Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aquanity Legendaclya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Aquanity Legendaclya Vide
MessageSujet: Aquanity Legendaclya   Aquanity Legendaclya Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:07

    Spoiler:

    Nom : Legendaclya
    Prénom : Aquanity
    Surnom : A.L
    Sexe : Féminin
    Âge : 22 ans.
    Nationalité : Britannique et Japonaise.
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
    Race & Groupe : Humaine – Elementaliste.
    Âme : Black and White

    Si
    Si Humain, profession : Travaille dans un centre aquatique à ses heures perdues.

    CHASSEUSE DE DÉMON

    Aquanity a rencontré il y a de cela un an, un homme politique haut gradé du Japon. Celui-ci se trouvait en mauvaise posture, pourchassé par des démons qui juraient le tuer. Elle lui vint en aide sans vraiment le vouloir puisqu’elle les pourchassait uniquement de tuer de la racaille démone d’apparence humaine, comme elle avait l’habitude de faire.

    " Bon maintenant, tu peux dormir tranquille mon gars. Peut-importe ton grade, ce n’est pas mes affaires le pourquoi et le comment t’en est arrivé-là, je ne comprends pas pourquoi t’essai de me retenir, je t’ai sauvé sans le vouloir."

    « Je vous ai vu durant toute la durée du combat jeune fille, j’ai un travaille à vous offrir.. »

    " Garde du corps ?! Tu peux crever, j’suis indépendante et au service de personne, surtout pas d’un homme politique. Rien à faire de sa, tu t’fais attaquer par des démons et tu ne réalises même pas la gravité de la chose. "


    « Par ... des démons ? Non mademoiselle, je vous propose de rencontrer un homme que je connais bien. Il parle comme vous, de démon… Enfin, il appelle démons, les hommes comme ceux que vous venez de pulvériser, je suppose… Il combat le crime en ville avec l’aide d’une équipe particulière qui se fait appeler « chasseurs de démon ».

    *Ce gars-là est encore plus idiot que se que je pensais… il me parle d’une agence de chasseur. Je pourrais sans doute devenir chasseuse de démon si cette offre tenait bien la route… Mais je ne vois pas pourquoi, je n’ai pas besoin d’argent.*

    "Laisse tomber mais si tu veux, on reste en contact toi et moi. Si l’homme en question a besoin de supprimer un démon et qu’il n’est pas capable de le faire lui-même, il n’a qu’à m’envoyer les instructions sur mon cellulaire. Tiens, ne perd pas ce numéro. Par contre, ne crois pas que tu vas obtenir des informations sur moi grâce à ce numéro, je suis plus maligne que tu ne le crois. Bye bye ♥️ "

    « Mais… mademoiselle attendez ne partez pas… Comment doit-on-vous appeler, vous avez-bien un nom ou même un nom de code ? «

    " Al. "


    Depuis, Aquanity travaille parfois pour un homme dont elle ne connaît pas l’identité et vice-versa, par le biais de cet homme politique qui lui offre parfois du travaille.

    Si Elémentaliste, élément : Eau

    Biographie

    ► Psychologique

    La première remarque qui nous vient à l’esprit à propos du caractère d’Aquanity serait peut-être « Une vraie peste très irrespectueuse », se qui n’est pas tout-à fait vrai. Une première approche de sa personalité, juste pour vous donner une idée :

    Si Aquanity n’a jamais vraiment respecté le lieu ou elle suivait son enseignement magique et martial, se n’est pas parce qu’elle détériorait le matériel. Bien que parfois, sous excès de colère, Aquanity a détruit de nombreux objets et meubles de valeurs, dans un combat contre un élève ou simplement quand elle avait besoin de se défouler sur quelque chose. Elle a toujours eu pour habitude de ne pas respecter les codes de conduites et les règles à respecter, passant le plus clair de son temps à défier les maîtres du dojo. Son tempérament énergique causa de nombreux problèmes aux maîtres de l’époque : Aquanity détestait l’autorité, préférant se la jouer indépendante et préférant l’anarchie à la démocratie et la vie en société, bien sur, uniquement au sein du dojo.

    Aujourd’hui encore, elle a beaucoup de mal à respecter les personnes ayant un pouvoir, politique par exemple, supérieur à son simple statut de civil entre les mains puisque pour elle, personne n’est supérieur à l’autre. Si elle rencontrait par exemple, le haut général des forces armées du Japon, elle le traiterait simplement comme son égal ou comme un simple civil, celui-ci lui demanderait stupéfait : « Savez-vous qui je suis mademoiselle ?! » elle lui répondrait certainement de cette manière

    « C’est pas la petite vignette collé sur ta superbe veste kakis qui te donne un pouvoir d’autorité avec moi. Faudra t’y faire… personne ne m’est supérieur… par contre beaucoup me sont inférieur bien entendu héhé ♥️. Bon alors ce café, tu vas attendre longtemps avant de me le proposer ? C’est pas pour tes beaux yeux que je suis venu jusque ici.»

    Une vraie peste très irrespectueuse !

    Aquanity a facilité à se montrer impulsive dans n’importe quelle situation qui se présente. Elle est incapable d’être douce et affectueuse, préférant maltraiter tout le monde par ses paroles. ♥️ Elle possède un côté plutôt machiavélique, sa personnalité se distinct vraiment de n’importe qui. Son côté autonome et indépendant jette souvent un froid entre elle et ses interlocuteurs, elle serait capable de vous abandonner en pleine discussion si une idée lui traversait l’esprit ou si votre conversation l’ennuyait. Elle parle en toute franchise et ne cherche jamais à tourner autour du pot. Aquanity aime taquiner les personnes auxquelles elle s’attache, voyez cela comme une preuve de son affection.

