Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une promenade? [ Pv Aeliclya Isys ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Une promenade? [ Pv Aeliclya Isys ] Vide
MessageSujet: Une promenade? [ Pv Aeliclya Isys ]   Une promenade? [ Pv Aeliclya Isys ] Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:46

La porte de l'appartement claqua violemment comme tout les jours de l'année. La jeune sorcière s'était encore disputée avec sa mère pour une histoire de vêtement. Les habits de Lou ne plaisaient guère à sa mère et celle-ci lui avait fait encore des reproches. Lou portait aujourd'hui ses habits préférée: son short et sa veste à têtes de morts, son collant déchirée jaune fluo avec ses baskets noires et son meilleur haut qu'elle avait...son haut de maillot de bain orange. Elle appuya sur le bouton de l'ascenseur et attendit deux minutes environs et l'ascenseur ne s'ouvrit toujours pas. A chaque fois que Lou voulait prendre l'ascenseur, celui-ci était en panne. Celle-ci dévala les escaliers à toute vitesse et poussa la lourde porte de son hall. Marchant droit devant elle, elle ne savait même pas où elle voulait aller. La sorcière s'arrêta devant le plan de la ville et regarda attentivement, elle avait trouvé un très bon endroit où elle pourrait se calmer et apprendre beaucoup de chose: Le Palais Impérial. De loin, elle vit un taxi qui s'était arrêter au feu rouge et qui durait assez longtemps pour qu'elle trouve son porte-monnaie, Lou fouilla dans ses poches et trouva enfin sa petite pochette de cuir qu'elle avait trouvé par terre il y avait à peine une semaine.

* C'est bon, j'ai suffisamment assez *pensa t-elle tout en tenant ses nombreuses petites pièces.

La jeune femme courut à présent vers le taxi jaune qui se tenaient à quelques mètres d'elle. Elle réussit à temps d'atteindre la voiture, ouvrit directement la porte et s'assit devant côtés passager.


- Bonjour, je voudrais aller au Palais Impérial ! et si vous pouviez vous dépêchez s'il vous plaît car je dois faire quelque chose de très important .
- Euh oui! bien sûr . fit le conducteur.

Il démarra doucement puis commença à accélérer. Lou regarda sa montre quand soudain la chauffeur s'arrêta brusquement. Regardant à travers la fenêtre, Lou s'aperçut qu'elle était déjà arrivée à sa destination. Lou donna en vitesse ses pièces au chauffeur et sortit du tas de ferraille. Celle-ci s'approcha lentement de la porte d'entrée du sanctuaire et poussa l'énorme porte. Une immense cour se présenta à elle. Essayant de faire le moins de bruit possible, elle retira de son emballage une sucette. Elle se baissa vers un petit moineau qui passait par là.

- Salut petit moineau! ça va?, à partir de ce jour tu t'appelleras...Koko! veut tu être mon ami, Koko?

Le moineau attrapant peur s'envola et disparut dans le ciel. Lou commença à siffler pour que son nouvel ami revienne jusqu'à qu'un guide aille vers elle et lui fassent une petite tape sur la tête. La sorcière se retourna et voulut lui crier dessus mais elle se tût quand elle vit que tout le monde la regardait. Elle s'excusa puis se leva et marcha tranquillement tout en admirant les magnifiques bâtiment qui se dressait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une promenade? [ Pv Aeliclya Isys ] Vide
MessageSujet: Re: Une promenade? [ Pv Aeliclya Isys ]   Une promenade? [ Pv Aeliclya Isys ] Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:48

14h00. Il fallait partir maintenant car dans une demi heure la visite guidée au palais impérial allait commencer et l'hôtel de luxe où logeait temporairement l'aristocrate n'était pas la porte à côté. Devant les portes, elle attendait donc que la voiture noire soit avancée. Tout était différent ici, ce n'était plus le Manoir en Angleterre tout juste reconstruit où Araynn remplissait à peu près toutes les tâches, non, ici il mangeait avec elle, étaient servis ensemble et dormaient dans deux chambres communiquant par une porte commune. Ils n'avaient jamais été aussi proches dans la vie courante mais ils restaient à leur place car il était hors de question pour Aely que son majormdome se permettent des familiarités en public.
La voiture noire arriva enfin et la demoiselle y entra. Après un quart d'heure de route cette dernière remarqua qu'ils avaient l'air de tourner en rond...


-Araynn, que se passe t-il? Tu ne trouves pas le chemin?-J'ai bien peur que non Mademoiselle pourtant j'ai bien mémorisé la carte... Il faudra équiper cette voiture d'un GPS rapidement.
*soupir* -Bien, arrête de la faire tourner pour rien, gare là, je continuerai à pied.
-Vous seule?
-Tu te transformera en aigle comme ça tu pourras me guider d'en haut, tu auras une bonne vue au moins.
-Nous pourrions tout aussi bien demander notre chemin...
-Tu me contestes maintenant?

