Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite Ballade en famille. [RP Armin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Petite Ballade en famille. [RP Armin] Vide
MessageSujet: Petite Ballade en famille. [RP Armin]   Petite Ballade en famille. [RP Armin] Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:18

Dix-sept heures trente, les cours sont enfin terminés. Satoshi avait attendu ce moment-là depuis le début des cours, à sept heures. Il n'avait pas dormit depuis des jours, à cause de sa malédiction envoyée par le démon d'il y a onze ans, parce qu'il avait brisé son vase. Si jamais il retrouvait ce sale énergumène, il le torturerait pour le voir mourir en souffrance. Le Guérisseur devait tout les jours attendre qu'il s'écroule par terre, de fatigue. Et cela faisait des jours qu'il était crevé, mais qu'il n'arrivait pas à se reposer. Le jeune homme sortit de son lycée. Il était habillé de sa tenue de lycéen: d'une chemise blanche, d'une veste bleue, d'un pantalon noir, d'une paire de bottes noires et d'une cravate rouge. S'était la tenue vestimentaire du lycée du quartier. Satoshi marcha dans les rues, lentement en traînant des pieds. Il allait bientôt s'évanouir, il fallait vite retourner chez lui. Mais malheureusement, il mit plus d'une demie-heure pour retrouver son appartement, alors que celui-ci se trouvait tout juste à 6 minutes de marche de chez lui. Le jeune homme entra dans le hall blanc, croisant la vieille voisine du dessous qui l'insultait de "mal élevé", avant de prendre l'ascenseur. Comme il avait envie de shooter une nouvelle fois dans le chien de cette vieille mégère! Il l'avait déjà fait plus de quatre fois, mais il avait caché cela à son père, de peur que ce dernier lui hurle dessus. Il entra chez lui, lança violemment son sac sur le canapé et dit, sans même vérifier que son père soit là:

"Je suis rentré! Je vais aller dormir, réveille-moi et je te trucide...."

Oui, il était de mauvais humeur quand il était fatigué. Et il pouvait même être très violent. Satoshi ouvrit la porte de sa chambre avant de se jeter sur son lit et fermer les yeux. Il s'en fichait de s'endormir habillé. Tant qu'il pouvait dormir, s'était le principal. Le jeune homme attendit que le sommeil l'emporte. Il n'attendit que 6 minutes car il s'endormit....


♥️♥️♥️♠️♠️♠️♣️♣️♣️♣️♦️♦️♦️

Satoshi ouvrit enfin les yeux, sur un plafond qui lui était inconnu. Depuis quand avait-il un plafond peint en bleu ciel? Et pourquoi ces petits nuages dessinés étaient aussi réalistes? Et puis, depuis combien de temps? A moitié endormi, il se releva, de façon à être assis sur le sol qui lui semblait un peu plus dur. Le jeune homme jeta un coup d'œil dans les alentours: il était à présent dans une sorte de jardin. Les fleurs laissaient échapper leurs doux parfums.


*Mais, depuis quand est-ce que je fais du jardinage dans ma chambre? A moins que j'ai pris celle de papa sans le vouloir...*


Il se leva maladroitement avant de remarquer un homme blond à l'air nunuche par terre. Ce dernier était heureusement protégé du soleil par des vignes qui lui faisaient de l'ombre. Satoshi s'approcha de l'homme avant de marcher dans une flaque d'eau et de regarder par la suite de visage de l'inconnu qui lui était vraiment familier.

"Ah papa!"

Et oui, s'était son père qui était dans de mauvais draps. Le soleil pour un vampire, ce n'était vraiment pas génial. Aussi vite qu'il le pût, le Guérisseur enleva sa veste et la jeta sur son père avant de chercher de droite à gauche un endroit où le mettre en sécurité. Il trouva une cabane au loin, derrière des rosiers et des fleurs assez bizarres. Il porta dans ses bras Armin, essayant de ne pas tomber sous le poids du vampire. Il se concentra sur toute son énergie afin que le soleil de fasse rien à son père pendant un cour moment. Il se dépêcha donc d'emmener son père, qui avait toujours la tête sous la veste de Satoshi, dans la cabane où il le posa sur un banc avant de fermer la porte en bois. Il enleva la veste avant de regarder le visage du "Bel au Bois dormant". Armin était indemne. Le jeune homme laissa échapper un soupire avant de le voir remuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Ballade en famille. [RP Armin] Vide
MessageSujet: Re: Petite Ballade en famille. [RP Armin]   Petite Ballade en famille. [RP Armin] Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:00

