Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


L'horloge parlante. Vide
MessageSujet: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:32

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, c'est très simple, vous allez tout de suite tilter u_u.


10h32 : J'ai créé un nouveau topic carrément débile... xD Je suis de bonne humeur, et puis finalement j'ai rattrapé mon heure de sommeil en moins en allant pas en cours. 8D (Hein Sham? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'horloge parlante. Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:47

14h45 : Je réalise que je suis dans une pièce sombre et enfermée.
14h46 : J'ouvre tout et rélise que le temps et pourrit donc referme immédiatement.

Puis c'est de ma faute ? Moi je me suis couché à une heure, alors que je devais me coucher à minuit ! C'EST DE TA FAUTE, TOUJOURS ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'horloge parlante. Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:50

12h50 : è_é Hetalia n°21!

Bah de toute façon je regrette pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'horloge parlante. Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:52

12h51 : Envie de dodoter........^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'horloge parlante. Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:56

18h55, intense réflexion sur le but de ma vie.

18h56, je me décide a tuer mon ex avant qu'elle ne bousille mon existence.

Mais tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'horloge parlante. Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:04

19h04 - Je taf... je taf T____T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'horloge parlante. Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:28

21h25 : J'écoute une radion rock "The Buzz" depuis ce matin (MA RADIO A MOUHAHAHAHA) et je viens de remarquer que ça fait trois fois que j'entend un truc (le même) qui n'à nullement rapport avec du rock !

SCANDAL' ! JOSETTE APPELLE LES FLICS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'horloge parlante. Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:29

19h30 : *Appelle les flics.* Je crève de froid mais j'ai pas envie de fermer la fenêtre... ._."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'horloge parlante. Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:02

21h01: La flemme de faire son DM de maths, et la flemme également de répondre à ses rp en cours, aussi bien en Akio qu'en Jill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'horloge parlante. Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. Icon_minitimeLun 19 Oct - 8:59

8h59 : J'aime les lundi (matin)! ♥️ Je prend a 10heuuuuure! Par contre là je commence à avoir la dalle... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'horloge parlante. Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:21

11h19... Au cdi au lycée, encore une semaine qui commence T_T *hait les lundis et les mardis* et des réponses à faire...enfin une seule ôo *a faim aussi T_T et pas envie de taffer son latin ni sa philo è_é*

Veux ma musique ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'horloge parlante. Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:04

19h02: Mange des Trésors de Kellogs goût chocolat noisette pour remonter le moral après une journée avec deux contrôles foiré et un cours de sports à ce geler les miches dehors (je deviens vulgaire moi -_-.).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'horloge parlante. Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:10

8h10 : Me suis levé pour deux heures à rien faire x_____x ... M'éneeeerve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'horloge parlante. Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:12

20h12: VACAAAANNNNNNNCCCCCEEEEEEEEEES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'horloge parlante. Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:45

11h40 : C'est le WE, et les vacances en bonus... En gros, c'est le bazar chez moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'horloge parlante. Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:41

11h40 : prise de conscience que c'est bien les vacances! Faut preparer Halloweeeen!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'horloge parlante. Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:41

14h40 (que des 40 o___o"): Ya des nouveaux, et le flood renait! 8D Mon ava est prêt pour Halloween! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'horloge parlante. Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:43

11h40 = je me reveille et la tete dans le cul, je flane sur le flood de not' legende lalalalaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'horloge parlante. Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:23

9:21 heure du québec... Je m'emmerde, je suis en cour... on est sur l'ordi parce que le gymnase est pris pour la vaccination de la AH1N1... Et là, ben on est à l'ordi et j'essaie d'expliquer des trucs à Naila... xD le cour fini dans 5 min, il est 9:23... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'horloge parlante. Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:42

20h40 heure tropiques : Je réalise que j'ai des trucs pour a faire pour demain, si je commence now, j'aurais p'tete une chance de finir à 23h environs.~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'horloge parlante. Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:54

18h53, heure française: Je viens de finir de faire faire les devoirs de mon chieurs de petit frère, et me met donc a répondre à des topic dans game's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'horloge parlante. Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:16

10:16, heure du Québec. Je suis sur MSN clandestinement parce qu'on a pas le droit à mon école... et je fais du flood sur tous mes forums! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'horloge parlante. Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:21

15h19, heure française: Je répond à certains topic et vais pas tarder à répondre à Shamyz. Le tout tranquillement chez moi ^^.....mais j'ai froid et un bouffon arrête pas de sonner -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'horloge parlante. Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:29

8:28: Viens de déjeuner, pas très bien réveillé, et je dois écouter une chanson à la con en boucle parce que je suis interrogé en musique dans 20 minutes dessus. Nom'inqwando yes qxas iqwahasaaaaaaaaa!!! ♪ J'arrive toujours pas à le prononcer! ~ è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'horloge parlante. Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante.   L'horloge parlante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Et Il se reposa au Septième Jour de toute son Oeuvre. » :: • La Boite à Blabla. { Nawak } :: • Game's. { Yeah, play with me !¡! } -