Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Akio Zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Akio Zéro Vide
MessageSujet: Akio Zéro   Akio Zéro Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:35

  • Avatar

    • Akio Zéro Akio


  • Identité

    • Nom :Zéro
    • Prénom :Akio
    • Sexe :Masculin
    • Âge :16 ans
    • Nationalité :Japonais
    • Orientation Sexuelle :Hétéro
    • Race & Groupe : Dieux
    • Âme : Grey


  • Si

    • Si Humain, profession :

    • Si Dieu, sentiment, lieu associé : Dieu du vice

    • Si Thérianthropie, animal :

    • Si Elémentaliste, élément :


  • Biographie

    • Sa Légende ( Histoire )

      • Tout a commencé pour Akino à l'âge de 14 ans lorsqu'il se découvre une partie sombre qu'il ignorait, jusqu'à lors tranquille, il devint un être torturé et fuit par la plupart de ses amis. Il a commencé à créer une secte dans son lycée. Il se met avec ses fidèes à adorer Satan et à faire des sacrifices, animaux ou humains. Il découvre un jour que ses pouvoirs étranges ne lui viennent pas de ces sacrifices et des des autres horreurs qu'il commet mais de quelque chose de bien plus mystérieux. Horrifié de ce qu'il a commis et de l'ampleur de l'horreur qu'il a commis. Il devient désabusé et décide de ne plus vénérer personne. Il décide alors de s'opposer à toutes religion et à tout ce qu'il prend pour une secte. Il parcours donc le monde à semer la zizanie parmi les hommes normaux.


    • Psycologique

      • Akio Zéro est torturé : il possède un côté gentil et intelligent qui le pousse à aider son prochain. A cause de cela, il ne peut s'empêcher d'aider toutes les personnes qu'ils trouvent intéressantes ou encore qui le méritent selon lui. Par contre, son côté méchant est pervers, sadique, tyrannique et le rend incontrolable. Quand il rentre dans une colère noire, son ascendant maléfique prend l'ascendant et il est alors incontrôlable, tout ce qui se met en travers de son chemin sont alors irrisistiblement massacré.


    • Physique

      • Akio n'est pas dans la norme, et cela se remarque tout de suite. Sa peau est blanche, et cela ne peut pas changer, qu'il reste au soleil ou non, sa peau est comme ça. Cela contraste avec ses cheveux noirs qui son lissés autour de sa tête. Il porte aussi un grand manteau noir qu'il laisse flotter dans le vent, c'est généralement la seule chose que l'on se rappelle de lui : une masse noire. Il porte aussi un bandeau sur ses yeux, car il dit que quelque chose d'horrible se trouve en dessous mais personne n'a eu le courage de regarder ce que cela pouvait être, le mystère reste alors entier. Pour finir, Akio est assez musclé, bon ce n'est pas un body builder mais ce n'est pas sa force pure qui compte.


    • Pouvoirs & Armes

      • Akio est un dieu assez étrange, il contrôle le mauvais côté des gens pour les faire commetre toutes sortes de choses affreuses ou encore pour les contrôler. Il peut surtout faire fondre une personne dans un des 7 pêchés capitaux, les gens sont alors envahit de ce pêcher et ont alors un besoin irrésistible de suivre ce pêché (en gros, si il utilise la paresse, la personne se voit obligé de ne rien faire et se sent fatigué par exemple ^^). Il se bat sinon avec une faux, mais il ne l'utilise que si il n'a pas d'autres solutions.


    • Relation

      • Non, Akio est solitaire


  • Lui

    • Niveau Rp : On va dire que ça dépend du forum et de la personne avec qui je rp ^^, mais généralement je suis assez bon.
    • Autre Commentaire :Il faudrait pouvoir supprimer ses messages XD


► Codes : CODES OKAY BY OKAMI
► Prénom /Surnom : Zéro, Super Anim ou encore Touch2 ^^
► Âge : 14 ans XD
► Pays et/ou Département : Un département dans le centre appellé Loire XD
► Présence sur le Forum : Sa dépend de mon humeur ^^
► Comment avez vous découvert le Forum ? Par Metwerre (désolé si je l'écrit n'importe comment XD)
► Comment trouvez-vous le Forum ? Il est super bien ^^, l'intrigue est bien foutu et je m'y connaît en scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akio Zéro Vide
MessageSujet: Re: Akio Zéro   Akio Zéro Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:24

Bienvenue.
Oh deux Akio..... Ca va donner.^^
Et puis conseil: met plus de lignes. L'Inconnu a un grand écran, du coup il se dit que t'as pas fait beaucoup de lignes. u_u
Et n'oublie pas des points, même entre les smiley, sinon l'admin va te hurler dessus. Akio Zéro 123772
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Akio Zéro Vide
MessageSujet: Re: Akio Zéro   Akio Zéro Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:28

    Bienvenue. ~
    Dans l'ordre :
    - Ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit faire 200 pixels de largeur.
    - La fiche que tu as utilisé est pour les prédéfinis, donc il faut que tu prennes celle qui est pour la présentation des personnages.
    - Il n'y a, pour aucunse des catégories, le nombre de ligne demandée.
    - Il y a des fautes à corriger absolument.
    - Ensuite, au début de l'histoire, on a "Akino" et non Akio.

    Bon, je te préviens, généralement quant on me présente une fiche comme celle là, je la refuse directe et je préviens la personne de la futur suppression de son compte.
    Je te laisse une dernière chance, alors ne la gâche pas. Car si à la prochaine lecture de ta fiche, lorsque tu m'informeras que tu as changer tout cela, je vois qu'il n'y a pas de gros changement ou des problèmes encore importants, je serrais catégorique. Voilà, bonne chance. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Akio Zéro Vide
MessageSujet: Re: Akio Zéro   Akio Zéro Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:02

Bienvenue Akio!
Sa fait bizarre de dire bienvenue a quelqu'un ayant le même prénom, et en plus t'es un dieu. Heureusement t'es pas une fille, sa aurait encore plus compliqué les choses. ^^
(T'as vu Inco j'ai pas oublié les points cette fois ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akio Zéro Vide
MessageSujet: Re: Akio Zéro   Akio Zéro Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:22

Hm, bienvenue et bonne chance pour la correction u_u'... Et puis juste au passage, le pêcher de paresse, je crois qu'il est plutôt associé à la paresse intellectuelle et spirituelle. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Akio Zéro Vide
MessageSujet: Re: Akio Zéro   Akio Zéro Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:53

Bienvenue, bienvenue ô Dieu du vice et des 6 autres péchés. *je sens qu'on va bien s'entendre xD*
Bon courage pour la correction, c'est juste un mauvais moment à passer. **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akio Zéro Vide
MessageSujet: Re: Akio Zéro   Akio Zéro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akio Zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Les Disparus. { Vieilles Fiches } -