Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est une blague? [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


C'est une blague? [Pv] Vide
MessageSujet: C'est une blague? [Pv]   C'est une blague? [Pv] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:53

[Destin --> Oui ^^]

Il y a un quart d'heure:

Aely tentait encore et toujours d'apprendre le japonais, plutôt de le comprendre à l'écrit... Minuit sonnerait bientôt et Araynn lui répétait d'aller se coucher mais la chère petite n'en avait pas décidé ainsi , aussi le thé coulait à flot, seule boisson qui lui permettait de tenir. Elle ne s'était même pas changée, toujours en robe noire avec ses chaussures lassées jusqu'aux genous. L'hôtel était silencieux excepté quelques bruits signalant une clé qui tourne dans une serrure puis une porte qui s'ouvre et se referme. Rien de bien palpitant en soi...Mais la demoiselle tenait, il fallait qu'elle comprenne les kanji dans les rues, sur les panneaux etc, il était hors de question qu'elle reste à la traîne à cause de ça.
Minuit sonna, où ça? Elle n'en savait rien, trop absorbée dans son travail sauf que le sommeil sembla s'abattre d'un coup sur elle, le livre dans ses mains tomba et au loin résonna un bruit de verre qui se brise...


Maintenant.

-C'est une blague?

-J'ai bien peur que non mademoiselle, tout semble parfaitement réel.

-Et comment peut-on passer de Tôkyô, ville de la technologie, à une cité de la Grêce antique enfermée dans une bulle sous l'eau? Il nous font un remake d'Atlantis ou quoi?

Ils étaient dans ce qui semblait être une rue marchande. Ils venaient de se réveiller et autant dire que la surprise avait été de taille quand leurs yeux ébahis avaient vu ce lieu pour le moins...singulier. Pour être sur qu'il ne s'agisse pas d'un rêve Araynn avait touché les murs, pris des fruits sur une étale pas loin et tout semblait bel et bien matériel. La pauvre Aely était donc quelque peu sur les nerfs quoique à sa voix calme on ne le dénotait pas. Il ne leur avait pas fallu longtemps non plus pour trouver l'identité de ce lieu, une cité grecque sous la mer, il n'y en avait pas trente six dans les légendes. Quand on regardait la scène d'un point de vue extérieur, comme par exemple, une fenètre surplombant la rue où ils se trouvaient, il était juste de dire qu'ils faisaient on ne peut plus tâche. Le majordome se distinguait nettement avec son costume noir et blanc impeccable quand à la vicomtesse certes sa robe blanche lui permettait de se fondre dans la masse un peu plus facilement mais pas ses chaussures noires... Même si elles étaient à la mode ici, la couleur ne collait pas.
Les passants vaquant à leurs activités se retournaient souvent pour observer Araynn qui en plus avait un plateau d'argent sous le bras, plateau avec un verre avant le sommeil, puis plateau sans verre au réveil, bref, on le remarquait facilement.


Tu penses que ce serait ce prétentieux qui dit être le dernier maître de l'Univers qui nous a fait ce coup?

Je n'en vois pas l'intérêt... à moins que ce soit un test mais cela peut ne pas être vrai, après tout nous ignorons s'il existe réellement et depuis notre arrivée à Tôkyô ce changement de décor est le seul événement surnaturel auquel nous ayons assisté si on oublie les autres créatures fantastiques.

Je vois, en résumé nous sommes bloqués ici, dans une bulle d'air qui retient un océan entier. Pour une fois je suis contente d'avoir suivi et appris le cours sur Athènes et leur système démocratique, ça pourra nous servir s'il s'avère que nous sommes réellement dans la cité engloutie...

Et nous avons un autre problème, malgré l'immensité couverte par cette bulle l'air n'est pas renouvelé et au vu de la population présente cela risque de nous poser des problèmes à long terme.

En effet...Dans ce cas essayons d'avertir quelqu'un, chercher de l'aide n'importe quoi qui pourrait nous faire sortir de là, et va te changer tu attires les regards comme une bète de foire.

Puis elle commenca à avancer dans la foule, avec un estomac qui commencait à faire parler de lui, et chercha à interpeller quelques personnes pour les avertir mais tous la dédaignaient ce qui augmentait son énervement. Qui pouvait la dédaigner comme ça? Société grecque ou pas elle restait une vicomtesse point barre! On lui devait le respect.
Au fur et à mesure de sa progression, les souvenirs de son cours revenaient. Il y avait les citoyens, généralement riches et qui ne travaillaient pas car occupés aux travaux intellectuels et politiques, les marchands, les esclaves et les artisans...pas beaucoup de tourisme en fait... Sauf qu'un détail lui revint d'un coup et qui ne lui plut pas du tout, à cette époque là...les femmes n'avaient aucun droit! Cette nouvelle l'acheva mentalement, comment une aristocrate anglaise pouvait se retrouver sans influence et sans droit du jour au lendemain dans une cité engloutie depuis des milliers d'années et complètement folle? Mais heureusement Aely ne pouvait pas se considérer totalement perdue et sans influence car il lui restait Araynn! Etant sous ses ordres -en théorie mais il serait étonnant qu'il retourne sa veste- elle pourrait agir par son intermédiaire. Vivement, la demoiselle se retourna vers lui... rien. Comment ça rien? Et si, il avait disparu, sa haute silhouette -plus haute qu'elle en tout cas- n'était plus là et encore moins son costume noir impeccable et le plateau d'argent sous le bras.
La jeune fille voulut le retrouver en rebroussant chemin mais sans succès, elle définitivement perdue, à la dérive, sans personne. Une seule pensée aurait pu la réconforter mais bizarrement elle n'y pensa pas: les nymphes appartenaient aux divinités grecques comme filles de Zeus aussi elle avait droit aux offrandes et à la vénération...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est une blague? [Pv] Vide
MessageSujet: Re: C'est une blague? [Pv]   C'est une blague? [Pv] Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:03

Dernier souvenir : la promenade nocturne à travers la nature que faisait Athia, le chant des oiseaux qui l'accompagnait et les gens autour d'elle faisant un pique nique au son des guitares. Des rires s'élevaient ici et là, la joie était presente.Une horloge sonna au loin, lui faisant hausser un sourcil interrogateur, qui avait bien pu en amener un au parc?? Elle se sentit soudain étrangement epuisée, leva un regard inquiet vers Elrak qui émit un croassement perplexe. Elle regarda autour d'elle , les gens tombaient comme des mouches. La jeune nymphe ouvrit de grands yeux et leva difficilement la main pour enfouir ses doigts dans les plumes de son corbeau.

*Je me sens si épuisée mon Elrak qu'est ce qui se passe? C'est une fatigue si...*

Elle ne put meme pas continuer sa discussion avec son corbeau car tout devint obscur autour d'elle et elle perdit connaissance, tombant dans les méandres de l'inconscience. Un univers de neant , sans lueur pour la soutenir, juste un son, un seul, le bruit de l'eau, ses remous dont le son était mélodieux mais tres fort, pour ensuite s'apaiser.

Ce fut le brouhaha de gens se pressant autour d'elle qui l'éveilla. Plusieurs personnes étaient penché sur elle, la regardant d'un air inquiet, ce fut ce qu'elle remarqua lorsqu'elle ouvrit les yeux. Des visages curieux ou compatissant. Un vieil homme s'adressa à elle sur un ton inquiet:

"_Mademoiselle êtes vous éveillé? Allez vous bien?"

Le vieil homme fit signe à un jeune garçon d'aider Athia à se lever, cette derniere acceptant gracieusement cette aide mais les idées encore embrouillé. Ses yeux allaient partout et réflétaient assez bien son étonnement , ceux l'entourant étaient vétu étrangement comme les gravures qu'elle avait étudié dans sa jeunesse, sandale et toques. Un souvenir lui revint fugacement ces hommes étaient vetus comme dans la mode greco-romaine. Le plus étonnant était la quasi absence de femmes. Elle remarqua soudain que le vieil attendait toujours sa réponse et elle s'empressa de la lui donner:

"_Oui je vais bien, je vous remercie de votre aide, c'est tres aimable à vous.
_Vous saurez retrouver le chemin de votre demeure?
_Oui ne vous inquiétez pas, merci.
_Tres bien, que Zeus veille sur vous."