    Si Aquanity a des ennuis, elle ne vous demandera jamais de lui venir en aide : Plutôt mourir que d’être aider. Par contre si vous réclamez son aide, c’est tout le contraire, elle n’hésitera pas à le faire mais… ne pensez pas que le faite qu’elle vous vienne en aide est forcément preuve d’affection pour vous car non, elle a toujours promis d’être-là pour ceux dans le besoin ou dans le pétrin mais elle n’a jamais promis qu’elle deviendrait alors votre « meilleure amie ». Pas question d’ailleurs de parler d’amitié.

    ► Physique

    On la dit souvent plus jeune que son âge en lui donnant un âge proche de la majorité par son physique, compliment dont elle préfère se passer, détestant l’idée qu’on puisse la croire être une adolescente. Malgré ses manières enfantines, elle ne reste pas moins mure pour son âge aussi bien mentalement que physiquement. Aquanity a des yeux d’un bleu turquoise douteux, votre première idée quand vous croisez son regard c’est qu’elle porte forcément une jolie paire de lentille de contact ce qui est totalement faux. Aquanity n’est pas élémentaliste de l’eau pour rien, même ses yeux nous permettent de connaître l’élément principal de ses pouvoirs. Ses cheveux quand à eux, sont d’un bleu étrange et grisâtre brillants. Avant de venir vivre à Tokyo, elle les portait jusqu’aux genoux. Le timbre de la peau d’Aquanity a tendance à être pâle en été et très mate du printemps jusqu’à la fin de l’été. Le reste de sa physionomie est plutôt bien proportionné. Sa poitrine dépasse la moyenne des filles de son âge et est un atout dont elle compte bien se servir au besoin. Aquanity porte des boucles d’oreilles discrètes et une longue chaine argenté. Elle s’habille toujours dans le même magasin et achète des vêtements sophistiqués avec un brin d’excentrisme. Des vêtements jeunes et sexy qui la mettent à son avantage et lui donne un air d’attitude rebelle. Pour dormir, elle porte un débardeur noir et un short de même couleur. Si elle est contrainte de se lever pendant la nuit, elle porte une veste de style sportwear à capuche.

    Pouvoirs & Armes

    Armes :
    Un katana dont la lame fût faire par un très célèbre forgeron magicien du Japon pour Aquanity. Sur le garde de celui-ci, on peut voir des inscriptions magiques signifiant dans notre langue « Le destin n’a aucune limite ». Le manche est adapté à la forme de ses mains et porte les initiales « A.L».

    Capacités spéciales:

    -- Trident marin : Le katana d'Aquanity prend la forme d'un trident, celui-ci est projeté sur l'ennemi. Si l'ennemi rentre en contact avec lui, il le fait simplement tomber et le glace pendant quelques secondes. Les membres de l'adversaire sont alors congelé, l'empêchant de bouger pendant pas mois de cinq secondes.

    -- Glissement : Le terrain se recouvre d'une épaisse couche de glace. Glissant pour certains ennemis, les moins acrobates =).

    -- Prisonnier de l'eau : Une bulle d'eau se métamorphose autour de l'adversaire. L'adversaire se retrouve en son centre sans pour autant être lui-même dans l'eau, il a la possibilité de bouger et de respirer mais il aura du mal à en sortir.

    Pour le reste, elle possède les pouvoirs élémentaire de l'eau comprenant bien sur, les sorts de glace comme " tempête de glace" par exemple.


    ► Relation

    Amnéziel : Elle ne connaît pas son identité mais c'est lui qui l'a sauvé dans son enfance, l'homme encapuchonné. Elle ne l'a depuis, jamais revue et ignore encore qui il est et pourquoi il l'a sauvé.. l'origine de ses pouvoirs proviendrait de lui.

    Shamyz Arakena: Lire la deuxième partie de l'histoire ^-^


    Vous

    ► Codes : OKAY BY INCO.
    ► Prénom /Surnom : Double-compte de Draenna Craywen.
    ► Âge : 17 ans en décembre ^^’
    ► Pays et/ou Département : 07 – Privas.
    ► Présence sur le Forum : 4/10 pendant la semaine x)
    ► Comment avez vous découvert le Forum ? Oh, sa fait longtemps maintenant ^^’
    ► Comment trouvez-vous le Forum ? Le nouveau design est splendide =D


Dernière édition par Legendaclya Aquanity le Sam 31 Oct - 12:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aquanity Legendaclya Vide
MessageSujet: Re: Aquanity Legendaclya   Aquanity Legendaclya Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:11

Re-hellouuuuuu toi! ♥️ Et bonne chance pour ta fiche. ;p

Dernière édition par Amnéziel le Dim 18 Oct - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Aquanity Legendaclya Vide
MessageSujet: Re: Aquanity Legendaclya   Aquanity Legendaclya Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:36

Amnéziel, les points à la fin des phrases !
Sinon, bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Aquanity Legendaclya Vide
MessageSujet: Re: Aquanity Legendaclya   Aquanity Legendaclya Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:58

J'ai faillis prendre un gros coup de bazooka... XD C'est bon c'est fait oh Incoco tout puissant. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aquanity Legendaclya Vide
MessageSujet: Re: Aquanity Legendaclya   Aquanity Legendaclya Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:57

Bonne chance pour ta fiche...

TENJOU TENJI ! MOUHAHAHAHA ! LA GRANDE BO-...

Enfin, une de mes idoles. Aquanity Legendaclya 865607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aquanity Legendaclya Vide
MessageSujet: Re: Aquanity Legendaclya   Aquanity Legendaclya Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:59

BWAH!.. ... ... ... ...

Rebienvenue Draenna u_u"... *retourne se coucher.*
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Aquanity Legendaclya Vide
MessageSujet: Re: Aquanity Legendaclya   Aquanity Legendaclya Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:02

    *Tapote sur la tête d'Amnéziel* Gentil Amné'.