En quête d'une nouvelle victime... Armin suivait depuis bien une trentaine de minutes une petite gothique lolita, qui venait de quitter son présumé petit copain. Il la suivait a la trace, et elle semblait s'inquiéter, le remarquant tout juste. C'est au bout de 10 minutes qu'elle commença a vraiment paniquer. Elle s'enfonça dans la foule, tentant de perdre le vampire. Impossible de le semer. Il passait inaperçu dans la foule, tout styles mélangés, et bien que certains soient vraiment étranges, Armin ne paraissait pas non plus "normal". Cette peau pâle, ces cernes démesurées, cette maigreur... Il la fixait d'un regard pétillant, plutôt effrayant. Elle fit l'erreur classique de se perdre dans les rues elle même, pensant cette fois avoir réussie à s'en débarasser. Elle soupira, rassurée, reprenant peu à peu son souffle.

-'Tain j'ai eu la peur de ma vie... Faut que je lui raconte ça!

Elle saisit son portable, la respiration encore saccadée. Puis quelque chose de glacé glissa contre son épaule dénudée (Faute au débardeur. xD)... Elle eu un sursaut et regarda derrière elle, rien. Elle fit alors de même à ses côtés et manqua l'arrêt cardiaque. Sous la surprise elle lâcha son portable qui s'éclata au sol. Et dans un sourire éclatant digne des pub colgate, le même fou qu'il y a deux minutes lui chuchota...

-J'ai besoin de toi en urgence...

Ses yeux restaient fixés sur les dents de requin du blond. Il se baissa avec lenteur vers son cou, ouvrant la bouche comme pour la mordre, et quand elle sentit son menton l'effleurer, elle eut de nouveau un sursaut, puis repoussa un grand coup le vampire, avant de partir en courant dans un grand cri aigüe. C'est partit pour une course poursuite dans la rue! Le temps de se remettre de la bousculade et il partit la rejoindre. Il la rattrapa en vitesse, à deux doigts de lui choper l'épaule, mais interrompu par... un pot de fleure sur le dessus du crane...

-Scuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez!

Il y eu un moment de silence, puis la jeune fille détalla à nouveau, laissant maintenant Armin par terre en plein milieu de la rue...

-HrrrRRrrrmmm...~

Une belle grimace du réveil désagréable avant d'ouvrir les yeux. Il faut s'y prendre à deux fois pour ouvrir les yeux, parfois trois, les paupières sont lourdes... Un deuxième grognement, et il voit un peu moins flou. La forme bleu devant lui devient plus nette, alors qu'il se défait difficilement de sa moue. "Qu'est ce qu'il me veut?", c'est la seule chose qu'il lui vint sur le coup. Puis, à force de réflexion...

-Mais... On est où?

(C'est court, désolé, alors sors vite ton idée parce que moi j'en ai pas Sato! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Ballade en famille. [RP Armin] Vide
MessageSujet: Re: Petite Ballade en famille. [RP Armin]   Petite Ballade en famille. [RP Armin] Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:44

Satoshi entendit son père remuer un peu avant de poser une question. Où ils étaient? Bonne question! Certainement au pays des schtroumpfs ou bien dans le monde des morts. Mais bon, qu'ils soient ou non dans un monde parallèle, le soleil était toujours un danger pour le Vampire. Le jeune Guérisseur se retourna vers son père avant de lui sauter dessus afin de lui faire un câlin, comme les bambins de cinq ans. Le jeune homme répondit alors:

"Je ne sais pas, mais en tout cas, tu dois bien rester ici jusqu'à ce que le soleil se couche."

