Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%] Vide
MessageSujet: Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%]   Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:38

Satoshi était rentré de cour depuis des heures. Il avait fini ses cours à 19 heures, et malheureusement, il avait dût cacher son œil droit sous ses yeux, afin que personne ne voit la lueur rouge qui en dégageait. En rentrant chez lui, il avait poser son sac de cour et avait prit une douche avant de s'habiller et regarder l'heure. Il avait mis deux heures à faire tous cela, et voilà donc qu'il était environ vingt-et-une-heure. Le jeune homme soupira et après s'être fait des ramens avec des morceaux de bambous dedans, il partit faire une ballade nocturne. Il était habillé comme à son habitude avec un pantalon marron un peu rougeâtre, d'un T-shirt-pull noir et avec des bottes de couleur jaie.

Il marcha dans la nuit froide, son casque sur sa tête. Il écoutait des musiques de tout les pays, mais il préférait quand même les musiques asiatiques. Le jeune homme ne se souciait plus de son œil qui dégageait encore cette maudite petite lumière rouge. Il ne pensait même pas qu'il était mardi et que demain, il avait encore cour. Il n'avait pas sommeil, il était insomniaque à cause d'un démon qui lui avait lancé cette malédiction. Il laissa échapper un soupire en voyant une bande de jeunes lurons qui venaient faire du n'importe quoi. Ils fumaient et buvaient de l'alcool. Ils se pouvaient même qu'ils se droguaient vu qu'ils tenaient des sortes de seringues. Il sauta agilement sur un mur pour passer au dessus d'eux sans se faire remarquer. Mais malheureusement, le mur n'était pas très long. Et il fût dans l'obligation de sauter au sol à quelques mètres d'eux. Les jeunes le regardèrent -ils avaient un peu près 18 ou 19 ans et qui étaient dans le même établissement scolaire que lui- puis commencèrent à chuchoter quelque chose.

Satoshi avança vers le parc, suivit par la bande de jeunes. Arrivé à destination, il s'essaya sur un banc et mis un peu plus fort sa musique quand il vit que les petits malins s'approchèrent de lui. Le Guérisseur les reconnaissait. Ils voulaient sa fête parce qu'il avait réussit à être le premier du lycée.

*Oups, je n'aurai peut-être pas dû venir ici....*

Et oui, un des jeunes racailles le prit par le col et approcha son visage du sien avant de lui dire quelque chose. Mais malheureusement, avec la musique dans les oreilles, Satoshi ne comprenait rien. Il glissa sa main dans sa poche avant de prendre son MP3, le montrer à son camarade, l'éteindre et le remettre ensuite dans sa poche. Puis il dit un air provocateur sans pourtant sourire:

"Pardon? Tu me disais quoi?"

Il savait que son camarade n'aimait pas quand on ne l'écoutait pas. Il le regarda droit dans les yeux, se demandant pourquoi cet adolescent semblait aussi shooté. Il s'était sûrement drogué. Le jeune Guérisseur le vit s'énerver:

"Je t'ai dit: qu'est-ce que tu fous sur MON territoire espèce de petit insecte?"

Satoshi ne répondit rien. Il se contenta de hausser des épaules avant de se libérer des mains de son camarades. Mais ce dernier le plaqua violemment contre l'arbre qui était juste à côté, avant de commencer à l'étrangler. Mais cela ne dura guère longtemps car l'agresseur sursauta et lâcha sa prise avant de s'écrier:

"Mais ce démon a un œil bizarre! Regardez-le.... Déjà qu'il a l'air aussi niait que son père, il est encore plus bizarre que ce blondinet!"
-T'as dit quoi sur mon père?!

Le Guérisseur avait dit cela sur un ton sec. Son agresseur le prit et le jeta à ses camarades qui rattrapèrent leur ennemi, avant de l'immobiliser. Celui qui semblait être leur chef -bon, il s'appelle Anthony et ne venait pas effectivement du Japon- lui prit son visage et avec un sourire narquois aux lèvres, il dit sur un ton moqueur:

"J'ai dis qu'il était en gros bizarre. T'as vu comment ton père est loufoque? Il évite les rayons du soleil, ça me fait trop rire. Mais bon, je vais te dire plus de chose sur ton père avant que tu crèves sale petit déchet. Alors, il est niait, stupide et il ressemble à rien...

Anthony continua à insulter Armin comme ça. Satoshi baissa la tête, pour ne pas montrer à quel point il était en colère. Le Vampire qui l'avait élevé était tout pour lui. Comment ce sale humain pouvait-il se donner le droit d'insulter comme ça un être supérieur à lui? Le Guérisseur se rappelait de la première fois où il avait rencontrer son père. C'était en Ukraine, en hiver, il faisait un froid de canard la nuit. Il avait été abandonné pour avoir été trop bizarre selon ses parents biologiques. Il allait sûrement mourir quand le comte était venu lui demander ce qui n'allait pas. Le Vampire était d'une gentillesse incroyable, il l'avait adopté alors qu'il était de passage dans ce pays. Pendant plusieurs semaines, il avait été impossible de réconforter Satoshi, mais Armin avait réussit à le refaire sourire en faisant du n'importe quoi. Le Vampire était une personne importante pour le Guérisseur qui ne méritait pourtant pas cette affection venant d'un être puissant. Les jeunes adolescents continuèrent à insulter Armin, ce qui énervait de plus en plus Satoshi. Okay, son père était niait et qu'il était un peu loufoque, bizarre et que si il était né au moyen-âge, il aurait été pris pour l'idiot du village ou bien pour le bouffon du roi. C'est sûr que ce n'était pas lui qui avait inventé l'eau chaude. Mais on lui pardonnait facilement ça.... Le jeune homme laissa donc échapper un grognement avant de mordre la main d'un de ses ravisseurs qui hurla de douleur. Il en profita pour donner un coup à son autre assaillant avant de se relever et s'éloigner un petit peu du groupe.

"Vous venez de dire quoi sur mon père? Répétez si vous êtes chiche!"
-Oh mais du calme!

Satoshi pris un de ses yoyo dans sa poche avant de lancer le "jouet" afin que le fil s'enroule autour du cou d'Anthony qui laissa échapper un petit bruit, surpris. Il tira sur le fil, tant et si bien que son ennemi tomba à terre, inconscient. Le Guérisseur regarda ensuite le reste de la bande avec un sourire aux lèvres. Le reste arriva en courant, les seringues à la main. Satoshi repris son yoyo avant de se mettre à se battre avec les abrutis. Il les évitait juste, avant de leur faire des croches-pattes et leur enfoncer ses aiguilles qui étaient dans sa poche dans la peau. Il évitait aussi les coups en sauta d'arbre en arbre, s'aidant de son fidèle yoyo. La bataille ne dura que quelques minutes car la bandes de jeunes partit, un portant Anthony sur ses épaules. Satoshi les entendait insulter de malade mental. Et ben, qu'ils s'excitent sur lui en l'insultant!

Le jeune homme reprit son calme avant de regarder son avant-bras. Il s'était fait un peu toucher, mais pas grave. Il posa sa main sur la blessure faite par la seringue -qui contenait certainement quelque chose- avant de fermer les yeux. Une lueur bleue sortit de dessous sa main avant de disparaître. Il retira ensuite sa main, laissant montrer une peau intacte. Satoshi soupira et se retourna pour donner un bon coup de pied dans ce qui semblait être une poubelle.... Mais ce n'était pas une poubelle.... s'était un être humain... ou presque...

"Oups! Pardon!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%] Vide
MessageSujet: Re: Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%]   Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%] Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:12

Aely était haletante et à vraie dire, perdue au beau milieu. Tout c'était passé si vite, l'agression, la réaction d'Araynn, leur séparation... Elle avait eu une peur bleue lorsque ils furent pris dans cette embuscade! Et dire que le Japon était un pays réputé pour être sur! Elle avait mal aux pieds à cause de ses talons. Tout ce que la demoiselle savait c'était qu'il s'était transformé en aigle pour plus facilement rattraper les fuyards. Ces fuyards avaient été mis en fuite par lui d'ailleurs, mais malheureusement ces derniers avaient des couteaux et allez savoir pourquoi le majordome n'avait pas son révolver et la jeune femme croyant qu'il l'avait, n'avait pas pris sa dague... Tout s'était donc passé au corps à corps et quand Araynn lui a demandé de fuir, elle avait obéi, sans réfléchir, poursuivie par quelques hommes vite rattraper par le jeune homme sous forme d'aigle. Les criminels n'insistèrent pas et fuirent, poursuivi par le rapace mais dans la nuit, impossible pour Aely de le suivre.

Elle avait donc choisi des rues au hasard, assez éclairées en espérant qu'il y ait des gens mais rien... Pas le moindre signe du majordome... La demoiselle courrait partout en espérant le retrouver et c'est prèt dun parc qu'elle entendit le cri du rapace avant d'entendre le bruit sourd d'un corps qui tombe au loin. Sans h"siter, ses jambes lourdes et endolories l'emmenèrent à travers le parc, parmi le noir où elle ne distinguait rien, il fallait qu'elle le retrouve car lors de ses recherches elle avait découvert plusieurs traces de sang. Dans sa peur actuelle, le rapprochement avait été vite fait: des traces de sang + bruit d'un corps qui chute =... Cédant à la colère cette fois, elle neleva ses chaussures et continua, s'écorchant les pieds au passage. Jamais cette pensée lui aurait traversé l'esprit: celle de courir après son majordome auquel elle tenait plus que ce qu'elle laissait entendre.