    Sur l'avatar c'est vrai qu'elle est sexy, mais sur l'image de base, mon Dieu... C'est une horreur. xD Le dessinateur a essayé de faire une perspective ou je sais pas.. Mais c'est hideux. *Après, c'est mon avis, hein.*
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Aquanity Legendaclya Vide
MessageSujet: Re: Aquanity Legendaclya   Aquanity Legendaclya Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:04

Oui, un peu grosses fesses. Mais tout un charme quand même ! xD
J'aime... *Bave.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aquanity Legendaclya Vide
MessageSujet: Re: Aquanity Legendaclya   Aquanity Legendaclya Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:16

Rebienvenue. ^^
T'as de la chance que je sois pas là en Jill, sinon ta fille t'aurais mis un pain...... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aquanity Legendaclya Vide
MessageSujet: Re: Aquanity Legendaclya   Aquanity Legendaclya Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:08

► Votre Légende (Histoire )
    Avant le commencement…


    Aquanity est née à Nagano, une grande ville japonaise ayant accueillie en 1998, les jeux olympiques d’hiver. Son père d’origine britannique, et plus précisément de Londres, est l’héritier d’une riche fortune qu’il reçu à la mort de sa mère, dernière vivante de sa famille. Il emménagea au Japon quelques semaines après l’enterrement de sa mère, par passion et par envie de vivre dans ce pays. Puis, rencontra Maméha, sa femme dans l’avenir, lors d’une soirée qui réunissait de grands artistes japonais. Maméha était à l’époque, une très grande artiste l’une des rare chanteuses d’opéra japonais à être devenu célèbre. Ils se marièrent deux ans après cette rencontre puis, donnèrent naissance à une petite fille encore un an plus tard. Elle possédait des yeux bleu d’une telle beauté, qu’ils leur rappelèrent à tous deux le bleu des océans tropicaux. Aucun de ses deux parents ne possédaient des yeux de cette couleur, les parents s’interrogèrent longuement sur son origine… on parla même de tromperie mais Maméha éclata dans une colère si noire, que Charles son mari, dut s’excuser auprès de sa femme pendant de longues semaines jusqu’à ce qu’elle veuille bien lui pardonner. C’est ainsi que Maméha lui donna le nom d’Aquanity, sans même en discuter avec Charles.

    "Quoi ?! Comment ça, tu as laissé sortir Aquanity toute seule ?! Je t’avais pourtant dit d’y aller avec elle Charles ! Elle n’a pas l’âge pour gambader toute seule dans la nature, elle n’a encore que cinq ans et tu lui laisses trop de libertés ! Qu’est-ce que tu attends pour partir la retrouver ?! Ça fait des heures qu’elle est partie… ! Tu aurais put m’en parler plus tôt ! Dépêche toi, cours à sa recherche, j’appelle nos gardes du corps, qu’ils viennent t’aider ! "

    Attachant son capuchon autour de son cou, Charles s’habillait chaudement et rapidement pour partir à la recherche de sa fille qu’il avait laissé sortir non accompagné. Elle s’était précipitée vers le chemin menant au bord de l’eau, qui descendait le long de la falaise bordant un petit village de pêcheur proche de Nagano. Il lui fallut de longues minutes pour atteindre le bord de mer, tant il lui fallait du temps pour tout parcourir à l’aide de ses deux petites jambes. Une fois au bord de l’eau, elle enleva ses chaussures pour y tremper ses pieds, les mélangeant dans les algues marron que les vagues semblaient rapporter du fond de l’océan. Elles les observaient longuement, non dégouttée de caresser ces algues avec ses pieds. Elle sentit que l’une d’elle s’entoura autour de sa jambe droite puis petit à petit, plus d’une algue s’attachait autour de ses deux jambes. Cela l’amusait, elle ne prit pas peur, pensant qu’elle pourrait les enlever quand el le en aurait marre de jouer dans l’eau, jusqu’à ce que, elle fut tiré sous l’eau par ces algues, comme-ci elles étaient devenues de long bras. Elle tomba sur le dos, sa tête percutant une vague et très rapidement, les algues l’attiraient vers les profondeurs. Elle fut totalement immergée sous l’eau dix secondes après sa chute…cherchant à se débarrasser des algues qui continuaient d’avancer vers les abysses. Elle but la tasse à de nombreuses reprises… cherchant une échappatoire, jusqu’à ce qu’elle s’agrippe à un rocher qui se trouvait sous l’eau, empêchant les algues d’avancer d’avantage vers les profondeurs. Elles relâchèrent les jambes d’Aquanity qui nagea jusque la surface, reprenant son souffle, crachant l’eau salé à l’intérieur de ses poumons. La petite fille paniquée, nagea le plus rapidement possible jusqu’à la plage et quand elle l’eut atteint, elle pleura toutes les larmes de son corps. A peine était-elle revenue sur la plage, que les algues qui étaient en faite, les tentacules d’un monstre marin, ressortirent de l’eau pour essayer de l’attraper une nouvelle fois par les jambes quand soudain, elles s’arrêtèrent nette devant l’ombre qui se tenait aux cotés de la petite fille allongée sur le sable et sur le ventre. Habillé d’une longue cape noire et d’un capuchon cachant son visage, l’ombre qui était en faite un homme masqué, sembla avoir effrayé le monstre qui s’engouffra dans l’océan, ne cherchant plus à attaquer la petite fille. Celle-ci releva la tête vers son sauveur, puis se mit à genoux, l’observant sans pour autant arrêter de pleurer. Le visage recouvert de larmes, elle chercha à voir son visage en se débarrassant de ses larmes qui l’empêchaient de bien le regarder. La simple présence de cet homme avait fait fuir le monstre marin… qui était-il ?

