Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qu'est-ce qui se passe encore? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Qu'est-ce qui se passe encore? (libre) Vide
MessageSujet: Qu'est-ce qui se passe encore? (libre)   Qu'est-ce qui se passe encore? (libre) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:50

[Destin -> OUI]


23h59, Dante venait de rentrer dans sa minable chambre d'hôtel miteux. Les flingues ne fumaient pas pour une fois, et alors qu'il avait senti un danger, un pressentiment étrange il était donc sorti pour une fois avec ses deux épées dans le dos. Mais pourtant ce soir... Rien! Rien du tout, même pas un petit signe d'évènement magique, que dalle! "C'était bien la peine de flipper..." Seulement pour une raison inconnue Dante qui était en pleine forme quelques minutes avant semblait exténué, comme s'il avait fait la distance: Londres/Tokyo en courant d'une seule traite. Il s'affala sur son lit, les membres lourds, la conscience troublée. Il ne prit pas la peine de se déshabiller, sur le dos, les épées lui rentrant dans le dos, les flingues toujours chargés, et ses deux chargeurs dans les poches... Pas grave il était trop fatigué pour tout enlever, et puis il serait prêt pour la baston au cas-ou. Il eût la force de se lever pour fermer la porte.

Il poussa la poignée, verrouilla celle-ci et entendit les coups de minuit sonner dans le hall en bas. A ce moment-la il eût encore plus besoin de s'allonger, il fit un pas vers le lit mais s'effondra sur le dos, Dante s'était endormi avant même de toucher le sol.


***

Dante fût réveillé au petit matin, ce qui semblait bizarre c'est que ce n'était pas le métro qui l'avait réveillé, ni le drogué de la chambre d'en face écoutant du métal. Non, c'était le bruit de l'eau, du vent dans les feuillages et surtout du... Chant des oiseaux?????

Le démon se releva en sursaut! Il était assis sur l'herbe, dans une forêt. Il regarda autour de lui, derrière se dressait de petites montagnes, devant lui en contrebas une cité... Antique??? Et au-dessus... De l'eau! "Bon qu'est-ce que j'ai avalé hier soir moi? A tous les coups c'est de l'ecstasy combiné a de l'héroïne!" Seulement voila, hier soir il n'avait bu qu'un seul whisky dans un bar, n'avait pas pris de petite pilule, et ne s'était pas servi de seringues. "Je rêve alors? En tout cas c'est drôlement réel!"
Il se leva. S'inspecta, il portait les mêmes fringues, les mêmes armes, et il sentait toujours la cigarette et le whisky... Bien! Alors ou était-il?


Il regarda la petite clairière, et la ville en contrebas, il s'avança dans la forêt, puis entre deux arbres il jeta de nouveau un oeil a la ville plus proche. Colonnes de marbres, mur d'enceinte énorme et d'un blanc nacré. De hautes-flèches et bâtiments d'une blancheur immaculée. La ville respirait la pureté. Pas comme Tokyo! Il leva les yeux au ciel qui était étrangement bleuté, sans nuage: de l'eau. "Et bien ca promet!"
Un bruit derrière lui le fit sursauter. Il fit volte-face pour se retrouver nez-a-nez avec... "Un centaure????!!!! Pas possible ils ont tous disparus pendant l'antiquité!! BORDEL il se passe quoi encore dans ce monde de tarés???"

Dégainant ses deux épées, une dans chaque main, il éveilla son aura démoniaque pour faire fuir la créature qui le regardait d'un oeil mauvais et très intelligent... Se rappelant qu'ils étaient doués de parole il décida de s'y prendre autrement.
Il rangea les épées, fit disparaître son aura et demanda en grec ancien, la première langue qu'il avait apprise:


_Dis-moi centaure. Ou sommes-nous?

Le centaure le dévisagea, apparemment ses vêtements n'étaient pas appropriés. Et il semblait surpris de voir un être tel que lui dans cette forêt. Il décida finalement de répondre a la question:

_Et bien! En Atlantide démon! Vas-tu me tuer?
_En Atlantide? Non pas possible! C'est impossible! Je ne peux pas être en Atlantide! Comment est-ce possible?
_Je ne vois pas de quoi tu parles démon! Mais nous sommes bel et bien en Atlantide! Je répète ma question: comptes-tu me tuer?
_Putain jle crois pas! ... Non c'est bon file, j'suis pas vraiment méchant pour un démon t'en fais pas!

L'Atlantide? Comment était-ce possible? A moins que... Ce soi-disant Inconnu, dernier maître du Destin lui ai fait une surprise! Comme cet appel... Dans ce cas-la, il n'était sûrement pas le seul être magique transporté de Tokyo a l'Atlantide. Et ce peut-être dans un but précis, comme empêcher sa destruction par... Sulyvhan! "Bon ok Sulyvhan c'est a peu près le niveau de Gabriel, autrement dit... chui dans la merde si je me retrouve seul face a lui!"

