Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Yoshifumi Nozomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Yoshifumi Nozomi Vide
MessageSujet: Yoshifumi Nozomi   Yoshifumi Nozomi Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:42

Identité

Nom : Nozomi
Prénom : Yoshifumi
Sexe : Homme
Âge : Oublié
Nationalité : Japonais
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Race & Groupe : Ange déchu
Âme : Grey

Biographie

Votre Légende ( Histoire )

L'histoire de Yoshifumi commença, il y a maintenant plusieurs années, on ne sait pas combien exactement. A cette époque, il était un ange ayant juré loyauté et fidélité éternel à Dieu. Dévoué, serviable et attentionné. Il avait tout pour devenir l'un des anges sur lequel, le tout-puissant pourrait compter à jamais.
C'est alors qu'il remarqué, sur terre, une demoiselle (c'est plutôt commun comme situation pour un ange qui va être déchu...) douce, gentille, attentionné, belle etc. Yoshifumi ne pouvait s'empêcher de l'observer sans lui parler, ni même l'approcher. Mais ce n'était pas un problème. Tant que cette demoiselle était heureuse, il l'était aussi.
Un beau jour, cette demoiselle était en danger de mort, sans doute que son heure était arrivé. C'est en tout cas se qui était écrit là-haut. Cependant, Yoshifumi brava alors l'interdit et descendit sur terre pour la sauver. Il la sauva alors de ce qui devait arriver mais y laissa son œil gauche qui fut balafrer par accident lorsqu'il secourut cette jeune femme. Sa tâche accomplie, il remonta dans les cieux mais c'est là que sa vie tourna. Lui, qui s'était opposé au jugement divin, allait désormais être banni du royaume céleste !
Sa sanction fut d'être renvoyé sur terre, sans aucun souvenir de son passé et ses pouvoir été désormais scellé à jamais dans le corps d'un jeune homme, ayant environ 22ans (bien sur, Yoshifumi est bien plus âgé mais étant un ange, il est capable de garder une apparence jeune.), orphelin ou plutôt dans une espèce de coquille le représentant lui en tant que simple humain plongé dans le coma, enfin c'est se qui était sensé se produire...

« Vous, mes élus.
Vous, qui m‘entendez dans votre sommeil.
Écoutez ma voix.
Quelle vous soit grave ou aigu, enchanteresse ou douloureuse, écoutez moi.
Je vous l’ordonne.
Je suis l’inconnu.
Le dernier des Maîtres de cet univers.
J’annonce l’apocalypse, la fin de l’équilibre, la fin du Monde.
La fin de tout ce qui a été et ne sera jamais plus.
Ce sera notre dernier combat.
Celui des condamnés.
Le Bien contre le Mal.
Le Mal contre le Bien.
Les vainqueurs seront les derniers survivants.
Les perdants, les premiers mourants.
Choisissez votre camp, vos alliés et vos ennemies.
Car c’est à Tôkyô que l’ultime affrontement aura lieu.
Vous qui entendez ma voix, vous êtes les élus,
Vous ne pouvez plus échappez à votre destiné.
Alors...
Réveil toi à présent Yoshifumi Nozomi.
Le combat commence ! »


Dans un noir aussi profond que les plus sombres ténèbres. Une voix angélique retentit tel une lumière dans cette noirceur. Yoshifumi se réveilla alors dans un lit au beau milieu d'un hôpital. Il ne savait ni pourquoi, ni comment il était arriver là. Il se souvenait simplement de cette voix qu'il avait déjà entendu ailleurs mais pour l'instant impossible de s'en souvenir. Il quitta l'hôpital dans la foulée sans prévenir qui que se soit de ce dernier.
Il se remémora alors les paroles qu'il avait entendu dans son "rêve" et c'est la que le miracle s'accomplit ! Il retrouva ses ailes ainsi que ses quelques pouvoirs. Cependant, ses ailes n'étaient plus d'un blanc pur comme avant, elle était désormais noir et perdait lentement ses plumes. Il ne savait cependant pas se qu'il faisait là et pourquoi. Il savait juste qu'il était à Tokyo.


[désolé, je suis nul pour les histoires...]

Psychologique

A la base, Yoshifumi est loin d'être une personne méchante. Mais on ne peut pas vraiment dire qu'il est le plus gentille de l'univers non plus. Vous pouvez lui parler, il ne vous mordra pas mais n'abordez par des sujets qui fâche. Ou évitez plutôt d'insister lorsqu'il tente de vous cacher quelque-chose sur lui. Etant très mystérieux (trop ?), il ne tient pas vraiment à dévoiler sa vraie nature au monde. En tout cas, pour l'instant.
Cela mis à part, Yoshifumi est une personne tant attirante par son humour que par son envie d'aider son prochain. Comme on le dit si bien, il a des jours avec et des jours sans. On a tous des jours comme cela non ? (suis-je donc si différent ?!) On pourrait même dire qu'il est un ange parfait mais il a tout de même était déchu. Trop de gentillesse tue la gentillesse.
Bien qu'il ai toujours l'air perdu dans ses pensées, rêves ou tout simplement déprimé, il n'en est rien car il a retrouvé une seconde vie. Mais comme il n'a jamais vraiment sût montrer ses émotions directement, il opte pour garder un visage neutre voire déprimé. On ne sait jamais vraiment si il est déprimé ou non, mais cela, vous le saurez assez vite de par ses paroles qui sont, lorsqu'il est déprimé, pleine de philosophie.
Concernant ses relations avec les autres personnes, il est franc. Si vous l'ennuyez ou pire, il vous le fera clairement savoir sans prendre de pince pour vous le dire.