Elle leur sourit, ignorant le charme qu'elle effectuait sur eux , puis s'éloigna, affichant une attitude sereine. S'étant assez éloigné d'eux , elle s'arreta brusquement et s'adossa contre un arbre, la main sur son coeur dont les battements s'étaient accéléré. L'absence d'Elrak lui pesait enormement sentant comme un vide sur son épaule où était habituellement perché l'oiseau, et se sentait d'autant plus seule devant ce nouvel environnement. Elle regarda autour d'elle, les yeux agrandis d'incrédulité devant ce spectable pour le moins allucinant. Tout autour d'elle régnait l'océan, retenu par cette étrange bulle géante d'air. Devant elle, se trouvait un marché de plein air, les échopes se succédaient, allant du marchant de légumes à l'étable de poissons frais, s'égosillait le poissonier.

*Mais qu'est ce qu'il se passe?? Je suis devenue folle? ELRAAAK!!!!!*

Son cri du coeur désespérée manqua la faire fondre en larme, elle n'aimait pas etre ainsi confronté à ce genre de situation incongrue, sans un quelconque soutien. Elle posa sa tete contre l'arbre, et lui prit un peu de son energie, y trouvant du réconfort, la faisant soupirer doucement. S'étant fait une raison, elle se redressa, une nouvelle lueur déterminée dans son regard, un murmure s'échappant d'entre ses lèvres pleines:

"_Ok je suis apparemment dans un autre monde et quelque chose me dit que c'est une sympathique intervention de la voix. Une cité greque, sous l'eaux, aux vêtements somptueux...Atlantide.."

Elle fit quelques pas dans le marché , regardant une échoppe à l'autre, ne se doutant pas que ses habits attiraient les regards perplexe des autres passants. Elle s'apprétait à parler à un passants lorsqu'un strident croassement l'interrompit net. Elle se retourna d'un coup, faisant virevolter sa robe, pour voir foncer sur elle une boule noir. Elrak! Il vint se poser sur son épaule avec force croassement et la sourire aux levres Athia enfouit son visage dans son cou.

*Oh mon Elrak où étais-tu?*

Le bruque silence lui fit relever la tête, et vit tous les visages hostiles autour d'elle, la fixant d'un regards durs, ou effrayé. Elle ne comprenait pas ce qui lui valut cette méfiance, puis un murmure haineux l'informa "Sorcière.." Elle ouvrit de grands yeux étonné, ne pouvant croire qu'elle était la cause de cette hostilité.
Un cri s'échappa de la foule, un cri courroucé:

"_Une sorcière! Tuons la sorcière, avec son oiseau maléfique. Capturez les!"

Hein??? Elle recula d'un pas, ne pouvant faire aute chose, elle était une White, elle ne pouvait supporter de faire du mal aux autres, mais là c'était sa vie qui était en jeux! Elle décida d'opter pour une méthode plus classique , une méthode de simple humaine, elle gonfla ses poumons et cria de toutes ses forces:

"_Au secouuuuurs!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est une blague? [Pv] Vide
MessageSujet: Re: C'est une blague? [Pv]   C'est une blague? [Pv] Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:22

-J'en ai marre, c'est déjà la troisième fois!

Les pavés des grandes rues des citées grecques... Quelle calamité pour ceux ou celle qui n'avait pas l'habitude, les chevilles se tordaient si facilement...Ce n'est pas faute d'avoir l'habitude de marcher avec les haussures qu'elle avait mais des talons et des pavés... Mais ne mettons pas seulement en cause l'état de la rue, si elle se tordait la cheville comme ça c'est aussi parce que les passants ne faisaient pas réellement attention à elle et la bousculaient donc souvent. La recherche d'Araynn continuait toujours mais restait sans succès, la demoiselle allait donc au hasard des rues, sans pouvoir faire quelque chose, sans rien.
Si seulement elle pouvait avoir sous la main le drôle qui l'avait envoyé ici! Qu'est ce qu'elle pourrait lui faire d'ailleurs? Pratiquement rien, elle ne savait pas se battre au corps à corps alors frapper gratuitement une personne... La jeune femme espérait donc qu'il ne s'agisse que d'un rêve.

*****

Obéissant à l'ordre de sa maîtresse, Araynn était parti se changer. Le vendeur eut des yeux comme des soucoupes quand il vit la qualité de l'argent dont était fait le plateau et le racheta un très bon prix. Ainsi il put acheter une toge comme celle d'un citoyen d'Athènes, il en prit une aussi au cas où pour Aeliclya avec un sac car il tenait à garder son costume. Sous la toge était toujours cachée son arme, qui sait ce qui allait suivre. Maintenant il ne restait qu'à la retrouver, il pensait qu'elle l'avait attendu mais à première vue c'était tout sauf le cas. Etant un peu plus grand que la plupart des gens il essaya de la repérer de haut mais elle avait du s'embarquer dans on ne sait quelle autre rue adjacente à la principale, le marché était si gigantesque! Il allait emprunter une de ces dernières quand un cri résonna non loin de lui. Le majordome s'y précipita, croyant qu'il s'agissait de sa demoiselle mais il rencontra à la place une autre jeune femme qui par le passé les avait déjà rencontrés. Il ne mit pas longtemps à comprendre la situation aussi pour aider la jeune nymphe en détresse il alla vers elle et lui saisit le bras libre pour ne pas faire tomber ce corbeau.


-Qu'est ce qui te prend encore je t'ai déjà dit pourtant d'arrêter avec cet oiseau de malheur!

Surprise parmi la foule alentour, l'un d'eux intervint.

-C'est de votre famille?

-Ma belle soeur, ne faites pas attention à elle, elle est excentrique. Veuillez excuser le dérangement.

Allez, viens avec moi toi.


Araynn avanca en la tirant doucement par le bras mais en donnant tout de même l'impression qu'il avait le dessus. Ici, les femmes ne pouvaient rien faire sans un homme avec elles, pour la sauver il n'avait trouvé que cette solution. une fois assez loin, il finit par la lâcher et lui tendre la toge prévue pour Aeliclya.

Veuillez excuser mes actes et mes paroles mademoiselle Delamona mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour vous sortir de là. J'ai dit ce qui me venait en premier à l'esprit. Tenez, prenez cette toge, vous passerez plus inapercue.

Une fois ceci dit, il regarda de nouveau les alentours en espérant l'apercevoir.

******

♫ The last that ever she saw him ♫
♫ Carried away by a moonlight shadow ♫
♫ He passed on worried and warning ♫
♫ Carried away by a moonlight shadow ♫...


La jeune femme chantait tranquillement tout en marchant en espérant qu'il la retrouve en recconnaissant ça voix mais avec le brouhaha qui règnait ça aurait été un miracle. Un bruit se fit entendre, enfin elle fut la seule à l'entendre car il s'agissait de son estomac. En effet, quand ils étaient encore dans la chambre d'hôtel elle buvait simplement du thé sans manger alors à force de marcher comme ça, d'être bousculé etc sans compter le manque de sommeil baaa le corps voulait remplir les batteries. Et évidemment, elle n'avait rien sur elle qui pourrait faire office d'argent ou qu'elle pourrait échanger contre de l'argent si ce n'est son collier mais hors de question. Après il restait...mendier? Jamais! Ca, l'aristocrate qu'elle était ne pourrait jamais s'y résoudre. Il fallait retrouver le majordome! Il avait du surement revendre le plateau qui devait valoir une petite fortune ici...

Rien à faire, la foule était trop dense. Heureusement non loin se trouvait une fontaine, Aely s'y rendit et grimpa sur le rebord en évitant de glisser pour survoler la foule du regard. Pas de grand homme aux cheveux noirs mi longs en vue...Elle devait être maudite, pauvre enfant seule, perdue, emportée à la dérive par les vagues de la foule. Vu cette dernière, il n'aurait pas pu non plus se transformer pour tenter de la retrouver par les airs. Soupir de sa part. La faim la tenaillait et tout ses étals...
Son corps la guida malgré elle, ce corps fatigué qui voulait quelque chose pour le remettre un peu d'aplomb. Il s'arrêta devant un étal où on proposait quelques fruits, vérifiant vite fait qu'on ne la regardait pas elle en prit quelques uns et partit.