Il fit un bisous sur la joue de son père. Ce dernier avait la peau froide et extrêmement pâle. Normal, il n'était pas humain. Pour halloween, il avait déjà son déguisement pour faire peur aux voisins, et surtout à la mégère qui leur servait de voisine de dessous. Le jeune homme aux cheveux bleus écrasait le pauvre blondinet, sur le banc, en le couvrant de câlins et de bisous. Bien qu'il se comportait comme un adulte devant les gens, Satoshi ne pouvait pas résister à la tentation de se prendre pour un enfant avec son père. Sauf quand ce dernier le réveillait en utilisant sa peau froide, ce qu'il détestait le plus. Malheureusement, de sa poche, glissa doucement une petite carte qui finit par tomber sur le sol, à quelques centimètres du banc. Sans vouloir cesser de serrer son père fort dans ses bras et de le laisser respirer quelques instants, Satoshi tendit sa main pour essayer de récupérer sa carte d'étudiant. Mais vu qu'elle était trop éloignée, son propriétaire dû tendre encore plus le bras. Mais ce qui devait arriver arriva. Et oui, le Guérisseur tomba par terre, laissant échapper un petit "aie". Le jeune homme se releva avant de remettre dans la poche de son pantalon sa carte avant de regarder son bras. Il s'était un peu blesser, mais cela ne lui faisait rien. La blessure partit, laissant intacte sa peau blanche. Le jeune homme alla vers son père et lui dit:

"Allez, debout! Il n'est pas l'heure de la sieste! Enfin si, peut-être pour toi puisque t'es un vampire..."

Il regarda à travers la porte.

"Dis papa, comment t'as réussi à venir ici? D'après toi, on a été kidnappés par des extras-terrestres?"

S'était la première question qui lui vint à la tête. Il avait besoin de parler un peu. Cet endroit ne lui plaisait guère. Depuis quand était-il ici? Et comment avait-il fait pour accéder à ce jardin? La seule dont il se rappelait était de s'être aller coucher habillé, sans même se soucier de ce que faisait son père. Peut-être était-il aller chercher du sang pour pouvoir se nourrir. Il était fort possible. De toute façon, Armin pouvait faire tous ce qu'il voulait, mais son fils ne s'intéressait pas trop à ses activités, bien que si, un peu....

[HJ: Punaise comment tu te moques à peine des adolescents avec leur téléphone portable, XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Ballade en famille. [RP Armin] Vide
MessageSujet: Re: Petite Ballade en famille. [RP Armin]   Petite Ballade en famille. [RP Armin] Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:15

Après un réveil plutôt dur, le voilà entrain de se faire écrabouiller. Armin laissa échapper un soupir en se faisant écraser le ventre, mais ne rajoutant rien de plus... C'est pas comme si lui couper le souffle lui faisait grand chose.

-Je ne sais pas, mais en tout cas, tu dois bien rester ici jusqu'à ce que le soleil se couche.

Alors que Satoshi lui montait littéralement dessus pour le couvrir de câlins et de bisous, Armin tentait désespérément de se remettre les idées au clair. Pour une fois que ce n'était pas lui qui allait secouer son fiston au réveil! Enfin, il avait également l'habitude de ce genre de rituel Satoshien. Le vampire répondit à deux trois poutous au passage, trop fatigué pour en faire plus. Puis il ne comprit pas trop ce que cherchait à faire Satoshi, mais à force de se baisser, il tomba au sol dans un bruit sourd... Armin le regarda par terre, d'un air un poil surpris...

-Allez, debout! Il n'est pas l'heure de la sieste! Enfin si, peut-être pour toi puisque t'es un vampire...

-Tu m'as déjà vu une fois dormir le jour?

Il fit glisser ses jambes sur le banc pour se retrouver assis, l'air toujours un peu endormis, les yeux mi-clos et mettant du temps pour tout. Il se passa la main dans les cheveux se décida a se lever, retirant les plis de sa veste de quelques coups de main.

-Dis papa, comment t'as réussi à venir ici? D'après toi, on a été kidnappés par des extras-terrestres?

-Des extras-terrestres? Tu veux dire ces choses vertes et moches? Han j'espère pas!

Bah oui, qui sait... A chaque fois dans les films de science fiction, les aliens faisait des tonnes d'expériences sur toutes les choses trouvées sur terre. Sa serait tout de même ballot de se retrouver avec une sonde quelque part dans le corps! Mais bon... Armin avait beau être une créature dite légendaire, il ne croyait pas trop à ces trucs...

-Sinon, j'ai aucune idée de comment j'ai pu atterrir là. Quoi que... Aaaah si! Je crois m'être prit quelque chose sur la tête et puis...