    Celui-ci semblait uniquement intéressé par l’horizon, alors Aquanity, comme pour lui rappeler qu’elle était là, se leva et se mit devant-lui, le regardant fièrement, espérant qu’il enlèverait son capuchon et son masque. L’homme masqué porta un genou à terre sur le sable, et mit ses deux mains sur les épaules d’Aquanity. Aquanity chercha à voir son visage quand il lui dit :

    « Tout va bien maintenant… »

    Ses yeux s’embuèrent d’avantage, puis soudainement, elle sentit quelque chose de très étrange au plus profond d’elle-même, comme une douce chaleur qui parcourait ses membres. Elle ferma les yeux un instant et elle perdit le contrôle de ses jambes, elle tomba sur les genoux et se plia sur elle-même. La douce chaleur lui faisait maintenant beaucoup de mal et l’empêchait de crier de douleur et même de faire le moindre geste. Aquanity se voyait debout sur la falaise du village, les bras pointés vers le ciel et la mer, déchainée par une tempête. Elle sentait comme le pouvoir de l’eau s’intensifier en elle, son corps tout entier se retrouva d’un seul coup au fond des abysses, tombant doucement dans les profondeurs de l’océan. Une main vint se glisser sous son cou, Aquanity ouvrit les yeux et vit les yeux d’une magnifique sirène habillée d’une longue toge incrustée de coquillages colorés. Celle-ci répéta la même phrase que l’homme masquée, puis elle glissa ses lèvres sur son front.

    Aquanity se réveilla comme après un cauchemar, dans un sursaut paniqué. Ses parents étaient assit à coté d’elle dans sa chambre à couché, et lui caressait le visage et les cheveux, lui demandant de se calmer avec tendresse. Sa mère lui expliqua qu’elle était certainement tombée dans l’eau et que l’eau l’avait ramené vers le sable, par chance. On l’avait retrouvé sur le sable, allongée en tenant dans sa main droite, un petit coquillage blanc attaché à une chaînette dorée. Ses parents durent conclurent que la petite fille avait vu briller dans l’eau le bijou et en tentant de le récupérer, elle tomba surement malencontreusement dans l’eau. Aquanity ne raconta jamais se qu’elle avait véritablement vécu, se demandant réellement si c’était une réalité ou un songe… Tout lui avait parut si réel, comment aurait-elle put imaginer quelque chose de semblable ? Et cette présence, cette aura…cette chaleur, elle était encore si présente en elle, qu’est-ce qu’elle signifiait ?

    Un mois après cet évènement, on empêcha Aquanity de sortir toute seule et encore moins sans demander la permission. La petite fille reprit le cours de sa vie, rêvant chaque nuit de cette mystérieuse sirène qui chaque nuit, répétait la même phrase : Bientôt, tu t’éveilleras et alors, débutera le commencement de ton épopée dans ce monde. Aquanity au fil des semaines, imagina que cette sirène était peut-être la déesse des eaux, une belle déesse qui lui avait offert peut-être, un cadeau plus grand que le bijou qu’elle portait tous les jours autour de son cou. Mais était-ce la déesse sirène… ou l’homme mystérieux qui lui avait offert ce bijou ? Toujours est-il qu’elle retourna le plus souvent qu’elle le pouvait sur la plage, espérant revoir l’homme au masque noir. Celui n’apparut plus jamais…

    Cinq ans plus tard, Aquanity retourna au bord de la plage sans la permission de ses parents comme à chacun de ses anniversaires. Elle pria comme tous les ans, la déesse des mers, la femme sirène qu’elle voyait en rêve, lui demandant de venir la rejoindre au bord de l’eau pour qu’elle puisse enfin s’avoir quand arriverai le jour de son éveil. A peine avait-elle terminé sa phrase, que le bijou d’Aquanity se mit à briller faiblement. La mer calme s’agita lentement au son de la voix d’Aquanity qui crut apercevoir un visage sortant de l’eau dans la nuit noire. Elle entendit une voix résonner dans sa tête, c’était la-même qu’elle entendait un rêve.

    « Aquanity… voilà cinq ans que tu me demande et enfin, me voilà. Le jour tant attendu est arrivé. Ton éveil n’était pas prévu pour si tôt mais le mal approche Aquanity, il se prépare… tu dois être prête pour « l’évènement », prête à le combattre et à te défendre contre lui… Tu possèdes en toi un pouvoir qui t’a était offert il y a cinq ans, je ne suis que complice de ton éveil. Aquanity, sois forte, apprend à te servir de tes pouvoirs et métrise-les. Je t’offre le pouvoir élémentaire de l’eau ! Sers-toi de mes pouvoir, apprend à défendre les êtres du bien, jeune fille de l’eau, continue de prier la déesse de l’eau… »

    Son corps tout entier s’entoura d’une aura magnifique, un mélange de couleur arc-en-ciel lumineux. Ses yeux turquoise prirent une couleur un peu plus grise, devenant encore plus magnifique et exceptionnelle. La mer se déchaîna comme-ci une tempête avait lieu puis plus rien, la mer se calma de nouveau et l’aura d’Aquanity disparut. Aquanity regarda ses mains, quelque chose en elle avait réellement changé cette-fois. Elle fit une révérence envers la mer, remerciant la déesse de lui avoir offert ses pouvoirs. Elle promit de s’exercer, d’en apprendre au maximum sur ses pouvoirs, et de protéger quiconque aurait besoin d’une protection, même sans connaître « l’évènement » auquel pouvait bien faire référence la déesse.

    Ce soir-là, Aquanity rentra chez-elle, différente. Elle avait murie en quelques minutes au contact de la déesse et de ses paroles, et ne voyait plus rien comme avant. Ses parents remarquèrent rapidement son changement de caractère… Aquanity ‘intéressait d’avantage à l’actualité, elle interrogeait ses parents sur le monde adulte, demandait-même des choses étranges sur les dieux et déesses, et les pouvoirs magiques. Charles et Maméha s’interrogèrent beaucoup sur leur petite fille, se demandant pourquoi leur fille semblait à la fois présente à poser des questions, et si distante… ils leur semblèrent qu’elle leur cachait de nombreuses choses et elle demeurait de moins en moins auprès d’eux pour leur réclamer de l’attention comme quand elle était plus jeune.

    Aquanity devient indépendante et autonome assez rapidement, développant seule ses capacités magiques. La première fois qu’elle utilisa ses pouvoirs pour se défendre, fut la fois ou un chien sauvage tenta de la mordre alors qu’elle s’exerçait dans le jardin de la maison pendant l’absence de ses parents. Elle pointa ses mains vers le chien et un serpent d’eau entoura le corps de l’animal et l’ansera tellement qu’il étouffa. Cela ne le tua pas mais le chien tomba d’épuisement, les gardes du corps de Maméha vinrent au secours de la petite aux aboiements du chien, mais aucun ne vue l’exploit de la petite.