Hey toi là! Reviens ici!

Un seul regard en arrière pour voir le propriétaire de l'étal la pointer du doigt alors qu'il y avait quelques gardes derrière lui et la course commenca. Tenant fermement les fruits, Aely se mit à courir à toute allure, bousculant les passants mais les gardes la suivait de prèt malgré tout.

ARAYNN AIDE MOI

Elle ignorait où il était et encore moins s'il l'entendrait mais qu'importe. Voler, jamais elle n'aurait cru devoir le faire un jour et il fallait croire que sans Araynn son esprit ne savait plus où il était. Enfin, ça c'est qu'elle pensait et c'était en partie la vérité mais la vraie raison était qu'elle était épuisée et qu'elle avait faim et sans argent il n'y avait pas trente six solutions pour se nourrir...
Une rue à sa gauche, ses jambes l'y emmenèrent sans réfléchir mais elle heurta de plein fouet une personne ce qui la fait tomber en arrière. Il semblait enfin que la chance ait tournée car il s'agissait de son majordome.


Mademoiselle, ça va?

Il se précipita pour la relever et la prendre contre lui quand il vit que des gardes arrivaient surement pour elle en courant. Il demanda ce qui se passait et une fois le tout expliqué, sortit sa bourse et paya pour que le marchand soit remboursé. Son regard se posa sur la jeune femme ensuite qui était restée contre lui, son corps tremblait mais rien d'alarmant sinon. Comme si elle redescendait sur terre Aely recula pour reprendre ses distances avec le majordome et redevenir convenable. Son compagnon ne dit rien, se doutant des raisons qui avait conduit à cet acte en voyant sa maîtresse croquer dans un des fruits qu'elle n'avait pas laché en revanche, la honte se lisait sur son visage.

Je ne vous laisserai plus dorénavant, ne vous inquiètez pas.

La demoiselle se contenta d'aquiescer, le regard fuyant, elle n'avait même pas remarqué l'autre jeune femme derrière Araynn.

[Comme tu l'a vu je me suis permis quelques actions avec ton perso aussi si ça ne te convient pas je peux éditer ^^ Prévient moi par Mp si tu veux que je change.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est une blague? [Pv] Vide
MessageSujet: Re: C'est une blague? [Pv]   C'est une blague? [Pv] Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:49

Athia, les yeux écarquillé continuait à reculer, lorsque quelqu'un la saisit brusquement par le bras et l'engueula comme s'ils se connaissaient. Elle regarda l'homme qui l'avait empoigné et qui prétendait être son beau frere et l'entrainait déjà à sa suite. Elle ne comprenait plus très ce qui se passait , et ne se rendait pas vraiment compte qu'il venait de la sauver des griffes de la populace qui, quelque instants plus tot, semblait vouloir la reduire en poussiere juste pour avoir eu Elrak avec elle.

*C'est qui lui? Son visage me dit vaguement quelque chose, mais ce qui est sure, c'est que c'est pas mon beau frere! Je serais au courant sinon!! >.<*

Le suivant docilement, ayant enfin compris qu'il vadrait mieux pour elle de ne pas protester pour sauver , et sa peau, et les plumes de son corbeau, elle s'arréta avec lui quelques metres plus loin et enfin elle eut des explications logiques.

Veuillez excuser mes actes et mes paroles mademoiselle Delamona mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour vous sortir de là. J'ai dit ce qui me venait en premier à l'esprit. Tenez, prenez cette toge, vous passerez plus inapercue.

Ce ton cérémonieux pas vraiment répandu rappela confusément à Athia des souvenirs lointains, mais elle ne se souvenait toujours pas de l'identité du gentleman devant elle, qui lui avait offert une toge semblable à celles qu'elle voyait depuis tout à l'heure. Elle s'empressa de l'enfiler par dessus sa courte robe et le remercia d'une voix mélodieuse mais encore tremblante:

"_Merci, je comprend mieux à present c'est tres aimable à vous..heu comment connaissez vous mon nom?"

Il n'eut pas le temps de repondre car une jeune femme lui tomba dans les bras et y resta d'ailleurs, tant dis que des gardes se dirigeaient vers elle d'un air determiné, faisant deviné à la jeune nymphe qu'ils avaient sans doute l'intention de la capturer. Encore une fois, le gentleman tira cette jeune femme du petrin en remboursant les fruits que la femme, dont Athia n'avait toujours pas vu le visage, avait subtilisé au marchant tout rouge de colère.

Athia caressa son corbeau d'une main , observant le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Est-il possible qu'eux aussi soit tombé dans le meme delire qu'elle. Etant à un endroit puis se retrouvant à Atlantide. Elle décida de s'avancer, histoire de voir la jeune femme qui semblait etre la superieur ou elle ne savait quoi.

*Cette jeune fille m'a l'air affamée, n'est ce pas mon Elrak! Elle me dit quelque cho..*

Les yeux d'Athia s'écarquillèrent de surprise , puis une exclamation sortit de ses levres:

"_Aely?? C'est toi??"

Elle s'approcha de celle qu'elle avait reconnu comme son amie perdue de vue depuis si longtemps, Elrak en profitant pour s'elever dans les airs, se lassant de son épaule. C'est pour cette raison que le gentleman ne lui était pas si inconnu, que sa façon de parler ne la choquait pas vraiment, la jeune nymphe , toute à sa joie de retrouver une amie, et dans le contexte le plus inattendu qui soit, se precipita vers sa compagne nymphe et la prit dans ses bras.

"_Comme je suis heureuse de te retrouvé! Apres toutes ces années!! "

Athia arborait un visage rayonnant de joie. Elle, qui se sentait si perdue venait de retrouver un etre qu'elle avait beaucoup aimé autrefois dans son enfance. Elle prit le visage d'Aely entre ses douces mains et murmura:

"_Tu n'as pas vraiment changé apres toutes ces années.."



[Desolé c'est un peu court..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est une blague? [Pv] Vide
MessageSujet: Re: C'est une blague? [Pv]   C'est une blague? [Pv] Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:55

°Aely? Oui c'est moi pourq...° pensa la jeune nymphe avant de reconnaitre Athia, une autre nymphe qu'elle avait connu autrefois et une des rares personnes qui la tutoyait et face à qui la demoiselle se permettait d'être naturelle. Chose qu'on ne voyait que très rarement. Elle lui rendit son étreinte en évitant de salir sa toge avec le fruit entamé, tout sourire. Elle essaya aussi de savoir depuis combien de temps elle n'avait pas revu son amie... Plusieurs années oui, peut être même que la dernière fois qu'elles s'étaient vues était avant l'accident de ses parents, ce qui remontait à cinq bonnes années, Araynn n'était pas encore son majordome à elle à ce moment là même s'il la suivait partout.

Moi aussi si tu savais, ça fait un bail! L'eau a coulé sous les ponts mais toi non plus tu n'as pas changé.

Comment se fait-il que tu sois avec Araynn?


Ce dernier ne lui laissa pas le temps de répondre, prenant aussitôt la parole.

Je l'ai sorti d'un mauvais pas en me faisant passer pour son beau frère respectant ainsi la culture grecque.

D'accord mais n'espère pas me donner des ordres et encore moins que j'y obéisse simplement parce que les femmes sont censées *elle fit le mouvement des guillemets avec ses doigts* être inférieures aux hommes.

Cette idée ne m'a même pas effleuré l'esprit mademoiselle.

Ok... tiens, mange ça, tu es tout pâle.

Elle lui fourra une pomme dans la bouche -doucement quand même- après tout lui aussi n'avait pas eu de repos et on le voyait désormais. Croquant et avalant un morceau de la pomme il la remercia et lui fit savoir qu'elle aussi était pâle mais l'aristocrate se contenta d'hausser les épaules et reporta son attention sur la nymphe.

Drôle de situation pour des retrouvailles n'est ce pas?

Toujours avec son sourire aux lèvres. Ses amis étaient rares, enfin ses "vrais" amis en qui elle avait toute confiance les retrouver lui faisait énormément de bien mais il est vrai que d'autres circonstances auraient été préférables. Le majordome les laissa seules un moment pour aller chercher une autre toge pour Aely. Cette fois il fit attention à ne pas la perdre, ou plutôt les perdre car il estimait que son devoir était aussi de veiller sur les hôtes de sa maîtresse.