Il sembla réfléchir un peu, cherchant dans les moindres recoins de sa mémoire mais...

-Le noir total.

Armin haussa les épaules et ferma les yeux, toujours aussi comédien. Puis une question vint lui chatouiller l'esprit. Même plus qu'une en fait...

-Mais comment saura-on que la nuit tombe? Et puis ça ressemble à quoi dehors? Il y a des gens? Ils ressemblent à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Ballade en famille. [RP Armin] Vide
MessageSujet: Re: Petite Ballade en famille. [RP Armin]   Petite Ballade en famille. [RP Armin] Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:35

"Tu m'as déjà vu une fois dormir le jour?"

Bonne question. C'était vrai que Armin n'avait jamais dormit le jour, bien qu'il soit un vampire. Mis-à-part les fois où il avait trop bu. Satoshi regarda un peu dehors, il y avaient une ou deux personnes, mais il ne distinguait pas assez leur visage pour dire comment ils étaient. Par contre, il pouvait entendre leur voix. S'étaient des hommes, ils parlaient d'une voix grave et aussi assez lentement. Il les fixa, pendant que son père parlait. Son commentaire sur les extras-terrestres le fit rire. S'était vrai qu'ils étaient moches ces petits êtres verts. Mieux valait espérer de ne pas les rencontrer. Mais le jeune lycéen ne croyait pas pour autant de ces choses monstrueuses existaient. D'accords, peut-être que les vampires, les anges et autres créatures légendaires existent, mais E.T. et compagnie, sûrement pas. De toute façon, si ils existaient, qu'ils ne viennent pas sur Terre! Déjà qu'il y avaient des êtres très étranges comme leur voisine, et son chien. Son père prit ensuite la parole:

"-Sinon, j'ai aucune idée de comment j'ai pu atterrir là. Quoi que... Aaaah si! Je crois m'être prit quelque chose sur la tête et puis.. .Le noir total."
-Je vois. On serait venu donc ici alors qu'on s'est endormit. Donc, on nous a enlevé pour une certaine raison. Mais laquelle? [Il se retourne vers son père.] Dis papounet, tu n'aurai pas énerver un homme ou une femme qui veulent ta peau et que tu t'es fais assommer en pleine rue? Bien qu'il se peut aussi que ce soit aussi un de mes camarades, vu comment ils m'aiment...

C'était vrai que ses camarades de lycée ne l'appréciaient pas beaucoup. Il faut dire aussi qu'il n'était pas trop sociable avec les autres adolescents de son âge. Le jeune homme regarda ensuite encore dehors, les inconnus étaient là. Etait-ce leurs ravisseurs ou bien des personnes qui les avaient sauver et qui les avait emmener ici alors qu'ils allaient mourir? Non, certainement pas. Le jeune homme les épiait derrière la porte, les regardant noir. Il n'avait pas confiance en eux. Il faut dire aussi qu'il ne les connaissait pas, et ne donnait pas facilement confiance aux gens. Enfin, vint une question de la part de son père:

"Mais comment saura-on que la nuit tombe? Et puis ça ressemble à quoi dehors? Il y a des gens? Ils ressemblent à quoi?"
-Attends deux secondes...

Satoshi entrouvrit la porte légèrement avant de se glisser dehors et fermer la porte rapidement, afin de que son père ne se reçoive guère la lumière du jour. Puis le jeune homme regarda un peu mieux les hommes qui parlaient. Si il était complètement humain, il serait certainement tombé dans les pommes. Mais vu qu'il était habitué à voir des créatures plus ou moins étranges depuis sa tendre enfance, il les regarda, normalement. Si il devait les décrire pour son père, ce ne sera que par un seul mot. Enfin, surtout à la façon dont les deux créatures parlaient. S'étaient un centaure et un humain, ou du moins, il en avait l'air. Une femme vint les rejoindre, elle non-plus n'était pas humaine. Elle était certes extrêmement belle, mais quelque chose tombaient de ses omoplates. S'étaient des ailes, faites en sorte de peaux de reptiles. Satoshi se figea pendant un instant en voyant leur tenue vestimentaire et en regardant mieux les environs.