    Aquanity suivait comme tous les enfants, une éducation à l’école. Aquanity contrairement aux autres enfants, obtenait son enseignement dans une école privé. On jugeait idiot de la mettre dans une école publique tout en sachant que les moyens de Maméha et de son père lui permettraient d’acquérir une meilleure éducation en école privé. Un après-midi, en rentrant de l’école, elle trouva un jeune garçon de son âge, assit sur le mur d’une maison abandonnée devant laquelle elle avait l’habitude de passer en rentrant de l’école. Celui-ci la regardait d’un air amusé. Aquanity s’arrêta, se demandant pourquoi il la regardait aussi bêtement :

    " Qu’est-ce que me veux-toi ? Tu n’a jamais vu une petite fille rentrer de l’école ? Enlève-ce sourire. On dirait que tu te moques de moi, je n’aime pas sa du tout… sa m’énerve je t’ai dit ! "

    Le jeune garçon descendit du muret et se plaça devant Aquanity laissant une petite distance entre-deux. Il leva doucement les mains vers elle et laissa échappée une flamme qui fonça sur Aquanity qui leva rapidement ses mains, surprise, vers la flamme qu’elle aspergea d’eau grâce à ses pouvoirs. Le jeune garçon sembla satisfait mais Aquanity resta très perplexe et elle se mit en colère, lui criant qu’il n’était pas bien, qu’elle était parfaitement capable de lui mettre une bonne raclée qu’il ne serait pas prêt d’oublier et bien sur… elle lui demanda comment cet idiot avait fait sa car elle n’avais jusqu’ici jamais rencontré quelqu’un possédant des pouvoirs.

    Ma vieille…

    Vielle, elle avait exactement le même âge que lui, bien qu’elle le dépasse d’au moins deux têtes par sa taille. Lui, il avait les cheveux couleur feu, ses yeux étaient de la même couleur que ses cheveux et elle, elle était son parfait contraire.

    Je m’appelle Luca ! Je suis né à New York, tu dois pas connaître parce que toi, t’es une japonaise. J’suis comme toi, j’ai les pouvoirs d’un élément, moi c’est le feu comme t’a put le voir… En faite, c’est mon maître qui m’a demandé de te voir. Tu vois là haut en haut de la falaise, le truc qui ressemble à un temple ?

    En haut de la falaise du village de pêcheur ou vivait paisiblement Aquanity, se trouvait un grand établissement ressemblant à un vieux temple japonais. Aquanity ne s’y était jamais rendu et ne s’y était jamais vraiment intéressé. En vérité, ce temple renfermait comme un grand dojo pour interne. Les membres de ce dojo étudiaient l’art du kendo et toutes formes de combat ancien. Une section était réservée aux enchanteurs et aux rares élémentalistes existant au Japon. Luca vivait au dojo depuis quelques mois seulement et était formé par l’un des maîtres magiciens élémentaliste du dojo. Elle ignorait tout cela jusqu’à ce que Luca lui explique, en même temps qu’il l’accompagnait au dojo voir son maître.

    Quand ils arrivèrent à la porte du dojo, Luca la poussa en avant pour qu’elle entre la première. Il lui souffla à l’oreille juste avant de la laisser seul dans le hall extérieur, que son maître ne mordait pas, bien qu’il soit très impressionnant. La fillette s’en fichait bien de le savoir, elle n’aurait pas peur elle de toute façon, son caractère difficile l’empêchait d’être impressionné devant quiconque, elle se sentait alaise avec n’importe qui. C’était plutôt elle qui impressionnait les plus jeunes, et même les adultes. Le maître de Luca vint à sa rencontre rapidement. Il portait un capuchon qui lui rappela l’homme qui l’avait sauvé cinq ans auparavant, mais rien sur lui ne lui ressemblait. Il était effectivement impressionnant, un vrai colosse à coté de la fillette. Aquanity le regardait bêtement, attendant qu’il parle parce qu’il se contentait de l’observer sans rien dire. Elle remarqua les traits marqués de l’homme, elle lui donna une cinquantaine d’année tout au plus. Impatiente, son mauvais caractère prit le dessus face à cette situation :

    " Bon papy . on va quand même pas y passer la nuit ? Tu veux me parler ou bien, tu m’a fait venir juste pour me regarder ? Qu’est-ce que t’attend pour parler ? T’a perdu ta langue.. ?! "

    L’homme jeta son capuchon en arrière, affichant un sourire narquois. Il prit les mains d’Aquanity en l’attirant violemment vers lui. Aquanity se débâtit, une aura lumineuse et magique provenant du corps d’Aquanity l’entoura comme le soir, ou elle acquerra ses pouvoirs :

    La force de l’eau est en toi, ton caractère est forgé à partir de cet élément. Je sens une colère divine en toi, telle le torrent des rivières, tu frappes et frapperas quiconque s’interposera devant toi, tu n’a et n’aura aucune limite. On m’appelle le devin, je suis un maître enchanteur.

    Il relâcha Aquanity qui recula stupéfaite et avec colère elle réussi à lui mettre une gifle qu’elle jugea bien mérité. Le devin se mit à rire si fort, qu’on dut entendre son rire jusque l’entrée du village. Celui-ci attrapa une nouvelle fois les bras d’Aquanity qui ferma les yeux. Le maître parut stupéfait quand il vit un serpent d’eau foncer sur lui. Celui-ci grâce à ses facultés magiques, évita facilement l’attaque qui lui sembla importante et puissante pour une petite fille aussi jeune. Celle-ci fit demi-tour puis sortit en toute hâte à l’extérieur du dojo pour rentrer chez elle en courant. Elle ne raconta évidemment pas cette rencontre à ses parents. Le soir venue, elle rejoignit la plage comme à son habitude… elle y trouva le devin, qui semblait l’attendre. Elle n’osa pas s’approcher de lui ni même faire demi tour :

    C’est donc ici que se sont révélés tes pouvoirs… je sens le pouvoir de la déesse des mers, océans et rivières ici... Très rare sont les élémentalistes qui obtiennent des pouvoir élémentaire directement par les dieux. Tu es l’une des exceptions, n’ignore pas tes pouvoirs… Si tu entre au dojo, je pourrais t’apprendre à te servir de tes pouvoirs et à les contrôler.

