Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 { Le Destin ? [ Compte PNJ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


{ Le Destin ? [ Compte PNJ ] Vide
MessageSujet: { Le Destin ? [ Compte PNJ ]   { Le Destin ? [ Compte PNJ ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:07

  • Le Destin

    Le Destin est un compte PNJ qui sera utilisé par le staff pour plusieurs raisons.

    La principale est de mettre de l’action dans vos rp’s. Il vous guidera selon ses envies, ses buts, ou juste pour rendre vos rp's plus intéressants.

    Exemple : Vous vous promenez gentillement dans un bâtiment. Vous croisez quelqu'un, vous parlez, parlez, parlez. Et il se passe rien, c'est alors que Le Destin intervient.

    Le Destin a écrit:
    La terre commence à trembler, le plafond à s’écrouler ! Les murs se fendent, , les tableaux tombent. Un grondement sourd se fait entendre. Tout va s'effondrer !

    Et vous devez alors réagir en conséquence.

    Cela étant fait pour que vous vous ennuyez pas trop, pour que les choses soient plus piquantes, si je puis dire.
    Vous pouvez évidement contester une action du Destin si vraiment ( Mais vraiment ! ) elle vous dérange, envoyez alors un Mp à moi-même ou à un co-admin, et le post sera effacé. ( Même si le Destin ne peut normalement être changé, je vais pas vous obliger à rp selon une ligne déjà posée. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


{ Le Destin ? [ Compte PNJ ] Vide
MessageSujet: Re: { Le Destin ? [ Compte PNJ ]   { Le Destin ? [ Compte PNJ ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:56

    • Plus j’y réfléchie et plus je me dis que si je lance le Destin sans accord, je risque d’embêter certaines personnes qui préféraient être tranquilles. XD Donc je vais faire plus simple en vous permettant d’indiquer au début de chaque topic si oui ou non, vous acceptez une intervention du Destin. Évidement, c’est pas parce que vous mettez « Oui », qu’il interviendra. Mais au moins le staff serra fixé. ;)

    • Voilà, la personne commençant un topic peut rajouter ses codes et dire si oui ou non elle accepte. ( C’est la première personne qui poste qui choisis.) Si on ne trouve pas cela au début de votre poste, on considère que vous refusez l’intervention de ce compte. Merci. =)

    DESTINOUI / NON


    Code:
    [right]► [b]DESTIN[/b] → [b]OUI / NON [/b]◄[/right]
Revenir en haut Aller en bas
 

{ Le Destin ? [ Compte PNJ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: « Que la Lumière soit! Et la Lumière fut. » :: ► Le Grand Oeuvre. { Informations } :: • Le Peuple. { Informations Diverses } -