Physique

Tout d'abord, comme tout ange déchu, Yoshifumi possède des ailes noires qu'il dissimule aux yeux des autres personnes. Cela mis à part, si il était humain, il serait plutôt un bel homme. Musclé tout en étant mince, du haut de son mètre 80, il a tout pour plaire.
Commençons par décrire son visage: Yoshifumi a les cheveux gris, jamais vraiment coiffés, il laisse toujours ses cheveux en batailles. Il a des yeux noirs, bien que la plupart du temps, on ne voit que son œil droit, son œil gauche étant fermé et caché par ses cheveux qu'il laisse volontairement tomber dessus. Il a également une grande cicatrice balafrant de haut en bas son œil. Si vous voulez savoir pourquoi on ne voit pas l'œil gauche, veuillez vous referez à l'histoire.
La partie inférieur de son visage est recouvert par un masque. Pourquoi ? Sans doute pour se cacher, se renfermer. On ne sait pas vraiment pour le moment.

Au niveau vestimentaire: Yoshifumi est quelqu'un de très diversifié concernant ses vêtements. Un jour, vous pouvez très bien le rencontrer dans un magnifique costumes noir avec cravate et tout se qui s'en suite, comme le lendemain, vous pouvez le rencontrer habillé d'un simple débardeur et d'un baggy troué. Il n'a pas vraiment un style propre à lui-même. Il s'habille au jour le jour.


Pouvoirs & Armes

Yoshifumi a la capacité d'avoir de prémonitions. Bien sur, elle se produise de façon hasardeuse, il ne choisit pas quel prémonition il va voir, ni quand pour le moment. C'est un pouvoir qu'il ne maitrise absolument pas pour le moment. En revanche, si il y a un pouvoir qu'il maitrise bien, c'est celui de contrôler les sentiments des gens, les rendre heureuses ou dépressives suivant son envie.
Etant un ancien ange, il a également la capacité de voler à l'aide de ses ailes qu'il cache volontairement.

Concernant l'arme de ce dernier: il utilise, en cas extrême, une claymore en argent qu'il peut fait apparaitre par sa pensée. Ni plus, ni moins.


Relation

Personne.

Vous

Codes : CODES OKAY BY INCO'.
Prénom /Surnom : Damien
Âge : 19 années derrière moi... Snif déjà...
Pays et/ou Département : France ==> Lorraine
Présence sur le Forum : Tout dépends de mes humeurs...
Comment avez vous découvert le Forum ? Partenariat avec The Decadence City, je suis le second admin du fofo XD
Comment trouvez-vous le Forum ? Pour le moment, je dois dire qu'il me plait bien. L'histoire est bien ficelé tout en laissant pas mal de liberté. Attendons de Rp pour voir se que cela donne.


Dernière édition par Yoshifumi Nozomi le Lun 19 Oct - 20:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yoshifumi Nozomi Vide
MessageSujet: Re: Yoshifumi Nozomi   Yoshifumi Nozomi Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:08

Bienvenue! ^^

*Akio souhaite la bienvenue sans pour autant s'interrompre dans sa danse du madison.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yoshifumi Nozomi Vide
MessageSujet: Re: Yoshifumi Nozomi   Yoshifumi Nozomi Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:24

Mais c'est quoi ces gens qui postent rapidos leur présentation sans même dire comment ils ont connu le fofo ou quoi que ce soit d'autre! è_é

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Yoshifumi Nozomi Vide
MessageSujet: Re: Yoshifumi Nozomi   Yoshifumi Nozomi Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:28

    Des gens pressés ? xD

    Bienvenue et bonne chance pour la suite. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Invité
Invité
avatar


Yoshifumi Nozomi Vide
MessageSujet: Re: Yoshifumi Nozomi   Yoshifumi Nozomi Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:48

J'avoue que j'étais un peu pressé avant... Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yoshifumi Nozomi Vide
MessageSujet: Re: Yoshifumi Nozomi   Yoshifumi Nozomi Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:39

Aaaah! Mais c'est Kakashi! x'D Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yoshifumi Nozomi Vide
MessageSujet: Re: Yoshifumi Nozomi   Yoshifumi Nozomi Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:00

Uwiiiii Kakasiéééé !

Un orthographe svp... *__*

Euh, othograppe please...

Ha ! >_< Nan rien, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yoshifumi Nozomi Vide
MessageSujet: Re: Yoshifumi Nozomi   Yoshifumi Nozomi Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:52

Oh, dès que j'ai vu ton prénom et ton âge j'ai su que c'était toi >.<
Tu m'avais pas dit que tu viendrais t'inscrire ici xD
Bienvenue *____*
Je suis contente de te voir ici ;p <3

*Trin'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yoshifumi Nozomi Vide
MessageSujet: Re: Yoshifumi Nozomi   Yoshifumi Nozomi Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:04

Et c'est dans ses moments là que je prends peur... On me connait mais je ne connais pas... Ou plutôt je ne vois pas qui c'est. -_-"

Dernière édition par Yoshifumi Nozomi le Dim 18 Oct - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Yoshifumi Nozomi Vide
MessageSujet: Re: Yoshifumi Nozomi   Yoshifumi Nozomi Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:13

xD J'aurai du prendre l'autre personnage >.<
( Trinity Djack baka ! )
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnu
α Maître Tout Puissant ω
L'Inconnu

• M€$$∂G€$ : 622

• P€R$∅NN∂G€
• R€L∂†¡ØN$:
• PØUVØ¡R$ & ∂RM€$:

Yoshifumi Nozomi Vide
MessageSujet: Re: Yoshifumi Nozomi   Yoshifumi Nozomi Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:34

    Mettez des points à la fin des phrases ! x_X
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeploupyia.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Yoshifumi Nozomi Vide
MessageSujet: Re: Yoshifumi Nozomi   Yoshifumi Nozomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoshifumi Nozomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Les Disparus. { Vieilles Fiches } -