La jeune femme le suivit en marchant lentement toujours à côté d'Athia, elle n'arrivait plus à savoir non plus si elle était au courant de tout les changements qui s'étaient déroulés depuis la mort de ses parents et l'incendie du Manoir. Mais ça vait au moins un point positif: ça lui donnait une excuse pour l'inviter chez elle et passer du temps ensemble. Araynn le lui avait souvent conseillé d'ailleurs mais elle avait toujours refusé jusque là se concentrant sur son travail et l'immense entreprise lègué par ses parents. Certes d'autres personnes la dirigeaient mais elle voulait être au courant régulièrement. Ajoutez à cela les soirées mondaines, les visites, les cours à domicile car à l'époque elle n'était encore qu'une enfant. Le temps lui manquait.

Aujourd'hui heureusement, l'appel qui l'amena à Tôkyô avait fait une rupture et le majordome l'avait remarqué même s'il se gardait bien de lui faire remarquer. Néanmoins il lui glissait de temps en temps l'idée d'inviter quelques personnes pour se couper définitivement du travail et rester simple.


Dés qu'on sortira d'ici il faut absolument que tu viennes passé des vacances. en revanche ça ne sera pas au Manoir, même s'il est reconstruit pour l'instant je suis sur Tôkyô et avec de la chance j'aurais bientôt une résidence là bas...encore faut il sortir d'ici. D'ailleurs comment tu t'es retrouvée ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est une blague? [Pv] Vide
MessageSujet: Re: C'est une blague? [Pv]   C'est une blague? [Pv] Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:13

Son amie souriante elle aussi lui rendit son étreinte pour ensuite lui demander ce qu'Athia faisait avec Araynn. Elle s'apprêtait à répondre lorsque ce dernier la devança et répondit l'avoir sauvé d'une certaine embuche. Athia fit la grimace en se rappelant de cette mésaventure qu'elle aurait voulu ne pas vivre. Mais à toute mauvaise chose son bon coté.

*Je n'aurais pas retrouvé Aely si ces gens n'avaient pas incité Araynn à venir me sauvé!*

La jeune nymphe gloussa en entendant la réponse qu'Aely fit à son compagnon, en étant tout à fait d'accord. Elles n'étaient pas nées à une époque où les femmes s'étaient depuis longtemps émancipées, pour de nouveau se retrouver sous la coupelle du sexe masculin! Elle la vit fourrer une pomme dans la bouche de son compagnon en se demandant si celui qu'elle connaissait comme étant juste un garçon habitant au Manoir des Isys, ne serait pas devenu un ami un peu intime d'Aely. Peut-être même son petit ami, ou fiancé vu l'aristocratie dont était issu sa compagne nymphe.
Cette dernière lui adressa de nouveau la parole, faisant sourire d'un air un peu crispé la jeune Athia:

"_Effectivement, j'aurais préféré un autre environnement un peu moins ...inhabituel et plus récent déjà! Hihihi, mais l'important c'est cette retrouvaille justement! Sa me remonte le moral d'un coup! Mais je me demande quand même ce qu'on fait là! Et surtout si on va rester ici indéfiniment..."

Athia suivit Aely et Araynn, ce dernier étant surement repartis en quête d'une autre toge, son regard se posant ici et là, n'arrivant pas à assimiler qu'elle était bien en Atlantide, ce lieu mystérieux et qu'elle avait cru jusque là n'être qu'une légende. Elle se demandait si elle arriverait à s'habituer à ces lieux si la voix était décidée à les laisser poireauter longtemps ici. Ou pire si elles seraient condamné à rester pour toujours ici! Elle ne pourrait le supporter!
Elrak vint se poser sur son épaule, son aura pleine d'une volonté de réconfort. Elle sourit a son corbeau et alla lui caresser la tète.
Elle tourna la tète au son de la d'Aely qui s'était de nouveau élevé.

Dés qu'on sortira d'ici il faut absolument que tu viennes passé des vacances. En revanche ça ne sera pas au Manoir, même s'il est reconstruit pour l'instant je suis sur Tôkyô et avec de la chance j'aurais bientôt une résidence là bas...encore faut il sortir d'ici. D'ailleurs comment tu t'es retrouvée ici?

Elle lui sourit puis se demandant, confuse, si Aely ne serait pas peiné si elle parlait de la mort de ses parents, elle acquiesçât avec enthousiasme à sa proposition de venir passer quelques temps chez elle, comme autrefois, ce qui raviverait bien des souvenirs. Athia tiqua au Manoir qui était en reconstruction, elle haussa en sourcil et demanda:

"_En reconstruction? Mm pas suivi là..."

A la question qui suivit, Athia fit la moue et se trifouillant les cheveux. Elle ne savait même pas comment elle s’était retrouvée ici. Après tout elle faisait juste une apaisante promenade, pour s’aérer les neurones, et voilà qu’elle se retrouvait débarquer ici, dans le lieu le plus inimaginable qui soit ! Elle haussa les épaules en répondant :

" _Ben écoute, je ne sais pas si pour toi c’était dans ton programme de te retrouver en Atlantide mais moi je me suis retrouvé comme ça en un battement de paupière ici. Enfin disons plutôt que je me suis soudainement endormie. Et toi ? "

Elles continuaient à avancer pendant qu’Araynn allait chercher ses achats, croisant sans cesse des passants qui inévitablement jetaient un regard intrigué soit à la tenue d’Aely, soit au corbeau perché sur l’épaule de la jeune nymphe.

*Au moins je ne suis pas seule ici !!*

La jeune nymphe, profitant de l’absence de l’homme s’approcha de son amie et passa un bras sous le sien, elle lui murmura à l’oreille :

" _Heu Araynn c’est devenu ton chéri ou j’ai raté plusieurs épisodes ? "

Finissant ces mots sur un clin d’œil. Athia regarda dans les alentours, puis remarquant que c’était bien sympa de se promener et jouer aux touristes mais maintenant qu’allaient-elles bien pouvoir faire ? Allaient-elles rester longtemps ici ? Elle fronça légèrement les sourcils et partagea son anxiété à sa compagne :

" _Penses-tu que nous serons condamné à rester longtemps ici ? Parce qu’il nous faudra nous adapter ! Ce sera si difficile ! Et d’ailleurs ça ne t’étonne pas que l’on comprenne et parle le grec normalement ? "

Araynn revenu, Athia lâcha son bras le temps qu’elle prit pour se changer, et faire moins intrus dans la populace. Une fois son amie transformé en jolie grecque, Athia alla se reprendre à son bras et demanda à Araynn :

" _Aurais-tu toi une idée pour sortir de là ? Peut-être une porte dimensionnelle ou je ne sais quoi ? "

La jeune nymphe avait lu des romans fantastique il y avait de cela jours, ce détail lui était facilement venu à l’esprit, mais se rendant compte que cela paraissait infantile d’avoir évoqué cette possibilité, elle rougit en faisant mine de regarder ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est une blague? [Pv] Vide
MessageSujet: Re: C'est une blague? [Pv]   C'est une blague? [Pv] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:34

Aely se demandait la même chose, allaient-ils rester ici toute leur vie? Quoique sa question dévia un peu: "Allaient ils mourir ici?" car il ne fallait pas oublier les remarques d'Araynn sur la bulle d'air où ils étaient enfermés. Mais ça lui remontait le moral en même temps aussi enfin...Athia ne semblait pas se douter des risques provoqués avec la bulle, il faudrait peut être lui dire... On a pas idée d'envoyer des gens ici! Elle laissa son amie parler et répondre à ses questions avant de profiter d'un moment de silence ou elle suivait Araynn du regard pour répondre à son tour.

Pour le Manoir, en revenant d'une soirée mondaine, je l'ai retrouvé en flammes. On suppose qu'il s'agit d'un incendie criminel et qu'il a été exécuté pour seul but de m'intimider mais je ne flanchis pas, j'ai demandé sa reconstruction à l'identique et là il est enfin terminé.