*Mais, on se croirait en Antiquité....*

Le jeune homme se retourna, mais frappa légèrement sur un objet, mais pourtant, il ne le brisa pas. Il regarda le vase que son pied avait touché et essaya de se rappeler d'où venait ce motif. Il se rappelait d'un cour en histoire où il avait vu dans son manuel scolaire un vase tel que celui-ci. Et son professeur avait dit que cette photo était d'un vase qu'ils avaient trouvé dans un vieux site. Pas de doute, son père et lui étaient bel et bien dans l'Antiquité. Le jeune homme entrouvrit la porte avant de la fermer rapidement. Peut-être avait-il claquer la porte brusquement puisqu'on put entendre un grand claquement de porte. Cela avait certainement dû alerter les trois inconnus, mais cela n'était pas grave. Satoshi apprit à son père la nouvelle:

"Bref, comment est le lieux? Et ben on est dans un très beau jardin. Et puis comment sont les gens? En un seul mot: ce sont des gens chelous. Il y a un humain, d'accords. Mais il y a un centaure et une ravissante jeune femme avec des ailes en peau de reptiles. Et tu sais ce qu'est cette femme? Une sirène. Un centaure, une sirène... on est sûrement dans l'Antiquité. Je ne sais pas comment on est arrivé ici, mais en tout cas, ce n'est pas amusant. Ces gens-là, je ne les sens pas très bien.."

Il se mit à la hauteur de son père et montra son œil gauche du doigt.

"Par contre, pour savoir quand il fera nuit, t'as qu'à regarder dans mon œil. Plus il commence à dégager une lueur rouge, plus la nuit arrive. Donc tu n'auras qu'à y voir par toi-même. T'es un grand garçon non?"

Il avait dit ça avec un sourire narquois avant de forcer son père à s'asseoir sur le banc. Il s'installa à côté lui, serra les bras du Vampire avant de dire:

"En attendant que la nuit arrive, que dirais-tu de parler un peu non? Alors, comment s'est passé ta journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Ballade en famille. [RP Armin] Vide
MessageSujet: Re: Petite Ballade en famille. [RP Armin]   Petite Ballade en famille. [RP Armin] Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:32

-Je vois. On serait venu donc ici alors qu'on s'est endormit. Donc, on nous a enlevé pour une certaine raison. Mais laquelle? Dis papounet, tu n'aurai pas énerver un homme ou une femme qui veulent ta peau et que tu t'es fais assommer en pleine rue? Bien qu'il se peut aussi que ce soit aussi un de mes camarades, vu comment ils m'aiment.

-T'es paranoïaque, je vois pas comment ils pourraient me connaitre... En plus Tokyo c'est quand même vachement grand.

Satoshi semblait insister pour voir ce qu'il se passait dehors. Qu'est ce qu'il pouvait bien voir? Jusqu'ici, son air "sérieux" indiquait clairement qu'il n'y avait rien de surprenant dehors. Il finit par sortir en vitesse. Il n'avait pas peur de ce sur quoi il pourrait tomber! Armin hésita un moment, puis trop curieux, alla à la dite fenêtre. Après avoir vécut 579 ans comme un humain ou presque, il s'était mieux fait au soleil que les autres vampires, même s'il le détestait profondément et avait beaucoup de mal à ouvrir les yeux à sa venue. Bon... résultat, il ne voyait rien d'autre que de l'herbe... Armin retourna donc sur son banc et attendit patiemment Satoshi, qui ne tarda pas à revenir.

-Bref, comment est le lieux? Et ben on est dans un très beau jardin. Et puis comment sont les gens? En un seul mot: ce sont des gens chelous. Il y a un humain, d'accord. Mais il y a un centaure et une ravissante jeune femme avec des ailes en peau de reptiles. Et tu sais ce qu'est cette femme? Une sirène. Un centaure, une sirène... on est sûrement dans l'Antiquité. Je ne sais pas comment on est arrivé ici, mais en tout cas, ce n'est pas amusant. Ces gens-là, je ne les sens pas très bien.

Le vampire eut un moment de blocage. Il continua à regarder son fils adoptif, d'un air perdu et se demandant très certainement "Qu'est ce que tu me raconte?". Satoshi commença a lui expliquer comment voir venir la nuit avec son œil, puis lui proposa de discuter un peu en attendant. Armin ne semblait pas tellement d'accord. Comment pouvait-on discuter avec ces trucs là dehors?! Il se releva directement, se préparant à sortir aller voir par lui même, tant pis pour le soleil!