Au loin, une silhouette vague au sol se dessina, et elle n'était pas seule, une autre debout à côté était présente et cette dernière le frappait?


******

Araynn avait réussi sa mission, les voleurs étaient en fuite, et sa maîtresse aussi mais il était sur qu'elle n'était pas suivi. Sauf que lorsqu'il attrapa le dernier, il était fatigué et ses réflexes plus lents et c'est ce qui causa sa blessure dans l'abdomen. Cette dernière était profonde mais aucun organe vital n'était touché, enfin ça...il ne le savait pas encore. Il vint à bout du dernier puis se retransforma discrètement en aigle afin de retrouver la demoiselle. Mais la plaie n'était pas cicatrisée, loin de là, et il perdait du sang, tellement qu'il s'effondra en plein vol, reprenant son apparence humaine. Heureusement la chute ne fut pas si brusque que ça, ralentie par les branches, en revanche, il resta inconscient et invisible, sa silhouette noire se fondant dans l'ombre.

Il fallut qu'on le frappe pour que son corps réagisse enfin, il ouvrit doucement les yeux et tenta de distinguer l'auteur de cet acte. Rien...il entendit juste vaguement une voix, puis une autre, de femme plutôt, très lointaine mais familière.


Ne l'approche pas espèce de déchet sans âme ni titre! Touche le et tu meurres.

Inutile de préciser que la voix féminine n'était pas commode. Aely arrivait enfin à hauteur des deux hommes et reconnut sans problèmes son majordome. Elle se laissa tomber à terre sur les genous qui furent aussi écorchés mais elle n"y fit pas attention et placa la tête du jeune homme sur ses genous avant de regardeer la plaie saignante. Des éclairs dans les yeux, elle leva son regard assassin vers le jeune homme présent.

Qu'est ce que vous lui avez fait? Vous voulez le tuer c'est ça?

°Ose répondre, ose me menacer et c'est toi qui en paiera le prix!°
La demoiselle ne distinguait pas nettement la personne debout en face d'elle mais dans son esprit il était évident qu'il était la cause de cette plaie et qu'il voulait l'achever sauf que la jeune femme n'hésiterait pas à utiliser de son pouvoir pour se défendre, qu'importe si on découvrait sa nature par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%] Vide
MessageSujet: Re: Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%]   Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%] Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:07

Satoshi ne savait pas dans quoi il avait shooté. Il avait espéré que c'était une poubelle ou bien un sac. Mais malheureusement, il avait donné un coup de pied dans quelque chose de mou, ce qui voulait dire quelque chose de vivant. Le jeune homme se mordit la lèvre inférieur. Il avait frapper certainement une personne, peut-être un clochard endormi, sans qu'il le veuille. Il alla en direction de sa victime quand il entendit la voix d'une femme:

"Ne l'approche pas espèce de déchet sans âme ni titre! Touche le et tu meures."
*D'accords... Sympa...*

Il s'arrêta net devant une jeune femme qui devait être à peine plus âgée que lui et un homme blessé. Il sentit que ces êtres n'étaient pas normaux. Oh que non. Entre traîner avec son père vampire d'un côté et côtoyer des humains d'un autre, il savait faire la différence entre quelques races. Mais il sentait que ces inconnus n'étaient pas des êtres humains, qu'ils avaient un petit quelque chose qui faisait d'eux des êtres spéciaux, ou bizarres, comme l'auraient dit ses parents biologiques. Le jeune Guérisseur remarqua la blessure sur l'homme qui gisait vers la jeune femme. Il devait lui aussi être sortit d'une bagarre, et sûrement plus violente que la sienne. Il commença à parler:

"Excusez-moi mais...."
-Qu'est ce que vous lui avez fait? Vous voulez le tuer c'est ça?

Satosh le regarda. Cette fois-ci, il ne s'empêcha pas de rendre le regard assassin à quelqu'un. Il broncha donc la jeune femme. Il était de mauvais humeur aujourd'hui. Il n'avait reçut "qu'un" 90 sur 100 en histoire, il s'était fait agresser par des camarades et voilà maintenant qu'on l'insulte de déchet sans titre! Et puis par quoi elle voulait dire "sans titre"? Est-ce que elle, elle en avait un? Si s'était le cas, qu'elle ne se la racle pas parce que "Madame" était née d'une noble famille! Armin -son père- était le fils d'un noble Comte, ce qui faisait du Vampire un Seigneur, mais est-ce qu'il se la raclait? Non! Mais bon, le jeune homme répondit sur un ton sec:

"Excusez-moi Madame, mais laissez-moi parler. Couper la parole aux gens est fort malpoli! Dans quel ghetto on vous a élevé? En plus je n'y suis pour rien dans cette histoire! Je tiens à vous dire que je n'ai pas fait cette blessure à cet inconnu. Et que je ne veux même pas le tuer! Je ne vois même pas dans quel intérêt je pourrais faire ça! De plus que j'ai donné un coup de pied dedans en croyant que s'était une poubelle ou bien un sac!"

Il s'approcha un peu plus des deux inconnus avant de s'asseoir près du blessé. Il sortit de sa poche une aiguille et une bobine de fil. Il allait aider cet homme, et même si il en n'avait pas envie histoire de faire flic la femme, il était en son devoir de soigner quiconque aurait besoin de ses soins. Mais vu le caractère de la jeune femme, il semblait qu'il allait avoir quelques difficultés à faire de la chirurgie. La plaie était trop grande, il devait un peu la recoudre. Il regarda la femme et fit:

"Je m'appelle Satoshi Faust, si vous voulez porter plainte contre moi, allez-y! Mais je n'ai rien fait malheureusement pour vous. Je suis un Guérisseur et je peux soigner votre petit ami si vous le voulez..."

Il allait commencer à refermer la plaie quand il s'en empêcha lui-même et après avoir pris un air désolé, il laissa échappé:

"Oups! Mon dieu! Quel dommage! Si je le touche, je me ferais tuer... Mais quel choix horrible... Faut-il que je meurs pour le bien de cet homme ou que j'obéisse aux ordres de "Madame" et que je dois laisser cet homme mourir sur place?"

C'était dégoûtant de jouer avec les sentiments de la jeune demoiselle. Mais bon, à force de traîner avec son père, il va sûrement reprendre son caractère. Le jeune homme maudissait en secret cette fille qui se croyait sûrement supérieur à lui. Il regarda l'homme à l'agonie. Sans même que la jeune inconnue le remarque, il posa discrètement un doigt sur le blessé afin de diminuer sa douleur. Mais est-ce que l'homme allait le dire à l'autre folle? En tout cas, il ne l'espérait pas. Le Guérisseur laissa échapper un soupire avant de regarder l'homme et lui demander:

"Monsieur, pardonnez-moi de vous avoir donner un coup de pied. Avez-vous besoin de mon aide? Voulez-vous que je vous guérisse? Après tout, votre sort appartient qu'à vous..."

Si la fille d'à côté le rembarrait, ce n'était pas grave. Satoshi sauverait cet homme, qu'elle le veuille ou non. Et puis, il n'avait pas peur de la mort. En plus à chaque blessures, il pouvait de soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%] Vide
MessageSujet: Re: Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%]   Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%] Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:48

Bon d'accord, elle avait été peut être trop impulsive mais c'était comme ça! L'inquiètude et la colère étaient trop présentes pour qu'elle soit autrement. Ca aurait pu changer si l'autre n'avait pas répondu "Dans quel ghetto on vous a élevé"... Dés cette question, le vouvoiement et le "madame" ne pouvaient même plus sauver la mise de ce jeune homme... Son ego en avait pris un sérieux coup. Et puis...Araynn un sac poubelle? Son petit ami? Qu'est ce qu'ils avaient tous à croire ça d'ailleurs?!!
Curieusement, la jeune femme ne montrait rien sur son visage quoique à l'intérieur c'était un vrai ouragan qui se déchainait. Et son air insolent... S'il continuait il ne vivrait pas longtemps, guerisseur ou pas! Mais d'un autre côté elle n'avait pas envie de se casser un ongle... Une main était posée sur le front du majordome pour le moment inconscient et l'autre cachée à cause de l'osbcurité, se crispait pour se retenir de frapper l'autre alors que le visage était parfaitement impassible. Ce bras alla malgré tout se saisir brusquement du col du jeune homme en face d'elle pour amener son visage près du sien.


Je vais être rapide et on ne peut plus claire: je ne viens pas d'un ghetto quelconque mais de la cour d'Angleterre et ce sera "Mademoiselle" quand tu m'appelleras, je ne suis pas encore mariée.