Ensuite pour la question "comment t'es tu retrouvée ici?" Il fallaut qu'elle réflechisse un peu, ses souvenirs étaient assez vagues en fait. Ce qui l'avait marqué le plus était le moment où elle s'était apercue que ce qu'elle voyait n'était pas un rêve... Sa mémoire fit un effort pour se souvenir et elle finit enfin par se rappeler d'un verre qui se brise et du noir qui apparut.

Nous aussi...moi j'étais assise et je lisais donc ça allait par contre Araynn lui ait tombé, j'ai entendu un bruit de verre mais heureusement il ne semble pas blessé. En fait, même si tout ce qu'on voit semble matériel, j'espère que ce n'est qu'un rêve et qu'on se réveillera avant qu'il ne vire au cauchemar.

A ce moment là son regard se fixa sur la paroi fine et fragile de la bulle qui arrivait néanmoins à retenir un océan entier mais pour combien de temps encore... Aely laissa son amie passer un bras sous le sien, loin de la déranger au contraire, ça la changeait et la refaisait devenir un peu plus... "normale" comparé aux autres jeunes de son âge qui n'ont pas tout un domaine et une entreprise à faire marcher.
Son esprit était un peu ailleurs donc mais il reprit vite ses esprits -c'est le cas de le dire...- en entendant la question de la jeune nymphe.

Aely en restant bouche bée, ça l'avait tellement choqué d'ailleurs qu'elle restait si longtemps dans cet état qu'Araynn eut le temps de revenir avec un seconde toge. Toujours sans rien dire elle prit le vètement et le mit tout en gardant ses vètements modernes alors que le majordome répondait à la question d'Athia en rigolant.


Non, désolé je n'ai pas l'équipement sur moi pour en créer, juste de quoi nous défendre en quoi de problème. Par contre je peux surviler la cité et voir s'il n'y aurait pas une sortie ou un autre lieu à visiter, qu'en pensez vous mademoiselle?

En entendant son titre, la dite-mademoiselle se raidit puis se retourna brusquement en poussant le jeune homme au milieu de la foule tout en parlant.

"Chut, tais toi, fais ce que tu veux, mais ne revient pas maintenant, pas avant que je t'ai sifflé c'est clair? "

Puis elle repartit vite fait, bien fait vers son amie tentand de se maîtriser au mieux pour pas virer au rouge pivoine en repensant à un vieux souvenir... S'assurant qu'Araynn n'était plus là et ne pouvait plus entendre.

Pour répondre à ta question tout à l'heure...Non il ne l'est pas, c'est mon majordome depuis quelques années, il remplit toutes sortes de tâche, j'ai une confiance absolue en lui et il m'accompagne quasi partout...

Silence gèné... elle hésitait à aller plus loin mais bon, après tout elle pouvait lui dire...

En revanche, en revenant d'une soirée, encore, j'avais un peu forcé sur le champagne alors que je supporte pas l'alcool et...le matin...quand je me suis réveillée je dormais contre lui...il était en calecon dans mon lit...pas besoin de te faire un dessin pour que tu comprennes je pense...

Là elle pouvait pas s'en empècher, elle rougissait. Cette nuit là avait été particulièrement...particulière. La demoiselle se souvenait de certains détails de cette nuit, des moments de lucidité où le plaisir y prenait beaucoup place d'ailleurs. Il faut avouer aussi qu'elle ne regrettait rien et que ce n'était pas Araynn qui avait profité de la situation mais elle oui. L'alcool lui avait sans doute donné plus de zèle et elle s'était donc permis quelques écarts du coup aujourd'hui son esprit était coupé en deux, d'un côté le désir d'abaisser cette barrière de la hiérarchie et du statut social et de l'autre côté elle se retenait car elle avait conscience de son statut et du sien.

Mais en toute franchise, je ne regrette pas sauf que maintenant ce n'est pas comme si on pouvait être proche. Je suis vicomtesse, il est majordome c'est pour ça qu'aujourd'hui on s'efforce de rester à notre place en toutes circonstances.

°Sauf en privé de temps en temps...°


Mais ce "temps en temps" signifiait enfait "tout les trente six du mois" et quand ça arrivait ça se limitait à quelques baisers. enfin bref! Il faudrait peut être changer de sujet histoire que le rouge sur son visage parte enfin.

Et je ne pense pas que nous puissions rester ici éternellement. Araynn a remarqué que la bulle ne tiendrait pas longtemps et même sans ça, l'air n'est pas renouvellé ici, l'asphixie finira par arriver.
Mais tu as raison, c'est drôle qu'on arrive à comprendre les grecs et qu'ils nous comprennent, raison de plus pour penser qu'il ne s'agit que d'un rêve très réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est une blague? [Pv] Vide
MessageSujet: Re: C'est une blague? [Pv]   C'est une blague? [Pv] Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:17

Ainsi tous n'étaient pas arrivé ici dans les mêmes circonstances , mais en tout cas ils ont été transporté a peu pres au meme edroit avec la meme sorte d'inconscience qui avaient accompagné chacun au son d'horloge. Cependant Athia doutait vraiment que ce fut un reve qu'ils vivaient là. Sinon il était d'une vraisemblance dépassant tout entendement
La question d'Athia sur la relation entre Aely et Araynn avait soudain plongé la jeune nymphe dans un mutisme qui dura jusqu'à ce qu'Araynn revint avec la robe. A la réponse que lui fit Araynn en rigolant, elle égrena à son tour un leger rire et acquiesa en attendant la reponse de la "mademoiselle", repondit avant:

"_Oui ça parait judicieux, et puis de toute façon nous n'avons rien d'autre à faire. Nous n'avons même pas un toit, ou une quelconque destination."

Dans la voix d'Athia était apparu involontairement un début de désespoir, puis écarquilla les yeux en voyant comment Aely vira sans plus de ceremonie le pauvre majordome. Elle pouffa de rire en voyant la figure éberlué d'Araynn et le visage buté de son amie lorsqu'elle revint vers elle, en jetant des regards vers son majordome comme pour s'assurer qu'il n'était ni à portée d'oreille ni a portée de vue. Aely expliqua alors qu'Araynn était devenu son majordome depuis l'accident, et était son fidèle compagnon.
Athia écoutait avec un petit sourire a la comissure des levres, et leva la main pour caresser le doux plumage d'Elrak.

*Je sens que la suite va arriver! Et qu'elle va être comme je l'imagine.. Aely n'a jamais su me cacher quoique ce soit. De toute façon elle sait que je ne cesserai de la harceler que lorsqu'elle aura parler.*

Athia n'attendit que quelques secondes pour que son amie lui dise enfin tout. Elle gloussa d'un air attendrit en voyant le visage de son amie rougir à vue d'oeil. Elle savait bien que ce genre de chose avait été comme un écart dans le temps, une pause dans sa vie sévère et huppés de la tres haute société, et sentait que cette soirée avait été pour Aely exceptionnelle. Non pas pour les aptitude sexuels que pourrait avoir Araynn, mais plutot parce que ce genre de choses n'arrivait que rarement dans ce milieux. Surtout dans la vie de son amie, qui était convoitée et que tout le monde devait surement attendre le moindre faux pas.
Heureusement elle n'avais pas ce genre de vie, pouvait s'acoquiner avec qui elle voulait, sans que sa vie intime ne risque de s'étaler dans les journaux locaux. Sa vie était ordinaire (ou du moins pour une nymphe) mais au moins était paisible. Elle sourit a son amie à present rouge pivoine et lui souffla:

"_ Non pas besoin de me faire un dessin. Donc c'est l'alcool qui t'a permit de laisser ton corps prendre le dessus sur ton cerveau. Tu a dut te sentir legere pendant cette nuit, ma belle!"

Athia en entendant ce qui suivit fit la moue, car pour elle il n'existait pas de classe social differentes. Elle ne voyait pas pourquoi les uns devaient vivre ainsi et les autres comme cela. A quoi cela avançait-il de toute façon? Tous étaient identiques, enfin à part au vu des races qu'il y a dans ce monde. Mais l'idée qu'ils doivent oublier la magie d'une nuit pour toute une vie règlementé par les classes sociales la génait fortement. Elle soupira, sachant déjà qu'Aely ne reviendrait pas la dessus, elle s'en tiendrait à cette vie discrete et sans écart. Meme si elle savait ce que penserait Athia de tout ça, elle ne changerait pas.
Athia s'apprétait à répondre lorsque son amie changea soudain de sujet, revenant à leur premiere préoccupation. Atlantide et son mystere. Puis découvrant que l'air en fait finira par entierement disparaitre, elle écarquillait des yeux horrifiés. Elle ne tenait absolument pas à mourir asphyxié. Elle commençait à s'affoler lorsque son regard se posa sur les arbres.