-Très bien!

Le très bon exemple du "jerépondàlaquestionsansréfléchirparcequedetoutefaçonilenarienafiche". Armin ouvrit la porte, devant Satoshi qui écarquillait les yeux s'apprêtant à l'empêcher d'y aller. Le mort vivant ferma les yeux... Un instant passa sans qu'il ne ressente aucune brûlure, il entreprit alors de les rouvrir et regarder autour de lui. D'accord, un jardin, des fleures, des bestioles, des arbres, des colonnes un peu partout, et un peu plus loin se trouvait apparemment une ville. Vraiment curieux, il regarda le ciel, essayant de comprendre pourquoi il ne se passait rien.

Comment Satoshi n'avait il pas pu voir ça? Ils étaient entourés d'eau! Armin resta bouche-bée. Après quelques bonnes secondes de pur silence, il commença a bégayer.

-M...mais Sss...Satoshi on est sous l'eau!!

Le comte s'avança enfin dans ce jardin, regardant toujours le "ciel", ahuri. Il poussa quelques jurons dans sa langue maternelle, et se tourna vers le groupe de personnes dont lui avait parlé l'adolescent. Il ravala sa salive, passa sa main sur son front, et essaya de se calmer. Derrière lui le jeune homme aux cheveux bleus s'empressa de le rejoindre. N'importe qui l'aurait deviné, ils venaient d'autre part et étaient complétement perdus. Mais alors vraiment! Le centaure, la sirène et l'humain les regardaient tout aussi surpris que les deux autres. Armin soupira, et se tourna vers son compagnon.

-Va falloir jouer le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Ballade en famille. [RP Armin] Vide
MessageSujet: Re: Petite Ballade en famille. [RP Armin]   Petite Ballade en famille. [RP Armin] Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:16

-Satoshi n'eût le droit qu'à une réponse vite-dite par son père. Sympa! Mais bon, au moins il lui avait répondu deux mots, ce qui était le principal. Le jeune homme vit son père se lever et partir en direction de la porte. Sur ce, le Guérisseur se releva en vitesse et se hâta d'empêcher son père d'ouvrir la grande plaque en bois. Mais en vain. Le Vampire sortit de la cabane avant que son fils ait pût faire quoique ce soit. Ce dernier écarquilla les yeux, et resta dans l'encadrement de la porte, fixant ainsi le blondinet qui ne semblait pas souffrir du soleil. Le jeune homme se mordit la lèvre inférieur. Même si son père semblait aller bien, il se pouvait bien qu'il fasse une sorte de crise cardiaque ou autre chose... Et puis, normalement, un vampire n'était-il pas censé mourir en regardant les rayons du soleil? C'est ce que Satoshi avait lu dans des livres, mais en tout cas, il n'avait jamais poser cette question à son père. Ce dernier regarda autour de lui avant de dire, l'air surpris:

"M...mais Sss...Satoshi on est sous l'eau!!"
-Comment cela?


Le jeune Guérisseur venait tout juste d'arriver quand son père lui avait dit cela. Il regarda autour de lui et remarqua que effectivement, ils étaient sous l'eau, ce qui fit tinter le jeune homme. L'architecture, les vêtements que portaient les inconnus et voilà maintenant l'eau? Cela ne lui faisait aucun doute! Ils étaient tout deux à Atlantide! Un frisson lui parcourut l'échine. Il n'avait pas penser qu'ils étaient dans ce merveilleux endroit dont il avait entendu parler maintes fois. Satoshi entendit une nouvelle fois la voix de son père qui disait "de jouer le jeu". Mais quel jeu? Celui de se faire prendre pour un atlante? Comme s'était marrant! Mais bon, les inconnus commençaient à venir dans leur direction, alors Satoshi dit en vitesse et tout doucement, pour que son père comprenne où ils étaient:

"C'est des atlantes, fais attention à ne pas dire une ânerie, on ne sait pas comment ils vont réagir..."

