Une Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une Légende


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Partant pour un Rp?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Partant pour un Rp? Vide
MessageSujet: Partant pour un Rp?   Partant pour un Rp? Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:29

Voilà maintenant que je suis validée j'aimerais Rp donc si ça tente quelqu'un... *-*

Pour le lieu ...dans Tôkyô sûr après je vous laisse décider. Pas forcément baston pour le premier, je tiens pas à mourir dés le début, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Partant pour un Rp? Vide
MessageSujet: Re: Partant pour un Rp?   Partant pour un Rp? Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:42

Je suis partant! Mais j'ai encore deux rp en cours (enfin même 4 a l'origine mais bon, les deux autres j'ai laissé tomber les réponses...>.>"), donc parfois je risque de trainer un peu >_<.

Motivée ou Armin est trop space? xD Si oui, je te laisse le choix de l'endroit, et si tu veux je fais le 1er post. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Partant pour un Rp? Vide
MessageSujet: Re: Partant pour un Rp?   Partant pour un Rp? Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:44

Nan pas de problème je suis partante et pas grave pour les retards **

Pour le lieu...Bars ou restaurants? Et ça m'arrangerai que tu fasses le premier post ^^ Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Partant pour un Rp? Vide
MessageSujet: Re: Partant pour un Rp?   Partant pour un Rp? Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:46

...Dis... Ça dérange si je te met en plus le Nikita Palace comme lieu? xD C'est le bar ou Armin travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Partant pour un Rp? Vide
MessageSujet: Re: Partant pour un Rp?   Partant pour un Rp? Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:20

Pas du tout ^^ Fait comme tu le sens **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partant pour un Rp? Vide
MessageSujet: Re: Partant pour un Rp?   Partant pour un Rp? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partant pour un Rp?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une Légende :: ► Corbeille. { Poubelle } :: • Bazar. { Nawak } -