Pas de réponses de sa part tandis que la voiture était garée. Avant de descendre la jeune femme prit le gant de fauconnier et le mit dans une poche intérieure de sa veste. Araynn quant à lui, s'esquiva discrètement pour se transformer. Il se mit sur un poteau pour être repéré de sa maîtresse, une fois cela fait il prit son envol -assez bas pour pouvoir être vu- et se dirigea vers un point précis qu'on ne pouvait pas voir du sol.
Marchant assez rapidement quand même, Aely ignorait les passants et évitait les publicitaires pour ne pas prendre de retard. Quelques temps après, ils arrivèrent enfin au palais.

Le palais se situe au coeur de Tôkyô sur une sorte d'île, comme en France avec la cathédrale Notre Dame à la différence qu'aucun fleuve ne passait dans la capitale japonaise. En revanche la palais était entouré d'arbre et c'est par là qu'avait passé l'aristocrate pour venir. Devant l'entrée, elle enfila son gant de fauconnier et certains touristes se demandaient surement pourquoi elle en avait un vu leur regard.

Ce n'est qu'une fois dans la première cour, là où il y avait un guichet pour s'inscrire pour les visites guidées, qu'elle remarqua qu'elle avait un quart d'heure de retard. Et être en retard est une chose qu'elle avait en horreur. "Légèrement" en colère elle s'avanca dans la cour et alla au guichet tout en prenant garde quand même à ne pas gèner les photographes pour ne pas figurer sur leurs photos. Aely demanda l'heure de la prochaine visite et si elle compris bien elle n'était qu'à 16h. Soupirant elle paya d'avance pour être inscrite et avoir son ticket. En revanche le gant lui était toujours à sa main, il avait d'ailleurs attiré la curiosité du guichetier. Le cri d'un aigle se fit entendre quelque part ce qui rappela à la demoiselle que son majordome n'était pas redevenu sous sa forme humaine et ici elle ne voyait pas vraiment où il pourrait le faire...

Aely ne prèta pas attention à une jeune fille s'amusant avec un moineau et réprimandée par un guide et dans un espace dégagé, leva son bras droit où il y avait le gant. Quelques secondes plus tard une masse noire avec une tête blanche frôla le sol pour remonter et se poser doucement sur le bras tendu. Une personne non habituée aurait trouvé cet animal lourd à porter comme ça à bout de bras mais on ressentait l'habitude chez la jeune femme.


A moins que tu aies remarqué un endroit calme et à l'abri des regards que je n'ai pas vu, le mieux serait que tu ailles dans la forêt aux alentours puis que tu reviennes, je t'attendrai ici. Et surtout veille à être impeccable.

Par contre elle n'avait pas vérifié si quelqu'un l'avait entendu ou pas... génial si un humain l'entendait parler ainsi à son aigle on allait la prendre pour une folle. tant pis, le mal était fait et puis si ça ne plaisait pas à quelqu'un c'était pareil! Elle n'était pas du genre à recevoir des réprimandes de simples roturiers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une promenade? [ Pv Aeliclya Isys ] Vide
MessageSujet: Re: Une promenade? [ Pv Aeliclya Isys ]   Une promenade? [ Pv Aeliclya Isys ] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:19

Le soleil commençait à disparaître derrière les nuages petit à petit et le ciel laissa place à de gros nuages noirs. Lou était dans ses pensées quand soudain quelque chose lui frôla la tête. Un animal ou autre objet volant qui allait à toute vitesse. Surprise, elle lâcha sa sucette et regarda le ciel. Bizarre, la sorcière se demandait si c'était des mini-OVNI, marchant droit devant elle. Elle s'arrêta d'un coup car elle entendit quelque chose de suspect.

-A moins que tu aies remarqué un endroit calme et à l'abri des regards que je n'ai pas vu, le mieux serait que tu ailles dans la forêt aux alentours puis que tu reviennes, je t'attendrai ici. Et surtout veille à être impeccable.
-* Hein? Quoi? qu'est-ce qui se passe? un meurtrier? *

Celle-ci marcha sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruit, se cacha et regarda. Une magnifique femme au cheveux flamboyants se tenait là, avec un aigle sur son bras tendu et un gant à sa main. Ses yeux violet, ils étaient si beaux que Lou enviait la femme. Cette étrange personne portait de magnifiques vêtements que seul les riches pouvaient s'acheter. Mais il y avait un " Hic ". Pourquoi cette dame parlait à un oiseau ?, à chaque fois que la jeune sorcière parlait un un animal celui-ci s'enfuyait à toute allure. Celle-ci recula lentement, mais bien sûr, un bâton se tenait à quelques mètres d'elle, et en reculant, Lou marcha dessus et le bout de bois craqua. Surprise elle s'arrêta et courut droit devant elle mais le problème, c'est qu'elle bouscula la femme aux magnifiques cheveux et s'arrêta pour l'aider à ce relever.


- Excusez-moi de vous avoir bousculer, madame. fit t-elle en l'aidant à se relever.