Elle le lâcha, consciente que ce n'était pas la meilleure solution si elle voulait de l'aide en revanche, préciser d'où elle venait lui paraissait comme une nécessité, hors de question qu'on la confonde avec de vulgaires roturiers! Son esprit fit l'effort d'essayer de retrouver son calme, après tout ce garcon était vraiment guerisseur mais il pouvait tout aussi bien mentir. Il s'adressa à Araynn mais ce dernier demeurait inconscient néanmoins il sembla réagir aux paroles seulement, ce fut bref trop court pour pouvoir en tirer une réponse précise.
Aely était partagée et pensait à tout en même temps, son majordome, ce Satoshi, ses paroles envers elle... son insolence qui restait toujours en travers de la gorge de l'aristocrate. En revanche, même si elle acceptait de passer pour une folle, elle n'acceptait pas de passer pour une rustre qui ne connaissait pas les convenances telle la politesse.


Je m'appelle Aeliclya Isys et lui c'est Araynn, mon majordome et ami, et non mon petit ami. Et bien que vous ressembliez par votre insolence à ce roturier et rustre de barman du Nikita Palace que j'ai rencontré récemment, je vous en prie, soignez le.

Voix toujours neutre reflètant l'expression de son visage... Qu'importe ce qu'on pouvait penser d'elle et qu'on se demande comment faisait Araynn pour la supporter, ils tenaient l'un à l'autre, elle la première. Quand on y réflechissait, au fond elle ignorait beaucoup de choses et n'était qu'une ado, il y avait donc des moments où elle se laissait dépasser par les évènements et était ncapable de réagir. C'est dans ces moments là que le majordome arrivait, un soutien moral important et une aide précieuse.

Alors que sa main passait dans les cheveux noirs du jeune homme, ce dernier ouvrit les yeux et bougea un peu. Il semblait faible et cherchait à l'évidence où il était. La demoiselle tenta de le calmer et lui rappela une chose.


You made me a promise. Hold it.

Il sourit en guise de réponse reprenant ses esprits, curieusement il n'avait pas mal et se demandait si ça dénotait quelque chose de plus grave qu'il ne l'aurait pensé à propos de sa plaie. Mais les paroles de sa maîtresse le ramenèrent dans la bonne ligne de conduite. Cette promesse: celle de la protéger en tout temps et en tout lieu et de l'assister. Il retira la main de cette dernière de son front.

Je n'ai pas besoin de tant de soins mademoiselle, je vais bien et ne vous inquiètez pas, je n'ai pas oublié, ce serait le comble pour le majordome que je suis.

Je t'ordonne quand même de rester immobile le temps qu'il te soigne.

Bien mademoiselle.

Il regarda autour de lui et distingua une autre personne dont il n'avait pas fait attention jusque là. Le jeune homme ne posa pas plus de questions et obéit aux ordres. Aely, elle, ne s'apercut qu'à ce moment là que ses pieds étaient écorchés d'avoir courru pieds nus dans les branchages mais elle laissa tout ça de côté, comparé à la blessure d'Araynn, ce n'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%] Vide
MessageSujet: Re: Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%]   Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%] Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:52

Satoshi se fit prendre par le col par l'inconnue. Pour qui elle se prenait? Pour la reine d'Angleterre? Elle faisait partie de le cour de ce magnifique pays? Et ben elle en avait pas l'air! Depuis quand les aristocrates pensaient maintenant à la pollution en évitant de mettre des chaussures? Courir pieds-nus dans la rue n'était pas chique! Le jeune homme avait une folle envie de lui mordre la main, mais malheureusement, quelque chose l'en empêcha. Après l'avoir lâcher, Mademoiselle Bidule lui avait dit ceci:

"Je m'appelle Aeliclya Isys et lui c'est Araynn, mon majordome et ami, et non mon petit ami. Et bien que vous ressembliez par votre insolence à ce roturier et rustre de barman du Nikita Palace que j'ai rencontré récemment, je vous en prie, soignez le."
*Roturier? Nikata Palace? Rustre barman?....*

Ces mots lui disaient quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Il essaya de se souvenir d'une personne décrit comme ça. Il avait été déjà entré dans le Nikita Palace une fois. Il avait parler un peu à tout les employés. Aucun d'entre eux était un roturier ou bien un rustre barman... Mis-à-part....

"Mon père? Vous avez rencontrer mon père?"

Comment cette femme qui s'était présentée sous le nom de Aeliclyas pouvait-elle bien connaître le Vampire alors que le Nikita Palace n'était pas fait pour les "Grandes Dames" comme elle? Le jeune homme se mordit la lèvre inférieur, son père avait dû faire encore une bourde pour que la courtisane l'ait insulter de roturier et de rustre barman. N'avait-il pas fini de faire du n'importe quoi devant les femmes? Il était temps. Déjà que la mégère qui leur servait de voisine du dessous s'était tombé dans les pommes parce que le Vampire avait ouvert la porte avec ses cheveux attaché en couette et avec du sang sur les lèvres. De plus que sa serviette était tombée et que la voisine ne s'était pas gênée pour se rincer l'œil. Le Guérisseur se donna un petit coup sur la tête. Et voilà! Il faisait connaissance avec une des pauvres victimes de son père. Qu'elle fasse gaffe! Même si Armin n'avait pas bu le sang de Satoshi une seule fois en neuf ans (à moins qu'il profite que son fils adoptif soit endormi pour le mordre), il se pouvait qu'il boive le sang d'un autre être vivant. Le jeune homme protesta:

"Je ne ressemble pas à mon père. Pas la moindre du monde. Vous pouvez en être sure..."

Il remarqua aussitôt que Aeliclia acceptait qu'il touche son majordome. Le jeune homme soupira et commença à recoudre la plaie du dénommé Araynn. Il était en étude de médecine maintenant, et grâce à ses cours, il avait pût améliorer ses compétences en point de sutures. Avant qu'il vienne au Japon, il avait déjà recousu quelques plaies, mais souvent, ça a été mal fait. Mais là, il était devenu un professionnel et tout les jours, il s'entraînait avec son aiguilles... sur des vêtements déchirés. Quand Satoshi eût fini de refermer la plaie, il coupa le fil avec ses dents, rangea son aiguille dans sa poche et posa ses deux mains sur la blessure. Il ferma les yeux et se concentra. Une lueur bleue se dispersa sur la plaie avant de disparaître totalement, laissant alors une peau intacte. Le sang avait disparu. Normal, Satoshi avait renvoyer le liquide rouge dans les veines de Araynn qui ne devrait pas normalement souffrir. Le jeune homme laissa échapper un soupire et regarda ensuite les pieds de Aeliclia.Ils étaient écorchés, sûrement parce qu'elle avait courut pieds-nus. Il regarda le majordome avant de laisser échapper un autre soupire. Est-ce que Araynn le tuerait si il soignait les pieds de sa maîtresse? Sûrement. Mais bon, Satoshi s'approcha de la jeune fille avant de toucher ses pieds. Il se concentra une nouvelle fois. Une lueur bleue entoura les pieds avant de disparaître.

"Voilà, c'est terminé... Voilà un majordome guéri et sa maîtresse avec des pieds tout neufs!"

Il allait se relever, mais il se laissa tomber au sol, essoufflé. Le Guérisseur n'avait jamais autant utiliser son don en une seule soirée. Mais bon, il se releva avec difficultés et regarda les deux jeunes gens. Comme ils étaient mignons! Araynn Isys.... Ça sonnait bien. Sentant qu'il était une gêne pour l'aristocrate et le majordome, il dit:

"Bon, je vous laisse. Un déchet sans titre, un fils d'un rustre barman roturier, n'a pas le droit de rester en compagnie d'une grande dame et de son majordome. Sur ce, bonne soirée...."

Il commença à marcher en direction d'un banc, en traînant un peu. Il était essoufflé, s'était certainement dût à l'abus de son don en quelques minutes. La prochaine fois, il ferait attention à ne pas en abuser....

[HJ: Là je dis pas que c'est fini le rp. ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%] Vide
MessageSujet: Re: Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%]   Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%] Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:52

Lui? Le fils de l'autre blondinet? Pas possible...quoique...non, son insolence était trop marquée, ils se ressemblaient. Il n'y avait qu'une chose qui génait: le blondinet n'était pas trop jeune pour être son père? D'après les apparences cela ne semblait pas possible, il aurait pu être son grand frère tout au plus mais les apparences sont trompeuses. Le jeune homme venait d'éveiller sa curiosité, surtout que ce dernier prétendait ne pas lui ressembler,pas faux il ne lui avait pas encore demandé d'être payé pour passer une nuit avec elle... Mais elle mit cette pensée de côté, regardant Satoshi faire et constater qu'il avait dit vrai et était un vrai guerisseur. D'ailleurs Aely fut surprise de voir qu'il avait remarqué ses écorchures aux pieds et qu'il les soignait.

Heureusement ses soins étaient plus qu'efficaces, Araynn allait nettement doué et la vicomtesse ne put s'empècher de sourire en le constatant. Maintenant rassurée, sa colère et son inquètude se dissipèrent, le majordome se redressa pour se mettre en position assise et voir son guerisseur s'éloigner non sans quelques problèmes d'ailleurs. Il regarda la demoiselle, l'interrogeant du regard mais cette dernière ne répondit pas, se contentant de se lever et d'aller à la même hauteur que l'humain, ses chaussures à la main.


