BY INCO.
Prénom /Surnom : Romain
Âge : Vingt-deux et toutes ses rides.
Pays et/ou Département : Belgique.
Présence sur le Forum : Régulière.
Comment avez vous découvert le Forum ? Dites merci à Aely.
Comment trouvez-vous le Forum ? L'intrigue est bonne, juste dommage qu'il y ait autant de liberté dans les pouvoirs des gens... certains sont juste absolument invincibles sur le papier. M'enfin, mis à part ça, il a l'air très bien foutu et très bien tenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Adel Reed Vide
MessageSujet: Re: Adel Reed   Adel Reed Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:49

Adeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel *caliiiiin*

Oh mon cher petit Adel, te voilà enfin mon tueur incube que je n'aime ^^ *calin calin calin calin et des crèpes mwahahahaha*
*
On va se marrer quand tu devras me tuer, tu verras *.*

*bisou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Adel Reed Vide
MessageSujet: Re: Adel Reed   Adel Reed Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:55

Bienvenue^^

J'ai lu toute ta fiche et je ne vois aucun problème. Elle est parfaite selon moi. Mais bon, je ne suis qu'un modo à l'essaie et je laisse le verdict aux admins, surtout à L'Inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Adel Reed Vide
MessageSujet: Re: Adel Reed   Adel Reed Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:05

    Bienvenue et merci de t'être inscrit. x]
    J'avoue que pour les pouvoirs c'est la galère, même moi parfois je me demande comment il faudrait gérer cela. Cependant, j'ai pas encore eut d'idée suffisament simple et correcte pour être mit en place. =/
    Sinon, rien à dire, ta fiche est parfaite. Donc validée.
    Amuse toi bien sur le forum. x]
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Adel Reed Vide
MessageSujet: Re: Adel Reed   Adel Reed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adel Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Que la Lumière soit! Et la Lumière fut. » :: ► Être avant de Devenir. { Fiches Personnages } :: • Ils Sont Vivants. { Fiches Validées } -