*Non, ça ne m'arrivera pas! Mes abres nous produiront plus d'oxygene afin que nous ne puissons mourir ainsi.*

Elle leva la tete pour observer cette bulle qui les protégeait de l'ocean, cette fragile sphère à l'apparence si faible, et pourtant si forte puisqu'elle arrivait à retenir un océan entier mais qui s'était pourtant briser il y a de cela plusieurs siecles. Puis reposant son regard sur son amie, elle secoua la tete en signe de dénit.

"_Je ne pense pas que ce fut un reve, puisque notre rencontre n'aurait eu lieu d'etre et toi tu me semble bien réel, pour mon plus grand plaisir!"

Elle s'arréta pour la serrer dans ses bras, vraiment heureuse de l'avoir retrouvé, et pour se prouver qu'elle était bien réelle, et non pas une illusion issus d'un reve. Elles reprirent leur chemin , apres le calin, bras dessus bras dessous, en silence. Athia, elle, pensait à ce qui suivrait, au décalage horaire qui eut lieu pendant leur évanouissement, et la nuit qui commençait à tomber. Elle fronça les sourcils en voyant les grecs s'empresser de terminer leurs achats et rentrer chez eux avant la nuit. Les femmes et les hommes rentraient par petis groupes séparant les sexes chacun de leur coté. Elles se rapprochèrent d'Araynn qui avançait devant, scrutant les environs.

Athia passa sa main dans ses cheveux détaché qui virevoltait devant ses yeux et la génait un peu. De son collier en bois, elle s'aida de son pouvoir pour le transformer en un magnifique serre tete de façon à ce que ses cheveux ne lui piquent plus les yeux à chaque pas qu'elle faisait. Elle soupira en ayant marre de marcher sans but depuis tout à l'heure, et repéra alors ce qui ressemblait à une auberge. Excitée, elle tira sur les manches de ses deux compagnons et demanda:

"_C'est bien une auberge qu'il y a la bas?? Nous pourrions y passer la nuit! Et pouvoir organiser ce que nous ferons dans cette nouvelle vie, a tete reposé!"

Ils s'arretèrent devant l'auberge en question pendant qu'ils parlaient, puis la jeune nymphe haussa un sourcil, se rendant soudain compte d'un détail et se tourna vers ses compagnons:

"_Heu l'un de vous aurait de l'argent d'ailleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est une blague? [Pv] Vide
MessageSujet: Re: C'est une blague? [Pv]   C'est une blague? [Pv] Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:36

Les débordements de la jeune nymphe destabilisaient quelque peu la demoiselle qui ni étaient plus habituée, enfin...débordements n'étaient peut être pas le mot le plus appropriés... Mais il faut avouer qu'Aely n'était pas du genre non plus à sauter dans les bras de quelqu'un par elle même. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne lui rendit pas son étreinte au contraire.
La jeune femme avait aussi remarqué que tout ce petit monde se dépèchait de rentrer et eux étaient les seuls à ignorer où aller heureusement qu'Athia avait remarqué cette auberge. En revanche, réfléchir sur ce qu'ils pourraient faire dans leur nouvelle vie...Ca que ce soit l'aristo ou le majordome, aucun des deux ne comptait rester là pour toujours.
Araynn avancait toujours un peu en avant des deux dames et vérifiait régulièrement que sa bourse était là et surtout, ses armes. Ils étaient dans le passé, dans la Grèce Antique, les armes à cette époque se limitaient aux épées surtout, alors imaginez le carnage que provoquerait l'utilisation d'un revolver ici! Il approuva l'hypothèse de la nymphe et se dirigea vers le bâtiment.

Une fois devant celui-ci, il s'arrêta.


Cette auberge semble correcte et oui nous avons de l'argent. En revanche je ne sais pas si nous aurons assez pour trois, je ne connais pas les prix et la valeur de leur monnaie ici.
Mais êtes vous bien sures de vouloir venir ici?


Qu'est ce que tu entend par là?

Auriez-vous oublié votre race? Votre nature? Et le lieu où vous vous trouvez?

Arrête de jouer aux dev...

La phrase d'Aely resta en suspens, elle comprenait où voulait en venir son compagnon. Après tout le calcul était facile à faire:

Grèce Antique= culte voué à Zeus, dieu supérieur aux autres dieux or Nymphes= filles de Zeus, demi- déesses= culte vouées aux Nymphes.


Tu insinues qu'on peut se faire loger gratis dans un palais ou un temple parce que nous sommes des nymphes?

C'est parfaitement plausible.

Et comment comptes tu le leur prouver?

Vous avez des pouvoirs non?

Un point pour Araynn. En effet, tout était parfaitement possible, il suffisait de faire usage de nos pouvoirs devant le chef de cette cité ou un prètre... Mais d'un autre côté, l'Atlantide avait elle vraiment évoluée comme tout les autres cités grecques? Peut être avait elle d'autres dieux? Même avec ça c'était possible, même à leur époque d'origine les pouvoirs impressionaient et puis ils n'allaient pas les considérer comme des hérétiques, ils n'étaient pas au Moyen Age en Europe, ils n'allaient pas les brûler!

D'accord, sous réserve qu'il y ait du vent... qu'en penses tu Athia?

Après tout elle était aussi concernée, et pas qu'un peu! Elle avait donc son mot à dire, au pire ils iraient dans cette auberge comme prévu.

Nous devrions déjà demander où se trouve le temple et nous restaurer avant de partir, nous n'avons pas beaucoup dormi et si vous deviez utiliser vos pouvoirs il serait préférable que vous ne fassiez pas de malaise.

La demoiselle acquiesca et ils entrèrent dans l'auberge, Araynn commanda trois repas en plus de la demande pour le temple , paya et revint vers elles.

Alors? Que faisons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est une blague? [Pv] Vide
MessageSujet: Re: C'est une blague? [Pv]   C'est une blague? [Pv] Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:10

Les trois compagnons s'arrétèrent à quelques pas de l'auberge qu'Athia avait repéré et dévisaient sur la possibilité d'y loger. Mais Araynn semblait legerement contre et s'expliqua par des devinettes. La jeune nymphe les laissa se debrouiller seul avec leur conversation à devinette et s'amusa avec son corbeau, qui lui expliqua mieux ce qu'Araynn disait à demi mot. La nymphe ne saurait quoi faire sans son corbeau, il était tout pour elle,et vice versa. A la demande d'Aely, elle se tourna vers elle et répondit:

"_Je ne sais pas trop.. cependant pour ce qui est du vent, sous cette bulle il est peu probable qu'il y en ait. Mais tu en aura quand tu veux, mes arbres peuvent en creer par leur mouvements de branchage. "

Ils reprirent le chemin et pénétrèrent dans l'auberge. Pendant que les nymphes prirent une table, le majordome alla leur commandait des repas.

Des collations et des boissons plus tard, les trois personnages avaient repris des forces. Fort heureusement l'argent qu'Araynn possédait avait une certaine valeur ici. Athia s'adossa a sa chaise en soupirant d'aise. Il lui suffisait de se nourrir pour retrouver illico presto son bien être. Elrak, lui, picorait tranquillement les graines de raisins que lui tendait la nymphe, et faisait mine d'ignorer les regards méfiants et intrigué de l'aubergiste.

Athia repensa à la proposition du majordome et évolua les possibilités de dévoiler leur vrai nature. Se redressant, Athia s'accouda a la table et s'adressa à ses compagnons, les regardant tour à tour:

"_Alors voilà, c'est OK pour que nous dévoilons que nous sommes toutes deux nymphes, mais y aller comme ça de but en blanc ne me semble pas très favorable. Surtout qu'il fait nuit, et que nous n'aurons pas de crédibilité, devant un temple désert."