N'esperez pas partir ainsi, vous avez guéri mon majordome, par conséquent j'ai une dette envers vous alors commencez par vous asseoir ici.

D'un mouvement ferme et autoritaire elle l'assit sur le banc vers lequel il se dirigeait et s'assit à son tour. Araynn lui avait réussi à se lever lentement et les rejoignait en marchant tranquillement, il n'avait plus mal certes mais il avait les jambes engourdies, surement à cause de la chute... L'aristocrate le surveillait du coin de l'oeil tandis qu'elle remettait ses chaussures à talons et parlait au guerisseur.

Maintenant j'aimerais savoir, comment se fait il que cet homme que vous dîtes votre père ait tout juste l'âge d'être votre grand frère? Et surtout, êtes vous vraiment humains?

Malheureusement pour lui, ce jeune guerisseur avait piqué la curiosité d'Aely au vif, elle ne lâcherait donc pas le morceau si facilement.

En plus ce "père" doit être assez particulier pour que vous le reconnaissiez avec moi qui le décris comme un roturier et rustre barman...

Sourire de la jeune femme, mais pas un sourire joyeux, ça elle ne les connaissait plus, non ce sourire là était...mesquin? non ce n'était pas le mot... mais ça s'en rapprochait. Le majordome lui s'était assis également et suivait en silence la conversation pour l'instant. Après tout, on lui avait donné l'ordre de se reposer, ou si ce n'était pas le cas, on le lui aurait donné. En attendant, sa maîtresse détacha ses cheveux pour essayer de faire de l'ombre sur son visage, elle ne voulait pas qu'on remarque les couleurs différentes de ses yeux et aussi parce qu'elle commencait à avoir froid mais ça on le remarquait pas.
L'ex blessé intervint pour rappeler à la demoiselle que rembourser une dette ne se faisait pas en posant des questions personnelles...


Je pense surtout que ce que veut savoir mademoiselle Isys est le moyen de rembourser la dette que nous avons envers vous désormais. Dans notre manière de penser il est hors de question que nous en restions là alors que vous venez de sauver ma vie.

Oui...décidement le jeune homme de 25 ans était bel et bien plus pacifique et diplomate que la jeune femme quand il voulait. en fait, c'est juste qu'il était moins curieux, ou s'il l'était autant que l'aristo alors il savait mieux se maîtriser. En entendant ça, la concernée se retourna vers lui pour le regarder droit dans les yeux, lui faisant comprendre qu'il devait rester en retrait, pour elle, il était épuisé et devait se tenir tranquille pour qu'il se rétablisse jusqu'à leur retour à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%] Vide
MessageSujet: Re: Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%]   Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%] Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:06

Satoshi se rapprochait du banc, lentement. Il allait enfin être loin de Aeliclya et de son majordome, lui qui n'était qu'un déchet pour eux. Il était épuisé, il n'en pouvait plus, il devait s'asseoir. Son œil droit laissait encore dégager une lueur rouge, mais pourtant, l'aristocrate semblait de ne pas l'avoir vu. Avait-elle ignorer ceci ou bien ne voyait-elle pas quelque chose d'anormal chez lui?

"N'espérez pas partir ainsi, vous avez guéri mon majordome, par conséquent j'ai une dette envers vous alors commencez par vous asseoir ici."

Satoshi se fit asseoir de force sur le banc. Aeliclya s'assit à côté de lui. Le jeune homme se demandait ce qu'elle voulait encore. Faire de lui un valet de chambre? Non merci, il préférait largement rester auprès des abrutis de sa classe et être persécuté par eux que de travailler pour cette femme. De plus, il avait seize ans et donc, il était trop jeune pour faire un travail dans ce genre. Mais malheureusement, ce n'était pas pour lui faire une offre qu'elle était venue près de lui, oh que non, elle était là pour autre chose. Le Guérisseur se mit sur ses gardes, il ne sentait pas trop bien cette fille. Pour qu'elle le force à s'asseoir comme ça... S'était vraiment suspect.

"Maintenant j'aimerais savoir, comment se fait il que cet homme que vous dîtes votre père ait tout juste l'âge d'être votre grand frère? Et surtout, êtes vous vraiment humains?"
*Mais ça la regarde en quoi?*

Le jeune Guérisseur la regarda droit dans les yeux. Là, vraiment elle était suspecte. Pourquoi posait-elle en plus cette question débile? Est-ce qu'il était normal de voir un humain avec un œil un peu près rouge et qui avait de plus le don de soigner les gens? Le jeune homme s'éloigna un peu de Aeliclya, sans pourtant quitter le banc. Mais bon, elle voulait des réponses? Elle les aura! Il n'eût pas le temps de répondre qu'elle posa une autre question:

"En plus ce "père" doit être assez particulier pour que vous le reconnaissiez avec moi qui le décris comme un roturier et rustre barman..."

Ah. Là il était un peu bloqué. Son père était vraiment particulier, il faut dire qu'avoir un vampire comme paternel, s'était un peu difficile. Satoshi devait avouer qu'il aurait apprécié que son père soit un être humain comme lui, ou bien vice-versa. Il allait certes ne pas voir son père mourir, mais ce dernier allait voir son fils vieillir et finir enterrer six pieds sous terre. Allait-il en souffrir énormément? En tout cas, le Guérisseur ne l'espérait pas. Il fixait à présent Aeliclya et son majordome. Ce dernier intervint même dans la conversation:

"Je pense surtout que ce que veut savoir mademoiselle Isys est le moyen de rembourser la dette que nous avons envers vous désormais. Dans notre manière de penser il est hors de question que nous en restions là alors que vous venez de sauver ma vie."
-Et ben, ce que veut savoir votre capricieuse maîtresse ne sont pas des choses qui la regarde. Je ne me mêle pas à vos histoire, alors faites de même pour moi.

Il s'étira et bailla. Quoi? Il baillait? Il avait sommeil? Déjà? Peut-être que ses pouvoirs l'avaient un peu affaiblis. Mais bon, il n'allait pourtant pas s'endormir avant longtemps. Il restera éveillé jusqu'à ce qu'il tombe dans les pommes, et bien sûr, ce sera dans environ treize heures, quand il sera en cour. Mais bon, le problème maintenant n'était pas le sommeil, mais plutôt Aeliclya et Araynn. Le jeune homme se méfiait un peu d'eux. Il regarda le majordome. Si il refusait de répondre aux questions de cette fille, peut-être que ce dernier aura l'ordre de le torturer. Mais bon.

"Pourquoi ces questions sur mon père? Il vous intéresse? C'est vrai qu'il n'est pas mal, n'est-ce pas? Ça vous intéresserait de se marier à lui et d'être ma marâtre? Parce que là... ça craint..."

Il la regarda. Elle était louche. Pourquoi elle s'intéressait autant à son père? Elle voulait l'épouser ou quoi? Le jeune homme ne sentait rien qui vaille. Il gardera le silence. Mais quelque chose l'énervait un peu. Cette fille lui posai trop de questions à son goût. Elle lui grattait l'amitié rien que pour ça? Satoshi répondit en haussant la voix:

"Et puis, pourquoi me demander si nous sommes des humains? En tout cas, vous, vous ne l'êtes pas! Que ce soit mentalement ou bien au niveau race! Et puis laissez-moi tranquille! J'ai pas envie de répondre à vos questions stupides!"

Le jeune homme se releva brusquement et posa ses deux mains sur le dossier du banc, de sorte à bloquer Aeliclya. Il s'en fichait que le majordome le frappe parce qu'il avait osé faire ça. Il s'en fichait que cette courtisane donne l'ordre à Araynn de l'attaquer -de toute façon, il pouvait soigner ses blessures. Il approcha son visage de celui de la jeune fille avant de dire, sur un ton bien sec:

"Je ne vous sens pas bien. Ne vous approchez ni de moi, ni de mon père adoptif. Est-ce bien clair Mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%] Vide
MessageSujet: Re: Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%]   Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%] Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:34

C'était une blague? Si c'était le cas ce n'était pas drôle du tout. Pour qui ce gamin se prenait il pour lui parler ainsi? Néanmoins elle le laissa parler jusqu'au bout, le regard froid, cruel, avide de faire ravaler ses paroles à ce gamin prétentieux. Le majordome l'avait remarqué et était prèt à réagir en oubliant sa dette envers le guerisseur. Elle devait néanmoins admettre que sa curiosité avait été un peu trop loin peut être, mais être rembarrée par un roturier comme lui était inacceptable. Et franchement, elle? Se marier? Avec...ce blondinet pervers? Alors là c'était le comble!! Son regard se faisait maintenant assassin.

Sa réaction fut rapide, à peine le gamin avait coincé la demoiselle sur le banc qu'Araynn était debout, paume levée vers le ciel, doigts et bras tendus. Cette position, simple et immobile se n'était pas que le jeune homme l'executait et il savait parfaitement comment agir au premier signe suspect. Alors qu'il bougeait il en avait profité pour prendre une caractéristique des aigles, c'est à dire les serres acérées. Ses ongles pouvaient donc désormais trancher, couper ce qu'ils avaient à portée de main et ici ils étaient donc capable de pénétrer la chair du coup du gamin tranchant ainsi la trachée et sectionnant l'artère, il était même possible que des gouttes de sang s'écoulent déjà.