Il regarda une dernière fois autour de lui, sa montrer s'était bloquée. Il voulût vérifier l'état de ses flingues, il enleva un chargeur et tira. Le mécanisme par contre semblait tout a fait au point. Bien! Au moins il était bardé pour le comba
t. Le centaure était déjà loin, Dante reprit sa marche vers la cité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qu'est-ce qui se passe encore? (libre) Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe encore? (libre)   Qu'est-ce qui se passe encore? (libre) Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:04

Jill marchait d'un pas tranquille dans la rue. C'était la nuit, il était bientôt minuit, et les rues qu'elle traversait étaient plutôt vide. La jeune femme portait son épée, elle avait décidé d'accepter un boulot et de partir à la chasse au tueur. En effet, dans ce quartier sévissait depuis quelques temps un tueur qui s'en prenait à pas mal de femmes, lorsque celle-ci se trouvait dans ses rues tard le soir.
Son épée caché dans du tissu, elle jouait les appâts.
Elle commençait à trouver le temps long, il fallait bien l'avouer. Cela faisait bien dix bonnes minutes déjà qu'elle marchait ainsi dans les rues. Elle poussa un long soupir et s'assit sur le bord d'un trottoir. Elle qui pensait ne pas être fatigué se sentit tout d'un coup bien lourde. Elle s'allongea sur le trottoir et avant de s'en rendre compte, elle était plongé dans un profond sommeil.

Lorsque Jill commença à se réveillé, elle sentit de suite que quelque chose clochait. Au lieu de sentir le sol dure et froid du trottoir, elle se trouvait sur quelque chose de plus confortable, légèrement humide et qui sentait bon. Elle ouvrit les yeux et s'assit en essayant de remettre ses idées en place.
Elle regarda autour d'elle et vit qu'elle se trouvait dans une forêt. Le trottoir était maintenant un sol de mousse et d'herbes plutôt confortable. Elle se leva doucement, vérifiant au passage que tout fonctionnait chez elle, puis fit le tour de la mini clairière dans lequel elle se trouvait. Elle retourna vite en son centre et s'assit en tailleur pour réfléchir.
Elle se trouvait à Tokyo, dans un quartier mal famé et s'était assoupie sur un trottoir. Elle n'en revenait pas de s'être endormi.
Mais que s'était-il donc passé pendant son sommeil. Elle ne comprenait pas. Elle regarda autour d'elle, pris son épée et la sortit de son enveloppe de tissu. Elle vérifia chaque centimètre de la lame et de la garde avant de la reposer. Puis elle sortit son arme à feu, qu'elle vérifia à son tour. Elle en fit de même avec les petites armes blanches qu'elle portait un peu partout sur elle avant de tout remettre à sa place. Ses armes n'avaient apparemment rien et son chargeur était plein, on ne lui avait donc rien pris. Elle restait quelques instants sans bouger, toujours assise, puis sortit de sa poche un jeu de cartes de tarot.
Elle sortit les cartes et les battit d'un geste vif et rapide. On pouvait voir son habilité, montrant son habitude à l'utilisé.
Une fois les cartes battu, elle commença à tirer les cartes, concentrant son don de medium sur ce simple geste. Elle savait que ce n'était pas très prudent de faire ça à découvert, lire l'avenir lui demandant toute sa concentration, mais elle préférait savoir ce qui l'attendait avant de bouger de cette clairière. Si quelqu'un s'approchait, elle ne s'en rendrait compte qu'au dernier moment.
Elle continua malgré tout, et finit de mettre les dernières cartes. Elle était toutes face contre le sol, cachant ce qu'elle devait révéler. Elle posa les cartes qu'elle n'avait pas tiré près d'elle et prit une grande inspiration. N'ayant plus besoin d'être complètement concentré, elle mit tous ses sens en alerte au cas ou quelqu'un s'approcherait.
Elle retourna une première carte et la regarda quelques instants, la tenant dans ses mains avant de la reposer à sa place, sans la retournant, montrant ce qu'elle dévoilait.


*Une rencontre imminente............. Espérons que cette rencontre ne soit pas dangereuse pour moi*

Elle retourna une deuxième carte qu'elle reposa elle aussi face dévoilé après l'avoir gardé quelques secondes en main.

* Une ville oubliée toute proche de moi....... Étrange*

Elle allait retourner une troisième carte, lorsqu'elle sentit quelqu'un approcher. Elle leva la tête de ses cartes et attendit, immobile, tous ses muscles tendu. Elle avait une main sur son épée au cas ou.
La personne approchait en face d'elle. Au moins, elle n'aurait pas à craindre une attaque de dos.
Elle ne se leva pas, mais raffermit sa poigne sur l'épée.


"Qui est là?"

Bon certes, c'était pas vraiment une très bonne idée de rester assise, mais elle ne pouvait pas se lever alors qu'elle n'avait pas finit de lire l'avenir. Une des contraintes de lire l'avenir dans des cartes de tarot, si elle se levait, elle serait obliger de tout recommencer. Le simple fait de s'être intéressé à autre chose rendait déjà les autres prédictions des cartes encore retourner moins sur, elles risquaient d'être différentes des évènements qui se produiront.

* mer**, il hors de question que je recommence tout, tant pis, j'aurais au moins une idée, grosso modo, de ce qui pourrait arriver.*

(Un admin pourrait supprimer mon message en tant qu'Akio s'il vous plait? Je m'était planté de compte. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qu'est-ce qui se passe encore? (libre) Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe encore? (libre)   Qu'est-ce qui se passe encore? (libre) Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:16

Une pluie de saumon s’abat sur votre tête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est-ce qui se passe encore? (libre) Vide
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe encore? (libre)   Qu'est-ce qui se passe encore? (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qui se passe encore? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► ATLANTIDE ◄ :: ► L'île d'Atlas. {Évènement II} :: • Les Forêts. -