Il faut dire aussi qu'il ne connaissait pas trop la façon de vivre de ces personnes-là. Il valait mieux faire attention. Le jeune homme était sur ses gardes, mais ne le montra pas. Il avait mis une de ses mains dans une de ses poches, afin de tenir les aiguilles qu'il avait, pour pouvoir défendre lui et son père en cas d'attaque. Il regarda surtout la sirène. C'était une créature extrêmement belle, mais malheureusement, elle avait un défaut: elle pouvait se montrer très méchante. De plus que si elle se mettait à chanter, ils seraient dans de mauvais draps. Les centaures étaient connus pour être susceptibles, il fallait peser ses mots. Quand à ce qui semblait être humain, il pensait justement que ce n'était qu'un déguisement. De toute façon, Satoshi était un peu paranoïaque sur les bords, et il ne fallait pas chercher d'où ça venait. Puis, les trois atlantes arrivèrent enfin vers eux, aussi suspicieux que l'était le jeune Guérisseur.

"Bonjour, quelle belle journée n'est-ce pas?" dit en premier le centaure.
-Oh oui, mais dites, nous ne vous avions jamais vu dans les parages? demanda ensuite la sirène.
-Vous ne venez certainement pas souvent dans ce parc, n'est-ce pas?
demanda ce qui semblait être humain.

Satoshi regarda un bref regard à son père. Il allait laisser les adultes discuter ensemble non? Il recula de quelques pas avant d'écouter ce allait répondre son pèren espérant que ce dernier ne dise pas de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Ballade en famille. [RP Armin] Vide
MessageSujet: Re: Petite Ballade en famille. [RP Armin]   Petite Ballade en famille. [RP Armin] Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:00

(Hm, désolée pour autant de retard et en plus je le trouve carrément nul... =/)

Le vampire jeta un coup d’œil inquiet à Satoshi, qui sembla vouloir laisser son papa se débrouiller comme un grand avec les trois créatures. Il se racla la gorge pour s’éclaircir la voix, et leur adressa un bref sourire embarrassé. Il reprit alors volontairement un accent allemand à couper au couteau, -rien de mieux pour avoir un bon air d’étranger- et fit un joli salut vulcain…

-Guten Tag!

Déjà, aux airs interloqués des trois choses, il avait l’air de bien jouer son rôle.

-C’est la première fois que nous venons ici, moi et mon apprenti arrivons tout juste d’un pays tout au nord, pour vendre notre produit…

Encore un silence de l’autre côté… C’était bien beau tout ça, mais quel « produit » hein ? Voyant que tout le monde semblait attendre la réponse, il improvisa de nouveau, remontant sa manche pour leur montrer sa montre.

-C’est un système pour indiquer l'heure exacte à tout moment! C’est encore mieux que le cadran solaire et ça s’appelle une montre! Par exemple là il est… euh… trois heure du matin ?

Les trois bêtes eurent un sourire amusé, le centaure finit par éclater de rire. Armin jeta un regard inquiet à son fils adoptif, et ils attendirent un moment que la grosse vache sur deux pattes se calme. Après avoir essuyé une petite larme de rire, elle se redressa, les mains appuyées sur les hanches.

-J’ai bien peur qu’il soit déjà l’heure de vous coucher, vos idées ne sont pas très claires. Et votre cargaison ? Où est-elle ?
-Perdue en mer… Une grosse tempête…


Comment se retenir de regarder le « ciel » à ce moment là ? Dites-moi. Lui en tout cas n’y arrivait pas. Toute cette eau au dessus de leur tête, et personne qui ne semblait broncher… Le vampire remit sa veste tombée sur le côté au moment de son réveil. Oui une veste… Il faisait un peu tache par rapport aux autres en toge, mais au moins ça faisait un très bon déguisement. Quoi que maintenant, peut être était il temps d’en changer. A l’idée de voir Satoshi se retrouver dans cette espèce de drap, Armin arqua un sourire quasi diabolique. Ce n’était pas comme si lui, il avait l’habitude d’en porter, mais il aurait sûrement plus de facilité à le mettre sans se dire « Han c’est la hooonnnnte ! Si les gars du lycée me voyaient comme ça je me serais fais lapidé depuis longtemps ! ».

