Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 * Monsieur Nawak, Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:09

On connait tous ce qui arrive quand on fait fumer un crapaud n'est ce pas? Ben imaginons cette scène mais cette fois ci avec un chien... et un souffleur =3

Calin sham!! Moi je connais aussi *Sprack* tes poignets et *Crounch* ta face ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:34

T'es gore, faire fumer un crapaud... J'ai fais ça une fois j'étais mdr.
Gonfle, gonfle... Dégonfle après un petit bruit d'éclatement... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:32

Ok papa, t'es un imbécile heureux mais un imbécile heureux doublé d'un crétin!^^
Pour le rp, j'y travaille, j'y travaille tu devrais avoir avoir la réponse ce soir ou demain.

Vous êtes tous les deux des monstres avec les animaux èé. Moi je dis #bang# vos têtes et #schomp# vos entre jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 4:30

#Toc# le bruit de ma coquille. x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:36

Tsss, tu m'énerves avec tes coquilles. Tu vas voir je vais voler toutes tes coquilles, les bruler, les détruire, les réduire en miettes et les interdire dans les magasins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:28

J'en acheterais au marché noir... x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:44

Nan je controle le marché noir tu savais pas? J'interdirais qu'on t'en vende à toi ou des personnes pour ton compte ou des personnes au services de personnes à ton service etc.. nah!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:54

Pas besoin de personnes à mon service... Elles me rendent juste service là est la nuance.

Puis ma petite fille, tu sais moi j'ai de l'âge et de l'expérience... J'ai surtout des petits contactes qui me sont très fidèles par ici et par là. Faut dire que je suis capable de mettre le prix fort pour avoir ce que je désire (-comme ta mère, HM.-) !

Mais si tu contrôle le marché noir, c'est bien que tu es ma fille ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:49

Laisse maman en dehors de tout sa èé .
Qu'est-ce que tu crois, je suis une boss :D.
Au fait j'ai répondu, et fallait pas me chercher, j'suis une ado je suis rebelle du coup je répond, claque ou pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:57

* s'incruste dans ce sujet >.<*

Oh tient... c'est la première fois que je viens mettre mon nez ici. ♥️
Qu'est-ce qu'on mange? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:04

Rooo un tas de trucs, comme de jeunes élémentalistes, ou des demi-démons... Muahahahahaha! ;...;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:41

Je serais toi papa je ferais gaffe, Suly veut te bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:42

Tu me réponds mais j'ai une parade. Sans te frapper ma fille ! ;D

Un grand : "Donc d'après toi, ta mère n'est qu'une abrutit de naïve..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:13

Sham', boulet number One xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:45

I suppose I should thank you, Oka'- !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:01

Oka O.O
T'es un de mes intimes maintenant? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:09

Cela te pose t'il un problè-è-è-meuh ?
Dans ce cas je changerais ça... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:27

Je me tape un délire là dessus depuis taleur :

https://www.youtube.com/watch?v=fPAyVTclj_4&feature=player_embedded

Je reprocherais à cette video de mettre en avant des persos un peu trop... naïf au niveau du style, mais Gad comment ça rock!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:30

Zuuuuuteuh, j'avais pas pensé à ça. Tant pis je trouverais bien de quoi te répondre, et le fait de pas me frapper est déjà un gros progrès.

J'aime bien la musique du clip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:26

Up du topic, je sais !

Mais ça me fait mal de voir celui la mort ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:59

And again... And again... And again! And again. *PAN!*

Je me trimbalerais toujours avec une petite cuillère sur moi. 8D Mwahahahaha!!

Au passage, il y a du nouveau du côté des awards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:37

Mdrr, comme quoi faut ce méfier des petites cuillères. ^^

"Le retour de la petite cuillère."
"Massacre à la petite cuillère."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:47

KAMOULOX!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:07

* Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 73661 C'est Le Bien qui fait mal.
Quand tu aimes.
Tout à fait normal.
Ta haine.
Prends le plaisir.
C'est si bon de souffrir.
Succombe au charme.
Donne tes larmes. * Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 73661

*A fond dedans.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


* Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:15

Bravo Didier! Vous êtes notre finaliste! Un petit mot avant de se quitter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




* Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: * Monsieur Nawak, Flood.   * Monsieur Nawak, Flood. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

* Monsieur Nawak, Flood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Et Il se reposa au Septième Jour de toute son Oeuvre. » :: • La Boite à Blabla. { Nawak } :: • Nawak Total. { 'Vous faut un Dessin ? xD } -