Je m'en voudrais d'en arriver là mais encore une menace envers elle et vous êtes mort.

Aely soupira, son regard tout à l'heure assassin et plongé dans celui de Satoshi désormais rivé au sol et empli de tristesse. Humain...pour la race, non elle ne l'était pas et encore moins mentalement, son humanité..elle estimait qu'elle l'avait perdu il y a longtemps, surement depuis la mort de ses parents. La jeune femme se pencha pour passer sous les bras de Satoshi et se releva en remettant bien en place sa veste. Elle se retourna vers le jeune homme alors qu'Araynn baissait son bras.

Sachez que mes questions n'avaient aucune arrières pensées et étaient juste guidées par la curiosité. Je n'ai pas l'intention de me marier, oh jamais surtout pas avec un homme qui me propose de le payer 15000 yens pour pouvoir passer une nuit avec lui aussi mignon soit il.

°Et puis j'ai déjà Araynn non? Si seulement les classes sociales et le poids de l'aristocratie n'étaient pas là...°


Elle allait partir, rentrer à l'hôtel et se reposer mais il lui semblait nécessaire de préciser un détail.

Je n'ai pas peur de toi non plus, j'ai déjà un tueur derrière moi et ce n'est pas un gamin qui va me faire peur surtout que c'est moi qui donne les ordres, et je ne laisserai jamais personne m'en donner.

Qu'il pense et fasse ce qu'il veuille maintenant, les choses avaient été mises au clair et si elle voulait revoir son père, elle le ferait! Qu'est ce qu'un guerisseur pouvait bien faire contre elle après tout? Quant à l'autre elle n'en avait pas peur non plus. dasn sa manière de penser, la demoiselle avait tout les droits de par son titre même si elle était dans un pays étranger et il était hors de question de tout changer juste pour cette raison.
Il faisait froid tout à coup, à moins que ce ne soit son imagination, des frissons la parcouraient, il fallait qu'elle rentre au chaud. Une veste noire se placa sur ses épaules, c'était le majordome qui avait enlevé sa veste. Cette scène faisait remonter des souvenirs...Son regard se leva vers le ciel alors que le vent passait dans les feuilles des arbres, le vent...l'élément qu'elle contrôlait. A cette pensée elle eut envie de l'utiliser contre ce gamin arrogant mais elle n'oublait pas son ami qui avait besoin de repos malgré les soins. Elle lui donna son portable pour appeller le service de l'hôtel qui pouvait leur envoyer un chauffeur et ils attendirent en silence, à moins que le gamin ait autre chose à ajouter. En attendant la voiture, Aely se mit à chantonner et le vent sembla se concentrer sur elle, légèrement et gagner en intensité sans qu'elle le contrôle vraiment, mais elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%] Vide
MessageSujet: Re: Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%]   Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%] Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:20

Satoshi voyait le regard assassin de Aeliclya. Avait-elle envie de le
tuer? Qu'elle essaye! Mais elle aura quelques difficultés par la suite
avec la justice. Oh que oui! Ici au Japon, qu'on soit riche ou non, on
a la peine capital pour avoir commis un crime. Et il n'y avait pas de
pitié. Mais bon, cependant, Araynn s'était relever, le bras et la main levée, avec des serres d'aigle. Le jeune lycée le fixa, sans même montrer une petite crainte et siffla une longue note.


"Je m'en voudrais d'en arriver là mais encore une menace envers elle et vous êtes mort."
"Ouai, j'avais raison, aucun de vous-deux est humain... Mais bon, je peux vous poser une question monsieur Araynn? Comment vous arrivez à supporter une personne tel que que cette femme? Je vous plains mon pauvre..."

Il "délivra" la nymphe avant de se diriger droit vers le térianthrope. Était-il suicidaire pour se mettre droit devant son menaceur, sans avoir peur? Peut-être, mais de toute façon, il pouvait autant recevoir de coups qu'il voulait -ou non- mais il pourrait utiliser ses pouvoirs. Autant qu'il le veut! Il pouvait peut-être dépasser ses limites, mais jamais il ne s'endormira avant quelques heures, lorsque la malédiction l'aura "achevé". Aeliclya alla vers son majordome. Et voilà la bande des sales bourgeois qui sentaient supérieurs réunis. Il en profita pour dire:

"Mon cher Araynn, sachez que ce serait dommage que vous passez à la "case prison" alors que votre chère maîtresse peut se faire attaquer dehors. Et même si elle paie une grosse somme d'argent pour vous délivrer, cela ne salirait-il pas sa pauvre réputation? Réfléchissez bien avant de passer à un acte."
Silence. Mais cela ne dura que quelques secondes.
"Sachez que mes
questions n'avaient aucune arrières pensées et étaient juste guidées
par la curiosité. Je n'ai pas l'intention de me marier, oh jamais
surtout pas avec un homme qui me propose de le payer 15000 yens pour
pouvoir passer une nuit avec lui aussi mignon soit il."


Satoshi se donna une légère petite tape sur la tête. Il était devenu à présent un peu rouge. Son père n'avait-il pas honte de dire des bêtises de cette sorte? En tout cas, il devait! Le lycéen en avait même honte pour lui! Le jeune homme laissa échapper un soupire et répondit alors, toujours un peu rougit de honte:

"Je suis désolé de ce qu'il a dit. Je comprends votre réaction envers lui....."
*Oh là, elle tient surement une autre preuve que je ne lui ressemble pas...*
-Veuillez l'en excuser je vous prie. Normalement, il n'est pas comme ça. Surtout avec notre voisine de l'étage du dessous.

Et il y avait de quoi! Franchement, qui voudrait draguer une vieille mégère d'une cinquantaine d'année, habillée comme les poulettes dans les films de mafieux? Personne. Par contre, ça allait être la voisine qui allait se mettre à draguer le Vampire. Comment Satoshi le savait? En écoutant sans le vouloir un peu aux portes. L'ascenseur en panne, il avait dût prendre les escaliers et comme la voisine parlait fort, il avait pût entendre le champs lexical du charme et leur nom de famille: Faust. Sur le coup, le Guérisseur avait été choquée, mais en classe, alors que son professeur parlait de l'attraction physique et du charme que pouvaient dégager certaines personnes, il ne pût s'empêcher de pouffer de rire, pendant plus d'une heure. Satoshi regarda Aeliclya. Certes elle était magnifique, mais elle ne dégageait aucun charme. Certainement est-ce dût à son caractère détestable. Le jeune homme attendit la réponde de la jeune femme.

"Je n'ai pas peur de toi
non plus, j'ai déjà un tueur derrière moi et ce n'est pas un gamin qui
va me faire peur surtout que c'est moi qui donne les ordres, et je ne
laisserai jamais personne m'en donner."


Il la regarde, en levant un sourcil. Sérieusement, cette fille commençait à devenir de plus en plus pathétique, selon le Guérisseur qui la regarder s'éloigner avec son toutou. Ils allaient rentrer cher eux, sans qu'il puisse dire son dernier mot. Il regarda ensuite les alentours, les rues étaient assez éclairées. Le jeune homme laissa échapper un soupire. Son père avait déjà donner une mauvaise situation, mais lui l'avait aggraver. Il devait se mettre à l'évidence: il aurait dût répondre aux questions en restant un peu modeste. Le jeune homme rattrapa les deux jeunes gens avant de dire:

"C'est vous qui donner les ordres? En Angleterre peut-être, mais ici, au Japon, non."

Il se mit devant eux, fit une légère courbette et leur dit:

"Vous venez d'arriver à Tokyo, n'est-ce pas? Pourquoi prendre la voiture alors qu'on peut profiter de la beauté de la ville en pleine nuit? Si vous le voulez, je peux vous raccompagner à pied jusqu'à votre demeure et vous faire un peu connaître la ville. Histoire à ce que vous ne vous perdez pas. Et il se peut aussi que je réponde à vos questions modestement...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%] Vide
MessageSujet: Re: Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%]   Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%] Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:08

Araynn ne répondit pas à la question du jeune homme, enfin...il ne voulait pas? ou il n'osait pas? Ca, c'était ce que se demandait la jeune femme qui le regardait avec un sourire amusé en coin mais elle laissa couler, plus préoccupée par les dires du guerisseur. Plus elle était censée s'énerver, moins elle réagissait. "salir sa pauvre réputation" voilà qui la faisait bien rire intérieurement. Qu'Araynn tue pour la défendre n'était pas quelque chose qui salirait sa réputation et même si c'était le cas, vu la situation elle s'en ficherait royalement. Elle tenait à son compagnon et le ferait libérer en effet mais pour une fois, sa réputation passerait en arrière plan. Et puis qu'est ce que ce gosse en savait des enjeux d'une réputation parmi l'aristocratie anglaise? Rien ou pas grand chose surement...
Quant à Araynn, il n'avait jamais tué qui que ce soit, mais s'en sentait capable. Ce soir avait été un exemple, certes il n'avait pas tué mais tout simplement parce que c'était évitable. Ce n'était que des jeunes qui ont fui en voyant qu'il y avait plus forts qu'eux, rien de bien méchant en soi sauf pour quelques uns.