    Le devin lui laissa quelques jours pour réfléchir à sa proposition qu’elle finit par accepter. Seulement, sa décision ne lui revenait pas entièrement, ses parents devaient accepter son entrée au dojo qui la conduirait à stopper ses études et l’obligerai à vivre dans son enceinte. Paniquée, Aquanity refusa que ses parents connaissent l’existence même de la magie. Mais le devin savait quoi faire : Il expliqua à ses parents que le dojo promettait d’être bénéfique pour elle. Elle continuerait d’y suivre un enseignement en y apprenant les arts martiaux. Ses parents finirent par accepter et Aquanity rentra comme convenu au dojo. On la mit dans la même chambre que celle de Luca, les chambres mixtes étant obligatoire au dojo.

    Les élèves étudiant en tant qu’élémentaliste étaient peut nombreux, en vérité ils n’étaient que trois : Luca, Aquanity et un élève un peu plus âgé qui s’appelait Hatori. Il n’était pas souvent présent au dojo, suivant un enseignement hors du dojo avec son maître. Aquanity dut apprendre à apprécier son contraire, qui lui apprit beaucoup de choses, l’aidant à faire ses premiers pas au dojo. Luca avait lui aussi un fort caractère mais paraissait plus juste et plus droit d’esprit qu’Aquanity. Elle le jalousait parfois par son éloquence mais lui, la jalousait par la quantité incroyable de ses pouvoirs. L’un rêvait d’être un justicier, l’autre… cherchait encore quoi faire de son avenir. La déesse lui avait fait promettre d’être juste et de défendre les plus opprimés, contre qui devrait-elle se battre ?

    Elle posa la question au devin un an après son entrée, qui ne parut pas très étonné de l’entendre.

    Un évènement particulier…chacun d’entre nous sera concerné, tu ne seras pas seule dans cette étape. Les forces magiques qui nous entoure nous informe…le mal s’installe chaque jours un peu autour de nous, peut-être un jour, faudra t-il d’avantage le combattre qu’aujourd’hui. Quand ce jour viendra, tu seras quoi faire mais en attendant… apprend à manier tes pouvoirs et cesse de trop t’interroger.


    [EN COURS]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aquanity Legendaclya Vide
MessageSujet: Re: Aquanity Legendaclya   Aquanity Legendaclya Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:10

    Le commencement…


    Au début du printemps de ses dix-huit ans, un évènement important se produisit au dojo. On vint crier à tous les membres de se rassembler dans le jardin, quelqu’un avait volé la sphère, le symbole du dojo. Un grand pendentif forgé dans une pierre très rare et très chère.

    Aquanity qui prit plus de temps à émerger que les autres ce matin-là, se retrouva confrontés au voleur. Celui-ci tentait de sortir du dojo par le balcon de sa chambre. Aquanity fit semblant de dormir sur son futon, l’homme ou la femme caché sous une cape ne remarqua pas sa présence. Elle vue entre les mains de cette personne, le symbole en question qu’il glissa sous sa cape. Avec l’aide du devin, elle apprit à reconnaître les aura, non pas en sachant si elle est issus du bien ou du mal, mais juste à reconnaître une personne uniquement par son aura. Celle-ci ne lui parut pas familière. Quand le voleur sauta par-dessus le balcon, Aquanity se leva et le suivit discrètement. Elle le rattrapa en bas de la falaise, il cherchait certainement à passer la falaise sans être vu pour rejoindre le village. Elle le perdue de vue un instant et quand elle crut l’apercevoir, elle envoya un serpent d’eau à ses trousse qui s’entoura autour du cou de celui-ci. Elle tira le serpent par sa queue, comme-ci elle tirait une chaîne et elle l’obligea à venir vers lui. Celui-ci se retrouva en moins de deux projeté sur elle. Quelle idiote, elle n’avait pas prévu que le voleur et elle se percuteraient ! Elle se retrouva écrasée contre le voleur, qui ne portait plus sa cape. Son aura était identique à la personne qui avait volé le symbole, mais ses vêtements étaient parfaitement différents. A moitié assommé, il s’enleva rapidement pour la laisser respirer. Quand ils se regardèrent, Aquanity eut des difficultés à déterminer si oui ou non il était le voleur… tout prouvait qu’il l’était et pourtant, son allure ne lui donnait pas vraiment un air de voleur. Elle se releva, prête à le combattre, mais il parut plutôt inoffensif. Elle l’accusa d’être le voleur, celui-ci essaya tant bien que mal de lui donner un alibi. Un touriste japonais provenant de Tokyo, il cherchait un gîte pour deux nuits mais personne ne semblait lui accorder beaucoup d’importance. Après une longue discussion, elle réussi à lui faire croire qu’elle le croyait et elle l’invita même au dojo.

    L’homme était le voleur, elle en était sur et pourtant… il était attirant, aussi bien physiquement que par sa personnalité et Aquanity qui s’attachait rarement à faire connaissance avec les autres membres du dojo et encore moins aux inconnus, semblait avoir envie d’en apprendre plus sur lui. Elle demanda l’autorisation au devin pour l’héberger. Le devin sembla comprendre, mais elle ressentit comme un froid entre son maître et l’inconnu. D’habitude, jamais personne n’avais l’autorisation de rentrer au dojo, mais le voleur fut une exception, Aquanity ignora toujours pourquoi on le laissa entrer.