Lou baissa les yeux au sol tellement qu'elle avait honte. Le visage de la riche n'était pas Japonais, elle n'avait pas des yeux bridés comme les asiatiques, cela voulait dire alors qu'elle était étrangère. Heureuse , Lou regarda l'aigle puis regarda la femme et lui posa une question:

- Cet animal sait t-il parler? alors les animaux savent vraiment parler? et vous, vous êtes étrangère, non? moi aussi je suis étrangère! je me présente. Je m'appelle Lou et je viens d'Amérique et vous?.

Lou se tut, car elle pensait qu'elle parlait trop. La femme ne devait pas comprendre car les riches ne comprenaient jamais les prolétaires. La sorcière s'excusa une nouvelle fois auprès de celle-ci. Courant comme une dératée vers la sortie, elle trébucha sur un caillou. Un nuage de poussière se souleva et quand il disparut, on vu la sorcière sur le dos. Ses vêtements fut à présent plein de saletés. Lou se dépoussiéra et commença à marcher doucement en baissant la tête car tout le monde, les étrangers, l'a regardaient avec leurs gros yeux globuleux.

[ Dsl du retard, Dsl du nombre de lignes car je devais me dépécher et Dsl du retard >-< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une promenade? [ Pv Aeliclya Isys ] Vide
MessageSujet: Re: Une promenade? [ Pv Aeliclya Isys ]   Une promenade? [ Pv Aeliclya Isys ] Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:21

Araynn ne s'envola pas tout de suite quoique cela aurait été préférable vu la suite. Un choc assez violent, puis une douleur au niveau de la hanche alors qu'Aely tombait. L'aigle se rattrapa comme il put sur le sol avant de regarder les deux jeunes femmes à terre. La colère monta, en même temps que la douleur, alors qu'elle se relevait et qu'elle analysait celle qui l'avait bousculée. La jeune femme essaya d'enlever le plus gros de la poussière en frottant dessus. Bon, au moins la petite ( tout ce qui paraissait plus jeune que l'aristocrate était considéré comme "petit" que ce soit mentalement ou physiquement d'après cette dernière) s'était excusée. impossible de savoir ce que la petite avait dans la tête et à sa manière d'enchaîner ses phrases, l'esprit de la demoiselle avait un train de retard...

La colère se transforma en...incompréhension. Est ce qu'un être humain pouvait sembler si illogique dans ses actions comme cette jeune fille se nommant Lou? Poser une question à une personne et se sauver ensuite.. Se sauver pourquoi d'ailleurs? Elle avait dit implicitement avoir entendu les paroles dites à l'aigle mais pour qu'elle se sauve elle avait du les interprèter d'une manière très tirée par les cheveux surement.

Araynn de nouveau sous forme humaine se mit devant la jeune fille, il avait profité que tout le monde regarde cette dernière pour retrouver son aspect normal.


Excusez de vous interrompre ainsi mais puis-je savoir ce que vous avez entendu des paroles de la vicomtesse?

Nous aimerions juste mettre les choses au clair...

En silence, Aely était venue derrière la jeune fille pour écouter la réponse. Elle avait dit la vérité aussi, ils ne se montreraient pas violents même si le fait qu'Araynn soit thérianthrope devait rester secret. Et puis, après tout, elle avait juste entendu la demoiselle parler à l'aigle, au pire cette dernière passerait pour folle. En revanche, si elle avait tiré certaines conclusions, possibilités, hypothèses qu'importe, il fallait qu'ils le sachent.

Nous ne nous sommes pas présentés, je m'appelle Aeliclya Isys, et le jeune homme se nomme Araynn, il a précisé mon rang comme vous avez du le remarquer *elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs mais bon...*. Nous sommes bels et bien étrangers et nous venons d'Angleterre, cela nous fait un point commun au moins pour la langue natale.

Etre froide dés le départ n'était pas la meilleure des solutions alors autant essayer de détendre l'atmosphère même si l'aristo était plus douée pour le contraire... C'est pour ça qu'en premier lieu c'était Araynn qui parlait. Bref, il ne restait plus qu'à espérer qu'elle accepte de parler -raaaaah, comment voulez vous faire croire qu'ils sont sympas avec cette formulation? Mais bon, c'est celle qui va le mieux-. Et puis, en plus de l'incompréhension, cette jeune fille suscitait de la curiosité chez Aely, ce n'était pas parce qu'elle la considérait comme une "simple roturière" qu'elle ne méritait pas d'attention. Les autres touristes et gardes reprenaient leurs occupations surement rassurés que quelqu'un "s'occupe" -après tout elle doit pas être aussi folle qu'elle en a l'air- de Lou.

[Petit je sais mais ce soir le moral n'est pas très haut j'ai du mal à faire plus, désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une promenade? [ Pv Aeliclya Isys ] Vide
MessageSujet: Re: Une promenade? [ Pv Aeliclya Isys ]   Une promenade? [ Pv Aeliclya Isys ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade? [ Pv Aeliclya Isys ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► TOKYO ◄ :: ► Centres Culturels. :: • La Palais Impérial. -