La suite la surprit par contre, s'excuser pour le comportement de son père? Depuis quand les enfants prenaient la responsabilités des actes de leurs parents sur leur dos? C'était quelque chose que la jeune femme ne comprenait pas, à moins qu'elle interprète mal, ce n'était pas à exclure surtout que son japonais n'était pas parfait. Avant de partir elle répondit donc.


Il est déjà tout excusé ne vous inquiètez pas. Les erreurs peuvent arriver de temps en temps, ce n'est pas grave.

Enfin si quand même, sur le coup la nymphe a cru qu'elle allait s'étrangler avec le thé qu'elle était en train de boire. Sans compter le fait qu'on l'avait asocier à une femme qui payait pour avoir des hommes. Pour commencer, elle n'en voulait pas, elle tenait trop à sa liberté de mouvement pour ça, et ensuite...payer! Dépenser n'était pas le problème pour elle, dans ce domaine, elle était experte mais pour ce genre de choses! Franchement! Avait il seulement réfléchi avant de sortir une ânerie pareille? Bref, c'était du passé maintenant, elle avait tourné la page, ce n'est pas comme si son fils qui se tenait en face d'eux et venait de les guérir était pareil. Du moins elle espérait qu'il était sincère dans son comportement et que tout ça n'était pas un masque, ce qui serait surprenant en fin de compte.

Et il revint à l'attaque...Aely soupira intérieurement mais d'un autre côté, ça l'amusait, ce qui était rare mais bon il ne fallait pas rêver, elle ne le laissait pas paraitre.


Il faut vraiment que vous aiyez le dernier mot n'est ce pas?

Puis vint la courbette...y avait il une logique dans tout ça? Surement... Néanmois sa proposition était interessante, visiter Tôkyô à pied, la nuit alors qu'il n'y avait plus grand monde dans les rues. Son regard se posa sur Araynn, des deux c'était lui qui était le plus mal en point dans le sens fatigué.

Ca ne nous dérange pas, il est vrai que la ville nous est encore inconnue sans GPS.

Mais l'aristocrate avait toujours ce petit sourire en coin, elle, elle n'avait pas oublié.

Araynn...tu n'as pas répondu à sa question tout à l'heure. Comment fais tu pour me supporter avec mon caractère détestable?

Vous tenez vraiment à avoir la réponse n'est ce pas?

C'est évident.

Soupire de sa part mais il abdiqua.

Et bien, malgré tout ce qu'on peut penser d'elle, elle a des bons côtés et son comportement est très différent quand nous sommes avec d'autres personnes ou en privé aussi je n'ai pas à me plaindre.De plus, cela fait déjà plusieurs années que je suis à ses côtés et à force nous nous connaissons bien nous savons quels sont les sujets à éviter et comment se comporter pour être à l'aise. Et ce n'est pas non plus comme si je n'avais pas mon mot à dire, elle reste consciente qu'avoir un allié plus âgé qu'elle est bénéfique et qu'il ne faut pas hésiter à lui demander conseil pour mûrir, ce qui est loin d'être acquis encore.

Et là sa voix se fit plus insistante comme s'il se plaignait - ce qui n'est pas forcément faux d'ailleurs...- Aely elle, le regardait quelque peu surprise qu'il dise autant de bien d'elle et surtout qu'il soit aussi franc.

Mais je dois avouer que la supporter relève parfois du challenge, surtout depuis le début de l'adolescence, les hormones font des ravages sur elle c'est incroyable, il lui arrive de piquer des crises de nerfs inimaginables, mais...

A ce moment là, la nymphe éclata d'un rire franc comme il ne lui était pas arrivé depuis déjà plusieurs mois, elle en avait les larmes aux yeux. Ce fut en tout cas elle qui complèta la phrase.

Mais m'abandonner reviendrait à abandonner un chiot sur le bord de la route, totalement livré à lui même, sans rien et sans défenses.

On peut voir ça comme ça. Mais peu de gens peuvent affirmer avoir connu et vécu tout ce que vous avez vécu jusqu'à aujourd'hui et avoir eu à accomplir les mêmes tâches si jeune, vous juger sans avoir connaissance de votre passé est donc difficile.

Certes, et je ne pensais pas qu'une description si vraie m'apparaisse si comique. Je te plains vraiment mon cher! Et puis n'exagérons rien! Mon passé n'excuse pas tout.

Elle avait du mal à reprendre sa respiration maintenant mais ça se calmait. Quoiqu'il en soit, la comparaison n'avait pas été choisie au hasard, si Araynn venait à la laisser, elle ne survivrait pas ou avec énormément de mal. En fait, Aely cachait son vrai visage à travers des sourires faux, un comportement execrable, son seul moyen d'évacuer un peu et de respirer. Se réfugier derrière son passé systématiquement lui paraissait lâche également, après tout, tout le monde n'était pas censé le connaitre et même si c'était le cas, qui pourrait s'imaginer tout ce qu'elle a du accomplir et subir? Elle préférait donc assumer son sale caractère face aux autres que de tenter de se justifier ainsi.

Bref, passons à autre chose. Il se peut que vous répondiez à nos questions n'est ce pas? Ne te sens pas obligé, jusque là tu ne t'es pas laissé faire, je dois avoue que ça m'étonne que tu en viennes là...
Mais en fait si, il y a quelque chose qui me tracasse, tu pourras aussi me poser des questions par la suite: qu'est ce que vous avez contre ceux qui ne sont pas humains ? On vous apparait donc si hostiles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%] Vide
MessageSujet: Re: Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%]   Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%] Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:00

Ah l'adolescence! Dure période où les enfants font du n'importe quoi! Et oui, malheureusement, ce n'est toujours pas la joie pour les parents de voir leur progénitures répondre méchamment à tous ce qu'ils disent et commencer à devenir autonomes. Ah! Cette période-là donne envie de baffer certains lycéens et collégiens car ces derniers se jouent style en recopiant la personnalité des autres, en mettant des décolletés, des jupes arrivants mi-cuisses, des converses, des pantalons qui tombent ce qui montre votre caleçon.... Bref! Que des choses comme ça! De plus que maintenant, avec leur argent de poche, les adolescents ne font plus comme les enfants, non. Ils ne s'achètent plus de bonbons, mais des jeux vidéo ou bien de la drogue. Satoshi était dans la période de l'adolescence, mais par contre lui, il était juste dans la catégorie des jeux vidéo mais bon. Cette fille que Araynn défendait était une jeune adolescente qui envoyait bouler les gens et qui ne devait sûrement pas connaître des gens qui la trouvent agréable. Mais bon. Le Guérisseur avait de la compassion pour ce majordome qui parla un peu de la mauvaise vie de Aeliclya. Elle avait eût un problème dans sa jeunesse? Voilà ce qui expliquait alors pourquoi elle semblait être si froide. En tout cas, cette dernière ne semblait point être touchée par ceci Elle aurait sinon afficher une tête d'enterrement. Mais bon, la nymphe répondit ensuite au jeune lycéen.

"Bref, passons à autre chose. Il se peut que vous répondiez à nos questions n'est ce pas? Ne te sens pas obligé, jusque là tu ne t'es pas laissé faire, je dois avoue que ça m'étonne que tu en viennes là...
Mais en fait si, il y a quelque chose qui me tracasse, tu pourras aussi me poser des questions par la suite: qu'est ce que vous avez contre ceux qui ne sont pas humains ? On vous apparait donc si hostiles?"


Satoshi sursauta un peu. Qu'est-ce qu'il avait contre ceux qui n'étaient pas humains? Ben il ne les aimait pas, voilà tout! Il se haïssait lui-même! D'accords, peut-être n'était-il pas complètement humain puisqu'il avait quelques pouvoirs, mais il l'était quand même un peu! Le jeune homme répondit sur un ton neutre:

"Les humains, je ne les aime pas. Mes parents biologiques l'étaient, du moins, je le crois. Mais ces lâches m'ont abandonnés car j'étais étrange, bizarre selon eux. Et je sens que vous n'êtes pas humains, c'est que Araynn a montrer des serres d'aigles et que vous, vous avez une aura plus ou moins étrange, différente de celle des humains. Et si je réponds à vos questions, ce n'est que parce que j'ai une dette envers mon père adoptif -celui que vous avez rencontrer dans de "bonnes circonstances"- et que je dois répondre et satisfaire votre curiosité car je suis sûr que vous irez le faire en allant harceler mon père."

Il n'était pas aussi bête qu'il en avait l'air. Peut-être que cette femme allait déranger le Vampire dans son travail afin de lui poser les mêmes questions que celles qu'elle avait poser au jeune Guérisseur. Ce dernier fixa ensuite la rue pour voir si il y avait des gens pour écouter leur conversation. Personne, mis-à-part des pigeons et un SDF qui était à plusieurs mètres d'eux. Il refixa ensuite la nymphe avant de demander:

"Je peux vous poser des questions il me semble, non? Alors, pouvez-vous répondre à celles-ci? Est-ce que vous voulez oui ou non que je vous raccompagne jusqu'à votre hôtel en y allant à pied? Et puis, est-ce que vous pouvez pardonner mon père s'il-vous-plait?"