    Celui-ci se nommait Shamyz, Shamyz Arakena. Il lui expliqua qu’il parcourait depuis longtemps le monde, et qu’il connaissait beaucoup de chose. Elle lui posa de nombreuses questions sur ses voyages, lui accordant une attention très étonnante. Le lendemain soir, il quitta le dojo pour poursuivre son soi-disant voyage. Elle était sur qu’ils se révéraient certainement dans le futur. Elle ne lui parla pas du secret qu’elle connaissait sur lui, sur le faite qu’elle sache pertinemment qu’il était le voleur. Elle le laissa partir, consciente que se qu’elle faisait était très grave au sein du dojo mais elle s’en fichait, les valeurs du dojo lui importait peut.

    Son objectif en entrant au dojo était de pouvoir travailler avec le devin pour développer ses facultés, pour les règles de vie et tout le reste, elle s’en était toujours garder de ne pas les respecter. Si les règles n’étaient pas respectées, les élèves subissaient les conséquences de leur acte selon leur gravité. Les punitions et châtiments qu’on réservait aux élèves, variaient selon les fautes commissent. Aquanity n’avais jamais rien fait de très grave, sauf peut-être la fois ou elle balança des injures à tous les mètres du dojo après qu’ils lui aient demandé de se mettre nu pour une visite médicale. Nous ne parlerons pas des punitions infligés, comme nous ne parlerons pas des techniques d’enseignement employés par le dojo qui sont comme vous l’aurez compris, très secrètes.

    L’hiver de ses dix-neuf ans, Aquanity décida enfin qu’il était temps d’en finir avec son enseignement, étant persuadé qu’elle était prête à affronter le monde extérieur. Depuis quelques années déjà, elle prenait ses distances avec le dojo et passait parfois ses nuits à l’extérieur, sans que l’on sache ou elle pouvait bien être.

    Aquanity voyait rarement ses parents et c’est vers eux qu’elle décida de s’entretenir avant de quitter le dojo. Charles et Maméha avait beaucoup vieillit depuis les débuts d’Aquanity. Maméha avait stoppé sa carrière d’artiste, profitant maintenant des biens accumulés durant sa carrière avec son mari. Charles quand à lui, n’a jamais eu le besoin de travailler puisque son héritage lui permettrait de vivre jusqu’à la fin de sa vie sans avoir se besoin de travailler. Maméha considérait son travail plus comme une passion et un loisir qu’une contrainte.

    Ce matin-là, Aquanity demanda au devin pour la première fois, la permission de sortir rejoindre ses parents qu’elle n’avait plus vue depuis maintenant plusieurs hivers. Celui-ci n’en répondit rien, sachant qu’elle n’avait plus besoin d’une permission depuis longtemps puisqu’elle trouvait toujours le moyen de sortir sans son accord. Elle rejoint donc ses parents, habitants maintenant au centre-ville de Nagano, à plusieurs kilomètres du village de pêcheur. Ses parents vivaient dans un appartement luxueux sur un grand boulevard de Nagano. Quand elle sonna à la porte de l’appartement, ses parents vinrent eux-mêmes lui ouvrir la porte. Ceux-ci parurent très étonnés, elle avait tellement changé… elle n’était plus la même, plus la petite fille qu’ils avaient secouru un jour, sur la plage au bord de l’eau des années plus tôt… Dans un silence total, elle rentra et suivi ses parents jusqu’au salon ou l’attendait un verre de thé japonais à base de menthe. Une fois qu’ils furent tous confortablement assit sur les fauteuils de cuire, Aquanity regarda ses parents tout à tour, avant de parler la première.

    « J’ai décidé de mettre fin à mon enseignement. »

    Elle leur raconta qu’elle avait acquis un excellent potentiel et qu’elle était devenu presque plus forte que ses maîtres et en surpassait certains. Décidée à bâtir maintenant son avenir, elle leur demandait une aide dans cette nouvelle étape. Ses parents lui promirent de l’aider et à son retour, Aquanity fit part de sa décision au devin.

    Quand elle rentra au dojo, on lui annonça une triste et étrange nouvelle…

    Durant son absence, son maitre qui entrainait Luca à l’extérieur, fut attaqué par un démon. Ce n’était pas un faible démon, car par sa puissance, il pulvérisa le devin qu’on retrouva en milles morceaux sur la plage… démembrés, déchiquetés comme par un animal…

    Luca n’avait pas été retrouvé, on l’avait surement enlevé car on ne retrouva aucune trace de lui sur la plage, chose étrange…

    Aquanity à cette annonce, explosa dans une colère et une rage divine. Toute l’eau se trouvant aux alentours s’activa, l’eau quittait les vases et les bains, s’amplifiant tout autour d’Aquanity. Tous les maîtres durent se réunir autour d’elle pour l’empêcher de commettre une erreur, l’obligeant à se contenir, à reprendre emprise sur elle-même. Les élèves criaient de peur, on évacuait le dojo.
    Aquanity était au bord de détruire le dojo quand une voix résonna dans sa tête, celle de la déesse.

    *Aquanity que fais-tu… ? Calme-toi….

    Le devin est mort, mais Luca ne l’est pas encore. Il a été enlevé par un démon très puissant, sa puissance surpasse la tienne... tu ne peux rien faire.. J’ignore qui il est, j’ignore ou il a été enlevé mais je sais que ton ami n’est pas mort. Il n’est par contre, plus dans ton monde… peut-être a t’il été envoyé dans un monde divin ou emporté au royaume des démons. Si les démons ont choisis de le laissé en vie, c’est qu’ils ont besoin de lui… Calme ta colère, fille de l’eau et reprend le contrôle de ton esprit. *


    Finalement, toute l’eau qui s’était amplifié autour d’elle, noyant une partie du Dojo, retrouva sa place dans les pots et les vases d’où ils provenaient. Aquanity tomba sur les genoux tandis que les maîtres la soulevaient de terre pour la déposer sur un futon…

    Elle perdait son maître qu’elle avait toujours considéré comme le plus brave et le plus puissant des enchanteurs et elle perdait son meilleur ami, sans doute le seul… Quel dessein les démons pouvaient-ils avoir pour lui ? Combien de temps parviendrait-il à rester en vie dans ce royaume des enfers… ?