La jeune nymphe s'arreta un instant, semblant vouloir chercher ses mots, puis reprit, appuyant son discours par de petits gestes:

"_Leur culte aux dieux et leurs offrandes leur sont accordé aux premieres lueurs de l'aube, ainsi es ce à ce moment que les humains seront les plus credules. Je pense que l'on devrait faire notre heu 'show", on va dire, demain à l'aube. Apres une bonne nuit de sommeil, nos pouvoirs seront à blocs. Bah de toute façon ça passe ou ça casse!"

Athia termina sur un éclat de rire cristallin, faisant tourner plusieurs tete. Elrak enfouit son bec derriere son oreill, réclamant l'attention de sa maitresse, qui la lui a donna sans hésitation.

*Ah oui tu a raison, nous ignorons toujours la véritable nature d'Araynn..*

Elle gratifia son corbeau d'une legere gratouille, et se tourna vers Araynn, malicieuse et demanda:

"_Et toi au fait? Quel est ton pouvoir? Logiquement tu n'es pas humain, ou du moins pas entierement, puisque tu t'es retrouvé toi aussi débarqué en Atlantide."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est une blague? [Pv] Vide
MessageSujet: Re: C'est une blague? [Pv]   C'est une blague? [Pv] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:15

Faire du vent en agitant seulement les branches des arbres? Ca lui paraissait difficile, surtout qu'en matière de maniement du vent elle était loin d'être une experte encore et elle manquait cruellement d'expérience pour ce qui était de faire dans la finesse. Il lui restait néanmoins un don que la jeune femme avait toujours considéré inutile jusque là: la possibilité de faire éclore ou faner une fleur à sa guise même si cette dernière est coupée et seulement en quelques secondes. Son choix était fait, elle ferait cela et en dernier recours, elle demanderait à son amie de produire du vent.

Non ne t'inquiète pas pour le vent, je pense avoir quelque chose d'autre qui fera l'affaire et qui est beaucoup plus simple en fait.

La demoiselle mangea ce qu'Araynn avait pris et qui devait être les meilleurs plats préparés ici sauf que...ils n'étaient pas du tout à son goût. Jusqu'à présent l'aristocrate n'avait connu que des plats de premier choix, des restaurants de luxe, des plats de traiteurs renommés, bref...pas des plats basés sur des fruits ou viande dans des états de conservation douteux. Du moins, c'était sa pensée, peut être que la réalité n'était pas exactement comme cela, il fallait l'espérer pour leur santé. Malgré cela, elle fit l'effort de garder ses commentaires pour elle car elle devait admettre qu'elle avait faim et attendre d'avoir la qualité qu'elle souhaitait aurait été insupportable pour son estomac et son corps rompu de fatigue.
Araynn lui pensait à peu près la même chose à vrai dire. Certains pensaient qu'étant majordome il n'était pas bien traité par sa maîtresse et ne dormait que sous le grenier dans une petite chambre et mangeait toujours dans la cuisine des plats de mauvaise qualité... Pas du tout, ils n'étaient pas au Moyen Age non plus! Non, surtout en privé Aely faisait en sorte qu'il ne manque de rien, il mangeait avec elle et dormait dans n'importe quelle chambre du Manoir, excepté celles des invités. En public évidemment c'était différent, le majordome ne se permettait pas par exemple de s'asseoir en face d'elle et de manger en même temps, surtout lors des soirées. Le problème était qu'à Tôkyô ils devaient changer leurs habitudes comme ils mangeaient quasi tout le temps dans des restaurants, il était hors de question qu'elle lui ordonne d'aller manger dans les cuisines, il se faisait donc passer pour son tuteur.

Mais revenons dans la cité grecque.
La jeune femme prèta une oreille attentive à son amie tandis qu'elle finissait son verre. Elle avait raison, la nuit n'était pas le meilleur moment, quant aux cultes dédiés le matin...aucune idée, la nymphe lui faisait donc confiance et puis une bonne nuit de sommeil n'était pas de refus! Un sourire apparut sur les lèvres de la demoiselle à la question d'Athia. Son regard se dirigea vers le majordome, ce dernier la regarda aussi un instant comme pour demander son accord et en voyant le sourire, vit que l'autorisation était donnée. Sauf que révéler sa nature comme ça, même à l'amie proche de sa maîtresse n'était pas vraiment de son goût...mais on ne lui laissait pas vraiment le choix, et si demain il voulait passer lui aussi pour un dieu ou quelque chose comme ça il devrait bien faire une démonstration.


Je suis un simple thériantrope qui utilise ses facultés pour servir sa maîtresse. Quant à l'animal que je suis en moi, je vous invite à patienter demain pour le découvrir... Quoique après réflexion parader devant une foule entière n'est pas pour me plaire.

Si tu ne veux pas être traité comme un simple serviteur tu n'as pas le choix.

Et si je me faisais passer pour votre frère? Ou mari?

Le sourire disparut, laissant une expression de surprise sur le visage d'Aely. Araynn, son mari? Non, c'était inconcevable, même si dans cette socièté le titre de vicomtesse ne voulait rien dire et qu'elle ne serait même pas une citoyenne alors que lui oui, hors de question qu'il se fasse passer pour son mari même si le seul témoin serait Athia. Elle croisa ses bras et s'adossa à sa chaise, la surprise disparue elle aussi, son visage exprimant désormais l'indignation et presque la colère.

Le frère conviendra très bien. Va nous prendre une chambre au lieu de dire n'importe quoi.

L'ethique était trop présente dans sa manière de penser pour laisser couler ça, il pouvait passer pour son tuteur, son frère ici si c'était vraiment nécessaire mais pas plus. Ils ne pouvaient pas. La nymphe resta silencieuse le temps qu'il revienne mais elle tint à préciser quelque chose avant à son amie.

Si je reste silencieuse parfois, ce n'est pas contre toi, juste que...j'ai besoin de réfléchir parfois, réfléchir sérieusement...beaucoup de choses ont changé décidément.

Ce qu'elle ne précisa pas c'était que c'était réfléchir pour se convaincre, pour l'empècher de flancher, il fallait qu'elle respecte ses principes, sinon ça n'avait pas de sens.
Araynn revint enfin et précisa qu'il avait pu prendre deux chambres, une pour lui et une autre pour les jeunes femmes qu'il se chargerait de venir réveiller le lendemain pour aller au temple. Aely dont les jambes se faisaient lourdes, acquiesca, se leva, s'excusa de partir maintenant et alla directement dans la chambre laissant son majordome et Athia faire ce qu'ils souhaitaient.



***Le lendemain ***

Mademoiselle, réveillez vous, mademoiselle!

Encore cinq minutes...

Le bruit du froissement du tissu et une sensation de froid sur les jambes...Le jeune homme n'avait pas hésité, connaissant la jeune femme qui se réveillait difficilement, et avait enlevé le drap la recouvrant. Il avait aussi réveillé leur compagne mais plus doucement, se contentant de l'appeler et de la secouer doucement.

Mademoiselle, l'office va bientôt commencer et d'après ce que je sais le temple n'est pas la porte d'à côté.

D'accord, d'accord, prépare un bain, et apporte moi un 'deep pie' au pommes et raisins secs.

Il ne répliqua rien mais l'envie le démangeait, il préféra alors alors la laisser se rendre compte par elle même d'où elle était. Finalement, après de longues minutes, elle se réveilla avec une douleur dans le dos, encore une conséquence du changement de mode de vie du jour au lendemain, et se leva enfin voyant Athia.

Passé une bonne nuit? Prète à attaquer une foule entière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est une blague? [Pv] Vide
MessageSujet: Re: C'est une blague? [Pv]   C'est une blague? [Pv] Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:04

Araynn ne voulait vraiment pas révéler ses pouvoirs! Il daigna juste l'informer qu'il n'était effectivement pas humain, plus précisément thériantrope . Mais quant à connaitre l'animal qu'il avait en lui, le mystère demeurait pour Athia. Cette dernière haussa un sourcil intrigué, se demandant pourquoi il témoignait tant de répugnance à révéler ce simple détail, au point d'essayer d'échapper par tous les moyens à la parade , lorsque même son amie avait donné son accord implicite. Qui d'ailleurs se figea à la proposition d'Araynn pour le moins comique. Mais cela ne semblait pas etre la meme chose pour Aely qui s'indigna et rejeta la derniere option d'une voix tranchante, destiné peut-etre à remettre un serviteur à sa place. Athia fit une moue en regardant ce qu'elle considéré comme l'erreur de la société, c'est-à-dire les règles établis par les classes de hautes sociétés, qui interdisaient ceci ou cela par principes ou par bonnes moeurs. Athia en était toujours dégouté lorsqu'elle y repensait, et ressentait come de la peine pour Aely , qui elle, avait dut etre elevé ainsi, et ces règles sont profondément ancré en elle.