[HJ: désolé du retard et désolé si c'est nul....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%] Vide
MessageSujet: Re: Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%]   Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:34

Et bien...ce jeune homme était déjà sûr dans sa manière de penser. Et il avait raison, oui, ils n'étaient pas humains, enfin...pour la jeune femme, c'était qu'à moitié. En revanche, l'affirmation dans laquelle la jeune femme irait harceler son père n'était pas à son gout. Franchement, elle irait vraiment voir son père dragueur juste pour qu'il réponde à ses questions? Non, ça sortait de toute logique et puis d'ici à ce qu'ils rentrent à l'hôtel la curiosité serait surement passée. Elle soupira.

Bon dans ce cas je dois m'estimer heureuse d'être à moitié humaine et pas totalement sous peine d'être attaquée. Et puis vraiment, aller voir votre père juste pour lui poser des questions sous peine d'ête draguée, très peu pour moi! De plus m'imposer ainsi dans la vie des gens et leur travail n'est pas dans mes habitudes.

Elle avait vraiment laissé une impression si négative d'elle sur ce garçon? Enfin bref, qu'importe ce qu'il pense, une fois de plus elle avait parlé avec sincérité, elle ne s'imposait pas comme ça et puis quel intérêt? La jeune femme avait tout ce qu'il fallait...ou presque.

C'est étrange, certains haïssent leur parent alors que d'autres aimeraient pouvoir les ramener à la vie...

Des paroles sorties dans un souffle, audible ou pas certes mais d'un souffle triste... C'était le soir, ils étaient quasi seuls, elle pouvait se le permettre. Mais Satoshi enchaina vite et maintenant ce n'était plus de la tristesse qu'il y avait sur son visage mais de la surprise.

Comment ça? On n'y a pas déjà répondu?

Regard vers Araynn puis vers le Guerrisseur, étonné lui aussi, peut avaient ils parlé anglais sans s'en apercevoir? Ou alors ils avaient fait une faute de japonais ce qui avait rendu leurs dires incompréhensibles. Pourtant il avait bien demandé "d'excuser" son père et elle avait employé le même verbe donc en théorie pas d'erreurs... Non il y avait quelque chose qui avait cloché entre temps mais quoi? Inutile de s'attarder là dessus car le majordome répondit.

Oui nous voulons bien que vous nous raccompagnez et en ce qui concerne votre père mademoiselle a déjà précisé qu'elle ne lui tient pas rigueur de ses actes et qu'elle lui pardonne.

Il regarda la jeune femme qui acquiesca pour l'approuver mais autre chose n'allait pas et elle ne le remarqua qu'en regardant attentivement Araynn, il était pâle, comme s'il était malade. Jusque là c'était passé assez inaperçu à cause des ombres et du type d'éclairage mais maintenant elle le voyait réellement. Sans hésiter, la jeune femme enleva la veste noire que son compagnon lui avait donné pour lui remettre sur les épaules. Son regard se posa sur elle, interrogateur.

Tu es pâle comme un mort alors évite d'avoir froid, je vais chercher à manger, il y a un konbini pas loin.

Il sourit mais ne répondit pas alors qu'elle partait vers la boutique, une main alla se poser sur son ventre, là où la lame était rentrée auparavant. Certes la plaie était parfaitement guérie maintenant grâce au jeune guerisseur mais le sang qui avait coulé de la plaie était définitivement perdu. Bien sur, celui qui était à proximité de la plaie était retourné dans ses veines mais pas celui qu'il avait perdu en vol et qui représentait malgré tout une quantité conséquente. Ils n'étaient plus que deux maintenant.

Je ne pense pas vous l'avoir dit encore tout simplement: merci pour vos soins.

Il s'inclina légèrement pour appuyer ses paroles puis se redressa pour enfiler sa veste.

Veuillez excuser une nouvelle fois ma maîtresse pour son comportement tout à l'heure, c'est la première fois que nous partons pour ainsi dire en "vacances" alors il faut le temps qu'elle s'adapte mais avec les agressions comme ce soir et le tueur sur son dos, elle est souvent à bout de nerfs.

Difficile d'imaginer qu'elle n'était jamais partie en vacances pour certains et pourtant c'était bel et bien ainsi. Enfin si, elle était déjà parti une fois avec ses parents mais ce n'était encore qu'une enfant alors les souvenirs sont inexistants. Heureusment que lui avait l'habitude et qu'il arrivait à gérer un minimum, et puis même si ce n'était pas le cas, il ne pouvait pas se permettre d'être désorienté lui aussi.

Ah! Vous nous accompagnez mais nous n'avons pas dit le nom de notre hôtel. Il s'agit de l'Hôtel impérial en centre ville, un immense bâtiment de luxe.

Evident non? L'aristocrate qu'elle était n'allait pas prendre un hôtel qui ne soit pas de luxe! Ce n'était pas dans ses habitudes non plus.

[Pas terrible moi non plus TT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%] Vide
MessageSujet: Re: Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%]   Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%] Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:29

Se faire draguer une nouvelle fois par le Vampire? Ça ne risquait d'y arriver! Oh que non! Satoshi fera la fête à son père quand il sera enfin rentré chez lui. Il ne se gênera pas de menacer son paternel avec un couteau si il le fallait! Non mais! Depuis quand on demande à une jeune demoiselle de passer une nuit avec elle pour 150 000 yens? Ça ne se faisait pas. Le jeune homme allait répondre à Aeliclya qu'elle ne risquait plus rien avec son père, mais malheureusement cette dernière fit un commentaire sur les parents, en quoi que certains haïssent les personnes qui les avaient mis au monde, et d'autres aimerait pouvoir les ramener à la vie. Avait-elle perdue ses parents dans un tragique destin? Certainement. Le Guérisseur avait eût envie de savoir un peu plus sur la vie de cette nymphe, mais préféra largement poser sa deuxième question. Il savait que certaines personnes souffraient de la disparition de leur parents. D'ailleurs, il aimerait bien aussi guérir les blessures psychologiques. Comme ça, il pouvait réconforter les personnes malades qui se faisaient hospitalisé dans des hôpitaux psychiatriques. Mais cela était impossible, on ne pouvait pas soigner ces sortes de blessures. Aeliclya demanda alors surprise si ils n'avaient pas déjà répondu à sa question. Peut-être que le Guérisseur avait été trop dans les nuages ou bien qu'il ne les avait pas entendu. En tout cas, Araynn répondit:

"Oui nous voulons bien que vous nous raccompagnez et en ce qui concerne votre père mademoiselle a déjà précisé qu'elle ne lui tient pas rigueur de ses actes et qu'elle lui pardonne."
-Bien. J'espère que vous êtes prêts à visiter la ville la plus peuplée au monde avec ses plus de vingt-sept millions d'habitants.

Mais Aeliclya retira sa veste et la donna à son majordome avant de partir acheter de la nourriture pour Araynn, qui semblait plus ressembler à un mort qu'à autre chose. Il était maintenant tout seul avec le majordome. Satoshi se sentit un peu mal, hésitant à commencer une conversation avec cet homme ou bien à attendre que sa maîtresse arrive. Il se mordit la lèvre inférieur. Si jamais il disait quelque chose de mal, cet homme n'hésiterait certainement pas à ressortir ses serres pour massacrer l'adolescent. Mais il lui parla le premier, pour le remercier de ces soins que lui avait fournis le Guérisseur. Ce dernier répondit:

"Ce n'est rien, il est tout à fait normal que j'aide des personnes qui soient en difficulté, tout comme vous l'aviez été. De plus que vous aurez sûrement fait la même chose pour moi..."
*A moins que sa maîtresse lui interdise de me toucher...*
-Veuillez excuser une nouvelle fois ma maîtresse pour son comportement tout à l'heure, c'est la première fois que nous partons pour ainsi dire en "vacances" alors il faut le temps qu'elle s'adapte mais avec les agressions comme ce soir et le tueur sur son dos, elle est souvent à bout de nerfs.

Sur ce, Satoshi sursauta légèrement. Alors comme ça ils s'étaient fait agressés ce soir, avant qu'il ne les rencontre? Mais par qui et pourquoi? Bon, d'accords, la cause de leur agression n'était pas si inconnue que ça. Mais les agresseurs, eux, l'étaient. Le majordome ne laissa pas au jeune homme de répondre car il enchaîna aussitôt:

"Ah! Vous nous accompagnez mais nous n'avons pas dit le nom de notre hôtel. Il s'agit de l'Hôtel impérial en centre ville, un immense bâtiment de luxe."
-Par... pardon?

Satosho faillit manquer d'air. Cet hôtel était gigantesque et les chambres coûtaient extrêmement chers. Il le regarda droit dans les yeux, se demandant comment on ne pouvait pas passer discret en sortant tout juste de cet hôtel à plusieurs étoiles. Mais le jeune homme se dit qu'il était impossible de passer ainsi inaperçu et répondit alors au majordome.