    Toujours est-il que pour Aquanity, le début de la chasse des démons commençait....


    Une semaine plus tard, elle quitta le dojo pour rejoindre l’appartement de ses parents à Nagano. Elle passa une année entière avec ses parents, à apprendre à vivre en société et à se préparer pour le combat qu’elle était prête à mener, gardant au fond d’elle la certitude qu’elle réussirait à refaire venir Luca auprès d’elle.

    Un matin, son père vint lui offrir le plus beau présent qu’il puisse lui offrir : Un katana, dont la lame fût faire par un très célèbre forgeron magicien du Japon pour Aquanity. Sur le garde de celui-ci, on peut voir des inscriptions magiques signifiant dans notre langue « Le destin n’a aucune limite ». Le manche est adapté à la forme de ses mains et porte les initiales «A.L». Charles expliqua à sa fille que ce présent n’était de lui, un maître du dojo était venu lui apporter pour elle avec une lettre qu’elle ouvrit quand il quitta sa chambre.

    Spoiler:


Cette année-là, elle apprit l’existence de démon en ville à partir des éléments étranges qui s’y produisais et qui étaient racontés dans les journaux télévisés. Nagano avait beau être une grande ville, des évènements de cette nature n’avais pas lieu très souvent. On lui parlait souvent de Tokyo et chaque fois qu’on lui en parlait, elle ressentait comme le besoin de s’y rendre.

Un an plus tard, Aquanity décida d’emménager à Tokyo. Grâce à la grosse somme d’argent qu’elle obtint de ses parents, elle s’acheta une magnifique maison en plein cœur de la ville. Avec cet argent, elle s’offrit deux magnifiques motos ainsi qu’une voiture de sport. Elle trouva un travail au centre aquatique de la ville pour se détendre auprès des animaux marins avant de commencer à chasser le démon en ville. Son quotidien devint vite lassant, les démons n’étant pas très puissant, elle trouva tout cela un peu monotone jusqu’à cette nuit-là… ou elle entendit une voix non familière dans son esprit :

« Vous, mes élus.
Vous, qui m‘entendez dans votre sommeil.
Écoutez ma voix.
Quelle vous soit grave ou aigu, enchanteresse ou douloureuse, écoutez moi.
Je vous l’ordonne.
Je suis l’inconnu.
Le dernier des Maîtres de cet univers.
J’annonce l’apocalypse, la fin de l’équilibre, la fin du Monde.
La fin de tout ce qui a été et ne sera jamais plus.
Ce sera notre dernier combat.
Celui des condamnés.
Le Bien contre le Mal.
Le Mal contre le Bien.
Les vainqueurs seront les derniers survivants.
Les perdants, les premiers mourants.
Choisissez votre camp, vos alliés et vos ennemies.
Car c’est à Tôkyô que l’ultime affrontement aura lieu.
Vous qui entendez ma voix, vous êtes les élus,
Vous ne pouvez plus échappez à votre destiné.
Alors...
Réveil toi à présent Legendaclya Aquanity
Le combat commence ! »


La déesse ne lui avait pas mentit... il était tant maintenant, de commencer une nouvelle vie !


--- TOKYO

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aquanity Legendaclya Vide
MessageSujet: Re: Aquanity Legendaclya   Aquanity Legendaclya Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:40

J'ai enfin terminé ma fiche de présentation monsieur l'administrateur. ^-^
Je remercie tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Aquanity Legendaclya Vide
MessageSujet: Re: Aquanity Legendaclya   Aquanity Legendaclya Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:07

    J'ai pas lu l'histoire mais rien que les pouvoirs pour moi ça cloche. Tu demandes élémentaliste et tu me fais des invocations de déesses. ô_o Là, y'a un truc louche. Et pour le texte que tu as mis en explication du métier, il n'y a pas la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Aquanity Legendaclya Vide
MessageSujet: Re: Aquanity Legendaclya   Aquanity Legendaclya Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:14

T__T Effectivement... je suis désolé. Donc, je vais enlever toutes mes invocations parce que j'avoue que mes pouvoirs sont peut-être un peu trop exagéré et effectivement, celà ressemble beaucoup à des pouvoirs de déesse. C'est dommage en tout cas, j'avais eu quelques idées pour une fois. >.< Par contre, il va falloir que je réfléchisse pour les pouvoirs parce que c'est la chose qui me pose le plus de difficultés.. J'ai modifié le reste. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Aquanity Legendaclya Vide
MessageSujet: Re: Aquanity Legendaclya   Aquanity Legendaclya Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:20

    Okay, prend ton temps.
    Seulement n'oublie pas : ► Si Elémentaliste, élément : Eau.
    Tu m'avais même mit des pouvoirs d'ordre éléctrique donc... ^^".
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Aquanity Legendaclya Vide
MessageSujet: Re: Aquanity Legendaclya   Aquanity Legendaclya Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:48

J'espère que sa ira un peu mieux.. bien que je ne sois pas sur que tu valides ma première capacité spéciale. D'un autre côté en regardant les autres fiches, je me suis dit que j'avais peut-être pas besoin de mettre tout sa puisque certains ne mettent que : Magie noire, par exemple. ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Aquanity Legendaclya Vide
MessageSujet: Re: Aquanity Legendaclya   Aquanity Legendaclya Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:07

J'aurais une petite envie de chipoter, mais je suis dans mon bon jour alors je valide. Amuse toi bien. x]
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Aquanity Legendaclya Vide
MessageSujet: Re: Aquanity Legendaclya   Aquanity Legendaclya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aquanity Legendaclya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Que la Lumière soit! Et la Lumière fut. » :: ► Être avant de Devenir. { Fiches Personnages } :: • Ils Sont Vivants. { Fiches Validées } -