-Comme vous pouvez vous en douter, maintenant que vous savez que nos montres sont sous l’eau, moi et Satoshi, mon apprenti, n’avons plus de quoi vivre, ni même de quoi nous habiller, et… vous comprenez…

Les trois choses se consultèrent d’un regard, puis l’humain haussa les épaules.

-Je vous invite à venir chez moi, prendre de quoi vous vêtir.
-Merci, vraiment.


Armin agrippa alors la manche de Satoshi pour le forcer à suivre avec lui le petit groupe qui partait maintenant vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Ballade en famille. [RP Armin] Vide
MessageSujet: Re: Petite Ballade en famille. [RP Armin]   Petite Ballade en famille. [RP Armin] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:52

Satoshi évitait de rire en entendant l'accent de son père. Ce dernier n'avait peut-être dit encore que "bonjour" en allemand, mais cela le faisait bien rire de l'intérieur. Lui qui avait crût que Armin allait parler sans accent... le voilà bien servi! Mais la conversation qui continuait le faisait rire encore plus. Pour s'empêcher d'éclater de rire, il se mit à mordre sa lèvre inférieur tout en se cachant derrière son père tel un gamin de 4 ans qui voyait pour la première fois quelqu'un. Bref, en gros, il jouait le petit timide, pour profiter du fait qu'il soit caché afin de rire un peu.

"C’est un système pour indiquer l'heure exacte à tout moment! C’est encore mieux que le cadran solaire et ça s’appelle une montre! Par exemple là il est… euh… trois heure du matin ?"
*Oh génial! Mon père fait un excellent vendeur de montre qui fait du porte-à-porte!*

Il se retint d'attraper un fou rire, contrairement aux autres créatures qui en avaient prit un. Il fallait dire aussi... comment y résister? N'y avait-il pas un magasin qui vendait comme livre "comment ne pas prendre un fou rire pour les nuls" dans les parages? Sûrement pas, dommage! Satoshi se mordit les lèvres en voyant les créatures arrêter de rire, le centaure en premier.

"J’ai bien peur qu’il soit déjà l’heure de vous coucher, vos idées ne sont pas très claires. Et votre cargaison ? Où est-elle ?
-Perdue en mer… Une grosse tempête…
-Ia, énorme tempête qui nous a fait tout perdre... Y compris équipage.

Le Guérisseur avait arrêter de rire afin de dire ça, avec le même accent allemand que son père, espérant que ça le faisait bien. Sûrement, oui, vu que les trois êtres d'Atlantide ne semblaient guère le soupçonner d'avoir prit un faux accent. Le jeune homme retourna se cacher derrière son père pour se remettre à rire. Enfin, cela ne dura que quelques secondes car Armin ne s'empêcha pas de rajouter autre chose, qui me calma tout-d'un-coup.

"Comme vous pouvez vous en douter, maintenant que vous savez que nos montres sont sous l’eau, moi et Satoshi, mon apprenti, n’avons plus de quoi vivre, ni même de quoi nous habiller, et… vous comprenez…"
-Comment ce...cela Pa.. euh Maître?

Il regarda son père, droit dans les yeux, oubliant sa fausse timidité, mais pas le léger accent allemand qu'il avait utiliser tout-à-l'heure. Pourquoi est-ce que le Vampire souriait d'un coup? Il ne comprenait rien à rien. Peut-être que son père voulait porter une toge, mais pas lui en tout cas! Bien que c'était quand même pas une si mauvaise idée. Mais bon, il ne voulait pas trop en porter une.

"Je vous invite à venir chez moi, prendre de quoi vous vêtir."
-Merci, vraiment.
-Mais...

Satoshi vit Armin le prendre par une manche et l'emmener en direction de la ville, suivant les trois créatures. Il avait beau se débattre mais malheureusement, on ne le lâchait pas.

*Regardez-moi ça! C'est lui qui m'a apprit à ne pas suivre les inconnus, mais c'est ce qu'il fait! Pfff!*

[Bientôt il y aura une suite♥️.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite Ballade en famille. [RP Armin] Vide
MessageSujet: Re: Petite Ballade en famille. [RP Armin]   Petite Ballade en famille. [RP Armin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Ballade en famille. [RP Armin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► ATLANTIDE ◄ :: ► La Cité de L'Atlantide. {Évènement II} :: • Les Jardins. -