*Quel gachis! Alors qu'Aely a toute une vie qu'elle pourrait comblé de délire en profitant de sa jeunesse, et bien non, elle se retrouve à exécuter les taches d'un doyen en suivant des règles si strictes et contraignantes! Je m'estime heureuse d'avoir pu gagner son amitié et sa confiance, malgré cette barriere social..*

Son amie resta silencieuse pendant qu'Araynn était parti exécuter les ordres de sa maitresse, laissant Athia legerement intrigué par ce silence qui ne tarda pas à etre justifier. Ainsi donc la jeune vicomtesse devait réfléchir , seule avec elle-même, pour surement mettre de l'ordre dans ses pensées. La jeune nymphe comprennait bien que son amie ait besoin de ranger sa vie tout nouvellement chamboulé de mille et une façon. Elle lui sourit et la rassura:

"_Pas de probleme, ne t'inquiète pas! J'espère juste que tu t'y retrouvera malgré tous ces changements dont tu peux me parler quand tu veux Aely!"

Gardant son sourire, elle vit arriver le majordome qui les informa des chambres prises. Se tournant vers Aely pour lui demander si ça lui convenait de dormir toutes les deux dans la même chambre, Athia en eut la réponse sans même avoir à ouvrir la bouche puisque son amie se leva s'en attendre, puis s'excusa de prendre si vite congé monta directement à la chambre. La nymphe s'esclaffa en voyant Aely disparaitre dans l'escalier puis murmura:

"_C'est moi ou ça ressemble légèrement à une fuite ça?.."

Elle se tourna soudain vers Araynn et tendit un doigt accusateur vers lui:

"_Toi là! T'attends quoi pour décoincer ta maitresse et la libérer de ces règles sociales? C'est énervant de la voir se débattre avec ses normes, et de devoir taire ses impulsions ! Pfff!"

Elle hocha la tête à la réponse du majordome, faisant mine de l'écouter, les bras croisés sur sa poitrine, mais de tout coté du probleme social ce sujet la contrariait toujours, et elle haussa finalement les épaules, ressentant enfin sur son corps la fatigue accumulé tout au cours de cette journée pour le moins particuliere!Elle embrassa son corbeau sur le bec, les joues caressé par ses ailes soyeuses, et lui laissa un libre choix, s'il voulait dormir avec elle, ou sortir chercher un nid où nicher. Le corbeau montra son choix en déployant les ailes et s'envolait par la fenetre en direction du ciel. Elle se leva à son tour et faisant la bise à Araynn:

"_Bon je vais rejoindre Aely et me coucher , moi. A demain, bonne nuit!"

N'ayant cure de savoir si ses bises avaient choqué le majordome, ou s'il comprennait qu'elle ne voyait pas pourquoi elle s'en abstiendrait, elle monta les marches et trouva facilement la chambre qui leur avait été attribué. Elle en ouvrit doucement la porte pour ne pas réveiller son amie et se dirigea à pas de loup vers son lit pour se débarrasser de ses vetements, ne gardant que ses sous vetements, puis se glisser entre les draps et s'endormir d'un coup.


=>Cuicui cuicui c'est l'heure de se leveeer!!<=


Une voix parvint à se fondre un chemin dans les brumes du sommeil et des rêves d'Athia, l'appelant par son prénom, la réveillent peu à peu. Des bras la secouèrent alors, finissant de la réveiller. La jeune nymphe ouvrit ses yeux, balbutia un petit "B'jour, c'est déjà l'heure de se lever?" d'une voix marmonante , son regard encore plein de sommeil, son esprit quittant le monde des rêves pour se réveiller dans une chambre inconnu. Après un léger temps d'incompréhension, les évenements de la veille lui revinrent rapidement en mémoire, elle observa plus précisemment ce qui l'entourait. Une chambre à lit double, quelques peu austère, mais ce qui était normal pour une auberge grec, avec une petite table qu'entourait deux sofa. Apres tout, selon les connaissances assez vagues d'Athia sur les coutumes grecs, ces derniers mangeait pour la plupart allongé. La jeune nymphe n'avait jamais compris le pourquoi du comment de cette étrange manière de diner. Elle s'étira de tous ses membre en poussant un soupir de détente, en regrettant un peu de ne pas avoir fait la grasse matinée. Captant au vol le reveil de son amie et son bref ordre lancé hors contexte à Araynn, la nymphe émit un gloussement qu'elle ne chercha meme pas à cacher, vu le coté comique de la scene. Lorsqu'Aely se réveillat enfin, non seulement physiquement mais aussi mentalement, pour se redresser avec une sorte de grimace douloureuse sur le visage. Athia lui sourit joyeusement, contente d'être toujours en sa présence:

"_Oui mais une grasse matinée n'aurait pas été de refus en fait! Et toi? Vu la grimace que tu nous a faite, soit tu as fait des cauchemar, soit c'est dût à un quelconque inconfort. Par contre pour ce qui est d'attaquer une foule entière, c'est une autre affaire. Je suis sûre que je serais remplie de trac devant le temple! Pas toi?"

Car après tout, ce qu'elles s'apprétaient à faire serait comme une présentation théatrale. Il faudra qu'elles fassent le plus d'effet possible, quitte à utiliser tous les membre de leur corps! Athia pensait bien sur à utiliser ses pouvoirs sur les arbres et sur les oiseaux. Pour ces derniers, bien qu'elle ne maitrise pas entièrement ce pouvoir, elle pouvait compter sur Elrak. D'ailleurs celui-ci lui manquait déjà!

*Elraaak!!! Tu es réveillé?? Mon corbeau chéri , rejoins moi à l'entrée de l'auberge si tu m'entends!!*

Après son appel mental, Athia se tourna vers le majordome et lui demanda:

"_Donc on a encore du temps pour juste se préparer et partir hein? De toute façon , à part une toilette, on a pas grand chose à préparer. En supposant que les prêtres du temple accepte ce qu'on es, on devrait ne plus supporter longtemps l'incertitude de notre situation. Enfin j'espere!"

Elle se leva du lit, quittant avec regret ses draps , et se dirigea vers ses vêtements qu'elle avait laissé trainer sur la table. Sans fausse pudeur, elle enfila sa toge sur les sous vetements avec lesquel elle venait de déambuler dans la pièce. Elle informa ses compagnons qu'elle descendait chercher de l'eau chaude pour leur toilette, et sortit de la pièce, leur laissant sciemment un peu d'intimité.
Elle revint dix minutes plus tard, le temps que l'aubergiste fasse chauffer l'eau pour qu'ils ne se lavent pas à l'eau froide, dans ses bras une grande bassine fumantes, et des serviettes sur son bras. Elle fit la moue en entrant dans la chambre et expliqua à ses compagnons:

"_Bon ben il va falloir qu'on se contente d'une rapide toilette, puisqu'ici sont de mise les bains publics. Il n'y a meme pas de salle de bains, ni d'eau courante! La préhistoire!"

D'un geste elle leur indiqua qu'elle voulait bien passer après eux, puis ces derniers ayant finis, elle plongea sa serviette dans l'eau et s'essuya les bras, ses longues jambes fuselées, puis son visage et son long cou. Elle poussa un soupir de détente lorsqu'elle finit sa rapide toilette, estimant sans peine que c'était mieux que rien. Elle se tourna vers ses compagnons en leur demandant avec un sourire et une voix plein d'entrain:

"_Bon ben on es paré! On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est une blague? [Pv] Vide
MessageSujet: Re: C'est une blague? [Pv]   C'est une blague? [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est une blague? [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► ATLANTIDE ◄ :: ► La Cité de L'Atlantide. {Évènement II} :: • Les Rues. -