"D'accords, je vous accompagnerai là-bas, puis par la suite je rentrerai chez moi avant que mon père vienne me chercher par la peau des fesses. Mais dites, vous venez juste de me dire que vous aviez été agresser. Mais puis-je savoir, si cela n'est pas trop indiscret, par qui? Parce que avant que je ne vous mette un coup de pied, je me suis battu contre des jeunes de mon lycée. Et ils avaient des seringues et des armes. Si vous voulez, je pourrai vous les présenter, à moins qu'ils reviennent me demander de les mettre à terre une nouvelle fois...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%] Vide
MessageSujet: Re: Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%]   Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%] Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:01

Silence ... Et oui, c'était bien beau d'aller chercher à manger par elle même, ça partait d'une bonne intention mais quand on ne savait pas lire ce qu'il y avait sur les paquets et qu'il n'y avait pas de photos c'était un peu dur de savoir ce qu'on allait acheter... La demoiselle restait donc devant son rayon, un paquet d'elle ne savait quoi dans chaque main en train de fixer les autres devant elle... Dilemne, qu'est ce qu'elle allait prendre pour Araynn maintenant? D'habitude c'était lui qui s'occupait de tout. Elle finit par reposer les paquets quand un autre client entra, c'était sa chance! Elle s'excusa et expliqua son problème, son interlocuteur lui conseilla d'aller voir dans les distributeurs pour prendre des sandwichs, des boissons sucrées ou encore des fruits et légumes comme ça elle verrait ses achats. Elle le remercia et se dirigea vers les distributeurs non loin. Une bouteille de jus de pomme tomba dans un, une pomme dans un autre et une barquette de frite encore dans un autre mais heureusement cette dernière ne tombait pas... Une fois tout ça accompli elle se redirigea vers l'endroit où devaient être son majordome et l'autre jeune homme.


Araynn sourit, oui, il aurait fait exactement la même chose si les rôles avaient été inversés. Il n'aurait pas hésité une seconde et il était persuadé que la demoiselle aurait fait exactement de même. Au fond elle n'était pas du genre à laisser les autres dans le pétrin, surtout s'ils sont blessés.
Il fut quelque peu surpris aussi quand Satoshi sembla lui même surpris qu'ils dorment dans un hôtel de luxe, ça semblait évident non? Ou alors ça ne l'était que pour lui qui accompagnait partout une jeune ado qui ne pouvait se passer de tout ce confort. Les scènes qu'il avait pu subir parce qu'elle voulait toujours le top du top... Bref, il écouta ce que l'ado rajouta ensuite. Des lycéens? Non, leurs agresseurs étaient plus âgés...quoique...


Voilà, désolé pour l'attente, des problèmes de linguistique, j'ai du me servir dans des distributeurs. J'ai pris une portion de frites grande pour qu'on puisse en prendre tout les trois si Satoshi en veut aussi par contre la pomme et le jus de pomme c'est exclusivement pour toi, avec le sucre qu'il y a dedans tu devrais tenir le coup au moins jusqu'à l'hôtel.

Petite pause...

Qu'est ce qu'il y a? Je vous interromps peut être? Désolé mais sinon tout allait refroidir.

Le majordome n'avait pas vu arriver sa maîtresse qui avait donc débarquer comme ça en mettant ce qu'elle avait dans les mains dans celle d'Araynn en sortant donc ses explications. Là son regard allait de son compagnon à l'ado aux cheveux bleus sans trop comprendre étant donné qu'elle ignorait le sujet dont ils parlaient, ce dont le jeune homme ne tarda pas à remédier.

Il me demandait si nos agresseurs étaient des lycéens car il se pourrait qu'ils soient de ses connaissances.

Je ne pense pas, ils paraissaient trop vieux pour de simples lycéens...enfin je crois... mais comme je n'ai jamais été à l'école je n'en sais rien mais je leur aurais donné la vingtaine.

Sur ce, elle prit deux frites et les mangea, heureusement elles étaient encore chaudes.

C'est vrai et en plus ils n'avaient pas de seringues, juste des couteaux.

Des seringues? De quoi parlaient-ils? Voilà ce que se demandait Aely mais elle ne chercha pas plus loin et finit sa bouchée tranquillement. Comme dirigée par un réflexe, elle se tenait constamment près de son compagnon, peut être par crainte de tout ce qu'il y avait autour d'elle, ou de tout ce qui pourrait lui arriver. En fait, elle ne se connaissait pas elle même durant ces moments là, ça lui paraissait tellement naturel, enfin bref...

Bon monsieur le guide, par où allons nous désormais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%] Vide
MessageSujet: Re: Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%]   Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%] Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:00

"Voilà, désolé pour l'attente, des problèmes de linguistique, j'ai du me servir dans des distributeurs. J'ai pris une portion de frites grande pour qu'on puisse en prendre tout les trois si Satoshi en veut aussi par contre la pomme et le jus de pomme c'est exclusivement pour toi, avec le sucre qu'il y a dedans tu devrais tenir le coup au moins jusqu'à l'hôtel.Qu'est ce qu'il y a? [Silence.] Je vous interromps peut être? Désolé mais sinon tout allait refroidir."

La jeune femme était là, en face d'eux, tenant dans ses mains une barquette de frites, un jus de pomme et un fruit. Elle les avait certainement acheter dans un distributeur. Satoshi laissa échapper un petit soupire, assez discret. Ah ces étrangers! Toujours à acheter de la nourriture dans ce genre! Puisqu'ils étaient au Japon, pourquoi ne mangeaient-ils pas de la nourriture de ce pays? S'était carrément stupide! Le jeune homme qui avait beaucoup voyager avec son père dans le monde avait eût le droit à goûter à toute sorte de nourriture. Au moins il avait goûté à tout, mais il préférait largement les plats asiatiques, français et ukrainiens. Il mit sa main devant la bouche, par un pur réflexe. Les frites, c'étaient de la nourriture grasses, ce qui étaient extrêmement mauvais pour la santé. Selon le professeur de nutrition de Satoshi qui était dans lycée spécialisé dans la médecine. Peut-être était-ce à cause de ses cours qu'il ne mangeait plus du tout gras (ou presque). Le jeune homme laissa répondre Araynn à sa place.

"Il me demandait si nos agresseurs étaient des lycéens car il se pourrait qu'ils soient de ses connaissances."
-Je ne pense pas, ils paraissaient trop vieux pour de simples lycéens...enfin je crois... mais comme je n'ai jamais été à l'école je n'en sais rien mais je leur aurais donné la vingtaine.
-C'est vrai et en plus ils n'avaient pas de seringues, juste des couteaux.
-Euh... je dois vous avouer que je suis dans un bâtiment spécialisé dans la médecine et donc, il y a des jeunes de 16 à 20 ans. Il y en a qui redoublent. Il est possible que ce soit un redoublant. Mais bon, si vous n'êtes pas intéressé, pas grave.

Aeliclya ne semblait pas avoir peur pour le coup des seringues. Peut-être avait-elle vu trop de film d'horreur pour en avoir la frousse. Ou bien passait-elle sa vie à l'hôpital. Il se pouvait aussi qu'elle se disait que Tokyo n'était point une ville dangereuse, même si des gens portaient des armes. Mais attention! Les japonnais étaient tout de même dangereux, armés ou non. Et oui! Les petites mamies avec leur cannes! Mine de rien, elles sont dangereuses! Et les petits enfants qui ne pensent qu'à vous pousser dans les rues pour que vous tombiez sur la route afin que vous soyez écrasé par une voiture. Et ces petits chiens qui vous aboient dessus! Ils pensent à vous tuer! Bref, le danger est et sera toujours partout dans le monde. Mais la jeune femme dit ensuite:

"Bon monsieur le guide, par où allons nous désormais?"
*Alors, où est l'hôtel pour bourgeois tunés?*
-Nous allons à votre hôtel. Si Monsieur-Dame veulent bien me suivre...

Le jeune homme commença à avancer vers une ruelle, passant devant un sans-abri. Il en profita pour lui donner deux ou trois pièces avant de continuer à marcher. Tout en marchant, Satoshi présenta les rues et les magasins qui s'y trouvaient. Ils passèrent même devant le musée et devant la grande bibliothèque municipale de Tokyo. Le centre-ville était vraiment loin de là où ils étaient, et leur hôtel l'était encore plus: il faut dire qu'il était un peu près au centre de Tokyo. Le Guérisseur demanda ensuite, tout en continuant d'avancer:

"Dites, est-ce que vous êtes là parce que la reine d'Angleterre pour l'a demander ou bien est-ce pour une autre cause? Ah tiens, nous voici donc juste devant le salon de thé le plus apprécié du quartier. Si vous voulez y aller un jour où l'autre."

[HJ: Désolé, pas d'inspiration ^^".]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%] Vide
MessageSujet: Re: Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%]   Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bagarre en pleine nuit. [Libre à 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► TOKYO ◄ :: ► Parcs & Espaces Verts. :: • Le Parc Ueno. -